Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Présentation de Frisk (FINIE !)

Posté le Mer 25 Sep - 17:45
Frisk
Frisk

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Présentation de Frisk (FINIE !)  Left_bar_bleue5/10Présentation de Frisk (FINIE !)  Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau: 7
Messages : 36
Crédits : 485
Date d'inscription : 22/09/2019
  • ???
  • Frisk
  • inconnu (visiblement une enfant/préadolescente)
  • Féminin
▬ ft. personnage de: Undertale

Couleur de peau/fourrue : blanche/légèrement bronzée
Taille : 1m40
Corpulence : fine
Cheveux : bruns
Yeux : jaunes
Signe(s) distinctif(s) : Ses yeux peuvent devenir rouges. Possède un pendentif en forme de cœur.
Caractère

À cause de son pouvoir, Frisk a énormément changé depuis le début de son aventure. Au départ, elle était une enfant tout ce qu'il y a de plus banale, gentille, naïve, soucieuse des autres et innocente. Désormais, c'est tout le contraire. Elle ne ressent pas d'empathie pour les autres. Ou plutôt, elle en ressent, mais de manière bien différente. Elle les voit comme des jouets, auxquels elle s'y attache beaucoup avant de s'en débarrasser une fois qu'elle n'en voit plus d'utilité. La personnalité gentille et soucieuse qu'elle se donne n'est qu'une façade afin d'approcher les autres, pour mieux les connaître et en faire ses "amis". Et Frisk aime s'en faire, car Frisk joue beaucoup. Énormément. En vérité, elle ne fait que ça de sa vie : jouer. Et elle le fait de manière bien différente. Parfois elle va simplement se lier d'amitié aux autres pour jouer avec, discuter, passer du temps avec eux. Et d'autres fois, elle va simplement rencontrer des gens dans le simple but de combattre ou tuer. Elle différencie bien les deux d'ailleurs. Elle aime à la fois le plaisir de combattre un adversaire puissant, tout comme elle aime réduire en poussière les êtres plus faibles. Que ce soit dans le rôle de méchant ou bien de gentil, Frisk aime les deux et ne se soucie absolument pas des valeurs morales de bien ou de mal. Ce qui fait qu'elle peut devenir à tout moment le meilleur allié comme le pire des ennemis. Tout dépend de son humeur, et de si elle s'amuse ou non. Cela pourrait sembler bizarre de s'amuser de la sorte, mais c'est comme ça que Frisk a évolué. Dans un monde où elle pouvait faire ce qu'elle veut, et où chaque personne est insignifiante à ses yeux. Car elle était le "Dieu" de son monde. Elle s'est donc rapidement forgée une autre personnalité : elle est sûre d'elle, et se sent supérieure à tout le monde.

Bien sûr, elle s'amuse aussi de différentes manières. Par exemple, elle aime explorer. Découvrir l'inconnu est quelque chose qui la fascine et lui procure une grande satisfaction. Elle aime aussi les jeux "classiques", comme les jeux de société, les jeux vidéos... au final Frisk est très ouverte en terme de jeux, beaucoup de choses l'amusent. Au final, la métaphore la plus proche qu'on pourrait lui donner est celle d'un enfant dieu, ayant le monde comme aire de jeu.

Néanmoins, elle est désormais consciente qu'il s'agit d'un jeu dangereux. Ses récentes escapades lui ont appris que certains êtres comme elle ont le pouvoir d'influencer le cours des choses. Elle est donc devenue plus méfiante et prudente face aux personnes en général. Il ne faut donc pas s'attendre à ce qu'elle fasse n'importe quoi : ses actes sont plus réfléchis. Malheureusement, son esprit fragilisé a certaines difficultés à ressentir "normalement" les émotions, ce qui fait que parfois elle les exprimera de manière incontrôlée. Il lui faudra un bon bout de temps avant qu'elle s'habitue à ressentir à nouveau, mais une fois que ce sera le cas elle pourra de nouveau revêtir ce "masque" qu'elle avait lors de ses aventures, cachant ses intentions et difficile à faire tomber.

Quoiqu'on en dise, malgré ce qu'elle est devenue il reste une chose qui n'a jamais changé chez elle. Le trait le plus important la définissant. Elle est remplie de détermination. Que ça a été pour sauver ses amis lorsqu'elle agissait avec gentillesse, ou bien plus tard pour s'amuser à les tuer, elle a toujours été déterminée. Elle ne recule devant rien, dès qu'elle veut quelque chose elle fait tout ce qu'elle peut pour l'acquérir. C'est une personne qui sait faire beaucoup d'efforts, s'épuiser et surpasser ses limites. Ça en fait d'elle une enfant très endurcie, tant physiquement que mentalement, bien plus que le serait un adulte normal. Elle sait encaisser les coups, les émotions, et les transcender pour devenir plus forte. Et elle est motivée à l'être. Car depuis qu'elle y a goûté, elle désire toujours plus de puissance et de pouvoir. Une vraie mégalomane.

Histoire

"Jadis, les humains et les monstres règnaient sur le monde. Un jour, une guerre éclata entre les deux races. Après une longue bataille, les humains furent victorieux. Avec un sortilège, ils scéllèrent les monstres sous terre. Maintes années passèrent..."

Le Mont Ebott... on raconte que ceux qui escaladent cette montagne ne reviennent jamais. Nul ne sait la raison pour laquelle Frisk désirait y aller. D'ailleurs, elle-même ne saurait y répondre. Elle est amnésique. Le seul souvenir qui lui reste sont quelques bribes d'elle escaladant la montagne, trébuchant, et tombant dans un ravin. Elle aurait dû mourir, mais au lieu de ça elle se réveilla tout en bas, sans la moindre égratignure, sur un lit de fleur dorées. À ce moment précis elle l'ignorait... mais elle venait de tomber dans le lieu où étaient bannis les monstres. L'outremonde.

C'est ainsi que son aventure débuta. La petite fille fit sa première rencontre avec une fleur qui parle, s'appellant Flowey. Un monstre maléfique ayant piégé l'héroïne en gagnant sa confiance, en prétendant être son guide. Heureusement, elle fut sauvée par un autre monstre arrivé à temps, une femme chèvre nommée Toriel. Elle emmena alors Frisk avec elle, en prenant soin de lui apprendre les fondamentaux de ce monde.

Toriel était loin d'être la seule monstre pacifique dans l'Outremonde. En réalité, le premier contact avec Flowey était loin d'être représentatif de ce qu'elle allait vivre. En tant qu'humaine dans l'outremonde, certains monstres attaquaient Frisk. Mais elle n'était pas obligée de se battre. Discuter avec eux, les complimenter, ou bien faire quelque chose qui leur fasse plaisir... il lui suffisait de faire quelques actions afin de stopper le combat. Et parfois, elle arrivait à en faire ses amis, chose qui lui faisait énormément plaisir. Mais certaines fois, il arrivait qu'elle ne trouve pas de solutions pour stopper le combat. À ces moments là il ne lui restait plus que deux choix. Tenter de s'enfuir... ou bien combattre. Ce qui est malheureusement arrivé plusieurs fois, et avec les personnes qu'elle aimait le plus. Comme Toriel.

Celle-ci souhaitait simplement empêcher Frisk de rentrer chez les humains, de peur qu'elle décède lors du voyage sous les mains des monstres, notamment du roi, Asgore. Elle lui demanda alors de prouver sa force lors d'un combat. Frisk ne trouva pas de moyen de l'arrêter tout du long, alors elle décida d'attaquer, en espérant que Toriel s'arrêterait d'elle-même. Mais cela n'arriva pas. Et à cause d'un coup fatal non volontaire porté par l'enfant, Toriel mourut. Ce fut son premier meurtre, un des plus douloureux. Cependant, bien qu'attristée, sa quête de rentrer chez elle était loin d'être finie et elle continua alors son avancée.

Elle fit alors d'autres rencontres, et se fit de nouveaux amis. Les prochains furent les frères squelettes, Sans et Papyrus... deux comiques accrocs aux blagues et aux casse-têtes. Et malgré un début de relation tendu avec Papyrus qui tenait à capturer Frisk afin de devenir populaire et d'être aimé de tous, les deux frangins devinrent ses plus proches amis. Papyrus lui apprit d'ailleurs la raison pour laquelle les monstres s'en prenaient à Frisk. Ce n'était pas à cause de la haine de la guerre d'il y a quelques années. C'était parce que les monstres avaient besoin de la force des âmes humaines, afin de détruire définitivement la barrière qui les maintenait enfermés.

Frisk apprit plus en détails sur les âmes par la suite. Elles seraient étroitement liées à la magie. Les humains et les monstres en sont tous les deux dotés, mais une différence fondamentale se fait tout de même sur les âmes des deux races. Là où celle des monstres disparaissaient après la mort tout comme le corps, celle des humains parvenaient à résister même sans corps physique. Celle des humains possèdent une force incroyable, venant de leur volonté de continuer à persister. Cette volonté de persister même après la mort... ce pouvoir, c'est ce qui était appelé la Détermination. Et c'est ce dont avaient besoin les monstres pour briser la barrière.

Frisk en possédait également. C'était grâce à ça qu'elle arrivait à continuer d'avancer, malgré le fait qu'elle ne soit qu'une enfant perdue au milieu de ce monde effrayant. Elle était constamment remplie de détermination. Elle en avait même une quantité énorme... si bien qu'elle lui donnait un pouvoir incommensurable, à travers une faculté bien particulière. Elle en eut conscience durant son aventure, après avoir quitté Sans et Papyrus. Elle finit par tomber sur un combat beaucoup trop dur pour elle, avec un monstre qu'elle n'arrivait pas à épargner. Ce qui devait arriver arriva, et le monstre finit par lui asséner un dernier coup. Elle mourut alors. Mais son âme persistait toujours, et elle était plus déterminée que jamais. Alors, un phénomène surnaturel se produisit. Sans comprendre comment, la jeune fille revint à elle, guérit de ses blessures. Mais plus bizarre encore, elle se trouvait à un endroit antérieur à où elle se trouvait. Et plus que ça, l'heure n'était plus la même.

Frisk venait de faire un saut en arrière dans le temps.

Au départ, elle fut confuse. Cela semblait irréaliste. Et pourtant, cela arrivait bel et bien. Et elle finit par revoir son assassin une nouvelle fois, de la même manière qu'elle l'avait rencontré précédemment. Alors, ayant appris de son combat précédent contre lui, elle finit par en venir à bout en le tuant. Elle put alors continuer son aventure. Elle commença aussi à se familiariser avec le pouvoir dont elle était dotée. Elle découvrit qu'elle pouvait revenir à certains points dans le temps en guérissant de ces blessures, et ce même sans mourir. Elle en profita alors pour empêcher certaines rencontres, et gagner ses combats après avoir appris comment se battaient ses adversaires.

Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de son objectif, elle fit de nouvelles rencontres. Undyne, la cheffe de la garde royale, qu'elle affronta vaillamment jusqu'à sa mort. Alphys la scientifique royale et Mettaton son robot chasseur d'humains, qu'elle réussit à épargner cette fois-ci. Elle finit par arriver au château du Roi, là où elle devait atteindre le trône, seul endroit où se trouvait la barrière magique qu'elle devait franchir afin de rentrer chez elle. Mais avant cela, elle arriva au dernier couloir. Couloir où elle fit les retrouvailles avec son ami, Sans. Mais cette fois-ci c'était différent. Sans était là en tant que juge de toutes les actions qu'elle avait entreprit jusqu'ici.

Elle allait être jugée pour chacun de ses meurtres.

Chaque fois qu'elle avait tué, elle avait gagné de l'EXP. Mais contrairement à l'acronyme dans les jeux vidéos qui signifiait "Expérience" celui-ci voulait dire tout autre chose. Il voulait dire "points d'exécutions".
Et une fois un certain nombre ramassés, c'était son LV qui montait. Là encore, cela ne signifiait pas "Level" mais "LOVE" aka "Level Of Violence".

Sans lui expliqua alors. Il s'agissait d'un moyen de quantifier la douleur infligée aux autres. Plus son Love montait, et plus elle s'éloignait de la personne qu'elle était réellement. Parce que plus elle en prenait, plus elle s'habituait à faire du mal aux autres. Et cela lui faisait moins mal. Et fatalement, moins cela lui faisait mal, et plus elle pouvait recommencer facilement.

Frisk se sentait alors perdue, tandis que la culpabilité la rongeait. Son esprit flou était rempli de questions. "Est-ce vrai ?" "Est-ce que j'aurais pu épargner tout le monde ?" "Est-ce que c'est moi la méchante dans l'histoire ?". Elle réalisa que Sans avait raison. Certes, les monstres n'étaient pas totalement innocents non plus, mais elle n'aurait pas du commettre autant de crimes. Et bien que certains soient des accidents comme celui de Toriel, et que le reste soit de la légitime défense... Frisk avait aussi souvenir d'avoir tué par frustration de ne pas réussir à trouver une entente pacifique.

Alors qu'elle aurait pu insister, ou bien s'enfuir... mais ce ne fut pas le cas. Elle se sentait donc pleinement responsable.

Sans disparu alors, en lui disant simplement que tout ce qui allait se passer dépendait d'elle à présent. Elle décida alors de se rattraper, en évitant de tuer Asgore, le roi des monstres. La tâche fut difficile... après un combat acharné, où Frisk fut obligé de donner des coups, le roi finit par s'écrouler, grièvement blessé. Mais il ne mourut pas, et après une discussion entre lui et Frisk, il finit par accepter sa clémence. Mais un imprévu survint alors. Flowey, qui avait suivi Frisk jusqu'ici, assassina le roi blessé et vola les âmes humaines. Flowey révéla qu'il connaissait le pouvoir de Frisk, car il en était le détenteur avant son arrivée. Et que dans l'Outremonde, seul la personne avec le plus de Détermination pouvait hériter du pouvoir de jouer avec le temps. Il absorba donc les 6 âmes humaines que le roi avait récolté jusque là, afin de faire face à la détermination de Frisk. Mais malgré cela, Frisk restait la plus déterminée. Et après un affrontement des plus difficiles, Frisk finit par triompher face à la fleur. Mais se souvenant tout ce qui lui était arrivé jusqu'à présent, elle épargna la fleur maléfique. Elle franchit alors la barrière et sortit de l'Outremonde.

Son aventure avait été belle, pleine d'émotions... et elle aurait pu s'en arrêter là. Frisk n'était pas satisfaite de cette fin. Bien que ce soit une belle fin pour elle, ce n'était pas le cas des monstres qui venaient de perdre leur roi, ainsi que plusieurs des leurs. Frisk n'arrivait donc pas à être heureuse. Alors elle resta là, devant la sortie de la barrière, à se lamenter. La fleur, de l'autre côté, lui tint alors compagnie. Et puis, dans un acte de générosité, peut-être parce que Frisk venait de l'épargner, elle compatit aux côtés de l'humaine. Mais alors, elle lui donna une idée. Celle de recommencer son aventure, depuis le début, pour essayer d'avoir une meilleure fin. Ne tuer personne, et tous les épargner. Cette idée fut le déclic pour la jeune fille. Elle qui souhaitait se rattraper, c'était la meilleure solution possible. Elle utilisa alors son pouvoir, pour revenir au début de son aventure, sur le lit de fleurs dorées.

Toutes ces erreurs, elles allaient être effacées en faisant un RESET.

Tout recommença. Mais certaines choses avaient changé. Flowey restait conscient de tout ce qu'avait fait Frisk, et lorsqu'il l'a rencontra à nouveau il ne l'attaqua pas comme lors de leur première rencontre. Il l'encouragea seulement à ne tuer personne, puis parti. Lorsque Frisk rencontra Toriel, elle ne la reconnut pas... mais elle avait cette sensation de "déjà-vu". Ce fut la même chose pour quelques autres monstres. Mais quoiqu'il en soit, cela ne changeait rien à son objectif. C'était l'heure d'une toute nouvelle Frisk désormais... celle qui ne commettrait pas d'erreur, celle qui épargnerait tout le monde.

Ce ne fut pas facile. Sans gagner de LV, Frisk était beaucoup plus faible donc les combats furent plus difficiles. Mais elle réussit à s'en sortir grâce à l'expérience qu'elle avait acquise jusqu'aujourd'hui. Et lorsqu'elle mourrait, elle revenait dans le passé en ayant encore plus appris dans ses combats. Elle réussit là où elle avait échoué la première fois, c'est à dire à épargner Toriel. Puis ce fut le tour de la capitaine de la garde, et de tous les autres. En faisant cela, pas mal de choses avaient changé dans son aventure. Elle était devenue très amie avec tout le monde, et chaques rencontres finissaient sur une bonne note. Plus que ça, elle avait aidé certaines personnes dans leurs problèmes, même si cela la ralentissait dans sa quête.

Elle continua d'avancer, jusqu'à arriver au château du Roi une nouvelle fois. Elle avait réussi à épargner tout le monde. Et alors que sa quête prenait fin, Frisk avait réussi à réunir tout le monde dans ce qui leur semblait être l'impensable. Grâce au pouvoir des âmes de tout le monde ainsi que celles des âmes humaines, la barrière fut enfin détruite. Et tout le monde put retourner à la surface. Frisk, ainsi que tous les monstres pouvaient maintenant avoir leur fin heureuse. Les humains finirent par accepter les monstres dans la société. Tous écoulaient maintenant des jours paisibles.

Tout était parfait.
Rien ne pouvait entâcher cette belle fin.
La vie était paisible.
La vie était tranquille.
La vie... était très tranquille.
Trop tranquille.

Et il serait bien trop simple que cela reste ainsi. Les choses allaient se mettre à dégénérer. Mais ce, bien avant l'arrivée du Destructeur. Car il existait un être encore capable de briser cette tranquillité. Un être encore capable de tout effacer et remettre à zéro. Flowey l'avait alertée pourtant, mais cela n'y changea rien.

Frisk.

Petite enfant au cœur pur, mais avec un pouvoir bien trop important pour elle. Elle avait en ses mains le destin de ce monde. Mais elle était gentille, elle ne pouvait rien faire de grave n'est-ce pas ? Pourtant... tout était parti d'une simple chose. Dans cette tranquillité et ce quotidien qu'elle vivait en compagnie de ses amis, Frisk était heureuse... et pourtant... quelque chose lui manquait. Pendant un long moment elle réfléchi à cela, avant de finalement mettre la main dessus. L' aventure... l'aventure lui manquait. Le frisson du danger et de la découverte lui manquait. Elle était nostalgique de l'époque où elle traversa les souterrains, des rencontres, des combats qu'elle avait fait. Elle souhaitait le revivre une nouvelle fois. Mais dans le monde des humains, il n'y avait rien à faire.

Alors, une idée farfelue lui vint en tête. Elle se demandait si elle pouvait revivre son aventure dans l'Outremonde une nouvelle fois. Elle en avait les possibilités, grâce à son pouvoir. Mais cela signifierait gâcher la bonne fin qu'elle avait avec ses amis. Elle y réfléchit longuement. Et puis finalement, elle finit par se dire que de toutes manières, elle n'aurait qu'à faire en sorte que tout le monde soit heureux de nouveau. Cela ne changerait rien, et cela lui permettrait de revivre cette belle aventure. Elle se lança alors. Elle utilisa le pouvoir de RESET le monde à nouveau.

Elle vécu alors une nouvelle aventure. Elle refit les mêmes rencontres, et sauva les monstres une nouvelle fois. Cependant, certaines choses changèrent. Elle avait changé certains choix qu'elle avait fait, ce qui lui a permis de vivre quelques nouveautés dans cette aventure. Cela lui avait plu, et elle ressorti donc cette aventure encore plus heureuse que la première. Alors, lorsque l'ennui causé par la paix revint chez la jeune fille, elle y repensa. Et elle se demandait si elle pouvait revivre son aventure d'une meilleure façon encore.

Alors elle recommença.

Au fond d'elle, elle s'en voulait un peu de reporter la paix qu'attendaient les monstres. Mais d'un autre côté, ils ne s'en souvenaient pas, donc ils ne pouvaient pas souffrir. Même Flowey avait fini par oublier ce qui s'était passé au final. Alors, elle se disait qu'elle pouvait se permettre de continuer tant qu'elle leur donnait leur bonne fin en dernier. Alors elle recommença, plusieurs fois. Mais au bout d'un certain moment, elle avait fini par faire le tour de cette aventure où elle sauvait tout le monde. Elle se dit que c'était peut-être le moment d'arrêter. Mais avant qu'elle ne le fasse, une autre pensée lui vint en tête. En repensant à son aventure, elle se souvint des conséquences qu'avaient eu ses meurtres sur certaines personnes. Elle se demandait... que se passerait-il si c'étaient d'autres personnes qui mourraient ?

Elle y réfléchit longuement. Elle ne pouvait s'ôter les scénarios possibles de la tête. Elle était pleine de curiosité. Mais allait-elle vraiment vérifier ça par elle-même ? Allait-elle vraiment rompre ses promesses et se mettre à tuer de nouveau ? L'idée l'effrayait et la remplissait de doutes. Mais c'est alors qu'elle réalisa que...

De toutes façons elle n'aurait qu'à recommencer.

Elle en avait le pouvoir après tout. Elle pouvait leur donner une bonne fin, quoiqu'il en soit. Alors elle pouvait se permettre de faire des erreurs, tant qu'elle les corrigeait après. Et ils ne se souviendraient de rien... alors ils n'allaient pas en souffrir. Cela ne faisait pas d'elle une mauvaise personne, n'est-ce pas ? Elle était juste curieuse. C'est dans cet état d'esprit qu'elle se lança. Elle stressa énormément au début. Les premiers meurtres furent difficiles... elle était en proie à un dilemne tout du long, à se demander si elle devait continuer ou non. Et alors, lorsqu'elle arriva à la fin de cette aventure... un étrange sentiment de satisfaction la remplit. Bien sûr, cette fin n'était pas aussi belle que celle où tout le monde est heureux, mais elle venait de découvrir une fin totalement différente, en même temps de vivre une toute nouvelle aventure. Et cette fin l'avait plu. Les nouveautés l'avaient plu, et lui avaient permises d'apprendre des choses et de voir des aspects de ses amis qu'elle n'avait jamais vu auparavant.

Alors, satisfaite de cette expérience, elle recommença.

Elle prit d'autres choix, tua des personnes différentes, changea ses amitiés. Et elle eut une toute autre fin, qui l'avait tout autant plu. Alors elle recommença. Elle continua à revivre son aventure de manières différentes. Et cela lui plaisait, chaques aventures remplissaient ses journées, et il n'y eut pas un jour où elle s'ennuyait. C'est alors que lentement, elle s' installa dans ce cercle vicieux, où chaque timeline elle prenait plaisir à varier les personnes tuées. Elle avait fini par s'y habituer, et à ne plus s'en vouloir de le faire. Car de toutes manières ils allaient revenir à la prochaine timeline. Donc cela n'avait plus d'importance pour elle.

C'est cela... cela n'avait plus d'importance.

Qu'une personne meurt ou non, soit triste ou non, qu'un acte soit mauvais ou pas... elle avait arrêté de s'en soucier, car de toutes manières tout allait revenir à la normale. Elle pouvait donc faire ce qu'elle voulait. Petit à petit, la vision qu'elle avait du monde et de ses amis se dégrada. Chaque fois qu'elle les voyait elle se demandait "Comment m'amuser avec lui ?" comme une petite fille qui jouait avec une poupée. Ce qu'elle était devenue au final. Elle était la détentrice de plusieurs poupées, dont elle pouvait choisir le destin. Le monde devenait petit à petit une grande table de jeux à ses yeux.

Ce jeu continua pendant très longtemps. Les timelines recommencées se comptaient maintenant par dizaines. Elle avait exploré la quasi totalité des possibilités maintenant. Et alors qu'elle commençait à tourner un peu en rond, une idée lugubre lui vint en tête. Que se passerait-il si elle venait à tuer tout le monde ? À ce moment précis, un cap avait été franchis. Cap que l'innocente Frisk du début n'aurait jamais osé faire. Mais elle avait changé. Elle se lança donc dans une nouvelle timeline. La timeline du génocide des monstres.

Elle commença à enchaîner meurtres après meurtres. Il restait encore un peu de bon sens en elle, qui la rendit nerveuse à cette idée. Mais elle continua après tout. Elle vit alors l'Outremonde évoluer de manière bien plus lugubre. Tout le monde la craignait. Ses actes étaient si atroces que les gens désertaient les villes, pour se réfugier à l'abri. Frisk était alors partagée par plusieurs émotions. D'un côté, le stress, la peur et la culpabilité de commettre ce génocide... et de l'autre une fascination morbide. Elle aimait voir l'impact qu'elle causait, et ressentir ce pincement au cœur lorsqu'elle tuait ses amis. Et une nouvelle envie naquit également, celle de voir ses EXP et LV monter le plus possible. Elle aimait voir à quelle point elle gagnait en force et ratatinait ses adversaires.

Alors elle n'arrêta pas. Elle continua son génocide jusqu'au bout. Malheureusement, certains monstres avaient évacué dans un endroit où elle n'arrivait pas à les retrouver, donc elle ne put pas tuer tout le monde. Mais elle décima tout de même la quasi totalité des monstres, laissant l'Outremonde vide, devenir un gigantesque cimetière. En arrivant au château du Roi, elle dû faire face à son ultime challenge. Le juge, Sans. Cette fois-ci il n'était plus aussi Clément que les autres fois. Il avait même décidé de l'affronter. Frisk dû alors faire face au combat le plus dur de son existence... un combat d'anthologie, qui fut rempli d'épique, et surtout beaucoup de frustration. Elle mourut un nombre incalculable de fois face à lui. Mais grâce à sa détermination, elle finit par le vaincre, lui, puis le Roi. Et alors qu'elle pensait que son carnage venait de prendre fin, un nouvel être apparu.

Ce qui suivit fut l'une des choses les plus énigmatiques et confuses que Frisk eut à vivre jusque là. Elle ignorait comment cela était possible, mais... devant elle se trouvait le tout premier humain à être tombé dans les souterrains. Il se présenta sous le nom de Chara. Était-il un fantôme, une réincarnation ? Impossible à dire. Et pourtant il était bien là. Réveillé par les actes qu'avait causée Frisk. Un être si mystérieux que Frisk n'arrivait à décrire que plus tard comme étant l'allégorie de son génocide. Cet être surnaturel lui proposa alors de continuer à l'accompagner. Que ce monde détruit ne valait plus rien, et qu'il fallait maintenant découvrir un nouveau. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Frisk n'en avait aucune idée. Les choses étaient si louches que Frisk refusa son offre.

Alors, l'être surnaturel la tua.

Sans qu'elle ne puisse riposter, elle succomba face à son coup. Et avec elle, elle vit l'Outremonde vidé disparaître également. Comme si le génocide qu'elle avait commis avait prit sa propre identité, et à désirer aller jusqu'au bout de l'objectif de Frisk. À ce moment précis, Frisk comprit trop tard qu'elle n'avait plus contrôle de rien.

Elle se réveilla alors au milieu du néant. Elle essaya d'utiliser son pouvoir pour RESET, mais elle n'y arriva pas. Frisk ressentit alors à nouveau la culpabilité de ses actions, tout en reprenant un peu sens de qui elle était au départ. Chara finit au bout d'un moment à réapparaître face à elle. Il lui proposa alors un marché. En échange de la reconstruction de ce monde il demanda à Frisk d'échanger son âme. Frisk n'avait nullement conscience de ce que cela impliquait, mais elle n'avait plus le choix désormais. Après une longue réflexion, elle comprit qu'elle n'avait pas le choix. Soit elle le faisait, soit elle restait dans le néant pour l'éternité. Alors, elle accepta.

Chara tenue sa promesse. Dans un flash lumineux, Frisk se retrouva sur le lit de fleur dorées, là où elle débutait ses aventures. Et elle avait récupéré ses pouvoirs. Au fond d'elle, elle savait que son âme avait disparue... pourtant sa détermination subsistait, et la maintenait en vie. Consciente d'être allée trop loin, elle décida d'arrêter de recommencer son aventure. Elle fit en sorte de donner une fin heureuse à tout le monde, comme à l'époque. Elle réussit, et commença à écouler des jours paisibles.

Si seulement c'était aussi simple...

Au bout d'un certain temps de paix, le démon qui avait prit son âme réapparu. Sans son âme, Frisk n'avait désormais plus aucun contrôle sur son corps. L'allégorie du génocide de Frisk reprit alors là où elle avait arrêté. Tuant monstres, puis humains à la surface, de manière incontrôlée. Et malgré ses efforts, Frisk ne pouvait pas reprendre le contrôle de son corps. Elle l'observa alors agir, impuissante. Mais il restait une chose qu'elle pouvait faire. Car malgré que le démon avait prit contrôle de son corps, Frisk gardait quelque chose de très important. Sa détermination, et donc son pouvoir.

Alors elle recommença.

Elle reprit le contrôle de son corps. Mais une fois qu'elle termina son aventure, le démon revint la posséder.

Alors elle recommença.

Elle tenta plusieurs solutions pour l'arrêter, essaya plusieurs timelines possibles... mais en vain.

Alors elle recommença.

Très vite, elle se retrouva dans une boucle infernale. Telle une héroïne de tragédie, elle tentait d'échapper à son destin. Et plus elle recommençait, plus son état mental empirait. Revivre les mêmes situations en boucle, parfois en tuant, parfois non, se refaisant les mêmes amis, les mêmes intéractions... à force, elle connaissait chaque timeline par cœur. Revivre les mêmes aventures à chaque fois commença à l'ennuyer. Et alors, la moindre péripétie, le moindre ami qu'elle se faisait, tout cela ne signifiait plus rien. Car elle l'avait déjà fait maintes fois. À force de ne plus rien ressentir, elle se vidait lentement de ses émotions. Si bien qu'elle se mit à tenter les actions les plus improbables, juste afin d'espérer vivre quelque chose de nouveau. Même la plus petite intéraction. Car désormais, c'était son seul moyen de ressentir quelque chose. Elle n'essayait même plus de régler le problème avec Chara. Elle utilisait tout son temps et son énergie à essayer de ressentir quelque chose.

Frisk perdit la notion du temps. Elle ne savait plus depuis combien de temps elle faisait ça. Mais heureusement pour elle, cela a finit par se terminer. Car un beau jour, alors qu'elle venait tout juste de finir une autre de ses aventures... quelque chose de totalement différent se produisit. La fin du monde. La Menace finit par arriver dans le monde de Frisk, et fit déchaîner l'apocalypse. Personne ne put rien y faire, et la panique s'empara de tout le monde, humains comme monstres. Mais pas Frisk. Au contraire elle ressentait de l'excitation devant cette scène, car c'était la première chose nouvelle depuis longtemps. Elle observa avec fascination la destruction du monde. Mais elle ne s'attendit pas à ce qu'une force vienne la soulever dans les airs. Et lorsqu'elle vit l'Ombre concentrer ses forces sur elle, elle ressentit une autre émotion. Face à lui, Frisk eut la même sensation que fasse à Chara. L'impuissance. La vraie pression d'un Dieu, d'un être supérieur venir s'abattre sur la petite fille qu'elle était. Et tandis que l'attaque du Dieu s'approcha d'elle, prête à l'annihiler en un instant, elle fut téléportée loin d'ici. Elle comprit au même moment quelle était cette émotion.

L'effroi.

Frisk/Friskette
Kenny
21
Toujours présent~
Posté le Jeu 26 Sep - 20:57
Staff
Staff

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Présentation de Frisk (FINIE !)  Left_bar_bleue50/50Présentation de Frisk (FINIE !)  Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 100
Messages : 94
Crédits : 161
Date d'inscription : 25/08/2019

   

   Passage des puissants


   



Oh quelle sujet intéressant pour des puissants comme nous.

Nous n'avons rien à dire sur son histoire et sommes curieux de voir ce qu'un tel esprit fera à Atlas, si bien sûr tu acceptes ta destination?

   

   © By A-Lice sur Never-Utopia
   
Posté le Jeu 26 Sep - 21:07
Frisk
Frisk

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Présentation de Frisk (FINIE !)  Left_bar_bleue5/10Présentation de Frisk (FINIE !)  Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau: 7
Messages : 36
Crédits : 485
Date d'inscription : 22/09/2019
J'accepte ma destination !
Posté le
Contenu sponsorisé

Présentation de Frisk (FINIE !)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Universe :: Registre des voyageurs  :: Présentation du Héros :: Validée-
Sauter vers:
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet