Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Death Race (Quête mensuelle solo)

Posté le Sam 2 Mai - 21:31
Jak Hagaï
Jak Hagaï

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Death Race (Quête mensuelle solo) Left_bar_bleue9/10Death Race (Quête mensuelle solo) Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 4
Messages : 88
Crédits : 101
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 28

Death Race
Quête du mois solo



Jak - Daxter - Autre



Et bah bordel de merde, le temps que ça m'aura pris pour retrouver un portail, c'est juste dingue. Ah bah j'ai tellement fini par en avoir marre de chercher partout que j'suis retourné dans l'désert pour retrouver l'espèce de temple qui s'était écroulé à mon arrivée. Le plus long et chiant dans cette histoire  ça a donc été de dégager ou casser toutes ces pierres à la main. Encore heureux que j'ai pu utiliser mon éco rouge sinon j'en aurait eu pour un siècle je crois.

Enfin...au moins j'suis d'retour au pays comme on dit, même si pour être honnête, les paysages sont quand même vachement plus agréables a regarder sur Heiko. D'ailleurs quand j'y pense, c'est quand même dingue qu'à une époque j'espérait simplement pouvoir découvrir une autre ville, et qu'aujourd'hui j'ai foulé au total le sol de trois planètes...enfin deux si on n'compte pas celle qui a été détruite.

Mais je parle, je parle, en attendant j'suis aussi crevé à force de casser du caillou, alors je n'ai plus qu'une hâte, retourner voir Cash, manger, boire, et aller m'écrouler dans mon lit après avoir retrouvé mon bolide...Ça pourrait être intéressant de l'emmener faire un tour sur Heiko d'ailleurs, de vastes étendues comme ça, c'est plus intéressant que des rues étroites et qui te piquent les yeux avec tous ces gaz d'échappement.

Heureusement je n'ai pas complètement oublié le trajet jusqu'au bar. Bon j'me trompe bien une ou deux fois de rue, mais au final j'arrive enfin en vue de la terre promise, ce temple à la gloire de l'alcool et du jeu, mais surtout ce qui se rapproche le plus d'une maison pour moi.Je m'demande comment Cash va m'accueillir au fait, est-ce qu'il va au moins m'reconnaître avec ces favoris et ces cheveux devenus plus verts que blonds et coiffés en tresses ? On n'va pas tarder a l'savoir, car je passe la porte juste après que l'dernier client soit sorti.

Ce bon vieux Cash est encore occupé a laver ses verres, il me tourne encore le dos lorsqu'en entendant mes pas il annonce juste que je vais devoir partir car il va fermer dans une minute.  Je m'arrête alors où je suis, à peu près a deux mètres du comptoir sans qu'il n'ait encore remarqué que c'était moi, et non pas un client lambda qui ne saurait juste pas lire l'heure. Ceci dit, pour y remédier, j'ai peut-être une solution...

-Oh c'est pas grave, je n'aurais qu'a repasser l'mois prochain si tu veux.

Il s'arrête alors, comme s'il s'interrogeait pour tenter de savoir où il avait déjà entendu cette voix, ou alors il se demande s'il n'hallucine pas d'entendre ma voix pour la première fois depuis des mois. Mais bon, il n'allait quand même pas faire durer le suspense pendant quinze ans, alors il s'est enfin retourné, et clairement j'ai pu voir à son regard que j'avais quand même bien changé depuis ma dernière visite.

Au revoir le petit blondinet à veste bleue, ici j'ai les cheveux vert comme je l'ai déjà dit, des plaques d'armure, un t-shirt presque en lambeaux et une plaque de protection au-dessus du crâne...sans oublier  ces fameux favoris qui me donnent un air plus sauvage. Evidemment avec tous ces changements il ne savait plus trop par où commencer. Si ça n'avait été que les cheveux il aurait sans doute dit un truc du genre : Bah qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux ? Mais au final il se décide habilement a englober le tout avec une remarque plus habile.

-Jak ? Bah qu'est-ce qui t'es arrivé ? T'es parti faire la guerre ou quoi ?

-Pas vraiment, c'est une longue histoire que t'aurais sans doute du mal a croire. Mais pour résumer, je m'suis fait ensevelir dans l'éboulement d'un bâtiment, puis j'ai cherché Daxter pendant tout c'temps...sans succès comme tu peux l'voir.

Oh, faut pas laisser tomber, tu finira bien par le retrouver qu'il me dit, mais franchement j'commence a sérieusement en douter  après tout c'temps. Mais bon, Cash voit bien que j'suis fatigué, alors il me dit simplement d'aller m'coucher, et qu'on verra demain pour un résumé plus détaillé. Et vu mon énergie actuelle, vaut mieux qu'on fasse comme ça. Tant pis pour l'repas et la boisson, je verrai ça demain aussi. Qui sait, j'apprendrait peut-être des choses intéressantes, il a bien dû s'passer des choses pendant ces derniers mois quand même.

Par contre j'ai beau être crevé, je n'vais pas dormir avec mes plaques et mon arme, j'ai peut-être l'air sauvage à cause de ma pilosité et mon air renfrogné, mais j'reste quand même un minimum logique. Je n'tiens pas vraiment a me réveiller courbaturé, mais je n'ai pas vraiment pris le temps de tout bien ranger, j'ai enlevé tout ça mais j'en ait un peu laisser dans tous les coins pour pas m'faire chier et aller dormir au plus vite.


Posté le Mer 6 Mai - 23:48
Jak Hagaï
Jak Hagaï

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Death Race (Quête mensuelle solo) Left_bar_bleue9/10Death Race (Quête mensuelle solo) Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 4
Messages : 88
Crédits : 101
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 28

death race
Quête du mois solo



Jak - Daxter - Autre



Réveil pour le moins difficile aujourd'hui, tout c'que j'ai pu voir sur Heiko m'est revenu tout au long de  la nuit, le meilleur comme le pire. Mais bon, ce n'est pas ce qui m'a retenu au lit aujourd'hui, en fait ce serait plutôt l'envie de dormir plusieurs heures de plus. Mais bon, ce n'est pas vraiment ce que je retiendrait de cette matinée. Non en fait ce serait plutôt le résumé de ce que j'ai manqué dans l'underworld durant ma longue absence...d'ailleurs j'vais appeler ça les souterrains à partir de maintenant.

Déjà parce que c'est moins chiant a dire qu'underworld, et puis parce que ça m'paraît plus familier par rapport aux souterrains d'Abriville...même si c'était un groupe de révolutionnaire et non pas une zone, mais on s'en fou ils sont tous morts de toute façon. Et vu l'couteau dans l'dos qu'ils m'ont planté, j'vais pas les regretter.

Enfin bref, pendant que j'déjeûne, Cash me fait son petit résumé des mois passés, au début il s'attarde surtout sur les clients bizarres qu'il a eu, mais comme il n'a pas l'air d'avoir rencontré de nouveau héros dans l'tas on n'va pas s'attarder dessus. Après il fait un court passage sur les infos qu'il a tenté de récolter sur d'éventuelles apparitions de Daxter, mais rien de bien concret venant d'alcooliques notoires vu qu'ils ont un peu l'habitude de voir double ou d'hurler au monstre en voyant leur ombre.

Enfin j'vais pas tout détailler non plus, le plus important a retenir, et c'est là où j'voulais en venir depuis l'début...faut dire que j'avais encore la tête dans l'brouillard pour rester poli...Donc, il y a quelques jours, un homme a échappé aux autorités durant un transfert de prisonnier. Vous m'direz, en quoi ça m'regarde ? Et bien Cash a pensé que ça m'intéresserait vu qu'il a pu voir le fugitif en question passer un soir dans son bar. Mais comme il a toujours ses gorilles avec lui et que j'suis d'retour en ville...

-Laisse-moi deviner...tu t'es dit qu'en tant que héros j'allais reprendre du service ?

-Exact mon bichon, mais comme je sais que t'es un peu réticent a jouer les héros depuis que t'es arrivé ici...

-C'était obligé d'dire "mon bichon" ?

-...je m'suis dit que connaître son palmarès criminel pourrait te pousser a aller l'chercher, et si possible, le renvoyer entre quatre murs...Et j'ai bien dit murs hein, pas planches...on sait jamais, j'préfère arrondir les angles.

-Et bah bonjours la confiance...

-Je disais donc...Le gars ne s'est pas retrouvé en prison par hasard à la base. C'est un grand amoureux d'vitesse, de course, et d'sensations fortes, un peu comme toi...A ceci près qu'il s'en fou un peu d'la sécurité des gens. Tu serais surpris du nombre de passant qu'il a fauché avec son bolide sans même essayer d'freiner. Le gars est plus préoccupé par la son classement dans ces courses sauvages que par les dégâts collatéraux qu'il cause. La dernière fois qu'on l'a vu courir il a tué une gamine qui était simplement sortie acheter quelque chose pour l'anniversaire de sa mère...Autant te dire qu'on était plutôt ravi qu'il se fasse enfermer.

C'est a s'demander comment les autorités gèrent la criminalité ici, déjà pour laisser c'gars libre, puis pour avoir la brillante idée d'lui donner l'occasion de s'échapper en l'faisant sortir pour je n'sais quelle raison. M'enfin, j'comprend mieux pourquoi il a choisi de m'en parler, même moi ça m'débecte ce genre de type.

Et vous savez c'que c'est le pire dans tout ça ? Apparemment ici tout l'monde ou presque sait où il se cache, mais personne n'ose intervenir, en plus des autorités d'la surface qui laissent un peu les souterrains se démerder eux-même...Décidément tout ceci me rappelle bien étrangement Abriville...et c'est loin d'être pour mon plus grand bonheur.

Et bien puisque c'est comme ça, le temps d'avaler quelque chose pour n'pas partir le ventre vide et emmagasiner un peu d'énergie, et j'vais aller l'chercher ce gars. J'suis peut-être encore loin d'avoir les ressources que j'avais à Abriville, mais ça n'va pas m'empêcher d'aller toquer à leur porte pour aller leur expliquer la vie. Bon, ma cible principale c'est ce mec qui apparemment s'fait appeler Razor, mais si j'peux envoyer toute son équipe là où ils sont sensé être, ça fera du bien a pas mal de monde, y compris Cash.

Je ne l'avait encore jamais vu avoir peur de quelqu'un, c'est pourtant le genre de gars a précieusement garder un fusil sous son bar au cas où. J'imagine donc qu'il est sensé être particulièrement impressionnant. Mais bientôt, c'est moi qui vais apprendre a cette bande à avoir peur de quelque chose. Et s'ils ne veulent pas entendre raison, on verra bien comment les choses vont tourner. On m'a dit que l'idéal serait de ramener Razor en vie, ce qui ne s'applique donc pas a ses larbins. Vous avez misés sur la mauvaise écurie les gars, et vous allez bientôt vous en rendre compte.


Death Race (Quête mensuelle solo)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Universe :: Le Système Orphée :: Atlas, le Conquérant :: Underworld-
Sauter vers:
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet