Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Une grande découverte

Posté le Mer 16 Oct - 23:04
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Une grande découverte Left_bar_bleue1/10Une grande découverte Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Une grande Découverte

NOM Prénom & NOM Prénom



Quelques jours de plus étaient passés, sans que je parvienne réellement à avancer dans ce nouveau monde. Aucun doute que les gardiens et tous les PNJ qui étaient à mon service était un atout non négligeable. Après tout auparavant j'avais des grands cerveaux qui m'accompagnaient et surtout sur lesquels je m'appuyais. A présent, je ne pouvais compter que sur moi même. Moi, un simple homme de bureau.

Je commençais à me rappeler les paroles de Rachel: Pourquoi moi? J'avais essayé de tenir bonne figure à ce moment, mais à présent, que je me retrouvais seul, cette question me hantait aussi. Après tout, oui sous la forme d'une liche, j'avais un énorme potentiel, mais j'avais perdu tout mes pouvoirs, ce qui était complètement contradictoire. Alors pourquoi m'avoir fait venir, et non un de mes gardiens? Enfin la réponse était simple, je ne savais même pas s'ils auraient agit ou continuaient à vivre sans la présence d'un des créateurs. Mais alors pourquoi me choisir moi, sans mes "enfants"? Je n'étais rien d'autre qu'un joueur, un simple joueur. Loin des grands héros des romans.

Pourtant, je continuais à me renseigner, à récolter des informations et à essayer de retrouver ma puissance de Nazzarick. Peut être avais-je l'espoir fou de pouvoir reconstruire mon monde et mes gardiens. Ainsi mes pas m'avaient mené dans des lieux bien reculés du monde Heiko. Non sans prendre en considération les risques possibles dans cette nature sauvage. J'avais depuis longtemps quitté toute civilisation et continuer mon avancé, perdu dans mes pensées. Des jours que j'étais parti des villes. M'avançant dans ce qu'on appelait les déserts magiques. Les natifs craignaient les lieux et rare ceux qui s'y engageaient. Peut être quelques tribus de nomade, apte à survivre dans ses conditions extrêmes.

A vrai dire, je me souvenais même plus des derniers jours, tout ce que je commençais à me souvenir était l'étrange sensation qui animait mon corps, mon esprit. Je n'avais plus de peau, mais je sentais chacun de mes os frémir, alors que j'avançais tout droit vers un appel muet. Mon corps était attiré sans que je me rende compte vers un lieu. Et bientôt, le sol se mit à trembler. J'entrais dans une grotte immense, considérant que j'allais faire une halte ici. Mais je m'enfonçais plus encore dans les tréfonds, jusqu’à arriver à une salle plus grande que l'extérieur ne laissait penser. Et en son centre, un assemblement de pierre antique et ancienne. Aucun doute que ceci était l'oeuvre d'un certain intellect. Pourtant l’édifice en pierre à première vue, était bien plus avancé qu'il n'y paraissait. La pierre n'était pas de la pierre, mais un tout autre ouvrage. Mes pupilles rouges s'illuminèrent de curiosité et d'avidité. Mais jamais, j'allais avoir le temps de poursuivre mon analyse. Car le sol trembla et une énergie colossale se dégage de "ce portail", car oui, je me rendais compte à présent, que l'édifice ressemblait à un portail, même si aucune porte ou barrière n'apparaissait au milieu.

Mais mon corps vibra devant l'énergie, comme en communion avec celle-ci. Une seconde plus tard, un Flash m'aveugla, sans que je puisse voir ce qui s'était réellement passé....

Quelques secondes plus tard, mon regard sans yeux, s'habitua au précédent flash. Mais ce qui me surprit fut les étranges son autour de moi. Plus le silence du désert, mais une myriade de hurlements et autres créatures sauvage. Mon esprit manichéen ne pouvait comprendre cela, j'ouvris donc les yeux pour contempler un incroyable spectacle. La grotte dans laquelle j'étais avait fait place à une forêt luxuriante. Un cercle d'invocation? Mais alors ou étais-je à présent? Je n'avais pas eu idée de l'existence d'un tel lieu sur Heiko. Et encore moins d'arbre aussi grand qui pouvait dominer les lieux à des kilomètres à la ronde.

Cette fois-ci je devenais méfiant, qui m'avait fait venir ici et pourquoi? Le danger semblait pouvoir venir de partout, et la panique me gagnait petit à petit, alors que je sentais une force plus primitive que sur le monde de l'équilibre. Mais la magie dont je n'avais pas encore percé le secret me calma aussi de son aura verdâtre. Mon sang froid à nouveau acquis, je décidais donc de m'avancer, contemplant le portail que je venais d'emprunter. Mais celui-ci se fondait totalement dans la nature, recouvert de mousse, il fallait vraiment passer dessus pour l'apercevoir. Je devais savoir, j'étais après tout parti à l'aventure pour en apprendre encore et toujours plus non? Alors j'allais m'éloigner, toutefois, j'avais apprit auprès de Demiurge, et j'allais mémoriser mon chemin, quitte à utiliser tout ce qui m'entourait pour m'aiguiller ou marquer mon passage. Sur quoi j'allais encore tomber...

Posté le Mar 22 Oct - 13:07
Kranok
Kranok

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Une grande découverte Left_bar_bleue1/10Une grande découverte Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 4
Messages : 47
Crédits : 501
Date d'inscription : 08/09/2019


Une grande découverte

feat.Tas d'os !



(narration point de vu de Kranok)
Kranok pas trop comprendre pourquoi monde si grand, tout plein d'humains et pas de Kronoks ! Kronoks sur Kronaks nombreux et monde grand aussi, mais pas humain, différent ici, pas bien, Kranok pas trop aimer, monde lui manquer un peu parfois, mais bon, grandes choses à découvrir ici, peut être aussi bons combats. Continuer marcher plusieurs jours, manger des choses sur route, casser des choses sur route, plus Sam à mes cotés, elle chercher autres humains, ça pas intéresser Kranok. Nord rien donner, boussole pas servir à trouver Kronoks, donc tant pis, Kranok chercher lui même pour la suite.


Beaucoup odeurs de viande crue, petites choses humaines pas loin. Nombreux camp autour grand arbre. Beaucoup arbre sur Sa'nok, pas comme Kronak ou beaucoup pierres, mais ici, arbres différents de gros arbre au loin, Kranok pas comprendre pourquoi, mais voir différence clairement ! Approcher grand arbre serait mieux pour faire chose, peut être, Kranok pas trop savoir quoi mais y aller quand même. Sur chemin, trouve tas d'os qui marche tout seul. Normalement pas os marcher, os au sol et pas bouger, ça servir pour curer dents ou comme arme. Pas squelette kronok, mais pas ressembler à squelette humain non plus.

Lui plus grand que humains tout petits, mais moins grand que Kranok quand même. Kranok pas savoir ça quoi être, alors approcher tas d'os sans odeur pour savoir. Humains parlent pour savoir, Kranok préférerait taper desfois, mais ici parler mieux, permet plus de choses.


Toi quoi être tas d'os qui marche ? Kranok pas comprendre comment et pourquoi os met tissus.


(Point de vue narrateur)
Il était clair que c'était la première fois pour Kranok, qu'une vision d'une liche lui apparaissait. Le barbare de Kronak n'avait jamais rien vu de tel, mais n'était pas effrayé pour un sous, plutôt curieux, son approche se faisait ni brutale, ni douce, juste normale, comme il avait pu l'être avec Sam avant. Une question posée pour comprendre ses rouages et pourquoi la liche marchait sans avoir de muscles, de chairs et de peaux. Mais la réponse apportée ne serait peut être pas plus comprise... En tout cas, le Kronok continua de parler ;


TOI entendre KRANOK parler ?


Il faut dire qu'une telle chose était source de mystère, comment une squelette pouvait marcher, entendre ou même potentiellement parler ? Il n'était pas certain que Kranok se pose autant de question, il restait très... Simple dans sa démarche.


Normalement os pas marcher, juste servir comme arme ou pour dents, parfois maisons aussi ! Toi connaitre humains ? Connaitre Sam ?


Kranok préféra demander immédiatement si la liche se catégorisait du coté des humains et s'il connaissait Sam. Après tout, il y'avait une chance que ce squelette soit une armure cachant un vrai corps. Ce genre de chose, il l'avait apprit grâce à Sam, qui cachait son visage avec un masque, qui n'était donc pas une seconde peau mais une protection. Maintenant, Kranok se posait des questions plus essentielles donc.... Restait à voir ce qu'il en était vraiment. Imposant et fièrement posée là devant Ainz, dont il ignorait l’identité pour le moment, le Kronok ne comptait pas bouger sans avoir ses réponses... Visiblement.


Moi Kranok, Kronok de Kronak, toi quoi ?



Posté le Dim 27 Oct - 23:38
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Une grande découverte Left_bar_bleue1/10Une grande découverte Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Une grande Découverte

NOM Prénom & NOM Prénom



C'était un tout nouveau lieu à découvrir et sur lequel on pouvait apprendre tant de choses. Pourtant une chose m'intriguait et même m'inquiétait. Je n'avais pas entendu une seule fois, de la bouche des natifs, d'une telle région. Mais après, peut être que même eux ne connaissaient pas tout de leur monde. Et le portail que je venais d'emprunter n'était peut être qu'un cercle de téléportation, comme j'utilisais parfois. Ce devait être la seule réponse à cette énigme et je me contentais donc, pour l'instant.

Mais, alors que je m'avançais de ma haute stature, j'entendis du bruit qui ne fut pas des plus discret. Une masse s'avançait sans cacher sa présence. Ennemi ou non, je devais rester sur mes gardes, et aussitôt, je me tournais vers la direction de ce raffut. Je failli m'en décrocher la mâchoire, quand j'aperçus le véritable monstre arrivait à mon encontre. J'en avais vu des choses que ce soit sur le jeu Yggdrasil ou même à E-Rantal. Mais ça! Cette chose sortait de l'ordinaire et même de l'inconcevable. J'aurais pu attaquer à vu par simple précaution, mais la magie inconnue faisait toujours effet sur moi. Comme en prévention, sous une panique naissante ou une froide peur, elle avait agit aussitôt.

Ainsi, je pu remarquer que peu importe sa nature, elle n'arrivait pas vers moi telle une bête irréfléchie, agissant par son simple désir de nourriture ou d'instinct. Non malgré sa stature imposante, elle semblait plus que curieuse et s'avançait normalement à ma rencontre, comme si elle voulait établir un quelconque contact. Néanmoins, je n'allais pas rester sans défense, mais que pouvais-je faire si je devais combattre, je n'avais pas ma force d'antan et au vu de sa musculature, je ne pourrais résister longtemps s'il me chargeait. Je devais donc juste espérer que ma première impression était la bonne. Je m'arrêtais donc à l'endroit même ou j'étais. S'il était une bête, un animal, je devais paraître plus impressionnant et fort ou même manipulateur pour éviter tout conflit direct. Je me surpris d'ailleurs même à m'imaginer posséder cette créature, tel un garde du corps, une bête de sommes. Autant dire qu'elle pouvait être utile.

Par contre, je ne m'attendais pas à ce qui allait suivre.Et pour cause, je m'attendais que tout du moins, elle soit juste une créature surprise, mais pas douée d'un semblant de dialecte. Certes plutôt rude et peu développée, mais il parlait tout de même.A peine avait-il formé ses premiers mots que cette fois-ci ma mâchoire squelettique s'ouvrit en grand de surprise. Comment était-ce possible? J'avais bien vu des trolls et des géants parlaient, du moins les plus accomplis, mais je ne m'attendais pas que cette chose puisse en être capable.

Sous l'effet de la surprise, je ne répondais pas de suite à ses questions, même si je retenais toutes les informations qu'il évoquait. Tout comme l'idée d'humain ou d'une certaine Sam. Il en avait déjà rencontré, mais comment avait fini cette rencontre? C'était la grande interrogation, mais il ne semblait pas pour autant agressif, au contraire même il se présenta. Et cette fois-ci une lumière rouge étincela dans mes orbites noires et vides. Il n'était finalement pas n'importe qui, mais un héros, tout comme moi. Un héros venu d'une planète de sauvage, ou du moins ou le peuple devait posséder peu de vocabulaire et de notions, pour ainsi utiliser des termes similaires pour appeler leur planète, leur peuple et même leur propre nom de manière similaire. Il restait un héros tout de même, mais je ne le saurais pas de suite, un héros d'une autre planète. Nous étions donc à priori, des alliés. Mais je me doutais que de telles pensées ne pouvaient réellement effleurer un esprit comme le sien. Mais peut être pourrais-je donc m'en servir. Je devais penser et agir comme Demiurge le ferait dans cette situation. Je devais être théâtrale sans trop l'être. D'un geste de la main, je balançais ma longue cape sur le côté pour paraître plus impressionnant que jamais. Je m'étais longuement entraîné devant un miroir, ce geste était donc devenu habituel pour moi.


-Je suis surpris de rencontrer un autre...Héros. Puissant Kranok de Kronak Je suis ...Ainz Ooal Gown du tombeau de Nazzarick et je t'entends et te comprends parfaitement!


Je tentais de bien articuler et employer des termes simples pour être compris par la créature, sans pour autant exagérer pour ne pas qu'elle le prenne mal. Je devais amadouer la bête, si je devais la mettre dans la poche. Je pensais, momentanément, qu'il était dommage que je n'ai rien à proposer à manger pour ce Kronok. Si je cernais bien le monstre, je ne doutais pas une seule seconde que combler son estomac marcherait aussitôt sur lui. Mais pour une telle masse, je commençais aussi à me douter qu'il provenait d'un peuple de guerrier. En d'autres termes, il aimait le combat et les êtres forts. Mais connaissait-il la magie? Tout était à savoir.

Je viens d'un monde où tout ou presque est possible. Je suis moi même un puissant roi-sorcier qui régnait sur mon monde. Mon pouvoir ne connaissait aucune limite avant d'arriver ici. Et pour répondre à ta question, je suis un Overlord. Et désolé je ne connais pas de Sam


Autant jouer carte sur table avec lui, je pouvais sans aucun soucis le manipuler par la suite, il n'allait pas être difficile de créer une histoire ou le contrôler. Même si je n'avais pas l'esprit ou l'intelligence de mes gardiens, c'était tout de même un travail à ma hauteur. Maintenant j'avais une autre idée en tête. Devais-je l'impressionner avec de la magie de métamorphose de suite ou garder cela pour plus tard. J'allais aviser par la suite avec ce premier contact.


Que fait le puissant Kranok en ce lieu?


Oui, je devais me renseigner, sans pour autant éveiller de quelconques soupçons. Sans montrer que je ne savais rien de ce lieu. Je me montrais donc plein d'assurance, sans hésiter une seule seconde. Un talent que j'avais réussi à obtenir à force de côtoyer mes gardiens...Mes enfants...Mes PNJs. Aucun doute que chacun aurait châtier cette créature pour simplement avoir osé m'adresser la parole. Mais il n'était plus là, et je devais me trouver d'autres "gardiens", même s'ils ne les remplaceraient jamais...


Posté le Jeu 31 Oct - 0:07
Kranok
Kranok

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Une grande découverte Left_bar_bleue1/10Une grande découverte Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 4
Messages : 47
Crédits : 501
Date d'inscription : 08/09/2019


Une grande découverte

feat.Tas d'os !



(narration point de vu de Kranok)
Tas d'os qui bouge, sentir venir Kranok, lui retourner pour regarder moi, pas comprendre comment tas d'os comme ça peut bouger, m'entendre, et même parler après. Trop choses étranges pour Kranok sur Sa'nok, et monde rempli de créatures pas comme sur Kronak. Humain, gros vers rouge, maintenant tas d'os qui bouge ! Mais energie de guerrier émaner, pas comprendre pourquoi, ni savoir comment expliquer, mais Kranok sentir ça du squelette ! D'ailleurs lui parler, lui surpris, pas lui surpris, Kranok surpris, mais pas peur, juste surpris bizarre ! Pourquoi lui dire surpris alors ? Ah, baah, peut être pas voir des Kronoks sur Sa'nok, peut être être premier Kronok lui voir, ça devient normal, Kranok comprend.

Mais tas d'os pas dire Kronok, ni Kranok, juste dire Heros ! Ca quoi être Hero, ça comme humain ? Y'avoir plusieurs types différents, Humain, tas d'os et héros ? Moi m'être présenté à lui, alors lui normal se présente à moi, dire choses toutes bizarre, Ainz Oal gown, nom bizarre, pas court comme Sam, Sam mieux, autres humains aussi avoir noms courts, ça mieux, même EMA mieux.


Comment tas d'os bouge, entend et parle ? Kranok comprend pas ! Toi pas pouvoir faire ça normalement, os pas bouger.


Mais Ainz comprend Kranok puissant, comprend venir de Kronak, Ainz semble malin comme humain, mais ressemble pas à humain, sent pas comme humain, juste comme tas d'os en mieux. Juste le laisser parler, peut être après mieux comprendre.


Monde ça comme planète ? Toi venir Terre ou Kronak ? Ou être Nazarick ton monde ? Overlord ? Pas savoir quoi être, ça comme être humain, vers ou kronok ? Toi juste être overlord ?


Même si pas tout comprendre, lui aussi avoir dit être puissant, lui dire être roi, roi sonne bien, roi sonne comme être chef de clan, peut être lui chef de clan puissant, venir défier Kranok !


Toi puissant ? Mais toi moins fort que moi ! Moins fort que Kranok ! Vouloir mesurer force toi et moi ? Roi sonne comme chef, Kranok être chef invaincu !


Ah oui, lui dire pas connaitre Sam, moi trop vouloir me battre avec tas d'os, oublier d'en parler, pas grave. Sam partie de son coté, Kranok du miens, si lui pas connaitre pas la peine de dire plus. Tas d'os est vraiment pas comme autres rencontrés, différent ! Lui demander moi quoi faire ici


Moi recherche autres Kronoks de Kronak sur Sa'nok, mais pas trouver, semble pas y avoir. Juste des humains, des tas d'humains qui sentent la viande crue ! Maintenant, Kranok sait pas quoi faire, juste explorer monde, devenir chef monde peut être, pas trop savoir. Toi quoi faire tas d'os Ainz ?


(Point de vu narrateur)
Au moins, désormais, les dés étaient lancés, Kranok avait présenté ses objectifs tout en défiant Ainz de l'affronter, (peut être sur un malentendu) mais le roi sorcier ne manquerait pas de désamorcer la situation, sans aucun doute. Kranok était désormais seul et sans réels objectifs. Les Kronoks ne semblaient pas êtres ici, Sa'nok était vaste à visiter, son exploration le menerait sans aucun doute à des quêtes, des rencontres et des combats. Alliés, ennemis, tout était à faire. Mais quelle serait la position de la liche supérieur dans cette curieuse entreprise ? Kranok fixa la gauche et la droite, humant l'air en se grattant grossièrement le dos.
Posté le Dim 3 Nov - 23:12
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Une grande découverte Left_bar_bleue1/10Une grande découverte Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Une grande Découverte

NOM Prénom & NOM Prénom




J'ai beau en avoir vu des choses incroyable et inconcevable, mais je devais admettre que ce "monstre" était encore loin des sentiers battus. Je savais déjà que je ne devais pas me fier aux apparences, surtout qu'il ne semblait pas agressif à mon encontre. Mais tout de même, il fallait admettre que Kranok sortait tout droit d'un film d'horreur, c'était à se demander, même comment il avait pu se balader à Heiko sans se faire poursuivre, chasser ou parler de lui.Car autant j'aurais pu pensé qu'une telle race existait sur la planète de l'équilibre, mais il avait avoué lui même de but en blanc qu'il était un héros. Je trouvais ça plutôt inquiétant ou suspect que personne n'est pu parler de lui.A moins qu'il dévorait chaque être humain et que moi en tant que tas d'os comme il se plaisait à m'appeler je n'étais pas assez appétissant. Mais tout de même, il y aurait eu des survivants. Je ne devais donc pas m'arrêter sur cette simple idée. Mais je restais septique et j'essayais de comprendre comment. Comment un telle créature n'avait pas attiré toutes les attentions sur Heiko...

Mais alors qu'une sombre inquiétude me gagnait face à ce géant, ce dernier reprit la parole, ou plutôt m'assaillit de questions, sans attendre les réponses il enchaînait tel un enfant qui découvrait le monde. Je tentais une fois, puis, deux, et encore trois dois d'ouvrir la bouche pour m'exprimer, avant de la laisser pendre surpris. Je n'en revenais pas de sa curiosité et de toutes ses questions. Plus encore quand je désirais lui répondre, j'avais moi même du mal à trouver une réponse claire et adéquate pour qu'il comprenne. Il commençait même à m'embrouiller l'esprit avec son petit esprit si simpliste.

Après tout, il était vrai que ça n'avait aucun sens qu'un squelette puisse bouger, même dans mon monde ceci n'était que pure invention ou une création de nos jeux vidéos. Mais comme l'explication devenait même compliquer à dire pour moi, je n'imaginais même pas tenter de lui expliquer. Aller faire comprendre à un gros tas de muscle, à peine doué de paroles, que dans mon monde j'étais qu'un simple humain qui jouait à des jeux vidéos ou tout était possible même que les squelettes bougent, parlent et combattent. Tenter même de lui dire que dans l'un de ces jeux j'avais été téléporté dans un autre monde dont je ne connaissais rien mais sur lequel j'avais gardé mes apparence et mes pouvoirs d'overlord... Et qu'à présent rebelote, j’apparaissais dans un nouveau monde du nom de Heiko, sous une identité qui n'était pas réellement la mienne...Ou peut être que si?

Mon bouche restait grande ouverte tout du long et comme absent, je ne bronchais plus. Il allait peut être finir par croire que j'étais mort. Enfin un squelette mort c'était ironique, j'aurais pu presque partir d'un rire incontrôlable. Tout ce qui se passait depuis mon arrivé ici était fou...Et je commençais même à douter de ma santé mental, après avoir réussi à contenir tout cela. Mon corps tremblais légèrement, et alors que j'étais prêt à exploser, l'étrange magie verte qui m'avait poursuivit me calma aussitôt et je pus réfléchir plus calmement. Une étincelle rouge illumina mes pupilles vides. Alors que je parti d'un rire fort et grave, comme je le faisais parfois avec mes gardiens. Ils étaient parfois comme des enfants qui découvraient le monde et dont j'étais le père à tenter d'améliorer leurs connaissances et leur savoir. Momentanément, je ne voyais plus cette créature comme un monstre, mais bien comme un être à part entière, après tout dans mes pnj il y avait bien des être bien plus sinistre et terrifiant que lui, en y repensant. Je irais de bon cœur encore quelques secondes, avant que cette satané magie ne fasse à nouveau effet, légèrement.


Excuses-moi, tu me fais penser à des êtres chers. Je peux essayer de répondre aux questions de façon plus simple, mais tout ceci provient de mon monde ou ma planète, il est normal, que tu ne puisses comprendre tout. En effet, les squelettes ne peuvent logiquement faire tout ce que je fais. Mais de puissantes magies permettent de réaliser l'impossible possible. Seul son esprit est une barrière et nous pouvons donc faire pratiquement tout, même rendre vivant les squelettes. Quand à moi, je suis un overlord, pour faire simple un squelette supérieur, comme un dieu-squelette, si tu préfères

Mais oui, je suis un roi, ceci étant comme un chef de clan, avec des milliers ou parfois des millions d'individus. Toutefois, même si j'aurais apprécié combattre amicalement contre toi, j'ai perdu tout mes pouvoirs arrivé sur ce monde, il ne fait donc aucun doute, que tu es...Pour l'instant... Plus fort que moi. Mais bientôt, je serais moi même plus puissant, et je continuerais ma légende d'être invaincu...  


Je me permis un nouveau petit rire. Je commençais presque à apprécier ce Kronok ou Kronak, enfin bref cette créature. Et je me dis rapidement, que j'avais trouvé son point faible ou du moins utiliser ce qu'il le faisait vibrer pour qu'il me suive et combatte pour moi, en attendant de retrouver mes propres pouvoirs.


Je suis désolé que tu ne retrouves pas les tiens, mais il semble qu'il sera peu probable que nous y parvenions tout deux. Toutefois, et pour ma part, j'essaye de comprendre ce qui nous est arrivé. Savoir qui a pu nous faire venir ici, récupérer ma toute puissance ou force. Pour m'opposer à mes ennemis et ne plus craindre un quelconque danger. Je pourrais même te trouver de potentiel et impressionnant guerrier à combattre, dont certains te résisterait. Je suis sûr que tu aimerais combattre de tels êtres, n'est-ce pas Kranok? Je pourrais te faire la promesse de combattre autant de fois que tu veux pour prouver ta force et ta valeur. Je pourrais t'aider dans tes objectifs et tes buts aussi...


Oui, cet individu était plus qu'intéressant et pouvait être utile, si je parvenais à l'amadouer et à lui faire miroiter de beaux combats et surtout à lui faire montrer sa force à tout. J'en devenais euphorique, quand tout d'un coup, un mot interpella mon attention, alors que je me ressassais ses paroles pour voir si je n'oubliais pas quelques choses....Sa'Nok... Sa'Nok....

~HEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN...................!!!!!!!!!!!~

C'était quoi ce nom? Il avait évoqué le fait que la planète sur laquelle on était s'appelait Sa'Nok. Mais nous étions sur Heiko? A moins que .... Non, il devait y avoir une explication logique et raisonnable. Ma bouche était prête à se décrocher de la mâchoire sous la surprise. Mais l'aura verte m'entoura à nouveau pour me calmer, alors que mon esprit hurlait en continue telle une alarme.

J'ai une question, Kranok. Tu as évoqué le nom de Sa'Nok est-ce le nom que tu donnes à cette planète. Un terme plus proche de ton vocabulaire pour dire Heiko? Ou est-ce une tribu sauvage qui t'a donné ce nom pour ce monde? Cette question est importante pour moi....


Une multitude de questions hantait mon esprit, mais ça ne pouvait pas être ce que mon esprit me soufflait, c'était impossible. Certes, j'avais emprunté une espèce d'énorme portail qui m'avait téléporté ici...Mais ce n'était autre qu'un cercle de téléportation, comme je crée parfois. Ça ne pouvait pas être, non c'était inconcevable...Impossible....


Posté le Ven 8 Nov - 11:13
Kranok
Kranok

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Une grande découverte Left_bar_bleue1/10Une grande découverte Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 4
Messages : 47
Crédits : 501
Date d'inscription : 08/09/2019


Une grande découverte

feat.Tas d'os !



(narration point de vu de Kranok)
Ainz Overlord Tas d'os qui bouge souvent avoir grande bouche ouverte, yeux rouges bien, pas mal pour faire peur aux ennemis. Mais au fond, Kranok pas trop savoir quoi penser de cette rencontre, peut être Ainz pouvoir aider Kranok pour trouver autres Kronoks ou alors aider à autre chose ? Quand Overlord parle, lui parle beaucoup, aimer ça comme les humains, lui ressembler un peu, mais pas même chose non plus, ça bizarre ! Moi poser beaucoup de questions pour lui, comme ça fait, aimer simplicité comme sur Kronak. Maintenant peut être vivre ici peut être bien, mais Kranok aimerait bien rentrer quand même à la maison.

En attendant, tas d'os reprend la parole, s'excuse ? Pourquoi s'excuse, pas comprendre pourquoi lui dire que Kranok lui rappelle des êtres chers, Kranok pas connaitre Ainz ça sur, jamais rencontré, pas s'en rappeler, et Kronok avoir bonne mémoire ! Mais bon, lui précise, c'est rapport à souvenir sur son monde et puis lui dire pourquoi il peut parler et bouger, pas comme os normaux. Magie être source de son pouvoir, ça comprendre, mais après lui dire être supérieur, lui être Dieu squelette....


Quoi toi dire ?


Mais lui continu parler sans s'arrêter et dire être roi, mais plus avoir pouvoir, pas pouvoir se battre pour le moment et bientôt serait surpuissant et même invaincu. Ah, overlord être rigolo ! Kranok bien rigoler !


HAHAHAHA Kranok bien rire avec toi Tas d'os ! Toi pas Dieu, toi juste os ! Kranok connait Divinité Kronakia sur Kronak, Dieu du sol ! Ca vrai dieu avoir tout créé, Kronoks et Kronak ! AHAH toi être marrant, dire être Dieu et invaincu ! Kranok être invaincu, pas toi !


Comme squelette rigoler, sans doute aimer quand Kranok parle à lui, ou aimer rire et faire des blagues. Ca doit être ça overlord, comme Kroua le fou, Kranok se rappelle de lui. Kroua aimait bien faire rire le clan aussi, haha, ça faire bien se souvenir de ça. Mais d'un coup, Ainz est plus serieux, parle qu'il est désolé encore, bien aimer s'excuser lui apparemment, de pas trouver autres Kronoks. Lui veut savoir ce qui est arrivé, comme Sam, comme Ema, comme Kranok !

Lui encore faire rire en disant vouloir récupérer force, ça se voir lui pas avoir force ! Drôle tas d'os faire rire Kranok, alors ça peut être bien rester un peu avec. Pis Ainz propose même combat ou faire combattre, ça bien, avoir envie de combattre un peu depuis le temps !


Toi vraiment marrant comme Tas d'os ! Kranok se souvient de ce que Sam a dit, Kranok vit pareil. Ciel qui se déchire, pluie rouge, monde de Kronak qui gronde, pas content, puis Kranok arrive ici, Sam pareil ! Peut être toi aussi pareil.


Et pour les combats, ah oui Kranok doit lui dire aussi !


Si toi aller combattre, Kranok peut combattre aussi, ça pas probleme ! Toi aide Kranok, Kranok aider toi ! Mais toi continuer faire rire Kranok, ça faire du bien.


(Point de vu narrateur)
Oui, Kranok ne croyait visiblement pas dans les capacités spectaculaires d'Ainz, il pensait vraiment que cette liche n'était pas aussi forte qu'elle le prétendait. Peut être un jour aurait t'il la surprise du contraire, en attendant cela lui faisait l'effet d'une bonne blague et attirait donc la sympathie du Kronok envers l'Overlord. Quoiqu'il en soit, les quelques révélations de ce dernier, eurent aussi un effet sur le roi de Nazarick, car en effet, il venait de se rendre compte qu'il n'était probablement plus à Heiko et bientôt en aurait la confirmation.

En posant sa question à Kranok, ce dernier en se grattant la tête, alla pour lui répondre. Mais avant ça, trouva un coin un rocher ou quelque chose en dur pour se gratter le dos. Ses pics dorsaux empêchant clairement de le faire, il se les arracha, se gratta, puis répondit.... Ainz pu voir également que les pics repoussaient en un rien de temps dans le dos du Kronok.


Sa'Nok être ici, monde des humains être Sa'nok, humains dire ça à Kranok. Kranok venir de Kronak, Sam terre, humains d'ici Sa'nok.


Et comme pour "simplifier" sa réponse, Kranok enroula dans ses grosses paluches des boules de terre, en posa une, puis deux, puis trois, formant clairement un exposé de planète, une maquette dérisoire et simplette, mais qui cloturait sa réponse de manière claire. Tout en pointant de ses doigts griffus chacune des boules de terre compactées il disait ;


Ca Kronak, ça terre, ça Sa'nok !


Puis il forma une dernière boule de terre, la posant aux pieds d'Ainz, le pointant du doigt et citant ;


Ca Nazarick ! Kranok apprendre vite.


Posté le Ven 15 Nov - 0:06
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Une grande découverte Left_bar_bleue1/10Une grande découverte Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Une grande Découverte

NOM Prénom & NOM Prénom





La surprise! J'allais de surprise en surprise avec le colosse. Car alors que je m'exprimais, Kranok se mit à rire. L'un de ces rire bestiale digne de gros monstre. J'en entrouvrais légèrement la bouche, alors qu'il s'exclamait, me laissant sans voix, pendant un temps. En effet à ses yeux, je n'étais ni un Dieu, ni quelqu'un d'invaincu. Mais avec le temps, je comprenais que sa conscience était bloquée par plusieurs limites. Pour lui, seul sa propre personne était invaincu, pour cause, puisqu'il était sur son monde. Peut être pensait-il que tous étaient donc liés et restaient invaincu.

Ironique que de penser que les deux êtres ne se connaissaient pas jusqu'à présent et pourtant le Kronak assurait que son interlocuteur n'avait pas été invaincu, comparé à lui. Et voilà, qu'il m'affirmait qu'il connaissait la véritable divinité de son monde, que je n'avais jamais entendu parler. Mais au moins nos échanges se passaient bien, et je faisais même rire la créature, ce qui pouvait être un bon point, non? Au moins, il n'en deviendrait pas un ennemi et si je continuais sur cette piste, je pouvais rester allier à l'avenir.Je devais juste lui laisser croire ce qu'il désirait jusqu'à ce que je recouvre toute ma puissance. Peut être qu'à ce moment je m'amuserais à lui prouver qu'il avait tord depuis le début. Mais accepterait-il la défaite, car bien sûr je ne désirais pas tuer un tel être qui éveiller ma curiosité et mon intérêt.

D'ailleurs la créature confirma la même histoire que j'avais déjà entendu à plusieurs reprises. Peu importe le monde d'où on venait, nous vivions la même finalité. Je réfléchissais attentivement à cela. Après Heiko, il y avait Atlas et à présent Sa'Nok. Combien de mon existait-il? Et combien de temps nous restait-il avant que le destructeur ne nous rejoigne. Un tel ennemi devait savoir qu'une résistance se formait et à coup sûr qu'il chercherait à vite détruire dans l’œuf toute opposition. Du moins c'est ce que j'aurais fais. Enfin, j'opinais de la tête en silence quand il me demanda si j'avais vécu la même chose. Je lui confirmais en silence. Mais au milieu de cette nostalgie, Kranok apporta une bonne nouvelle. Il était d'accord pour combattre mes ennemis et avec moi, si je continuais de temps en temps à le faire rire. S'il n'y avait que cela pour le rendre heureux, je n'avais aucun soucis pour cela, et si ceci pouvait se voir je me mis à sourire, mais surtout rire.

Kranok, nous avons ainsi un marché et devenons amis!


Je lui tendis la main, lui expliquant rapidement que c'est ce que faisait des amis et des compagnons de guerre ou de combat. En espérant qu'il me comprenne évidement. Je trouvais un peu de joie au milieu de sa naïveté, et autant je le faisais rire, autant il me rendait un peu plus heureux, suite à toute la mélancolie qui me gagnait ces derniers jours.

Et la suite allait être plus intéressant encore, alors qu'il me fait découvrir l'existence d'une nouvelle planète du nom de Sa'Nok et me montra schématiquement la situation. C'était plutôt brute et simpliste mais ceci correspondait bien au personnage. Aucun vice en lui, ni même une réflexion à la manipulation. Je savais qu'indirectement, on pouvait lui faire confiance. Je le regardais un peu d'une manière paternelle, enfin si seulement mes yeux vide pouvaient exprimer une telle émotion. Toutefois, je m'approchais de lui, sans le craindre ou même faire une différence au vu de sa nature. A mes yeux il était Kranok, peu importe à quoi il ressemblait, maintenant.

De toute ma stature, je me baisais à mon tour, pour ramasser aussi une boule de terre, que je posais proche de Sa'Nok

Ceci est Heiko, le monde où je suis apparut après la destruction de mon monde. Sa'Nok et Heiko sont très proche...Comme des sœurs. Elles sont reliés par des...Mhhhh... Des portes ou des portails qui permettant d'aller de l'une à l'autre. Et si j'ai bien compris, j'ai franchi un de ces portails pour apparaître ici, sans le savoir.  Kranok apprend très vite, je comprend que tu sois un très bon chef de clan et très puissant


Bien sûr, je le flattais un peu, il me faisait définitivement penser à Cocytus et mes enfants. Je ne pouvais me défaire de cette idée. Je ne l'avais pas crée ou même l'un de mes amis de guilde, pourtant il se rapprochait le plus de l'un de nos PNJs que n'importe quel être que je venais de rencontrer sur Heiko. J'évitais toutefois, de lui évoquer l'existence d'une troisième planète, que j'avais moi même découvert il y a peu comme Atlas. Mais comme avec cet autre lieu, je devais en savoir plus sur ici et Kranok allait m'y aider.

Tu peux m'en dire un peu plus sur ce monde Kranok? Moi être nouveau ici! Et si tu veux bien me faire un peu visiter, je tenterais de retrouver mon chemin par la suite. Qui sait peut être même nous pourrions trouver à manger


Il était une douce brute, tel un animal de compagnie, il avait besoin de nourriture et de combat pour être heureux. Et je n'avais pas de soucis à lui proposait et offrir cela. J'avais pour la première fois hâte de poursuivre cette aventure et en découvrir plus.

Posté le Lun 23 Déc - 16:23
Kranok
Kranok

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Une grande découverte Left_bar_bleue1/10Une grande découverte Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 4
Messages : 47
Crédits : 501
Date d'inscription : 08/09/2019


Une grande découverte

feat.Tas d'os !



(narration point de vu de Kranok)
Tas d'os faire toujours pleins grands gestes partout, parfois regarde ailleurs, parfois regarde avec bouche ouverte Kranok, puis lui content passer marché avec Kranok. Lui dire de devenir ami, comme avec Sam ? Sam ami kranok car elle aider moi, moi aider elle, alors si moi aider lui et lui aider moi, ça vouloir dire peut être Ainz ami aussi. D'accord, moi être d'accord et faire aussi comme lui mouvement de tête. En plus, Ainz tas d'os parlait de taper plein d'ennemis, et faire pleins de combat, chose que Kranok adorer !

Ainz overlord tend alors sa main, toute petite, ça quoi vouloir dire ? Comme pas trop savoir, Kranok juste faire pareil et tendre la main devant.


Ca surement choses d'humains !


Apres ce rituel, Ainz décide de faire aussi tas de terre, peut être lui aussi veut expliquer des choses à Kranok, alors Kranok écoute. Tas de terre devient Heiko, heiko est la ou tas d'os est apparut, comme Kranok est apparut sur Sa'nok, mais qu'il vient de Kronak, alors qu'overlord Ainz vient de Nazarick ! Pour le moment, ça comprend. Lui dire que Sanok et Heiko reliée comme des soeurs, il peut passer a travers portails, pas trop savoir quoi être, mais ça semble comme chemin dans tête de moi.


Kranok pas connaitre portails, mais ça être comme chemins, comme ça, soeurs peuvent se voir, Sanok peut voir heiko, heiko peut voir Sanok ! Kranok comprends !


(point de vu narrateur)
Kranok comprenait à sa manière, avec sa logique, mais il était tout du moins dans le vrai. Il faudrait peut être un peu de la logique du leader de Nazarick pour tout remettre bien en ordre, mais dans l'idée, le Kronakien saisissait à peu prêt l'explication donnée. De plus, la flatterie tira un torse bombé et fier de la part de ce dernier, lorsqu'Ainz déclara qu'il était un bon et puissant chef de clan.

Pour terminer, Ainz voulait en savoir plus sur cette planète qu'il ne connaissait apparemment pas. Malheureusement, Kranok n'en avait foulé qu'un maigre et faible pourcentage, et n'en saurait surement pas bien plus pour repaître la faim curieuse de la liche.


Hmm Kranok connaitre pas trop Sa'nok, arrivé y'a pas longtemps. Ici, beaucoup nature, arbre, eau, nourriture et créature ! Sauvage comme sur Kronak, mais plus coloré, moins gris, moins montagnes ! Kranok aime bien, mais préfère Kronak. Sam est humain, non, humaine que Kranok à rencontré ici, elle aussi venir d'ailleurs, moi cherche autres Kronoks ici et elle aussi curieuse.


Mais l'idée de trouver à manger, tilta finalement comme une bien meilleure suite.


Tas d'os raison, nous trouver à manger, Kranok faim ! Toi aussi chercher tiens sur Sa'nok ? Quand Kranok peut taper ennemis ?



Posté le Mar 21 Jan - 23:54
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Une grande découverte Left_bar_bleue1/10Une grande découverte Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Une grande Découverte

NOM Prénom & NOM Prénom




Cette rencontre était déstabilisante. Non seulement, j'apprenais énormément de choses surprenantes, mais en plus mon interlocuteur pouvait devenir un allié des plus utiles. Peut être même pourrait-il prendre le rôle de Cocytus. Enfin, les deux êtres étaient différent et personne ne remplacerait l'un de mes enfants.

Mais la main tendue, me fit sourire. J'agis en conséquent, en lui prenant pour la serrer légèrement, lui expliquant à nouveau ce que cela signifiait, alors qu'il s'exclamait, mettant ce geste sur un acte d'humain. Et il n'avait pas tord. J'étais un Overlord, je devais aussi faire attention à mon comportement, pour ne pas être associé aux humains.

Heureusement, mon nouveau compagnon poursuivit la suite de la conversation et expliqua ce que son cerveau un peu reculé comprenait. J'opinais de la tête, par un petit rire joyeux. C'était satisfaisant de voir cette créature apprendre aussi vite et surtout comprendre, malgré son manque d'information et son côté arriéré. Je confirmais ses paroles, sans entrer plus dans des détails compliqués. Et puis surtout, rien n'était encore bien sûr ou confirmé de mon point de vue. Je parlais de portail, sans réellement savoir comment ils étaient, ni comprendre leur fonctionnement. Au moins le Kronak avait comprit l'essentiel de la situation. Mais rapidement, il répondit à mes questions, sans réellement m'informer plus que cela. Mais d'après ses dires, ce monde était plus sauvage, plus bestial que Heiko. Par les liens, que je commençais à faire et si on ne m'avait pas menti. Il y avait actuellement trois mondes foulés par les héros. Combien en existaient-ils au total, je n'en savais rien. Je pouvais juste me baser sur les deux héros que j'avais vu.

Ainsi, il y avait Heiko, mon "monde", plutôt médiéval ou magie et avancée technologique se côtyait. Un parfait équilibre entre les deux. Atlas, un monde, au delà même du savoir de notre terre, bien plus avancée, que je ne pouvais l'imaginer, sans y aller par moi même un jour. Et finalement Sa'Nok, un monde sauvage et luxuriant. Difficile à croire et pourtant bien vrai.

Je réfléchissais encore longuement à tout ceci. J'obtenais de nouvelles informations, mais évidemment celles-ci apportaient de nouvelles questions sans réponses pour l'instant. Mais j'avançais petit à petit. Lentement mais sûrement, je récupérais chaque petites miettes de pains pour comprendre ce qui se passait. Mais quel était réellement notre mission? Qui nous avait fait parvenir, ici? Pourquoi nous? Et combien d'autres mondes pouvaient ainsi exister? Tant de questions, que j'en avais le tournis. Mon esprit était d'ailleurs prêt à hurler...Mais c'est à cet instant, que Kranok me sorti de ma légère torpeur, me proposant d'aller manger.

Je le regardais avec intensité, silencieusement. Avant de partir d'un nouveau rire. Il n'était pas moqueur bien au contraire. La monstruosité était un véritable bol d'air frais. Dans sa Naïveté, il en devenait touchant. Je ne m'étais pas trompé, il fallait lui proposer des combats et de la nourriture et il allait être docile et surtout heureux. Me calmant rapidement, je m'approchais vers lui, point impressionné par sa nature ou sa stature.

Rassures-toi, je suis sûr que nos ennemis apparaîtront rapidement et que tu pourras te battre bien rapidement. En attendant, je suis un étranger ici. Je te suis pour trouver à manger et qui sait, peut être que tu pourras te battre contre des créatures de la forêt et ainsi me montrer ta force et ta puissance.... J'ai hâte de voir "ton pouvoir", chef de clan.


J'étais prêt à le suivre, l'invitant à avancer, prêt à le suivre. Si comme il avait dit, ce monde était aussi naturel, je ne doutais pas qu'on puisse tomber assez rapidement, sur des créatures sauvages. J'en avais vu après tout un certains nombres en marchant un petit peu. Quels autres créatures ou dangers pouvaient peupler Sa'Nok... J’étais impatient et curieux de le savoir avec cette véritable armoire à glace. Et puis, j'étais persuadé, que l'idée de montrer sa force allait plaire au héro monstrueux. J'allais voir de quoi il était réellement capable. C'était même la meilleur façon de se faire une idée précise.

Spoiler:



Posté le
Contenu sponsorisé

Une grande découverte


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Universe :: Le Système Orphée :: Sa'Nok, la Primitive :: Halutral l'Arbre de vie-
Sauter vers:
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet