Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Un départ cauchemardesque

Posté le Lun 4 Nov - 2:58
Christoph Hunter
Christoph Hunter

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Un départ cauchemardesque Left_bar_bleue9/10Un départ cauchemardesque Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 8
Messages : 39
Crédits : 436
Date d'inscription : 03/11/2019

Un départ cauchemardesque




Des flashs zébraient dans son esprit. Des cris lui déchiraient l’âme alors que des ombres apparaissaient et disparaissaient devant ces yeux. L’odeur du sang lui titillait les narines alors que ses veines brûlaient dans sa chair. Son corps bouillait d’une insatiable envie de boire du sang. Le vampire ouvrit les yeux alors qu’il fut soudainement prit de soubresaut incontrôlable. Il avait des hallucinations alors qu’il revoyait devant lui ces amis mourir un à un. Le sang coulait à flot et son esprit lui fit même sentir l’odeur de l’hémoglobine, ce qui le rendait encore plus fou! Depuis quand n’avait-il pas prit de sang? Trop longtemps alors que son corps ne supportait plus le manque. Écrasé contre de l’herbe fraiche, Christoph tenta de reprendre ses esprits alors qu’une brise fraiche vint caresser son corps. Il tenta de se mettre debout, mais chacun de ces mouvements créaient un violent choc électrique dans son cerveau lui rappelant sans cesse la destruction de son monde.

Il avait un goût métallique dans la bouche qui ne voulait pas disparaitre. Maintenant agenouillé et haletant, le jeune homme releva la tête pour observer devant lui, mais il n’y avait qu’une vaste plaine verdoyante. Il crut sentir une vague d’énergie le parcourir alors que cette vaste plaine semblait maintenant fusionner avec une vaste étendue de glace. Ce phénomène étrange ébranla le vampire qui dû se recroqueviller sur lui-même alors que les pulsions étaient de plus en plus fortes.

« Je… Je ne vais pas tenir… Si je n’ai pas de sang… je vais devenir une … goule… »


Il tandis la main vers sa pochette attachée à sa ceinture dans l’espoir d’y trouver une perle de sang. Il toucha à quelques choses de froid et il se dépêcha de le sortir. Oui! Il lui restait une perle de sang! Il l’approcha de ses lèvres pour en boire le contenu, mais un spasme violent figea le jeune homme qui laissa tomber la perle de sang qui se brisa au sol tandis que le liquide se faisait aspirer par l’herbe maintenant pourpre.

«  Non… Je…. »

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg!


Il poussa un hurlement de rage alors que ses yeux tournèrent au rouge vif. Ses canines devinrent encore plus proéminentes alors que son visage se recouvrait de fines petites veines sombres comme s’il était possédé. Le vampire se transformait graduellement en goule alors que son esprit s’obscurcissait de plus en plus. Il se releva lentement son corps se balançant de gauche à droite avant de devenir bien droit. Une odeur alléchante venait d’atteinte ses narines. Une odeur dangereuse qui réveillerait n’importe quel revenant même celui qui aurait bu toutes les perles de sang du monde. Le vampire se laissa guider vers cette bonne odeur qui réveillait davantage sa bestialité.  Y avait-il encore une chance de le ramener à la raison?  


Posté le Mar 5 Nov - 22:21
Shutara Senjumaru
Shutara Senjumaru

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Un départ cauchemardesque Left_bar_bleue0/10Un départ cauchemardesque Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 1
Messages : 6
Crédits : 126
Date d'inscription : 12/09/2019
ft. Hunter
Christoph
Un départ Cauchemardesque
Quelle sensation étrange qu’elle était en train de ressentir, Senjumaru reposait sur quelque chose de chaud, se moulant facilement aux formes de son corps et qui semblait chercher à la couvrir peu à peu. Était-elle morte ? Est-ce que cette sensation de chaleur venant doucement lécher ses joues et l’enveloppant démontrait que la jeune femme basculait lentement vers un sommeil éternel ?

Pourtant, la Shinigami sentait qu’elle pouvait encore respirer et surtout, que de désagréables petits grains rentraient dans ses narines, venant les chatouiller de manière fort désagréable. À tel point, quand voulant chasser ce fourmillement, le fait de bouger la fit bizarrement s’enfoncer dans cette étrange matière. Au début somnolente et peu encline à se déplacer, il ne fallut pas un autre signal pour qu’elle se tende à nouveau tels les coutures d’un habit près à craquer. Découvrant alors une lumière aveuglante lui faisant plisser les yeux et plusieurs dunes autour d’elle.

« Mais bien sûr… Du sable… Comment n’ai-je pu m’en rendre compte… » Pensa-t-elle.

Toujours les yeux plissés, elle se leva lentement, prenant garder à ne point froisser plus qu’ils ne l’étaient, ses habits.
Maintenir son équilibre, même si elle est habituée aux Geta particulièrement hautes qu’elle porte, relevait de l’exploit sur un terrain aussi peu stable que du sable fin.
Pour s’aider dans son maintien, elle fit appelle à son énergie spirituelle, tâche qui s’avéra plus ardue que prévu, la laissant plus consternée qu’autre chose.
« Je n’ai pourtant pas utilisé autant d’énergie que cela contre Yhwach et d’ailleurs, comment se fait-il que je sois en vie ? »
Faisant tourner ses méninges de chercheuse avérée, elle contrôla rapidement ses réserves de Reiatsu ainsi que sa limite.
« Bien plus basse que normalement, c’est à peine si j’en ai plus qu’un shinigami sortant de l’académie »

Que pouvait bien être la cause d’une telle baisse, scellement ? Non, elle ne sentait absolument aucune autre réserve qu’elle ne pourrait utiliser et Yhwach et ses sbires n’avaient pas utilisés de sorts de cette sorte. Mais d’ailleurs, comme se fait-il que la jeune femme aille pu survire à l’attaque, qui semblait pourtant être le coup de grâce ?
« Intervention extérieure, c’est une certitude, maintenant il faut savoir en quoi elle a consisté… Résurrection ?»
En effet, elle ne semblait plus avoir les blessures de combats ou la fatigue qu’elle aurait dû avoir. Pour savoir si cela avait été une résurrection, il suffisait de vérifier la pression spirituelle environnante, qui devait, en théorie être semblable à celle de la Soul Society, du Hueco Mundo ou bien du monde humain. Senjumaru s’exécuta donc et l’expérience laissa un petit sourire en coin sur son visage hautain.

« Aucune ressemblance… Ce n’est donc pas une résurrection… Disons donc plutôt une téléportation au moment opportun… Et nouveau monde veut dire nouveau terrain de jeu… Mais avant tout, trouver une ville »

En effet, en cherchant une ressemblance dans les pressions spirituelles, la jeune femme remarqua la présence de plusieurs Reiatsu (en gros des sacs à mana). Certains plutôt éparpillés, mais quelqu’un étaient regroupés et devaient donc en toute logique former une agglomération.

Agglomération qui devait se trouver, si la demoiselle se base sur le terrain environnant et la position du soleil, dans la direction encadrée par deux imposants rochers, sortant de terre tels des pics acérés et en gardant le soleil sur sa droite, enfin temps que celui-ci n’atteindra pas le zénith.

Étrangement, cette direction menait à une plaine verdoyante, coupée de manière assez abrupte par le sable que recouvrait la partie que Shutara foulait de ses délicats pieds. À droite au contraire, de grands pics gelés allaient chatouiller les nuages, donnant ainsi au paysage un air chaotique mais ordonné, où chaque chose est bien à sa place et n’ose pénétrer sur le territoire d’autrui.

Une dernière vérification de ses6 bras articulés, qui fonctionnaient à merveille, un petit peu de rapiéçage de ses habits et elle put se mettre en route d’un pas gracieux et posé, autant ne pas trop se fatiguer et prendre son temps, de toute façon elle finira bien par y arriver.

Néanmoins, malgré sa démarche calme, la petite couturière n’en reste pas moins aux aguets, nouveau monde veut dire nouvelles expériences, mais aussi dangers inconnus…



INFOS SUP:

Posté le Mar 5 Nov - 23:31
Christoph Hunter
Christoph Hunter

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Un départ cauchemardesque Left_bar_bleue9/10Un départ cauchemardesque Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 8
Messages : 39
Crédits : 436
Date d'inscription : 03/11/2019




Christoph - Louis



FLASH BACK


- Ce doit être la source. Mentionna Louis.

Le groupe de revenants s’étaient arrêtés devant un immense arbre blanc où il y avait une jeune femme drapée de blanc en position de prière. Des perles de sang poussaient des branches de façon continue. Louis s’avança vers la personne au centre de l’arbre, mais il s’arrêta.

- Non… ce n’est pas…

Il ne termina pas sa phrase que le sol se mit soudainement à trembler. Christoph se retourna pour apercevoir une ombre noir gigantesque détruire le temple d’un simple mouvement de la main. Les revenants se préparèrent au combat, mais ils furent rapidement submerger par la puissance que dégageait cette ombre.

- Il faut protéger la source!


Malheureusement, ce fut les dernières paroles du revenant qui fut transpercé en plein cœur. Christoph resta figé un instant sur place avant de se retourner vers l’ombre. Il s’apprêtait à utiliser ses capacités de revenant, mais il fut soudainement soulevé de terre et alors que l’ombre s’apprêtait à le tuer, son corps fut entouré de lumière. Il pouvait encore voir la source disparaitre en poussière avant que tout ne devienne noir…


FIN DU FLASH BACK


Le vampire tomba à genou. Il fut pris de violente vision de la mort de ses amis et de la destruction de l’arbre sacré qui fournissait son monde en perle de sang. Cette vision réveilla une soudaine colère alors que la frénésie continuait de prendre le contrôle. Son esprit s’embrouillait de plus en plus. Il se releva lentement et continuait d’avancer vers cette odeur alléchante qui pourrait certainement assouvir son besoin d’hémoglobine.

« Je dois … tenir … Il me faut … du sang… »


Le monde autour de lui changeait radicalement tandis qu’il marchait sur l’herbe fraiche d’une plaine, il se retrouva bien vite les deux pieds dans le sable et un soleil de plomb qui lui brûlait la peau. Il n’était pas habitué à un tel environnement. Disons plutôt qu’il était habitué à un monde post-apocalyptique où tout risquait de tomber en ruine. Il releva la tête et au loin il cru apercevoir une silhouette. Difficile de dire ce que c’était. Peut-être était-ce seulement son imagination qui lui jouait des tours? Peu importe ce que ça pouvait être, la frénésie étant de plus en plus forte, Christoph ne pu retenir ses pulsions meurtrières et s’élança en direction de cette silhouette qui devint de plus en plus clair à ses yeux, une femme distinguée, habiller de façon élégante. Son sang devait avoir un goût savoureux et riche!

Difficile de ne pas le voir arrivé venir. C’était un véritable animal qui fonçait vers sa proie! Ses yeux rouges brillaient d’une vive lueur sadique alors que le vampire sautait vers sa cible, le soleil derrière lui faisant un effet de contre jour. Il tenta d’utiliser une de ces capacités qui lui permet de créer une paire de griffe (voir signature), mais rien ne se produisit. Le vampire s’écrasa contre sa proie dans l’espoir de la faire basculer et pouvoir planter ses crocs dans sa chair. Parviendrait-il à calmer sa soif de sang?


Posté le
Contenu sponsorisé

Un départ cauchemardesque


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Universe :: Le Système Orphée :: Heiko, l’Équilibre :: Désert magique-
Sauter vers:
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet