Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Première rencontre Héroïque

Posté le Mer 2 Oct - 22:07
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Première rencontre Héroïque Left_bar_bleue1/10Première rencontre Héroïque Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Le choc d'arrivé dans ce nouveau monde-sans Nazarick, sans mes PNJs, complètement et totalement seul- était passé depuis quelques jours de présence sur cette planète du nom de Heiko. J'avais du mal encore à m'y faire, mais la panique m'avait quitté, probablement dû à cette étrange magie qui persistait, même après la disparition sous-entendue de mon monde. Mais laquelle avait disparut? La terre ou je n'étais qu'un simple humain, jouant aux jeux vidéos et ou j'étais totalement invisible au monde. Ou bien Yggdrasil, le jeu vidéo, dans lequel, je m'étais plongé, jusqu'à la dernière seconde, avant d'apparaître dans un nouveau monde inconnu, mais où je possédais tous mes pouvoirs de liche?

Ici, tout avait changé, je n'avais plus mes pouvoirs, et encore moins mes alliés, que dis-je? Mes proches, ma famille! Étaient-ils mort, eux aussi, après tout, il n'était que des bases de données et de logarithmes. Pouvait-on dire qu'ils étaient mort? Ou avait-il apparut sur l'un des mondes de ce systèmes. Une nouvelle fois, tant de questions m'assaillaient, et la panique me regagnait, mais rapidement apaisé par cette énigmatique magie, qui agissait toujours sur moi, lorsque je m'emportais.

Je devais réfléchir comme le Ainz Oawl Gown, que j'étais devenu. J'avais perdu mes pouvoirs, mais comme dans un jeu vidéo, il suffisait de reprendre tout à zéro et en progressant, nous pouvions récupérer nos pouvoirs, et parfois même, devenir plus puissant encore, alors que nous pouvions revoir les bases même de notre pouvoir. Je partais de ce principe, progresser rapidement, pour gagner à nouveau mes pouvoirs légendaires. Toutefois, le danger était bien présent, puisque mon corps "humain" semblait avoir totalement fusionné avec le corps de la Liche. Si je mourrais, il était sûr que la mort serait définitive, à moins, qu'il y est d'autres possibilités sur cette planète.

Dans tous les cas, j'avais décidé comme à ma première arrivée dans le "premier monde", de récolter le plus d'informations possible sur tout ce qui m'entourait et toutes les alliances ou les guerres. Je devais tout apprendre, pour repartir sur de bonnes bases et tisser de nouvelles alliances. Mais ce n'était pas avec ce corps squelettique et impressionnant que je pouvais passer inaperçu. Heureusement, je me rendis compte rapidement, que l'un de mes pouvoirs existait toujours. Enfin, bien différent de ce que je pouvais faire, puisque avant quand je me métamorphosais, je parvenais à gagner toutes les caractéristiques de ma cible. C'est ainsi que Momon le guerrier d’adamantine était né. Mais cette fois-ci, je devais jouer un autre rôle, pour le cas ou j'aurais besoin de la véritable forme du guerrier.

Après quelques réflexions, je décidais de prendre l'apparence de l'humain que j'étais sur ma planète natale. Mais même ainsi, on pouvait voir, que j'étais un étranger, même les habits des natifs ne permettaient pas de cacher toute la vérité sur mon origine de héros. Tant, pis, je savais que je ne resterais pas longtemps sous cette forme. Au moins, j'arrivais dans une des cités-mère de cette planète. Le meilleur endroit pour en apprendre le plus, un lieu ou à priori, il y faisait encore bon vivre. Un lieu, qui ne me dépaysait pas tant que cela, après ma vie à Yggdrasil ou encore au monde qui suivit.

J'écoutais donc, tout ce qui se disait autour de moi, non sans attirer quelques regards de curieux, par lesquels, je répondais par un large sourire... Pour l'instant, rien d'intéressant en vue... A moins que ....

Spoiler:
Posté le Jeu 3 Oct - 0:10
Rachel Shimizu
Rachel Shimizu

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Première rencontre Héroïque Left_bar_bleue0/10Première rencontre Héroïque Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 2
Messages : 34
Crédits : 1586
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 33




Première rencontre héroïque.



Feat.Ainz




Depuis quelque temps, Rachel s'était fait une petite renommé à l'auberge grâce à sa mélodieuse voix, les clients ne désemplissaient pas et elle continuait de travailler dur afin d'économiser suffisamment d'argent pour s'acheter ses premiers équipements. Résolue d'avoir trouvé un objectif à atteindre, elle ne se sentait plus gênée sur son appartenance à un monde différent, si bien, qu'elle remettait avec plaisir ses habits terriens quand elle le pouvait. Même si on lui posait la question, elle arrivait à dissimuler la vérité afin de ne pas créer de conflit superflu. Prudente, elle ne savait pas comment pouvait réagir la population et préférer donc mentir, même si c'était un petit mensonge.

Par une belle journée ensoleillée, Vivianne, la patronne de l'auberge, avait demandé à sa protégée d'aller au marché pour prendre quelques provisions supplémentaires, chose que Rachel accepta avec plaisir. Bourse à la taille, elle se rendit sur place et commença à acheter ce dont elle avait besoin. Comme à l'habitude, son accoutrement et son visage ne laissèrent pas indifférents et une multitude de citoyens se regroupèrent en masse pour féliciter le talent de la jeune fille.



-"Merci, merci... Ce n'est pas grand chose, vraiment. C'est gentil." Disait-elle en guise de remerciement.


Cela en devenait plus que gênant par moment, mais elle se contenta de rester souriante et continua ses achats, une fois la foule calmée. Lorsqu'elle eut terminé, elle portait un gros panier en osier rempli à ras-bord de marchandises, et pour un petit gabarit comme le sien, la tâche fut ardue pour ramener tout ça à l'auberge. Mais fière comme un paon, elle se répétait que c'était un bon entraînement pour augmenter sa force.

Cependant, elle titubait de droite à gauche sous le poids du panier, et sans nul doute qu'à un moment donné, elle allait tomber. Bien sûr, il ne fallut pas longtemps avant que la catastrophe arrive et que les fruits et légumes s'éparpillent de-ci de-là sur la route, certains roulant assez loin et provoquant une pique d'injure de la part de Rachel.



-"Bordel de... ! C'est pas vrai, putain... Ça me servira de leçon de vouloir jouer les grandes filles ! Reviens-là toi, enfoiré !"


Tandis qu'elle ramassait ce qu'elle pouvait, à portée, elle fallait, ensuite, qu'elle récupère d'autres denrées plus loin. À moins que... Qu'une âme "charitable" arrive pour aider...




Posté le Jeu 3 Oct - 23:33
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Première rencontre Héroïque Left_bar_bleue1/10Première rencontre Héroïque Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Tout semblait si différent et si commun en même temps. Différent de notre vraie planète terre, alors que la technologie y était bien avancée et plutôt normal quand on pensait à des mondes comme Yggdrasil ou E-rantal. Je me voyais à nouveau marcher dans les étales des marchés, sous l'apparence de Momon le chevalier des ténèbres.

Je me perdais à nouveau dans mes rêveries, mes pensées et ma nostalgie. Que devenait les gardiens, s'ils étaient toujours là? Que devenait Nazarick sans sa présence? Que de questions, rapidement interrompue par un fait qui m'interpella aussitôt. J'aurais aimé ne pas entendre ce genre de parole ou de discours pour ma première fois dans ce monde et du moins ma première rencontre avec un "joueur" comme moi. Mais alors qu'un flot d'injure retenti non loin, je compris de suite qu'elle n'était pas de ce monde, elle non plus. Personne ne tenait de tels paroles ou un tel langage dans un monde plutôt médiéval. Et je ne sais, si mon origine de la terre me permettait de comprendre, mais je n'avais aucun doute dessus. J'avais bien remarqué que parfois certains mots étaient comme traduit pour les natifs, mais là, aucune traduction n'avait lieu. La jeune femme employait des termes, que je connaissais bien.

En une seconde, je me tournais dans sa direction, alors que je vis une pomme roulait dans ma direction, et la source de mon intérêt se dirigeait vers celle là. J'étais si excité et inquiet à la fois, alors que j'allais trouver une personne de mon monde. Combien de temps, j'avais passé à E-Rantal, sans rencontrer un "humain" de mon monde et non du jeu vidéo? Je ne m'en souvenais même plus à vrai dire. Et là quelques jours après être apparut sur Heiko, voilà que je tombais dessus.

A la normale, je n'aurais jamais su comment réagir, alors que celle qui se trouvait devant moi était une femme. Après tout,  jamais je n'étais sorti avec une fille. Je me cachais souvent derrière mes jeux, et même quand on me servait sur un plateau d'argent une belle femme comme Aldebedo, je ne savais quoi faire.

Mais cette fois-ci, j'étais tellement prit par une forme de joie et d'inquiétude, que ma timidité s'évanouit comme neige au soleil. J’attrapais donc la pomme en question, en me dirigeant vers l'étrangère. Un large sourire sur le visage métamorphosé.


-Vous avez fait tomber cela, gente demoiselle?


Je m'empourprais aussitôt, me rappelant que j'avais  à faire à une femme et probablement de mon monde. Qui parlait comme cela dans notre monde? J'allais lui faire peur plus qu'autre chose. Je me raclais dès lors la gorge, gêné et n'osant pas la regarder, alors que je lui tendais son fruit. Mais je voulais avoir le cœur net sur mes suppositions, je voulais savoir si elle venait de la terre. Ma terre! Sans oser la regarder droit dans les yeux, sous cette " forme" humaine, je commençais à bégayer:

-Vous...Vous aussi.. Vous... enfin... comment dire... Vous ... Vous êtes étrangère à ce...Monde?

Deux choses l'une. Soit elle me comprendrait et réagirait en conséquence. Soit la magie de ce monde ou quoique se soit interviendrait pour transformer mes paroles ou la compréhension de mon interlocutrice. Car en un jour j'avais compris une chose. L'existence de monde, de planète ou étranger était plutôt taboo ou même inconnu du peuple. Seuls quelques rares élus connaissaient la vérité. Et je n'avais aucun doute que le roi divin était la première personne à connaître toute l'histoire.

Je déposais la pomme dès que cette derrière allait la récupérer. Mais au moins, elle ne pourrait douter, que j'étais un de ces "héros" venu d'ailleurs. Et puis, même si d'aventure, elle devenait une ennemi. Elle ne connaissait pas ma véritable forme. Enfin ma forme de Ainz Ooal Gown...
Posté le Sam 5 Oct - 18:54
Rachel Shimizu
Rachel Shimizu

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Première rencontre Héroïque Left_bar_bleue0/10Première rencontre Héroïque Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 2
Messages : 34
Crédits : 1586
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 33




Première rencontre héroïque.



Feat.Ainz




Alors qu'elle ramassait ses affaires, elle n'aurait jamais pu imaginer qu'une personne viendrait à son secours. Pourtant, c'est ce qui se passa quand elle entendit des pas venir vers elle et une voix se voulant interrogatrice, mais, à la fois sûre d'elle. En effet, une jeune homme lui avait redonné une pomme s'étant égaré de chemin. Cependant, encore un qui s'était légèrement amouraché de Rachel pour sa beauté ou par sa voix, chose qui agaça un peu la demoiselle sur le coup.



*(Soupir) Encore un Don Juan... "Gente demoiselle" ? Sérieux ? Yare Yare ! (Ah là là... !) Je ne pensais pas que j'attirerais autant les hommes, même ici !*


Afin de rester agréable, tout de même, elle leva son visage pour voir son interlocuteur et lui sourit en reprenant la pomme dans sa main. En se redressant, elle vit le jeune homme devenir écarlate et balbutier quelque chose. Au premier abord, elle aurait pu penser qu'il allait lui demander ses faveurs, mais quand elle tendit l'oreille pour mieux capter ses propos, elle se rendit compte qu'il lui demandait une information des plus capitale. Elle lâcha son panier, encore une fois, sous le coup de la surprise et masqua sa bouche, de ses mains, tout en reculant de quelques pas.



-"Ce n'est pas possible... Je... Je ne suis donc pas la seule ? Toi aussi, tu viens d'un autre monde ? Comment ?"


Dans un éclair de lucidité, elle s'avança rapidement pour mettre un doigt sur la bouche de l'inconnu avant qu'il ne dise le moindre mot. Son regard sévère était révélateur, car elle ne voulait pas créer d'émeute en parlant ouvertement d'autres mondes auprès de la population, pour le moment, ça devait rester secret et seules les grandes autorités seraient à même d'être au courant.



-"Si ce que tu dis est vrai, suis-moi ! Je ne veux pas en parler en dehors, on sera plus à l'aise, à l'intérieur, pour en discuter."


Ramassant le panier, elle saisit le poignet du jeune homme et l'incita à la suivre tandis que l'adrénaline lui donna la force de marcher rapidement jusqu'à l'auberge. En rentrant à l'intérieur de l'établissement, elle posa les provisions en cuisine et alla au premier étage, sous les yeux interrogateurs de Vivianne. Là, elle s'assit sur la banquette lui servant de lit et demanda.



-"Alors ? Dis-m'en plus sur ce qui t'es arrivé. Tu viens vraiment d'ailleurs ?"


Posté le Dim 6 Oct - 23:44
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Première rencontre Héroïque Left_bar_bleue1/10Première rencontre Héroïque Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
J'avais oublié que c'était difficile d'adresser la parole à une jeune femme. Après tout, les seules à qui je parlais restaient des PNJ. Dans mon propre monde, je m'enfermais derrière mon ordi, ou plutôt ce casque à réalité virtuel,je n'avais donc aucune vie sociale, et sur Yggdrasil je côtoyais juste mes amis qui pour la plupart n'avait pas de forme humaine mais bien autre chose et les autres des vampires, succubes, ou autres créatures.

Tout ceci pour dire, que ce nouveau monde m'imposait d'être sous une forme humaine, la mienne. Il était étrange de savoir que j'étais un humain, sous l'utilisation d'une métamorphose et que mon nouveau corps était celui de Ainz. Enfin je m'égare encore une fois, dans tous les cas, la jeune femme me regarda et je ne pus m'empêcher de sursauter et rougir. J'en oubliais même de respirer, avant de peu à peu me calmer. Enfin cette étape ne fut que de courte durée... Car à peine avait-elle compris sa phrase, qu'elle refit tombait son panier et fut surprise. Autant dire qu'elle ne savait pas cacher ses émotions, ce qui pouvait être un véritable danger. Mais j'avais moi même besoin d'obtenir plus d'informations et n'en tenait donc pas rigueur.Et alors qu'elle s'exclamait à mon encontre, je voulais lui répondre, mais ne put jamais en placer une...

-En faites...


Pas le temps de continuer, qu'elle me sauta sur la bouche, du moins de ses doigts. Mais mis à part mes familiers aucune autres personnes ne s'y était osée. Mais un tel comportement, manqua presque de me faire tourner la tête. Je pouvais sentir mon âme essayer de m'échapper par la bouche. Mais aussitôt, l'étrange magie qui m'avait suivit jusqu'ici, fit effet et me décontracta.J'allais répondre, lorsqu'elle m'invita à la suivre, mais fut à nouveau coupé. Décidément, je n'arrivais pas à en placer une avec celle-là. Je commençais d'ailleurs à m'agacer légèrement, et j'allais le lui dire, avant qu'elle m’attrape le poignet m’entraînant derrière elle. Une sacré poigne qu'elle avait, je pouvais reconnaître rapidement, les talents d'un joueur rien qu'à sa force ou sa façon d'être. Enfin je pouvais le faire à E-Rantal, mais ici tout devait être différent.

Mais je ne m'arrêtais pas sur cela, mais plus sur le fait que cette jolie jeune fille m'avait touché de ses doigts délicats. Me faisant perdre à nouveau mes moyens, et la situation allait de pire en pire, lorsque nous passions devant une aubergiste au regard interrogateur. Ce fut le pompon, et je rougit aussitôt, essayant en vain de lui crier un:

- Ce n'est pas ce que vous croyiez....

En même temps, une fille qui traînait un jeune homme, à tout vitesse, pour aller dans sa chambre, vous vouliez penser quoi? Tout le petit manège n'avait duré que quelques minutes, mais j'avais fais l’ascenseur émotionnel si rapidement. De souvenir, c'était même la première fois que l'étrange magie avait agit aussi souvent en si peu de temps. Il me fallut, tout de même quelques secondes de plus, pour m'en remettre face à la jeune fille. Celle-ci semblait aussi perdue que moi et désireuse de réponses. Je lui rendais son regard pendant quelques secondes, avant de pousser un soupir.

-Il semblerait que nous venions tous les deux d'ailleurs....


La réponse tant entendue était tombée. Une réponse qui me rendait quelque peu nostalgique. En quelque sorte, j'avais déjà vécu cela. Mais cette époque, j'étais accompagné de toutes les créations de ma guilde et mes camarades. Cette fois-ci j'étais seul. Enfin, je venais de voir que ce n'était plus le cas, mais nous n'étions pas pareil, et méfiant comme j'étais, je ne savais dire, si je pouvais lui faire confiance. Je vivais une situation similaire à mon passé, tout en étant différent, ce qui était le plus difficile à admettre. Mais cette fois-ci, je devais poursuivre, prenant une grande inspiration:

-Je n'ai pas beaucoup de réponses à te donner, j'étais venu ici pour en trouver. Ce que je peux te dire toutefois, dans ce que j'ai réussi à dénicher. C'est que ce monde possède une sorte de "Roi-divin" qui semble être à la base de tout dans ce monde. Et mon expérience, m'a prouvé que de tels personnages sont sûrement responsable de nôtre venue ici, ou tout du moins pourraient répondre à la plupart de nos questions. Mais comme tu t'en doutes, l'atteindre ne sera pas aussi simple... A moins que... A moins que nous soyons attendu.


Tout n'était que Logique et mise en relation. J'avais l'expérience, l'intelligence et la stratégie pour cela. Du moins, mon expérience à E-rental m'avait grandement amélioré sur ce point. Et j'aurais mis ma main à couper que ce roi-divin savait plus que nous pouvions l'imaginer. Et que si nous étions arrivé ici par une quelconque puissance, nous étions sûrement surveillés ou recherchés... Mais avant cela, j'avais moi même une question à lui poser, et c'est un regard plus incertains que je posais sur mon hôte:

-Avons-nous vécu la même chose... Je veux dire sur nos dernières minutes, avant d'apparaître ici? Tout ce que je me souviens, c'est le chaos, la guerre, le désespoir orchestré par ...Par une "chose" dont je ne me souviens rien. Mon esprit sait qu'il y avait quelque chose, mais il est totalement brouillé quand j'essaye de m'en souvenir. Comme si quelqu'un ou quelque chose m'en empêchait. Ou comme si mon esprit était trop terrorisé pour s'en souvenir...Peut être qu'ensemble, nous pourrions en apprendre plus...

Oui, pour l'instant, même si je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance, elle était ma seule chance pour en savoir plus et commencer de la meilleure façon dans ce monde. Je n'avais plus "mon armée" pour obtenir ce que je désirais le plus rapidement possible... Nous étions des ...Héros!
Posté le Lun 7 Oct - 17:00
Rachel Shimizu
Rachel Shimizu

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Première rencontre Héroïque Left_bar_bleue0/10Première rencontre Héroïque Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 2
Messages : 34
Crédits : 1586
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 33




Première rencontre héroïque.



Feat.Ainz




En quête de réponse, Rachel attendait impatiemment celle de ce mystérieux inconnu. Il commença son explication par une affirmation logique, les deux venaient d'un monde différent d'Heiko avant de poursuivre sur des révélations importantes. Nouveau monde ? roi-divin ? L'ombre destructrice ? Tout ça était-il donc lié ? Serrant les poings fermement, elle luttait pour ne pas enrager de la situation et réfléchit à la meilleure solution possible. À la fin, elle trouvait toujours la même réponse : aller à la capitale et rencontrer le monarque du royaume. Elle venait d'apprendre plein de choses en peu de temps et plus elle en apprenait, plus elle désirait quitter la cité-mère pour partir à l'aventure. Cependant, le manque de moyen financier était le plus gros frein à son envie, mais cela ne la découragea pas, au contraire, elle était déterminée à travailler encore plus dur à l'auberge. Maintenant, il fallait bien répondre à ce jeune homme et c'est en relevant la tête qu'elle répondit.



-"Je vois... Je ne savais pas autant de choses donc j'en apprends encore. Les seules personnes qui savent d'où je viens réellement m'ont conseillé d'aller à la capitale Yumehana, là-bas, il paraîtrait que les grandes magies sont gardées, sans doute par le roi ou monarque, je ne sais pas bien. Il pourrait nous mettre sur la voie de ce "roi-divin" dont tu parles."


Expirant par le nez longuement, elle essaya de se remémorer les derniers instants sur Terre, aussi douloureux fussent-ils. Mais comme dans ses souvenirs, avec la nuit, la fumée et le chaos ambiant, elle ne pouvait que distinguer une ombre gigantesque sans pour autant en avoir les détails physiques.



-"Moi aussi, je ne me rappelle pas de cet ennemi qui est venu pour nous détruire, hormis des yeux rouges luisants dans les ténèbres. Argh... Peut-être, est-ce une hallucination de mon cerveau... Je me souviens juste qu'une lumière m'a entourée avant que cette ombre s'en aperçoive et tente de m'attaquer violemment. Est-ce que tous ces événements seraient liés ?"


Laissant le jeune homme répondre, il fallait, ensuite, voir pour le futur. S'il venait d'arriver, il ne devrait pas avoir de toit où dormir, ni même de quoi manger. Malheureusement, Rachel ne pouvait pas aider tout le monde, il fallait qu'elle pense à elle et à ses objectifs, même s'il fallait laisser derrière elle les autres. Tout ce qu'elle pouvait proposer était un repas qu'elle paierait de sa poche.



-"Bon, on n'avancera pas plus aujourd'hui. Merci pour tout à l'heure en tout cas. Je m'appelle Rachel Shimizu, et toi ? Pour te remercier de m'avoir aidée et comme tu viens d'arriver, je peux te payer un repas ? Je ne pourrais pas t'aider pour trouver un logis, mais c'est tout ce que je peux faire pour te dédommager."


Tout allait dépendre de la réponse. Allait-il former un futur duo d'aventuriers, ou chacun, allait-il se la jouer en solitaire avec des rêves et des objectifs différents ?




Posté le Mer 9 Oct - 22:21
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Première rencontre Héroïque Left_bar_bleue1/10Première rencontre Héroïque Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Toujours à contempler la jeune fille, j'attendais sa réponse, mon esprit divaguant par moment, au milieu du silence. Me rappelant des actes que j'avais eu sur ce premier nouveau monde. A l'époque, je n'agissais que pour le bien et la puissance de Nazzarick, mais à présent, que je me retrouvais totalement seul? Pour quoi, je pouvais réellement me battre et réfléchir. Une question réellement difficile, à vrai dire je me sentais même désespéré. A moins, que je parvienne à recréer une nouvelle Nazzarick en ce lieu? Mais j'avais un gout amer dans la bouche, tous les gardiens avaient disparut à priori, tous mes...Nos enfants! Je ne pouvais me permettre de les remplacer...Pour la première fois, j'avais presque une larme qui venait aux yeux à ce souvenir. Un squelette comme moi pouvait pleurer? Mais à cet instant, la jeune femme me répondit, me faisant à nouveau reprendre conscience de la réalité.

Suite à ses premières paroles, je me mis à sourire légèrement, la laissant terminer, alors que je menais mes doigts à mon menton, pour me le frotter, analysant ce qu'elle venait de dire et essayant de m’accaparer des informations qu'elle me disait. Que ferait Demiurgue? Ou quelle analyse ressortirait-il? Après quelques secondes, je lui répondis, du moins aux premières tirades:

-Rassures toi, j'ai prit l'habitude de me renseigner le plus possible, même lorsque j'arrive dans un nouveau monde...Enfin, c'est une longue histoire. J'ai rapidement comprit que le savoir était une source de force et surtout une manière de se protéger de certains malheurs. Donc dès mon arrivé...

Du moins, après les multiples crises de panique et d'incompréhension...

-... J'ai cherché à comprendre ce qui se passait et où j'étais et nous pouvons apprendre beaucoup en écoutant les personnes qui nous entourent ou en observant des cartes ou autres manuscrit. Malheureusement, je n'ai plus les même moyens que je possédais avant...

Toutefois, une des phrases m'intrigua fortement. Elle mettant en évidence la capitale, ce qui en soit était un bon raisonnement. Mais pouvions-nous atteindre le monarque. Et surtout le roi-divin ne se trouverait-il pas là bas. A vrai dire, je n'y avais  même pas réfléchit et me posa de nombreuses questions. Ce roi-divin, j'avais souvent entendu mentionné par le peuple, mais je ne connaissais pas son lieu d'habitat. Je retournais mon attention sur la jeune fille.

-Mais tu as raison, je pense que nous pourrions trouver bien plus de réponses à la capitale directement. Mais arriverons-nous à atteindre le roi ou même le roi-divin. Je n'avais pas réfléchi que notre "cible" puisse se trouver ailleurs que là bas.

Et dire que je faisais semblant de gouverner des monstres surpuissant auparavant et que j'apprenais ou me faisais surprendre par une simple jeune femme. Enfin simple, elle était une héroïne, elle aussi. Au moins, sur Heiko, j'avais un poids un moins, alors que je devais pas jouer un jeu à longueur de temps devant mes gardiens. Mais je devais lui dire mon maigre savoir, peut être ensemble nous retrouverions les pièces du puzzle.

-A vrai dire, de ce que j'ai pu comprendre, peu de personne sont au courant de l'arrivé d'étranger.Et j'ai fais quelques expériences, pour me rendre compte, que certaines de nos paroles semblent comme filtrées. Soit, notre discours est changé pour les habitants, soit ils oublient ce que nous leur avons dis quelques minutes après. Et j'aimerais bien savoir et comprendre pourquoi.

Mais à nouveau, tu as raison. Ce qui nous arrive est lié. J’apprécierais avoir une troisième personne pour confirmer ma pensée. Mais Roi-Divin ou une toute autre puissance qui nous a amené ici, nous a, non seulement, sauvé la vie et a peut être ressenti quelque chose en nous. Et cet étrange ennemi doit craindre notre existence, puisque son but semblait être: nous tuer en priorité.


C'était si difficile à suivre tout cela, que j'apportais mes mains mon visage, tant je réfléchissais. Je commençais à regretter l'époque, ou j'étais l'être le plus puissant du monde et jouait le jeu de l'être le plus intelligent. Tout était quelque peu plus simple, même si je ne connaissais pas tout, loin de là. A nouveau, ce fut la jeune femme qui me fit revenir à l'instant présent, alors que la magie inconnue me calmait à nouveau, me permettant de reprendre mon sang-froid. Je souris à sa proposition, alors que je tournais légèrement la tête de droite à gauche. Je ne refusais pas son invitation à soit, mais le fait de m'inviter à manger et j'allais aussitôt m'expliquer:

-Ne t'inquiètes pas pour moi. J'ai autant appris que tu as pu apprendre, vois notre échange comme un donnant donnant. Quand au repas, je peux réussir à payer. Je suis loin des richesses que je possédais, mais j'ai su grappiller quelques pièces pour me payer à manger. Et je suis enchanté Rachel Shimizu! Quand à moi, je suis...

Je ne savais pas encore comment pouvait se dérouler cette relation entre elle et moi. Alliée, ennemi, ou une future neutralité? Je ne pouvais donc pas prendre le risque de me découvrir tout de suite. Je n'allais donc pas donner le nom de Ainz Ooal Gown ou encore de Momon que j'allais probablement utiliser comme à E-rantal. Alors j'empruntais le premier nom de mon avatar, ici personne ne pouvait le connaître.

-...Keiji. J'espère que nous pourrons avancer ensemble, et nous entre-aider à l'avenir!


Les présentations étaient faites et l'heure du repas sonné. Mais je me doutais, que nous continuions nos discussions quitte à parler de notre passé. Du moins de nos vies passées. Mais que pourrais-je dire, réellement?
Posté le Ven 11 Oct - 23:55
Rachel Shimizu
Rachel Shimizu

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Première rencontre Héroïque Left_bar_bleue0/10Première rencontre Héroïque Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 2
Messages : 34
Crédits : 1586
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 33




Première rencontre héroïque.



Feat.Ainz




En apprenant qu'elle avait été invoquée par une puissance supérieure, Rachel se mystifia et se répéta sans cesse cette question.



*Pourquoi moi ? Pourquoi moi et pas une autre personne ?*


Elle était qu'une adolescente, une simple humaine sans pouvoirs, sans influence et sans dignité à présent, en tout cas ici. Cela lui déchirait atrocement le cœur d'avoir été "sauvé", enfin... Si ce terme avait un quelconque sens pour elle, alors que la Terre avait été détruite et que des gens avaient été tués. C'était donc ça ? Un sacrifice ? Protéger l'espoir en la présence d'êtres dit "à part" et laisser tomber le reste de l'humanité ? Tout ça juste pour avoir l'espoir d'éliminer cet ennemi inconnu ? L'amertume pouvait facilement se lire sur le visage de la jeune fille, la colère aussi, dans un sens, mais alors qu'elle se mortifiait intérieurement, la voix du jeune homme la réveilla de ses pensées. Refusant l'idée de se faire offrir le repas, même si le petit délit commis par ce dernier était assez choquant pour Rachel, elle sourit gentiment alors qu'elle avait d'autres questions en tête.



-"Enchantée de te connaître aussi, même si ce n'est pas bien de voler l'argent des autres ! J'imagine que si d'autres personnes ont subi la même chose que nous, les débuts n'ont pas dû être très drôles. J'espère que tu ne le referas plus hein ? Car sinon, je viendrais te tirer les oreilles ! Dit-elle en ricanant délicatement. Bon, descendons, on va manger un morceau puis j'irais travailler. Je dois aider à l'auberge pour le moment, juste le temps de me faire à ce monde."


En descendant les marches, elle demanda à Vivianne deux repas, et en profita pour lui glisser à l'oreille, de faire payer un moindre coût au jeune homme qui l'accompagnait, le reste serait payé de sa poche à elle. Elle expliqua rapidement la situation et en se mettant à table, les assiettes furent servies. Bizarrement, elle continua de réfléchir, de repenser à toutes ces révélations et ne put s'empêcher de toujours s’apitoyer sur son sort. Elle avait retenu quelque chose dans les paroles de son interlocuteur, plus tôt, et c'est pourquoi elle se mise à demander.



-"Je ne t'ai pas interrompu la première fois, mais... J'ai toujours en tête ce que tu m'as dit. "Lorsque j'arrive dans un nouveau monde" ? Le fait que tu ne veuilles pas en parler et le fait que tu saches directement quoi faire quand tu arrives dans un nouveau monde. Tu as déjà vécu ça n'est-ce pas ? Si tu sais quoi faire, dis-le moi aussi. Je suis perdue depuis mon arrivée, même si ça pourrait être pire."


Elle serra les poings fermement et se retint de pleurer. Avec tout ça, une personne "normale" aurait déjà sombré dans la folie, la dépression, la colère, la vengeance et Rachel était au bord d'arriver dans l'une de ces émotions. Malgré la promesse qu'elle s'était faite, elle restait fragile psychologiquement. En redressant une mèche de cheveux, elle renifla péniblement et sanglota avant de dire.



-"Pourquoi moi ? Je... Je n'ai rien d'exceptionnelle..."


Posté le Sam 12 Oct - 23:55
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Première rencontre Héroïque Left_bar_bleue1/10Première rencontre Héroïque Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
PREMIÈRE RENCONTRE HÉROÏQUE

NOM Prénom & NOM Prénom




Alors que j'avais parlé jusqu'à présent, je me rendais compte que la situation pouvait être compliqué à admettre pour certains plus que d'autres. J'avais cette chance, ou plutôt cette malchance d'avoir déjà connu une telle aventure, si on pouvait appeler cela ainsi. Mais qu'en était des autres personnes ou créatures qui vivraient la même scène. Plus actuel, comment avait réagit Rachel? Une multitude de questions, comme je m'en posais si souvent. Je me perdais encore dans mon esprit, alors qu'elle s'adressa à moi, m'obligeant indirectement à reporter mon attention sur elle.

Et ce que j'entendis, me fit ouvrir la bouche de surprise. Un silence gênant s'installa, un petit moment, alors que mes yeux devenaient vide et absent. Mais aussitôt un maelstrom d'émotion s'empara de moi, alors que mon esprit hurlait un énorme "Quoi". Elle pensait vraiment, que j'avais volé pour en arriver là? Non, mais elle me prenait pour qui? Par le passé, je n'arrivais même pas à me souvenir si j'avais déjà volé qui que se soit. Bon, j'avais fais bien pire, mais ceci était une toute autre histoire. Aussitôt je m'exclamais, les mains devant moi comme sur la défensive, gesticulant dans tous les sens mal à l'aide:


Non...Non ...Non ... c'est pas ce que tu crois, mais alors pas du tout...



Aussitôt, la magie étrangère qui m'avait suivit ici agit déversant son calme surnaturel sur moi. Me faisant devenir aussi calme que la mort. Je repris la seconde même en me raclant la gorge.


Hum... Je n'ai volé personne, j'ai juste travaillé de ci de là, pour gagner quelques pièces. Suffisamment pour voyager jusqu'à ce qui semble être la capitale de ce monde.


J'espérais que le malentendu était cette fois-ci levé, alors que je l'accompagnais en bas pour prendre notre repas.  Et pendant qu'elle commanda pour nous deux, je me replongeais dans mon passé. Du moins, le seul qui comptait réellement à mes yeux, celui de Nazzarick et mes "enfants". Une époque, je m'étais retrouvé sous les traits du guerrier des ténèbres, à manger dans les auberges pour trahir les apparences. Cette fois-ci, je le faisais au côté d'une étrangère pour qu'ensemble nous essayions de comprendre mieux la situation. Autant dire, que je sursautais légèrement, quand elle s'exclama en revenant à la table pour me poser une question des plus atypique. Je me rendais compte, aussitôt, que j'en disais peut être trop. Mais habituellement, mes gardiens étaient là pour rattraper le coup. Finalement, je n'étais qu'un simple fonctionnaire et pas le grand roi que tous pensaient. JE faisais de nombreuses erreurs, et j'allais continuer à en faire.

Néanmoins, face à la détresse de la jeune femme, je ne pus m'empêcher de répondre. Peut être qu'avec la faiblesse que je ressentais l'emprise de la liche que j'étais s'était amoindris sur mon esprit et me permettait plus de réfléchir comme un humain lambda. Je ne devais pas sauver les apparences face aux PNJs, et je ne me battais plus pour la gloire de notre guilde. Dans tous les cas, je poussais un léger soupir, et un sourire lointain presque mélancolique.

 Oui et non. C'est comment dire, compliqué. A la fois identique et complètement similaire. Mais dans mon monde, sa technologie était assez avancée et la magie n'existait que dans les livres, des.. animations...ou jeux... Je ne sais même pas si tu comprends ce dont je parle, suivant l'avancée de ton propre monde. Le fait est, qu'un jour une grande magie semble m'avoir piégé dans un de ces jeux ou livres, si ceci peut te paraître plus simple à comprendre. A vrai dire bien des histoires ont été compté sur ce genre de sujet à travers le temps, mais nous pensions tous que ceci n'était que des histoires à dormir debout. Je n'étais donc certainement pas le premier et probablement pas le dernier à vivre cette expérience, si on peut dire....


A y penser, même si je n'avais peut être pas vécut à la même époque, j'étais à présent sûr, qu'à travers le temps nombre d'humain avait été ainsi piégé. Peut être qu'un jour, j'aurais apprit l'existence d'un certain Diablo, daemon surpuissant emprisonné dans son jeu. Ou encore, le héros au bouclier emporté dans un livre, et encore l'histoire était plus compliqué que cela. Malheureusement, mon monde...Ou plutôt mes mondes semblaient avoir été anéanti, et je n'apprendrais jamais l'existence de ces autres "héros".

Dans tous les cas, il est normal de se sentir perdu. Mais si nous désirons survivre, il faut apprendre à rapidement s'adapter et connaître le monde qui nous entoure. La clef est et restera toujours le savoir. Mais comme tu peux le voir c'est ce qui est le plus difficile à atteindre...


Un nouveau soupire, et j'apportais un verre d'eau à mes "fausses lèvres". Je pouvais presque prendre l’habitude de ce nouveau corps humain, même si je sentais toujours ses doigts squelettique et mes yeux sans orbites, sous ce déguisement. Qu'aurait pensé Albedo, en me voyant converser avec une femme. Elle l'aurait tenté de la tuer aussitôt, sans aucun doute... Mais pour la première fois, je me sentais fragile et vide. J'avais comme besoin de partager ces moments. Comme si je partageais un nouvel instant avec mes camarades...Mes amis du jeu, que je n'avais plus jamais revus. Aussitôt et de mon même sourire mélancolique, je posais, sans m'en rendre compte une main rassurante sur Rachel


Nous ne pouvons en vouloir en ce monde, ou même en cette puissance qui nous a amené ici, sans en connaître les raisons! Après tout, nos mondes étaient condamnés, peu importe ce que nous faisions. Et pour connaître la magie des livres de mon monde, même si ceci n'était que pure théories. Ce pouvoir de téléportation à travers le temps et l'espace demande une quantité énorme d'énergie et de puissance. Autant dire, qu'il ou elle ne pouvait amener qu'une personne à cet instant précis. Soit toi et moi pour nos mondes respectifs. Nous ne connaissons encore rien, mais les réponses arriveront, tu peux en être sûr. Voit cela comme une seconde chance, et peut être même une possibilité de te venger de cette " chose" qui a tout détruit. Souvent nous ne nous considérons pas comme exceptionnel, mais aucun doute que ce pouvoir ne nous a pas choisi pour rien... Il a dû déceler en toi une chose que tu ignores toi même....


Ce n'était peut être guère réconfortant, mais j'avais foi en ce que je disais. Et puis, sans aucune preuve ni certitudes, dure de savoir où se trouvait la réalité du mythe. Mais je ne parvenais pas à en vouloir à ce monde. Non. Toutefois, j'étais triste et mon cœur souffrait, pour mes enfants. Ce n'était que des codes informatiques et pourtant je les considérais comme les enfants de mes amis et mes propres enfants. Leur évolution poussait même à me croire l'inverse. Et plutôt à croire qu'il développait une véritable personnalité et vie... Mais une nouvelle vérité que je ne saurais jamais....

Posté le Jeu 17 Oct - 19:57
Rachel Shimizu
Rachel Shimizu

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Première rencontre Héroïque Left_bar_bleue0/10Première rencontre Héroïque Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 2
Messages : 34
Crédits : 1586
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 33




Première rencontre héroïque.



Feat.Ainz




Perdue dans ses émotions, Rachel maudissait à nouveau sa venue sur Heiko. Pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre ? Elle en venait même à se demander si mourir aurait été préférable que de continuer à vivre, à se battre pour n'en tirer que douleurs et troubles. C'était vraiment la période noire de la jeune fille et seule sa détermination pouvait la sortir de là. Le seul espoir qui lui restait de revoir sa famille était entre ses mains, ce n'était pas le moment d'hésiter.

Devant les autres révélations du jeune homme, elle resta sans voix, refusant d'admettre l'inévitable et même la main de ce dernier ne la calma pas, ni même ne la surprise pas. Non, sa famille était en vie, quelque part, encore sur cette bonne vieille Terre. Des larmes, vint la colère, la détermination et en relevant les yeux, elle jeta un regard noir à son interlocuteur.



-"Ils sont vivants ! Je les retrouverais ! Dieu n'a pas pu nous laisser tomber ! Il n'a pas pu laisser la Terre mourir, sa création, son œuvre, c'est... C'est juste impossible !"


Elle serra son collier si fort, où trônait une croix de Jésus à son bout, que les petites égratignures de sa main qu'elle s'était faîtes durant ses entraînements se rouvrirent et du sang s'en échappa, coulant le long de son poignet. Prise dans une semi-transe, voir démence pour certains, elle ne ressentit pas la douleur sur le moment. Sa main tremblait, sa voix était troublée, ses yeux vidés de bon sens, seul le néant et le désespoir habitaient le corps de la jeune fille. Tandis que des larmes de rage sortirent à nouveau, elle eut un brin de lucidité.



-"T... Tasukete... Kami-sama... Otō-sama... (à l'aide... Dieu... Père...)"

*Par pitié... Aidez-moi !* Pensa-t-elle.


Comme un cri venant du cœur, elle voulait juste être libérée de ce poids.




Posté le Sam 19 Oct - 21:32
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Première rencontre Héroïque Left_bar_bleue1/10Première rencontre Héroïque Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
PREMIÈRE RENCONTRE HÉROÏQUE

NOM Prénom & NOM Prénom




Encore une fois, je me rendais compte, que je me plongeais souvent dans mes pensées et mes souvenirs. Finalement, la période dans ce premier nouveau monde avait probablement était la plus belle. Et même si en apparence je cherchais à rejoindre mes amis de guildes, avais-je réellement envie de retourner sur terre où je n'étais qu'un simple humain, aussi invisible et normal que tout le monde. Au moins, dans cette première invocation, je devenais presque l'équivalent d'un Dieu, du moins, j'en avais la puissance. Car Dieu n'existait pas réellement. JE pouvais même être la personnification même à E-Rantal. Et si j'étais considéré ainsi par mes gardiens et mes PNJs, je n'avais pris que le surnom de roi-sorcier. Et pas dieu.

C'était dérisoire, depuis que j'étais arrivé sur Heiko, je ne faisais que ressasser le passé. Et plus encore, j'étais totalement perdu et seul, uniquement seul. Plus de Albedo, plus de Shaltear ou encore Demiurgue. Pourquoi l'être qui m'avait fait venir ici, n'avait pas plutôt pensé à ma guilde et notre maison Nazzarick. Je ne cessais de me rabattre cela dans l'esprit. Oui, j'en étais sûr à présent, même si mes instants de panique étaient passés, forcé par l'étrange magie, il n'en restait pas moins, que j'avais du mal à m'y habituer.

Une énième fois, ce furent les paroles de Rachel qui me sorti de ma torpeur, alors que je retournais mon attention sur elle, et fut surpris de son regard noir. Qu'avais-je fais ou dis? Mais son discours répondit en partie à mon interrogation muette.Ainsi, j'avais à faire à une croyante. Elle parlait d'un Dieu, mais qui pouvait me dire qu'elle parlait du même Dieu dont les habitants de ma planète vénéraient pour certains. J'avais compris à force d'écouter les natifs, qu'une magie était à l'oeuvre pour traduire tout ce qu'on disait. Alors je ne m'attardais pas plus dessus. Ce qui m'interpella surtout fut cette folie qui la gagnait, alors qu'elle espérait que tous soient encore vivant.

Futile, son dieu et ses proches ne pouvaient rien faire contre une puissance supérieure. Un jour ou l'autre nous étions toujours écrasés par plus fort que soit. Déjà dans mes jeux vidéos, je l'avais compris, et quand j'étais arrivé sur ce monde inconnu, j'étais devenu l'être surpuissant. Une puissance qui n'avait rien pu faire contre cette menace invisible. Alors que pouvait faire des simples mortels ou même un pseudo Dieu contre ce qui représentait la destruction même...

Pourtant je n'intervins pas, je gardais mon regard posé sur elle. Me demandant une fraction de secondes, si je devais montrer mon véritable visage, pour lui montrer que la réalité était tout autre. Que sa naïveté allait la perdre si elle poursuivait sur ce chemin. Mais je ne voulais pas lui rajouter encore plus de colère ou de souffrance. JE restais donc silencieux, alors qu'elle suppliait et pleurait. Que pouvais-je faire? Je n'étais personne...

Puis une vision s'imposa à mon esprit.Mare, la petite elfe noire, timide et innocente. Craignant tout, alors qu'elle détenait une puissance inimaginable. Probablement l'un des gardiens les plus pure et innocent, qui n'avait aucune once de méchanceté en elle et était si émotif, qu'il n'était pas rare de la voir partir en pleure. Rachel, me faisant pensé légèrement à Mare, et je me mis à réagir avec elle de la même façon.

Je m'approchais d'elle, posant ma main sur sa tête, rassurant et plein d'énergie. Essayant de lui communiquer ma force, que je n'avais plus. Et dans un souffle, je lui répondis:



  -Pleures, si tu en as besoin. Ceci aide parfois.... Sortons dans un lieu désert si tu le désires pour hurler et crier ta peine. Je t'aiderais comme je le peux...  


Je savais au fond qu'elle ne réagirait pas comme Mare, mais je voulais lui témoigner mon attention. Je ne savais pas si elle deviendrait une ennemie ou non, mais pour l'heure, nous étions dans le même bateau et il n'y avait ni d'allié ni d'ennemi. Juste deux âmes perdues dans cette nouvelle immensité. Je me permis légèrement à la prendre dans mes bras sa tête vers mon torse, tel un père ou un homme tentant de rassurer un enfant. Prêt à l'accompagner dans un autre lieu, si elle voulait libérer sa frustration.








Posté le Mer 30 Oct - 13:08
Rachel Shimizu
Rachel Shimizu

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Première rencontre Héroïque Left_bar_bleue0/10Première rencontre Héroïque Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 2
Messages : 34
Crédits : 1586
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 33




Première rencontre héroïque.



Feat.Ainz




Prise dans la tourmente des événements, dans l'irrationalité des faits, elle ne pouvait que pleurer, seul moyen d'évacuer ce stress croissant. Il n'était pas facile, pour elle, de gérer tout ça, et même si elle savait se débrouiller seule, elle avait toujours été habituée à un certain confort de part sa petite "noblesse".

Heureusement que Keiji était là pour l'écouter, la comprendre dans un sens et l'aider du mieux qu'il pouvait. Même si, en réalité, la terreur connue sous le nom de Ainz était présente derrière ce masque de chair, lui aussi devait s'habituer à ce changement. Privé de sa puissance et de sa gloire d'antan, sans ses compagnons, sans doute qu'il devra s'entourer d'alliés pour remplir ses objectifs, en espérant que le but final sera de combattre la menace de l'humanité. En tout cas, tel un bon père de famille, il mit une main chaleureuse sur la tête de Rachel et l'invita à se décharger sur son torse. Aussitôt fait, elle lui enserra la taille pour masquer son visage rougi par ses larmes. En écoutant la proposition de ce dernier, elle hocha légèrement la tête en lâchant un petit bruit aigu, signe de son accord.



-"Mmhh !"


Sans un mot, elle se détacha de lui et prit sa main tendrement pour qu'il la suive. Elle quitta la cité-mère pour se rendre à son lieu d'entraînement nocturne, dans les prairies sacrées et une fois sur place, récupéra son sabre en bois. Déjà qu'elle n'était pas dans un état "sain" d'esprit, il fallait espérer que Keiji ne prenne pas peur de voir la jeune fille armée. Fort heureusement, elle lâcha sa main pour se diriger non loin, vers un arbre massif et commença à frapper ce dernier avec son arme de fortune.

Ses coups étaient mous, sans force, à la limite du ridicule, puis de plus en plus, la colère refit surface. Le choc entre l'écorce et le sabre résonnait de plus en plus fort et Rachel murmura, à chaque coup, son déni. Au fil du temps, plus les attaques envers l'arbre étaient fort, plus le timbre de voix de Rachel augmenta en volume, la faisant passer, une nouvelle fois, pour une folle.



-"Injuste... Cruelle... Je veux rentrer, je veux rentrer... Je veux rentrer ! LAISSE-MOI RENTRER PUTAIN ! JE NE SUIS RIEN ! RIEN ! RIEN ! RIEN ! JE N'AI RIEN D’EXCEPTIONNELLE !"


Sa respiration devenait de plus en plus rauque, mélange entre l'effort, la tristesse et la colère. Elle grognait presque comme un animal à chaque souffle et quand le paroxysme de sa rage arriva, inconsciemment, elle prit une posture pour un assaut final. Toute sa force allait passer sur cette attaque et nul doute que son arme allait se briser contre le bois de l'arbre. Le vent souffla étrangement fort, et une aura invisible l'enveloppa un court instant. Quand elle se lança, elle poussa un dernier cri perçant.



-"SHINEEEEEEEEEEEEEE (Meurrrrrrrrt)"


Le choc fut tellement brutal que le sol vibra, la poussière et la terre se souleva pour former un voile fin qui retomba petit à petit. Au milieu de tout ça, quand Keiji put apercevoir la silhouette de Rachel, il pouvait voir le sabre en bois qui avait pénétré le tronc sur quelques centimètres alors qu'il aurait dû être brisé en mille morceaux. La jeune fille, vidée de son énergie, retomba à plat sur le sol, lâchant son arme resté coincé dans l'entaille. Elle lâcha un soupir de libération tout en levant les yeux au ciel et la cime de l'arbre. Étrangement, elle était calme, sa colère avait disparu, comme si sa détresse avait été emmenée dans son attaque. Seul quelques larmes de bonheur coulaient le long de ses yeux et un fin sourire se dessina sur ses lèvres.



-"Owatta... E ? (C'est fini... Hein ?)"

Contextuelle et prononciation:

Posté le Dim 3 Nov - 20:43
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Première rencontre Héroïque Left_bar_bleue1/10Première rencontre Héroïque Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
PREMIÈRE RENCONTRE HÉROÏQUE

NOM Prénom & NOM Prénom




finalement déversant toute sa peine entre mes bras, je ne me rendais pas compte de la situation. Oui car si le moment n'était pas aussi difficile, j'aurais perdu tous mes moyens, alors qu'une jeune demoiselle était dans mes bras. Et qu'aurait pensé Albedo? Mais, je ne pensais pas à cela, surtout qu'elle accepta après coup de sortir d'ici pour vider son sac.

Sortant, et peut être étant son seul repère dans ce monde, elle attrapa ma main, non sans que je panique une fraction de seconde, avant de me détendre en sachant que personne et surtout pas elle n'interpréterait mal que je me laisse ainsi faire. Car j'avais peut être jouer le père, mais j'étais plus de l'âge d'un grand frère, j'en suis sûr. Enfin dans tous les cas, elle m'indiqua ainsi de la suivre jusqu'à un terrain isolé hors de la ville. Je m'inquiétais pas non plus lorsqu’elle sorti une arme en bois. Premièrement parce qu'elle était en bois en ne pourrait pas faire grand chose avec, second, je n'avais juste à reprendre ma forme d'overlord pour la voir fuir de peur, car j'étais sûr qu'elle n'avait jamais pu voir cela en vrai. Et surtout, je savais que là où certaines personnes avaient juste besoin de hurler d'autres avait besoin de se défouler contre quelque chose, mais ça n'allait pas être moi.

Elle me relâcha, s'éloignant de moi pour commencer à faire sa cure. Frappant doucement et sans volonté le pauvre arbre, chuchotant sa frustration. Je la contemplais ainsi en silence, la comprenant presque, alors que j'avais été dans la même situation ne serait-ce qu'ici, mais plus encore à E-Rental. Je n'avais pas agis de la même façon peut être étant plus spirituel et posé qu'elle, enfin je ne savais pas trop pourquoi, mais je me rendais compte que ma réaction n'avait pas été aussi "physique".

Elle se mettait bientôt à hurler et à frapper plus fort. Je ne bougeais pas pour autant, car même si elle se blessait, je savais qu'elle avait besoin de ressentir cette douleur physique pour se sentir aussi vivre. Pourtant, je ressentis une étrange aura, alors que le vent souffla. J'entamais un pas en avant, ma main vers l'avant aussi, comme si j'essayais d'attraper une chose invisible, un sourcil arquait. Du moins c'est ce que mon corps d'emprunt faisait. Mais je ne pouvais douter une seule seconde qu'une magie ou du moins une technique s'était déclenchée dans la dernière attaque de la jeune fille. Et pour conséquent, l'arme qui aurait dû se briser, s'enfonça légèrement dans le tronc. Plus encore, le sol avait légèrement vibrer, et  un nuage de poussières s'était soulevé. Elle était faible, c'était une évidence, mais elle avait un potentiel et aucun doute que quiconque les avait amené ici l'avait remarqué ou ressenti.

Ma main statique dans les airs, resta ainsi immobile quelques secondes, avant de la faire revenir le long de mon corps. Une vérité s'afficha à mon esprit. Je ne voulais pas penser à cela, mais c'était un fait. Si cette jeune fille devenait une ennemi, elle pouvait devenir aussi puissante que moi, alors que j'avais perdu tous mes pouvoirs, et si elle progressait plus vite que moi, elle pouvait facilement me réduire à néant. Nous étions dans la réalité, mais tout ceci était comme un jeu. Il fallait augmenter de niveau rapidement, pour recouvrir ses pouvoirs et sa force. Je devais donc faire la course à la puissance avant que quiconque puisse me détruire. Je la contemplais donc longuement, pensif et sans émotions. Pourrais-je la manipuler le moment venue ou la compter comme une alliée, je ne le savais pas, mais je me sentais plus lourd, comme si ce nouveau monde pesait sur mes épaules.Je me fis aussitôt une promesse: Ne pas perdre du temps et progresser rapidement.

Toutefois, je repris conscience des lieux et de Rachel. Lentement je m'avançais vers elle pour me pencher sur elle. Un léger sourire sur le visage alors qu'elle s'était vidée de cette peine et de cette colère.Je lui tendis la main, l'invitant à l'aider à se relever, alors que je m'exclamais:

 Fini? Non tout ne fait que commencer. Nous commençons à faire notre deuil et nous pouvons à présent poursuivre notre propre voix. Ce monde devient le nôtre et nous allons essayer de le protéger là ou nous avons pas pu réussir avec le nôtre. Nous allons vivre ou plutôt commencer une nouvelle aventure...La Nôtre  


Oui, il fallait à présent tourner la page, ne pas oublier mais faire notre deuil. Et nous tourner vers l'avenir. J'attendais qu'elle accepte tant ma main que mes paroles, avec mon sourire généreux sur le visage. Je ne savais pas ce que notre relation allait devenir, mais je voulais profiter pour l'aider et indirectement m'aider en agissant ainsi. Je n'étais pas aussi démonstratif qu'elle, mais son déchaînement libéra aussi un poids en moi...Même si un nouveau s'était installé bien différent.

En face de nous, le soleil se coucher, seul spectateur de ce spectacle magnifique. Un tableau merveilleux et magique à la fois. Peut être que tout n'était pas aussi horrible ici même. Mais j'étais curieux de savoir les prochaines paroles et actes de Rachel, à présent!






Posté le Dim 5 Jan - 22:34
Rachel Shimizu
Rachel Shimizu

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Première rencontre Héroïque Left_bar_bleue0/10Première rencontre Héroïque Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 2
Messages : 34
Crédits : 1586
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 33




Première rencontre héroïque



Feat.Ainz




Allongée au sol, toute peine ayant disparu lors de son attaque, elle respira l'air comme si elle avait été libérée d'un souterrain moisi. Tandis qu'elle s'exprimait, Keiji pointa le bout de sa tête devant elle, l'invitant à se relever en proposant sa main. Il répondit à sa question indirecte et cela eu un effet sur Rachel, effectivement, quelque chose était mort et autre chose avait vu le jour. Au fond d'elle, elle le ressentait, mais elle ne put mettre des mots précisément.

Elle saisit la main du jeune homme et se leva via son biais. Le soleil couchant, venant rajouter une note presque idyllique à la situation, témoignait de la vie paisible de cette planète, ce à quoi la jeune fille prenait de plus en plus conscience. Même si elle gardait l'espoir de retourner sur Terre, quelque part, sa voix intérieur la guidait à accepter la cruelle vérité, ce serait impossible. Alors, tout comme elle l'avait promis à Vivianne, l'aubergiste, son devoir était donc de protéger maintenant. C'était devenu si limpide, si simple, si logique, comment n'avait-elle pas pu le voir avant ? Elle resserra son emprise sur la main de Keiji et lui dit.



-"Merci d'être restée auprès de moi. Même si tu peux penser que tu n'as pas fait grand chose pour moi, ton écoute et tes paroles m'ont montré le chemin à suivre. Je sais quel destin m'attend désormais, enfin... Je suppose... Resteras-tu encore un peu en ville ?"


Elle lui afficha un grand sourire libérateur et attendit sa réponse. Dans le même temps, elle essaya de retirer son katana en bois du tronc, avec difficulté, puis retourna auprès du jeune homme. Toutes ses émotions l'avaient mise dans tous ses états, un peu de calme et de repos pourraient lui faire du bien. Elle ne voulait pas être seule et voulait passer un peu plus de temps avec son homologue masculin. Elle tenta alors.



-"Si tu restes encore un peu, tu veux bien rester avec moi ce soir ? Ici même ! On pourrait faire un feu de camp, manger et dormir. Tu es la première personne, comme moi, qui vient d'un autre monde, j'aimerais passer du temps avec toi."


Même si elle ignorait la véritable identité de son interlocuteur, elle voulait finalement vivre sa nouvelle vie. Le chemin venait tout juste de s'illuminer pour elle, mais c'en était que le début, Rachel avait beaucoup de route à faire pour rencontrer d'autres personnes, apprendre la vérité sur ce monde et les autres, puis peut-être combattre un jour cette ombre maléfique.






Dernière édition par Rachel Shimizu le Sam 11 Avr - 18:22, édité 1 fois
Posté le Mar 14 Jan - 20:07
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Première rencontre Héroïque Left_bar_bleue1/10Première rencontre Héroïque Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
PREMIÈRE RENCONTRE HÉROÏQUE

NOM Prénom & NOM Prénom




Curieux! Oui j'étais curieux de savoir comment elle allait réagir suite à mes paroles et à mon geste. C'était peut être pas le bon moment pour éprouver aussi une telle émotion. Mais peut être que j'allais voir si d'avenir je pourrais lui faire confiance, ou au contraire m'en méfier. Être une alliée, une ennemi ou un simple pion que je pourrais utiliser. Encore une fois, j'avais du mal à me remettre de la perte de mes enfants, mais comme à cette époque, je devais continuer et apprendre de ce qui m'entourait pour savoir quoi faire après. Peut être pouvais-je passer pour un insensible pour qui lisait dans mon esprit, mais c'était une sorte de barrière, une carapace que je forgeais autour de mon esprit, pour ne pas m'effondrer.

C'est à cet instant qu'elle accepta ma main tendue et que je l'aidais à se relever, alors qu'elle serra un peu plus son étreinte autour de la mienne. Je sentais qu'elle désirait me dire quelque chose. Que ses prochaines paroles n'allaient pas être anodine. Enfin qu'est-ce qui l'était à présent? J'écoutais donc son discours, elle avait accepté son destin et son sort, prête à protéger ce monde. Peut être étions-nous, finalement sur la même longueur d'onde. Mais accepterait-elle chacune de mes actions à l'avenir, rien n'était moins sûr, mais je ne préférais pas y penser. Je voulais profiter un peu de ces moments de tranquillité, loin des affaires de politique ou de guerres, qui je le sentais viendrait bien vite à nous. Et voilà, qu'elle me demandait si j'allais encore rester en ville. Sa question flottait encore dans l'air, lorsqu'elle parti chercher son arme, me laissant plongé dans mes réflexion. Qu'allais-je faire? Ce n'était pas en restant en ville, que j'allais en apprendre plus.Mais il était trop tard pour partir en route sur des chemin inconnus et probablement dangereux de nuit,surtout sans mes pouvoirs.

Mais je ne pus réfléchir bien plus, alors qu'elle revint vers moi, m'invitant une nouvelle fois, mais cette fois-ci la demande était légèrement différente.Le temps que celle-ci monte jusqu'à mon esprit et que je la décortique pour bien comprendre ce qu'elle venait de dire, mon visage rougissait immédiatement, et comme dans les manga, on pouvait presque voir de la fumée sortir de mes oreilles, ma tête et mon nez.

Jamais aucune fille ne m'avait invité chez elle. J'étais le cliché même du geek japonnais, qui ne faisait que son travail et rentrait pour jouer. Aussi loin que je puisse me souvenir, je n'avais jamais dormi aussi près d'une fille, comme ce qui s'offrait à moi. Mais alors que tout homme à ma place aurait profiter pour sauter sur cette occasion, je ne savais pas comment réagir et me dit à bégayer comme un imbécile. Aucun des mots qui sortaient de mes mots étaient compréhensible, et les phrases que je formais n'avaient ni queue ni tête.

J'avais l'impression de me revoir avec Abeldo. Enfin seulement, que je devais repousser la succube, suite à ma petite bêtise de reprogrammation. Ici, je ne pouvais la repousser, surtout qu'elle ne m'avait pas invité à plus, d'ailleurs j'avais jamais imaginé jusque là...Enfin maintenant que vous en parlez. Je gesticulais dans tous les sens, rendant forcément la scène des plus comique. Avant de réussir à me calmer, après de longues respirations. elle avait raison, nous étions pour l'instant, les deux seuls représentants de "notre espèce" ou du moins statut. Nous devions donc nous serrer les coudes pour l'instant. Poussant, à nouveau un long et grand soupir, je posais mon regard sur elle, avant de m'exprimer.

Je n'avais rien de prévus ce soir dans tous les cas. Mais je compte dans les prochains jours partir de la ville, car je ne pense pas trouver mes réponses en restant ici.  Ça sera donc avec plaisir que je reste à tes côtés..... Hum, toutefois, pour manger, je dois avouer, si tu penses à chasser, je ne suis pas vraiment douer à cela, et sans aucun de mes pouvoirs, je vais t'être aussi utile qu'une louche cassée...Enfin tu vois le genre... Je peux peut être faire le feu, je dois bien avoir des restes de scouts.
 


Enfin est-ce que j'avais fait ça un jour dans ma vie? Difficile à dire, ça pouvait remonter à si loin, et peut être avais-je vécu une mauvaise expérience pour en oublier les moindres détails. Mais ça ne devait pas être si difficile que cela de faire un feu, non? Au moins, je souriais à mon interlocutrice, confiant. En espérant ne pas avoir perdu trop la face suite à ma petite scène...





Posté le
Contenu sponsorisé

Première rencontre Héroïque


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Universe :: Le Système Orphée :: Heiko, l’Équilibre :: Les Etats-mères-
Sauter vers:
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet