Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Shori Wanizuka [Terminé]

Posté le Jeu 31 Oct - 11:39
Shori Wanizuka
Shori Wanizuka

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Shori Wanizuka [Terminé] Left_bar_bleue4/10Shori Wanizuka [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Niveau: 2
Messages : 14
Crédits : 150
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 31
  • WANIZUKA
  • Shori
  • 16 ans
  • Féminin
▬ ft. Shori Wanizuka (Koi Munakata) de: Medaka Box

Couleur de peau/fourrue : Blanche
Taille : 1m65
Corpulence : Assez musclée
Cheveux : Bleu marine
Yeux : Bleu
Signe(s) distinctif(s) : Cache-oeil
Caractère

Au premier abord, Shori est une fille très forte qui ne cache pas sa détermination. Elle ne recule jamais face au danger, si elle se retire c'est pour mieux réfléchir à une approche de manière générale, ce n'est aucunement un abandon. De la même façon elle s'engage toujours même au coeur du danger, préférant ignorer les conséquences et les risques des situations dans lesquelles elle se trouve pour éviter que son esprit ne la pollue de doutes incessants.

Ensuite, la demoiselle est très serviable, elle rend service autant que possible si tant est qu'elle juge le service vraiment utile pour son entourage et que ce soit dans ses compétences. Ainsi elle fait toujours ce qu'elle peut pour aider son prochain quand il a besoin d'elle ou d'une personne quelconque. Une facette souvent appréciée et qui la pousse à se donner à fond pour son entourage et à ne pas exiger rémunération pour ses tâches. Même si bien sûr elle ne refuse pas qu'on la paye, tant que l'idée vient du client et pas d'elle, après tout chaque travail mérite salaire.

L'honneur est ce qui la caractérise le plus, comme elle a voulu le montrer avec son chignon et son style vestimentaire autoritaire. L'échec est peut-être une option, mais pas l'abandon, après tout elle sait bien qu'elle ne peut pas assurer dans tous les domaines et il lui arrive de commettre des erreurs. Cependant si elle a fait de son mieux elle estime ne pas devoir s'en vouloir pour ses échecs. En revanche si elle a manqué de vigilance et qu'elle aurait pu éviter des erreurs, elle n'hésite pas à se punir sévèrement afin de se motiver pour ne plus recommencer à l'avenir. Même si elle ne s'ouvre pas le ventre à chaque fois et que la punition n'est pas toujours physique, ça l'affecte beaucoup à chaque fois et renforce sa détermination à redoubler de rigueur dans la vie de tous les jours. Bien sûr elle est loin d'être parfaite, mais elle connaît ses limites et quand elle peut les atteindre.

Enfin, ce qui est le plus visible est son côté garçon manqué. Comme un vrai guerrier Shori a réprimé sa féminité malgré tout encore présente au plus profond d'elle. De ce fait il ne lui arrive jamais de s'habiller à la mode et portera souvent des uniformes autoritaires ou même scolaires tant que c'est formel. Par ce style elle espère que tout le monde la cerne au premier coup d'oeil, et qu'on puisse aussi lui faire confiance au premier coup d'oeil. Pour son entourage aussi elle agit avec autorité et fermeté, quitte à corriger ces personnes, même ses clients, si jamais leur comportement n'est pas respectueux envers elle ou leur entourage. Il n'est pas rare qu'elle donne à faire des pompes ou des abdos à ceux qui ne savent pas imiter sa rigueur de tous les jours dans le comportement en société. Bien qu'elle n'ait jamais fait l'armée elle estime avoir le niveau pour défendre son pays et ne souhaite qu'à devenir instructrice.

Histoire

Dans un monde qui pourtant avait tout d'une apparence normale, de nombreuses académies à travers le Japon voient grandir de nouveaux talents. Des élèves dès leur jeune âge développaient parfois un pouvoir, ce qu'on appelait une anormalité pour la majeure partie des cas. Pour les moins chanceux, ils avaient juste un statut de spécial, soit fort potentiel mais aucun pouvoir à part entière. Il existait même des possesseurs d'infirmité dont le pouvoir ressemblait aux anormalités, mais leurs possesseurs les utilisaient de façon négative à cause de leur influence, et ils étaient incapables de le désactiver. C'était dans ce monde que Shori était née sous le nom de Koi Munakata, soeur de Kei, jusqu'à ce qu'elle s'inscrive dans une académie sous un faux nom.

Malgré l'absence d'anormalité chez elle, Shori était très douée pour ce qui touchait à la défense. Elle n'était guère féminine et préférait se battre au lieu de pratiquer des activités similaires à ses camarades. En plus de ça, elle était entourée d'élèves à pouvoir, des anormaux, ce qui l'encourageait à redoubler de motivation pour faire de son corps une arme. Elle se fit rapidement des amies chacune sans pouvoir, mais aucune ne se sentait complexée par ça, bien au contraire. Certaines étaient très bizarres, mais Shori se considérait aussi comme tel pour son amour des armes à feu et de la lutte. L'une était un cyborg, une autre adorait se prendre pour une magicienne, une autre ne savait pas cacher ses pensées et une autre adorait les jeux vidéos. Elle de son côté cachait son oeil et mâchouillait un Smith & Wesson bien entretenu par nostalgie de l'époque où ses ancêtres utilisaient encore ce genre d'armes.

Mais avant que la demoiselle ait pu terminer son parcours à l'académie, un incident tragique se produisit. Elle avait affronté bien des adversaires en lutte ou en duel d'armes à feu, mais rien de comparable au fléau qui attaquait la planète. Il s'agissait d'une entité spatiale dévoreuse de mondes qui était en train d'anéantir tout ce que Shori connaissait, de tout rayer de la carte, y compris celle-ci. La demoiselle se sentit alors flotter dans les airs comme attirée vers cette chose, mais avant de découvrir son sort elle se fit transporter dans un endroit plus sûr. Elle perdit alors connaissance sous le choc de la nouvelle et du voyage, alors que ses camarades se faisaient décimer par une ultime menace. Tous les habitants avaient pu la voir sans quitter leur domicile, son ombre planait dans le ciel partout, mais du côté de Shori le ciel était encore clair, comme si elle avait changé d'univers. Autour d'elle s'étendait un océan de métal, la technologie semblait avoir envahi la région, si bien qu'il n'y avait pas l'ombre d'une plante naturelle, seulement des plantes artificielles pour donner de l'ambiance.

Partout où Shori posait son regard, elle voyait des engins inconnus, probablement très utiles, ainsi que beaucoup de monde. La demoiselle chercha alors après une école où s'inscrire pour avoir son diplôme, mais elle n'était pas sûre d'avoir le niveau pour apprendre autant, alors qu'elle estimait ses connaissances technologiques très basses comparé à ce qu'elle voyait dans le décor. Rien de tout ça n'existait chez elle, mais elle se sentait tout de même très bien dans ce nouveau lieu. Elle bavait déjà rien qu'à l'idée de découvrir de nouvelles armes qu'elle ne connaissait pas. En attendant d'apprendre ce nouveau monde la demoiselle devait le découvrir et s'accomoder de tous ces appareils futuristes.

Ikazuchino (steam)
//
27 ans
Commentaire.
Posté le Jeu 31 Oct - 13:36
Shori Wanizuka
Shori Wanizuka

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Shori Wanizuka [Terminé] Left_bar_bleue4/10Shori Wanizuka [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Niveau: 2
Messages : 14
Crédits : 150
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 31
J'ai terminé, bonne lecture
Posté le Sam 2 Nov - 19:58
Staff
Staff

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Shori Wanizuka [Terminé] Left_bar_bleue50/50Shori Wanizuka [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 100
Messages : 94
Crédits : 161
Date d'inscription : 25/08/2019

 

 Passage des puissants


 


A présent nous avons à faire à une véritable tête brûlée et une certaine planète sera heureuse de recevoir un tel héros qui lui ressemble.

Mais même nous puissants, qui savons tout et comprenons tout, nous demandons en quoi:

"L'honneur est ce qui la caractérise le plus, comme elle a voulu le montrer avec son chignon et son style vestimentaire autoritaire."

Un chignon et une tenue autoritaire prouve un quelconque honneur. Nous attendons ton retour sur ce point.

En outre, il y a un point peu clair dans son histoire:

Malgré l'absence d'anormalité chez elle, Shori était très douée pour ce qui touchait à la défense

Qu'entends-tu par défense? Ceci englobe énormément de choses.

Quand à la fin, même si vous avez le droit de choisir une planète plus qu'une autre, il faut attendre le retour de nous les puissants. Il faudra donc retirer toute la partie ou tu fais mention de Atlas. Car au vu de ta fiche, nous ne t'imaginons pas à Atlas mais plutôt à Sa'Nok

Donc sauf si tu expliques ton choix de Atlas avec des raisons valable, tu iras plutôt à la planète primitive.

 

 © By A-Lice sur Never-Utopia
 
Posté le Dim 3 Nov - 10:02
Shori Wanizuka
Shori Wanizuka

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Shori Wanizuka [Terminé] Left_bar_bleue4/10Shori Wanizuka [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Niveau: 2
Messages : 14
Crédits : 150
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 31
Le chignon c'est pour rappeler le style samourai du pays des Wa, et les uniformes renforcent le côté rigoureux qui va de paire avec l'honneur.

La défense dans le sens "se défendre contre des menaces, de façon offensive en tirant la première, ou de façon défensive avec des tirs de barrage ou autre". C'est vague volontairement, d'où le "tout ce qui touchait à". Ca peut aussi être défendre quelqu'un.

J'ai mis la planète Atlas parce que Shori utilise des armes issues d'une technologie tout de même avancée, déjà bien plus que dans un monde de nature. De ce fait j'ai estimé que son principal atout réside dans l'utilisation d'armes diverses et bien trop évoluées pour un monde primitif. Ca risquerait de faire tache chez eux de se servir d'arbres comme mannequins d'entraînement pour tester sa précision de tir.
Posté le Dim 3 Nov - 18:24
Staff
Staff

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Shori Wanizuka [Terminé] Left_bar_bleue50/50Shori Wanizuka [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 100
Messages : 94
Crédits : 161
Date d'inscription : 25/08/2019

 

 Passage des puissants


 


Même si un côté rigoureux n'a rien avoir avec l'honneur, nous allons valider ce passage. Puisque tu désires mettre le côté honorable en avant.

Quand à ton passage sur Atlas: ce n'est pas parce que tu es un héros provenant d'un monde avancé que tu iras forcément dans ce même monde. Par exemple l'héros Sam est une militaire adepte des armes à feu et se trouve pourtant bien à Sa'Nok. Tout simplement car sa psychologie et sa mentalité correspond à ce monde de guerrier plein d'honneur et de respect. Là où Atlas sont plutôt conquérant, fourbe, et tout l'inverse de personne honorable.

Si tu as lu attentivement les règles sur les univers, une magie inconnue transforme justement vos armes "avancées" en arme à énergie pure/Magie ou même particules de magie pour les natifs et toi même. Exemple un vaisseau qui arrivera sur Sa'Nok aura sa forme mais tout ce qui est technologique sera transformé en magie/énergie un peu comme un Patrnous dans Harry Potter.

Donc sauf si, comme expliqué en règlement, tu n'as pas des raisons valables pour ton aventure/personnage et que tu ne te vends pas plus que cela. Nous considérons qu'au vu de sa description mentale, tu conviens bien mieux à Sa'Nok.

Donc, soit essayes de nous expliquer pourquoi tu désires aller à Atlas, qui ne te correspond pas, soit si tu le veux nous t'accepterons sur Sa'Nok?




 

 © By A-Lice sur Never-Utopia
Posté le Lun 4 Nov - 12:13
Shori Wanizuka
Shori Wanizuka

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Shori Wanizuka [Terminé] Left_bar_bleue4/10Shori Wanizuka [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Niveau: 2
Messages : 14
Crédits : 150
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 31
Je souhaite l'envoyer à Atlas pour plusieurs raisons, dont certaines mentionnées ci-dessus. Bien qu'elle soit courageuse (pas confondre avec bourrine non plus), Shori n'a pas de pouvoir en elle, ses armes sont sa façon de se défendre, et je doute que des flèches et un arc puissent être aussi efficaces qu'un revolver ou des armes plus balèzes. En admettant qu'elle puisse se fabriquer des armes avec du métal en production naturelle, ça me semblerait bien plus évident de la mettre sur une planète où elle pourrait se servir de la même façon d'armes technologiques pour pallier son absence de pouvoir. C'est également dans l'équilibrage que ça pose problème, ouvrir le feu sur des autochtones armés d'arcs et de flèches (pour caricaturer grossièrement) rendrait les éventuels combats déséquilibrés. Même si elle a un caractère qui colle, c'est pas son caractère qui va la protéger des menaces si son monde d'origine n'est pas adapté à ses moyens de défense. De la même façon rien n'empêche qu'il y ait des personnes honorables et courageuses à Atlas.
Posté le Mar 5 Nov - 22:13
Staff
Staff

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Shori Wanizuka [Terminé] Left_bar_bleue50/50Shori Wanizuka [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 100
Messages : 94
Crédits : 161
Date d'inscription : 25/08/2019
Nous verrons ce que le destin te réserve, mais puisque tu sembles motivé pour aller à Atlas, nous t'acceptons là bas.
Posté le
Contenu sponsorisé

Shori Wanizuka [Terminé]

Sujets similaires
-
» i know im not very smart or good at anything but i really am trying my best ! [Terminé]
» Christoph Hunter, le vampire (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Universe :: Registre des voyageurs  :: Présentation du Héros :: Validée-
Sauter vers:
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet