-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Tomb Raider (Ft Ainz)

Posté le Sam 19 Oct - 23:07
Jak Hagaï
Jak Hagaï

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Tomb Raider (Ft Ainz) Left_bar_bleue9/10Tomb Raider (Ft Ainz) Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 4
Messages : 88
Crédits : 101
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 28

Tomb raider
Ft ainz



Jak - Daxter - Autre



On peut dire que ces derniers temps ont été de véritables montagnes russes émotionnelles. J'me suis laissé allé avec l'alcool, et ça m'a conduit a péter un câble en plein milieu du bar de Cash alors qu'il y régnait une bonne ambiance. J'vais pas non plus trop rentrer dans les détails, mais au final après tout ça, Cash m'a un peu surpris.

Moi qui n'faisait confiance a personne d'autre que moi ou Dax', parce que j'estimait que personne ne s'intéresse à moi sans avoir d'idée derrière la tête. Mais il a décidé de m'faire mentir, à force de m'voir tout l'temps revenir chez lui pour payer mes consommations avec l'argent gagné en paris au air hockey, il a eu une petite idée.

Il y avait une petite maison juste à côté d'la sienne, personne n'y habitait, alors il m'a proposé de m'aider a m'y installer, au moins pour que j'puisse avoir un point d'repère. Bon c'était en bordel et personne n'y avait fait l'ménage depuis des lustres, mais puisque je n'avait plus rien depuis la destruction d'ma planète, il s'était dit qu'il pouvait me faire cette faveur.

Il aurait très bien pu m'faire payer un loyer ou un truc dans l'genre, mais vu que cette petite baraque partageait sa cour extérieure avec l'arrière du bar...Il se disait que ça pouvait lui faire un peu d'pub que les gens sachent que l'premier héros d'ce monde habite ici, en plus d'héberger un ami perdu. Oui, il a dit ça. Au début je n'pensais pas pouvoir le voir comme un ami, mais j'dois bien avouer qu'avec le temps, et à force de l'voir, j'commence peut-être a l'apprécier ce con.

Alors bon, con ici c'est relativement affectif hein. On a donc pris l'temps de nettoyer et ranger un peu c'bazar pour m'faire un petit appartement où dormir. Et il m'a même laisser garer mon véhicule dans la cour, à condition que je l'emmène faire un tour de temps en temps. J'imagine qu'il disait ça au second degré, mais au final ça m'posais pas de problème.

J'commençais donc a avoir mon p'tit chez moi, mais un truc me préoccupait toujours...où était donc passé Daxter ? C'est comme ça que ça a commencé,ma petite virée pour encore une fois chercher Daxter, alors que j'avais cherché dans pas mal de coin déjà. Mais connaissant Dax', il fallait que je cherche dans un endroit abandonné, sans personne autour, aucune chance d'être attaqué. Cash m'a donné une petite piste, le chantier abandonné d'une vieille tour qui s'est effondrée il y a des années  à cause du sol qui a cédé sous son poids, depuis la zone est déserte et plus personne n'y va de peur que le sol se dérobe sous leurs pieds.

C'est vrai que ça pouvait être une bonne piste, c'était mieux que rien, même si c'était à trois jours de marche du bar. Oui, de marche. J'ai préféré laisser mon véhicule dans la cour du bar, pour être sûr que personne ne m'le vol pendant que j'suis en train d'explorer les ruines. Et une fois sur place, j'ai mieux compris pourquoi personne ne voulais y aller. J'entendais le sol craquer pratiquement partout où j'marchait, comme si c'était de la glace.

Mais j'ai quand même réussi a atteindre la tour, il restait quelques étages encore en assez bon état pour s'y déplacer, certains étant maintenant en-dessous du sol qui soutenait la tour. Bon par contre on y voyait que dalle, ça devait faire un bout de temps qu'il n'y avait plus d'jus là-dedans. Heureusement mes lunettes de géologue ont une petite fonction bien sympathique, une petite lampe au-dessus de l'oeil gauche.

Bon vu la petite taille du truc ça éclair pas non plus comme en plein jour, mais au moins ça me fait un minimum de lumière. Évidemment j'appelait Dax' en espérant entendre sa petite voix d'un moment à l'autre. Mais au bout d'une heure a crapahuter dans ce dédale de ruine sur une bonne quinzaine d'étages, toujours rien.

C'est là que j'en suis donc actuellement, au seizième étage sous le niveau du sol. Une fois arrivé dans un couloir où je peux enfin marcher debout et non pas à moitié plié en deux, j'crois bien entendre un bruit. Mais j'peux rapidement constater que c'était en fait le sol sous mes pieds qui cédait sous mon poids. Avec ça je suis tombé d'a peu près un étage et demi, mais heureusement, même si les chevilles ont un peu souffert je n'pense pas avoir quoi qu'ce soit de cassé.

Maintenant va savoir comment remonter là-haut, pas d'échelles, et j'pense pas que les escaliers ou les ascenseurs de la tour soient encore dans un très bon état quand on voit celui du reste. J'vais donc devoir essayer de trouver un autre moyen d'remonter, car je doute que Dax' ait pu arriver jusque là sans avoir peur de tout s'prendre sur la tête...

Attend une seconde...y'a...comme une présence. Enfin j'sais pas si c'est une présence, mais en tout cas j'ressent quelque chose qui s'trouve pas très loin.  C'est plutôt étrange comme sensation, c'est presque apparu d'un coup en fait, mais ça m'dit toujours pas c'que c'est. Bon, et ben y'a qu'un seul moyen de l'savoir. On dirait qu'il y a tout un réseau de galerie ici, tu m'étonne que la tour se soit pété la gueule, c'est un vrai gruyère là-dessous.

Et plus je m'approchait de cette sensation, plus elle devenait forte, comme si ça m'appelait ou entrait en résonance avec moi...un peu comme une source d'éco. Mais ça m'étonnerait que ce soit ça, l'éco n'existe pas ici, sinon je l'aurait déjà ressenti, alors qu'est-ce que c'est ? Finalement en arrivant au bout d'une des galerie, j'apperçoit une lumière bleue se refléter sur le mur. J'entre donc prudemment dans la pièce avec mon arme, pour constater qu'il s'agit...d'une sorte de portail.

Bon c'est pas tellement le même qu'on pouvait voir à Abriville, mais s'il est actif, peut-être finalement que Dax' est arrivé jusque là lui aussi. Je range donc mon arme, et j'aurais bien inspecté la pièce à la recherche d'empreintes ou d'autre signe de passage, mais  vu que l'sol est couvert d'une sorte de gravier, bon courage pour trouver une empreinte.

Mais est-ce que Dax' a vraiment pris ce portail ? Est-ce qu'il est au moins déjà passé par-là ? Je n'peux pas en être sûr, mais s'il y a une chance, même petite qu'il soit passé, alors j'dois tenter. Je n'sais pas où m'emmènera ce portail, ou même s'il va me tuer, mais j'dois essayer d'retrouver D'ax. Il est peut-être de l'autre côté à m'attendre depuis des semaines...Pas l'temps d'réflechir ou de douter, faut y aller. Je m'empare de mon arme et je franchit c'portail, prêt a en découdre avec tout ce qui pourrait m'attendre de l'autre côté...Mais rien, rien du tout, encore des pièces sombres et vides.

Cela dit, ce n'est pas comme dans ces galeries, les murs sont lisses...oui bon, relativement lisses vu qu'ici aussi ça part en morceau, mais disons que ça a l'air fait de briques de pierre. Si je n'était pas sur une autre planète, j'serais près a parier que c'est un ancien temple précurseur, à ceci près qu'ils avaient plutôt l'habitude de mettre un espèce de métal orange un peu partout.

Qui sait, c'est peut-être un temple encore plus vieux que ceux d'ma planète. C'est une race presque aussi vieille que l'univers, alors ça serait pas si fou qu'ça d'imaginer qu'ils ont pu vivre ici avant d'aller sur ma planète. Au moins ça a l'air désert, pas de bruit, donc a priori pas de créature de merde qui pourrait vouloir ma peau...Par contre y'a encore une sensation bizarre.

Pas la même que celle du portail, ça vient d'ailleurs, et ça m'collerait presque des frissons, et la seule chose qui m'colle des frissons comme ça, c'est l'éco noire. J'serais revenu chez moi ? Peut-être, mais si c'est vrai alors l'autre con d'embassadeur briseur de table m'a menti sur toute la ligne. Et ça veut aussi dire que j'dois m'attendre a croiser des metal heads. Restons prudent alors, mais explorons tout d'même ce temple, y'a peut-être quelque chose d'utile pour me dire où je suis, ou bien où est Daxter.

J'tourne bien un bon gros quart d'heure dans ces salles sans rien trouver, mais y'a toujours cette sensation bizarre...en plus de celle du portail. Je fini donc par aller voir c'que c'est, un nid de métal heads ? Un artefact précurseur ? Non...un...orbe violet qui flotte sur une colonne  en pierre d'à peu près un mètre trente, avec des fissures produisant la même lumière violette que l'orbe. Le tout au milieu d'une pièce vide et en ruine...Et cette énergie me paraît...étrangement familière...Qu'est-ce qui pourrait mal tourner franchement ?

L'orbe noir:

Je n'sais pas trop pourquoi, mais je m'approche sans trop réfléchir en tendant la main pour prendre cet orbe, j'ai le sentiment qu'il va m'être utile. Mais avant même que j'le touche, alors que ma main est à peu près a une dizaine de centimètre de la sphère, de petits éclairs violets  s'échappent de la sphère pour venir toucher ma main. Et cela provoque une réaction, la peau de ma main vire au gris, et de petites griffes noires poussent au bout de mes doigts.

...Evidemment, fallait qu'ce soit de l'éco noire. Enfin j'suppose, ça a l'apparence de l'éco noire, ça a la sensation de l'éco noire, ça a le même effet sur ma main que de l'éco noire, mais j'ai quand même un doute. Si c'était vraiment de l'éco noire ça m'aurait transformé complètement, pas juste la main, c'est donc que ça doit être un équivalent, une sorte d'éco noire discount.

Bon, au moins ça m'permet de dire que mes pouvoirs étaient juste endormis, ils n'ont pas complètement disparus. Peut-être que ce si je trouve un autre temple avec des orbes similaires je retrouverait mes pouvoirs va savoir. En tout cas, pas de temps a perdre, je m'empare de cet orbe qui se met alors a carrément faire disparaître ma main...Ah bah au moins on en apprend tous les jours. Alors comme ça l'éco noire peut faire devenir invisible ? C'est la news de la semaine...

Bon par contre j'aime pas trop l'fait que les fissures de la colonne aient perdu leur lueur violette...àa pue l'traquenard cette histoire. Et évidemment ça n'loupe pas, une fois la colonne redevenue une colonne banale et fissurée, c'est tout l'temple qui a l'air de partir en couille. Tout se met a trembler, donc j'vais éviter d'rester dans l'secteur si vous voulez bien chers...oh peu importe a qui est dédié ce temple.

J'dois surtout me barrer d'ici avant que tout m'tombe sur la poire. Mais comment s'repérer dans un temple dont tous les couloirs et toutes les salles se ressemblent un peu ? Ouais, aucune idée non plus, j'essaye bien de suivre cette sensation que m'procure le téléporteur, mais dans l'feu de l'action et avec l'adrénaline c'est pas facile. Pour dire, j'fini carrément par tomber sur une sortie qui n'a strictement rien a voir avec un portail.

On dirait que c'est juste un couloir qui remonte vers la surface, avec la lumière du jour au bout. Au moins j'peux m'consoler en m'disant que j'vais revoir enfin l'soleil après tout c'temps passé dans des souterrains,et des souterrains de touterrains. Mais on dirait que l'bout du tunnel s'écroule un peu plus vite que l'reste. Je fonce donc aussi vite que j'peux, mais c'est qu'il est sacrément long ce con.

Alors au point où j'en suis, et vu que j'ai les mains libres depuis que j'ai rangé l'orbe dans ma sacoche, autant essayer d'faire appel a cette bonne vielle éco bleue. Bon c'est pas non plus encore ça hein,y'a de petits éclairs bleus, je vais un peu plus vite oui, mais pas autant que d'habitude, loin de là. Malheureusement, la sortie s'éffondre, alors je tente le tout pour le tout, bondir à travers la pluie de roche...Sans succès de c'que j'pense comprendre puisqu'après ça c'est le blackout. J'étais pourtant si près du but...


Posté le Lun 21 Oct - 22:05
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Tomb Raider (Ft Ainz) Left_bar_bleue1/10Tomb Raider (Ft Ainz) Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Tomb Raider

NOM Prénom & NOM Prénom



Après sa rencontre avec Rachel, puis une certaine Rumaki, fort en information et en détails, j'avais donc décidé de poursuivre ma quête de réponses. Sachant, que je devais me préparer à la possible rencontre avec le roi-divin de ce monde. Mais, plutôt méfiant, comme toujours, je devais gagner en puissance et en savoir. Aussitôt, et pour je ne sais quelle raison exacte, je fus attirer vers le Désert Magique.

Peut être allais-je en apprendre plus dans ce lieu mythique, à la fois craint et respecté par les natifs. Habité par de rare colonie de nomades. Mais cette fois-ci pour ne pas rester dans ma forme humaine-qui n'était autre que ma véritable identité, mais en ce jour une métamorphose- j'achetais une sorte de masque. J'avais déjà procédé à ce genre de subterfuge arrivé à E-Rantal. Alors, j'en dis de même ici, puisque personne ne pourrait reconnaître autant ma stature que le masque. J'enfonçais aussi mes mains dans mes longues manches, pour qu'aucun individu ne parvienne à voir mes mains squelettiques. Heiko ou tout autres personnes n'étaient pas prêt à voir qui j'étais réellement.

Mon "déguisement" fin prêt, je décidais d'emprunter les routes pour rejoindre ma destination, escorté parfois de caravanes ou parfois de soldats en patrouille, pour en apprendre encore et toujours plus sur ce monde et ses coutumes. Plusieurs jours passèrent ainsi, perdant presque la notion du temps, avant de finalement parvenir à la frontière même du lieu. Aucune caravane n'allait plus loin, et certains d'entre eux tentèrent même de me dissuader de poursuivre. Mais comme toujours j'étais déterminé, et je n'étais guère effrayé par des légendes et autres histoires.

Après quelques secondes à contempler le visage, je franchis le seuil, m'attendant à me faire attaquer ou que sais-je encore. Mais une légère déception me gagna, il ne se passa rien...Absolument rien. Poussant un petit soupir, j'avançais finalement un pas après un pas écoutant cet étrange appel qui faisait écho à mon âme. Mais alors que je n'avais franchit que quelques mètres, mon attention fut attirer par une toute autre chose. Une chose que je pouvais reconnaître entre mille, la signature énergétique de la magie. Oui, même affaibli, j'arrivais encore à sentir les effluves de mana, du moins lorsque celle-ci était suffisamment puissante. Et celle-ci l'était bien plus que l'on pouvait l'imaginer. N'importe qui avec une certaine affinité magique pouvait le ressentir.

Pour un curieux et avide de pouvoir comme moi, ceci était un véritable saint Graal, je n’hésitais donc pas un instant pour faire un petit détour. Toutefois, j'avais sous-estimé la distance et il me fallut presque une heure pour atteindre la source magique. Plus je m'avançais et plus je la ressentais, au milieu de ce désert de sable, qui ma foi, ne semblait avoir rien de spéciale ou de magique. J'allais vite comprendre que ce n'était pas le cas, mais pour l'instant, mon attention fut attirée par bien autre chose.

Au milieu du sable et des roches, se tenait une bâtisse ancienne. Aucun doute, j'avais affaire à un temple. Mais à priori pas n'importe lequel, car son architecture ne ressemblait à rien de ce que j'avais vu ici. Alors qu'était-ce?Une seule façon de le savoir y pénétrer. Je dévorais avec envie les derniers mètres qui m'en séparais. Mais alors que j'en voyais l'une des entrée toute proche, le sol se mit à trembler, un véritable vacarme, alors que le temple trembla sous ses fondations même. Et j'étais impuissant face à sa destruction. A porté d'une découverte cruciale, et voilà qu'elle tombait en poussière devant mes yeux. J'étais frustré et j'avais envie de hurler, tombant aussitôt à genou devant le spectacle.

J'avais bien changé car jamais, je me serais permis cela devant mes gardiens. Quoique, je m'effondrais bien dans mon immense lit à Nazarrick, sans que personne me voit. Ici personne ne me voyait non plus, je me laissais donc plus facilement aller à mes émotions. En quelques minutes, les vestiges des ruines avaient disparus dans un tas de gravats, alors que la colère me gagnait petit à petit.Une aura verte scintilla aussitôt autour de moi. Cette même magie qui modelait mes émotions trop forte, m'obligeant à regagner mon sang-froid. JE n'avais plus droit à mes propres sentiments, sans que cette magie n'intervienne, ce qui en devenait frustrant depuis que j'étais arrivé à Heiko.

Néanmoins, reprendre ainsi mon calme, me permit "d'entendre" un léger son, une légère mélodie. Signe qu'une magie faible mais proche était présente. Guidée par celle-ci, je m'approchais vers ce qu'il restait du temple. Mon regard balaya les décombres, pour finalement me poser sur un points précis. Je m'y approchais, et malgré mon statut de mage, je possédais une force supérieure dû à ma condition de liche, qui me permit avec plus de difficulté que je ne pensais, à soulever les pierres pour dévoiler le corps d'une étrange créature. Enfin, j'avais déjà vu de telles sortes: un elfe. Mais je ne pensais pas que cette race existait en Heiko. Enfin après, je n'avais vu encore peu de chose de ce monde, alors pourquoi pas.

Mais la source magique émanait directement de lui ou de ses affaires, quelques secondes d'hésitation à le regarder, je pris finalement ma décision. Je n'allais pas le laisser mourir ici, peut être pourrait-il m'apprendre plus encore. Après tout, il y avait si peu de monde ici, que cet être avait probablement des réponses à m'apporter. Ni une ni deux, j’attrapais son corps inconscient, mais vivant, pour le porter sur mes épaules, sans aucun mal. Chargé de mon fardeau, je reprenais mon chemin, mon but étant de trouvé un point d'eau ou l'un de ces campements ou tribus de nomades. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin, vous allez me dire. Mais j'allais apprendre encore un fait. Dans le désert magique, nous ne trouvions pas les peuples nomades, car c'est eux qui nous trouvaient. Et mon "paquetage" et moi, n'allions pas faire exception...
Posté le Mar 22 Oct - 13:25
Jak Hagaï
Jak Hagaï

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Tomb Raider (Ft Ainz) Left_bar_bleue9/10Tomb Raider (Ft Ainz) Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 4
Messages : 88
Crédits : 101
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 28

Tomb raider
Ft ainz



Jak - Daxter - Autre



J'en était où moi avant d'me prendre des kilos entiers d'pierre sur la poire ? Ah oui, l'orbe. En y repensant, s'il a effectivement le pouvoir d'interagir avec mon éco noire, il pourrait être utile...enfin si jamais j'arrive a rendre invisible un peu plus que ma main. Mais évidemment, ce n'est pas la seule chose qui occupe mon esprit pendant mon blackout. Fallait que mon passé revienne me hanter. J'avais pourtant à peu près réussi a chasser tout ça d'ma mémoire, mais depuis ce qui s'est passé au bar avec cette gamine...j'peux plus fermer l'oeil sans revoir la même chose.

Toujours cette salle sombre, avec pour seul éclairage la lumière du jour voulant bien passer au travers d'une grille au plafond. Ces chaînes qui me tuent les poignets...et toutes ces choses que l'on m'a fait pendant un peu plus de deux ans. J'voyait tellement de soldats différents que j'finissais par croire qu'ils organisaient des roulements pour permettre à tous les volontaires de venir me casser la gueule en espérant éveiller mon pouvoir noir.

Mon visage a plutôt bien cicatrisé heureusement, comme ça seules les trop nombreuses cicatrices couvrant mon corps persistent, mais sont heureusement toujours cachées par mes fringues. Comme ça personne ne m'pose le genre de questions que je déteste, enfin, on m'en pose toujours mais bon...Je fini par revivre un des pires moments de ma détention, la première fois qu'ils ont voulu utiliser les aiguilles chauffées à blanc...Des aiguilles volontairement plus grandes et épaisses, pour faire plus mal.

J'réussi enfin à me réveiller après le moment où ils me la plante brutalement dans la cuisse pour me faire hurler. J'me redresse brusquement en prenant une grande inspiration, peut-être un peu trop brusquement en fait. J'en avait oublié que je m'étais fait ensevelir, mais justement...je suis où là ? Et comment j'y suis arrivé ? On dirait une espèce de toute petite maison en bois...Ah, ouais, je confirme, ça fait mal de s'prendre un temple sur la gueule.

On dirait bien que quelqu'un m'a trouvé, je n'ai plus rien sur moi à part mon pantalon qui a bien pris la poussière, j'ai le torse bandé, idem pour une partie du bras droit, et toutes mes affaires sont posées sur une petite table dans un coin...enfin ce qu'il en reste. Je m'avance difficilement vers elles pour voir dans quel état elles sont. Ma veste est complètement foutue,    les manches sont en lambeaux, et mon épaulette est en morceaux aussi. Si je n'en était pas sûr, j'pourrais dire que j'vois mal comment cette journée pourrait être pire.

...Ok donc définitivement j'vois mal comment ça pourrait être pire que c'que j'viens de constater. J'voulais juste me passer la main sur la nuque pour essayer de soulager un peu la douleur, mais c'que j'ai ressenti...ou plutôt c'que je n'ai justement pas ressenti m'a poussé a chercher un miroir pour être sûr que je n'rêve pas. Mais non, apparemment on m'a bel et bien coupé la tignasse...j'imagine que celui qui a fait ça a estimé qu'il y avait trop d'cheveux pour voir clairement si j'étais blessé à la tête. Ah bah encore heureux qu'il ait pas jugé bon de m'raser complètement l'crâne ce con.

Sans déconner j'ressemble à quoi moi maintenant ? J'étais très bien avec les cheveux longs, il aurait pas au moins pu m'demander mon avis avant d'couper quoi qu'ce soit ? Bon aller, restons calme, c'est déjà bien qu'il m'ait sorti d'là où j'étais...alors on va essayer d'en discuter calmement. Bon, en attendant faut que j'me rhabille, mais va falloir faire quelques ajustements pour être un minium présentable...maintenant qu'on m'a coupé les cheveux !

Oui bon j'fais une fixette là-dessus, mais bordel demandez aux gens avant d'faire des trucs pareils ! Bon, déjà vu l'état des manches de ma veste, autant les déchirer entièrement, ça fera un peu comme un t-shirt mais en plus épais du coup. Cela dit c'est quand même compliqué à enfiler à cause de mon état, je n'ai pas l'air encore remis de c'qui s'est passé au temple. D'ailleurs ça fait combien de temps que c'est arrivé ? Pas tant de temps qu'ça je dirais vu qu'il fait encore jour, à moins que ça fasse un jour ou deux que j'suis là.

Mais bref, je renfile aussi mes gants et mes bottes, mais au moment de faire de même avec mon holster, j'me dit qu'il manque quelque chose...Et puis je remarque cette caisse de pièces métalliques à l'autre bout d'la pièce, y'a peut-être moyen de trouver une petite épaulette de rechange. Je jette quand même un œil par la fenêtre, histoire d'être sûr de n'pas être dérangé pendant ma petite recherche. Ce qui m'permet de constater que je suis loin d'être seul ici.

Si ça s'trouve ce sont des pillards, des maraudeurs, comme ceux dont j'ai entendu parlé à Abriville, et qui vivent dans le désert avec pour seule lois celle du plus fort...ce qui expliquerait la cruauté d'leur coiffeur qui n'te demande pas ton avis avant de t'faire une coupe. Va savoir, ils veulent peut-être me contraindre a les rejoindre. Ouais, j'devrais peut-être éviter de trop m'attarder ici. Eeeh...mais c'est qu'ils savent se mettre bien en fait les salauds. C'est pas juste une caisse avec des bouts d'métal, en fait ils ont l'air de récupérer des pièces d'armure un peu partout.

Bon y'a pas d'armure complète on dirait, mais y'a quand même des choses intéressantes. Déjà y'a une paire de protège avant-bras, et de genouillères aussi. Y'a même un plastron...bon faut que j'fasse quelques ajustements pour qu'il m'aille bien niveau taille, mais c'est toujours bon à prendre. Bon par contre j'ai beaucoup moins d'chance niveau épaulette, pas moyen d'en trouver une paire, y'en a pas deux qui ont l'air de venir de la même armure.

Bon, tant pis, j'ai qu'à prendre les deux qui sont dans l'meilleur état, même si l'une des deux est un peu grosse. Mais il manque encore un p'tit truc...ah voilà, cet espèce de pagne devrait être du plus bel effet, même s'il n'a pas l'air de la première jeunesse non plus. Plus que ma sacoche et on sera bon, heureusement elle est là, et on dirait que tout y est. Que ce soit la pièce fétiche de Daxter ou l'orbe noir...qui réagit toujours pareil à mon contact.

Bien, maintenant que tout est en place, je n'ai plus qu'à prendre mon arme et me tirer d'ici. Avec un peu d'cance ils doivent avoir un véhicule qui traîne dans un coin et que j'pourrais voler. Mais vu qu'ils sont plus nombreux, et même si j'ai commencé à récupérer es pouvoirs, j'dois rester prudent. Je sort donc discrètement par la fenêtre qui est du côté où ils ne risquent pas d'me voir, en essayant de faire taire la douleur encore présente. J'vais avoir de sacrés bleus dans les prochains jours ça c'est sûr. Une fois dehors, je passe mon arme en mode moyenne portée, canon long quoi. Un petit coup d’œil en restant à couvert sur le côté de la cabane...avec des roues en bois ? Putain mais c'est quoi ces maraudeurs en carton ?

-Ah, vous êtes réveillé ? Me demande soudain une femme venue me surprendre par derrière...des maraudeurs en carton j'vous dit.

Elle n'a même pas profité de l'effet de surprise pour essayer d'me désarmer, c'est à s'demander comment ils font pour survivre ici. Mais bref, je n'me laisse pas avoir et me tourne rapidement vers elle pour la tenir à distance avec mon arme. Elle me demande de m'calmer en levant les mains, mais je n'vais pas attendre qu'on me saute dessus. Je commence donc a reculer tout en gardant cette femme à l’œil, mais je suis arrêté quand je fini par sentir une masse imposante derrière moi. A en juger par son ombre, je dirait qu'il s'agit là d'un grand gaillard. A quel point j'en sais rien, mais plus grand que moi ça c'est sûr. Voyons voir, réfléchissons un peu à comment nous sortir de cette situation...

Fusil version long:




Dernière édition par Jak Hagaï le Dim 3 Nov - 15:49, édité 2 fois
Posté le Mer 30 Oct - 0:07
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Tomb Raider (Ft Ainz) Left_bar_bleue1/10Tomb Raider (Ft Ainz) Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Tomb Raider

NOM Prénom & NOM Prénom




L'étrange être que je portais à présent sur mon dos semblait toujours inconscient. Je ne savais pas moi même combien de temps il resterait dans cet état, ni même si je pourrais tenir le coup. Si seulement, j'avais mes anciens pouvoirs de téléportation, je n'aurais eu aucun problème, mais là en l'état actuel, je commençais à m'inquiéter. Je me demandais même pourquoi je m'attardais autant sur son cas. Les personnes vivaient et mourraient, tel était le cours de la vie...

Mais je savais au fond, pourquoi je désirais qu'il survive. Tout simplement, car j'avais compris, ou du moins je supposais qu'il était un héros, avec ses longues oreilles. Possiblement un elfe. J'en avais vu nombreux au cours de mes jeux vidéos, alors peut être venait-il lui aussi d'un de ces jeux. Lui gagnant le corps d'elfe moi celui d'une liche. Je devais en savoir donc plus et continuait à le porter, sans savoir ou je me dirigeais réellement.

Les heures passèrent ainsi interminable, me rendant compte de l'étrangeté de ce lieu. Le désert de sable laissa place à un désert de glace en quelques minutes. Le sable envahit par la neige, à un tel point qu'on commençait même à se demander s'il avait réellement existait un lieu de sable ici même. Heureusement, que mon corps de mort résistait au froid, néanmoins, il ne résistait pas aux violentes tempêtes, et après une heure ainsi, je finis par m'effondrer. Avais-je peur? A vrai dire je n'y pensais même pas à cet instant. J'étais juste fatigué...

Mais alors que j'allais fermer mes yeux, plusieurs silhouettes nous entourèrent. L'un des peuples nomades du désert. Ils étaient venu finalement et nous étions sauvé. Du moins je l'espérais. Mais l'heure qui suivit me le confirma. Ne pouvant me soulever et étant dans ma forme d'Overlord, je réussissais à rester conscient pour éviter qu'ils enlèvent mon masque. Je les suivais donc, non loin, alors qu'ils m’ôtaient de mon fardeau, et bientôt, nous arrivions à une sorte de village. Enfin pouvions-nous parler ainsi de village, alors qu'il ne restait jamais au même endroit.

Je restais les dernières heures en compagnie de nos bienfaiteurs, tentant d'en apprendre plus encore. Et quels informations me donnait-on! Le peuple nomade avait l'habitude que les citadins viennent rarement ici, et souvent se perdent ou meurent, ils étaient donc guère surpris de mon manque de connaissances. Je su ainsi que ce désert magique l'était par son changement constant de climat. Il pouvait très bien être ce désert sablonneux que j'avais vu à mon arrivé, qu'un désert de glace, ou encore un véritable enfer. Transformant même le paysage. C'était à la fois impressionnant et pour un mage comme moi une curiosité à découvrir. Je dévorais les paroles de nos hôtes tel le puits de savoir que je désirais être. J'en oubliais presque notre rescapé, alors que Heiko était plus impressionnant que tous "les mondes" que j'avais pu voir jusqu'à présent. Mais une voix retenti et il me fallut quelques minutes pour comprendre ce qu'il se passait. L'elfe s'était réveillé et peut être par crainte, essayait de prendre la poudre d'escampette. Je me rappelais instantanément qu'il était un héros, et un être provenant peut être d'un de mes jeux vidéos. Je devais l'arrêter.

Et la jeune femme qui le ralenti ainsi, me permit de me retrouver aussitôt derrière lui, apercevant une scène saugrenue. Le "malade" pointait d'une arme, plutôt avancée et sûrement pas de ce monde, la jeune femme. JE contemplais ainsi l'engin qui semblait par moment parcourut d'une magie ou d'énergie, je ne savais le dire. Peut être était-ce encore un des mystères de Heiko. Là ou certains mots étaient comme traduit dans notre esprit, certaines technologies étaient transformés à nos yeux, ou à ceux des natifs, je ne savais plus dire. Mais j'allais essayer d'y répondre plus tard, je devais pour l'heure désamorcer la situation. Et alors qu'il reculait dans ma direction, j'eu l'idée de profiter de l'effet de surprise. D'un geste brusque et me servant de ma longue cape, je brouillais son champs de vision, pour frapper son arme et lui faire perdre des mains. Ceci suffirait sûrement à l'éloigner, alors que je me préparais au cas ou, à lui attraper les mains pour l'empêcher de la récupérer. Et de derrière mon masque, ma voix retenti, forte et pleine d'assurance. Je m'y étais tellement entraîné:

Je ne sais pas d'où tu viens, mais il faut croire qu'en tant qu'elfe, tu as appris les mauvaises manières. C'est ainsi que tu remercies ceux qui nous ont sauvé? Tu ne tiendrais pas dix minutes dans le désert magique. Et dire que je t'ai sauvé des gravats et tu tentes de t'enfuir comme un lâche...Devrais-je regretter ma décision?


Je reprenais mon rôle de chef de guilde, ou du moins mon jeu d'acteur du puissant Ainz Ooal Gown. Mais dans la précipitation, je m'étais pas rendu compte, que j'avais employé le mot d'elfe, auquel la native arqua les sourcils, comme si elle n'avait pas totalement compris le mot.Mais son visage se détendit la seconde suivante. La magie de ce monde avait-il agit sur elle comme cette magie qui m'avait suivit à E-Rantal?Je ne pouvais pas m'attarder sur cela, alors que je gardais à l’œil le blond. Je poussais un petit soupir, avant de poursuivre:

En tout cas, je ne sais pas ce que tu as fais dans ce temple, ou du moins ce qu'il en reste, mais il y avait une magie que je sens autour de toi à présent. Cesses de faire tes enfantillages, personne ne te veut du mal ici. Je t'ai sorti des décombres, et ce peuple nomade nous a accueillit et ils t'ont même soigné. Soit reconnaissant...


Je devais essayer de trouver une solution pour amener mon sujet principal. Celui qu'il était un héros comme moi, et donc que nous venions d'un monde détruit par une puissance supérieure. Mais comment pouvais-je le faire, sans causer de problèmes avec nos hôtes... Je devais y réfléchir, et rapidement...





Posté le Mer 30 Oct - 2:05
Jak Hagaï
Jak Hagaï

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Tomb Raider (Ft Ainz) Left_bar_bleue9/10Tomb Raider (Ft Ainz) Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 4
Messages : 88
Crédits : 101
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 28

Tomb raider
Ft ainz



Jak - Daxter - Autre



Fait chier, fallait que j'me fasse surprendre par le costaud d'la bande. En temps normal je l'aurais démonté en deux temps trois mouvements, mais faut croire que mes réserves d'éco rouge sont encore faibles. Et j'dis ça parce que j'suis obligé de m'démerder sans mon arme vu qu'il me l'a virée des mains. Évidemment, jouer sur la vitesse maintenant qu'il me tient ça n'servirait à rien, j'pourrais au pire tenter une petite bricole avec l'éco rouge, mais avant que je n'ai pu vraiment passer à l'action, voilà que l'mec se décide a l'ouvrir.

Je garde malgré tout mon idée sous l'coude, me servir du fait qu'il me tienne pour me hisser, comme pour faire un salto et lui flanquer mes pieds dans la poire avec un petit assaisonnement à l'éco rouge pour le repousser et m'sortir de là. Et j'pourrais le faire, surtout qu'il me sort encore ce "elfe" pour parler d'moi, de quoi m'gonfler prodigieusement...sauf que j'oubliais un détail...j'suis encore cassé d'partout après c'que j'me suis pris sur la pomme.

Alors je n'sais pas si ce qu'il dit est vrai, mais pour moi, surtout vu mon passif, ça m'donne encore plus raison de me méfier d'eux. Surtout si le gars peut ressentir mon énergie. Avec une capacité pareille il pourrait m'localiser n'importe où si je m'faisait la malle. Alors oui je sais, j'ai déjà dit que j'devais faire des efforts pour être plus sociable, moins parano, mais franchement, qui a déjà vu un mec comme moi devenir sociable et sympa en quelques jours ? ...Ouais c'est bien c'que j'disait. Par contre, je note un p'tit truc, d'après ce qu'il dit il a l'air étranger au groupe. C'est pas vraiment ce qui m'ferait changer d'avis sur la situation, mais c'est quand même a noter.

-Alors déjà, qu'est-ce que tout l'monde a à m'prendre pour un elfe putain, déjà j'sais même pas c'que c'est, et ensuite j'suis un humain tout ce qu'il y a d'plus basique. Et ensuite, le coup des sauveurs on m'la déjà fait. Et ceux qui l'ont fait la dernière fois c'était uniquement pour faire leur petite révolution avant de vouloir m'jeter en pâture aux Metal Heads. Alors au nom d'quoi j'serais supposé vous faire plus confiance à vous qu'à ceux-là ? Parce qu'eux aussi ils avaient l'air tout gentil à m'soigner et à m'apprendre à m'battre, mais ça les a pas empêché de m'planter un couteau dans l'dos à la première occasion.

-Ce...ce sont ces gens dont vous parlez qui vous ont fait toutes ces... ? Demande alors cette femme que j'menaçais il y a peu.

-...Cicatrices ? Non, ça c'était encore d'autres gens qui m'ont réveillé dans un labo en disant qu'ils allaient m'aider, "m'améliorer" comme ils disaient. Alors encore une fois, qu'est-ce qui m'pousserait à vous faire confiance à vous ?...Quoi ? Pourquoi vous m'regardez comme ça, j'ai dit un truc qui vous défrise ?

Bon sérieux, pourquoi celle-là s'met a m'regarder aussi bizarrement ? Qu'elle fasse pas genre que c'est mon histoire qui l'a choquée parce que je sais qu'elle en a rien a foutre. Oh et puis merde, j'vais regarder moi-même puisque c'est comme ç...what the fuck...C'est l'orbe que j'ai trouvé qui fait ça ? Ah oui merde, dit comme ça...Apparemment, pendant que j'évoquais les trahisons dont j'ai été victime, j'ai dû m'énerver un peu, et ça a dû faire un truc avec l'orbe qui est dans ma sacoche, puisqu'il brille en violet à travers elle...et que j'suis devenu partiellement invisible. Les parties les plus proches de ma sacoche, à savoir ma hanche, ma cuisse et une partie d'mon bras gauche, sont devenus invisibles.

Un peu comme si une grosse bestiole m'avait croqué comme un biscuit, mais sans le sang, bon en fait ce serait plus comme si on avait fait un dessin de moi et qu'on m'avait gommé. Alors comme ça j'ai même pas besoin de l'toucher, ça interagit avec mon éco noire dès que je m'énerve, ou un truc dans l'genre j'imagine. C'est peut-être ça la "magie" dont il parlait tout à l'heure. Ça aurait été plus pratique que j'devienne complètement invisible,  va m'falloir un peu d'pratique j'imagine.

Mais du coup y'a un autre truc que j'viens de capter...j'ai froid. Alors oui encore une fois, dit comme ça ça paraît un peu débile. Mais j'avais un peu d'autres trucs à l'esprit avant de m’attarder sur la météo. Comment ça s'fait qu'il ait neigé autant d'abord ? J'suis resté inconscient pendant six mois ou quoi ? Ou alors juste assez d'heures pour qu'ils aillent dans des montagnes...Fin bref, puisque de toute façon l'autre mec a pas l'air de vouloir m'lâcher tant que j'me montrerait pas un peu plus sympa...autant faire un petit effort, mais j'vais quand même rester sur mes gardes pour l'instant.

La pression redescend donc, et l'effet de l'orbe s'estompe en même temps, jusqu'à c'que je sois complètement visible et que l'orbe cesse de s'illuminer. Mais maintenant faudrait que j'me réchauffe si je n'veut pas crever d'froid ici.

-...Bon ok...merci du coup d'main...je...vous auriez du feu...ou une couverture quelque part ? J'commence un peu à m'les geler là...Quoi ? Ils attendent quoi d'plus ?...Vous pourriez m'lâcher "s'il vous plaît" ?...Puisqu'apparemment faut être poli ici.

J'espère qu'ils comptent pas essayer d'refaire toute mon éducation, parce que sinon autant leur dire tout d'suite que c'est peine perdue. J'ai aucun souvenir d'avant le labo, alors aucune idée de qui j'ai pu être avant d'vivre cet enfer. Donc je suis comme je suis et point barre, personne n'a réussi à m'changer alors c'est pas eux qui vont réussir à l'faire entre deux bières.




Dernière édition par Jak Hagaï le Dim 3 Nov - 15:49, édité 1 fois
Posté le Dim 3 Nov - 0:11
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Tomb Raider (Ft Ainz) Left_bar_bleue1/10Tomb Raider (Ft Ainz) Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Tomb Raider

NOM Prénom & NOM Prénom



J'en avais vu des gens irascible et même insupportable, que ce soit sur terre ou même dans les jeux vidéos ou encore à E-rantal, mais celui-ci détenait le pompon. Enfin en y réfléchissant bien, je n'étais finalement pas mieux loti. Quand je repensais au monde inconnu d'où je venais, j'avais tué des populations entières, ou encore fait prisonnier ou de nombreuses expériences sur quelques survivants. Mais je ne considérais pas ces êtres comme des êtres vivants. A mes yeux, ils n'étaient tous que des PNJ, des êtres crée artificiellement. Mais peut être qu'au fond, ils étaient vivant. Je veux dire réellement vivant, comme les habitants de Sa'Nok. Alors le blond était ignoble dans son comportement, mais il était plutôt franc et direct, là où moi, j'avais réussi à manipuler avec l'aide de Demirgue ou même tuer avec mes autres gardiens. J'étais peut être de la pire espèce que ce jeune homme. Mais pouvais-je m'arrêter à cette histoire à présent?

Surtout que j'essayais de trouver un moyen de découvrir s'il était un véritable " héros" comme je me doutais depuis le tout début. Et j'avais besoin d'en discuter avec lui. Mais je ne connaissais encore toutes les règles de ce monde et je ne voulais pas me risquer à dévoiler des informations qui pouvaient plus de problèmes qu'autres choses. Enfin au moins tous les doutes possibles se volatilisèrent comme neige au soleil dès que l'elfe s'exclama. J'en restais bouche ouverte sous mon masque. Il ne cachait rien ni de sa surprise ou son manque de connaissances. Bien évidement, les paroles devaient être encore transformées en partie pour la native à nos côtés, ou possiblement mettait-elle cela sur le compte d'étranger du désert, dans tous les cas, elle ne le considérait pas comme ce qu'il était... Un parfait inconnu à ce monde entier. Mais à priori, il ne provenait pas non plus d'un des jeux vidéos, mais à priori d'un véritable monde peuplé d'autres créatures et d'autres technologies à priori.

Bon au moins, c'était le côté positif de tout ce qu'il dévoilait. La surprise gagnait sur mon impatience, alors que je suis sûr je l'aurais tué pour moins que ça dans l'autre monde inconnu. Et puis peu à peu, lui même semblait se détendre légèrement, même si comme moi il restait sur ses gardes. Ce que je pouvais comprendre au fond. Etranger dans un monde totalement inconnu, toutes personnes saine mentalement péterait un câble dans pareille situation. Et puis son visage ne cachait pas sa propre surprise quand il disparut à nouveau. Peu importe ce qu'il avait pu trouver dans les ruines du temple, il ne semblait pouvoir le contrôler, une magie ancestrale dont il n'avait aucune expérience. A coup sûr un danger pour les autres et pour lui même. Je m'éloignais par réflexe, gardant un œil sur lui, alors que mes pupilles vides, sous mon masque, étincelèrent d'une lueur rouge. JE devais à tout prix parler avec lui, sans éveiller les soupçons de la native... Je me creusais le cerveau pour trouver une solution.

Mais aussi surprenant que je pouvais l'imaginer l'idée provint aussitôt de lui et en partie sa stupidité. Comme quoi parfois. Au moins, je sautais sur l'occasion de son désir d'être réchauffé m'exclamant à notre hôte

Nous allons éviter de ramener notre invité tout de suite auprès des autres, s'il se met à s'énerver comme il a fait. Il doit être encore en état de choc et il faut lui laisser quelques minutes. Pouvez-vous aller chercher une de vos couvertures chauffantes s'il vous plait et entretenir le feu du camps. Nous vous rejoignons aussitôt, je vais le préparer à rencontrer vos semblables...


Je m'inclinais légèrement envers la jeune femme, qui s'empourpra légèrement, acceptant avec rapidité ma demande. S'éloignant en trottinant vers le centre du camps. Une fois qu'elle n'était plus dans notre champs de vision, je m'approchais de l'arme de l'elfe, me baissant légèrement pour l’attraper à travers mes gants. La contemplant silencieusement. Une arme à feu, comme les humains de mon époque appréciaient tant. Enfin pas tout à fait, elle était différentes et en un sens plus évolué, même si sa construction était aussi plus sommaire voir pauvre. Puis je tournais mon visage vers l'étranger.

Nous pouvons ainsi parler plus librement...


Un long soupir que je poussais me permis de me détendre comme lorsque je me retrouvais seul et que je ne devais pas jouer un rôle, celui de Ainz Ooal Gown maître de guilde et créateur des gardiens.


Je me rends compte, que tu viens d'un monde que je ne connais pas non plus, ni d'un des jeux vidéos. Chez nou des "hommes" à longues oreilles sont appelés des elfes. C'est une race à part entière dans le folklore de mon ancien monde...Enfin à présent, nous sommes dans le même sac à priori. Tous les deux venant de notre monde, pour finir ici, sur cette planète, avec tant de questions et d'inconnu...Nous ne devons pas tarder pour ne pas éveiller les soupçons, mais profitons de cet instant pour discuter.Nous sommes tous les deux des "héros", mais depuis quand te trouves-tu sur Heiko?


Oui en effet, je pensais que nous étions que Rachel, Rumaki et moi sur ce monde, mais à priori nous étions bien plus. Il fallait connaître notre nombre, savoir depuis combien de temps chacun était là et voir s'il y avait un laps de temps entre chaque apparition de héros...







Posté le Dim 3 Nov - 17:11
Jak Hagaï
Jak Hagaï

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Tomb Raider (Ft Ainz) Left_bar_bleue9/10Tomb Raider (Ft Ainz) Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 4
Messages : 88
Crédits : 101
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 28

Tomb raider
Ft ainz



Jak - Daxter - Autre



Si Dax' ou bien Cash et Frisk étaient là, j'crois qu'ils hallucineraient de m'voir dire des trucs comme "merci" et "s'il vous plaît". Moi qui suis d'un naturel direct et vulgaire, j'avoue que c'est une grande première, inutile de dire donc a quel point ces quatre ou cinq mots m'arrachent la langue. Mais bon, si ça peut aider a tous les calmer...même si d'mon côté, devoir garder mon calme comme ça c'est comme essayer d'garder un Metal Heads enragé en cage juste en tenant la porte à une main.

A cause de l'éco noire je n'peux juste pas rester calme comme tout l'monde, je pars toujours au quart de tour pour un rien comme je viens de l'prouver une fois d'plus. Franchement va falloir que j'travaille sur ça, mais avec qui ? Dès que quelqu'un s'pointe mon esprit le catalogue direct dans la case "traître potentiel", alors bon courage pour arriver a avoir des relations sociales normales avec ça.

Enfin, c'est déjà exceptionnel c'que j'viens d'faire, de prendre autant sur moi pour prononcer ces mots si difficiles a dire...oui c'est toujours de "merci" et "s'il vous plaît" que j'parle. Peut-être que j'suis pas complètement perdu. Mais avant d'savoir si j'peux faire ce travail sur moi avec ces gens, j'dois d'abord savoir ce qu'on m'veut. Parce que même si c'est chiant a entendre, le costaud n'a pas tord, j'peux m'énerver facilement, d'ailleurs j'espère que j'vais pas finir par m'transformer en public, sinon ça serait un carnage.

J’attends donc qu'il termine, et que cette femme s'éloigne pour m’approcher de l'autre gars, et lui reprendre mon arme aussi calmement qu'possible, même si je la tire un peu brusquement vers moi. Chassez l'naturel et il reviendra au galop comme on dit. Fin bref, je l'inspecte une seconde ou deux pour voir dans quel état elle est après ce qui s'est passé, et on dirait bien qu'le laser du tube inférieur est foutu. Bon en soit ça n'devrais pas être trop chiant, je ne m'en servait pas pour viser de toute façon, j'ai pas besoin d'ça pour être un tireur d'élite. Ceci dit, j'pense que je peux la ranger maintenant.

-Par contre, vot' théorie comme quoi j'serais en état d'choc, j'pense pas qu'ce soit ça...ça fait quand même genre...quatre ou cinq ans qu'ça dure. J'suis comme ça c'est tout, c'est gentil mais y'a pas besoin de m'chercher des excuses...

Je l'entend soupirer alors, un peu comme dans ces exercices à la con pour soi disant aider a s'calmer.  J'veux dire...ça marche vraiment ces conneries ? Ou bien sur les gens comme moi c'est l'genre de truc pas assez puissant pour être vraiment utile ? Au point où j'en suis ça n'coûte rien d'essayer de toute façon, du coup pendant que l'autre gars s'remet a parler, moi je m'occupe de m'asseoir sur le rebord qui dépasse de la baraque en bois mobile pour respirer un bon coup, sauf qu'avec mes blessures ça 'fait plus mal qu'autre chose.

A croire que j'me suis pété une ou deux côtes au passage. Enfin j'espère que c'est juste passager, parce que les côtes cassées j'ai déjà donné, et c'est loin d'être agréable, le genre de douleur qui te poursuit toute ta vie. Donc pendant que j'me tiens les côtes et que j'fais peu à peu disparaître la douleur, l'autre m'explique ce que sont des elfes chez lui. Bon j'comprends un peu mieux la confusion, mais ça reste lourd de s'faire appeler comme ça alors que je n'en suis pas un.

Mais à part ça, apparemment ce mec serait encore un de ces "héros"...putain mais c'est à croire que j'les attire ces gens-là c'est pas possible. Par contre pour ce qui est des questions et des inconnus, qu'il parle pour lui, moi j'sais déjà dans quelle situation j'suis...bon à part où on est là actuellement évidemment. Est-ce que j'suis à la surface d'Atlas ? Bah dans c'cas c'est encore plus chiant qu'en-dessous oi j'te l'dis...Ah...apparemment non on serait plutôt sur Heiko.

-Mouais, j'vois pas trop quels soupçons faudrait éviter mais bon. Perso j'suis arrivé dans c'temple que j'me suis pris sur la poire, mais sinon j'étais sur Atlas depuis genre...un peu plus d'un mois j'dirais, jusqu'à c'que j'trouve ce portail en cherchant...quelqu'un...Enfin, ça fait rien qu'ma troisième planète en deux mois. Du coup ici c'est comment ? C'est délabré d'partout avec pour seule lois celle du plus fort et des mecs qui vous tombe dessus à peine arrivé ? Si c'est ça j'ai vraiment pas d'bol...a croire que c'est l'seul genre de planète qui existe dans cet univers.

En tout cas, si y'a vraiment que du désert à perte de vue ici, ça m'étonnerais que Daxter soit venu ici.   J'dois donc trouver un moyen d'retourner sur Atlas pour reprendre mes recherches, et ça m'étonnerais que j'puisse retrouver c'temple. Je sais même pas combien de temps j'suis resté inconscient, ni quelle direction a été prise durant ce laps de temps, donc accroche-toi pour retrouver des ruines en particulier dans tout ça...J'sens que j'vais encore m'éclater comme un fou a chercher un d'ces putain d'portail.


Posté le Jeu 7 Nov - 20:53
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Tomb Raider (Ft Ainz) Left_bar_bleue1/10Tomb Raider (Ft Ainz) Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Tomb Raider

NOM Prénom & NOM Prénom




Je continuais donc à contempler l'arme ainsi ramassé. Je commençais à me poser de nombreuses questions sur l'invocation des héros. A priori, certains étaient invoqué avec leurs propres armes et une magie semblait modifier la texture ou le design de ces dernières, plus encore à la vue des natifs. Mais alors, que je réfléchissais à ce fait, et surtout à penser que je n'avais pas été invoqué avec mon propre bâton magique, le jeune homme s'approcha de moi pour récupérer son arme, semblant prendre sur lui même. Enfin c'était encore un peu trop demandé pour lui, puisqu’il me le retira un peu plus sèchement sur la fin.

Je connaissais ce genre de personnes, j'en avais côtoyer dans la vraie vie d'ou l'une des raisons pour laquelle je m'enfermer dans les jeux vidéos: Pour ne pas les croiser. De véritables brutes qui pensait plus avec leur muscle que leur cerveau et était toujours prêt à la violence.En d'autres termes de véritable brute. Alors quand celui-ci m'expliqua qu'on ne pouvait le changer et que ce n'était pas un état de choc évoqué, je ris intérieurement. Il n'avait donc même pas compris que j'avais éloigné la jeune femme volontairement pour discuter avec lui seul à seul. Ce qui évidemment confirmer ma première pensée, un tas de muscles sans cervelle, prêt à frapper tout ce qui bouge. Bien sûr, j'évitais consciemment de rire ou de le provoquer, je n'avais pas mes pouvoirs de liche, je savais donc que pendant un temps, je ne pourrais rien faire, hormis utiliser mon propre esprit et cerveau. Heureusement que Demiurge avait déteint sur moi et que je parvenais à mieux réfléchir à différents plans. Enfin, au passage je soupçonnais que mon propre personnage prenait de plus en plus le dessus sur ma propre personnalité humaine. Et étrangement, je n'en avais même pas peur. L'idée que mon humanité disparaisse ne semblait me faire ni chaud ni froid. Était-il déjà trop tard?

Enfin pour revenir aux longues oreilles -puisque ce n'était pas un elfe et que je ne connaissais pas son nom- celui-ci avait conscience de qui il était. C'était déjà un point positif et assumait ce mauvais côté. Au moins, il se détendit un peu, alors qu'il s'installa sur un rebord, grimaçant de douleur. JE n'avais même plus une once de pouvoir, alors je ne pouvais le soigner. Et même si j'en avais eu le pouvoir, je ne l'aurais pas fais à une époque. En tant que roi-sorcier, je parle. Actuellement, je l'aurais fais avec joie pour récolter plus d'informations encore. Et l'amadouer, un peu plus. Même si la tâche semblait difficile avec un tel être.

Je réfléchissais, écoutant d'une oreille l'étranger, alors que je plongeais à nouveau dans mes longues pensées. Décidément depuis mon arrivé seul à Heiko, j'avais de longs moments d'absence. Pourtant, un mot et une partie de son discours me tira de ma rêverie. Principalement le mot "Atlas" que je n'avais jamais entendu parlé et que je soupçonnais être un lieu sur Heiko, jusqu'à ce qu'il induise l'idée d'une troisième planète. Si je comptais bien, il y avait celle d'où il venait et avait vécu, Heiko et une troisiéme. Se pouvait-il que Heiko ne soit pas l'unique planète de cette galaxie, je n'y avais jamais réellement réfléchi, mais de savoir que d'autres héros pouvaient apparaître sur d'autres planètes changeait toute la donne.

Enfin, je ne voulais pas encore m'emporter, il y avait un raisonnement plus logique et simple. Enfin simple c'était une ironie. Mais peut être était-il, indirectement, comme moi. Ou au vu du monde de sa technologie, possédait des vaisseaux comme dans la science-fiction de nos films et leurs peuples avaient envahit d'autres planètes, dont une du nom de Atlas.

Mais étrangement, je commençais à plus croire à la première idée que la seconde. Il parlait d'avoir emprunté un portail. Mais était-il possible que ses portails étaient reliés à certain monde, dont le sien? N'avait-il pas connu l'apocalypse qu'avait vu Rachel ou Rumaki? Ceci devenait compliqué et me faisait un mal de crâne, instantané...Il parlait de cet univers, mais peut être ne savait-il même pas où il était. Je réfléchissais avec tant d'intensité, que derrière mon masque la lueur rouge de mes pupilles vide ne cessèrent d'étinceler. Dans tous les cas, je n'avais qu'une seule chose à faire, discuter avec lui pour savoir. Me raclant la gorge et essayant de choisir les bon mots, je repris la parole:


Je suis quelque peu perdu. Si je comprend bien tu viens d'un monde qui se nomme Atlas, lui même relié à ton monde d'origine. Et tu as emprunté un portail pour venir ici. Tu n'as pas connu d'apocalypse sur ton monde, comme la plupart des héros que j'ai rencontré? Ton peuple est assez avancé pour se déplacer ainsi de planète en planète.

Excuses-moi de t'assaillir de toutes ses questions, mais je viens moi même d'un monde ou l'aventure de l'espace était un rêve et une possibilité lointaine. Puis sur Heiko, la vie est plutôt du genre médiéval, épée, arc et magie. Donc savoir que certains peuples n'ont pas encore connu l'apocalypse et en plus peuvent venir à loisir sur cette planète qui semble être le dernier obstacle à ce qui a détruit de nombreux monde... Je suis perdu....


D'ailleurs sans m'en rendre compte ma voix partait légèrement dans les aigus, comme si je devenais petit à petit hystérique. C'était peut être le cas d'ailleurs. Il y avait trop d'informations, trop de questions sans réponses et trop de doutes. Tout le monde aurait perdu les pédales, encore plus quand on ne comprenait pas encore pourquoi nous étions ici dans ce monde inconnu et totalement étranger à nous.

Mais bien sûr l'aura verte entoura mon corps pour le calmer aussitôt et me permettant de reprendre mon sang-froid. Tout d'un coup je me mis à réfléchir plus posément, et devenir même méfiant. Si un tel peuple existait peut être était-il venu ici pour espionner et bientôt envahit Heiko. Qu'avait-il trouvé dans ce temple.


Mais j'y pense, comment tu as pu faire effondrer ce temple, tu y faisais quoi dedans? J'ai sentie une puissante énergie avant qu'il ne s'effondre, puis je t'ai trouvé dans les décombres. Tu y faisais quoi exactement? Loin de moi l'idée de t'accuser quoique se soit, mais c'est étrange et les nomades qui nous logent, pourraient se poser la même question


J'évitais à merveille de paraître méfiant et essayait de lui montrer que j'étais avec lui. Toutefois, je voyais une potentiel menace en cet étranger. J'espérais que non, étant donné que je n'avais aucun pouvoir offensif. Mais peut être pourrais-je utiliser les nomades pour s'opposer à lui, s'il y avait besoin. Enfin, je voulais lui laisser encore le bénéfice du doute et j'attendais donc sa réponse, nullement agressif dans mon comportement.






Posté le Ven 8 Nov - 0:55
Jak Hagaï
Jak Hagaï

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Tomb Raider (Ft Ainz) Left_bar_bleue9/10Tomb Raider (Ft Ainz) Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 4
Messages : 88
Crédits : 101
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 28

Tomb raider
Ft ainz



Jak - Daxter - Autre



Attend, que..quoi ? C'est moi ou il a tout compris de travers ? J'ai jamais dit que j'étais originaire d'Atlas, ni qu'elle était reliée à mon monde d'origine. C'est lui qui commence à m'parler de héros, et il interprète tout de travers. Il a écouté c'que je lui ai dit au moins ? Ou bien il en avait rien a foutre et il a écouté sans vraiment écouter ?

...Ah ouais donc en fait il sait même pas d'quoi il parle. Déjà pour c'que j'ai relevé jusqu'ici, mais en plus il suppose que mon monde n'a pas été détruit, et qu'en plus mon "peuple" est suffisamment avancé pour partir à la conquête d'autres planètes...Mec, on est déjà pas foutu d'repousser correctement des attaques de metal heads ni d'vivre sans des murs de vingt mètres de haut, alors avoir des vaisseaux spatiaux...

Bon ok on avait des voitures volantes et c'genre de choses, mais ça s'arrête là. Et puis bon tant que j'y suis, c'est quoi ces trucs dont il parle là ? Des épées et des arcs, c'est quoi ces trucs ? Oh peu importe, de toute façon ça a l'air de venir d'son monde à lui donc bon, c'est pas comme si j'allais pouvoir vérifier. Et le v'la reparti sur son peuple venu des étoiles...je sens que ça va être compliqué d'lui faire rentrer ça dans ça tête qui est visiblement longue à la comprenette.

-Non t'as rien compris. J'vivais sur mon monde, puis boom a plus d'planète, puis moi atterrir sur Atlas comme par magie. Ensuite portail et tout l'tintouin, c'est pas compliqué. On était déjà pas foutu d'repousser des attaques de metal heads alors aller dans l'espace...t'es du genre optimiste toi hein.

En fait j'rigolerait bien si ça n'risquait pas de m'faire un mal de chien aux côtes, du coup on va s'retenir hein, ça vaut mieux. J'crois que dans mon état, j'ai pas vraiment d'autres choix que d'rester avec ces gens. Avec un peu d'chance ils pourrons m'aider a retrouver un portail pour repartir sur Atlas, vu que de toute façon Daxter n'a clairement pas franchi l'portail par lequel je suis passé.

Bah tiens, en parlant d'ça, le v'la qui m'demande ce que j'foutais dans l'temple pour l'avoir fait s'écrouler. Pourquoi ça l'intéresse tant qu'ça ? Qu'est-ce que ça peut lui foutre ? Ça s'est écroulé point barre, c'est tout ce qu'il a savoir. J'vais quand même pas lui parler de l'orbe, je l'ai trouvé j'le garde.

Bah oui j'te vois venir mon p'tit père, tu m'demande ce que j'fous dans l'temple, et si j'te parle de l'orbe ou que j'te le montre tu vas vouloir que j'te le donne. Ou bien tu vas vouloir me le piquer, l'un comme l'autre, c'est mort pour que y'en sache plus que c'que tu dois savoir. D'ailleurs c'est aussi valable pour ces nomades, je m'occupe de mes affaires et tout l'monde devrait faire pareille.

-Rien d'particulier, je cherchait juste la sortie après avoir passé l'portail. Depuis que j'suis sur Atlas j'vis dans un souterrain, alors j'ai voulu voir un peu la lumière du jour. C'est aussi simple que ça. Après à savoir pourquoi j'me suis pris l'temple sur la gueule, j'en sais foutre rien, d'ailleurs j'aurais préféré qu'il reste debout. Au moins comme ça je serais pas cassé d'partout comme je l'suis maintenant...en train d'me les geler en plus.D'ailleurs j'suis resté inconscient combien d'temps ? Comment ça s'fait qu'en fonçant vers la sortie j'voyais un désert de sable et que là j'me retrouve en pleine air glacière ? On a juste roulé jusqu'à des montagnes ou bien j'suis resté dans l'coltar pendant six mois ?


Posté le Jeu 14 Nov - 21:34
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Tomb Raider (Ft Ainz) Left_bar_bleue1/10Tomb Raider (Ft Ainz) Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Tomb Raider

NOM Prénom & NOM Prénom



J'attendais avec avidité les réponses de mon interlocuteur. Toutefois, j'allais être déçu, si ce n'était même légèrement agacé et énervé par son ton. Car en effet, depuis le début ses paroles laissaient porter à confusion. Après tout, il parlait de visiter trois planètes en l'espace de deux mois, avec une simplicité déconcertante. N'importe qui aurait été perdu et déstabilisé, mais l'homme en face de moi était plutôt atypique, tout comme sa réponse, plutôt hautaine et supérieur.

JE commençais à regretter de ne pas avoir ma toute puissance, je lui aurais fais fermer son clapet et regretter son attitude. Le fait est que j'avais perdu ne serait-ce qu'une once de magie, alors je ne pouvais pas faire grand chose pour l'heure. Mais je retenais bien cette rencontre pour le jour ou je retrouverais ma puissance. Et suivant comment se poursuivait cette relation, je lui donnerais une leçon dont il se souviendrait. Oui je m'en faisais la promesse.

Mais d'ailleurs mon corps réagit au quart de tour, alors qu'à travers mon masque mes yeux brillèrent d'une intense lueur rouge et que je commençais à légèrement trembler de colère. Mais aussitôt une aura verte m'entoura pour me calmer. Je me détendis aussitôt et accueilli mieux que d’habitude son intervention. Puis l'elfe poursuivit rapidement son discours, face à mon silence. Oui, je voulais en savoir le plus possible, avant de poursuivre sur mes questions ou mes recherches. D'ailleurs ses réponses suivantes me firent me méfier encore plus. Plus le temps avancé, plus je me disais qu'il était ici pour espionner et agir contre ce monde. Après tout, qui pouvait me dire si le Destructeur n'avait pas de sous-fifres?

Je le regardais avec intensité, content de porter mon masque pour qu'aucune émotion ne s'aperçoive. Enfin vous allez me dire, comment on pouvait voir quoique se soit sur un visage squelettique. J'étais un manque d'émotion ambulant, enfin physiquement parlant évidement, car au fond je bouillonnais d'émotion, et pas des bonnes pour l'instant.

Comme j'aurais aimé lire dans les pensées, voir le passé ou tout autre pouvoir qui aurait pu me permettre de savoir la vérité sur lui et ses projets. Au final, je comprenais peu à peu, que même si nous étions des héros, nous n'avions pas la même vision et surtout nous pouvions devenir des ennemis. Le blond prenait peu à peu ce chemin pour moi. Mais je devais jouer plus finement, après tout je ne connaissais pas son potentiel et sa force. Gardant encore le silence, tout en l'observant à travers mon masque, je me posais une multitude de questions. Devrais-je jouer le jeu ou être direct.



Je te prierais de ne pas parler ainsi. Je prends sur moi, mais un jour tu tomberas sur un être qui ne l'acceptera pas et te tuera. Car aucun doute, même si tu es ici depuis un moment, tu n'as pas retrouvé toute ta force et ces mondes dont tu parles sont emplies d'être bien plus puissant que nous pour l'heure. IL serait dommage que ta vie disparaisse aussitôt...


Ma voix était plus froide que je ne l'avais voulu. Peut être ma tira pouvait passer pour une menace ou un conseil, je ne savais le dire et sur l'instant, je m'en moquais. Il me cachait trop de choses. Et n'était pas très bon menteur, alors qu'il répondait de manière évasif. Au moins, je lui avais bien expliqué que je n'étais pas l'une de ses personnes, il ne risquait donc rien pour l'heure, de ma part.



Si je suis bien ton histoire, tout est bien plus compliqué que je ne le pensais. Il existe donc plusieurs planètes, enfin deux que nous connaissons, et chacune des deux invoquent des "héros". Pour quelles raisons exactement, nous ne le savons pas encore. La seule officielle semble être l'opposition à la grande Menace, mais peut être y a t-il autre chose...


Tout en parlant je réfléchissais massant de ma main ganté le dessous de mon masque, plongé dans une intense réflexion. La situation était plus grave et profonde que je ne pouvais l'imaginer. Et les dangers plus grands encore.Pourtant, j'en revenais à chaque fois à la même conclusion, nous ne savions encore trop peu de choses pour confirmer une idée. Je n'avais plus qu'à attendre que ce ou ces mondes décident de m'en apprendre plus. Il fallait que je sois patient.



Un temple aussi antique ne peut s'effondrer aussi facilement, après avoir tenu tant de temps. Mais tu ne veux pas me dire la vérité, libre à toi... Du moins, tant que tes actions ne s'opposent pas à ce peuple de nomades et à cette planète.

Je peux répondre à ta question sur le désert, si tu le désires, mais il faudra m'en dire plus aussi sur Atlas. Nous rejoindrons après le campement pour manger et profiter de la courtoisie de nos hôtes.


Si l'elfe ou même sa planète d'adoption devenaient des ennemis, je devais en savoir le plus possible pour mettre des plans en oeuvre pour résister à cet ennemi inconnu. Je pensais que seul le Destructeur était le véritable danger, mais peut être y en avait-il un bien plus proche et imminent encore...



Posté le Jeu 14 Nov - 23:25
Jak Hagaï
Jak Hagaï

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Tomb Raider (Ft Ainz) Left_bar_bleue9/10Tomb Raider (Ft Ainz) Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 4
Messages : 88
Crédits : 101
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 28

Tomb raider
Ft ainz



Jak - Daxter - Autre



Mouais, ça a pas l'air d'avoir trop plu que j'résume mon parcours comme ça. Pas qu'ça m'ai paru exagéré ou quoi sur le moment, mais bon, puisque j'dois faire des efforts pour ne pas envoyer chier tout l'monde...même si au fond ça m'fait quand même un peu chier de l'dire...

-...Ouais bon ok...j'suis désolé, les vieilles habitudes...tout ça tout ça...

C'est pas forcément l'plus sincère que j'ai pu dire jusqu'ici, mais au moins j'pense qu'on peut m'reconnaître le mérite de m'être à demi excusé. Bah quoi ? "Désolé" ça marche pas comme excuse ? Et bah va falloir s'en contenter pour l'instant, on change pas un chien en chat en une journée...quoi qu'ça veuille dire.

Et puis bon, même si j'fait des efforts pour paraître plus sympa et moins...con. Ça veut pas dire que j'vais m'retenir d'en coller une a un mec qui viendrait m'chercher des poux, même s'il est soit disant plus puissant ou je n'sais quelle connerie. Mais par-dessus tout quand j'y repense, ce qui m'emmerde le plus c'est d'être redevable envers quelqu'un, ou du moins qu'il se l'imagine.

C'est un peu la porte ouverte à toutes les emmerdes, le genre de mec qui fait un p'tit truc pour toi pour te demander un service énorme en retour, pas du tout proportionnel au coup d'main de base. Ça a déjà commencé à peine arrivé avec l'autre fou qui m'a sorti qu'Atlas aurait besoin d'moi, et je l'ai un peu envoyé s'faire mettre sur ce sujet. Comme j'ai déjà donné dans l'côté bon samaritain, et que j'ai vu c'que ça a donné, j'suis pas forcément enthousiaste à l'idée de retenter l'expérience...encore moins si je m'y sens un peu obligé.

Mais bref, pour revenir au grand costaud qu'aime pas qu'on lui parle de telle ou telle manière, il change un peu d'sujet en s'demandant s'il n'y a pas autre chose derrière les "invocations" de héros. Alors comme ça y'en a aussi ici...avec le bol que j'ai tu vas voir que j'vais encore tomber sur quelques uns de ces "héros", et avec encore plus de chance ils seront insupportables...Ça s'voit tant qu'ça que j'aime pas les gens ?

-Alors là, j'saurais pas dire. Moi j'étais à peine débarqué que j'avais déjà toute une armada sur mon dos pour m'emmener voir un mec. Il m'a bien expliqué des trucs, mais comme il savait rien dire de plus précis que "un jour Atlas aura besoin de toi et tu devras répondre à l'appel"...Je lui ait un peu fait comprendre que si son monde comptait sur moi pour encore jouer les héros, il pouvait s'fourrer l'doigt dans l'oeil...pour rester poli. Deux fois j'ai aidé mon monde, et les deux fois on en a profité pour m'poignarder dans l'dos, alors ils sont bien gentil avec leur appel des héros, mais perso j'me sens absolument pas concerné. Ils n'ont qu'à se démerder sans moi, j'ai déjà donné.

Bon j'sais pas trop s'il a forcément prêté une oreille attentive à c'que j'ai dit vu qu'il avait l'air plus occupé a toucher son menton, mais bon, on s'en fou un peu. J'en ait trop dit de toute façon. Oh pas que j'me soucie qu'il sache ce qu'on m'a dit sur Atlas, ça je m'en cogne royalement. Mais il n'a pas forcément à savoir que j'me sois déjà fait trahir deux fois. Je sais qu'on dit jamais deux sans trois, mais on dit aussi qu'il ne faut jamais dire jamais...Alors bon, disons que j'met toutes les chances de mon côté pour qu'il n'y ait pas de troisième fois.

Bah tiens, voilà qu'il me reprend sur le temple. En quoi c'est si important sérieux ? C'est qu'un tas d'pierre qui s'est écroulé, y'a pas d'quoi en faire un drame. Mais bon, de toute façon il a un peu l'air d'en avoir rien a foutre que j'lui mente là-dessus, par contre il veut en savoir plus sur Atlas...Autant dire que c'est pas forcément avec moi qu'il aura les infos les plus détaillées. Pas parce que j'veux pas lui dire, mais parce que j'ai à peine vu de quoi ça avait l'air. Mais bon...

-Tu veux vraiment que j'sois honnête ? Bah cette planète ou ses habitants j'en un peu rien a carrer, j'veux juste retrouver un ami qui a disparu.Et puisqu'il n'a pas l'air d'être ici j'vais sans doute essayer d'retrouver un portail pour rentrer sur Atlas. D'ailleurs en parlant d'ça, vu que je n'ai vu qu'une infime partie du sous-sol et que je n'ai même pas encore été voir la surface...j'doute pouvoir être d'une grande aide. A part dire que là bas c'est chacun pour sa gueule...ah et qu'un mec dit qu'on l'prenait pour un débile parce qu'il croyait en l’existence des "héros"...j'saurais pas trop quoi dire de plus...ça change pas trop d'chez moi, en tout cas de c'que j'ai pu en voir. Alors, satisfait ? Woups, encore le naturel qui revient au galop, décidément j'peux pas rester poli et courtois avec quelqu'un plus d'deux minutes. D'ailleurs en parlant d'ça faudrait que j'vois avec ces gens s'ils ont pas une solution miracle pour me rendre mes cheveux qu'ils ont coupé sans m'demander mon avis. On sait jamais...qui n'tente rien n'a rien.

Bah tiens, quand on parle du loup...voilà quelques secondes après quelqu'un qui vient aux nouvelles. Et puisque c'est la nana que j'ai menacée, et qu'il faut bien être gentil si j'veux avoir une chance qu'ils le soient avec moi...je m'excuse, un peu péniblement, avant d'rejoindre les autres. Comme quoi j'serais désolé de l'avoir menacée avec mon arme tout à l'heure...mais bon, on sait tous qu'au fond je sais que j'avais de bonnes raison d'me méfier d'eux au début. D'ailleurs j'me méfie encore, au cas où.


Posté le Mer 8 Jan - 22:05
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Tomb Raider (Ft Ainz) Left_bar_bleue1/10Tomb Raider (Ft Ainz) Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Tomb Raider

NOM Prénom & NOM Prénom




Je compris assez rapidement que les relations avec cet être allait être compliquées. Mais je devais prendre sur moi, je devais jouer de manipulation, comme je le faisais à chaque fois et surtout dans le premier monde qui m'avait invoqué. A la différence qu'ici j'avais perdu tous mes pouvoirs, je devais donc m'appuyer encore plus sur mon savoir des jeux de rôle et autres jeux vidéos, pour former mes plans.

Enfin au moins, il s'excusa, du moins c'est ce que je pouvais avoir de mieux de sa part. Si j'avais pu, j'aurais roulé des yeux, fort heureusement, je ne le fis pas et écoutais ce qu'il avait donc à dire. Pour l'instant, je ne le considérais pas comme un ennemi en devenir, mais je restais toujours sur mes gardes. Enfin, je me doutais qu'il n'avait pas le talent ou le potentiel pour être un tacticien de guerre, mais il n'était qu'un guerrier, possiblement puissant, mais certainement pas dangereux pour moi dans un avenir proche ou lointain. Je pouvais même me servir de lui, si son monde devenait notre ennemi, ou même si ce fameux destructeur se présentait à nous.

Il confirma, tout de même rapidement, mes premières pensées sur son cas. Un être plutôt indépendant mais surtout égoïste, dû à la traîtrise de son monde. Mais il jouait aussi les grands héros, à deux reprises d'après ses dires. Et comme on le dit souvent, chassez le naturel il revient au galop. Alors même s'il avait été blessé, a un moment ou un autre il aiderait son prochain. Et il était facilement malléable et manipulable jusqu’à deux reprises des êtres y étaient parvenus.Mais je voulais tester cette théorie et même si je n'avais pas la réponse de suite, je semais la petite graine. On pouvait voir cela comme un petit pari sur le long terme. Jouant jusque dans ma carrure le doute et le questionnement, je m'exclamais:

Je comprends ton point de vue et quand on a été trahit une fois, il est toujours très difficile de refaire confiance... Mais même si tu ne veux plus aider... Comment feras-tu quand cette étrange créature, qu'il nomme le destructeur ou l'ombre, arrivera ici même pour détruire nos deux nouveaux mondes. Je pense, que tu as vécus la même chose et ton monde a été anéanti par cette force. Alors que feras-tu une fois qu'il viendra ici, te laisseras-tu tuer, et le laisseras-tu anéantir toute vie ici et peut être même sur tous les mondes de l'univers?


Mais déjà qu'il partait sur son explication de Atlas, sans donner trop d'information ou du moins peu de détails. Mais tous élément étaient toujours bon à prendre et donc je retenais. Et ce monde était bien différent de Heiko ou les gens étaient pour la plupart respectueux, prêt à aider son prochain. Un monde ou il y faisait bon vivre, malgré le danger environnant et quotidien. Mais ce Atlas était bien loin de cette image idyllique et ressemblait au monde de l'elfe, en plus de posséder une sorte de sous-sol et surface. Ce qui évidemment était dure à s'imaginer. Y avait-il des bunkers comme on pouvait voir dans certains films de science fiction? Mais surtout, ce jeune homme avait annoncé une information primordiale, tout en avouant une idée que j'avais déjà. Le peuple ne connaissait pas non plus notre existence, et lorsque nous essayions de leur en parler, nos mots étaient transformés par une magie ancestrale. Mais alors que j'allais à nouveau m'adresser à lui, non sans un certain sourire suite à son "naturel qui revenait au galop", la jeune femme précédente revint nous chercher pour la suivre. Elle ne cessait de regarder le blondinet, avait-elle un faible pour lui? Je m'amusais à penser à une idylle entre eux. Surtout qu'au final, le héros de Atlas n'était pas un si mauvais bougre que ça puisqu'il tenta de s'excuser auprès d'elle. Sous cette grande carapace n'y avait-il pas un cœur doux et tendre?

Ainsi nous nous dirigions vers le feu de camps de fortune, pour nous installer une assiette à la main. Et déjà nous pouvions voir un ancien comptait des histoires aux plus jeunes, alors que des jeunes femmes dansaient sous le regard les hommes, dans un spectacle magique. Mais aussitôt, je me souvins que je lui avais fait une promesse et je me devais de la tenir pour gagner sa confiance


A mon tour de faire preuve de manque de respect. J'allais oublier de te répondre. Mais non tu n'as pas été inconscient aussi longtemps. Nous nous trouvons dans un désert assez spécial. La population l'appelle le désert magique et j'ai été aussi surpris que toi au début. Personne n'arrive à l'expliquer exactement. Mais aléatoirement et en quelques minutes ou parfois plusieurs heures le temps peut changer. Tout reste plutôt désertique, mais nous pouvons nous retrouver à un désert de sable, alors que quelques minutes plus tard, c'est un véritable désert de glace qui fait place, suivit d'un désert rocailleux. C'est difficile à expliquer et même à comprendre. C'est ...impressionnant, une véritable curiosité fascinante...


Je me perdais un peu devant cette magie inconnue, alors que j'aurais payé cher pour essayer de la comprendre, voir même l'apprendre. Si j'avais pu exprimer une émotion ça aurait été la curiosité, l'avidité et le désir d'apprendre, tel un vieux magicien ou un scientifique devant une nouvelle trouvaille. Mais me rappelant où j'étais et avec qui, je me raclais la gorge, reprenant rapidement la notion de la réalité. Je savais que j'avais fais attention de ne pas parler fort pour ne pas être écouter par d'autres oreilles que mon interlocuteur, mais étrangement, j'avais toujours peur d'être surpris au milieu de mes conversations...

Spoiler:



Posté le Jeu 9 Jan - 3:07
Jak Hagaï
Jak Hagaï

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Tomb Raider (Ft Ainz) Left_bar_bleue9/10Tomb Raider (Ft Ainz) Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 4
Messages : 88
Crédits : 101
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 28

tomb raider
Ft ainz



Jak - Daxter - Autre



Et aller, j'ai encore droit à une morale à deux balles sur les héros...Il peut dire ce qu'il veut, j'suis peut-être pas un génie mais j'suis pas non plus cliniquement con. J'me doute bien que si ce qui a détruit Abriville arrive ici on sera tout aussi mort, mais bon, honnêtement, est-ce qu'après m'être suicidé je n'sais combien d'fois dans c'labo on peut dire que j'en ait encore quelque chose à foutre de crever une fois d'plus ou d'moins ?

J'veux dire, j'ai littéralement vécu l'enfer sur terre, j'me suis suicidé plusieurs fois pour essayer d'y échapper mais à chaque fois on m'a ramené à la vie. Alors question à un million...Est-ce que quelqu'un qui n'a pas peur de la mort et qui s'en fou des gens en aurait quelque chose a cirer que tout ça arrive ? Franchement j'en...bah...bah j'en sais rien en fait. Je sais que je n'ai pas peur de crever une fois d'plus, mais avec Frisk, Cash et les efforts que j'fais pour n'plus être aussi froid...

-Qui sait. J'suis plus tellement à une mort près...

J'en ait aucune idée. Déjà j'sais pas si ce "destructeur"...paye ton originalité au passage...viendra ici un jour, ni si jamais ça peut s'produire de mon vivant. Mais en plus j'ai aucune idée de l'état d'esprit que j'aurais à c'moment-là si ça s'produit un jour. Alors bon, pour l'instant on va dire que je n'y pense pas, que j'en ait rien a foutre et puis on va s'contenter d'lui répondre pour ce qu'il voulait savoir sur Atlas. Après tout, si ça lui chante et qu'il tombe sur un portail et bah ça lui fera une belle destination pour les vacances.

Pas sûr qu'il apprécie l'voyage mais eh, s'il y va c'est pas moi qui l'y aurait poussé. Enfin bref, de toute façon on dirait que c'est l'moment d'y aller. La femme qui était partie tout à l'heure est d'retour, ah, et avec une couverture en plus de ça...Comme quoi ils sont peut-être pas tous si con qu'ça ici. Enfin, au moins j'ai enfin quelque chose sur le dos qui peut potentiellement m'empêcher d'crever d'froid...par contre sa façon de m'fixer comme ça...elle veut quoi ? Ma photo ?

Ouais bon j'vais rien dire pour cette fois, même si à tous les coups on m'regarde encore pour mes oreilles qui leurs paraissent disproportionnées. Bon, j'vais essayer de n'plus y faire attention, elle finira bien par se lasser de toute façon. Au moins ça a l'air d'être une petite sauterie sympa. Assiette, feu d'camp, danseuses...même si j'crois bien que je mettrait sans doute des années avant d'enfin réussir  a ne serait-ce que sourire de joie, et non plus pour me foutre d'la gueule de quelqu'un.

Idem, j'me demande bien si j'aurais l'occasion de m'amuser avant d'être vieux et fripé...Oui bon je sais j'ai passé un moment sympa au air hockey les deux dernières fois, mais encore une fois c'était pas de l'amusement pur, c'était une compétition, et j'étais là pour gagner, pas pour m'amuser. Raaah mais on peut pas bouffer tranquille ici, fallait que l'autre face d'armure la ramène. Et c'est pour quoi c'coup-ci ? Hm ?

Ah ouais merde c'est vrai que j'lui avait posé une question, j'avais complètement zappé avec tout ça. C'est classique, on discute, on discute, et puis à force on oublie des trucs...Mais pourquoi je m'égare encore dans ces conneries sérieux...Ah, bah au moins on reste dans la logique des noms "originaux". Désert magique, ils avaient pas plus original ? Sérieux si j'en croit ce que c'mec me dit, et que j'peux facilement vérifier en regardant autour, la météo ici est encore pire que n'importe quel coin. Sable, puis neige, puis re-sable et re-cailloux derrière. C'est plus un désert c'est...oh...ah merde, j'étais à deux doigts d'avoir un nom sympa.

-Fascinant ? Casse couille surtout.

Ouais, ça doit être affreusement casse couille pour ceux qui voyagent ici. Imagine, t'as une tempête de neige, t'es bardé de vêtements chauds et d'fourrures qui tiennent bien chaud, et là bam ! Une bonne canicule. Et ben t'es obligé de te déshabiller vite avant d'faire un malaise, pour si ça s'trouve devoir tout remettre une demi heure après. Ah ouais non en fait c'est pas juste casse couille, c'est carrément...ouais j'ai même plus d'mot pour ça en fait.

Enfin, au moins j'peux manger un peu, emmitouflé dans ma couverture et j'imagine que j'pourrais dormir un peu cette nuit. Mais à peine j'ai fini mon assiette que la donzelle de tout à l'heure revient à la charge pour m'tendre la main et m'demander si j'veux aller danser, comme ce qu'ils sont en train d'faire depuis tout à l'heure j'imagine. Sauf que bon...ça doit bien s'voir que j'ai absolument pas l'habitude du contact humain, non ?

J'veux dire, je sais pas danser, ni m'amuser, je n'souris jamais ou presque...Alors elle joue à quoi sérieux ? Je l'ai quand même presque agressée, j'ai volé des pièces d'armure qu'ils n'ont même pas l'air de remarquer...et elle cherche quand même a m'parler, et même carrément à vouloir m'faire danser ? Alors là, j'avoue que c'est inédit comme situation. J'ai combattu des créatures, une dictature, un tyran et un tas d'autre truc...et j'sais même pas comment réagir quand on m'invite a danser...La vache ce paradoxe.

Alors oui j'pourrais juste dire que j'sais pas danser ou que je n'veux pas et puis basta...mais j'sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression qu'les autres risquent de mal le prendre. Et aller r'voilà la paranoïa, et bah vas-y met toi bien, prend un siège. Non, plus sérieusement je suis sensé faire quoi ? Si j'y vais j'vais passer pour un gogole et si j'y vais pas j'vais passer pour un connard. Ça s'voit que j'suis limite en panique dans ma tête ou bien ?

-Bah...et ben je...bah... bah j'en sais rien moi, j-j'ai jamais dansé d'ma vie.

-Oh aller ce n'est pas si difficile que ça vous verrez. M'répond-elle en m'prenant la main pour m'traîner jusqu'au feu d'camp...ou la piste de danse c'est selon.

J'crois bien qu'à c'moment-là j'suis au moins aussi déboussolé que quand j'me suis réveillé dans le labo. J'crois même qu'à un moment j'me tourne vers l'autre tête d'armure, comme pour le supplier du regard de m'tirer d'la ou d'au moins m'dire comment faire pour pas m'ridiculiser devant tout l'monde. Parce que bon, me battre et tirer dans tous les sens ça j'sais faire...mais réagir à un kidnapping de danseuse...autant dire qu'il y a un monde de différence. C'est pas vraiment l'genre de prédateur que j'ai l'habitude d'affronter.

Ah, d'ailleurs j'crois bien qu'une autre femme va inviter tête d'armure a danser...Y'aura peut-être moyen d'rigoler après tout. Si c'mec arrive a s"dandiner dans sa grosse armure, alors j'veux bien...ouais non, éviter d'faire des paris stupides, ça n'fini jamais bien. Bon, c'est pas tout ça mais ça m'dis toujours pas ce que j'dois faire avec cette femme qui vient de m'traîner vers l'un des derniers endroits où j'aimerais être sur cette planète...Au milieu d'une fête où tu dois donner l'illusion de t'amuser, sous peine de péter l'ambiance pour tout l'monde... ...A l'aide ?


Posté le Dim 2 Fév - 23:09
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Tomb Raider (Ft Ainz) Left_bar_bleue1/10Tomb Raider (Ft Ainz) Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Tomb Raider

NOM Prénom & NOM Prénom




Je commençais a bien cerner le bonhomme et je savais que mon explication n'allait pas lui plaire et surtout qu'il allait être blasé de la situation. Il n'allait jamais se rendre compte de la fascination que pouvait exercer les lieux. Aucun doutes que nombres de magiciens ou scientifiques, s'il y en avait ici, venaient ici même pour en apprendre plus et comprendre le fonctionnement du désert. Après tout peut être même que la clé du secret offrait la magie de la météo, ce qui rendrait n'importe quel sorcier assez puissant pour contrôler le monde.

Mais ce n'était pas avec monsieur longues oreilles, que je pourrais discuter de tout ceci. Et puis, nous étions au campement, donc les sujets étaient momentanément plus discret et restreins. Mais la suite n'allait pas me déplaire alors que la jeune fille qui semblait en pincer pour le petit blondinet en manque de savoir vivre, l'invitait à danser. Et du peu que j'avais vu, je me doutais qu'il ne savait pas réagir à une telle proposition. D'ailleurs même lorsqu'il me regarda une première fois, je me mis à rire ouvertement, quelque peu moqueur mais sûrement bien mérité. En rien méchant, mais je profitais de cet instant. Et puis lorsqu'il se mit à danser, alors qu'il m'appelait presque au secours, me fit rire franchement, me faisant manquer presque de m’étouffer. Je l'encourageais tout de même de la main, me rendant compte qu'il était ml barré, alors que les regards des anciens du camps se posaient sur lui amusés, eux aussi. Aucun doute que les gens et même les nomades de cette planète était des bons vivant et ces derniers ne semblaient pas doter d'une once de vice.La bonne humeur et la joie de vivre en toute simplicité voilà comment les décrire.

Mais bientôt une femme vint m'inviter aussi. Je refusais d'abord poliment, mais elle insista. C'était un peu l'arroseur arrosé pour le coup. Mais je n'avais pas dit mon dernier mot. Car a L'inverse du héros de Atlas, l'une de mes amis nous avaient forcé à apprendre à danser, à notre grand regret à d'autres amis de la guilde et moi même. Mais il était impossible de s'opposer à elle. Quand elle avait une idée en tête, aucun moyen de se défiler. Et puis par la suite, cela m'avait aidé à E-Rantal.

Avec agilité, malgré ma carrure impressionnante en tant que Momon des ténèbres, je m'inclinais avec grâce et attrapa la main de ma danseuse, pour aller me poster a coté de monsieur bras cassé. Cette fois-ci plus sérieux et plus discrètement, je l'invitais à m'imiter. Bien sûr, les anciens le remarquaient mais encourageaient l'étranger à poursuivre. Puis dès la première note, je partais au son des notes de musique sous le regard des spectateurs, non sans ralentir parfois, pour laisser le temps au blondinet d’appréhender, ce que je faisais.Il fallait qu'il imaginer cet art comme une bataille dans laquelle il s’engageait, c'est l'image que j'en avais à mes débuts, ce qui m'avait aidé grandement. Mais la question était: n'allait-il pas s'énerver, alors qu'il n'était pas l'être le plus patient et surtout face aux sourires  sympathique et moqueur des anciens? Je m'inquiétais de ce détail. Mais la soirée allait bientôt arriver à son terme, il pourrait donc bientôt se reposer ou pas au vu de la jeune femme...Je souriais intérieurement à cette image...



Posté le Jeu 9 Avr - 18:29
Jak Hagaï
Jak Hagaï

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Tomb Raider (Ft Ainz) Left_bar_bleue9/10Tomb Raider (Ft Ainz) Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 4
Messages : 88
Crédits : 101
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 28

Tomb raider
Ft Ainz



Jak - Daxter - Autre



Qu'est-ce qu'il faut franchement pas faire pour éviter d'froisser les gens...Si j'ai jamais voulu danser avant c'est bien qu'il y avait une raison non ? Et bah m'voilà quand même en train d'faire n'importe quoi au milieu de tous ces gens qui m'regardent comme un clown devant amuser la galerie. Déjà que j'suis pas très à l'aise de base, tous ces regards me rendent rigide, comme si t'essayait d'faire danser un tango à un metal head...ou a un groupe de vieux balais en bois. J'essaye bien de quémander de l'aide auprès de l'autre montagne en armure, mais il a plus l'air décidé a s'payer ma tête qu'a m'aider.

Enfin bon, il fini bien par devoir se joindre à la...fête, si j'peux appeler ce fiasco comme ça. Et puisque je suis décidément buté et qu'on aura du mal a m'changer sur ce point...Vu qu'il s'est foutu d'ma gueule avant, il peut toujours courir pour que je l'imite. C'est vrai quoi, c'est quoi ces retournements d'veste ? Un coup il se gausse en m'regardant essayer de m'démerder comme je peux, et la minute d'après il veut m'aider comme s'il était d'un coup devenu un prof de danse.

Heureusement que celle qui m'a embarqué là-dedans s'rend compte que je suis vraiment, mais vraiment loin d'être à l'aise avec tous ces regards moqueurs posés sur moi. Elle fini par m'inviter a m'concentrer sur elle, a n'pas faire attention aux autres, en bref, a la regarder dans les yeux ou bien m'concentrer sur ses gestes pour essayer de m'décoincer. Bon, au début c'est quand même assez compliqué. Mais pas pour me concentrer sur ses yeux, ça y'a aucun problème vu qu'ils sont juste en face des miens et qu'en plus ils ont une couleur assez jolie a regarder.

Non en fait ce qui pose un peu plus problème, c'est pour me concentrer sur ses pas, car pour ça j'dois bien baisser mon regard au maximum, surtout qu'elle reste assez proche de moi pendant sa danse. Et avec ce décolleté plongeant qu'elle me met sous l'nez, vous vous doutez bien qu'en tant qu'homme mon regard s'égard parfois pour rester sur cette poitrine sur laquelle j'ai une vue imprenable. A croire qu'elle l'a fait exprès de mettre une tenue pareille. Mais ça n'a pas l'air de la déranger tant qu'ça puisque de temps en temps elle se contente de m'redresser la tête vers elle en disant...

-On lève les yeux soldat...

Le tout sur un ton assez...spécial on va dire. Mais pas dans l'mauvais sens du terme, je dirait que c'est plutôt positif ou amical. Bah oui c'est pas la première fois que j'dis que j'suis loin d'être un expert en interactions sociales, alors pour identifier ce qu'elle essaye de faire passer comme message en m'basant sur le ton d'sa voix ou son visage...Autant m'demander d'conduire mon bolide a pleine vitesse dans des rues étroites ça sera plus simple.

Mais bon, on va dire qu'il y a eu de légers progrès depuis l'début de cette mascarade. Ceci dit, la soirée n'était pas encore terminée pour moi. En même temps tout l'monde continuait de vaguer a leurs occupations alors que ma cavalière me prend par les mains pour m'emmener dans sa caravane...ou chariot c'est comme vous voulez, peu importe comment vous appelez ça. Étrangement, je la suivi volontiers. Faut dire que depuis tout à l'heure j'en prenait plein les yeux, et qu'un certain feeling c'était installé entre nous, sans trop qu'je sache ce que c'était exactement.

Mais une fois à l'intérieur, tout s'est un peu enchaîné sans que je n'ai rien vu venir à l'avance. Elle commença par fermer tous les rideaux pour empêcher quiconque de voir ce qu'il se passait ici, avant de verrouiller la porte. A c'moment-là je croit que je commençait a m'sentir un peu pris au piège, à cause de mes mauvais souvenirs qui datent de la dernière fois que quelqu'un m'a enfermé quelque part. Mais encore une fois elle s'est montrée plutôt rassurante, m'assurant qu'elle n'allait rien me faire de mal, au contraire. Déjà mon cœur commençait a s'emballer, ou du moins a battre plus fort à cause du stress causé par la situation.

Je n'vais pas tout détailler, mais pour résumer, la nuit ne fut pas de tout repos pour nous. Nous ne nous sommes donc réveillés qu'avec la lueur du soleil perçant à travers les rideaux, collés l'un à l'autre dans son lit, et encore entièrement nu. Il faut dire que les lits ici ont l'air d'être décidément bien petit, plus prévus pour une personne que pour deux je dirais. Mais décidément, je devais lui avoir fait beaucoup d'effet pour que nous en soyons arrivés-là en une seule soirée.



Mais il fallait bien que nous quittions un jour ce chariot, surtout avec cette personne qui est venu frapper à la porte pour nous prévenir que le tout l'monde allait déjeuner. Et aussi de n'pas se vêtir trop chaud puisqu'aujourd'hui le désert est de retour et que le soleil frappe fort. Alors nous nous sommes habillés, puis nous sommes sortis pour rejoindre les autres autour de l'ancien feu de camp de la nuit dernière. La demoiselle avec laquelle j'ai passé la nuit ne se cachant même pas, elle restait collée à moi, la tête posée sur mon épaule et ma main bien saisie dans le creux d'la sienne. Mon dieu mais dans quoi je m'suis embarqué encore...Surtout que, comble du malaise, lorsque le chef du "village" s'adresse a ma partenaire, il l'appelle "ma fille".

-Et bien alors ma fille, comment s'est donc passée ta nuit avec ce jeune homme ? Ça t'as plu ? Et toi jeune homme, est-ce que cela t'a plu également ?

Ouais...malaise, c'est le mot, surtout qu'elle ajoute que je me suis montré être un élève appliqué et doué. J'crois bien que si j'pouvais aller me planquer dans un trou d'souris je l'aurais fait. J'espère que l'autre type à l'armure n'est pas témoin d'tout ça sinon j'vais encore avoir droit a des railleries d'sa part et encore plus de gêne. Déjà que je n'ose plus dire un mot tellement je sens que j'me suis fourré dans une merde pas possible pour changer...


Posté le Dim 19 Avr - 17:49
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Tomb Raider (Ft Ainz) Left_bar_bleue1/10Tomb Raider (Ft Ainz) Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Tomb Raider

NOM Prénom & NOM Prénom




La soirée s'éternisait encore, mais n'allait pas tarder à finir. Du moins pour la plupart des personnes ici. Car au vu de la jeune femme qui faisait danser notre étranger, sa soirée ne faisait que commencer. Au moins, il n'avait pas fait plus de remous, comme je le craignais au début. Peut être changeait-il un peu à présent, qu'il était hors de danger. Mais personnellement, je me méfiais de lui, après tout ce qu'il m'avait appris et les raisons exactes de sa venue ici.Toutefois, je ne pouvais rien faire réellement, je n'avais pas récupérer ma pleine puissance magique et même si j'avais l'apparence de Momon des ténèbres je n'avais pas sa force. En d'autres termes, je ne pouvais pas y faire grand chose pour l'instant et je devais trouver un moyen de retrouver ma pleine puissance et ce rapidement. Je ne pouvais abaisser ma garde, sous ses airs de vacances, je perdais pas à l'esprit qu'une véritable épée de Damoclès pendait au-dessus de nos têtes.

Enfin j'avais le temps de me triturer les méninges, après tout la nuit portait conseil comme on dit. D'ailleurs, j'avais une nouvelle fois raison, alors que la nomade embarqua bien rapidement monsieur longue oreille dans sa carriole. Et ceux dans tous les sens du terme. Pardon, je commençais à faire des mauvaises blagues comme l'un de mes ami de guilde.Enfin, au moins elle allait probablement le tenir à l’œil et l'empêcher de faire des bêtises. Il aurait bien d'autres choses à penser cette nuit.

Je riais intérieurement, une nouvelle fois. Mais il était temps pour moi de retourner dans mon propre lit de fortune ou plutôt à la belle étoile. La nuit ici était magnifique. Tout aussi belle qu'à E-Rantal, mais tellement plus belle que ce qu'on voyait au Japon. Néanmoins, cette solitude me faisait broyer du noir. Je pensais à ma première perte quand j'avais perdu mon monde principal et mes amis de guilde. Puis à la seconde et possiblement la plus douloureuse quand je perdis mes "enfants" et un nouveau monde dont j'étais le grand roi-sorcier. Pourtant, je ne pouvais rien y faire. Qui sait? Peut être que d'autres avait été sauvé avant la fin. Je devais me raccrocher encore à cet espoir. Et je devais devenir aussi puissant pour ne pas paraître faible face à mes PNJ. Enfin pouvais-je encore parler d'eux en ces termes, ils avaient gagné une âme à E-Rantal, je le savais.

C'est sous toutes ses pensées que je fini par m'endormir....

Mais tout aussi vite les première lueur de l'aube me réveillèrent. Je me levais donc m'étirais pour voir déjà les premier lève tôt s'activait dans le camps, que j'allais aider aussitôt. Puis après peut être quelques heures, nous apercevions le blondinet et sa nouvelle conquête à ses bras. Bien sûr, je voulais rire, mais mon amusement fut aussitôt douché, quand j'appris que cette jeune fille n'était autre que la fille du chef de la caravane. Sous mon épais masque, j'en restais bouche bée et je me mis légèrement à balbutier. Il attirait les ennuis ce héros... Et on allait probablement se faire jeter tous les deux. Lui pour avoir touché la jeune fille à son papa et moi pour l'avoir amené ici... Je commençais légèrement à paniquer, alors que l'étrange lumière verte me calme et m'obligea à me racler la gorge. Je devais rattraper la situation coûte que coûte.

Allez allez, ne vous inquiétez pas, messieurs. Je peux sentir vos émotions d'ici. Notre peuple est assez ouvert et libre. Si ma fille a choisi cet homme, nous n'avons rien à dire à sa décision et il ne vous arrivera rien.


Un long moment de silence s'installa. J'en restais une nouvelle fois sans voix. Ce monde avait de quoi surprendre et étonner.A priori, le chef de la caravane avait des talent magique, mais en plus on ne risquait rien. Je me détendit d'un coup, en essayant de ne rien laisser paraître. Je me permis même de soupirer, alors que je regardais le nouveau petit couple fraîchement formé. Malheureusement, j'allais vite comprendre que ce merveilleux désert n'était pas aussi calme qu'on pouvait le croire.

Tout commença par un bruit sourd au loin. Alors qu'une sorte d'éruption apparut à plusieurs lieux de là. Une longue colonne de sable envahit le ciel, avant de retomber. Ceci réapparut deux trois fois encore. Les hommes du désert semblait bien silencieux et attendre. Quoique cela puisse être, il semblait être assez loin. Du moins ce que je pensais, car au milieu de ce silence pesant, un hennissement se fit entendre. Un cri de douleur et de peur. Aucun doute un des chevaux parqués un peu plus loin était attaqué. Et si ces nomades perdaient toutes leurs bêtes, s'en était fini d'eux. Nous ne pouvions pas les laisser dans cette situation, alors qu'ils nous avaient sauvé... Sans attendre, et comme un seul homme, nous nous levions et partirent en direction de ce vacarme. J'allais les aider malgré la faiblesse, c'était évident...



Posté le Jeu 23 Avr - 21:22
Jak Hagaï
Jak Hagaï

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Tomb Raider (Ft Ainz) Left_bar_bleue9/10Tomb Raider (Ft Ainz) Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 4
Messages : 88
Crédits : 101
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 28

Tomb raider
Ft ainz



Jak - Daxter - Autre



Non mais attend, ils commencent déjà a s'imaginer que j'vais rester avec eux sous prétexte que la fille du chef a pété un câble et m'a incité a coucher avec elle ? Est-ce que j'ai vraiment l'air d'avoir la gueule du gars qui va répondre avec joie qu'il va rester avec eux pour former une grande et heureuse famille ? J'suis désolé mais au bout d'un moment ils vont vraiment devoir comprendre que j'suis pas fait pour vivre en société comme un parfait petit citoyen.

Jusqu'ici, et j'parle pour Abriville, personne n'a jamais vraiment cherché a m'comprendre ou a m'laisser une chance de vivre une vie normale. Alors en retour, je n'fais pas d'effort pour laisser une seconde chance, peu importe les gens que j'croise ou l'monde sur lequel je suis. Alors oui, elle peut tirer une tronche comme ça la demoiselle si elle veut, mais moi j'suis vraiment pas du genre a faire dans les sentiments. Alors elle va m'lâcher l'bras et vite fait.

Certes j'avais fait quelques progrès grâce a Frisk, mais visiblement ça va être bien plus compliqué qu'prévu pour supporter les gens et leur tendance a vouloir s'attacher a n'importe qui. Ah, et le gars a beau dire qu'il n'a rien a dire par rapport au choix d'sa fille, mais on m'a demandé ce que j'voulais moi ? Bah non, encore une fois les gens ne pensent qu'à eux, et se foutent royalement de ce que j'peux ressentir ou ce dont j'peux avoir envie.

Donc après avoir été utilisé comme arme, puis tueur de dictateur, faut que j'tombe sur une femme qui veut quoi ? Faire de moi son jouet sexuel ? Désolé ma grande mais j'suis plus proche d'une bête sauvage que de l'homme de tes rêves. Et je sais d'quoi j'parle j'ai fait des recherches poussées dans l'domaine, on peut remercier Praxis pour ça encore une fois. D'ailleurs j'aurais peut-être pu leur faire une démonstration si j'pouvais encore me transformer, mais j'crois qu'actuellement j'aurais plutôt envie de disparaître grâce a cet orbe que j'ai trouvé, et qui semble réagir à l'éco noire, ce qui est étrange pour un objet qui viens d'un autre monde. Enfin bref, par pitié, qu'il se passe un truc dont j'puisse profiter pour m'barrer loin d'ici...

...Ok alors celle-là elle tombe à pic j'avoue. Une de leur bête qui a l'air de s'faire becter au loin, c'est cruel mais j'peux toujours en profiter pour récupérer mes affaires et aller voir ailleurs si j'y suis. En plus vu que tout l'monde va bêtement au casse-pipe, ils ne se douteraient de rien en m'voyant aller récupérer mon arme. Sauf que, au moment où j'allais me barrer sans m'retourner...fallait qu'ma conscience me joue des tours.

Non je n'vais pas aller les aider, à chaque fois que j'accepte d'aider quelqu'un, ou ça fini par m'retomber dessus, ou on essaye de m'la mettre à l'envers pour X ou Y raison...J'ait dit non, et c'est pas une pseudo apparition de Dax qui va y changer quoi qu'ce soit. Le désert ça file des hallucinations, alors je l'ignore, point à la ligne.

-Oui bon, je sais que j'suis bien l'dernier qui puisse donner des leçons d'courage. Mais ils t'ont rien fait eux. Encore mieux, tu serais peut-être quelque part a avaler du sable jusqu'à c'que mort s'en suive. Alors, s'il te plaît, fait au moins un effort pour eux...pour moi ?

Alors toi si jamais j'arrive a t'retrouver...Oh et puis merde ! Ok, j'arme mon fusil en canon long et j'vais voir ce qui s'passe. Mais ça s'arrête-là, j'leur sauve les miches si ça peut leur faire plaisir, mais ça ne m'empêchera pas de m'casser quand ce sera fini. Alors, grimpons donc en haut de cette dune et voyons comment ça s'présente en bas. Bon déjà on dirait que la bestiole a quatre pattes s'est fait ouvrir en deux, donc on peut toujours se dire ce qui l'a attaqué n'est pas si grand qu'ça, c'est toujours bon à savoir.

Tout l'monde a l'air perdu a regarder dans tous les sens, mais qu'est-ce qu'ils cherchent ? J'veux dire, ils ont vu la créature et cherchent a savoir où elle est partie ? Ou bien ils n'ont rien vu et ils essayent de savoir si elle est toujours dans l'coin ? Et bah avec ce qui semble passer juste à côté d'moi, j'pense pouvoir affirmer sans trop m'tromper qu'elle revient à la charge. Quoi qu'ça puisse être, ça se déplace sous la surface du sable, un peu comme un serpent mais avec des pointes qui dépassent du sable.

A vue d'nez, j'dirais qu'elle doit faire dans les deux, peut-être trois mètres. Par contre, aucun moyen d'savoir si c'est un spécimen jeune ou adulte vu que je n'y connait encore rien en faune locale. Par contre, vu que ça fonce droit vers quelqu'un, je ferais mieux d'lui coller une balle avant que quelqu'un n'se fasse becter. Alors j'abaisse ma lunette, charge mon fusil en éco bleue comme on peut l'voir aux petits éclairs statiques qui s'échappent de ma main, et je n'ai plus qu'a attendre le bon moment pour tirer.

Le timing est très serré, mais la seule fenêtre de tir dont j'dispose est le court instant qui sépare la sortie du sol de la tête du monstre et l'attaque de sa proie. Autrement dit, si j'me loupe, quelqu'un y passe. Heureusement j'arrive a lui tirer dessus au niveau de ce qui ressemble a une grande oreille comme les miennes...mais malheureusement, tout ce que j'arrive a faire, même avec un tir chargé, c'est le déséquilibrer et attirer son attention sur moi.

Donc pour résumer, je suis totalement incapable de percer ses...écailles, si on peut appeler ça comme ça. Et pourtant j'y suis allé avec un tir chargé d'éco bleue, à savoir les projectiles les plus perforants que j'puisse produire. Donc si ça n'suffit pas...j'suis pas sûr de savoir comment on va pouvoir se débarrasser d'ce truc. Mais j'ai pas vraiment l'temps de m'poser la question puisque cette chose est rapide et fini par bondir hors du sable pour essayer de m'bouffer.

Tout c'que j'ai l'temps d'faire, c'est utiliser de l'éco rouge pour augmenter ma force physique et maintenir sa gueule ouverte avec mes mains. Mais je n'peux pas faire plus, d'ordinaire, avec ma puissance normale j'aurais sans doute pu le renvoyer d'où il vient, l'envoyer voler comme une vieille chaussette, ou peut-être bien fêler ou briser ses écailles à mains nues. Mais ici, j'ai déjà du mal a le retenir, alors lui faire le moindre dégât...

-Ça vous emmerderait de m'filer un coup d'main ?

Peu importe qui pourrait essayer de m'aider, mais j'pense surtout au grand colosse. Vu sa taille il doit être assez fort pour faire regretter a ce truc de s'attaquer à qui qu'ce soit...Beurk, en plus d'avoir une sale gueule ça pue la mort là-dedans. Alors peu importe qui va se décider a m'aider, mais qu'il le fasse vite, parce que j'vais pas tenir cent-sept ans comme ça. Ok j'peux augmenter ma force avec de l'éco rouge, comme le montre l'aura brumeuse rouge englobant mon corps, mais j'ai une énergie limitée, j'vais pas pouvoir tenir toute la journée.


Posté le Lun 27 Avr - 23:19
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Tomb Raider (Ft Ainz) Left_bar_bleue1/10Tomb Raider (Ft Ainz) Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Tomb Raider

NOM Prénom & NOM Prénom



Ni une ni deux, nous nous retrouvions en haut d'une des dunes de sable, scrutant l'horizon à la recherche l'origine du mal. Pour l'instant, elle était invisible, mais les chevaux, eux, tentaient de s’échapper malgré leurs attaches, alors que juste à côté se trouvait le cadavre d'un chevaux. Mais qui avait pu causer un tel massacre?

La réponse me fut apporter rapidement, alors que j'entendis une pulsation, et la seconde d'après une sorte de projectile bondir sur une énorme forme. Je remontais à l'endroit même ou l'énergie avait été tiré, avant d'apercevoir le blondinet. J'étais tout de même surpris de le voir ici, et non essayer de s'échapper dans le chaos. Alors sauver la vie d'un des hommes, j'en restais presque bouche bée. Pourtant, je n'avais pas le temps de réfléchir plus encore à cette situation, car la créature se précipiter vers le concerné, mais fut réceptionné avec force par monsieur longues oreilles. De plus en plus intéressant et intriguant. Il possédait une magie à distance, mais pouvait aussi augmenter ses propres capacités, durant un certain temps. Une sorte de mage-guerrier, comme nous pouvions voir dans les jeux vidéos ou autres jeux de rôle. Mais comme moi il était faible, et loin de ses capacités d'avant, je pouvais le voir aux traits de son visage et la lutte qu'il commençait avec le monstre. Un monstre que j'appris être un bébé dragon des sables. Je ne voulais pas imaginer à quoi ressembler un adulte, mais je ne pouvais encore moins laisser notre héros y passer, après avoir sauvé la vie d'un des nomades.

Quelques archers lui tirèrent dessus, mais sans succès, malgré son jeune âge ses écailles étaient trop résistantes, toutefois je pouvais voir leur objectif. L'un des yeux de la créature. Ce qui était logique puisque la partie la plus fragile de n'importe quel monstre. Sans attendre j'usais de mes jambes pour me propulser. Mais je devais tout de même garder l'illusion, que j'étais un guerrier et non un mage. Ainsi, j'usais des pouvoirs élémentaire, en toute discrétion pour augmenter l'air autour de mes jambes et me faire propulser au côté de Jak et du monstre. J'avais peut être un peu exagéré d'ailleurs, mais je devais montrer le côté brute de mon personnage, Momon des ténèbres. J'arrivais donc tel un boulet de canon sur la créature, libérant ainsi le héros de Atlas de l'emprise du monstre et d'une mort certaine. Mais je n'en finissais pas là, car libérant mon épée d'une taille démesurée et surtout irréelle puis qu’étant une illusion, je frappais le monstre déclenchant une "explosion" dessus. Bien sûr j'avais utilisé une attaque élémentaire de feu, mais je devais faire penser à tous que mon arme était simplement enchantée. Je devais jouer de mon esprit pour mener ma barque et ceux malgré le danger. Alors que nous avions un peu de répits, je me relevais tel un héros de manga, ma cape fouettant l'air. C'était amusant de jouer l'être impressionnant. Mais je devais rapidement établir un plan avec l'aide du blond.


Je ne pense pas qu'avec notre niveau actuel, nous pouvons vaincre cette chose. Toutefois, nous devons la repousser et l'éloigner d'ici. J'aurais besoin de ton aide pour cela. Nous devons au moins la blesser pour la faire fuir. J'ai vu que tu possédais un pouvoir fort intéressant et précis. Je vais essayer de retenir ce monstre et de l'attirer sur moi. Nous devons viser ses yeux, là et son point faible... Évites de me tirer dessus...


Je tentais de rire à ma phrase et détendre l'atmosphère, mais au fond j'étais tout de même inquiet. Je n'avais pas forcément confiance en lui, et je ne venais pas d'une classe de première ligne, mais plutôt un soutien ou plutôt une classe à distance, comme lui à priori. Mais encore une fois, j'étais pris à mon propre jeu.

Dans tous les cas, je ne pouvais plus reculer et espérant que le héros se joigne à moi, je fonçais à nouveau vers l'adversaire enchaînant les attaques élémentaires de feu sur l'adversaire, le faisant reculer dès lors que je visais ses yeux. Mais ce n'était que de concert avec Jak que nous pourrions repousser le monstre, autant dire que je n'étais pas serein...



Posté le Lun 4 Mai - 3:53
Jak Hagaï
Jak Hagaï

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Tomb Raider (Ft Ainz) Left_bar_bleue9/10Tomb Raider (Ft Ainz) Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 4
Messages : 88
Crédits : 101
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 28

Tomb raider
Ft ainz



Jak - Daxter - Autre



Ouais, j'confirme, il pue bien d'la gueule ce truc. J'serais même prêt a parier qu'un metal head sent moins fort...ouais peut-être pas en fait. Enfin au moins le grand costaud se décide a se bouger pour m'aider. Au moins pour une fois j'ai l'impression que j'peux faire un minimum confiance a quelqu'un ici. Mais n'vous emballez pas trop vite non plus, si j'lui fait confiance ici ce n'est pas par plaisir, encore moins de gaieté d'cœur, mais bien parce que je n'ai pas d'autre choix.

Au moins il a l'air de savoir se battre en plus d'avoir des pouvoirs. D'ailleurs ça serait quand même vachement plus pratique de pouvoir faire apparaître mon arme comme ça, ça m'éviterait d'avoir a me la trimbaler partout. Ceci dit, vu la taille de la sienne...non je n'ferais pas d'vanne sur le fait qu'il aurait quelque chose à compenser, c'est simplement que vu sa taille c'est sans doute plus pratique pour lui. Et puis comme je l'ai dit, ça lui évite de se la trimbaler à bout d'bras en permanence.

Il cachait bien son jeu mine de rien, vu sa dégaine on pourrait penser qu'il ne s'repose que sur sa force brute, mais il a l'air d'avoir d'autres cartes dans sa manche. Enfin, pour revenir au problème, et même si ça m'emmerde un peu quand même, j'suis bien obligé de l'remercier de m'avoir aidé. Mais pas besoin d'en faire des tonnes, un bref et furtif merci suffira. Parce qu'honnêtement, vu à quel point il frime avec ses poses et ses attaques, je n'vais pas lui donner la satisfaction d'un remerciement plus sincère et admiratif. D'ailleurs, et c'est sans doute un peu d'la frime aussi d'ma part, je lui envoie comme message subliminal "c'est bon, pas d'quoi s'la raconter, moi aussi j'ai du feu t'emballe pas".

C'est pour ça que je fait mine de m'échauffer les mains, comme un boxeur entrechoque ses gants pour montrer qu'il est prêt a en découdre, mais en enveloppant mes mains d'éco jaune. Bon c'est pas vraiment du feu, c'est plutôt un équivalent mais avec les mêmes caractéristiques. Ici c'est plutôt une sorte de brume jaune épaisse avec des particules qui s'échappent, c'est compliqué a expliquer mais de toute façon on a pas l'temps pour ça.

Le grand m'expose un plan bricolé à la va vite, en gros viser l’œil de cette chose pendant qu'il la retient. Pas vraiment quelque chose qui m'soit impossible vu que j'ai réussi a la toucher sans avoir eu quelqu'un pour la tenir. Ceci dit, vu qu'un œil c'est quand même une cible bien plus petite que la créature en elle-même, je vais devoir m'aider d'ma lunette pour être plus précis. Alors quand je parle de lunette, j'veux bien évidemment parler de celle que j'ai sur le front, elle est vachement utile dans certaines circonstances, et pourtant ce n'sont que des lunettes de géologue.

Je m'saisi donc à nouveau d'mon arme alors qu'il me demande d'éviter de le flinguer lui plutôt qu'la créature. Alors je sais que j'suis parfois un peu sauvage mais je n'suis pas complètement con non plus. Du coup, je fait à nouveau dans la simplicité pour lui répondre, même s'il a l'air de vouloir donner un ton sarcastique à sa phrase. J'abaisse simplement ma lunette sur mes yeux et part me mettre en position un peu plus loin. Et si jamais cette chose se sert de nos pas pour nous repérer alors qu'elle est dans l'sol, le gars ne devrait pas avoir trop d'mal a l'attirer vers lui vu sa pointure. Même Praxis a l'air d'avoir des petits pieds à côté...ne m'demandez pas comment j'peux avoir pris l'temps de noter ce genre de détails. Disons qu'à force de prendre le même pied dans la gueule, vous vous souvenez d'ce genre de chose.

Seulement, je pense a une chose, avec ses grandes cornes, il suffit qu'il n'attaque pas avec le bon angle et je l'aurais dans l'os...et l'autre aussi. Il faudrait donc que je trouve un moyen de pouvoir me rapprocher très près de cette chose, mais sans me faire repérer. Cet orbe qui semble interagir avec mon éco noire pourrait m'être utile, si seulement je savait l'utiliser correctement. Bon aller réfléchi Jak, ça n'doit pas être sorcier...La dernière fois j'ai en partie disparu quand j'ai commencé a m'énerver, c'est donc qu'il doit en quelque sorte se nourrir de mon éco noire pour me faire disparaître...Ou alors...Ou alors c'est plus simple que ça, si c'est comme un simple système d'ampoule et d'interrupteur, alors l'interrupteur c'est l'orbe, l'éco noire le courant, et moi l'ampoule.

Donc, si je part de ce principe, pour pouvoir disparaître complètement, je dois alimenter l'orbe avec mon éco,  le faire passer à travers, puis l'envoyer dans tout mon corps...C'est un peu hasardeux mais...y'a qu'un seul moyen de l'savoir. Alors puisque je n'ai pas non plus une heure devant moi, je n'perd pas d'temps pour tenter l'coup. Bon ça prend quand même quelques secondes, mais le résultat est là, en restant immobile, l'un des voyageurs fini par passer à côté d'moi sans même me voir.

Je concentre donc mon attention vers le grand costaud et repasse mon arme en canon court, mais je garde quand même ma lunette, au cas où. Le piège se met donc doucement en place, l'appât joue son rôle, mais étrangement la proie n'a pas l'air de vouloir remontrer le bout d'son nez...Elle ne serait quand même pas assez maligne pour avoir anticipé un piège...si ? Ah non ça va, je vois le sable se bomber dans le sillage de cette chose, tout a l'air de fonctionner pour l'instant. Quant à moi, je me déplace lentement vers notre appât pour éviter d'attirer l'attention.

Ceci dit, les autres ont l'air de me voir lorsque je me déplace, donc j'imagine qu'en restant immobile l'illusion fait effet, mais qu'en mouvement on distingue une déformation optique, ou quelque chose dans ce genre-là. On peut aussi suivre mes traces de pas de toute façon, mais ça n'entrave pas le déroulé du plan d'attaque car la créature fini de nouveau par bondir hors du sable. Sauf que cette fois c'est au gars en armure de retenir ses mâchoires. Je n'ai alors que peu de temps pour agir, j'utilise donc l'éco bleue pour augmenter ma vélocité et m'approcher juste avant d'abandonner l'invisibilité.

Je me retrouve donc à un mètre de mon objectif, mon arme toujours avec son canon court, et c'est parti pour la boucherie. Je saisi mon arme à deux mains, et utilise toute l'éco bleue qu'il me reste pour alimenter mon fusil comme une mitraillette. Je n'vais pas jusqu'à coller mon canon à son œil mais presque, le costaud le tient comme il peu, pendant ce temps, c'est une pluie de balle qui s'abat sur son œil. C'est comme si je l'attaquait au marteau piqueur. Mais peut-être que j'y vais avec un peu trop de rage, car mes yeux virent au noir total, alors que la créature semble hurler de douleur.

C'est si insupportable pour elle qu'elle fini par se libérer de l'emprise du costaud pour s'enfuir la queue entre les jambes. Mais pas en s'enfonçant dans l'sable, sans doute que ça lui aurait causé une douleur encore plus atroce. De mon côté, je me remet doucement de mon excès d'rage, haletant et le teint légèrement grisâtre avant que tout ne revienne à la normale, y compris mes yeux. Avec ces conneries j'crois bien que je suis tombé à court d'éco bleue...ah bah bravo. Avec tes conneries ils ont sans doute pu avoir un aperçu de ce pouvoir sombre, même si étrangement il semble encore incapable de pleinement s'exprimer comme avant.

Et je crois que de toute manière, je n'suis vraiment pas pressé de l'revoir à l'oeuvre, car quand je me laisse emporter au point d'entraîner une transformation complète, je n'suis rien de plus qu'une bête sauvage qui s'attaque a tout ce qu'il identifie comme une menace. Donc c'est tant mieux que ça n'se soit limité qu'à un noircissement des yeux et le teint légèrement grisâtre, sinon ça aurait pu finir bien plus mal. En tout cas je pense pouvoir ranger mon arme dans mon holster dorsal, ça m'étonnerais que cette chose revienne avant un moment.

Mais par contre, par pitié, faites que personne ne réagisse comme à chaque fois qu'mon éco noire se manifeste. Je sais que je m'ferais une joie d'partir d'ici, mais je préférerais que ça se fasse de mon propre chef, pas avec tout l'monde qui me chasse de peur que je m'en prenne à eux. Alors oui, je jette mon regard un peu sur tout l'monde, en espérant ne pas trouver des regards remplis de terreur.


Posté le Sam 9 Mai - 19:32
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Tomb Raider (Ft Ainz) Left_bar_bleue1/10Tomb Raider (Ft Ainz) Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Tomb Raider

NOM Prénom & NOM Prénom




Le plan, que j'avais formé, devait se mettre en place, et malgré mon incertitude et mon manque de confiance au blondinet. Nous ne pouvions faire autrement et je le savais. Alors aussitôt je me propulsais vers le dragon du désert, frappant de mon épée et à chaque fois que je sentais une quelconque résistance, je déclenchais ma magie élémentaire de feu. Je devais être synchronisé, pour me faire passer pour un guerrier à l'épée magique et non un mage.

Toutefois, je n'avais pas prévus un point, car alors que je faisais reculer la bête, celle-ci poussa un hurlement, puis bondit tel les renard que l'on voit chassait, en direction du sol, creusant aussitôt dans le sable. Il disparut dans les profondeurs, alors que le sable alentours refermé aussitôt le trou qui avait été formé. Le calme était revenu un instant, mais la seconde d'après, il bondit sur le côté. J'eus tout juste le temps de me protéger derrière mon épée, malheureusement, n'était pas un guerrier, je pris plus de dégâts que je n'avais pu penser. Je tentais d'amortir le choc, et surtout de ne point le montrer.

Mais déjà le monstre, poursuivit sa stratégie, en replongeant dans le sable. Je n'allais pas durer longtemps! Et où était passé l'autre héros. Je risquais un regard dans sa direction, pour ne plus le voir. Il m'avait abandonné finalement. Je fulminais intérieurement. J'aurais dû savoir qu'à la moindre occasion, il allait se barrer. Pourtant, maintenant j'étais au prise avec un adversaire que j'aurais éliminé d'un claquement de doigt avec mon ancien pouvoir, mais là...Je devais réfléchir, mais là il fallait penser à un moyen d'éviter une seconde attaque du même acabit que la précédente.

Puis tout d'un coup, j'aperçus une bosse sur le côté qui s'avançait à vive allure vers moi, avant de disparaître et apparaître à nouveau devant moi. Une idée me vint, je devais rompre son lien, ou sa visibilité avec l'extérieur. Aussitôt, j'enfonçais "l'épée" dans le sable environnant et libérais mon pouvoir " infernal", déclenchant une explosion qui fit jaillir le sable de partout. Le monstre avait été dérouté et surpris, et se mit à sortir, afin de me voir de ses propres yeux. C'était le moment d'intervenir et de l'empêcher de replonger.

Aussitôt je bondis sur lui, enchaînant les coup d'épée et le feu élémentaire, que ce soit sur la créature ou dans le sable pour l'empêcher de retourner à l'abri. Mais je ne faisais que ralentir l'inévitable et j'épuisais mon mana.Il fallait que je trouve une solution plus radicale. Mais dans mon champs de vision, je vus une fluctuation étrange. Pourtant, il n'y avait rien ni personne, mais je l'avais senti la même énergie que lors de ma visite des ruines. Était-ce l'elfe? Que manigançait-il?

Je pensais à peine cela, que je le vis apparaître tout d'un coup sur le côté. Un pouvoir d'invisibilité, et des yeux noirs. Il était plus surprenant que je l'imaginais et je comprenais qu'il avait usé d'un tel pouvoir dans les ruines. Qu'avait-il trouvé au final? enfin, je n'avais pas le temps de penser à cela pour l'instant. Car le héros de Atlas agit et avec son arme futuriste envoya plusieurs rafales dans les yeux du dragon qui gémit de douleur et peut être de peur. Il ne comprenait pas ce que tout ceci pouvait être. Moi même, j'avais reçu du sang sur ma belle armure noire. J'avais même eu chaud car quelques éclats avait failli m'atteindre. Mais au moins, la pression que le dragon exerçait sur moi avait disparut, alors qu'il s'éloignait, sans demander son reste. Maman, n'allait pas être contente...

Mais nous avions vaincu...Enfin c'était une façon de parler... car je savais que nous devrions vite quitter les lieux, si un parent de ce monstre était non-loin. Nous n'aurions pas fait le poids une seule seconde. Je regardais, plein de question Jak, bien sûr on ne pouvait rien voir à travers mon énorme casque noir, mais je restais silencieux. Qui était-il au final? Je n'avais pas peur de lui et ce qu'il avait fait n'allait pas me faire fuir, j'avais vu pire.... J'avais fais pire...J'étais pire!


Merci... J'ai vraiment cru, un moment, que tu avais fui... Désolé d'avoir cru cela. Encore merci de ton aide...


Je m'étais à peine exprimé, qu'une foule vint nous entourer. Il n'était pas inquiet le moins du monde de ce qu'ils avaient vu de Jak. Plutôt ouvert d'esprit et surtout des habitants de Heiko, ils ne semblaient juger personne sur ce qu'il voyait. Et puis après avoir passé une nuit et une journée avec lui, il était considéré comme un invité et puis la seule idée qu'ils retinrent était que les deux hommes les avaient sauvé.

Autant dire que ce fut une véritable effervescence de cri de joie qui nous acclamèrent. On comprenait vite, que le reste de la journée allait être à la fête. Enfin, avant cela, le chef de la troupe, nous expliqua qu'il fallait s'éloigner rapidement, car le vacarme que nous avions fait pouvait attirer pire encore. On allait pas se faire prier... Mais j'allais continuer à me poser beaucoup de questions sur le blond, il m'avait sauvé, mais je ne lui faisais toujours pas confiance. Mais lui comment allait-il réagir à tout cela?

Posté le Mar 12 Mai - 17:44
Jak Hagaï
Jak Hagaï

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Tomb Raider (Ft Ainz) Left_bar_bleue9/10Tomb Raider (Ft Ainz) Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 4
Messages : 88
Crédits : 101
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 28

Tomb raider
Ft ainz



Jak - Daxter - Autre



On peut dire que ça faisait une petite éternité que je n'avait pas laissé circuler l'éco noire en moi à c'point-là. Et bah ça ne m'aura pas du tout manqué comme sensation. Imagine un peu si ce pouvoir avait réussi a complètement refaire surface, j'aurais été complètement transformé et j'aurais sans doute bondit sur quelqu'un au risque de le tuer.

Le reste aurait sans doute suivi, car si on s'en prend à moi sous cette forme noire, tout devient une menace, et je met tout l'monde en danger. Alors comment je pourrais rester au sein d'un groupe alors que ma seule présence peut potentiellement être une menace ? Décidément, Praxis continue de me pourrir la vie, même après tout ce temps.

Évidemment je n'vais pas juste m'enfuir comme un mal-propre alors que tout le monde nous acclame, mais il est clair qu'ils ne me verrons plus demain matin. Mais avant d'en arriver là, il va bien entendu falloir que nous allions voir ailleurs si j'y suis, ou en tout cas quelque part où on ne risque pas de retomber sur une de ces choses surgissant du sable.

Je crois que je n'avais encore jamais vu un camp levé aussi rapidement...en même temps je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de voir des gens lever l'camp étant donné que j'ai vécu la majeure partie d'ma vie en ville...Enfin, encore une fois ce n'est qu'une supposition puisque je n'ai aucun souvenir qui précède le laboratoire d'Abriville.

Enfin, puisqu'ils veulent faire la fête une fois le nouveau camp installé pour la nuit, je pense que je peux au moins me permettre de terminer la soirée avant de mettre les voiles. Ne serait-ce que pour laisser ces gens se remettre de leurs émotions. Alors j'ai suivi le groupe, comme ce colosse dont j'ai décidément bien du mal a retenir le nom.

Je suis cependant resté silencieux durant tout le voyage, pour tenter de me faire oublier, mais ce n'est pas facile de se faire oublier quand vous avez retenu un monstre pareil à mains nues, réalisé un tir de précision quasi chirurgical, et plus globalement aidé a sauver tout un groupe de voyageur. Il faut croire que ça doit être quelque chose de naturel pour moi, de jouer les héros j'veux dire.

Comme quoi j'en sait presque autant sur moi que ceux qui font ma rencontre, et je dois bien avouer que c'est assez triste a constater. Enfin bref, de temps à autre un gamin ou deux viennent demander a ce que l'on montre à nouveau ces pouvoirs que nous avons utilisés face a cette  créature.

Sauf que ça ne marche pas comme ça, mon corps produit une quantité d'énergie limitée, et comme j'ai pratiquement tout utilisé aujourd'hui, il m'est impossible d'utiliser le peu qu'il me reste pour la frime. Je ne m'appelle pas Daxter. Un pouvoir ça ne sert pas a faire plaisir, c'est une immense responsabilité, on ne joue pas avec comme un banal jouet.

Lorsque l'on fini enfin par se poser à la nuit tombée, les festivités ne tardent pas a montrer le bout de leur nez. Seulement, l'envie de partir est toujours là, je fais donc de mon mieux pour prendre sur moi et rester un peu avant de les quitter. Mais je ne résiste pas bien longtemps, et décide de m'éclipser après le dîner, juste avant que tout le monde ne se remette a danser.

Ça m'évite d'avoir à me rendre ridicule encore une fois. Mine de rien, j'ai caressé l'espace d'une journée l'espoir de pouvoir vivre une vie normale sans être un danger pour qui que ce soit. Mais il faut croire que la vie en société me restera aussi inaccessible que Daxter qui demeure introuvable. A moins que ce qui m'arrive ici n'est qu'une autre mauvaise passe, on verra bien comment ça va tourner à l'avenir.


Posté le
Contenu sponsorisé

Tomb Raider (Ft Ainz)

Sujets similaires
-
» MAJ DE AINZ
» Ainz ooal gown
» Demande auprès non pas du Staff mais de Ainz
» Pride, ici pour servir Ainz-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Universe :: Le Système Orphée :: Heiko, l’Équilibre :: Désert magique-
Sauter vers:
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet