-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Proposition de design pour le forum

Posté le Mar 3 Déc - 11:22
Jak Hagaï
Jak Hagaï

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Proposition de design pour le forum Left_bar_bleue9/10Proposition de design pour le forum Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 4
Messages : 88
Crédits : 101
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 28
Coucou tout l'monde, après avoir regardé l'image que j'ai bricolée pour faire de la pub au forum sur facebook, et après avoir vu à quoi ressemblait certains designs d'autres forum...J'me suis dit...et pourquoi pas faire une petite proposition de design qui serait dans ce genre-là pour notre forum ? Et c'est ainsi que j'ai passé à peu près 3h et demi sur photoshop a recréer un design, tout en me basant un maximum sur le design existant, en espérant que ça puisse signifier moins de boulot pour notre cher Flo, qu'il faut aussi ménager après tout ^^. J'espère donc que cela vous plaira, je le met en visible de tous pour que chacun puisse se faire son avis. Et du coup, puisque j'ai fait tout ça sur photoshop, je peux toujours modifier deux ou trois trucs qui ne plairaient pas, comme par exemple le fond étoilé.

Proposition de design pour le forum Idzoe_13
Posté le Mar 3 Déc - 15:15
Kranok
Kranok

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Proposition de design pour le forum Left_bar_bleue1/10Proposition de design pour le forum Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 4
Messages : 47
Crédits : 501
Date d'inscription : 08/09/2019
Pas vraiment convaincu non plus (perso)

mais il y'a de bonnes idées à inclure. Comme le titre du forum en PA en haut. Par contre je ne séparerait pas le forum ou son cadre avec la barre de connexion/faq/membre au milieu, ça coupe le truc, je trouve pas ça propre.

Posté le Mar 3 Déc - 22:56
Jak Hagaï
Jak Hagaï

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Proposition de design pour le forum Left_bar_bleue9/10Proposition de design pour le forum Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 4
Messages : 88
Crédits : 101
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 28
Bon après j'suis pas un graphiste pro ^^ mais cela dit c'est vrai qu'avoir au moins une bannière comme ça donnerait une bonne tête au forum. En plus en théorie on pourrait changer cette bannière en fonction des gros event de l'histoire. Enfin après c'est juste une idée en passant, mais ça fait pas d'mal de proposer des idées ^^
Posté le
Contenu sponsorisé

Proposition de design pour le forum


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Universe :: Registre des voyageurs  :: La bénédiction des rois :: Les demandes aux puissants-
Sauter vers:
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet