Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Once upon a time, a princess meets a warrior - feat Rachel

Posté le Dim 22 Déc - 19:18
Samantha Wilson
Samantha Wilson

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Once upon a time, a princess meets a warrior - feat Rachel Left_bar_bleue0/10Once upon a time, a princess meets a warrior - feat Rachel Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 1
Messages : 23
Crédits : 367
Date d'inscription : 20/09/2019

Once upon a time, a princess meets a warrior
Ft Rachel



SamE.M.A.



Il m’a fallut quelques jours, après la discussion avec le commandant sur Sa’nok, pour plus ou moins encaisser les explications qu’il m’a servies suite à mes nombreuses questions.
Donc si je résume bien, il y a un truc dans l’univers qui s’appelle la Menace et qui détruit les planètes ; ce truc a été vaincu par le passé et c’est devenu une légende oubliée sur certaines planètes. Juste que là, okay.
J’apprends ensuite que la Menace est de retour, que ça recommence, et que ma planète, la Terre, est malheureusement détruite. Hors, moi je suis encore envie, téléportée sur une planète inconnue, car je suis sois-disant une «héroïne» qui a été choisie pour combattre la Menace…

Donc, je suis censée combattre un truc vieux comme l’univers, qui ravage tout sur son passage et ce , quelle que soit la force de son adversaire… J’y crois à mort.

Bref, après avoir plus ou moins encaissé le choc disais-je, je me suis bien rendue compte que, foutue pour foutue, autant essayer de faire passer le temps qu’il me reste à vivre de manière pas trop désagréable.
Et je connais pas de meilleur moyen que de se mettre minable au bar du coin histoire d’oublier un peu tout ses tracas, et tant pis pour les nombreuses gueules de bois que je vais me taper, je m’en suis toujours remise jusqu’à maintenant.

Sans plus trop savoir comment, j’arrive à trouver un emploi dans une sorte de taverne, en tant que serveuse. Je gagne pas une fortune, mais le patron me permet de loger à l’étage et m’offre les repas, ce qui me permet de mettre un peu de pognon de côté, genre le quart de ce que je gagne.
Qu’est-ce que je fais du reste ? Je le bois lorsque je suis de repos, jusqu’à ne plus savoir comment je m’appelles.

Et justement, un soir (inutile de préciser que j’étais bien bourrée), je décide sur un coup de tête de quitter la ville avec toutes mes affaires, à savoir ce avec quoi je suis arrivée sur Sa’nok, et de partir à l’aventure.
Je me rappelle vaguement avoir marché pendant un long moment, avant de tomber dans une crevasse et faire une chute plutôt douloureuse, après quoi jme suis endormie comme une merde, trop ivre pour faire quoi que ce soit.
Quand jme suis réveillée, et après m’être sortie de là où j’avais atterrit, je me suis vite rendue compte que quelque chose n’allait pas. Au lieu de me retrouver dan la jungle de Sa’nok, j’étais dans une forêt tout ce qu’il y avait de plus normal, comme sur Terre.

J’ai repris bêtement espoir, me disant que j’avais du encore trop forcer sur la bouteille et que tout ça n’était qu’un mauvais rêve stupide, il n’y avait jamais eu de menace et tout tenait encore debout.
C’est en voyant les premières habitations que j’ai vite déchanté. L’architecture n’avait rien à voir avec la Terre, et les gens que je croisais étaient habillés de manière assez étrange, enfin, c’est plutôt moi qui devait être étrange pour eux je pense.
Enfin bref, gros ascenseur émotionnel, et retour à la case départ. Là c’en est trop, je craque littéralement.

Ca fait deux jours que je squatte la taverne du village qui se trouve pas loin de la forêt où j’ai atterrit.
J’ai pas envie d’me prendre la tête à trouver du boulot, j’ai juste vite-fait le calcul sur mes économies et grâce à mon petit pécule, je parviens à louer une chambre pour quelques jours et à m’offrir les repas, me laissant juste ce qu’il faut pour prendre la race du siècle.
Peut-être même que le proprio pourra relouer la chambre plus vite que prévu, jvais sûrement crever avec tout ce que je bois. Y’a bien certains client qui ont essayés de me raisonner, trouvant que c’était pas correct pour une dame de se mettre dans un état pareil… Jles ai bien vite envoyé chier et tout le monde à comprit qu’il fallait pas venir me parler, juste me laisser boire dans mon coin.

Là jsais pas quelle heure il est, j’ai arrêter de compter les bouteilles que je vide depuis un moment et j’commence à avoir la dalle.
Je jette vite fais un œil par la fenêtre et je remarque qu’il commence à faire nuit, et si mes souvenirs sont exacts, le dernier truc que j’ai mangé, c’était un morceau de pain ce matin.

Je me lève et tente de tenir debout. L’exercice est difficile et je dois me tenir à ma chaise pendant plusieurs secondes avant de trouver un semblant d’équilibre. Bon, le comptoir n’est qu’à quelques pas, il n’y a pas trop de monde pour le moment, donc c’est dans mes cordes.
Je relâche le dossier de la chaise et m’avance, d’un pas peu assuré, vers le comptoir (en titubant, bien évidemment). Je parviens à esquiver une serveuse, à ne pas me prendre les pieds dans la laisse du chien qui dort aux pieds de son maître, mais par contre, manque de bol, je bouscule une jeune fille et lui donne un coup d’épaule assez brusque par inadvertance.

- ‘Scusez…

Je marmonne vite-fait des excuses et m’accoude finalement au comptoir, et fait signe au patron pour qu’il vienne prendre ma commande.
J’entends que ça râle dans mon dos, visiblement la gamine que j’ai bousculée à renversé son verre ou un truc du genre. Voilà, ça va être ma faute en plus.
Je me retourne, l’air hagard, et la fixe avec un air patibulaire sur le visage, qu’elle commence pas à me les brises celle-là, sinon jlui envoie un aller-retour dans les gencives.

- Wooo…, C’est bon là… Jme chuis excujée nan ?




Tenue actuelle de Sam :
Posté le Dim 22 Déc - 21:50
Rachel Shimizu
Rachel Shimizu

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Once upon a time, a princess meets a warrior - feat Rachel Left_bar_bleue0/10Once upon a time, a princess meets a warrior - feat Rachel Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 2
Messages : 34
Crédits : 1586
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 33




Once upon a time, a princess meets a warrior



Feat.Samantha Wilson




Après tant d'attente, le jour tant désiré était là. Rachel avait réuni son nouveau matériel, ainsi que des vivres, et était prête à faire route jusqu'à Yumehana, la capitale d'Heiko. Sous les conseils et l'itinéraire donné par Vivianne et Rudolph, les patrons de l'auberge, elle s'en alla un matin après de poignants au revoir envers ses bienfaiteurs. Malgré que la tristesse lui tirailla les entrailles, elle avança d'un pas sûr et épanouie. Elle pouvait désormais admirer le paysage s'étendre devant elle, des prairies sacrées à de petits villages tout en longeant d'autres espaces. Bien sûr, tout cela se fit sur plusieurs jours, la plupart des nuits furent à la belle étoile et très peu, voir pas du tout, dans un lit douillet. Prudente, la jeune fille laissait ses sens la guider, préférant se faire discrète auprès des bêtes ou de potentiels brigands le long des routes.

C'est après plusieurs jours de marche que Rachel décida de s'arrêter dans un village plus grand afin d'y refaire des réserves de nourriture et enfin passer une nuit dans une auberge. Ses pieds engourdis devaient se reposer comme il se devait et un bon bain chaud n'était pas de refus non plus. En entrant dans l'établissement, le bruit quotidien des habitués venu boire, jouer aux cartes, discuter, rire grassement rendait le lieu vivant, tout comme l'auberge auquel elle avait travaillé avant de partir. Elle alla au comptoir et demanda une chambre avant de payer la somme due et de se diriger vers cette dernière. C'était assez petit, mais ce serait suffisant pour se reposer. Elle se débarrassa de ses armes, qu'elle rangea dans un coin de la pièce, et se laissa tomber sur le lit, sur son dos.



-"Aaaaaahhhhhh..... Ça fait du bien de se poser un moment... Je m'achèterais les provisions demain matin, avant de partir. Mais avant ça, un bon bain bien chaud... Mon rêve depuis quelques jours hi hi."


Tout le reste de l'après-midi, Rachel récupéra de sa fatigue et resta un long, très long moment dans l'eau, regardant par la fenêtre le temps qui commençait à tourner à la pluie. Raison de plus pour ne pas bouger une oreille. Le soir tombé, elle se vêtit de son armure légère et descendit pour commander son repas du soir, cependant, un rafraîchissement serait la bienvenue avant tout ça, et c'est après avoir payé une pinte de bière, qu'elle voulait se diriger à une table et profiter d'un moment avant de commander à manger. Malheureusement, en tournant les talons, elle se heurta violemment contre une femme, ou plutôt, elle avait reçu un ferme coup d'épaule de la part de celle-ci. Poussant un cri de surprise tout en reculant de quelques pas sous la force de la bousculade, Rachel s'énerva rapidement, surtout que la majorité de sa choppe s'était renversée sur ses vêtements, l'éclaboussant au passage sur le visage. En plus de piteuses excuses, la démarche de l'autre femme était clairement celle de quelqu'un ayant dépassé la limite du raisonnable en terme de boisson, ce qui fit réagir la jeune fille dans le rouge malgré qu'elle eût vu l'uniforme militaire "moderne" de l'autre bourrée.



-"Hey ! Tu ne peux pas faire attention ? Regarde-moi ça ! Ce n'est pas toi qui vas nettoyer derrière hein ! Tu vas aussi me rembourser la pinte que j'ai perdue !"


Tandis que la blonde se retourna, l'air hagard, elle croisa le regard de la jeune fille en affichant soudain un air plus sévère, signe de querelles à venir. Pour elle, les excuses étaient déjà faites et sans doute que le ton employé n'allait pas calmer la situation. Même si Rachel avait compris que la blonde venait probablement d'un autre monde, comme elle, elle ne pouvait pas se détacher de sa colère, même ailleurs, le respect était quelque chose à ne pas bafouer. Prenant un ton provocateur, Rachel répliqua fermement.



-"Oh, je vois ! Madame pense être au-dessus de tout le monde sous prétexte qu'elle est militaire ! C'est comme ça que vous honorez votre métier ? À coup de beuverie et de poings ? D'ailleurs, laisse-moi te payer ma tournée !"


D'un geste, elle lui jeta le reste de bière à la figure, dans un éclaboussement total, avant de se diriger vers le comptoir. Durant les quelques pas à faire, elle jeta un regard noir à la militaire tout en l'injuriant copieusement.



-"Pochtronne va !"

Tenue de Rachel:

Posté le Ven 3 Jan - 20:41
Samantha Wilson
Samantha Wilson

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Once upon a time, a princess meets a warrior - feat Rachel Left_bar_bleue0/10Once upon a time, a princess meets a warrior - feat Rachel Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 1
Messages : 23
Crédits : 367
Date d'inscription : 20/09/2019

Too proud to apologize
Ft Rachel



SamE.M.A.



Que je lui rembourse sa pinte ? Et puis quoi encore ? Jme suis excusée de l’avoir bousculée, maintenant si elle est pas foutue de garder le contenu de son verre intact, c’est loin d’être mon problème.
Je tilte pas qu’elle mentionne le fait que je sois militaire, enfin si, mais pas comme je devrais. Trop imbibée pour réfléchir plus de deux secondes, je ne me rends pas compte que cette gamine, qui a tout l’air d’être originaire de cette planète vu sa tenue, reconnaît un uniforme officiel venu d’un autre monde.
Peut-être que si j’avais été sobre à ce moment-là…

Non, tout ce que je comprend, c’est qu’elle critique ma façon de faire (ce que je peux totalement comprendre) et qu’elle m’attaque sur ma profession. Et s’il y a bien une chose que je ne supporte pas, c’est qu’on s’en prenne d’une manière ou d’une autre à mon métier.
Ces critiques me hérissent le poil mais je parviens, sans trop savoir comment à garder un calme tout relatif alors que je lève ma main gauche, la seule qui soit gantée, à l’attention de la jeune femme tout en lui adressant un magnifique majeur tendu.

Mais ça, c’est juste avant que je ne me reçoive le reste du contenu de la pinte en pleine face. Ma veste d’uniforme est ouverte et laisse voir mon t-shirt couleur désert que je porte dessous, t-shirt qui se retrouve imbibé de bière et me colle à présent à la peau.
Je reste interdite pendant un moment, je réalise ce qui vient de se passer, et là, la gamine me gratifie d’un «pochtronne» qui met le feu au poudres.

J’abats violemment mon poing gauche sur le comptoir, faisant légèrement craquer le bois de ce dernier sous le choc, et me saisis d’un verre qui éclate entre mes doigts lorsque je les resserrent violemment autour. Personne dans la taverne ne sais que j’ai un bras artificiel, je ne m’amuse pas à l’agiter sous le nez des gens, mais le patron et quelques habitués qui me voient me saoûler depuis deux jours savent très bien que, lorsque j’agis comme ça, c’est qu’il va y avoir du grabuge.

Aussitôt, le patron s’interpose entre moi et la gamine, faisant dos à cette dernière. Il me fixe droit dans les yeux d’un air sévère, mais je lui rend un regard empreint d’une furieuse et violente envie d’en découdre.

- Hey ! Si vous voulez vous battre, vous faites ça dehors ! J’ai pas envie de voir encore plusieurs chaises se faire démolir ! Et puis bon sang, excusez-vous mieux que ça aussi !

Je viens me mettre face au patron de l’auberge, un air de défi sur le visage, avant de l’empoigner par le col pour l’écarter violemment de mon chemin, le faisant presque tomber au sol. Je viens me mettre devant la gamine, mon haleine pue l’alcool et j’ai encore du mal à tenir debout, mais il est hors de question que je laisse cette histoire s’arrêter comme ça.

- Okay, okay, on va rien démolir ici… Je plante mon regard dans celui de la jeune fille. Toi et moi, dehors, maintenant, on va s’expliquer.

Et, histoire de ne pas lui laisser le choix, et aussi pour l’énerver un peu plus, je la pousse légèrement d’une main sur son épaule, vers la sortie de l’auberge, alors que déjà de nombreux clients quittent les lieux et nous attendent dehors ; c’est pas tout les jours qu’il y a de la bagarre alors autant en profiter non ?

Je bouscule à nouveau la gamine en passant à côté d’elle pour sortir ; j’ouvre la porte et m’arrête un instant sous le porche, lançant un regard et un sourire de défi à mon interlocutrice, lui parlant sur un ton provocateur au possible.

- Sauf si, bien sûr, tu n’a que de la gueule, ce qui ne m’étonnerait même pas.

Je ris en sortant de l’auberge et m’avance vers le milieu de la rue, sous la pluie. Il y a déjà quelques personnes présentes, prêtes pour le spectacle.
Je fais face à l’entrée de l’auberge et allume une cigarette, en attendant que la jeune fille sorte enfin, qu’on puisse régler ça vite fait bien fait.


Posté le Sam 4 Jan - 18:10
Rachel Shimizu
Rachel Shimizu

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Once upon a time, a princess meets a warrior - feat Rachel Left_bar_bleue0/10Once upon a time, a princess meets a warrior - feat Rachel Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 2
Messages : 34
Crédits : 1586
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 33




Once upon a time, a princess meets a warrior



Feat.Samantha Wilson




Le premier contact avait été houleux, la blondinette s'en foutant royalement des remarques de Rachel tout en la gratifiant d'un magnifique doigt d'honneur. Une colère sourde monta à l'intérieur de la jeune fille, qui dans un excès de rage, arrosa la militaire du reste de sa chopine tout en lui injuriant une belle vérité. Depuis qu'elle était partie à l'aventure, c'était comme une nouvelle émancipation, pouvoir vivre comme elle le voulait, faire ses propres choix, mais toujours dans les valeurs de sa famille.

Tandis que blondinette s'énervait en fracassant le comptoir et briser un verre, Rachel ne la quittait pas des yeux, elle savait que ça allait partir en vrille, et même si elle ressentait de la peur, de l'énervement, de l'excitation à une situation tout à fait inconnu pour elle, elle allait surmonter ce problème. C'est alors que le patron tenta de les séparer, sans succès, avant que la blonde ne lui propose une bagarre, mais à l'extérieur. Une première fois, Rachel se fit pousser par l'autre bourrée et elle grinça des dents, malgré que sa colère montait en flèche, elle savait très bien où était la sortie, pas besoin de le lui indiquer. Alors qu'elles se retrouvaient proches de l'entrée, la blonde lui emboîta le pas tout en la bousculant à nouveau et la provocant encore plus. Rachel se contenu tout en lâchant d'exaspération.



-"Tsss...."


La plupart des clients s'étaient rapidement rendus à l'extérieur pour assister à l'affrontement, et alors que la blonde l'attendait dehors, sous une pluie battante, elle s'alluma une cigarette. Rachel sourit d'excitation et de confiance, puis elle s'entoura d'une énergie invisible, prenant appui sur ses pieds et jambes, puis dans une vitesse éclair, elle fonça sur la blonde, lui prit la cigarette de sa bouche et s'arrêta derrière elle, dos à dos.



*Un... Deux... Trois...*


Elle laissa ce temps d'attente afin que la blondinette réalise ce qu'il venait de se passer, puis sans lui laisser le temps, elle pivota sur elle-même et lui écrasa son poing dans la figure en l'ayant préalablement renforcé par sa nouvelle aptitude à augmenter sa vitesse, sa force ou bien d'autres choses. Même si Rachel n'avait pas encore beaucoup de force et que son adversaire soit entraînée pour le combat, un coup pareil ne la laisserait pas indifférente. Les hostilités étaient donc ouvertes et alors qu'elle observa la blonde reprendre ses esprits ou ses appuis, elle attacha ses longs cheveux en queue-de-cheval et prit une position d'art martial, avant qu'elle ne présente sa main et provoque la militaire tout en lui faisant signe de venir la chercher, telle Keanu Reeves dans Matrix, provocation suprême.



Technique utilisée:

Posté le Dim 5 Jan - 20:09
Samantha Wilson
Samantha Wilson

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Once upon a time, a princess meets a warrior - feat Rachel Left_bar_bleue0/10Once upon a time, a princess meets a warrior - feat Rachel Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 1
Messages : 23
Crédits : 367
Date d'inscription : 20/09/2019

I'm gonna take you down
Ft Rachel



SamE.M.A.



La gamine sort enfin de l’auberge, et je dois bien avouer qu’elle a du cran, mais c’est pas ça qui m’empêchera de la cogner histoire de la remettre à sa place.
Un fin sourire aux lèvres, je prend une bouffée sur ma clope et expire la fumée par le nez, et je la vois elle aussi me sourire, comme si elle s’apprête à me jouer un sale coup.

Alors okay, je sais que je suis beurrée, mais pas au point d’avoir une absence dans ce genre de situation ! En un clignement d’yeux, la gamine disparaît de mon champ de vision, comme ça, pouf, et se retrouve dans mon dos, ma cigarette en main. Comment est-ce qu’elle à fait ? Y’a un truc pas normal putain !
Mais pas le temps de me poser trop de questions, elle est assez proche donc autant en profiter.
Histoire de pas non plus complètement la démolir, je suis pas tarée non plus, je serre mon poing droit et pivote alors pour le lancer dans sa direction, mais ça, c’est juste avant que je me prenne une beigne.

Le choc est plutôt rude, je m’imaginais pas qu’une gamine de sa carrure pouvait frapper aussi fort. Oh, pas au point de me retrouver le cul par terre, mais suffisamment pour que je recule de quelques pas tout en tenant ma mâchoire.
Je regarde ensuite mes doigts, tâchés de quelques gouttes de sang, cette pétasse viens de m’ouvrir la lèvre inférieure ! Et histoire d’en rajouter une couche, elle prend le temps de se faire une queue de cheval et se fout ensuite royalement de ma gueule en prenant une pose tout droit tirée d’un film d’arts martiaux et me fait signe de la main d’approcher.

D’ordinaire, et dans mon état, je lui sauterais dessus pour me défouler en la tabassant comme il se doit, mais là, c’est loin d’être un cas ordinaire. Elle frappe fort, c’est un fait, et semble savoir se battre. Si je me lance tête baissée, il y a des chances pour que je me prenne une branlée.
J’essuie mes lèvres du revers de la main, après avoir craché au sol un mélange de salive et de sang, dont j’ai le goût ferreux en bouche.

- T’inquiètes, j’arrive.

Je serre les poings et les relèves, plaçant le gauche au niveau de mon menton pour le protéger, et la main droite un peu plus en avant. Les épaules rentrées, je me tiens tel un boxeur sur un ring, et m’élance vers mon adversaire tout en armant mon bras droit, signe que je vais lui envoyer un direct direction ses gencives.
Enfin, ça c’est que je veux lui faire croire.

Je la fixe bien dans les yeux alors que je suis à portée pour lancer mon coup, et mon bras s’élance dans sa direction, s’arrêtant à mi-chemin lorsque je vois qu’elle se prépare à réagir. J’esquisse alors un sourire et, tout en prenant appuis sur ma jambe gauche, je profite du mouvement de mon attaque feinte pour venir essayer de lui faucher les chevilles et la faire valdinguer au sol, dans cette magnifique flaque de boue qui nous entoure de toutes parts.


Posté le Dim 5 Jan - 21:32
Rachel Shimizu
Rachel Shimizu

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Once upon a time, a princess meets a warrior - feat Rachel Left_bar_bleue0/10Once upon a time, a princess meets a warrior - feat Rachel Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 2
Messages : 34
Crédits : 1586
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 33




Once upon a time, a princess meets a warrior



Feat.Samantha Wilson




Son enchaînement était parfait, la puissance, la vitesse, tout. Tandis que les spectateurs autours hurlaient, profitaient de ce ring de fortune, la blonde recula de quelques pas en se tenant la mâchoire. Rachel lui avait ouvert la lèvre, qui déjà, gouttait de quelques perles de sang, ces derniers se dissolvant par la forte pluie qui tombait sur elles. Un fin sourire aux lèvres, sans doute l'adrénaline et l'excitation associées, Rachel provoqua encore plus avant de s'apercevoir que son adversaire prit enfin un air plus sérieux.

La jeune fille comprit que le vrai duel allait se faire et elle se prépara en conséquence, raffermissant l'appui de ses jambes et de ses pieds. La blonde à proximité, elle allait frapper de sa main droite et Rachel s'avança pour l'écarter afin de contre-attaquer, cependant, l'autre s'arrêta nette et prit l'ascendant en la fauchant farouchement. Rachel s'effondra sur le sol, le dos à plat sur la terre molle, une bouillasse gluante et repoussante. Malgré que la pluie avait ramolli le terrain, la terre était encore assez dure pour se faire mal si on se réceptionner mal, comme le fit Rachel.



-"Hugh ! Rah... Putain..."


Heureusement, ce n'était pas si douloureux que ça et elle balaya d'un coup de pied circulaire la blonde pour qu'elle se retrouve également au sol. Aussitôt fait, elle se rua sur elle et la frappa direct au visage avant que l'autre poing s'abatte dans son ventre. Elle était assise sur le ventre de la blonde, ne voulant pas lui laisser le loisir de s'échapper aussi facilement et continuer de la marteler comme elle pouvait. Dans sa frénésie, elle lui empoigna les cheveux et lui cogna cette dernière à plusieurs reprises contre le sol avant de se lever à moitié, pour se mettre à genoux, et lui mettre le visage en entier dans la boue.



-"Bouffe ça ! Ça te rendra peut-être plus belle ! T'aimes ça hein, sale pochtronne !"


D'un coup sec, elle lui tira les cheveux en arrière et lâcha prise, pensant que la leçon aurait suffit. Elle mit ses mains sur ses genoux et respira bruyamment pour reprendre son souffle. Est-ce que ça allait se terminer comme ça ? Rien n'était moins sûr.


Posté le Mer 8 Jan - 21:51
Samantha Wilson
Samantha Wilson

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Once upon a time, a princess meets a warrior - feat Rachel Left_bar_bleue0/10Once upon a time, a princess meets a warrior - feat Rachel Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 1
Messages : 23
Crédits : 367
Date d'inscription : 20/09/2019

Strike back
Ft Rachel



SamE.M.A.



Je suis assez contente de moi, la gamine patauge dans la boue à mes pieds, ma petite feinte l’a bien surprise.
Mais je n’ai pas le temps de savourer ma victoire car moi aussi je me retrouve au sol, balayée à mon tour ; je parviens à amortir quelque peu ma chute en tombant sur mon bras gauche, mais ça n’empêche pas mon adversaire de prendre l’avantage en me mettant directement une droite en plein visage, suivie d’un autre coup en plein dans le ventre.

Prise au dépourvue, je me retrouve avec la gamine assise sur le ventre, qui s’empresse de faire pleuvoir ses poings sur moi. Je me protège comme je peux à l’aide de mes bras, essayant de parer le plus possible afin de limiter les dégâts pendant qu’autour de nous, la foule se fait plus importante, il y a du spectacle ce soir.

Je peine à réagir et la gamine en profite bien, allant jusqu’à m’empoigner les cheveux pour frapper ma tête contre le sol à plusieurs reprises, pour finalement m’enfoncer la tronche dans la boue tout en m’insultant copieusement. Le public est en délire et les cris d’encouragement à l’attention de cette petite peste se font plus nombreux, elle gagne bien vite la sympathie des habitants.
Elle relâche sa prise et je l’entends reprendre son souffle ; moi je suis encore un peu sonnée, faut dire qu’avec ce qu’elle viens de me mettre… Mais manque de bol pour elle, je récupère assez vite, et elle n’aurait pas dû s’écarter.

Grossière erreur, ma chère, car à présent que je suis libre de mes mouvements, ça va être à toi de déguster.
D’un geste vif, je la saisis par le col de sa tenue et, tout en me redressant, vient lui asséner un violent coup de tête en plein visage, et je l’empêche de retomber dos au sol en la tenant fermement les vêtements d’une main.

- T’appelles ça frapper ? Jvais te montrer comment il faut faire pour cogner correctement quelqu’un !

Et avant toutes choses, je commence par un bon direct dans le ventre, histoire de lui faire cracher un peu ses tripes. Je me relève, tout en l’entraînant avec moi, et recommence à la frapper dans le ventre, encore et encore, jusqu’à ce qu’elle doive se plier en deux de douleur. Je m’arrête alors et amène son visage au niveau du mien, alors que je crache une nouvelle fois un peu de sang au sol.
Mes yeux plantés dans les siens, je la toise durant de longues secondes, il est à présent l’heure d’en finir je crois.

- Reviens dans 100ans quand tu aura prit un peu de muscles, gamine, et là on pourra peut-être reparler.

Nouveau coup de boule de ma part, mais cette fois je relâche ses vêtements et la laisse retomber par terre.
Les gens autour de nous n’en peuvent plus, certains m’encouragent mais beaucoup me huent, alors que je m’apprête à sonner la fin du combat. Je ne voulais pas en arriver à des extrémités pareilles, mais la gamine s’est bien trop foutue de ma gueule, je vais lui donner une bonne leçon.

- Allez, ciao gamine, fait de beaux rêves.

Je relève le bras gauche et le plie, souriante, avant de me laisser retomber sur mon adversaire, m’apprêtant à lui faire goûter une bonne vieille descente du coude dans les règles, elle m’en dira des nouvelles.


Posté le Mer 8 Jan - 22:40
Rachel Shimizu
Rachel Shimizu

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Once upon a time, a princess meets a warrior - feat Rachel Left_bar_bleue0/10Once upon a time, a princess meets a warrior - feat Rachel Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 2
Messages : 34
Crédits : 1586
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 33




Once upon a time, a princess meets a warrior



Feat.Samantha Wilson




Malgré une bonne offensive, Rachel n'en pouvait déjà plus, combattre était de loin une activité dont elle était coutumière et l'entraînement quotidien au sabre ne développait pas autant la force. Elle devait jongler entre sa fine carrure et l'acquisition de ses aptitudes "magiques" afin de gagner ce combat. Cependant, alors qu'elle reprenait son souffle, elle entendit la blonde se relever et l'agripper rapidement avant de lui balancer un coup de boule en pleine poire.

Une douleur terrible parcourra le visage de Rachel qui sentait qu'un liquide coulait le long d'une de ses tempes. Effectivement, son arcade sourcilière droit avait cédé et un filet de sang perlait tout du long. Encore sonnée par la force monstrueuse de la militaire, elle n'arriva pas à réagir comme elle le voudrait. C'est alors qu'elle sentit une autre douleur au niveau du ventre, puissante, à la faire hurler, cependant, elle eut la respiration bloquée sur le moment.



-"Gwaaaaaahhh.... Aaaahhh..."


S'ensuivit un déchaînement insupportable auquel elle pouvait que subir le courroux. À chaque frappe, c'était comme si on lui déchirait le ventre de l'intérieur. Son corps trembla de spasmes tandis qu'elle respirait mal, provoquant encore plus d'inconfort pour évacuer cette tension. Le supplice s'arrêta quand la blonde ramena le visage de Rachel auprès d'elle, cependant, les yeux exorbités de la jeune fille envoyaient un message à son interlocutrice, la suppliant presque d'en finir, c'était trop à contenir.

Vint alors le moment où elle reçut un autre coup de tête, mais cette fois, elle retomba sur le sol tout en gesticulant. Elle voyait l'autre bourrée se réjouir et vouloir l'attaquer à nouveau, et dans un réflexe quand la blonde se projeta sur elle, elle replia ses deux pieds au niveau du bassin et propulsa son adversaire en arrière. Le fait de soulager ses abdominaux en levant les genoux lui permit de basculer sa tête en arrière et un nouveau souffle l'envahit, enfin de l'air... La douleur à nouveau présente, elle hurla à s'en percer les tympans et se tortilla comme un vers durant une seconde ou deux.

Cependant, l'adrénaline transforma la douleur en rage et elle se retourna sur le ventre pour voir la blonde toujours affalée au sol. Se levant en se tenant la main sur le ventre, elle vomit un peu de sang avant de foncer rapidement sur la militaire. À portée, elle chargea son pied droit de toute sa magie de renforcement et lui envoya un "high kick" des familles dans les gencives. Elle espérait vraiment en finir avec ça, car sa force l'abandonna peu après.




Elle s'affala sur le corps de la blonde en agrippant quelque chose au niveau de son torse, toujours consciente et sentit tous ses muscles qui ne voulaient plus bouger d'un pouce. Si l'autre se relevait, ce serait la fin pour Rachel.



Technique utilisée:

Posté le Jeu 9 Jan - 0:37
Samantha Wilson
Samantha Wilson

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Once upon a time, a princess meets a warrior - feat Rachel Left_bar_bleue0/10Once upon a time, a princess meets a warrior - feat Rachel Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 1
Messages : 23
Crédits : 367
Date d'inscription : 20/09/2019

Loss
Ft Rachel



SamE.M.A.


Elle se défend bien, trop bien même. Alors que je pense lui filer le dernier coup, celui qui doit clôturer notre affrontement, voilà qu’elle se rebiffe, et m’envoie ses deux pieds dans l’estomac. J’ignore où elle trouve la force nécessaire pour me stopper dans mon élan et me repousser, mais elle y parvient et je retombe lourdement au sol, le souffle coupé par l’importance du choc sur mon ventre.

A terre, j’entends la gamine hurler de douleur, et moi de mon côté j’en mène pas large non plus. J’ai trop bu, et je commence à le sentir, il faut que ça se termine vite, sinon je ne serais bientôt plus capable de répliquer.
Je roule péniblement sur le côté et prend appuis sur mon bras gauche pour me redresser, et c’est pile à ce moment que je me prend un coup monumental dans la gueule, qui me fait valser au sol et m’écraser une fois de plus dans la boue.

Je suis sonnée, le coup à été si fort que j’en vois encore trente-six chandelles ; j’ignore combien de temps je reste dans cet état semi-inconscient, mais ça me semble durer une éternité.
Eternité durant laquelle les sons qui me parviennent sont comme étouffés, lointains… Et j’ai beau regarder à droite et à gauche, je ne peux qu’à peine distinguer les silhouettes qui nous entourent, je suis complètement à l’ouest.
J’ai pourtant un mouvement réflexe, lorsque je sens que quelque chose s’étale sur moi. Je remarque vite qu’il s’agit de la gamine et je la repousse, du mieux que je peux, afin de m’écarter d’elle en rampant dans la boue sur quelques mètres, avant de m’écrouler à nouveau.

Est-ce que le combat est terminé ? En ce qui me concerne, j’en ai bien peur. Mais putain, je peux pas perdre la face devant une gamine effrontée ! Allez Sam, bouge toi le cul ma vieille !
Je me redresse, avec beaucoup de difficultés, sous les sifflets et les huées de certaines personnes, qui me demandent, fort peu poliment, de laisser cette jeune fille tranquille.

Ouais je sais, c’est pas bien de frapper sur plus petit que soi, pour tout dire, jme dégoûte moi-même d’agir comme la dernière des raclures, mais vous voulez savoir quoi ? J’en ai plus rien à foutre, vu que de toutes façons j’ai plus rien à perdre, qu’est-ce que j’en ai à foutre de ma réputation, franchement ?

Je suis à nouveau debout et, en portant une main à mon visage, je sens que ma pommette gauche à bien morflé, elle à déjà gonflé et je me dis que je vais avoir une gueule horrible demain matin.
Je me tourne vers la gamine, il y a déjà quelques personnes qui l’entourent pour lui venir en aide, elle semble ne plus avoir la force de combattre, j’crois que je vais m’arrêter là, qu’est-ce que dirait Livy si elle apprenait que je m’acharne sur une gosse ? En repensant à elle, je porte automatiquement, c’est quasi un réflexe à présent, vers mon torse, et plus précisément les plaques d’identification que je porte autour du cou en permanence. Mais y’a un soucis, je ne les trouves plus, mes plaques.

- …

Je deviens pâle comme un cul, même si ça ne se voit pas forcément avec la boue qui me recouvre le visage, et je dessaoule d’un seul coup en me mettant à trembler.
Rapidement, je jette des regards tout autour de moi, et le fait de voir toute la boue retournée par la bagarre me fait flipper, je ne les vois nulle part. Non… Non NON !

- AAAAAAAAAARRGHHH !!!

Je pousse un cri à déchirer les tympans de n’importe qui et, à la stupeur générale, je me jette à genoux au sol et commence à fouiller le sol détrempé, une lueur presque folle dans le regard.
Je panique, mes mouvements sont complètement désordonnés et, tout en fouillant autour de moi, il m’arrive à plusieurs reprises de repasser sur un endroit déjà inspecté pour le fouiller à nouveau.
Des larmes se mettent à couler le long de mes joues sans que je m’en rende compte, je n’entends plus rien de ce qui se dit ou se passe autour de moi, je suis comme coupée du monde extérieur.

Je me déplace un peu, à quatre pattes, pour fouiller une autre zone de la rue qui nous servait encore de ring il y a peu, et je tombe plusieurs fois au sol, me relevant toujours, mes pleurs devenant plus importants.
Je dois retrouver mes plaques… Je dois retrouver Livy.


Posté le Ven 10 Jan - 16:29
Rachel Shimizu
Rachel Shimizu

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Once upon a time, a princess meets a warrior - feat Rachel Left_bar_bleue0/10Once upon a time, a princess meets a warrior - feat Rachel Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 2
Messages : 34
Crédits : 1586
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 33




Once upon a time, a princess meets a warrior



Feat.Samantha Wilson




Affalée sur le corps de la blonde, Rachel s'accrochait à quelque chose pour ne pas tomber. Ses muscles l'ayant laissé tomber, la fin de la bagarre était imminente, elle espérait seulement que ce soit elle la gagnante. C'est à ce moment qu'elle se fit dégager brusquement, retombant sur le sol, alors que des spectateurs vinrent l'aider à se relever et à la laisser respirer correctement. La foule était toujours en délire, et même quand la blonde se releva difficilement, ces derniers l'insultèrent de s'en prendre à une enfant. Bien sûr, la concernée devait s'en foutre royalement de ça, ou peut-être pas...

En tout cas, un cri retenti peu après, la militaire à quatre pattes cherchait dans la boue quelque chose, mais quoi... ? Son air désemparé, à moitié folle, triste contrastait avec son sérieux et sa colère durant l'affrontement. Rachel la regardait faire et ne comprenait pas cette soudaine métamorphose psychologique, c'est alors qu'elle sentit dans sa main gauche l'objet qu'elle avait agrippé. Des plaques d'identifications militaires, dont deux différentes, étaient aux noms de Samantha Wilson et Hodges Livy, deux femmes, l'une catholique et l'autre agnostique. La blonde devait être l'une d'elles et l'autre... Quelqu'un qu'elle chérissait beaucoup.



-"C'est bon messieurs... Laissez-moi maintenant... Merci."


En se relevant difficilement, elle marcha vers la militaire avant de s'agenouiller lourdement à côté d'elle. Elle lui saisit les épaules fermement et glissa ses mains dans l'une des siennes pour lui redonner les plaques. Peu importe qu'elles s'étaient battues il y a quelques secondes à peine, c'était un déchirement pour la jeune fille de voir quelqu'un si perdu. Elle lui passa son épaule par-dessus la sienne et l'emmena direction l'auberge, sous les murmures de la foule. Ne sachant pas où était la chambre de la blonde, elle décida d'aller à la sienne, et une fois à l'intérieur de celle-ci, elle la posa dans la salle de bain.

Rachel se regarda dans la glace avec dépit et nota qu'elle devra entièrement laver ses vêtements et elle-même. Ses cheveux étaient entièrement recouverts de boue, sa peau également, elle ressemblait vraiment à une pouilleuse. Seul encore coulait le filet de sang de son arcade, mais cela n'était pas trop grave, avec le bain chaud, cela nettoierait et cicatriserait le tout. Concernant la militaire, c'était autre chose, comment allait-elle réagir dans sa chambre, ici et maintenant ? Malgré ce qui s'était passé, Rachel ne pouvait pas la laisser dans cet état, son code de conduite la poussait à pardonner et à aider autrui. C'est pourquoi elle se déshabilla entièrement, mettant ses vêtements souillés par terre, en tas, puis se mit à genoux devant la blonde.



-"Yurushitekudasai... (Veuillez me pardonner...)"


D'une main tremblante, elle commença à déshabiller son interlocutrice en faisant attention qu'elle ne se rebelle pas. Dans un silence d'ange, le bruit des habits et des frottements gras de la boue résonnaient dans la pièce. Au fur et à mesure, elle jetait les vêtements de la blonde avec les siennes, augmentant le volume du tas à laver plus tard. C'est après qu'elles se retrouvèrent complètement nues, que Rachel vit le corps de la blonde, un corps sculpté, bien musclé, des courbes bien féminines et des attributs à rendre jaloux bien des personnes. Rachel aussi avait hérité des avantages de Dame Nature et était convoitée par bien des hommes. Cependant, quelque chose interpella son regard, tout le bras gauche de la blonde était robotisé. Rachel toucha et regarda le bras mécanisé avant de plonger son regard dans celui de la militaire, cherchant à comprendre ce qu'elle avait bien pu subir pour être "transformée" de la sorte.




Le moment semblait intime, érotique dans un sens, mais la jeune fille découvrait des mystères auxquels elle n'avait pas eut à faire face auparavant. Elle s'attarda ensuite sur un tatouage à l'avant-bras droit, une phrase latine que Rachel ne pouvait pas traduire par manque de connaissance sur cette langue étrangère. Puis, malgré la boue, elle constata un autre tatouage, rouge, au-dessus du sein gauche de sa porteuse. Elle porta sa main dessus et caressa du bout du pouce afin d'y voir plus clair. Cependant, elle réalisa ce qu'elle était entrain de faire et retira sa main en sursautant légèrement, son regard dans celui de la blonde. C'était gênant, Rachel cherchait ses mots, mais rien n'arrivait à sortir de sa bouche, seul les magnifiques yeux bleus de la militaire captivaient de façon sensuelle la jeune fille. Elle rougit terriblement devant ce beau regard, ainsi que sur ses actes précédant, et le silence n'aidait pas à détendre cette atmosphère érotique. Intérieurement, Rachel faisait un constat de la beauté de cette femme, autant son visage que son corps et cela la mettait fort mal à l'aise de se retrouver dans cette situation, dénudée devant une autre femme nue, plus mature dans la force de l'âge. C'était la première fois qu'elle découvrait le corps humain dans sa simplicité...




Posté le Sam 18 Jan - 17:23
Samantha Wilson
Samantha Wilson

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Once upon a time, a princess meets a warrior - feat Rachel Left_bar_bleue0/10Once upon a time, a princess meets a warrior - feat Rachel Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 1
Messages : 23
Crédits : 367
Date d'inscription : 20/09/2019

Softness
Ft Rachel



SamE.M.A.



C’est la panique la plus totale ; j’ai beau remuer la boue autour de moi, je ne parviens pas à remettre la main sur mes plaques, et surtout sur celle de Livy.
Je ne prête pas attention aux gens autour de moi, qui me regardent comme si j’étais complètement tarée, à fouiller le sol comme le ferait un chien pour retrouver son os, le tout accompagné de pleurs déchirants.
Je dois paraître bien pitoyable à cet instant, et je le suis. Incapable de reprendre mes esprits, voilà que je me met à gratter le sol, espérant peut-être trouver mes plaques sous quelques centimètres de profondeurs ? Je n’agis plus de manière réfléchie, je veux juste… Juste retrouver…

Quelqu’un s’agenouille soudainement à côté de moi, et je sens des mains se poser sur mes épaules. Relevant le visage, je remarque que c’est la gamine. Est-ce qu’elle vient pour terminer le combat et sortir victorieuse de ce dernier ? Si ça l’amuse, je n’ai de toutes façons plus la force et l’envie de me  battre à présent, je suis à sa merci alors, qu’elle en finisse vite.
Mais au lieu de me rouster, de profiter de son avantage sur moi, elle prend une de mes mains dans les siennes, et y dépose quelque chose, l’objet de ma convoitise.

Je me sens… Conne… Très conne à cet instant. A cause de mon comportement, on s’est battues elle et moi, j’ai pas ménagé mes efforts pour lui faire du mal, et elle… Elle…
Elle me rend mes plaques, comme ça, sans rien ajouter, juste un geste désintéressé que j’ai du mal à comprendre.
Mes larmes cessent de couler pendant quelques secondes, avant de repartir de plus belle ; je pose alors mon front sur l’épaule de la gamine en chialant comme une madeleine, serrant la plaque de Livy contre ma poitrine.

- M… Merci…

Je ne la remercie pas juste pour la forme, je suis sincère à cet instant et je m’en veux énormément de lui avoir mené la vie dure, surtout lorsque je la vois être si gentille avec moi ; je ne mérite franchement pas toute cette attention.
Elle m’aide à me relever, et me reconduit dans l’auberge ; le patron soupire en nous voyant rentrer mais semble néanmoins ravis de nous retrouver en un seul morceau. J’imaginais qu’elle allait au mieux me conduire à ma chambre et au pire me déposer à ma table, mais contre toute attente, elle m’emmène dans une tout autre pièce, sa propre chambre.

Je me laisse guider jusque dans la salle de bain, et là je crois halluciner. Après s’être rapidement observée dans le grand miroir de la pièce, la jeune fille commence à se déshabiller, sans plus de cérémonie, comme si c’était tout à fait normal de se dévêtir face à quelqu’un. Je détourne bien sûr le regard, les joues un peu rouges de cette situation peu banale, jusqu’à ce que je l’entende se rapprocher et me parler, agenouillée devant moi.
J’ai un peu de mal à comprendre ce qu’elle me dit, la tête me tourne encore un peu, mais la voir dans cette position et cette tenue devant moi me met mal à l’aise.

- Je…

Elle commence alors à enlever mes vêtements, dans des gestes délicats et doux bien que je la sente trembler un peu. J’ignore comment je dois réagir, j’ignore si je dois la repousser et quitter les lieux, la laisser faire je… Je n’en sais rien !
Je décide finalement de me laisser faire, l’aidant même par moment à enlever quelques-uns de mes vêtements qui s’avèrent plus ardus à ôter que les autres et c’est ainsi que je me retrouve, à mon tour, totalement nue devant elle.
Je la sens me détailler du regard et, comme par pudeur, je viens à cacher mon intimité d’une main, tandis que je vois ses doigts s’attarder avec curiosité sur mon bras gauche avant de me regarder dans les yeux, m’interrogeant du regard sur l’origine de cette prothèse. Je ne pense pas avoir la force d’en parler, pas tout de suite du moins, et préfère ne rien dire et me contenter de baisser le regard, un peu gênée par la situation.

Un petit frisson me parcourt le corps alors qu’elle continue son exploration, s’intéressant cette fois au tatouage qui orne mon avant-bras droit et, surtout, celui qui se trouve au niveau de ma clavicule gauche.
Je rougis et tremble en sentant son pouce caresser le sept rouge qui semble tant l’intriguer, posant finalement mon regard sur elle, la détaillant un peu. Elle est jeune, plus jeune que moi, mais possède un charme et une beauté qui doivent faire chavirer bien des coeurs.
Ni elle ni moi ne parlons, et un silence des plus gênants envahit la pièce. Face à face et nues, je ne sais pas quoi dire, pas quoi faire pour détendre ne serait-ce qu’un minimum l’atmosphère, du moins jusqu’à ce que je me décide enfin à prononcer quelques mots, mots qui auraient pu nous éviter cette bagarre idiote.

- Je… Je suis désolée pour… Pour ta boisson et… Et pour avoir été si stupide…

Ca y est, je sens à nouveau les larmes monter. Je les essuie rapidement du revers de la main avant qu’elles n’aient le temps de couler le long de mes joues. Les yeux encore un peu rougis, je porte doucement la main vers le filet de sang qui coule de la tempe de la jeune fille ; je m’en veux à mort de l’avoir frappée, putain mais qu’est-ce qu’il m’est passé par la tête ?

- Pourquoi tu… Pourquoi t’es si gentille avec moi ? Je ne le mérite pas, je t’ai blessée…

Je retire ma main et recule d’un pas, baissant les yeux de honte. Pourquoi tant de douceur, de gentillesse et d’attention de sa part ? Je ne mérite rien de tout ça ! Même si… Je dois avouer que ça… Ca me fait du bien, ça me rassure.


Posté le Sam 18 Jan - 20:54
Rachel Shimizu
Rachel Shimizu

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Once upon a time, a princess meets a warrior - feat Rachel Left_bar_bleue0/10Once upon a time, a princess meets a warrior - feat Rachel Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 2
Messages : 34
Crédits : 1586
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 33




Once upon a time, a princess meets a warrior



Feat.Samantha Wilson




Dans la salle de bain, les deux femmes s'échangeaient des regards gênés tandis qu'elles se déshabillaient pour mieux se laver entièrement. La curiosité de Rachel l'avait poussé à effleurer du pouce un des tatouages de la blonde avant de se rendre compte de la situation érotique. En sursautant légèrement, elle rougit de plus belle tandis que la militaire l'observa dans son intégralité également.

Le silence rajouta de l'intensité dans l'échange et la jeune fille masqua, de son bras, sa poitrine. Elle ne savait plus où se mettre, plus quoi dire, plus où regarder. C'est alors que la militaire s'excusa pour ce qu'il venait de se passer, tout ça pour une boisson... Rachel s'inclina en avant, tête baissée, avant de répondre.



-"C'est aussi ma faute... J'aurais pu mieux réagir... Je suis désolée..."


En relevant la tête, Rachel eut juste le temps de voir la militaire essuyer quelques larmes avant qu'elle ne lui touche le visage, précisément son arcade encore blessée. Elle se figea tout en ouvrant grand les yeux, son cœur battant plus vite sous la surprise d'un tel geste. C'était la première fois qu'une personne, autre que ses parents, lui témoignait d'un tel geste d'affection, même si la situation était différente. Malgré la boue, elle pouvait sentir la chaleur dont émanait cette main sur sa peau. La blonde lui demanda alors pourquoi elle faisait tout ça, pourquoi une telle gentillesse alors qu'elles étaient, il y a à peine quelques minutes, entrain de se mettre une raclée. Elle recula instinctivement en baissant la tête avant que Rachel lui relève le menton du bout des doigts en souriant. Peu importait si elle dévoilait à nouveau ses attributs, la jeune fille baissa son bras cachant sa poitrine et la positionna à son cœur, serrant cette dernière légèrement comme si elle voulait l'attraper alors que l'émotion la submergea, faisant briller ses yeux de larmes.



-"Parce-que... Il m'était insupportable de te voir souffrir... Désespérée d'avoir perdu quelque chose de précieux... Je... Je ne pouvais simplement pas te laisser comme ça... J'aurais déshonoré le nom de ma famille autrement... Je suis vraiment désolée..."


Elle renifla bruyamment avant de reprendre de la contenance, alors qu'elle essuyait les quelques larmes de ses yeux. Elle prit ensuite les deux mains de la militaire et l'invita à se relever en même temps qu'elle en essayant de sourire. Elle s'occupa de commencer à faire couler de l'eau chaude dans la grande bassine puis se retourna vers sa collègue féminine avant de regarder les dégâts qu'elle lui avait causé, une lèvre ouverte et un petit hématome sur sa joue.



-"Moi aussi, je t'ai blessée... Je t'ai fait du mal, alors... Laisse-moi me racheter pour mes erreurs... Au moins le temps de nous nettoyer de la tête au pied puis de laver tes vêtements. S'il te plaît..."


Même si la bassine commençait à bien se remplir, Rachel prit les devants en plongeant une jambe à l'intérieur, puis une autre avant de s'asseoir complètement dedans, lâchant un soupir languissant et torride, tout en fermant à moitié les yeux, en sentant son corps parcouru de frissons quant au contact avec la chaleur de l'eau. C'était si décontractant, si revigorant qu'elle se laissa aller complètement. Elle ouvrit les yeux pour les poser sur la blonde et lui sourit agréablement en l'invitant à se joindre à elle d'un signe de main.



-"Ne sois pas gênée, même si pour moi, c'est quand même très perturbant de partager mon bain avec une autre personne... Mais j'y tiens... Je m'appelle Rachel au passage, Rachel Shimizu."


Posté le Sam 25 Jan - 20:29
Samantha Wilson
Samantha Wilson

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Once upon a time, a princess meets a warrior - feat Rachel Left_bar_bleue0/10Once upon a time, a princess meets a warrior - feat Rachel Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 1
Messages : 23
Crédits : 367
Date d'inscription : 20/09/2019

Hi, my name's Sam
Ft Rachel



SamE.M.A.



Bien qu’elle prétende que les torts sont partagés dans cette histoire, je reste persuadée que si je m’étais excusée dans les règles, la suite des évènements aurait été totalement différentes. Mais je ne le fait pas remarquer, sans doute n’ai je pas trop envie de risquer une nouvelle querelle pour une bêtise. Je hoche la tête, prenant tout de même l’entière responsabilité de notre affrontement sur moi.

J’obtiens ma réponse, après qu’elle aie relevé mon visage en me saisissant doucement le menton entre ses doigts. Je laisse mon regard vagabonder un court instant sur son corps, avant de plonger mes yeux dans les siens. Elle est vraiment très belle, malgré la boue qui la couvre encore ici et là, et fait preuve d’une véritable douceur qui contraste tellement avec la force qu’elle m’a montré durant notre petite bagarre improvisée plus tôt dans la soirée.

Elle possède un sens de l’honneur très développé, bien plus que le mien en tout cas, mais je ne comprend pas pourquoi à son tour elle s’excuse. Elle n’a pas à s’en vouloir, la seule fautive dans cette histoire c’est moi, moi qui n’ai pas su m’arrêter de boire, moi qui ne me suis pas excusée et qui l’ai au contraire provoquée.
Je me sens un peu mal, surtout lorsqu’elle me dit qu’elle aussi m’a blessée. D’un certain point de vue ce n’est pas totalement faux, mais je n’apprécie pas l’idée qu’elle se pense responsable de quoi que ce soit, je tente alors de la rassurer, et de minimiser les coups reçus, rougissant lorsque je l’entend me proposer de prendre un bain avec elle.

- Oh tu sais… J’ai connu bien pire comme blessures… Dis-je tout en jetant un rapide regard à mon bras synthétique. C’est vrai que tu frappes plutôt fort, mais je sais encaisser, t’a pas de soucis à te faire pour ça. Je rougis un peu plus, levant les yeux au plafond. Je… D’accord pour qu’on prenne un bain si… Si ça te fait plaisir…

Je la regarde entrer dans l’eau, gracieusement, et souris légèrement en l’entendant pousser un soupir de satisfaction. Elle m’invite ensuite de la main à la rejoindre, ce que je fais alors qu’elle se présente à moi, tout en me disant que c’est la première fois qu’elle prend un bain en compagnie de quelqu’un. Rachel, c’est un joli prénom, et son nom de famille est clairement asiatique, du moins sur la Terre ce serait le cas, peut-être que par ici c’est la norme ?
Hormis son identité et le fait qu’elle frappe plutôt fort pour une jeune fille, je ne sais pas grand-chose d’elle, et il en est de même pour elle.

Je prend place à mon tour dans la bassine en fermant les yeux, me détendant presque aussitôt bien que partager mon bain avec une jeune fille inconnue me perturbe un peu. D’ailleurs, à quel point est-elle jeune ? Je ne voudrai pas avoir de soucis si jamais ce qu’on est en train de faire est contre les lois en vigueur dans le coin. Mais avant toute chose, je dois lui rendre la politesse.

- Enchantée Rachel, moi c’est Samantha Wilson, mais tu peux m’appeler Sam si tu préfères.

Les présentations terminées, il est temps d’en apprendre un peu plus sur elle, et de parler, histoire qu’on ne se regarde pas dans le blanc des yeux avec un silence gênant pendant toute la durée du bain.
Après un court moment de réflexion, je décide de me lancer et lui pose une première question, étendant un peu mes jambes dans la bassine pour me mettre un peu plus à l’aise.

- Tu es originaire de ce village ? Ou bien d’une autre région ? Moi ça va peut-être te paraître dingue mais, je viens d’un endroit bien différent d’ici…

Elle va certainement me prendre pour une tarée, mais rien que mon apparence et mes vêtements peuvent lui faire comprendre que je ne me moques pas d’elle, que je lui dis la vérité.

- Je viens d’une autre planète, qui s’appelle la Terre… Et je ne peux pas y retourner.

Je baisse à nouveau les yeux, parler de ce qui est arrivé à ma planète d’origine me fait à nouveau me sentir mal, perdue. Je referme mes bras sur moi-même, revoyant dans ma tête toutes les personnes que j’ai perdue ce jour-là, mes amis, ma famille…
Je fais un gros effort sur moi-même pour ne pas chialer, et je parviens de justesse à retenir mes larmes en reniflant légèrement. Il faut vite qu’on parle d’autre chose, sinon jvais me refaire une déprime carabinée.
D’une voix légèrement tremblante que je m’efforce de faire sonner guillerette, je passe sur un tout autre sujet.

- Désolée si je te demande ça subitement mais, tu a quel âge ? Je… Moi j’ai vingt-huit ans.

Pourquoi son âge et pas autre chose ? C’est le seul truc qui me soit passé par la tête, tant que je peux penser à autre chose que la Terre.


Posté le Jeu 6 Fév - 12:01
Rachel Shimizu
Rachel Shimizu

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Once upon a time, a princess meets a warrior - feat Rachel Left_bar_bleue0/10Once upon a time, a princess meets a warrior - feat Rachel Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 2
Messages : 34
Crédits : 1586
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 33




Once upon a time, a princess meets a warrior



Feat.Samantha Wilson




Se laissant abandonner par le réconfort du bain chaud, Rachel invita son hôte à la rejoindre malgré que c'était la première fois qu'elle expérimentait ce genre de situation, surtout avec une homologue féminine. Peu avant, la militaire expliqua, que dans sa vie, elle avait subi bien d'autres blessures plus ou moins grave, le bras synthétique en était une preuve concrète. Rachel jeta un regard à la fois doux et perdu en réfléchissant à quelles blessures de guerre la blonde avait été heurté, d'après ses habits, il était clair qu'elle faisait partie de l'armée, mais... De quelle planète ? De ce monde ? Le sien ? Un autre ? Elle n'eut pas le temps de prolonger ses pensées que la militaire entra dans l'eau également, lâchant la pression en s'étalant confortablement dans la bassine.

Rendant la politesse à la jeune fille, la militaire se présenta. Samantha Wilson ou Sam pour les intimes, c'était donc bien une des deux femmes des plaques militaires. Par respect, et peut-être par pudeur, Rachel ne demanda pas à qui appartenait l'autre plaque, elle en avait une brève idée et ce soir, ce n'était clairement pas le moment pour demander ça, surtout à une inconnue.



-"Contente de faire votre connaissance, même si cela a mal commencé, heu... Sam... Je... Je n'ai pas pour habitude d'être si familière au début, veuillez me pardonner. Si cela vous gêne, je vous respecterai d'avantage."


Maintenant que les présentations étaient faîtes, quoi dire maintenant ? La situation était déjà pesante et le silence dans la conversation n'allait pas aider à détendre l'atmosphère, il fallait trouver quelque chose. C'est finalement Sam qui se jeta à l'eau, demandant à Rachel d'où elle venait, pensant que la jeune fille était originaire de ce monde, avant qu'elle lui avoue venir d'un autre monde au risque de passer pour une cinglée. À ces mots, Rachel écarquilla les yeux de stupéfaction, la blonde venait également de cette bonne vieille Terre et elles étaient semblables en quelque sorte. Pendant que Sam se perdait dans ses pensées obscures, Rachel lui saisit les épaules et la secoua un peu tout en essayant d'obtenir des réponses, un peu folle.



-"Oy ! Tu viens de la Terre ? Japon, France, États-Unis, tu connais, c'est ça ? Tu sais ce qui s'est passé ? Que sais-tu ?"


Malgré l'état de Sam, cette dernière demanda, émotive, l'âge de la jeune fille avant de lui révéler le sien. Cette question déstabilisa Rachel qui enleva ses mains des épaules de la blonde et fit une tête interrogatrice. Pourquoi une telle question ? L'air un peu perdue, la jeune fille répondit.



-"Mon âge... ? J'ai dix-neuf ans pourqu..."


Elle s'arrêta nette dans sa réponse comme si elle venait d'avoir une révélation. Elle rougit fortement et eut un air légèrement apeuré et déstabilisé en comprenant peut-être quelque chose. Elle se leva brusquement de l'eau et recula d'un pas avant de fixer la blonde dans les yeux tout en se posant mille questions. Elle n'allait quand même pas profiter de son corps non ? À cette pensée, elle se regarda, les bras ouverts ne sachant pas quoi faire et ses atouts de femme bien dévoilés auprès de la militaire. C'en était trop, elle rougit encore plus et lâcha des petits cris de gêne avant de replonger en quatrième vitesse dans l'eau, cachant sa poitrine de ses deux bras. Embarrassée par la scène, elle essaya de reprendre de la lucidité et dit à Sam.



-"B... Baka ! (Idiote !) À quoi pensais-tu en me demandant ça ?"


Par petite vengeance, elle lui éclaboussa le visage et pouffa de rire en voyant la tête de Sam. Elle se libéra un tant soit peu en continuant de s'amuser à lui envoyer de l'eau au visage tout en riant aux éclats. Est-ce que la blonde sera aussi joueuse ?




Posté le
Contenu sponsorisé

Once upon a time, a princess meets a warrior - feat Rachel


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Universe :: Le Système Orphée :: Heiko, l’Équilibre :: Les villes et villages-
Sauter vers:
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet