Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

KRANOK COPAIN

Posté le Sam 19 Oct - 22:08
Kranok
Kranok

Fiche de Présentation
Points d'XP:
KRANOK COPAIN Left_bar_bleue1/10KRANOK COPAIN Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 4
Messages : 47
Crédits : 501
Date d'inscription : 08/09/2019
Nan heu, bref salut les puissants !

Ma demande est somme toute particulière (j'en ai parlé en pv mais on m'a demandé de faire ça ici) ça me gêne pas vraiment, je suis d'accord pour que ce soit transparent pour d'éventuelles autres mêmes projets d'autres personnes.

Du coup voici ma demande :


J'aimerais, pour faire évoluer un peu Kranok, faire en sorte qu'un de ses comparses soit déjà sur ce monde "Sa'nok" ou une autre planète, je vous laisse libre choix de ça. Mais ce Kronok qui serait là, serait un ennemi et rival de Kranok, disparu il y'a plusieurs "centaines, milliers... Je vous laisse gérer" d'années sur sa planète à lui (kronak) pour être ici. Kranok retrouverait ce rival (un pnj, géré par moi même) ce pnj ne serait pas forcément en lien avec les puissants ou les rois, il ne serait pas forcément plus fort ou autre non plus, ce serait juste un rival et ennemi constant pour mon évolution et aussi un autre membre de son espèce.

Voila, si vous désirez d'autres détails je vous écoute
Posté le Dim 27 Oct - 16:07
Staff
Staff

Fiche de Présentation
Points d'XP:
KRANOK COPAIN Left_bar_bleue50/50KRANOK COPAIN Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 100
Messages : 94
Crédits : 161
Date d'inscription : 25/08/2019

   

   Réponses des puissants


   




   

   © By A-Lice sur Never-Utopia
   

KRANOK COPAIN


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Universe :: Registre des voyageurs  :: La bénédiction des rois :: Les demandes aux puissants-
Sauter vers:
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.