Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Parchemin d'expérience

Posté le Dim 10 Nov - 17:41
Yokoss Tomiisenshin
Yokoss Tomiisenshin

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Parchemin d'expérience Left_bar_bleue1/10Parchemin d'expérience Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 6
Messages : 29
Crédits : 355
Date d'inscription : 09/10/2019
Bonjour tout le monde, 

J'aimerais proposer aujourd'hui une nouveau moyen de monter en expérience.

Il se pourrais qu'a un moment ou un autre les objets en boutique ne nous intéresse plus et que notre argents se cumule sans avoir vraiment l'occasion de le dépenser pour nous faire vraiment plaisir.

Du coup, j'émet l'idée de mettre en place des parchemins d'expérience achetable en boutique contre une certaine somme d'argent.

Je n'ai pas vraiment d'idée pour les valeurs mais je pourrais proposé déja 4 paliers de parchemins allant de petit parchemins a parchemins divin.

Petit parchemin: Contiens une dose d'expérience assez minime équivalent a l'expérience de 3 RP.

Parchemin standard: Contiens une dose d'expérience  très correct équivalent a 9 RP.

Gros parchemin: Contiens une puissante dose d'expérience, ce parchemin confère a son utilisateur la moitie d'un niveaux.

Parchemin Divin: Parchemin surpuissant contenant l'expérience de toute une vie, il permet a son utilisateur de  monté immédiatement d'un niveau.


Après bien sur il faudrait trouvé des tarif pour les rendre compliqué a avoir sans avoir économisé un minimum sans pour autant les rendre inaccessible.
Posté le Dim 17 Nov - 21:09
Staff
Staff

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Parchemin d'expérience Left_bar_bleue50/50Parchemin d'expérience Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 100
Messages : 94
Crédits : 161
Date d'inscription : 25/08/2019

Parchemin d'expérience


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Universe :: Registre des voyageurs  :: La bénédiction des rois :: Les demandes aux puissants-
Sauter vers:
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.