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Liste des Techniques de base

Posté le Dim 29 Sep - 22:30
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   Techniques de base


   



Explications

Que vous pouvez retrouver avec plus d'explication dans Cette rubrique  . Mais vous pourrez choisir une technique de rang 0 dans cette liste et une de rang 1, gratuitement. Les dernières sont aussi obtenable gratuitement, suite a un RP d'entrainement, corrigé.

Rang 0

¤Clone:(1 action):
Peu importe la voie que vous empruntez, ce monde à ouvert en vous de nouveaux potentiels et nouvelles techniques dont certaines propre à ce monde. Celle-ci en fait partie et ainsi vous pouvez réussir à créer des clones de vous même. Ces derniers ne peuvent pas faire grand chose, car leur dégâts sont moindres et leur vie inexistante, toutefois, ils peuvent essayer de prendre les dégâts à votre place, ou feinter en se faisant passer par vous. Mais un seul coup et ils explosent.
Mana:10 par clone crée
Effet: Créer une réplique exacte de vous, sans vie mana ou énergie. Ils ne font aucun dégâts, mais peuvent faire croire, qu'ils font des techniques ou attaquer l'adversaire. Vous êtes limités en nombre de clone comme ceci: Elem/5 et

Rang 1: Deux simultanés dans un combat
Rang 2: Trois simultané dans un combat
Rang 3: Quatre Simultané dans un combat.
Pas de rang 4 et 5

¤Transformation: (1 action):
Vous découvrez aussi, que vous avez le pouvoir de changer votre forme principale. Ainsi, vous pouvez prendre une autre apparence humaine ou même animal, sans parvenir à avoir leurs capacités ou leur équipement. Vous vous transformez juste, mais restez au fond le même héros. Voyiez cela comme une couverture, car la moindre petite blessure vous fait revenir à votre forme normale.En combat, vous pouvez reprendre votre forme normale gratuitement, et en contextuelle y rester autant que vous le désirez. Toutefois, attention, une personne avec une compétence de Elem ou Gen supérieur à la votre peut rapidement vous remarquer lors de vos RPs.
Mana:10

¤Contrôle de votre énergie: (1 Action):
Bien sûr, même si vous n'êtes pas chez vous, ici aussi l'énergie, ki, mana ou chakra, peu importe ce que vous connaissiez, existe et vous pouvez la contrôler. Ainsi, vous pouvez améliorer certaines compétences pendant un certain temps. Très utile lors de combat, ou encore pour franchir un obstacle.
Mana:20
Effet: Vous pouvez augmenter une de vos statistiques (FOR, VIT, INT...) de +3 jusqu'à la fin du combat, utilisable deux fois par combat.
Rang 2:Utilisable trois fois par combat et +4
Rang 3: Utilisable quatroi fois par combat et +5
Rang 4: Utilisable Cinq fois par combat et +6
Rang 5: Utilisable Cinq fois par combat et +7.

¤Saut impressionnant ou colle adhésif: (1 action)
Vous voulez être habile et agile comme un singe, rien de plus simple, concentrer votre aura dans vos pieds ou mains et escalader n'importe quel arbre ou montagne avec grande facilité.
Mana:5
Effet: Vous permet de grimper en une action en haut d'un arbre ou d'une montagne. Sans cela, vous resterez au sol. Utilise si une fois caché, vous voulez grimper en haut de l'arbre pour feinter votre adversaire.

Rang 1

¤Disparition: (1 Action)
Parfois l'adversaire envoi une attaque, qui ne vous permet pas d'esquiver et parfois vous préférez le piéger en lui faisant croire que vous êtes prit au piège. Cette technique est très prisée par tout combattant désirant l'effet de surprise.
Effet: Si votre vitesse est plus élevé (ou égale) de 10 que votre adversaire, la technique fonctionne. Vous pouvez éviter une technique adversaire, en changeant de place avec une personne ou un objet, et vous rapprochez aussitôt au corps à corps. Si vous le faites dans le but d'attaquer par la suite, votre prochaine action obtient l’initiative sur l'adversaire. Si ceci est juste pour changer de place avec un élément du décor, vous ne gagnez pas l'initiative.
Mana: Dépendant de la technique du rang adverse.
Technique adverse de rang 1: pour 50 Mana
Technique adverse de rang 2: pour 60 mana
Technique adverse de rang 3: pour 80 Mana
Technique adverse de rang 4: pour 100 Mana
Technique adverse de rang 5: pour 120 Mana
!Ne fonctionne pas sur des techniques d'illusion!

¤Contrôle de l'esprit: (1 Action)
Le pouvoirs des illusions souvent craint et respecté. Plusieurs héros se sont tournés vers la protection de ce danger. Ainsi, ils parviennent à mieux résister à ses techniques.
Effet: Permet d'esquiver/ Sortir d'une technique d'illusion.
Mana: Dépendant de la technique du rang adverse.
Technique adverse de rang 1: Pour 40 Mana Si l'écart de votre nombre de Sagesse entre les deux adversaires est comprise entre entre 0 et 5, vous esquivez
Technique adverse de rang 2: pour 50 mana  Si l'écart de votre nombre de Sagesse entre les deux adversaires est comprise entre entre 6 et 10, vous esquivez
Technique adverse de rang 3: pour 70 Mana  Si l'écart de votre nombre de Sagesse entre les deux adversaires est comprise entre entre 11 et 15, vous esquivez
Technique adverse de rang 4: pour 90 Mana  Si l'écart de votre nombre de Sagesse entre les deux adversaires est comprise entre entre 16 et 20, vous esquivez
Technique adverse de rang 5: pour 110 Mana  Si l'écart de votre nombre de Sagesse entre les deux adversaires est comprise entre entre 21 et 25, vous esquivez

Note: Pour sortir d'une illusion, il faut soit s'infliger des dégâts, soit qu'une tierce personne nous en infligent.Si vous ne possédez pas cette technique.

Rang 2

¤Maîtrise du Mana: (Passif):
Vous avez suffisamment apprit des différents auras et de votre puissance, un apprentissage retenu aussi de votre ancienne vie.
Effet: Réduit la mana utilisé pour les techniques
Rang 2:10%
Rang 3: 15%
Rang 4-5: 20%

Rang 3

¤Clone supérieur: (1 action):
Vous avez comprit comment fonctionner les clones, et vous êtes parvenu à une pratique plus intéressante. Ainsi, vous parvenez à créer des clones, qui sont votre exacte miroir. Ils peuvent attaquer et survivre, même s'il reste plus faible que l'original.
Mana:80
Effet: Clone supérieur limité à deux. Toutes les statistiques confondues divisé par 4, même nombre d'action.
Rang 5: Limité à 3 Clones
Près-requis: Niveau 45

¤Explosion du clone: (1 Action)
Vous êtes lié à vos clones, et ainsi d'une simple pensée, vous pouvez les faire exploser pour infliger des dégâts à vos adversaire (Tout clone confondu)
Mana:40
Dégât:30 dégâts irréductible.


   

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