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Armurerie et Forgeron

Posté le Jeu 26 Sep - 23:33
Staff
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Fiche de Présentation
Points d'XP:
Armurerie et Forgeron Left_bar_bleue50/50Armurerie et Forgeron Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 100
Messages : 94
Crédits : 161
Date d'inscription : 25/08/2019

   

   Boutique arme et Armure


   



Armes

¤Arme primitive au corps à corps (1 Main):
Une arme facilement maniable, moins puissante que certaines, mais légère et rapide.
Dégâts:7
Effet: Possibilité d'en acheter 2, sachant que la seconde coûtera la moitié du prix. Et les dégâts feront x 1,5
Prix:50
Poids:1/2

¤Arme primitive au corps à corps (deux mains)
Une arme plus lourde, mais bien plus puissante et lourde.
Dégâts:15
Prix:160
Poids:1 1/2


¤Grande Arme à distance (Arc, javelot):
Pour les adepte du combat à distance
Dégâts:7
Prix:50
Poids:1


¤Petite arme à distance (couteau de lancé-shuriken)
Ceux qui veulent attaquer à distance avec rapidité et agilité
Dégâts:4
Prix:20
Poids: 1/2

¤Arme en métal corps à corps (1 main)
Plus robuste que celle en bois, mais plus lourde.
Dégâts:9
Prix:80
Effet: Possibilité d'en acheter 2, sachant que la seconde coûtera la moitié du prix. Et les dégâts feront x 1,75
Poids:1

¤Arme en métal au corps à corps (2 mains)
Toujours plus fort, toujours plus lourd
Dégâts:19
Prix:190
Poids:3


¤Arme à énergie au corps à corps (1 main)
La technologie à l'aide du combat.
Dégâts:8
Effet:Possibilité d'en acheter 2, sachant que la seconde coûtera la moitié du prix. Et les dégâts feront x 1,5
Prix:65
Poids:1

¤Arme à énergie au corps à corps (2 Mains)
Rien n'égal cette arme
Dégâts:21
Prix:350
Poids:2

¤Arme à énergie à distance:
Toujours plus rapide que celle des primitif, elles écraseront vos ennemis.
Dégâts:11
Prix:110
Poids:1 1/2

¤Armes Mixte (compris à semi-distance-1 action avant de pouvoir l'utiliser à nouveau, soit le retour de l'arme
Exemple: Chaînes, Fouet, Couteau
Pour ceux qui apprécient de pouvoir combattre autant au corps à corps qu'à une distance respectable (Bien sûr ceux à distance qui ont précisé d'être hors d'atteinte des armes mixtes, ne pourront pas être atteint.
Dégâts:10
Prix:95
Poids:1/2

Objets, accessoires...


¤Potion de soin:
Mineure: Redonnes 75  Points de vie
Prix:50

Moyenne:Redonnes 150  Points de vie
Prix:75

Puissante:Redonnes  500  Points de vie
Prix:200

¤Potion de mana:
Mineure: Redonnes  100  Points de mana
Prix:40

Moyenne:Redonnes  200  Points de mana
Prix:70

Puissante:Redonnes  650  Points de mana
Prix:190

¤Potion d'énergie:
Mineure: Redonnes  100   Points d'énergie
Prix:50

Moyenne:Redonnes  200  Points  d'énergie
Prix:80

Puissante:Redonnes  650  Points  d'énergie
Prix:200

¤Potion mixte:
Mineure: Redonnes  50 Points de vie et mana
Prix:45

Moyenne:Redonnes  80  Points  vie et mana
Prix:70

Puissante:Redonnes  150  Points vie et mana
Prix:110

¤Potion de puissances:
Mineure: Vous permet de gagner 2 points dans une de vos statistiques jusqu'à la fin du combat
Prix:60

Moyenne: Vous permets de gagner 2 points dans deux de vos statistiques jusqu'à la fin du combat
Prix:100

Puissante:Vous permets de gagner 3 points dans trois de vos statistiques jusqu'à la fin du combat
Prix:250

¤Antidote/Anti-brûlure:
A boire, et vous permet de guérir immédiatement du poison, brûlure etc...
Prix:65


¤Trousse de Secours:
Permet de porter jusqu'à 10 sortes de potions au lieux des deux ou trois de bases.
Poids:1
Prix:100

¤Explosif (Grenades collantes ou parchemin magique)
Dégâts: 13 de  Zone
Effet: Une action pour "poser sur quelqu'un ou quelque chose, puis une action gratuite pour le faire exploser. Attention si vous êtes au corps à corps au moment de l'explosion, vous prenez la moitié des dégâts. Pour deux actions, l'adversaire peut enlever l'explosif. Les explosifs peuvent être posés en AD
Prix:80
Poids:1/2

¤Fumigène ou sac Brouillard:
Pour disparaître au nez et à la barbe de votre adversaire
Effet:Une action pour lancer. Toutes les personnes au corps à corps avec la cible ne voit plus rien, et doivent utiliser une action pour sortir. Ou une action pour respirer s'il reste dedans. Les actions de chacun est donc en action cachée. Possibilité de le dissiper avec une technique. Attention soyez logique un coup d'épée ne fera pas dissiper un nuage de fumée.
Poids:1/2
Prix:50 pour trois fumigène ou sac brouillard

¤Pièges:
Vous êtes un vrai stratège, ces objets sont parfait pour vous, faîtes chauffer votre cerveau pour avoir votre ennemi.
Effet:Objet lancé ou mis au corps à corps à un endroit précis. Exemple à ses pieds ou  derrière un arbre ou devant le fumigène. Si l'adversaire passe dessus, il se prendra automatiquement les dégâts.
Poids:1/2

Piège A:5 dégâts
Prix:40

Piège B:7 dégâts
Prix:50

piège C:10 dégâts
Prix:60

Pièges D:13 Dégâts
Prix:70

  Armures

¤Armure en Tissu:
Comme son nom l'indique, un simple tissu, défendant très peu son porteur, mais suffisamment pour les débuts grâce à la technologie de Atlas ou la magie.
Effet: Protège de 4 dégâts
Prix:50 Crédits


¤Armure légère:
Une matière inconnue, mais qui vous protèges bien mieux que le tissu, tout en vous laissant une bonne mobilité dans vos mouvements.
Effet:Protège de 8 dégâts
Prix:100

¤Armure en Cuir:
Enfin une armure, comme nous les connaissons tous, et laissant une agilité hors norme, vous entrez dans la court des grands!
Effet: Protège de 12 Dégâts
Prix:250

¤Armure en Maille: (Disponible au niveau 20)
Qui ne connait pas ses armures, dignes des plus grand héros.
Effet:Protège de 16 dégâts
Prix:400

¤Armure en plaque: (Disponible au niveau 30)
Plus rien à craindre ou presque avec une telle défense:
Effet: Protège de 20 dégâts
Prix:550

¤Armure légendaire: (Disponible au niveau 40)
Rien ne surpasse ce trésor.
Effet: Protège de 25 dégâts.
Prix: 700



   

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Armurerie et Forgeron


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