Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Master Chef (Ft Yokoss Tomiisenshin)

Posté le Sam 12 Oct - 16:34
Jak Hagaï
Jak Hagaï

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Master Chef (Ft Yokoss Tomiisenshin) Left_bar_bleue9/10Master Chef (Ft Yokoss Tomiisenshin) Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 4
Messages : 88
Crédits : 101
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 28

Master chef
Ft Yokoss Tomiisenshin



Jak - Daxter - Autre



Ça m'fait du mal de m'dire ça, mais après deux semaines a chercher Daxter dans tous les coins au volant d'mon bolide...j'crois que j'commence un peu a perdre l'espoir de l'retrouver un jour. Peut-être qu'il est à l'autre bout du monde, qu'il s'est fait une nouvelle vie, ou bien peut-être n'est-il tout simplement pas arrivé avec moi comme je l'pensais au départ...Même si ce dernier cas est celui que j'voudrais le moins voir se réaliser.

Et puis avec ce monde de taré, avec tout l'monde qui peut t'sauter dessus à n'importe quel moment pour t'voler le peu qu'tu possède...Je n'dort pas beaucoup, et toujours avec mon arme sous la main, même si je n'ai pas encore récupéré la possibilité de m'en servir. Disons que c'est plus à but dissuasif, vu que la majorité des gens ici préfèrent fuir quand on pointe une arme sur eux. J'espère juste ne pas tomber sur l'autre genre de personne, ceux qui n'hésitent pas a se battre pour tout voler.

En parlant d'ça, j'crois bien que j'tuerais pour un sandwich en c'moment. Déjà qu'la bouffe se fait rare ici, alors d la bonne qui n'ait pas une tête qui te donne l'impression que tu risques de tout gerber dans la minute qui suit, c'est d'autant plus rare. A croire que personne ici ne sait faire de la bonne cuisine. Pourtant j'suis pas difficile, surtout vu ce qu'on s'tapait à Abriville, mais si y'a bien un truc qu'on faisait mieux là-bas qu'ici, c'est la cuisine.

Y'a bien deux ou trois animaux qui traînent dans certains coins, mais quand j'réussi a en chopper un, c'est jamais bien gros, ça calerait à peine une dent creuse tellement eux aussi sont maigrichons...Putain quand j'y pense j'espère que personne n'est tombé sur Dax' en s'disant qu'il ferait un super dîner...J'crois que j'vais devoir me reposer dans pas longtemps, le coin a l'air relativement désert en plus d'être à moitié en ruine, donc je pourrais peut-être dormir un peu plus que d'habitude.

Sauf qu'avant même que j'ai pu trouver un coin où m'poser avec mon véhicule, une drôle d'odeur vient  m’appâter les narines. Je freine donc d'un coup pour tenter d'voir d'où ça vient. Une odeur pareille, même les restaux les plus correctes que j'ai pu voir jusqu'ici ne sentaient pas aussi bon...Ouais y'a pas d'doute, quelqu'un est en train d'se faire un sacré festin, et ça m'arrache de sacrés gargouillis tellement ça a l'air bon.

En plus ça n'a pas l'air d'être trop loin, je m'approche donc autant que possible, mais pas trop non plus pour ne pas m'faire repérer avec le bruit d'mon moteur. Connaissant les gens d'ce monde, vaut mieux pas que je m'attende a avoir quoi qu'ce soit en demandant gentiment, j'vais donc devoir me servir moi-même. Je coupe donc le moteur une fois arrivé à...je dirais une quinzaine de mètres de la source de cette odeur alléchante. C'est sans doute un peu trop près pour rester discret, mais j'ai trop faim, et puis j'veux pouvoir garder un œil sur ma voiture au cas où.

Je cache donc le bas de mon visage avec mon bandeau rouge, et les yeux avec ma lunette de géologue.  Comme ça j'peux l'utiliser pour voir de plus loin et essayer de repérer un moment idéal pour agir. Ah et sans oublier mon arme que je met dans l’étui qui est dans mon dos, juste au cas où vu que j'peux pas tirer avec, mais j'peux toujours frapper si besoin. Bon, j'essaye de m'faufiler aussi discrètement qu'possible dans les ruines jusqu'à voir qui est le responsable de cette odeur, une femme à la couleur de cheveux plutôt singulière.

Ouais, les siens sont roses, s'ils avaient été verts j'aurais pu croire que c'était Keira. C'est vrai qu'en plus de m'avoir appris tout c'que je sais sur la mécanique, elle était douée pour faire de la vraie cuisine, pas des trucs brûlés au dernier degré sur un grill...En plus de ça, celle que j'vois là a l'air de faire quasiment la même taille que Keira, comme je dis, si les cheveux étaient verts on s'y tromperait. Enfin de dos en tout cas, et à mon avis c'est pas a parier qu'elle lui ressemble de visage aussi.

Mais bref, je m'égare, j'dois me concentrer sur ce qu'elle cuisine. Actuellement je suis derrière elle, à deux ou trois mètres, caché derrière un mur de briques, je n'pense pas qu'elle m’ait vue. Le truc c'est que je n'sais pas où est-ce qu'elle en est dans ce qu'elle fait, vaut mieux donc que j'attende qu'elle commence a manger, au moins avec ça, j'serais certain qu'elle a terminé et j'pourrais aller en piquer autant qu'je peux. Oui pas juste un peu, vraiment autant qu'je peux, ici c'est la lois du plus fort, personne ne s'inquiète de ce qu'il te reste a manger ou quoi, c'est chacun pour sa gueule. Au moins ça m'change pas trop d'Abriville ces conneries...Aller, faut résister, éviter qu'mon estomac m'fasse repérer trop tôt, et attendre le bon moment pour y aller.


Posté le Jeu 24 Oct - 22:18
Yokoss Tomiisenshin
Yokoss Tomiisenshin

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Master Chef (Ft Yokoss Tomiisenshin) Left_bar_bleue1/10Master Chef (Ft Yokoss Tomiisenshin) Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 6
Messages : 29
Crédits : 355
Date d'inscription : 09/10/2019
Une nouvelle terre.



Depuis mon arrivé sur cette étrange planète ou tout l'écosystème m'était inconnue, j'avais découvert deux trois choses assez importante.

Premièrement les pouvoirs que je venais d'acquérir grâce aux deux esprits qui m’accompagnais avais disparu, seconde choses le paysage qui m'entourais m'était totalement inconnue et je devais vite m'imprégner des lieux, je n'avais aucune information sur ses lieux et encore moins sur sa phone et sa flore ce qui me rendais assez vulnérable en cas de problème et la troisième choses qui était surement une hypothèse,  serais-je le seul être doté de la parole ici? ça faisais déjà quelques jours que j'était ici et que je n'avais croisé personne.

J'avais pris assez vite en main ma survie en établissant un campement,  et des armes de chasse assez primitive pour me fournir en nourriture. 

Au cours du temps passer ici, j’essayais d'utilisé mes capacités de base pour visiblement réhabituer mon corps a l'utilisation de ses techniques.

Après de la patience et de l'entrainement j'avais réussi a récupérer ma capacité a me métamorphosé a ma guise, tôt en minions renardeau tant en renard colossal qui faisais fuir les quelques prédateur du coin.


Aujourd'hui n'allais pas changer de mes habitudes, je venais de terminé mon repas, et ce festin allais enfin me remplir la pense.

"Merci de t'être dévouer a mourir sous mon arme pour me nourir petit créature que je ne connais pas."

J'avais été formé correctement pour survivre en milieux hostile, je savais comment repérer les choses non consommable ainsi que les consommables utiles.

Le premier jour m'avais servi pour chercher un point d'eau, et un moyen de faire du feu, le second jour je m'était concentrer sur la chasse une fois les deux autres objectifs atteins,  le troisième jour une fois toute la base de la survie assuré je pouvais me permettre d'explorer les lieux et de découvrir en même temps les différents éléments qui m'entourais.

Yokoss au bout des quelques jours de présence sur ces nouvelles terres avais appris assez de chose pour survivre un bon moment, voir même déplacer son campement sans soucis, 

Je me rapprochais du feu alors pour commencer mon repas qui se promettais revitalisant.

Yokoss
Posté le Jeu 24 Oct - 23:23
Jak Hagaï
Jak Hagaï

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Master Chef (Ft Yokoss Tomiisenshin) Left_bar_bleue9/10Master Chef (Ft Yokoss Tomiisenshin) Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 4
Messages : 88
Crédits : 101
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 28

master chef
Ft yokoss



Jak - Daxter - Autre



Attendre...putain c'que ça peut être chiant. Plus l'temps passe et plus t'as faim, et plus t'as envie de bondir hors de ta cachette comme un diable hors de sa boîte pour chopper de quoi manger. Rooh et après tout, qu'est-ce que ça changerait d'y aller maintenant ? Le tout serait juste moins chaud, ou moins cuit, ça m'empêcherait pas d'manger. Mais en même temps j'vais quand même pas la tuer juste pour un peu d'bouffe, si ?

Non, si j'commence déjà comme ça pour si peu, comment ça finirait pour des trucs plus important ? Non il doit bien y avoir d'autres moyens, mais en même temps j'la voit mal m'inviter a dîner pour partager ses ressources. Ici c'est la lois du plus fort et du plus malin, alors j'vais juste faire une bonne vieille diversion pour l'occuper quelques secondes. Juste le temps que j'puisse m'approcher et prendre ce dont j'ai besoin, ni vu ni connu je t'embrouille.

Il me faut donc un truc a balancer, quelque chose qui puisse faire suffisamment d'bruit si je le lançais assez loin. Y'a bien quelques débris ici, mais à part des grosses pierres...bon bah, quand on a peu, on fait avec ce qu'on a pas vrai ? Aller, je n'tiens plus mon arme qu'à une main, puisqu'il me faut la seconde pour balancer cette pierre, mais où la balancer justement ?

Il faut que la cible soit aussi bien choisie que l'projectile,  et ça tombe bien, y'a un gros tas de gravats un peu plus loin, avec des parties de mur en béton mais aussi des pièces de métal, un peu comme si les gens avaient entassé ce qu'ils avaient trouvés dans ce coin. Je quitte donc ma cachette une petite seconde, le temps de lancer la pierre quoi, mais c'ette petite seconde, il fallait qu'un autre mec en profite pour me caler une balle dans l'bras droit.

Putain je l'avait pas vu ce con, apparemment je n'suis pas l'seul a avoir repéré l'odeur, puisqu'il semblerait qu'un tireur se soit posté je n'sais où. Avec la résonance du bruit du tir dans toute la zone, je n'sais même pas où il peut être exactement. A priori si je reste bien sagement derrière mon mur il ne devrait pas me voir, sinon il aurait tiré avant. Et au cas où, oui, évidement qu'ça fait mal de s'faire tirer dessus, mais on peut dire que j'ai tellement l'habitude de ce genre de douleur qu'à force ça n'me fait plus grand chose.

Mais je n'vais pas me laisser tirer comme un lapin sans rien faire. J'me décale vers l'autre bout du mur, histoire de jeter un coup d'oeil rapide pour voir où est ce mec. Mais encore une fois, le mec cherche à me tirer dessus. Mais cette fois-ci, j'ai tout juste le temps de l'voir avant qu'il ne tire. Il est donc en hauteur, juste en face de moi, planqué à une fenêtre de bâtiment en ruine. Mais petit truc étrange, j'ai bien eu l'impression que cette fois la balle était bien sur ma tronche, enfin du moins la trajectoire.

Si j'avais eu l'temps d'faire attention à si de petits éclairs bleus sont apparus durant mon mouvement d'esquive de dernière seconde, j'aurais pu savoir si je pouvais enfin utiliser mes écos. Mais j'ai le sentiment que c'est l'cas, je l'sent quand l'éco parcours mon corps, chacune a son petit effet. Mais dans l'doute, je tend ma main devant moi, la paume vers le ciel...ou le plafond vu qu'on est en sous-sol techniquement.

Puis je me concentre pour vérifier une chose, si je peux utiliser mes écos ou non. Et on dirait bien que oui, mais pas avec autant de puissance qu'avant. J'ai donc moins d'énergie en réserve, je n'aurais donc probablement droit qu'à un seul tir pour cette fois. Et vu que j'ai besoin de viser et tirer rapidement, avec un projectile qui soit rapide aussi, je n'ai d'autre choix que d'utiliser le peu d'éco bleue que j'ai en stock.

Aller, j'me concentre, je visualise bien la distance qui me sépare de ma cible et sa position...puis c'est parti. Je me décale d'un pas sur le côté droit d'mon mur, je pointe le canon d'mon arme droit sur ma cible qui est déjà en train de me viser, puis je tir un projectile à haute vélocité, laissant une fine traînée bleue très nette entre mon canon et cet enfoiré qui m'a touché en traître. Traînée qui disparaît peu à peu avec le temps. Ma lunette de géologue est d'une utilité remarquable pour le tir de précision, grâce à la croix de visée de mon objectif, ce qui me permet de tirer...ah, pas dans la tête mais l'épaule.

Ma lunette a peut-être besoin d'un léger ajustement j'pense, normalement j'aurais dû toucher la tête. Ce qui veut dire que j'risque bien de devoir aller m'occuper d'ce mec en personne...surtout qu'il m'a fait griller ma position ce con, maintenant comment j'vais faire pour voler à bouffer ? J'ai déjà utilisé presque toute mon éco bleue pour me décaler et tirer une seule balle...Il me reste peut-être de l'éco rouge, ou d'la jaune avec un peu d'chance. Mais pas l'temps d'vérifier, va falloir que j'bouge vite vers l'autre gars avant qu'il ne revienne pour me flinguer, moi ou cette femme d'ailleurs. Eh, peut-être que j'vais pouvoir lui faire croire que j'étais là pour l'aider, elle me laisserait peut-être me servir. En passant près d'elle, toujours à visage couvert, je lui lance donc...

-Encore heureux que j'sois là, un peu plus et c'est vous qu'il allait flinguer.

Bon pour le coup c'est moi qui ait pris la balle dans l'bras droit, juste à mi-chemin entre l'épaule et le coude. Ça fait mal mais pas au point de m'rouler par terre en pleurant non plus. Mon sang coule déjà sur ma veste mais ça devrait partir au lavage, par contre va falloir que je m'occupe de retirer la balle et de désinfecter la blessure. Faudrait quand même pas que j'me chope une infection dans un endroit pareil, parce que vue la tronche du coin, une infection ça serait comme une balle dans la tête mais en plus lent. Le résultat serait l'même, la mort, surtout que je n'ai pas l'air de sentir la présence d'éco verte en moi. Ça serait tellement pratique pour m'soigner n'empêche.


Posté le Ven 25 Oct - 0:28
Yokoss Tomiisenshin
Yokoss Tomiisenshin

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Master Chef (Ft Yokoss Tomiisenshin) Left_bar_bleue1/10Master Chef (Ft Yokoss Tomiisenshin) Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 6
Messages : 29
Crédits : 355
Date d'inscription : 09/10/2019
Une nouvelle terre.



Alors que ma dégustation avais enfin commencer, un bruit ressemblant a un grondement de tonnerre résonna dans la zone,  je levais les yeux vers le ciel cherchant un signe d'orage mais rien.

Mes sens étaient en alerte, c'était quoi ce bruit si ce n'était pas l'orage, une bête capable d'utilisé la foudre? ou alors une autre personne qui fais mumuse avec ses pouvoirs?

J'hésitais entre la joie de savoir qu'il y a avais d'autre personne et la méfiance de voir des personnes que je connais pas s'approcher.

Très vite une odeur de sang s'éleva dans l'air, ce qui m'alerta de plus en plus.

Un affrontement, il y avais un affrontement pas loin de moi, je devais me mettre sur mes gardes et ne pas montrer ma présence, dans un rapide mouvement je balançais une pelleter de sable sur le feu pour l'éteindre sans soulever de fumée avant de rassembler rapidement tout ce que j'avais sur ce campement de fortune pour m'éloigné et observer ce qui allais arrivé.

Le repas que j'avais préparer venais de disparaître enroulé dans de longue feuille pour les dissimuler avant de les ranger  dans un sac de fortune.

Alors que dans un saut rapide en arrière je m'éloignais d'un bonhomme aux cheveux verts avant de prendre l’apparence d'un imposant Renard rose pour intimidé le garçon.

Je ne comprenais pas ce qu'il me disais, pourquoi de devrais être heureuse de sa présence, c'est qui lui, il veux quoi? c'est quoi ce vocabulaire bizarre?

Au vu de son comportement il ne devais pas être seul, un complice? non visiblement il est blessé au bras. Dans ce genre de situation mon père m'avais appris une chose importante. Sois un tape et pose des questions en tapant, sois on s'éloigne le plus rapidement que possible.

Lancer une conversation maintenant ne servais plus rien, il était louche, son comportement était louche.

"Tu as deux solutions sois tu passes ton chemin, soi je te bouffe fais un choix."

Ma forme animal était encore garder, enfin pour le moment c'était qu'une illusion , mais cette illusion me permettais de voir plus en détaille ce qui m'entourais et me mettre a l'abris au moindre mouvement suspect dans l'entourage.

Si le bonhomme prenais trop de temps pour répondre ou parlais trop je m'éloignerais de lui pour reprendre une positon de force et une distance de sécurité.

Je n'ai pas d'arme pour me battre mais je ne penses pas que ce sois nécessaire pour le moment.

Yokoss
Posté le Ven 25 Oct - 15:52
Jak Hagaï
Jak Hagaï

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Master Chef (Ft Yokoss Tomiisenshin) Left_bar_bleue9/10Master Chef (Ft Yokoss Tomiisenshin) Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 4
Messages : 88
Crédits : 101
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 28

master chef
Ft yokoss



Jak - Daxter - Autre



Bon, c'est pas tout ça mais faudrait que j'aille vérifier si c'gars est encore à sa fenêtre. Mais alors que   je n'ai dépassé cette femme que de quelques pas, et après avoir ôté ma lunette de géologue de ma vue, j'apperçoit notre homme s'enfuir comme un lâche. Je sais qu'il me reste encore un peu d'éco jaune, et que je pourrais l'utiliser pour le tuer de quelques coups dans le dos. C'que j'allais faire d'ailleurs, mais au dernier moment, je préfère baisser mon arme.

Sans doute que je m'en serait voulu de l'avoir fait, surtout sur un mec désarmé, blessé et ayant clairement abandonné l'combat. Oh bien sûr j'ai déjà tué à tour de bras avant, mais cette fois...je sais pas, c'est différent. Je rengaine donc mon arme dans mon dos, pour au final me retourner et m'retrouver devant une créature imposante. Evidemment ça surprend, mais ce n'sont pas ses menaces qui vont m'faire peur. J'ai été torturé pendant deux ans sans pouvoir m'offrir la délivrance de la mort, que j'ai pourtant tenté maintes fois de m'infliger. Alors bon...

-Tu as deux solutions sois tu passes ton chemin, soi je te bouffe fais un choix.

-Et bah vas-y, bouffe-moi. Ça t'apporterait quoi ? De toute façon au point où j'en suis...Réponds-je en allant m'asseoir sur un morceau de béton, à visage complètement découvert...J'te signale que j'ai subit deux ans de torture jour après jour. J'ai essayé plusieurs fois de m'suicider pour m'délivrer, j'ai souffert probablement plus que quiconque sur cette planète à la con. Alors t'es bien marrante avec tes menaces, mais ça m'fait ni chaud ni froid...et puis j'aimerais bien que tu m'lâche un peu j'pensais bien faire en t'protégeant d'ce mec. Comme quoi ici t'as beau aider les gens t'auras jamais un merci. Du coup j'imagine que c'est pas utile que j'te demande si t'aurais une pince pour m'retirer cette balle du bras. Cela dit si vraiment ça t'emmerde que j'traite ma blessure ici j'peux aller crever plus loin si tu veux.

Bon c'est pas tout ça, mais moi j'ai pas toute la journée, faut que j'enlève cette balle au plus vite, on sait pas où elle a traîné avant d'finir dans mon bras. J'ouvre alors ma veste pour enlever seulement la manche droite, révélant donc en partie mon torse meurtri et couvert de cicatrices diverses. Ça m'donne aussi un bon visuel sur a blessure qui n'est pas jolie jolie. La balle n'a pas traversé, donc c'est que ça n'doit pas être si profond qu'ça. Mais ça n'empêche que je n'ai rien qui puisse aller chercher cette balle sans m'charcuter l'bras...Ça m'fait un peu chier mais bon...j'crois que j'vais devoir souffrir encore un coup pour la retirer.

Mais avec quoi ? J'peux pas utiliser mes doigts ce serait trop gros et inutile, et vu que j'ai pas d'pince,   ça va être compliqué de trouver avec quoi l'faire. J'pourrais essayer de démonter mon arme pour utiliser une pièce, mais y'a même pas de mécanisme, donc rien d'assez petit pour entrer dans la blessure. Presser mon bras pour faire remonter la balle ne serait pas bien plus utile, et j'en ait bien vite marre de m'casser la tête sur un problème aussi con.

-Putain mais comment j'vais sortir ça d'là moi ? Me chuchotais-je alors, tandis que je m'creuse toujours la tête en regardant ma blessure à la recherche d'idée.

Faut dire que sans mon éco verte c'est tout d'suite plus compliqué. D'ordinaire si j'me blesse, un petit coup d'éco verte et c'est terminé. Mais là je n'ai ni éco verte, ni le moindre truc qui me permettrait d'me soigner. Tout c'que j'ai dans ma sacoche c'est une pièce et deux ou trois bricoles qui n'serviront a rien de toute façon.


Posté le Sam 26 Oct - 1:38
Yokoss Tomiisenshin
Yokoss Tomiisenshin

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Master Chef (Ft Yokoss Tomiisenshin) Left_bar_bleue1/10Master Chef (Ft Yokoss Tomiisenshin) Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 6
Messages : 29
Crédits : 355
Date d'inscription : 09/10/2019
Une nouvelle terre.



Le bonhomme qui me faisais face visiblement n'avais pas peur de mourir, suite a un pseudo traumatise de torture, et bien je ne pouvais rien faire pour son traumatisme et au vu de la situation et du manque d'information que j'ai sur lui, le laisser en vie serais surement plus marrant, surtout que pour le coup je ne pouvais pas le tuer et en plus  je pourrais l’utiliser comme source d'information sur cet étrange d'endroit.

"Petit Humain on fais un deal, je te soigne et tu me fais sortir d'ici"

Sans vraiment attendre de réponse de sa part je laissais ma forme géante s'évaporer pour laisser place a mon corps originelle et de m'approcher de lui d'un pas souple avant d'inspecter avec curiosité sa plaie.

Je ne voyais qu'une sorte de trou avec un sorte d'objet coincer dedans, je ne sais pas comment il c'est fais ça mais une épine de taille la et de cette profondeur la ne devais pas être vraiment agréable.

"Ne bouge pas ou alors démerde toi, j'en ai surement pas l'air mais tout ce qui bobo et autre autre blessure un peu plus sérieuse je m'y connais."

Dans mon sac fait à partir de végétaux plus au moins solide  je sortais des sorte de cure dent en métal que j'avais confectionner un peu plus tôt et qui pouvais servir  a déloger cet élément gênant dans le bras de ce gaillard, même si a la base il devais constituer une fois tasser et mis en tailler des fléchettes de sarbacane. 

"Tu hurles je te colle un pain je te préviens."

Enfin juste par précaution je lui fourrais une sorte de gros boule de tissu dans la bouche avant de commencer mon travail.

Yokoss n'avais pas l'habitude de la douceur dans ses gestes de soin car généralement quand elle le faisais c'était soit un bonhomme qui avais l'habitude de se blesser soit un prisonnier a soigné douloureusement.

J'y allais tout de même le plus doucement que possible dans la manipulation de se crochet improvisé, l'opération qui avais commencer allais être vite plié.

Après avoir verser une sorte de lotion nauséabonde sur la plaie qui devais devenir beaucoup moins douloureuse glissa doucement son outils de soin dans la plaie du bonhomme pour y retirer le corps inconnue.

Il m'avais fallu exactement 10 secondes pour retirer ce corps étranger 7 s pour placer le crochet , 2 secondes pour trouver le bon point d'appuie et enfin 1 seconde pour tirer rapidement le crochet et extraire en même temps la balle.

Le savoir faire n'avais pas été perdu, juste les capacités, donc cette expérience me le prouvais complètement, a peine la balle extirpé je comprimais avec force la plaie de la paume de main recouvert d'une sorte de bandage pour éviter tout saignement inutile et atténuer la vive douleur qui allais apparaître après cette extraction forcé. 

"Bon monsieur le blessé  ou se trouve la sortie de cette endroit."

Je regard le bonhomme en rangeant rapidement le matérielle dans mon sac le laissant comprimé lui même sa plaie.




Yokoss


Dernière édition par Yokoss Tomiisenshin le Dim 27 Oct - 20:11, édité 1 fois
Posté le Sam 26 Oct - 18:21
Jak Hagaï
Jak Hagaï

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Master Chef (Ft Yokoss Tomiisenshin) Left_bar_bleue9/10Master Chef (Ft Yokoss Tomiisenshin) Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 4
Messages : 88
Crédits : 101
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 28

master chef
Ft yokoss



Jak - Daxter - Autre



Ben voyons, faut qu'on fasse un deal maintenant ? Maquait plus qu'ça tiens...ceci dit, si effectivement elle a besoin d'moi pour "sortir d'ici", ça m'place un peu en position favorable. J'devrais pouvoir lui soutirer un peu d'nourriture si jamais je l'aide. Mais bon, j'imagine que je n'pourrais en parler qu'un peu plus tard vu qu'elle est déjà en train de m'chopper l'bras pour observer ma blessure, soit disant qu'elle s'y connaît.

-Bah c'est ça, vas-y, fait comme chez toi...

Vraiment sans gêne quoi, j'ai même pas dit ok, ni même un p'tit "peut-être" qu'elle viens déjà faire comme si je lui avait donné toutes les autorisations du monde. Mais décidément, on dirait que tout est une escalade pour aller de pire en pire, pour ce qui est du respect j'entends. Déjà ça m'menace encore en disant que si j'hurle elle me cogne, et en plus elle se permet de m'coller une boule dans la gueule...que j'recrache aussitôt faut quand même pas déconner. Je sais pas où elle a traîné sa merde, alors si elle continue comme ça sa sortie elle pourra s'la fourrer où j'pense.

-C'est plutôt moi qui vais t'en coller une si tu m'refais un coup comme ça.

Et c'est pas parce que c'est une femme qu'elle doit s'imaginer que j'retiendrait mes coups. J'suis pas venu ici pour m'laisser traiter comme une merde, on est plus à Abriville ici. Et puis sans déconner c'est quoi c'truc qu'elle me fou sur la plaie et qui pue la mort ? Elle veut m'tuer c'est ça ? C'est sensé m'refiler une maladie en plus pour être sûr que j'sois bien coopératif avec elle ?

Apparemment non, ça a plutôt l'air d'être un truc pour...désensibiliser on dirait. Ils pouvaient pas avoir des trucs comme ça à Abriville pour éviter d'me faire un mal de chien à chaque fois qu'ils devaient m'recoudre ? Bon faudrait quand même résoudre le problème de la puanteur, à croire qu'on doit toujours souffrir de quelque chose. Enfin j'dis ça, ça n'rend pas totalement insensible non plus, j'la sens quand même remuer son truc dans ma plaie.

Faut dire qu'elle est pas vraiment la plus douce dans ses gestes. Ok c'est toujours mieux que c'que j'ai eu par le passé, mais elle aurait pu y aller un peu plus mollo pour tirer la balle hors de mon bras. Par contre...j'dois bien avouer que...bon ok, c'est plutôt sympa d'sa part de faire pression sur la plaie pour essayer de stopper l'saignement. Ça fait pas non plus d'elle la personne la plus sympa d'cette planète, mais j'serais quand même tenté d'lui balancer un p'tit merci, même si ça m'arracherait un peu la langue de l'faire...

Eh mais du coup, j'vais pas l'faire en fait. Bah puais, si elle veut fonctionner en donnant-donnant, alors je n'la remercierait pas. Bah quoi ? Elle m'a remercié quand j'ai flingué l'type qui n'se serait sans doute pas gêné d'la descendre s'il m'avait pas vu avant ? Non. Et bah voilà, j'veux bien essayer d'être plus sympa avec les gens ou d'les voir moins systématiquement comme une menace, mais y'a des limites.

Je renfile donc ma manche pour refermer ma veste le temps qu'elle remballe ses affaires et m'réclame ce que je n'lui ait pas promis. Mais bon, puisque j'ai promis d'essayer d'être un peu plus sympa avec les gens...j'crois que j'ai pas trop l'choix, même si ça m'emmerde un peu au fond.  Donc, bon...au point où on en est...J'lui fait juste signe de m'suivre en repartant vers mon véhicule, et tant pis pour elle si elle ne m'suis pas.

Une fois d'retour à mon engin, j'prend immédiatement place au siège conducteur, en déposant comme d'habitude mon arme entre les deux sièges. Puis j'démarre le moteur en attendant que sa sainteté veuille bien prendre place. De toute façon j'dois retourner en ville, et vu que sa "sortie" est visible depuis là-bas, je n'aurais pas a aller bien plus loin. J'en profiterais pour faire désinfecter ma plaie et mettre un bandage. Elle aura plus qu'à s'débrouiller pour atteindre la colonne en évitant les gardes de l'autre taré d’ambassadeur.

-J'vais t'conduire en ville et je t'indiquerait ta sortie, mais ça s'arrêtera-là. Et si ça t'plaît pas c'est l'même tarif...y'a pas écrit taxi sur mon front.

Apparence du véhicule:


Posté le Dim 27 Oct - 20:30
Yokoss Tomiisenshin
Yokoss Tomiisenshin

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Master Chef (Ft Yokoss Tomiisenshin) Left_bar_bleue1/10Master Chef (Ft Yokoss Tomiisenshin) Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 6
Messages : 29
Crédits : 355
Date d'inscription : 09/10/2019
Une nouvelle terre.



Impertinent en plus le bonhomme, et bien de toute façon il est dans son droit de se révolter, mais heureusement pour lui pas un cri émane de sa bouche.

Mon regard se posa quelques seconde sur mon guide qui utilisais beaucoup de mot qui n'existais pas, en tout cas dans mon monde.

"Tu utilises des Dialectes quand tu t'exprimes? car il y a certain mots que je ne connais pas comme flinguer..."

Je suivais le bonhomme jusqu’a une sorte de charrette sans chevaux, celui ci m'invita a m'installer dedans avant de se mettre d'un coter  de celle ci.

"Il sont où tes chevaux pour tirer ta charrette?"

Je regardais le bonhomme avec curiosité en regardant autour de moi pour vérifié la présence de l'un des animaux tracteurs.

"Je me débrouillerais une fois en ville, pas de soucis pour ça.... Je ferais surement un tour dans celle-ci pour prendre quelques info et voir ce que je peux faire d’intéressant pour m'occuper."

Je regardais l'intérieur du moyen de transport avant de commenter a voix le haute le design assez atypique de celle ci.

Le sac de Yokoss avais été glisser rapidement a ses pieds pour qu'elle sois un peu plus a l'aise avant que celle-ci ne sorte un des précieux morceaux de viande obtenue lors de sa chasse une peu plus tôt.

"Bon et biens allons y!"

C'était avec un appétit vorace que j'entamais la viande encore chaude, tout en attendant avec impatience la venue des animaux qui devais venir tirer la charrette.




Yokoss
Posté le Dim 27 Oct - 23:38
Jak Hagaï
Jak Hagaï

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Master Chef (Ft Yokoss Tomiisenshin) Left_bar_bleue9/10Master Chef (Ft Yokoss Tomiisenshin) Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 4
Messages : 88
Crédits : 101
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 28

master chef
Ft yokoss



Jak - Daxter - Autre



Attend, elle connaît pas "flinguer" ? Elle est sérieuse là ? ...Ouais bon ok, si elle connaît pas c'est qu'elle doit pas être du coin. Parce que bon, a priori tout l'monde ici connaît c'mot, même les gosses c'est pour dire dans quel monde de cinglé on vit. Du coup si elle ne sait pas c'que ça veut dire, c'est soit qu'elle a vécu dans une grotte ces vingts dernières années, parce qu'elle a pas l'air d'avoir bien plus d'vingt ans, soit qu'elle vient d'une aut' planète comme moi.

Enfin comme moi, pas du même genre de planète si elle connaît pas des mots d'base comme flinguer. Faudrait lui poser la question, d'ailleurs faudrait que j'mette au point un petit test perso pour apprendre a reconnaître facilement quelqu'un qui s'retrouve dans l'même cas qu'moi, vu que j'les attires visiblement. Déjà y'a cette gamine, Frisk, qui m'a trouvé après son arrivée ici, ensuite y'a eu c'rêve bizarre, mais pas sûr qu'il soit vraiment lié au problème. Et maintenant c'est moi qui trouve cette nana qui a l'air de venir d'ailleurs.

Avec un peu d'chance j'vais bien en trouver d'autres vu comment c'est parti. Mais bref, pour revenir au sujet d'base, et vu qu'on a un peu moins d'une minute de marche pour arriver à mon véhicule, autant lui répondre. Aller, ça doit pas être compliqué, essaye de n'pas paraître condescendant ou hautain contrairement à d'habitude. Ça va être dur mais ça doit pas être si impossible que ça, si ?

-...Flinguer, verbe du premier groupe, consiste à...Désolé...En gros c'est tuer quelqu'un avec une arme à feu, un peu comme le type qui m'a tiré dessus, ou c'que j'ai juste-là...Réponds-je donc en pointant mon arme du doigt...Désolé, j'essaye d'être un peu plus sympa, moins condescendant quand j'répond aux gens. Mais bon, laisse tomber, c'est pas important.

Sauf qu'évidemment, fallait qu'elle me mette a l'épreuve. "Où qu'ils sont les chevaux sur la charrette ?" qu'elle me demande...calme, reste calme Jak, ça va bien s'passer...Faut rester sympa avec les gens, ne pas leur gueuler dessus ou les traiter comme des teubés...Bon évidemment j'met pas très longtemps avant de rechuter en lui disant que j'la dépose en ville et basta. Mais bon, on n'change pas un mec comme en moi en quelques jours.

Heureusement elle n'a pas l'air de mal prendre ma remarque. C'est toujours ça d'pris j'ai envie d'dire. Par contre, si elle veut trouver de quoi s'occuper, j'crois que je sais déjà où j'vais l'emmener. Eh ouais, chez Cash encore une fois, comme j'ai fait avec Frisk. A croire que j'vais faire de c'bar une destination touristique pour alien, surtout maintenant que j'habite plus ou moins là-bas. Mais bon, comme elle dit, on est paré à y aller, et j'vais en profiter pour répondre à une autre de ses questions après avoir allumé l'moteur.

-Oh au fait, pour les chevaux...là où on va on a pas besoin...d'chevaux...Dis-je en abaissant ma lunette devant mes yeux avant de démarrer en trombe pour faire un cent-quatre-vingt degré et partir à une allure plus modérée en direction d'la ville.

Bon en vrai je n'sais pas d'où j'sort ça, mais dans ma tête ça sonne classe en tout cas. Et maintenant qu'on est en route, et surtout qu'on en a pour un bon quart d'heure a cette allure vu que j'roule plus lentement que d'habitude, autant procéder à mon p'tit test. J'vais appeler ça...le test du troisième type. Mais je ne lâche pas la route des yeux quand même, faudrait pas que j'fauche un piéton par inadvertance. Même si dans la lignée de ma tentative de changement, je conduit plus prudemment qu'à l'accoutumée.

-Bon, j'aurais deux ou trois petites questions pour toi. Si jamais dans ta tête tu réponds oui à toutes, alors j'aurais une nouvelle pas forcément bonne à t'annoncer, même si ça dépend des gens de c'que j'ai pu voir. Alors, tu n'est pas du coin de c'que j'ai pu observer n'est-ce pas ? Ensuite, est-ce que tu as le souvenir d'un orage monstrueux, d'éclairs, de pluie rouge, d'explosion, d'un bref instant d'apesanteur et éventuellement d'un flash lumineux ? On dirait peut-être pas comme ça, mais ces questions ont leur importance. Alors, verdict ?


Posté le Sam 9 Nov - 2:27
Yokoss Tomiisenshin
Yokoss Tomiisenshin

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Master Chef (Ft Yokoss Tomiisenshin) Left_bar_bleue1/10Master Chef (Ft Yokoss Tomiisenshin) Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 6
Messages : 29
Crédits : 355
Date d'inscription : 09/10/2019
Une nouvelle terre.


Mon regard roula vers le jeune homme qui prétendais pouvoir faire avancer son carrosse sans chevaux, après une demi seconde de réflexion l'évidence de la chose venais de me frapper, au même moment le véhicule ronronna pour avancé avancé  tout en me donnant une monté d'adrénaline.

"Waaaa! ton carrosse avance par magie! trop bien!"

Alors que le véhicule avançais a vive allure du point de vue de Yokoss, elle écoutais les questions du jeune homme tout en observant le paysage défiler rapidement.

Avant de répondre au jeune homme je me dandinnais dans le siège pour m'extraire de cette corde que je n'arrivais a détacher avant de me mettre debout dans le véhicule et de me diriger vers l'arrière de celui-ci pour reprendre mon entrainement.

"Alors pour répondre a tes question..."

Je tentais de me mettre debout sur l'arrière du véhicule malgré le chauffeur en prétendant et en coupant mon explication que je devais faire ça pour maîtriser le plus rapidement la circulation d'énergie dans mon corps pour me permettre de me déplacer sur n'importe qu'elle surface.

"Ton carrosse pourrais faire un très bon lieu d'entrainement! humm et pour répondre a ta question... je ne connais ce lieux, je me suis retrouvé ici par magie et franchement je ne comprend pas comment je suis arrivé la, et quand au ciel... et bien je n'en n'ai pas le souvenir d'un événement comme celui-ci..."


La sensation de la circulation d'un flux d'énergie parcourant mon corps ne m'était pas inconnue, mais elle semblais beaucoup plus difficile a maîtrisé ici, c'était comme si une force inconnue restreignais notre maîtrise naturelle, mais bon après de l'entrainement normalement notre corps se souviendra seul de ses sensations et sera surement de nouveau capable d'utilisé des techniques. 

Mon regard sur le chemin était assez instant alors que je me concentrais a gardez mon équilibre ainsi que ma position sur le dos du véhicule.

 "Si tu m'annonce que je ne suis pas sur ma planète d'origine je penses que cette information c'est très vite fais comprendre... je connais assez bien la phone et la flore et tout ce qui m'entoure mettait inconnue avant que je les étudies..."

Je regardais le jeune homme conduire le carrosse avant  de d'augmenter d'un cran ma concentration, tout en essayant de rester a l'écoute de ses paroles. 












Yokoss
Posté le Sam 9 Nov - 16:35
Jak Hagaï
Jak Hagaï

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Master Chef (Ft Yokoss Tomiisenshin) Left_bar_bleue9/10Master Chef (Ft Yokoss Tomiisenshin) Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 4
Messages : 88
Crédits : 101
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 28

master chef
Ft yokoss



Jak - Daxter - Autre



Je sais pas trop si j'dois être content d'la surprendre...ou bien avoir pitié d'elle vu comment elle s'extase comme une gamine a dire qu'on avance par magie. Et encore, même Frisk n'avait pas réagit comme ça, enfin il me semble, j'ai pas une mémoire de fou donc j'ai oublié certains détails. Au moins on arrive a s'entendre parler malgré l'bruit du moteur, c'est toujours ça d'pr...attend mais qu'est-ce qu'elle fou ?

-Eh descend d'là c'est pas fait pour ça !

Putain, pourquoi faut toujours que j'tombe sur des fou furieux ou des débiles profonds ? Faut pourtant pas être bien fut' pour comprendre que dans un véhicule tu restes assis tant qu'ça roule merde.  Honnêtement là j'sais pas ce qui m'retient de freiner un coup pour lui donner une leçon et la faire revenir à sa place...peut-être le coup du lapin que j'lui ferait faire sur la barre transversale.

Putain avec ça c'est sûr que tout l'monde va nous regarder comme si on était des tarés. Vivement qu'on arrive au bar de Cash qu'on en finisse...bah tiens j'vais accélérer un peu, comme ça on y arrivera plus vite. Mais je sais franchement pas si j'vais réussir a tenir le coup jusqu'au bar sans avoir envie d'lui faire reprendre place sur son siège, de force s'il le faut. Faut quand même pas déconner, c'est un engin de transport, pas un "lieu d'entraînement" comme elle dit.

De toute façon ses réponses ne m'avancent pas des masses sur c'que je voulais savoir. Ok elle dit s'être retrouvée ici par magie, mais ça n'fait pas d'elle une de ces "héros" pour autant. Cela dit, elle a l'air d'avoir elle même compris qu'elle n'était plus sur sa planète, tant mieux, ça fait toujours ça en moins a dire. Ceci dit, j'commence a en azvoir un peu marre du regard des autres quand ils nous voient passer avec une cinglée jouant les équilibristes sur ma bagnole.

Alors c'est bon, dieu merci on arrive devant l'bar de Cash, alors j'vais pouvoir lui dire c'que j'pense de son comportement. Je m'arrête donc en essayant de n'pas la faire tomber non plus, même si l'idée est très tentante, et on va pouvoir aller s'reposer au bar. Enfin, après que j'lui ait balancé mon ressenti après avoir quitté l'véhicule.

-Bon, on est arrivé. Par contre que ce soit bien clair, ce n'est pas un putain de lieu d'entraînement, c'est un moyen de transport. Alors la seule et unique façon d'voyager à bord de mon véhicule, c'est le cul sagement posé sur son siège, pas sur le toit pour nous faire passer pour des cinglés devant tout l'monde. Et puis tant que j'y suis, c'est pas d'la magie, ici la magie c'est interdit, et si tu t'en sert en public t'auras vite fait d'avoir les gardes sur le dos. J'te dis ça c'est pour ton bien...bref, on y est.

J'entre donc dans l'bar, où Cash se trouve comme d'habitude entre son comptoir et l'aquarium qui donne sur la rue. Et évidemment, il ne lui faut pas bien longtemps avant d'commencer a me taquiner avec ces petites réflexions, surtout quand il voit cette femme entrer après moi.

-Oh bonjour tous les deux. Alors ça yest, t'en as enfin trouvé une de ton âge ? Dit-il tout en essuyant quelques verres.

-Quoi ? Mais d'quoi tu parles ? Pourquoi faudrait que j'trouve quelqu'un d'mon âge ?

-Ah, donc tu n'as...non rien, oublie. Alors qui est donc cette ravissante jeune femme ? Je m'présente, on m'appelle Cash, que puis-je donc faire pour vous ?

-Non mais regardez-le faire genre qu'il est poli et respectable...

-Moi au moins j'fais des efforts he he. Bon, plus sérieusement, en quoi puis-je vous aider ?

-Apparemment y'a des chances pour qu'elle soit aussi une héroïne comme moi et Frisk, donc si jamais tu peux la renseigner...

-Encore une héroïne ? Ma parole tu les attire ou quoi ?

-J'suis surtout un aimant à emmerdes, j'me suis pris une balle dans la foulée. Enfin, vas-y donc, présente-toi...

Apparence de Cash:


Posté le Mer 13 Nov - 0:00
Yokoss Tomiisenshin
Yokoss Tomiisenshin

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Master Chef (Ft Yokoss Tomiisenshin) Left_bar_bleue1/10Master Chef (Ft Yokoss Tomiisenshin) Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 6
Messages : 29
Crédits : 355
Date d'inscription : 09/10/2019
Une nouvelle terre.



Alors que mon entrainement se passais assez bien, maîtrise de l'équilibre, maîtrise de l'énegie convenable mais pas encore parfaite, l'autre transporteur qui devais se montrer respectueux et redevable de ma présence dans son carrosse se met en faire la morale, non mais ou va se monde.

Mais dans son flot de remontrance il m'informa de quelques règle assez importante, déjà nous n'avions pas droit a la magie, chose assez stupide qui me fais pensé d'avance que je suis tombé chez les fous.

Tant dis que je le suivais plus ou moins sagement dans un lieu assez louche je ne pouvais ne pas me rebeller contre cette idée de magie interdite.

"Car ceux qui ont instauré cette loi penses que je vais me privée de ce don pour leurs faire plaisir?  et bien je penses qu'ils ne vont pas trop m'aimer ici."

Une fois entrée dans le bar mes yeux semblais changer de tonalité et d'expression comme tout le reste de mon visage.

Je ne connaissais pas ce lieux mais une chose est sur, il seras a moi.

Mon regard croisa celui du bonhomme qui nous accueillais, je ne lui prêtais qu'une oreille distraite sans vraiment me présenter en observant avec enthousiasme ce lieux qui me rappelais mon monde.

"Humain, c'est quoi ton métier dans ce monde."

Mon regard était tournée vers Jak avant de sortir un morceaux de viande de mon sac.

"Si ta réponse me conviens je consent a te laisser une partie de ma chasse, si non je la donnerais au bonhomme en face de toi qui m'as l'air tout de même bien mieux élever que toi."

Le ton condescendant de Yokoss était presque normal au vu sa situation, son stress et les autres émotions négative qui pouvais s'enfouir en elle la rendais comme ça et tout ceci elle n'y pouvais rien et ne s'en rendais pas vraiment compte.

Même elle c'était adapter a ce monde son esprit ne semblais pas trop l'accepter, le choc culturel et la différence de technologie en sont monde et le monde ici présent était assez énorme, ce qui ne pouvais que renforcer cette crainte de l'inconnue et de l'impuissance.

Mon regard roula alors vers le dénommer Cash avant de prendre la parole.

"Ma mémoire me fais défauts vis à vis des noms veuillez m'en excusez,  il me faudra du temps pour allier visage et nom, mais je penses que ma mémoire deviendra meilleur si les personnes que viens de rencontrer peuvent m’être d'une quelconque utilité."

J'inspirais comme pour donner plus de portance a ma voix, mais c'était plus une sorte de courage que j'essayais de ressortir, car oui en réalité je n'aimais cette situation que me donnais un énorme désavantage, je ne savais pas quoi tirer des personnes devant moi et c'était a l'heur actuelle mes sources d'informations les plus fiables.

"Je me nomme Yokoss Tomiisenshin Fille unique de Solaris Tomiisenshin chef du clan des Marcheurs du Valhalla, Je suis habilité pour la chasse a l'homme,  la cuisine et je suis aussi herboriste"

Je regardais l'homme sérieusement en attendant une réponse de sa part, je m'était présenter en bonne et due forme, je ne demandais rien, je devais juste prendre la température de l'eau avant d'y rentrer.



















Yokoss
Posté le Mer 13 Nov - 1:05
Jak Hagaï
Jak Hagaï

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Master Chef (Ft Yokoss Tomiisenshin) Left_bar_bleue9/10Master Chef (Ft Yokoss Tomiisenshin) Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 4
Messages : 88
Crédits : 101
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 28

master chef
Ft yokoss



Jak - Daxter - Autre



Eh bah ouais cocotte, c'est chiant mais c'est comme ça ici. T'utilise la magie, on t'envoie les forces de l'ordre sur le dos. Bon j'pense pas non plus m'priver si jamais on viens m'chercher des poux, mais en attendant j'évite de trop attirer l'attention, la dernière fois que j'me suis retrouvé avec des gardes qui voulaient en découdre, ça c'est mal passé...pour eux.

En même temps quelle idée d'vouloir s'attaquer à un mec par grappes de douze quand ce mec a l'pouvoir de tous les éliminer comme de vulgaires hommes de paille. Ah bah j'peux dire que la dernière fois ça s'est fini avec un bain d'sang, donc encore heureux que je n'avais plus d'énergie en débarquant ici, sinon les gardes de l'autre ambassadeur de mes deux auraient fini en pièces.

Mais bref, je n'vais pas revenir là-dessus maintenant de toute façon. Revenons plutôt à celle que j'regrette déjà un peu d'avoir amenée ici, parce qu'elle n'a vraiment pas l'air de gagner en cohérence dans ce qu'elle dit avec le temps. Non mais sérieux, qu'est-ce que ça peut lui foutre de vouloir savoir c'que je fou d'mes journées ?

Ah ouais ok, elle veut m'faire chanter en fait. Mais manque de bol t'es tombé sur l'mauvais gars si t'espérait pouvoir m'faire parler avec cette méthode. Ok j'ai faim, mais je ne m'abaisserait jamais a réclamer a quelqu'un, et encore moins à faire quelque chose pour qui qu'ce soit en échange de bouffe.

Surtout qu'elle ignore un truc, avec tous les mecs que j'plume à longueur de journée au air hockey j'gagne largement d'quoi boire et manger dans l'coin. Si j'étais autant affamé en tombant sur elle dans les ruines, c'est uniquement parce que ça faisait un moment qu'je fouillait dans l'coin. Oui, toujours pour retrouver Daxter, sans succès jusqu'ici malheureusement, ce qui m'pousse a aller toujours plus loin et plus longtemps pour tenter de trouver sa trace.

-T'espère vraiment que j'vais jouer a ce p'tit jeu avec toi ? On m'fais pas chanter comme t'essaye de l'faire avec un bout d'viande. C'que j'veux, j'le prend ou bien j'le paye...Réponds-je donc en posant sur le comptoir assez d'argent pour m'payer un bon gros steak.

Avec au passage un regard adressé à la donzelle en mode "eh ouais, dans ta gueule". De toute façon je lui aurait répondu quoi ? Que j'ai pas d'métier et que j'fais rien d'autre que chercher le seul ami que j'ai jamais eu sur mon monde ? Elle n'a pas a l'savoir de toute manière. Du coup Cash appelle le cuisto pour qu'il se mette au boulot, avant que l'autre ne s'mette a sous entendre qu'elle ne veut que des gens qui lui soient utiles.

Le genre de pimbêche que j'déteste en fait, faut toujours la laisser faire ce qu'elle veut, obéir au moindre de ses caprices, satisfaire le moindre de ses désirs etc. Quand j'dis que j'suis un aimant à emmerdes....Mais bon, j'y prête pas plus attention qu'ça, elle veut jouer les princesses, bah elle va vite comprendre qu'ici c'est pas vraiment le genre de personnes que les locaux adorent.

D'ailleurs même son nom est à coucher dehors, Tomizenchine, tu parles d'un nom...enfin au moins elle en a un bien a elle, pas un qu'elle a emprunté à une connaissance parce qu'elle en a pas de base.  Mais bon, tous ces noms font quand me^me vachement pompeux, et vas-y que j'suis fille de truc, chef du clan de machin, et que j'suis habilité à ci et ça...Une princesse j'vous dit.

-Je n'ai aucune idée de ce qu'est ce clan exactement mais...je suis tout de même enchanté d'vous connaître mademoiselle.  Et n'vous en faites pas pour Jak, il est un peu ronchon et vulgaire, mais c'est compréhensible au vu d'son parcours. Il a quand même un bon fond...même si c'est loin d'être évident de prime abord.

-Le ronchon il t'emmerde...

-C'est un peu ce qu'on appelle un attachiant dans l'jargon. Disons que j'essaye de l'rendre un peu plus aimable et sociable. Et croyez-moi, ça s'voit peut-être pas, mais il a quand même fait quelques progrès depuis son arrivée. Enfin, il ne changera pas en trois jours ça c'est sûr. Quoi qu'il en soit, si jamais vous avez la moindre question, j'ferais de mon mieux pour y répondre. Alors allez-y, je suis tout ouïe...Dit-il en s'accoudant au bar, la tête entre ses deux mains comme un gamin.


Posté le
Contenu sponsorisé

Master Chef (Ft Yokoss Tomiisenshin)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Universe :: Le Système Orphée :: Atlas, le Conquérant :: Underworld-
Sauter vers:
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet