Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Présentation du renégat (terminée)

Posté le Mer 18 Sep - 23:39
Jak Hagaï
Jak Hagaï

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Présentation du renégat (terminée) Left_bar_bleue9/10Présentation du renégat (terminée) Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 4
Messages : 88
Crédits : 101
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 28
  • Hagaï
  • Jak
  • 19 ans
  • Masculin
▬ ft. Jak de: Jak & Daxter

Couleur de peau/fourrue : blanche
Taille : 1m83
Corpulence : mince mais un peu musclé
Cheveux : Blond
Yeux : bleus
Signe(s) distinctif(s) : Ses oreilles extrêmement longues comparées a celles des humains normaux, mais cela reste normal pour ceux de son monde. / Les numéros 6-2-6 sont tatoués en noir au laser sur son poignet gauche / Il porte une tenue de renégat, haut bleu avec une épaulette en acier, un tour de cou rouge et une lunette de vision tactique. / Grande trace de griffure profonde sur le flanc gauche, et plusieurs autres cicatrices sur le haut du corps / Lorsqu'il se transforme à cause de l'éco noire, sa peau devient gris métal, ses yeux entièrement noirs, ses cheveux blanc, deux cornes lui poussent sur la tête, des griffes au bout des doigts, et des éclairs violets s'échappent aléatoirement de son corps
Caractère

Étant un pur cobaye durant des années avant d'enfin voir la lumière du jour, avec toutes les expériences qu'on a menée sur lui...ce qui ressemblant plus à de la torture a vrai dire, on peut dire qu'il a de quoi avoir une dent contre le monde entier. Il ne fait plus confiance à personne à force d'avoir été mené en bateau, notamment après avoir réussi a renverser le Baron. Car après ça, même ceux qui l'avaient pourtant libéré du laboratoire ont voulu le livrer aux Metal Heads pour mettre fin à la guerre.

Mais ce n'est pas tout, car déjà qu'avec son vécu il a de quoi être en rogne contre le monde entier, la présence d'éco noire produite par son corps n'arrange pas les choses. En effet, l'éco noire, lorsqu'elle ne tue pas au moindre contacte, cause une sorte d'addiction à la violence et aux sensations extrêmes. Combat à mains nues, utilisation excessive d'arme à feu, prises de risque inconsidérée, tout y passe tant que cela procure des sensations suffisamment fortes.

Et encore, on ne parle pas des moments où il entre dans une colère noire. Dans ces cas-là il devient une véritable bête féroce, capable de tuer tout un groupe de gardes de sang froid, et à lui tout seul. L'éternel cas de l'arme se retournant contre ses créateurs. Lorsqu'il se transforme, il vaut mieux ne pas essayer de le raisonner, c'est peine perdue. Seuls quelques minutes ou une bonne raclée peuvent le calmer et le ramener à la normale.

Conscient de la puissance de ses pouvoirs, un excès de confiance est vite arrivé. Un air supérieur et vantard, un vrai petit délinquant prêt a prouver qu'il est le meilleur dans un domaine. Que ce soit le pilotage, le tir de précision, les acrobaties, ou bien la maîtrise du combat au corps à corps ou de ses pouvoirs. Il n'hésite donc pas a exhiber ses pouvoirs qu'il pense être le seul a posséder. Ce qui était le cas à Abriville, mais qui risque fortement de changer dans son nouveau monde.

Il se contente également d'utiliser un langage simple et parfois vulgaire. Il faut dire que passer les premières années de sa vie dans un laboratoire, a se faire torturer tous les jours ou presque....ça n'aide pas vraiment a apprendre la politesse et le respect. Autant dire que l'envoyer dans une fête de bourgeois adeptes du langage soutenu, riche et fleuri...ça garantie quelques crises cardiaques face à sa vulgarité et son arrogance.

Une chose est sûre, c'est un renégat dans l'âme, qui n'hésite pas a défier l'autorité pour vivre comme il l'entend. Ah ça c'est sûr, si quelqu'un a le malheur de vouloir lui donner des ordres, il y a de grandes chances qu'il réponde avec grossièreté, ou bien un petit geste de la main (plus précisément un doigt)...à moins que ce qu'on lui demande présente un intérêt pour lui, que ce soit de se venger de quelqu'un, ou plus simplement de s'éclater un bon coup. Oui, on peut dire qu'il est très impulsif et colérique comme gars, ce dont il ne se cache pas d'ailleurs.

Histoire

Il est en généralement admit, et considéré comme normal de venir au monde grâce à une procréation naturelle. Et bien dans ce cas, Jak n'est en rien quelqu'un de normal aux yeux du monde,   ou même de la majorité des mondes, car il a été entièrement crée dans un laboratoire, dans le but d'en faire un super soldat. Abriville, la cité où se situait le labo l'ayant engendré, faisait en effet l'objet d'attaques régulières de créatures arborant une gemme crânienne jaune et brillante, appelées Metal Heads. Celles-ci se nourrissaient d'énergie éco, et dans un monde où seules quelques cités isolées subsistent, elles sont rapidement devenues des cibles de choix pour ces créatures.

Exemple de metal head (lien)

Le Baron Praxis a donc ordonné la création d'un programme ayant pour mission de concevoir des supers soldats dotés de pouvoirs capables de repousser les Metal Heads pour de bon. Malheureusement, ce programme fut loin d'avoir le succès et le rendement espéré. En près de dix ans d'activité, un seul sujet survécut aux administrations d'éco dans son organisme, pourtant sensé avoir été conçu pour supporter ces traitements. L'heureux...ou plutôt malheureux élu était le sujet 6-2-6, ou Jak comme il a fini par se faire appeler. Il lui a cependant été expliqué qu'il ne venait pas de ce laboratoire, mais a en fait été retrouvé presque mort, et amené sur place pour être soigné...et amélioré. Bien entendu tout ceci est faux, puisqu'il a été entièrement crée dans ce labo comme expliqué plus haut.

Il a donc subit des inoculations des diverses couleurs d'éco existantes, chacune étant liée à un usage, ou un pouvoir. L'éco bleue qui libère de l'énergie cinétique et augmente la vélocité, ou l'énergie du mouvement pour les néophytes. L'éco rouge produisant d'importantes ondes de choc, souvent utilisé dans la démolition ou pour alimenter certaines armes à énergie. L'éco verte connue pour ses vertus médicinales capables de guérir presque tout. Evidemment utilisée dans les hôpitaux, mais extrêmement chère à cause de son extrême rareté à l'état naturel. L'éco jaune, génératrice de projectiles d'énergie, et également utilisée dans la majorité des armes, comme toutes les éco en fait, à l'exception de la verte évidemment.

Mais n'oublions pas la plus importante et meurtrière de toute, l'éco noire. Un simple contacte avec elle sous sa forme pure suffit a tuer sur le coup un être humain, ou a salement amocher des êtres pourtant très résistants. Elle est en principe interdite sous toutes ses formes et usages possibles, mais le Baron Praxis s'en fiche bien, c'est lui qui fait les lois. Donc, s'il a estimé qu'il lui fallait cette éco pour créer ses armes que devaient être ses sujets du programme dont faisait partie Jak, alors personne n'avait rien a y redire, d'autant plus que ce programme n'était pas sensé exister aux yeux du monde extérieur.

C'est cette éco qui est en grande majorité responsable de la perte des sujets de test du labo. Certains résistaient quelques secondes ou minutes tout au plus avant de mourir. Mais pour une raison que personne ne s'explique, Jak fut le seul à survivre aux injections d'éco noire. Praxis a donc ordonné d'en injecter toujours plus pour tester les effets et la résistance de son cobaye, quitte à le faire souffrir jusqu'à évanouissement. C'est ce qui a poussé l'un des scientifiques du programme, ayant pris conscience de ce qu'il était en train de créer, a contacter un groupe de renégats, les Souterrains.

Ce groupe s'opposait farouchement à la politique totalitaire de Praxis depuis des années, et cette arme vivante qui prenait vie dans ce laboratoire, c'était l'occasion rêvée pour eux d'avoir enfin le pouvoir de renverser le Baron. Tandis que d'autres pensaient qu'il fallait tuer le cobaye pour empêcher Praxis de l'utiliser. Ils décidèrent au final de mettre sur pied un plan pour faire évader Jak de cet endroit, avec l'aide du scientifique bien entendu. Mais la sécurité du labo était tellement renforcée, qu'il leur aura fallu près de deux ans pour mettre en place un plan convenable.

Durant ces deux années, Jak continuait à subir les mêmes tortures, mais à l'incompréhension générale, il avait beau survivre a toujours plus d'injection, il n'avait pas l'air de développer le moindre pouvoir en rapport avec l'éco noire. Heureusement, son évasion arriva à point nommée grâce a un membre des Grenagardes, les forces d'élite du Baron (une sorte de milice/forces de l'ordre), jouant double jeu auprès de ce dernier. Mais c'est un agent moins...commun qui s'occupa de la partie infiltration afin d'aller déverrouiller la cellule de Jak. Une beloutre (mélange de belette et de loutre) nommé Daxter. Même s'il ne connaissait rien de cette bestiole à la voix de crécelle ou des hommes qui ont échafaudé ce plan d'évasion, Jak était forcément plus enclin à les suivre eux, plutôt que ces scientifiques qui lui ont fait subir les pires atrocités. Ce qui incluait des coups et des mutilations pour tenter d'éveiller un pouvoir noir chez lui.

Le soldat trahissant en secret les Grenagardes et le Baron révélera finalement son identité à Jak, afin de l'entraîner au combat et à la maîtrise des pouvoirs qui lui ont été servit sur un plateau d'argent. Torn, tel était son nom, permis ainsi après de longues années de combat à renverser le Baron et son autorité. Des années au cours desquelles Jak s'est fait une joie de devenir champion de course pour pouvoir approcher le Baron au palais, ce qui a pu conduire à la défaite de ce dernier. Il courait notamment pour l'écurie d'une Souterrain nommée Keira Hagaï, dont il emprunta le nom afin de se faire passer pour son frère. Ce qui était en fait une idée de cette dernière, improvisée lors d'un contrôle d'identité.

Le grand gagnant du championnat obtenait donc un laissé passé spécial pour aller rencontrer le Baron au palais. Jak se rendit donc sur place, parvint jusqu'à la salle du trône au nez et a la barbe des gardes...avant d'ôter la vie du Baron en le lacérant avec les griffes de sa forme noire...Ce n'est qu'une centaine d'étage plus bas que l'on revit une trace du Baron, s'écrasant sur le sol bétonné de cette cité qu'il gouvernait par la peur. Mais cela n'a pas résolu le problème de la menace Metal Heads, pire, ces créatures ont profité du désordre causé par la mort du Baron pour percer les murs de la ville, la plongeant dans une guerre sans fin. Les habitants pensaient alors que cela ne pouvait pas être pire...si seulement ils avaient su.

Une menace encore plus grande allait faire son apparition, et malgré les efforts de tous, la technologie n'était définitivement pas assez avancée, et les forces trop divisées pour leur permettre de lutter sur deux fronts en même temps. Qu'est-ce qu'une petite armée éparse de Grenagardes d'une seule ville pouvait bien faire contre une menace d'un tel calibre ? Même un être doté de pouvoirs comme Jak ne pouvait rien y faire. Aucune super vitesse ou force, aucune éco ne pouvait rien faire face a la fatalité du destin de cette planète.

Les habitants ont donc dû observer le ciel s'assombrir, les éclairs déchirer les cieux pour frapper au hasard, et une pluie rougeâtre s'abattre sur la ville déjà en bien piteux état, tout cela sans pouvoir rien faire. Jak tentait juste avant que cela ne se produise d'échapper aux grenagardes. En effet, les Metal-Heads ont fait une offre à la ville peu de temps auparavant. Puisque le corps de Jak produit naturellement l'énergie dont ils se nourrissent, ils ont demandés a ce qu'on le leur livre en échange de l'arrêt pur et simple de la guerre...tant qu'il resterait en vie. Mais il était hors de question pour Jak de se laisser faire, il avait déjà suffisamment goûté à la captivité comme ça, il n'y goûtera pas une deuxième fois. Certainement pas à cause d'un tel coup de poignard dans le dos de la part des Souterrains.

Mais alors qu'il tentait d'échapper aux gardes en se précipitant sur un toit, juste avant que la mort ne commence a s'abattre partout autour de lui. Le bâtiment sur lequel il se trouvait commençait a s'écrouler, il tenta donc de sauter sur le toit voisin. Un saut bien risqué s'il n'avait pas pris d'élan grâce à l'éco bleue augmentant sa vélocité. Mais alors qu'il allait toucher terre, ou plutôt toit, il se mit a léviter sans aucune raison apparente, attirant par la même occasion le chaos sur lui...avant de se retrouver soudainement a chuter dans une sombre ruelle, clairement différente de celles d'Abriville, mais en plus de ça...sans la moindre trace du chaos qui régnait encore une seconde auparavant...Ni aucune trace de son seul ami, habituellement perché sur son épaule, Daxter. Mais où a-t-il donc pu atterrir comme ça ?

Daxter (lien)
Baron Praxis (lien)
Torn (lien)
Keira Hagaï (lien)

Jak Hagaï
Vincent
23 ans
First !  bounce


Dernière édition par Jak Hagaï le Sam 21 Sep - 19:48, édité 8 fois
Posté le Ven 20 Sep - 23:28
Staff
Staff

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Présentation du renégat (terminée) Left_bar_bleue50/50Présentation du renégat (terminée) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 100
Messages : 94
Crédits : 161
Date d'inscription : 25/08/2019

   

   Passage des puissants


   



Bien le bonjour, cher héros et bienvenue dans cette nouvelle aventure.
Les puissants ont bien lu ton histoire et la personne que tu es, mais ils se posent encore quelques questions pour réussir à faire un choix.

Mais avant cela, nous tenons juste à te conseiller de relire ta présentation, il y a plusieurs erreurs et surtout, nous pouvons voir que tu passes d'un temps (présent) à un autre (passé) dans les même phrases, et qui n'a pas forcément sa place, donc saute aux yeux.

Quand au caractère, il est souvent mention de son lien avec cette énergie eco, mais pas forcément de son vrai caractère. Tu parles d'une seconde personnalité quand, il est contrôlé par cette énergie noire, sans savoir, s'il perd totalement contrôle, si une seconde personnalité prend place dans son corps. Ni même quels sont ses véritables buts ou désirs. Peut être pourrais-tu nous en expliquer un peu plus sur sa personnalité.

Son histoire, nous laisse nous poser des questions, mais ceci passera ainsi.

En l'état des choses, nous imaginons ton personnage plus à Atlas, par rapport à son vécut et son expérience, plus qu'en rapport avec son caractère qui est assez flou. Qu'en penses-tu?


   

   © By A-Lice sur Never-Utopia
   
Posté le Sam 21 Sep - 0:40
Jak Hagaï
Jak Hagaï

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Présentation du renégat (terminée) Left_bar_bleue9/10Présentation du renégat (terminée) Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 4
Messages : 88
Crédits : 101
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 28
Bien, j'ai lu le commentaire, et je pense avoir bien corrigé l'histoire en plus d'avoir plus détaillé de caractère. Mis à part ça, si jamais le résultat reste Atlas, alors ça me va parfaitement. C'est justement là que je souhaitait l'envoyer, j'avais même tout une argumentation en tête au cas où. Mais bon, si c'est bien Atlas, alors c'est tant mieux ^^


Dernière édition par Jak Hagaï le Sam 21 Sep - 20:47, édité 2 fois (Raison : r)
Posté le Sam 21 Sep - 22:51
Staff
Staff

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Présentation du renégat (terminée) Left_bar_bleue50/50Présentation du renégat (terminée) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 100
Messages : 94
Crédits : 161
Date d'inscription : 25/08/2019
Quitter une planète à l'agonie pour atteindre une autre, toutefois bien différente. Bienvenue à Atlas!
Posté le
Contenu sponsorisé

Présentation du renégat (terminée)

Sujets similaires
-
» Présentation de Sombra , la hackeuse ( TERMINEE)
» MAJ du renégat
» Rachel Shimizu, la fleur du Japon (Terminée)
» Vivianne; toujours la même histoire, de justice et d'Hommes. [términée]
» Presentation Kranok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Universe :: Registre des voyageurs  :: Présentation du Héros :: Validée-
Sauter vers:
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet