-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Le bestiaire

Posté le Mer 4 Sep - 22:26
Admin
Admin

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le bestiaire Left_bar_bleue50/50Le bestiaire Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 300
https://last-universe.forumactif.com
Messages : 25
Crédits : 200000015
Date d'inscription : 10/08/2019

   

   Le bestiaire: Comment il fonctionne


   


   Et oui mes chers amis, je vous présente le registre Zoologique fait par notre docteur en personne. Il a voyagé à travers les mondes et la galaxie, afin de réussir à recenser différentes créatures qui peuplent les différentes planètes.

Bien sûr, il travaille activement à remplir son petit carnet, mais les mondes sont si vastes et dangereux, qu'il n'a pas réussi à encore tout découvrir. Il fait confiance à vous, cher héros, de l'aider dans sa tâche. Ainsi vous pouvez voir dans son précieux journal Zoologique qu'il a catégorisé toutes les espèces rencontrées. Il vous suffit de cliquer sur l'une des catégories qui vous intéresse pour sortir tous les animaux en rapport.

Par exemple, je désire me renseigner sur toutes les créatures existantes dans les forêts, j'ai juste à cliquer dessus et notre beau registre vous indiquera toutes les créatures habitant dans les forêts. Attention toutefois, certaines d'entre elles n'existent que sur leur planète d'origine, merci donc d'en prendre compte.

Ah oui, nous oublions le plus important quand même, le fameux registre en question, que voici:





   

   © By A-Lice sur Never-Utopia
   









Le bestiaire

Sujets similaires
-
» Grosse proposition pour le bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Universe :: La parole des puissants :: Informations Importantes :: Registre zoologique-
Sauter vers:
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet