Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Sur le chemin du Chapelain

Posté le Jeu 16 Jan - 0:23
Rhada Invictus
Rhada Invictus

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Sur le chemin du Chapelain Left_bar_bleue0/10Sur le chemin du Chapelain Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 1
Messages : 13
Crédits : 10
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 31
Localisation : dans la galaxy
  • INVICTUS
  • Rhadathos
  • 313 ans
  • Masculin
▬ ft. personnage de: Chapelain Space marine

Couleur de peau/fourrue : Gris
Taille : 2m39
Corpulence : 700 kilos + avec l'armure (280 sans)
Cheveux : Chauve
Yeux : Vert
Signe(s) distinctif(s) : Gigantesque armure, se parfume a l'encens et porte un casque tête de mort
Caractère

Droit, inflexible et impitoyable : trois mots pour décrire l'homme sous le casque à tête-de-mort qui observe le monde de son regard froid alors qu'il avance inlassablement vers ses ennemies pour leur délivrer la sainte justice du Dieu auquel il croit ... Fervent croyant et grand prêtre du culte du seul homme qui a surpassé l'humanité : le chapelain n'admet aucune autre religion et pourra même faire preuve de violence envers ceux qui pense que leurs cultes surpassent celui de l'empereur de l'humanité comme il aime le dire.

Humainement parlant pour l'être surhumain qu'il est: Invictus est un homme de foi, de travail et de sérieux qui semble apprécier le contact des humains autour de lui, se voyant comme leurs protecteurs et leur professeur sur le chemin de la vraie foi tout en étant cependant est un personnage profondément ancré dans une xénophobie qui l'obligera à vouloir détruire tout ce qui est un danger potentiel pour le genre humain. En ce qui concerne ces derniers : il accorde une tendresse toute particulière aux enfants de guerre et autre, leur inculquant ses valeurs de droitures et de sacrifice en venant alors revêtir un masque de berger d'homme qui le pousse à bâtir des maisons et des défenses pour ceux qui n'ont en pas.

Suivant une discipline de fer, "l'ange de la mort" est adepte des rituels martiaux et se montrera d'une combativité sans égale dans tout ce qu'il entreprend : que ce soit pour une compétition sportive ou sur-le-champs de bataille, se battant avec un zèle frôlant la démence si son objectif est dans l’intérêt de son empereur. S'il y a quelque chose que le chapelain peut détester plus que les créatures étrangères au genre humain : ce sont les démons et tout ce qui peut s'y apparenter... Leur simple évocation peut mettre le guerrier des étoiles en alerte tout en lui donnant la furieuse envie de se servir de son arme de poing.

Pour finir : ses rares passes-temps sont la lecture, l'entretien de son armure et ... Le chant ! Plus particulièrement les chants religieux ou autre vocalise qui lui permettent de montrer le coffre d'un être possédant trois poumons et deux cœurs.
 

Histoire

Né à l'aube du trente septième millénaire, le futur chapelain a vu le jour sur une planète primitive semblable a l'âge sombre du haut moyen âge de l'humanité : un creuset de choix pour les géants venu des étoiles qui venaient régulièrement descendre sur ce monde pour recruter les plus méritants ou les plus forts... Anciennement prêtre de guerre pour un clan auquel il a oublié le nom : il fut sélectionné par les géants des étoiles lors d'un tournoi qui opposait directement les plus forts de chaque clan contre un seul de ces guerriers venus du ciel avec comme récompense le droit de les suivre au-delà de leur monde ... Brisé et en sang, le futur chapelain ne dût sa victoire qu'en sa volonté inébranlable alors que battue au sol par des poings de fer : il réussit à coincer une lame dans une jonction entre l'épaule et le bras du géant qui fut alors bloqué l'espace d'un instant avant de prendre la massue de Rhada en plein visage . Ce qui se révéla par la suite être un casque vit l'un de ses yeux rouges éclater comme du verre sous le choc sans pourtant blesser le géant qui, d'une gifle : envoya l'humain nommé Rhadamanthys au tapis avant de soulever son corps comme une poupée et l'entraîner dans une immense bête de métal qui fila par la suite vers les étoiles.

Ayant gagné le droit de participer a un conflit multi-millénaire : l'humain entra dans l'une des nombreuses légions de guerriers surhumains protégeant le genre humain des peuples de l'Imperium, un empire constitué de plusieurs millions de mondes et sous la menace d'autant de créatures que de mutant et d’infidèle a la doctrine de l'empereur dieu dudit imperium... Rejoignant les rangs d'un chapitre de guerrier nommé les Black Templar : son corps fut entièrement reconstitué pour dépasser de loin les limites humaines en tant que Space Marine via l'ajout d'organe et d'implant en tout genre faisant qu'a moins de mourir au combat d'une mort violente, l'ange de la mort qu'était devenue Invictus ne pourrait périr. C'est ainsi qu'en plus de deux cent cinquante ans de combat et de massacre que l'ancien prêtre de guerre arriva à la position en tant que l'un des nombreux maîtres spirituels du credo impérial de l'imperium de l'humanité.

Tout d'abord Guerrier puis maitre de la foi: Invictus se redécouvrit en tant que professeur et bâtisseur sur les derniers mondes qu'il a conquit pour le bien de l'Impérium, construisant des orphelinats et des chapelles de ses propres mains tout en délaissant un temps son arme de poing pour apprendre aux jeunes et aux robustes, la voie de l'empereur... Sans oublier bien sûr de briser personnellement le cou de ceux qui n'étaient pas d'accord avec lui. Officiant en tant que responsable sur une petite planète fraichement "libéré" des incroyants en la lumière de l'Imperium en attendant la mise en place d'un gouvernement de transition pour ramener ces "brebis" dans le giron de l'Empereur : Invictus, tel qu'il avait été renommé en prenant ses fonctions en tant de chapelain des blacks Templar, fut prit dans un cataclysme sans précédent et disparu alors ... C'est du moins ce que les archives impériales relatèrent via son dernier communiqué.

**** A toutes les forces en orbite autour de Galak Trente-trois tiré deux, dans le secteur Uhulis. Sécurisez les vaisseaux qui quittent la planète et partez sans vous retourner ! Par mon autorité en tant que maitre de la foi des Black Templar: je proclame que cette planète est perdu ! Le warp est en train de dévorer ce monde et a invoqué un de ses hérauts pour nous vaincre ! Les psychiques touché par sa main l'appelle le Destructeur : c'est une créature qui n'est pas répertorié dans les index des chasseurs de démon et qui semble insensible aux bolters mais cet infâme impie ne quittera pas non plus ce monde. Je suis a présent le dernier capable de m'opposer à lui maintenant que toute la population est en train de quitter ce lieu de mort qui sera ma tombe . Chapelain Invictus, de la douzième croisade des Black Templar, par le poing de Dorn : je vaincrais ou m’assiérais a la droite du maitre du trône de Terra... Ne me pleurez pas et n'oubliez jamais ! L'empereur protège. ****

Dernier communiqué en provenance du chapelain Invictus Rhada des Black Templar, disparu lorsque la planète Galak 33-2  dans le secteur Uhulis s’effondra sur elle même avant de disparaitre dans le néant.



 

Rhada
Oro
27
Pensée du Jour : Un argument logique doit être balayé par une conviction absolue !
Posté le Jeu 16 Jan - 18:43
Kranok
Kranok

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Sur le chemin du Chapelain Left_bar_bleue1/10Sur le chemin du Chapelain Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 4
Messages : 47
Crédits : 501
Date d'inscription : 08/09/2019
KRANOK SOUHAITE TOI BIENVENU ! IMPRESSION DEJA CONNU DANS AUTRE VIE COMME GUERRIER
Posté le Jeu 16 Jan - 19:54
Rhada Invictus
Rhada Invictus

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Sur le chemin du Chapelain Left_bar_bleue0/10Sur le chemin du Chapelain Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 1
Messages : 13
Crédits : 10
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 31
Localisation : dans la galaxy
C'est juste une impression Razz
Posté le Sam 18 Jan - 17:08
Staff
Staff

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Sur le chemin du Chapelain Left_bar_bleue50/50Sur le chemin du Chapelain Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 100
Messages : 94
Crédits : 161
Date d'inscription : 25/08/2019

 

 Passage des puissants


 


Oh puissant guerrier de la vertu, croyant d'une religion lointaine et jeune.Ton courage à t'opposer à la grande menace en sachant, que tu n'avais aucune chance contre lui, à attirer notre attention. Et nous ne pouvons permettre qu'un héros comme cela trépasse, et nous savons que tu seras une pièce importante dans la lutte contre le destructeur.

Toutefois, une chose nous interpelle, car il est mention que le Destructeur n'est qu'un héraut, mais il n'y a rien au-dessus de cet être unique. Alors est-ce par rapport à ta religion qui pense avoir un plus grand ennemi? Nous aimerions avoir ta réponse à cela.

Mais n'oublie pas une chose aussi, même si tu as essayé de le combattre, arrivé en Orphée, tu ne parviendras à te souvenir de la forme et de ce qu'il ressemble exactement. Si ceci est d'accord, ceci nous ira.

Si de ton côté tout est bon et que tu as bien répondu à notre question, nous te proposons d'entrer en Sa'Nok, preux et fidèle guerrier!

 

 © By A-Lice sur Never-Utopia
 
Posté le Sam 18 Jan - 18:35
Rhada Invictus
Rhada Invictus

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Sur le chemin du Chapelain Left_bar_bleue0/10Sur le chemin du Chapelain Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 1
Messages : 13
Crédits : 10
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 31
Localisation : dans la galaxy
En mon monde, l'univers n'est qu'une dimension parmi tant d'autre et toute les dimensions baignent dans le warp ... Lorsque les hommes ont commencé a voyager a travers les étoiles : ils ont découvert qu'au delà du réel, se tenait une mer d'énergie qui permettait de se déplacer à travers l'espace et le temps ... Fou qu'étaient ces hommes car ce que l'on nomme le warp n'est que l'un des nombreux noms d'une dimension que l'on nomme le Chaos, les Limbes, l'Ether, l'Empyrean, l'Immaterium, la Zone Floue, la Région Infernale, l'Antique Obscurité, le Royaume du Chaos ou encore le Royaume cauchemardesque. La patrie de tout ce qui est mauvais ... La terre d'où provient les démons !

Toutes créatures pensantes en dehors de la lumière de l'empereur, laisse une empreinte dans le warp a chaque instant de sa vie par ses émotions .. Nourrissant les démons sans âmes qui veulent dévorer notre dimension !  Seule une créature du warp aurait pu avoir l'apparence de la chose qui a ensevelit le monde que je protégeais ...

Toutefois, une chose nous interpelle, car il est mention que le Destructeur n'est qu'un héraut, mais il n'y a rien au-dessus de cet être unique. Alors est-ce par rapport à ta religion qui pense avoir un plus grand ennemi? Nous aimerions avoir ta réponse à cela.

Dans ma religion, l’ennemie de l'humanité est le warp : en gros la dimension démoniaque où 4 grands principe se sont incarné sous la forme de "dieu" à savoir la guerre, la peste , la magie et la luxure . Chacun commande des légions de créatures démoniaque et je ne parle de là que des 4 plus connues, il y'en a bien plus. Hors j'ai apperçu votre "destructeur" : pour moi il ne s'agissait que d'un autre démon parmi tant d'autre, une énième créature issus du chaos avec assez de puissance pour détruire une planête... Y'en a des comme ça dans mon univers. Donc j'ai cru que s'était un simple rejeton du warp, je ne savais même pas qu'il était nommé et n'avait pas de maitre.
Posté le Sam 18 Jan - 21:08
La conteuse d'Orphée
La conteuse d'Orphée
Messages : 34
Crédits : 380
Date d'inscription : 03/11/2019
Héros !

Après plusieurs informations te concernant, nous constatons que ta volonté sera une force pour la suite de ton périple.

Nous validons donc ta présentation et t'accueillons avec plaisir dans les rangs de la planète Sa'Nok

Que la lumière éclaire ton chemin ! Félicitations !
Posté le Sam 18 Jan - 21:30
Rhada Invictus
Rhada Invictus

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Sur le chemin du Chapelain Left_bar_bleue0/10Sur le chemin du Chapelain Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 1
Messages : 13
Crédits : 10
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 31
Localisation : dans la galaxy
Merci a vous et a tout de suite
Posté le
Contenu sponsorisé

Sur le chemin du Chapelain

Sujets similaires
-
» Fiche du chapelain
» En chemin vers l'inconnu (PV : Jak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Universe :: Registre des voyageurs  :: Présentation du Héros :: Validée-
Sauter vers:
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet