Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

La mercenaire ultime.

Posté le Jeu 10 Oct - 0:19
Yokoss Tomiisenshin
Yokoss Tomiisenshin

Fiche de Présentation
Points d'XP:
La mercenaire ultime. Left_bar_bleue1/10La mercenaire ultime. Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 6
Messages : 29
Crédits : 355
Date d'inscription : 09/10/2019
  • TOMIISENSHIN
  • Yokoss
  • 23 ans
  • Femme
▬ ft. personnage de: Inconnu

Couleur de peau/fourrue : Claire de peau
Taille :1m75
Corpulence : Athlétique
Cheveux : Rose
Yeux : Rosé/dorée
Signe distinctif : Possède un tatouage d'une balance dans le dos ainsi que 7 queues de renard de la même couleur que ses cheveux
Caractère

Yokoss est aimable, altruiste et possède un très fort caractère, son courage s’apparente à de l’insouciance. Elle est prête à mettre sa vie en jeu pour sauver un parfait inconnu.

Mais malgré son altruisme elle ne fais confiance à personne et préfère interférer dans les actions des autres pour être sûr que tout son passe à la perfection.

Pour elle la réussite n’est pas une option mais une obligation tout ce qui est commencé doit être bien fait. Malgré son statut de mercenaire elle est une cuisinière de génie .

Elle a un sang-froid incroyable à la limite du cœur de pierre mais une fois qu’elle perd son sang-froid c’est une tout autre personnalité qui apparaît, une personne sadique, extrêmement violente et dangereuse.
Cette seconde personnalité grava aussi en elle une envie quasiment insatiable de croiser le fer avec tous ceux qui le voudront... ou pas.
Comme on dit... tue ton adversaire et tu le connaîtras mieux par les personnes qui viendront la venger.

PS: Le coter sadique de mon personnage ressortira rarement mais la Yokoss "maléfique" a un surnom c'est Darkness. Ce changement de personnalité de visualiser par un changement de teinte de son poil qui passe vers un violet sinistre et lugubre.

Depuis un certain événement pour elle la pudeur existe plus et donc passe le plus claire de son temps nue sans se soucier du regard des autres ou alors alors sous la forme d'un petit renard a 7queues rose d'une quarantaine de centimètre.

Histoire

Yokoss est la fille d’un ancien chef d’un groupe de mercenaires se nommant les marcheurs de Valhalla, ils sont connus comme imprévisible et relativement coriace quand il s’agit de la chasse aux monstres et imposer leur présence sur un champ de bataille.

Dès son plus jeune âge Yokoss fût formé pour devenir la guerrière la plus puissante que son monde n'est jamais connu, elle apprenait avec son père le maniement de l’épée et avec sa mère la science des herboristes ( Soigner une petite infection ou calmer les fortes douleurs), elle avait développé aussi un talent pour la cuisine incroyable et c'était très vite retrouver à la cuisine du camp.

Elle recevait aussi les bénédictions d'un ancien esprit renard qui veillait sur elle, cette bénédiction avais été représenter par la présence d'une queue de renard au couleurs de sa chevelure, cet ange gardien atypique prenait aussi habituellement la forme d'un petit renard blanc ayant pour vrai forme un renard colossal de 4 Mètre assez imposant possédant 9 queues, chacune d'elles manifestaient un des ancêtres de sa protégée.
Son clan avait réussi l'exploit de devenir les modérateurs entre les anges et les démons. À son jeune âge elle était devenue l'ambassadrice de son clan qui aspirait à devenir une armée indépendante suivant leurs principes c'est-à-dire la paix absolue.

L'insouciance de son âge et de la protection de ses parents lui avait offert un cœur d'or et une âme d'argent.

Elle n'avait pas encore connu de vraie bataille et était toujours présentée quand les affaires d'un pays étaient au plus calmes.

Cette période fut les 17 années les plus heureuses de sa vie.

Un jour de grande tempête, un clan de mercenaire rival attaqua son campement pour la capturer et la réduire en esclavage et ainsi briser à vie la réputation de son clan connue comme imbattable.

Lors de l’attaque de son campement ses parents étaient partie en mission avec une grande partie des mercenaires du clan pour chasser un dragon et ce fut en leurs absences que le campement fut ravagé, le seul survivant de cette attaque était-elle, les mercenaires rivaux la kidnappèrent pour l’emmener à leurs QG se trouvant dans un territoire neutre.

Elle arrivait enchaîner et totalement nue au milieu d'un immense banquet, elle fût apportée devant leur chef dans une cage tel un animal sauvage que l’on apportait à son nouveau maître. Elle fit enchaîner à un pilier en or à la vue de tous. Sa pudeur fut violée, mais ce n’était pas fini, pire encore l’attendais.

De son point de vue c'était un immense groupe de barbare mais en réalité c'était le banquet d'une immense alliance entre plusieurs clans de mercenaires afin de mettre un terme à la dominance de son clan, les marcheurs de Valhalla.

Alors que le banquet battait son plein elle subissait diverses humiliations, fouetter, mal traiter, toucher par les mains d'inconnue, son esprit semblait se briser, les hallucinations devenaient de plus réel, et c'était devant un esprit renard impuissant qu'elle subissait tout ça.

À la fin du banquet elle fit envoyer dans un cachot.

Cette humiliation sans nom avait duré plusieurs jours et avais à l'usure forgé une seconde personnalité qui était totalement l'opposer sa personnalité originale.

Un soir alors qu'elle avait été renvoyer au cachot le petit esprit renard se nommant Pixy s'approcha alors d'elle en essayant de la réconforter, devant cette situation qui semblait empirer et ingérable.

Il décida de signer son tout premier contrat avec sa protégée et ainsi lui transmettre une partie de ses pouvoirs. Mais signez un contrat avec une humaine est un grand tabou chez les esprits renard, car cela signifie perdre toute liberté et le droit de retourner dans le monde des esprits.

Yokoss avait avec ce contrat obtenues 6 nouvelles queues-de-renard et chacune d'elles prirent la même teinte que ses cheveux, un magnifique rose.
La transformation créa un flash dans la cellule ce qui attira un garde qui s'aventura seul dans la cellule voulant voir ce qui avait créer ce mouvement suspect.

Une fois le garde complètement a l'intérieur de la cellule il se retrouva la face au sol les bras maintenue avec fermeté par une jeune femme nue possédant sept queues d'un rose resplendissant, il se vit extirper son épée qui s’abattit immédiatement au niveau de sa nue dans un immense slash.
Le bruit de la décapitation violente sonnait une soirée sanglante. Toute personne croisant son chemin se retrouvait en face d'une furie aux cheveux Rosés qui n’hésiteraient pas à la trancher.

Ce fut en quelques minutes qu'elle mis à feu et à sang le QG de cette alliance visant à mettre fin à la dominance de son clan. Arrivé sur les lieux du banquet qui c'était arrêter depuis son évasion, Un groupe de mercenaires l'attendait prêt à la tuer si elle était vraiment incontrôlable, alors qu'une autre partie essayait tant bien que mal de faire évacuer leurs chefs pensant à une invasion.

Alors qu'elle était retenue par un groupe d'hommes, le corps en lambeaux, les os brisées, elle continuait de se battre désespérément pour cette douce vengeance et était prête à mourir avec honneur. Le pouvoir que Pixy lui avait donné lui conférait des moments de Slow motion qui lui permettait d'éviter les coups mortels.

Alors que plusieurs lances s’apprêtaient à la transpercer, le temps se figea, sa respiration se stoppa, les mercenaires en face d'elle ne semblait plus bouger, elle devait subir ce que l'on appelle les dernières secondes de sa vie.
La rage qui l'envahissait s'évanouit quelques secondes, juste le temps d'admirer une dernière fois la lune qui brillait de mille feux et qui éclairais ce champ de bataille peut conventionnelle sur lequel s'affrontait une femme contre un groupe d'hommes ridiculement trop nombreux pour elle seule.
Alors qu'elle entamait son dernier soupire une voie la fit sursautée brisant ce moment de silence où elle pensait être enfin seule et avoir accompli ce qui lui avait été destiné.

Une femme semblait descendre de la lune, de longs cheveux blancs lui tombait jusqu'aux genoux, elle était vêtue d'une tenue impérial rouge et blanc avec divers ornements en or, la femme avait un regard perçant et une fois arrivé à Yokoss elle redemande encore une fois avec une voix douce et ferme à la fois ressemblais étrangement à la voix de sa propre mère.
Cette femme l'interrogeait alors, connaissant déjà la réponse.

" Comptes-tu vraiment abandonner maintenant? Es-tu prêtes à mourir face à de si faible adversaire? Si tu le souhaites vraiment rien ne t'est impossible! Tu as signé un contrat avec mon mari-tu as l'obligation de survivre!"

Et ce fut sur ces paroles que le temps arrêter repris son court, dans des mouvement d'esquive impensable elle dévia et évita les lances devant toucher les points vitaux, deux lances traversèrent sa jambe gauche mais au même moment ou celle si traversèrent sa chaire une dizaine de tête tombèrent au même moment sous les coup d'une effroyable épée serpent.

Les mercenaires autour d'elle eurent un mouvement de recule et elle hurla a sa jambe de se tenir droite tout en brisant les lance qui l'entravais.
Elle ne voulais pas s'avouer vaincue, son corps convulsais sous la douleur, mais elle tenais encore debout tant bien que mal, avec le regard d'une bête sauvage prêt a bondir sur celui qui oserais s'approcher d'elle.

Soudain un mouvement se faisais dans les rangs, les 8 chefs de clan de mercenaire avais décider d'intervenir eux même.

Et dans un murmure ressemblant beaucoup a une prière elle demanda a son corps de tenir encore le choque et se fut sur cette pseudo prière que le temps ralenti légèrement autour d'elle, un immense tatouage de balance apparu dans son dos dans l'éclat d'une lumière blanche sinistre, la femme réapparu et tout en se prosternant comme devant un nouveau maître se présenta.

" Je me nomme Kaisatsune, je suis l'esprit qui représente le tout ou rien, chaque vœux a son prix, et maintenant ses vœux et ses prix sont inscrit dans votre chaire Madame"

Yokoss venait de réaliser un exploit, elle venait de gagner la confiance de deux esprits en une nuit mais ce n'est pas là son seul exploit de cette nuit dantesque, elle allait avec cette nuit asseoir la domination de son clan mais aussi se propulsais surement aussi un peu plus vers l'idéal qui lui avait été donner, devenir la plus puissante des guerrières.

Alors que l'affrontement battait son plein, elle fils alors son tout premier vœux.

"Kaisatsune je souhaite obtenir la force de balayer ses gigolos, et je suis prête à sacrifier mon humanité pour ça!"

Un petit rire émana de la femme en tenue impériale et lui expliqua que ce seul sacrifice ne valait rien il fallait quelque chose qui compenserait cet immense gain de puissance et ce fut avec un accord commun qu'elle consuma 25 ans de sa durée de vie.

Le tatouage dans son dos s'illumina tel un arc-en-ciel, sa fatigue s'estompa, ses plaies se refermèrent et ses douleurs s'envolaient à la suite de son vœux, son corps lui semblait si léger qu'elle avait l'impression de ne plus en avoir et ce fut avec une facilité déconcertante qu'elle balaya la moitié du camp adverse et ce fut toujours avec la facilité qu'elle se débarrassa de la seconde moitié.

Après un petit moment, un petit battement, le gout de sang remonta, l'odeur âcre des cadavres frais lui donna la nausée, les larmes ne purent s’empêcher de couler.

Elle venait de sortir de cet état de transe qui était la colère, son visage crispé et ridé par la colère retrouva son doux éclat de bienveillance mais se tordit immédiatement sous la vue de ce champ de bataille.

Après cette nuit plus que mouvementer, ce fut autour d'un feu de camp que chaque esprit se présenta correctement.

Tout d'abord ce fut un Pixy sous sa forme animale qui prit la parole:
" je me nomme Pixy, je suis le gardien protecteur de la famille Tomisenshin depuis plusieurs générations. Les arrières grands-parents où de Yokoss était les gardiens de notre famille de renards, et ce fut par grande affection que je m'occupai de chaque nouvelle génération afin de les préserver. Mais de tous ceux que j'ai protégé Yokoss était celle qui se démarquait le plus car elle semblait avoir cette aura mystérieuse qui lui promettait de grandes choses. Mon pouvoir confère à mon contractant une force, une agilité et des réflexe animaux.

La femme toujours en vêtement impérial soupira longuement et entreprit enfin de prendre la parole:

"Kaisatsune, c'est mon nom, je suis l'esprit du tout ou rien, j'ai toujours existé et si je dois comparer ma relation avec Pixy a une chose de votre monde je dirais que nous sommes mariés. Yokoss a réussi à attirer mon attention et c'est par curiosité et car je n'avais pas envie de perdre mon mari que j'ai pactisé avec elle. Mon pouvoir n'a de limite que mon pactisant. Les souhaits formulés par mon pactisant ont un certain pois et selon la demande le prix à payer est plus ou moins élever. Yokoss juste pour gagner 40% de force en plus juste le temps de son combat et soignez ses blessures lui auront coûté son Humanité et 25 années de vie. Mon pouvoir offre serte un grand pouvoir mais il a beaucoup de contrainte qu'il faudra qu'elle prenne en compte. Premièrement plus l'utilisateur a fera un souhait "gourmand" plus le prix à payer sera cher et plus le temps pour pouvoir faire un nouveau souhait seras long, deuxièmement je ne peux exécuter des souhaits matériels et troisièmement les souhaits que je réalise peuvent être mortelle pour le pactisant"

Yokoss regardait avec étonnement Pixy qui lui ne lui avait jamais parler de ce "petit" détaille. Elle comprit très vite que sa durée de vie avait énormément diminué mais avec son changement de "race" elle ne connaissait pas sa moyenne d'âge.

Après ses quelques événements qui venais de changer la jeune femme, celle si se dirigeais désormais vers ce qui semblais être les reste de son camp, quand au loin dans le ciel on pouvais apercevoir ce qui allais ressembler a la fin du monde.

La jeune femme venais alors de disparaître de la plaine dans la quelle elle se trouvais pour se retrouver dans un endroit inconnue.

Yokoss
Yves-Alex
23ans
ça fais un plus de 13ans que je fais du rp et c'est avec plaisir que je réintègre une nouvelle fois ma Yokoss dans un nouvel univers !


Dernière édition par Yokoss Tomiisenshin le Ven 11 Oct - 1:07, édité 1 fois
Posté le Jeu 10 Oct - 20:15
Staff
Staff

Fiche de Présentation
Points d'XP:
La mercenaire ultime. Left_bar_bleue50/50La mercenaire ultime. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 100
Messages : 94
Crédits : 161
Date d'inscription : 25/08/2019

 

 Passage des puissants


 


Une puissante guerrière qui débarque dans les mondes résistants, sans avoir réellement connu ce qu'est la vie. Mais nous Puissants, nous ne nous trompons jamais, et nous avons senti une force en toi, qui servira l'univers, comme tes prochains alliés héroïque.

Nous avons bien suivit ton histoire, mais nous avons vu quelques erreurs dans certains de ses passages. Car oui, nous Puissants savons tout et voyions tout.

Ainsi, tu parles à un moment que tu possèdes 6 queue, puis plus tard 7. Un instant tu sacrifies 25 ans de ta vie et plus tard, nous apprenons que finalement ces 45 années de ta vie que tu as perdu. En outre, il faudra bien relire les écrits, car de nombreuses fautes nous avons vu. Particulièrement la conjugaison de tes verbes à la troisième personne du singulier ( Qui doit se terminer par -ait et tu les écris en -ais) Une bonne lecture, permettra de corriger ces fautes.

En attendant que tu corriges, les quelques erreurs mentionnées, nous allons te laisser le choix du monde pour laquelle tu combattras, mais en tant que grande puissance, nous te proposons Sa'Nok, grande guerrière. Qu'en penses-tu?

 

 © By A-Lice sur Never-Utopia
 
Posté le Ven 11 Oct - 1:16
Yokoss Tomiisenshin
Yokoss Tomiisenshin

Fiche de Présentation
Points d'XP:
La mercenaire ultime. Left_bar_bleue1/10La mercenaire ultime. Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 6
Messages : 29
Crédits : 355
Date d'inscription : 09/10/2019
Je vais accepter avec plaisir! Je vais suivre l’objectif qui m'as été donné! Devenir la plus puissante.

(J'ai essayé de corriger comme je pouvais~ mais je suis vraiment mauvais en orthographe du coup voila :/)
Posté le Sam 12 Oct - 0:18
Staff
Staff

Fiche de Présentation
Points d'XP:
La mercenaire ultime. Left_bar_bleue50/50La mercenaire ultime. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 100
Messages : 94
Crédits : 161
Date d'inscription : 25/08/2019

 

 Passage des puissants


 


Bien, nous puissants te demanderont de bien faire attention lors de tes histoires à te relire pour éviter de nombreuses fautes que tu fais. N'hésites pas à demander conseils autour de toi, ou à utiliser nos ingénieux système correctif...


Comme discuté par la voie sidérale ( Discord), nous te mettons finalement à Atlas. Sa'Nok aurait été aussi une bonne destination pour toi, mais ce désir ardent d'imposer la vision de ton clan et donc cette paix, nous pousse à te porter vers la puissante Atlas.

Félicitation

 

 © By A-Lice sur Never-Utopia
 
Posté le
Contenu sponsorisé

La mercenaire ultime.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Universe :: Registre des voyageurs  :: Présentation du Héros :: Validée-
Sauter vers:
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet