Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Un second voyage

Posté le Dim 13 Oct - 23:10
Rumaki Oshigato
Rumaki Oshigato

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Un second voyage  Left_bar_bleue0/10Un second voyage  Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 1
Messages : 21
Crédits : 114
Date d'inscription : 20/09/2019





Une deuxième fois


Trois nations, un enfer sans nom, mais parsemé de petites lumières, un fils, un élu de mon coeur, et puis soudainement plus rien, le noir complet, le silence plaqué. Que s'est-il passé ? Dans cet univers sombre, je reprends conscience. Quelques sensations me parviennent, plutôt douce, agréable, chaleureuse... je m'y concentre un peu plus et crois reconnaître un parterre d'herbe, longeant mes jambes, mon dos, na nuque, et l'arrière de mon crâne. ça y est, je comprends mieux. Ouvrant les yeux, je découvre effectivement un paysage vert balancé par une douce brise, puis tout de suite un ciel calme où glisse tranquillement quelques nuage sombres. Un panorama d'étoiles scintille et la lune m'envoie son halo doré.

Me suis-je endormi ? Où est la pluie rouge que j'ai subi ? et l'apocalyse ? et les autres ? Je m'en souviens avoir été toutes seule quand cette catastrophe naturelle est arrivée. La violence de mère nature était tellement intense que je n'avais jamais rien vu de tel auparavant, même quand les innondations d'Hyouga se sont déchaînés. Mais alors pourquoi tout ici autour n'est pas détruit ? Où sont les éclaires ? Pourquoi je n'ai aucune brûlures ou blessure quelconque ? Pourquoi tout est sec ?

Je me relève doucement et observe un peu plus intensément les lieux. C'est étrange, je ne l'ai reconnaît pas du tout... bon je sais que je n'ai pas tout découvert en Kosaten, mais à part avoir été violemment projetée de l'endroit où j'étais quand l'apocalypse est survenu, je ne vois pas d'explication pour que je me retrouve ici... étais-je au paradis ? Est-ce que le dieu chrétien que j'adorais tant s'est enfin manifesté et ma tirée de cet enfer ? ça semble plausible... Curieuse je remonte mes habits jusqu'à ma hanche, où depuis 8 ans trônait le plus abominable des dessins qu'il soit : un sceau.

C'est avec surprise que je découvris une hanche totalement vide. Pas le moindre dessin. Je suis partagée entre la joie et l'incompréhension. ça sonne comme une libération dans ma tête, mais ma raison me dit que ça ne peut pas être aussi simple. Je décide de chercher une explication. J'ai très envie de croire au paradis, à la terre promise après toutes ces souffrances, mais je dois en avoir le coeur net. Et le plus important... je dois retrouver Tenma et Haïko.

Je me mets donc en route un peu au hasard, à la recherche d'indices quelconques.  La première heure ne m'amène rien. Mais en persévérant, je tombe devant ce qu'il semble être un immense village entouré d'un rempart, qu'à nouveau je ne reconnais pas du tout. De plus, il n'est pas vraiment dans le style des constructions de Kosaten dont j'ai l'habitude. Où suis-je tombée ?

 


Posté le Mar 15 Oct - 16:35
Rachel Shimizu
Rachel Shimizu

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Un second voyage  Left_bar_bleue0/10Un second voyage  Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 2
Messages : 34
Crédits : 1586
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 33




Un second voyage.



Feat.Rumaki




Les rencontres se suivent et se poursuivent, enfin... C'est la suite logique des choses, mais en ce qui concerne Rachel, la rencontre qui va suivre n'a pas encore été faite. Notre jeune héroïne continuait sa routine après sa rencontre avec Ainz, même si ce dernier s'était présenté sous une autre forme et prénom. Comme à son habitude, elle "désertait" l'auberge, la nuit, pour s'entraîner dans les prairies sacrées, non loin de la cité-mère. Quitte à retarder son départ à l'aventure, elle s'était achetée des vêtements plus amples, plus adaptés au combat quitte à économiser, à nouveau, pour du vrai matériel en acier.

Pendant que les lucioles de nuit éclairaient l'étendue herbeuse par centaine, la voix de Rachel se faisait entendre par des petits cris guerriers, chacun prononcé en rythme avec un enchaînement de mouvements.



-"Ya ! Aaayya !"


Elle avait plus que maîtrisé son arme de fortune, ce simple bâton de bois taillé grossièrement en katana, mais dont l'efficacité n'était plus à démontrer. Cependant, elle restait studieuse, si elle devait accomplir un long voyage semé d'embûches, elle devait ne pas laisser de place à l'imprévu et être armé était impératif.

En continuant de travailler, elle n'avait pas remarquée qu'une autre personne arrivait dans sa direction et c'est en finissant son enchaînement qu'elle se retourna vers elle, le bout de son arme presque à hauteur de poitrine. Maintenant face à face, Rachel se sentit gênée et baissa son arme doucement tandis que la sueur perlait et dégoulinait le long de sa tempe. Elle reprit une grande inspiration et expira calmement avant de s'adresser à la demoiselle.



-"Bonsoir... Désolée, je ne voulais pas vous faire peur, je m'entraînais seulement."


Elle observa son aînée et s'arrêta sur ses vêtements, légèrement différents des habitants de la cité-mère, mais pas aussi extravagants qu'elle l'ait été à son arrivée dans ce monde. Sans doute une dame de la capitale ou d'une autre cité voisine de celle où elle habitait. Sur le coup, elle n'avait pas envisagé à une nouvelle "arrivante" comme elle.




Posté le Mer 16 Oct - 20:44
Rumaki Oshigato
Rumaki Oshigato

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Un second voyage  Left_bar_bleue0/10Un second voyage  Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 1
Messages : 21
Crédits : 114
Date d'inscription : 20/09/2019





Rencontre


Alors que je prends le temps d'admirer l'édifice appelé les Etats mère, nom que j'ignore encore, dans l'obscurité uniquement interrompue par la lune, et les quelques lampes présentes en son sein, j'entends soudainement des coups répétés, accompagnés de cris précis et déterminés. Je détourne quelques peu les yeux. Je ne distingue rien, mais dans mon envie de savoir où j'étais tombée, je décide de laisser ma curiosité s'exprimer pour me diriger petit à petit vers le son que mes récepteurs auditifs avaient captés.

Je finis par découvrir une jeune fille concentrée, un sabre en bois à la main, exécutant de manière gracieuse des enchaînement. Une guerrière... ou quelqu'un qui a une passion pour l'art de l'épée. C'est une très jolie personne, au visage et au corps respirant la beauté et la douceur, ce qui contraste bien avec son activité. Je l'observe un petit moment de loin, me demandant si je dois vraiment la déranger ou si je peux la laisser à son entraînement pour continuer ma quête. Mais cette question me taraude toujours : où je suis ? Et puis, elle a l'air sympas...

Après un instant d'hésitation et un soupire, je me décide à avancer. Lorsque je suis pas très loin d'elle, je l'interpelle enfin, d'une voix plutôt douce et pas très puissant au niveau du volume sonore.

Euh... excusez-moi je...


Je n'ai pas été très prudente en m'approchant autant et voilà que le sabre manipulé arrive à quelques centimètres de ma poitrine. Réflexe de shinobi oblige, je sors immédiatement un kunaï de ma sacoche et dévie son sabre d'un côté. Le coeur battant, réalisant encore petit à petit ce qu'il venait de se passer, je l'entends s'excuser, un peu gênée de son geste. Rangeant à mon tour mon arme, je réplique aussitôt.

Oh ce n'est rien, je n'aurais pas dû autant m'approcher, c'est de ma faute.

Je laisse un silence puis entre dans le vif du sujet.

Euh... en réalité, je... je voulais vous demander dans quel monde on était parce-que... euh.. comment dire... je ne viens pas d'ici...


Est-ce que je vais passer pour une déjantée mentale ?


 


Posté le Ven 18 Oct - 16:40
Rachel Shimizu
Rachel Shimizu

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Un second voyage  Left_bar_bleue0/10Un second voyage  Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 2
Messages : 34
Crédits : 1586
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 33




Un second voyage.



Feat.Rumaki




En réponse au geste de Rachel, l'autre demoiselle riposta avec une arme en métal. Dans un réflexe humain, Rachel renforça sa poigne sur le manche de son arme avant de laisser couler quelques secondes. Quand elle s'aperçut qu'aucun danger n'était présent, au final, elle baissa son katana de bois et entendit la requête de sa comparse. Elle ouvrit grand les yeux en comprenant qu'elle s'était trompée d'analyse, ce n'était pas une citoyenne d'Heiko venue d'autre part, mais bel et bien une autre personne invoquée d'un autre monde. Même si cela faisait mal de se répéter, de revivre sa propre expérience, elle prit une voix douce sans pour autant trouver le sourire pour faire passer le message.



-"Ce monde s'appelle Heiko, je ne pourrais pas vous en parler d'avantage, car cela fait moins de deux semaines que j'ai été invoquée aussi. Cependant, si je peux répondre à vos questions, je le ferai volontiers. Je m'appelle Rachel."


Elle s'attendait à une réaction violente de la part de la jeune femme, la surprise, la colère, le désarroi et c'est pourquoi elle se sentait déjà mal pour elle, comme si elle prenait la souffrance d'autrui. La rencontre avec Ainz lui avait ouvert les yeux, et même après être passée par tous ses états, elle avait fait encore un pas vers l'avant, vers la compréhension de ce monde, de son objectif, de sa destinée. Il était loin, le temps des chants victorieux et des récits triomphants, mais on en était qu'au début de son odyssée. Pour essayer de rassurer un tant soit peu la nouvelle venue, elle rajouta.



-"Je sais que cela peut-être dur à réaliser et à admettre, moi aussi, il m'a fallu un temps d'adaptation, mais je garde l'espoir de trouver une solution pour retourner d'où je viens."


Tout allait se jouer sur la réaction de Rumaki. Est-ce qu'elle pourra apporter des réponses à notre héroïne via son expérience sur Kosaten ou sombrera-t-elle dans la folie pour avoir tout perdu ?




Posté le Sam 19 Oct - 21:40
Rumaki Oshigato
Rumaki Oshigato

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Un second voyage  Left_bar_bleue0/10Un second voyage  Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 1
Messages : 21
Crédits : 114
Date d'inscription : 20/09/2019





Heiko


À mon grand soulagement, la jeune fille devant moi ne fait pas de tête trahissant son idée que mon cerveau n'est pas nette. Au contraire, elle répond bien gentiment à ma question, et m'apprend indirectement que je ne suis pas la seule à avoir été amenée ici, et donc probablement à avoir subi l'apocalypse. Est-elle aussi de Kosaten ? D'ailleurs, je tique un peu à la prononciation du monde, car à une lettre près... c'était le nom de mon fils..

Mais ce qui me titille le plus c'est que la situation semble s'inverser. J'ai commencé par penser qu'on me prendrait pour une illuminé, et voilà que c'est son tour de justifier ses propos. Oui, on a été invoquée ici, c'est dure à admettre selon elle. Tu affiches un petit sourire. Non, pour toi ce ne l'est pas du tout. Ayant déjà vécu cette particularité, et comprenant bien que tu n'es plus à Kosaten rien qu'en regardant autour de toi, ton esprit admet bien plus facilement ce fait.

En réalité, je n'ai aucune raison de ne pas vous croire, parce-que... c'est le 3e monde sur lequel je pose le pied...

Je me sens soulagée d'avoir quitté cet enfer pour ce paysage qui au premier coup d'oeil semble beaucoup plus accueillant que le froid mordant de Fuyu et les guerres incessantes de cet ancien monde. L'absence de mes proches, et surtout de mon fils me pèse déjà, mais je parviens tout de même à apprécier le fait que Fuyu et sa haine envers moi...

c'était bel et bien terminé.

Mon nom est Rumaki, je suis ravie de faire ta connaissance.

Cette jeune invoquée m'a annoncé être enclin à répondre à mes question. J'essaye alors d'en profiter, et me mets à réfléchir. Très vite, une seule question me vient, mais je tente de la laisser de côté. Elle peut-être un peu étrange à poser en premier. Sauf que je sais aussi que Rachel n'est là que depuis quelques semaines, elle ne doit pas savoir grand chose après tout... je me remets donc à la réflexion, pour finalement soupirer. Non rien à faire, cette question prend toute la place de mon esprit. Tant pis... je me lance...

Euhm... est-ce que... on est au paradis ?


 


[/quote]
Posté le Mar 22 Oct - 16:23
Rachel Shimizu
Rachel Shimizu

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Un second voyage  Left_bar_bleue0/10Un second voyage  Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 2
Messages : 34
Crédits : 1586
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 33




Un second voyage.



Feat.Rumaki




Pendant qu'elle lui donnait les premières réponses, Rachel fût soulagée de voir un sourire sur les lèvres de Rumaki plutôt qu'autre chose. Entre Ainz et Rumaki, ils avaient bien pris le fait d'être invoqué et Rachel se demanda si, finalement, ce n'était pas elle le problème. Comment pouvait-on si bien prendre les évènements récents tout en sachant qu'on avait presque tout perdu ailleurs ?

Une autre chose à laquelle Rachel n'en croyait pas ses oreilles était le fait que pour la demoiselle, c'était la troisième fois qu'elle changeait de monde. Mais bon, chacun ressentait et vivait la chose en fonction de son expérience. Après les présentations, Rachel baissa légèrement la tête, en guise de respect, et renouvela la formulation de leur rencontre.



-"Enchantée aussi, Rumaki-san."


Alors qu'elle réfléchissait pour poser une question, répondant à l'invitation de Rachel de lui révéler ce qu'elle sait sur ce monde, Rumaki prit juste la peine de poser la plus étrange des questions. La bonne humeur allait prendre congé et l'amertume se glissa sur les traits de la jeune fille. Un paradis... La question n'était pas vide de sens, mais si c'était le cas, Rachel ne s'entraînerait pas aussi vaillamment, non, elles étaient bien vivantes et le combat pour survivre ne faisait que commencer. Elle se prit alors le bras et serra fort avant de tourner le dos.



-"C'est bien loin d'être le paradis... Si c'était vraiment le jardin de Dieu, je ne souffrirais pas autant, je ne serais pas seule ici."


Le vent se leva doucement en fouettant la plaine, faisant danser les hautes herbes et les vêtements des deux jeunes femmes. Malgré ce que pouvait penser Rachel, Heiko était à présent son renouveau, sa chance de progresser autant dans sa vie que pour celle des autres. Une des planètes encore existantes afin de contrer l'ennemi de l'humanité. Prenant son courage en main, elle en avait assez de pleurer pour la même chose et c'est pourquoi elle essayait de rester forte, pour continuer à avancer dans ce monde. Elle se remit face à Rumaki et dit d'une voix sûre.



-"Je ne suis pas aussi forte que vous l'êtes, ni même Keiji rencontrée il y a quelques jours. J'ai encore du travail à faire sur moi-même pour parvenir à mes objectifs. Mais je réussirais, je me le suis promise !"






Dernière édition par Rachel Shimizu le Mer 27 Nov - 17:30, édité 1 fois
Posté le Sam 9 Nov - 14:38
Rumaki Oshigato
Rumaki Oshigato

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Un second voyage  Left_bar_bleue0/10Un second voyage  Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 1
Messages : 21
Crédits : 114
Date d'inscription : 20/09/2019





Religion et force


Toutes les paroles de Rachel ont un drôle d'effet sur moi. Après avoir légèrement levé le sourcil quand celle-ci se retourne, je ressens un rapprochement soudain quand elle évoque "le jardin de Dieu". Suis-je tombée sur quelqu'un qui a foi en une divinité aussi ?
En ajoutant le fait d'avoir le sentiment d'être abandonnée et seule, elle m'évoque mes premiers mois en Kosaten, là où les droits horribles divinités m'avait fait perdre tout contact avec le seul et l'unique tout-puissant. Est-ce que je rencontre pour la première fois depuis bien longtemps une croyante tout comme moi ? Avec les même valeurs ?

Pendant le silence un peu mélancolique qui s'installe entre nous, je glisse doucement.

Tu parles d'un jardin... d'un dieu... d'être abandonnée... es-tu chrétienne, comme moi ?


La suite de son discours sonne étrange intérieurement... moi ? forte ? où est-ce qu'elle est allé chercher ça ? ça se voit qu'elle ne me connait pas... j'ai beaucoup évolué depuis 8 ans, mais il me reste encore une longue route à faire pour être "forte"... Devant sa tristesse un peu extériorisée, je ressens mon âme altruiste et maternelle resurgir et je m'avance pour poser délicatement ma main sur son épaule.

Qui te dit que je suis forte ? Tu dis ça parce-que j'ai "l'habitude" de changer de monde ? Ne te méprends pas, je suis loin d'être quelqu'un de puissant, beaucoup du monde d'où je viens pourrais te le confirmer. Mais si comme moi tu gardes espoir et que tu poursuis tes objectifs, un jour tout s'arrangera.


 


[/quote]
[/quote]
Posté le Jeu 26 Déc - 21:53
Rachel Shimizu
Rachel Shimizu

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Un second voyage  Left_bar_bleue0/10Un second voyage  Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 2
Messages : 34
Crédits : 1586
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 33




Un second voyage



Feat.Rumaki




La religion... Pouvait-on vraiment parler de ça sur cette nouvelle planète ? Existait-il une ou plusieurs croyances à Heiko ? Tel était la question. Peut-être le fait d'avoir un roi-divin au sommet du pays était considéré comme sacrée de part son côté "divin". En tout cas, malgré leurs différences, Rumaki et Rachel étaient très proches sur ce sujet, partageant la même religion, le même dieu.

La jeune fille hocha la tête par l'affirmatif tout en poussant un petit bruit étouffé pour répondre à la question de la belle guerrière. Dans un certain sens, cela rassurait un tant soit peu Rachel d'avoir une affinité même minime.



-"Mmhh !"


Cependant, à ce stade de l'histoire, Rachel était encore troublée par sa nouvelle condition et elle essayait de la cacher malgré qu'elle ne pût s'y résoudre totalement. C'est pour cela que Rumaki lui posa sa main sur son épaule tout en la réconfortant par de sages paroles, expérience acquise de force dans son ancien monde, Kosaten, une planète où quelques divinités jouaient à un jeu sordide, une sorte de "battle royale" où leurs armes étaient en réalité des pions, des personnes connus sous le nom "d'élus", afin d'imposer la suprématie de son royaume et de son dieu. Mieux que quiconque, à des kilomètres à la ronde, Rumaki était toute désignée pour comprendre le sentiment qu'éprouvait la jeune fille. En relevant la tête, Rachel répondit.



-"C'est ce qui vous est arrivée ? Vous avez réussi à prendre votre destinée en main ? Pourtant... Si vous me dîtes que d'autres personnes étaient plus fortes que vous l'étiez auparavant, je n'ose pas imaginer une telle force psychologique."


Tandis qu'on lui avait conseillé de garder espoir et de persévérer, elle se sentit boostée d'un élan nouveau. Oui, c'était bien ce qu'elle comptait faire, et malgré les obstacles, elle espérait que ce soit la bonne voie à suivre. Mais une certaine défaillance était à noter sur l'instant présent, une sensation bizarre qu'elle ressentait au contact de la jeune femme. Toute bredouillante, très émue, elle demanda timidement.



-"J'essaierais... J'essaierais de rester forte. Rumaki-san, est-ce que... Puis-je vous serrer dans les bras ?"


Il n'était pas difficile de savoir quel était l'objectif de la demande. Les yeux brillants de larmes, Rachel retrouvait ce côté maternel chez Rumaki qu'elle dégageait avec gentillesse.




Posté le Dim 5 Jan - 17:54
Rumaki Oshigato
Rumaki Oshigato

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Un second voyage  Left_bar_bleue0/10Un second voyage  Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 1
Messages : 21
Crédits : 114
Date d'inscription : 20/09/2019





Boost mutuel


Je ne peux réprimer un sourire quand Rachel me confirme être chrétienne. Le sentiment de rapprochement qui germait s'intensifie et c'est un véritable état de joie qui me submerge. Cela fait tellement longtemps que je n'avais pas pu trouver une personne partageant la même foi que moi. C'est un peu comme un retour au source nostalgique qui soulage énormément.

C'est merveilleux Rachel. Il faudra qu'on se revoie plus souvent, je rêvais tellement de pouvoir réaffirmer ma foi depuis toutes ces années...

Mes mots ont l'air de lui faire du bien à elle aussi. À croire qu'on se complète bien l'une l'autre. Du coup, à sa prochaine question, je ne ressens pas de malaise comme j'aurais pu le faire auparavant, mais au contraire, je parviens bien vite à contourner la réponse pour lui laisser cet espoir qui lui est revenu.

Pas vraiment, mais j'ai réussi à faire qu'il n'aille pas trop loin dans la mauvaise direction. Et peut-être que si je persévère, je parviendrai à le ramener là où je veux.

Comme un élève revigorer par son maître, la petite Rachel semble animer d'une énergie nouvelle que je suis heureuse d'avoir pu réveiller chez elle. Mutuellement, cette conversation qui est parti totalement du hasard, a eu l'effet sur nous deux d'une thérapie réparatrice et revigorante pour affronter les épreuves à venir. Je me sens le coeur léger, comme très rarement auparavant. Alors quand elle me demande si elle peut m'enlacer, je ne me fais pas prier.

Mais bien sûr !

Accompagnant le geste à la parole, je l'entoure de mes bras, un sourire de plénitude aux lèvres.

Je suis contente de t'avoir rencontrée Rachel.



 


[/quote]
[/quote][/quote]
Posté le Mar 28 Jan - 22:41
Rachel Shimizu
Rachel Shimizu

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Un second voyage  Left_bar_bleue0/10Un second voyage  Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 2
Messages : 34
Crédits : 1586
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 33




Un second voyage



Feat.Rumaki




Serrée dans les bras de Rumaki, Rachel ne put réprimer ce sentiment de bien-être, de protection et d'amour. Cela faisait peu de temps qu'elle venait d'être invoquée par le roi-divin, même si elle ne le savait pas encore ou peu, mais elle croyait dur comme fer que sa destinée avait été choisi. En plus de cela, la présence de Rumaki, et de son orientation religieuse, rassura et gonfla le moral de la jeune fille quant aux prochaines épreuves de son aventure.

En tout cas, la bienveillance était là, de la part des deux femmes et Rumaki témoigna de cette marque d'affection par des mots. Rachel aussi était reconnaissante d'avoir trouvé quelqu'un lui ayant redonné espoir et serra d'avantage, mais en douceur, son étreinte.



-"Moi aussi, Rumaki-san... Merci..."


Elle se sépara en essuyant ses yeux puis sourit chaleureusement à la guerrière. Elle se sentait plus libérée que jamais. Au vu des événements, Rumaki devait être arrivée dans ce monde depuis peu, donc avec la nuit tombée, pas facile de trouver un toit pour se loger, même pour payer à manger, ce à quoi elle proposa.



-"J'imagine qu'avec votre arrivée impromptue, vous n'avez nulle part où aller ? Je peux vous conduire à la cité proche, vous pourrez manger quelque chose. Par contre, pour le logis... Je ne pense pas pouvoir vous aider même si je le voulais."


Posté le
Contenu sponsorisé

Un second voyage


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Universe :: Le Système Orphée :: Heiko, l’Équilibre :: Prairies Sacrées-
Sauter vers:
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet