Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Démons de minuit (PV Rumaki)

Posté le Dim 29 Déc - 0:04
Jak Hagaï
Jak Hagaï

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Démons de minuit (PV Rumaki) Left_bar_bleue9/10Démons de minuit (PV Rumaki) Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 4
Messages : 88
Crédits : 101
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 28

Démons de minuit
Ft rumaki



Jak - Daxter - Autre



Va vraiment falloir que j'y réfléchisse à quatre fois la prochaine fois que l'envie m'prendra de franchir un portail. Non parce que c'est bien joli la découverte d'un autre monde et tout ça mais...ça existe les villes  sur c'cailloux d'médeux ? Sans déconner, ça fait quoi ? Quatre ou cinq jours que j'marche depuis l'désert. Et rien, que dalle, que pouic, nada...et tout ce qui existe pour décrire le néant total.

Pas un seul village, pas une seule cabane, même pas un p'tit trou paumé, à croire qu'à part des caravanes et des cannibales y'a pas âme qui vive ici. Oh bien sûr y'a des bestioles par-ci par-là, mais ce dont j'aurais bien besoin en ce moment ce serait surtout d'un toit, d'un bon bain, et d'un lit bien douillet pour m'écrouler une nuit entière.

Mais bon, va essayer de trouver ça en pleine forêt. Cela dit vu qu'la nuit va pas tarder a tomber, si y'a une lumière au loin j'devrais pouvoir la repérer, ça serait toujours ça d'pris. Mais en attendant, si jamais y'a vraiment rien dans l'coin, j'suis parti pour encore passer une nuit d'rêve...je m'en réjouis à l'avance.

Heureusement qu'il ne fait pas encore totalement nuit cela dit, parce que même si j'ai une petite lampe torche intégrée à ma lunette, on y voit pas tant qu'ça avec un seul œil. Du coup j'suis quand même bien content d'avoir trouvé un point d'eau où boire un peu, au moins comme ça je n'crèverais pas d'soif. Et j'peux même en profiter pour me laver un peu, au moins le haut du corps, histoire de n'pas complètement sentir le Lurker en arrivant dans une ville...si jamais j'en trouve une un jour.

Note : Un Lurker est une créature qui ressemble plus ou moins à une grenouille poilue et grande comme un gorille. Et ils ne sont pas spécialement connus pour sentir la rose.

Mais j'dois quand même rester prudent. Si ma rencontre avec ce type dans l'désert m'a appris une chose, c'est qu'ici tout et n'importe quoi peut te tomber dessus n'importe où et n'importe quand. Alors même si ça a l'air tranquille pour l'instant, vu que j'suis bien obligé d'me mettre torse nu pour m'laver, j'dois rester sur mes gardes. Après j'espère que si quelqu'un ou quelque chose arrive, il sera dissuadé de m'attaquer vu toutes les cicatrices que j'me paye un peu partout...sauf sur le visage heureusement, sinon j'ferais peur à tout l'monde.

Mais bref, je parlote je parlote, en attendant la nuit est déjà presque entièrement tombée, donc j'ferais mieux de m'dépêch...Ok alors ça, si c'était pas le bruit de quelqu'un qui vient d'marcher sur une branche alors j'veux bien m'raser l'crâne...Le truc c'est de savoir si c'est quelqu'un, ou quelque chose...et surtout combien y'en a.

Mais j'vais pas attendre de l'savoir, vaut mieux prendre mon arme délicatement, et ne pas faire de geste brusque, du moins pour l'instant. Je garde mon fusil en mode combat rapproché, la main chargée d'éco bleue, produisant une aura cyan et quelques petits éclairs de quelques centimètres. Avec ça, peu importe ce qui osera s'montrer, je l'recevrai avec une belle nuées de balles entre les deux yeux.

L'attente se fait longue, j'entends des ricanements un peu partout, donc j'suis déjà encerclé, trop tard pour fuir. En plus ils ont l'air de courir en cercle autour de moi, sans doute en attendant de trouver une faille dans ma défense. Mais en même temps ça devrait pas leur prendre autant de temps, c'est pas comme si j'avais des yeux dans l'dos.

Evidemment l'une de ces choses fini par bondir vers moi, un truc de la taille d'un gosse, tout maigrichon et vert...Ah une chose est sûre, ils ont pas été gâtés par la nature ceux-là. Enfin, je lui plombe la face avec une rafale, et ses petits copains peuvent même suivre la trajectoire de toutes mes balles avec leur sillage bleuté. En plus vu la luminosité ambiante ça donne un effet sympa, entre  ça et le sang de cette petite merde qui gicle avec chaque impact.

Bon, un de moins, mais vu que je n'sais pas exactement combien ils sont, ça peut m'prendre une minute ou bien toute la nuit a tous les descendre. Mais ils ont un certain avantage c'est certain, j'en  tue un deuxième, puis esquive le troisième avant de le tuer lui et le suivant. Mais à force d'être de plus en plus nombreux à me sauter dessus, l'un d'eux fini par m’arracher mon fusil des mains, m'obligeant à me défendre à mains nues.

Encore heureux que j'puisse utiliser mes écos avec autre chose que mon arme, sinon j'serais encore plus dans la merde que je n'le suis maintenant. J'en balance un qui m'saute sur le dos pour me mordre dans l'cou, j'en éclate un autre contre un arbre...J'ai beau donner des pains chargés en éco rouge pour leur éclater la gueule comme il faut, il en vient toujours. Si ça continu comme ça j'vais bientôt être submergé par ces petites merdes.

Ah petites mais coriaces ça on peut l'dire. Quelques boules de feu d'éco jaune par-ci par-là, mais ils sont aussi rapides en plus de leur surnombre. Mais s'ils s'imaginent que j'vais m'laisser faire, alors c'est qu'ils ne savent vraiment pas a qui ils ont affaire ces morveux. Et bon dieu leurs cries et ricanements...ah si la voix de Daxter pouvait sembler être celle d'une crécelle, eux ils sont quelques niveaux au-dessus sur l'échelle des casses burnes.


Posté le Dim 5 Jan - 18:48
Rumaki Oshigato
Rumaki Oshigato

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Démons de minuit (PV Rumaki) Left_bar_bleue0/10Démons de minuit (PV Rumaki) Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 1
Messages : 21
Crédits : 114
Date d'inscription : 20/09/2019





Perdue


Petit à petit, je m'habitue à ce nouvel univers. Il faut dire que comparé à celui d'où je viens, celui est autrement plus chaleureux, la transition est loin d'être difficile. De plus, depuis que je suis ici, j'ai rencontré une jeune fille très proche de mes valeurs, un galant homme et de gentils villageois, alors qu'à Kosaten, les premières rencontres sont un séquestrateur et un tueur... y avait mieux pour s'intégrer... du coup ici, tout respire le paradis à côté. D'ailleurs, on ne m'enlèvera pas de l'idée pour l'instant que je dois être dans une sorte de pré-paradis ou quelque chose du genre. Ce serait merveilleux.

Par contre, en cette nuit qui tombe, je suis un peu embêtée. Je me suis installée dans une auberge d'un ville non-loin et ai décidé de faire un petit tour dans les alentours pour découvrir ce nouveau monde. Sauf que je n'ai pas vu l'heure et maintenant je ne retrouve plus le chemin du retour. Et la nuit n'aide pas. Zut, j'aurais dû anticiper. Marchant un peu au hasard, j'essaie à la lumière de la lune de retrouver un arbre, un buisson, n'importe quoi que j'aurais aperçu à l'aller, mais rien... je me demande même si je suis loin ou pas du village... la poisse.

Un bruit de branche me tire de mes pensées. Ah chouette, il y a peut-être de l'aide par là. Je tourne la tête en direction du bruit.

Y a quelqu'un ?

Pas de réponse dans l'immédiat, et bientôt, ce sont des ricanements étranges qui me parviennent. Etrange comme réponse. ça me rassure pas tellement. Un nouveau silence, puis de nouveau ricanements plus fort cette fois-ci, me faisant par réflexe serrer la lanières de mon sac. Je fais un pas en avant et me stoppe net quand j'entends quelques coups de feu en plus des rires. Qu'est-ce qu'il se passe là-bas ? On dirait des sortes de bestioles qui rient et un humain qui tire. C'est décidé, je pose mon sac par terre, et en sort une cape avec un capuchon que je m'empresse d'enfiler sur ma tête. Ainsi bien entouré, une petite manip, et je disparais aux yeux des êtres vivants. Seul le visuel est affecté, mais ça a le don de me rassurer.

Le coin a l'air vraiment agiter. Sur mes gardes, je me rapproche de plus en plus, et aperçoit finalement une créature avec de longues oreilles pointues se faire assaillir par plein de gobelins que j'ai de la peine à dénombrer. Il n'hésite pas à tirer dans le tas pour tuer ses attaquants, mais les petites bestioles ne le lâche pas d'une semelle. Impossible de dire qui à tort, qui a commencé. Devant l'urgence de la situation, je me fis à mon instinct, et décide de venir en aide à l'elfe, au moment même où celui-ci perd son arme. Je suis le gobelin des yeux jusqu'à ce qu'il s'arrête à l’écart du conflit pour admirer son acquisition. Parfait timing.

Je saute sur une branche pour être en hauteur, la secouant au passage. Sûrement que je suis à présent repérée, mais c'est pas grave, je compose quelques signes qui stimule mon ventre et fait sortir de mon ventre huit boule de vent qui frappe autant de gobelin, les plus proche de leur cible, et dont le gobelin. Ils volent à quelques mètres, assommés. Et oui, impossible pour moi de les tuer, et déjà cette technique m'essouffle un peu. J'enlève mon capuchon qui dissipe l'effet d'invisibilité, et je saute vers le voleur pour ramasser l'arme. Je me tourne vers son propriétaire, cherche son attention et dès que je l'ai, la lui lance.

Tient, tu y arrivera mieux avec ça je pense.




 


Posté le Lun 6 Jan - 1:32
Jak Hagaï
Jak Hagaï

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Démons de minuit (PV Rumaki) Left_bar_bleue9/10Démons de minuit (PV Rumaki) Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 4
Messages : 88
Crédits : 101
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 28

démons de minuit
Ft rumaki



Jak - Daxter - Autre



Mouais, et bah j'suis bien content d'pouvoir utiliser mes éco sans mon arme, sinon je serais dans une  merde encore pire que celle où j'suis déjà. Même si, on va pas s'mentir, ça réduit mes possibilités d'attaque. Rien que l'éco bleue, sans mon arme ça m'permet juste d'être plus rapide, mais avec ça donne un fusil mitrailleur, ce qui est déjà plus utile contre un groupe d'ennemi comme ici.

Même léco rouge, mais bon, j'ai pas l'temps de faire l'inventaire des inconvénients d'avoir perdu mon arme. Déjà parce que j'ai d'autres...trucs a fouetter pour l'instant, et qu'en plus si jamais je m'en sort, j'pourrais toujours m'en trouver une autre d'arme, ou m'en faire une, vu que concrètement ce n'est rien d'plus qu'un tube de métal...enfin pas au premier degré mais bon. De toute façon, j'ai comme l'impression qu'ils sont de moins en moins nombreux a m'attaquer.

Donc soit certains sont partis chercher des renforts, soit j'commence a en avoir dégommé un bon paquet. D'ailleurs, y'en a un sur qui j'garde un œil autant que possible, celui qui s'retrouve comme un con a essayer de savoir comment fonctionne mon arme. Sauf qu'il ne risque pas de comprendre grand chose, vu qu'elle n'a aucun pouvoir. Je rappelle quand même que c'est moi qui fournit directement les munitions avec mes pouvoirs, ça évite que quelqu'un s'en serve contre moi.

Mais deux secondes que je tourne la tête pour m'occuper d'un ou deux de ces morveux, et voilà qu'sort une femme de je n'sais où. Bon, au moins elle me renvoie mon arme, c'est toujours ça d'pris, j'pense que les questions viendront après, quand j'aurais réussi a dégommer ceux qui restent. D'ordinaire un bon coup de pacificateur et ce serait réglé, mais je n'ai toujours pas assez d'éco noire en réserve pour ça...c'est à s'demander si j'en aurait un jour.

...Eh mais j'y pense, j'avais complètement oublié que j'avais cet orbe dans ma sacoche. J'crois que c'est le moment ou jamais d'utiliser son pouvoir. Alors dès que je retrouve la possession d'mon arme, je devient invisible aux yeux de ces petites enflures vertes, après avoir laissé échapper quelques petits éclairs violets. Les voilà donc à regarder là où je suis comme des abrutis. Bon en fait je suis toujours à la même place, mais au moins j'peux réfléchir a comment en abattre un maximum en dépensant le moins d'énergie possible.

Bon, que je procède par élimination. L'éco noire on oublie, la bleue offre une bonne cadence de tir mais manque de précision. La jaune est plutôt polyvalente, mais je n'pourrais toucher qu'un ennemi à la fois...Bon bah, il ne reste plus qu'la rouge, en deux coup ça devrait être plié vu que la dispersion du tir est large, mais offre peu de portée. Je dois donc attendre quelques secondes qu'ils veuillent bien s'approcher, con comme ils sont ça n'prend pas bien longtemps.

Une fois regroupés autour de moi, les quatre ou cinq qui restent, je flingue d'abord les trois devant moi, puis me retourne pour enchaîner avec les deux derrière. Ah, autant pour moi, il en reste un un peu plus loin qui essaye de s'enfuir. C'est ça, cours, en attendant moi je n'ai qu'à faire un mouvement de pompe avec la pièce mobile sous l'canon pour basculer sur le canon long. Je n'ai ensuite plus qu'à baisser ma lunette pour y voir clair, ajuster, et lui caler un tir d'éco jaune dans l'dos.

Fusil long et court:
La lunette de jak:

Au moins comme ça, ça lui évitera d'aller prévenir ses petits copains. Bon, et ben j'crois que je n'ai plus qu'à ramasser mes affaires et m'rhabiller...Ah ouais y'a aussi cette femme...aller Jak, ça n'a jamais tué personne de l'faire, alors tu peux l'dire...Après avoir remis ta lunette sur ton front quand même. Heureusement la lampe torche de l’œil gauche n'a pas l'air d'avoir été endommagée.

-...Merci...qui qu'vous soyez...

Et aller, ils ont vraiment éparpillé mes affaires ces petits cons. Mon t-shirt qui baigne à moitié dans la flotte, le fourreau d'mon arme qui traîne dans un coin, mes pièces d'armure éparpillées dans tous les sens...Comme s'ils ne m'avaient pas déjà assez emmerdés ces cons. Enfin, au moins ils n'ont pas l'air d'avoir réussi a voler quoi qu'ce soit, tout à l'air d'y être. Épaulettes, plastron, genouillères...J'crois que j'suis paré pour repartir maintenant que j'ai tout remis, en espérant trouver un coin plus calme...à moins que...

-A tout hasard, vous n'sauriez pas où trouver un semblant de civilisation ? Parce que ça doit bien faire quasiment une semaine que j'suis sur cette planète à la con, et je n'ai toujours pas vu l'moindre village...à part une caravane et un tas d'truc qui ont voulu ma peau. Donc les déserts, les forêts et tout l'tintouin ça va bien cinq minutes, mais un bon vieux lit ça serait quand même vachement mieux pour rattraper tout l'sommeil que j'ai en retard.


Posté le
Contenu sponsorisé

Démons de minuit (PV Rumaki)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Universe :: Le Système Orphée :: Heiko, l’Équilibre :: Les villes et villages-
Sauter vers:
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet