-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Innocence et Esprit

Posté le Jeu 17 Oct - 20:50
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Innocence et Esprit Left_bar_bleue1/10Innocence et Esprit Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Innocence et Esprit

NOM Prénom & NOM Prénom




Je venais de terminer avec Rachel, la première héroïne que je venais de rencontrer. Mais si j'en avais rencontré une, je n'avais aucun doute que d'autres apparaîtraient. Ce n'était pas comme à E-Rantal, ou j'étais le seul "humain" ou du moins joueur à me retrouver en ce lieu. Oui, j'employais le terme de Héros, car comment pouvions-nous nous appeler? Elus, invocations? A vrai dire tant que je n'avais pas discuter avec ce fameux roi-divin, je ne pouvais faire que des speculations. Il restait ma piste la plus importante. D'après les natifs, il était l'être le plus important de ce monde.

Autant dire qu'une telle notoriété et une puissance qu'on qualifiait d'illimité, le rendait aussi important et probablement le responsable de leurs venus. Il fallait donc pour cela allait à la capitale ou du moins ce qui se rapprochait le plus de ce monde. Mais je n'allais sûrement pas me présenter à lui, sans en savoir plus et encore moins à filer tout droit dans un piège. Après tout, je ne connaissais pas les intentions de cette " créature". Je n'avais pas ma puissance presque triché de l'époque d'Yggdrasil et encore moins mes gardiens. C'est sans trop réfléchir, que je repoussais le jour de cette rencontre pour tenter de récolter encore plus d'information.

J'avais donc quitté la cité-mère où se trouvait Rachel pour aller dans des contrées plus sauvage, du moins, tel était mon objectif. Toutefois, un point était gênant, je ne pouvais encore prendre mon apparence de Liche, au risque d'effrayer les civils. J'avais donc garder mon apparence, celle d'humain. De l'humain que j'étais dans mon monde. J'avais toujours été invisible sur terre, alors c'était l'apparence qui allait le mieux passer ici, malgré quelques regards curieux. Mais même dans ses prairies sacrées, il y avait bien des caravanes et du passage. Je ne pouvais donc toujours pas devenir "normal". Je me sentais faible et prit aux pièges ainsi, autant dire que j'avais hate de redevenir Momon, le chevalier des ténèbres et héros protecteur, ou même Ainz Oal Gown, puissant créateur de Nazarrick et roi-sorcier. Mais à croire que Heiko avait d'autres projets pour moi, alors que je suivais une caravane en partance pour je ne sais quel endroit. C'était juste une couverture et une protection de plus pour moi. Mais j'allais peut être rencontrer bien plus, sans le savoir...



Posté le Lun 28 Oct - 20:10
Rumaki Oshigato
Rumaki Oshigato

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Innocence et Esprit Left_bar_bleue0/10Innocence et Esprit Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 1
Messages : 21
Crédits : 114
Date d'inscription : 20/09/2019





et après ?



Depuis ma rencontre avec Rachel, j'ai compris qu'une fois de plus, j'avais été appelée dans un autre monde. Je ne sais toujours pas pourquoi tout les mondes désirent tant m'avoir avec eux... pourtant je n'ai rien d'exceptionnel... je ne suis qu'une ninja qui a horreur de se battre, et qui ne sait qu'un minimum soigner, pour essayer de se démarquer... une humaine, avec deux trois atouts que je sers très maladroitement en plus...

Mais d'un côté, ce monde semble être reposant comparé à celui de Kosaten. Je n'ai pas ressenti d'animosité en franchissant le portail du village que j'ai traversé cette nuit-là. Et puis, je n'ai pas de nouvelle marque qui signifierait une quelconque appartenance forcée à qui que ce soit... suis-je enfin libre de mes décisions ? Je n'en sais encore rien, et c'est l'esprit encore rempli de question, que je me suis endormie dans une auberge. Le lendemain, je suis parti de bon matin, n'arrivant pas à trouver le sommeil.

Je m'éloigne des habitants pour pouvoir encore comprendre où je suis et pourquoi j'ai été appelée ici. Je ne me sens pas encore proche d'eux comme je l'étais dans l'ancien monde... peut-être suis-je encore trop bouleversé par ce changement, craignant un nouveau règne de peur comme Fuyu... pourquoi atterrir ici ? Est-ce encore pour défendre cet endroit ? Est-ce pour m'accorder un répit ? Je soupire... impossible de mettre de l'ordre dans tout ça...

Je marche un peu au hasard, sans vraiment de but, et avec un peu le coeur serré. Cela faisait longtemps aussi, que je n'avais plus pris mon petit Haïko dans les bras... où est-il ? A-t-il succombé à l'apocalypse de Kosaten ? Et Heiwa ? Et Tenma ? Ont-ils aussi été appelés ici ? Dois-je me mettre en quête d'eux ? Je ne sais plus par où commencer...

Je m'assied sur une pierre pour tenter de me calmer... qu'est-ce que je dois faire ? Par où démarrer les recherches ? Où vais-je trouver réponse aux si nombreuses questions que j'ai en tête ? La tête dans les mains, je prends quelques bonnes respirations pour détendre mon coeur et mon esprit. Je reste là un bon moment, sans rien faire, juste à essayer de penser sans paniquer.

Ce n'est que le bruit d'une charrette, sur un chemin à quelques mètres d'où j'étais, qui me tire de mes réflexions. Je lève la tête, et la regarde passer sans bouger. J'observe juste ces personnes vivant dans ce monde elles aussi. Je n'ai pas le coeur à aller leur parler. Alors j'observe... tranquillement... ce qui se passe devant moi...
 


Posté le Dim 3 Nov - 16:34
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Innocence et Esprit Left_bar_bleue1/10Innocence et Esprit Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Innocence et Esprit

NOM Prénom & NOM Prénom



Je continuais donc à suivre la caravane, non sans les sourires et la curiosité de ces occupants. Je ne savais pas où ils allaient et indirectement où j'allais, mais on me répondit bien rapidement. Toutefois le nom évoqué, ne me disait rien. Peu importe, j'avais besoin d'en savoir plus et de profiter de cette couverture humaine pour réunir les informations que j'avais besoin. C'était le moment parfait, accompagné de natifs avares de détails et d'informations à donner, alors que je me faisais passer pour un étranger de la région. J'espérais que ceci fonctionne, alors que la planète semblait vaste.

Je fus ainsi accueillit sans soucis par les plus jeune, alors que je m'amusais à leur faire des tours de magies, ou je leur racontais des histoires, dont certaines que j'avais vécu, mais ça il ne le savait pas. Enfin, plusieurs heures étaient ainsi passées, avant que nous passions prêt d'une vaste prairie, enfin vous allez me dire il n'y avait que cela tout autour de nous. Mais mon attention fut attiré par une silhouette. Elle se mariait parfaitement avec les lieux et l'époque, mais il y avait un je ne sais quoi qui la différenciait des autres. La caravane passait, alors que certains enfant faisant des signes de la main à la jeune femme, qui semblait perdu dans ses pensées, avant que les parents ne les poussent d'une petite tape sur les fesses, pour ne pas qu'ils l'importunent. Peut être aussi était-ce une certaine méfiance envers cette femme seule, presque au milieu de nul part. En y réfléchissant, c'était même inquiétant. Pourtant, je ne pouvais ôter mon regard de cette demoiselle. Pas que j'avais une quelconque attirance pour elle...Enfin je veux dire si elle pouvait être attirante, mais ce n'était pas la raison de mon regard. Décidément, je ne savais vraiment pas y faire sur ce genre de sujet.  

Non, elle avait ce regard, comme si elle avait perdu quelque chose, comme si on lui avait arraché quelque chose. Un être cher, voir même arrachée à son monde. Oui, je devenais peut être un peu parano sur cela, je commençais à voir des héros de partout. Mais je ne pouvais passer sans m'intéresser à elle et en apprendre un peu plus. Ceci faisait parti aussi de mon aventure. En savoir le plus possible sur tout ce que je pouvais, avant de sortir en tant que Momon, le guerrier des ténèbres, héros et bienfaiteur du monde, ou même Ainz Ooal Gown dieu de Nazarrick et roi-sorcier du monde. Peut être même de ce monde... Du moins c'est ce que mes gardiens souhaiteraient je le savais. Et j'étais presque poussé par leurs désirs et leurs mémoires pour le faire.

Enfin, la caravane s'avança donc et je ne m'inquiétais pas trop de les retrouver rapidement, au vu de leur lente avancée. Je fis un signe à mes hôtes leur indiquant que je les rejoindrais. Puis je m'avançais vers la jeune femme, posant mes mains sur mes genoux pour me pencher légèrement. Retrouvant mon visage à sa hauteur alors qu'elle était assise sur son rocher.


-Vous semblez perdue et ailleurs mademoiselle! Vous savez, on m'a expliqué que les lieux n'étaient pas très sûr, quand nous étions isolés,et encore moins quand la nuit tombée. Il ne faudrait pas rester ici...


J'essayais de lui sourire pour paraître réconfortant. Peut être ne fallait-il pas se fier aux apparences et était-elle une grande guerrière de ce monde. Ce qui en un sens je le souhaitais, car on ne pouvait qu'apprendre des détails les plus intéressant avec ces êtres. Après tout à E-Rantal, j'en avais appris énormément avec le général de la cité. Ce bon vieil homme à qui j'avais demandé de me rejoindre, pour finalement qu'il me défie en duel à mort. J'avais du respect pour cet homme, je l'avais donc tué en une seconde, sans aucune douleur. J'avais même laissé son corps à ses amis pour qu'il enterre dignement.

Enfin je m'égarais, je regardais la jeune femme avant de contempler le vaste paysage qui nous entourait, quel secret pouvait cacher un tel lieu? Pourquoi s'appelait t-elle les prairies sacrés?


Si vous poursuivez sur ce chemin, vous rejoindrais la cité, mais sinon vous pouvez peut être faire un bout de chemin avec nous. Je ne sais pas où vous vous dirigez, mais il vaut mieux être accompagner que seul, non?


Pourquoi étais-je autant "attirer" par elle, comme si nos identités ne pouvait que se croiser et se rencontrer. C'était une bien étrange sensation, et je savais qu'elle ne venait pas de la magie qui agissait quand j'étais habité par une forte émotion.



Posté le Dim 17 Nov - 11:52
Rumaki Oshigato
Rumaki Oshigato

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Innocence et Esprit Left_bar_bleue0/10Innocence et Esprit Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 1
Messages : 21
Crédits : 114
Date d'inscription : 20/09/2019





rencontre



La caravane n'a rien de particulier depuis mon rocher si ce n'est cet homme vêtu de sombre qui semble attirer beaucoup l'attention des personnes du convoi. En promenant mes yeux sur l'ensemble du groupe, je croise de temps en temps des salutations de la part de jeunes enfants, ce à quoi je réponds par un sourire timide et un peu faux, qui retombent assez vite derrière. En temps normal, j'aurais répondu bien plus énergiquement, et peut-être même que je me serais approché d'eux pour discuter. Mais là, je n'en ressens pas trop l'envie. Alors je reste là, à profiter simplement du spectacle.

Tout semble rester figé jusqu'à ce que l'homme que j'ai brièvement repéré tout à l'heure ne s'approche de moi sans aucune raison apparente. Et là, j'ai un réflexe que je n'aurais jamais eu 8 ans en arrière, je me redresse légèrement, et je pose ma main droite sur ma réserve d'arme blanche. Je suis devenue un peu parano après avoir vécu l'enfer à Kosaten. Cet individu n'a rien d'agressif, mais je ne peux m'empêcher de m'en méfier. Restant ainsi un peu crispé, je l'entends engager la conversation avec des mots qui se veulent bienveillant. Je laisse un petit temps de silence avant de répondre.

Je vous remercie de votre inquiétude pour moi, mais vu que nous sommes en début de matinée, j'ai encore le temps d'explorer cet endroit qui apparemment s'appelle Heiko.


Ma réplique n'est pas agressive. Tout ce qu'il peut y avoir de désagréable, c'est un peu de méfiance. Après un nouveau silence, il me propose de le rejoindre dans son voyage. J'hésite pas mal. Il faut dire que seule je suis totalement perdue, je ne connais rien ici, et il est possible qu'à la tombée de la nuit je n'aie toujours pas trouvé d'autres villages que celui d'hier soir. Mais puis-je faire confiance à cet homme dont je ne sais rien ? Ma main n'a pas quitté ma sacoche, et je fais la navette entre l'homme et la caravane. Avant d'apporter une réponse concrète, je lui renvois une question.

Vous connaissez ce monde ?
 


Posté le Lun 2 Déc - 21:39
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Innocence et Esprit Left_bar_bleue1/10Innocence et Esprit Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Innocence et Esprit

NOM Prénom & NOM Prénom




La bienveillance n'était pas assurée à chaque membre de ce peuple, car j'avais bien vu, qu'en m'approchant d'elle, cette jeune femme avait essayer de s'emparer, par réflexe, d'une arme sans aucun doute. Ce qui en soit me confirmer mon doute, j'avais à faire à une guerrière. A l'inverse, j'étais toujours métamorphosé en jeune humain sans défense, et j'agis en conséquence, en bondissant légèrement en arrière, le regard craintif, avant de me détendre peu à peu à nouveau.

Je ne m'étais pas montré agressif, et tout guerrier expérimenté et ancien n'aurait pas réagit ainsi. Cette étrangère possédait une certaine puissance ou tout du moins savait se battre, mais semblait en état de choc pour ainsi réagir au quart de tour, d'autant plus devant des enfants et une simple caravane de marchands. Mais elle m'intriguait donc d'autant plus, même si je ne le montrais pas. Après tout ceci aurait pu paraître plus étrange et inquiétant.

Mais alors que je gardais mon aimable et chaleureux sourire, mon interlocutrice s'exprima, me laissant la bouche prêt à rétorquer du tac au tac, comme une conversation normale. Pourtant aucun son ne franchit de ma bouche, alors qu'un grand silence régna dans ma gorge. Ses paroles ne laissait planer aucun doute. Elle n'était pas de ce monde, puisqu'elle le nommait Heiko avec une certaine distance. J'en restais un instant abasourdis. J'avais bien compris ce fait que nous allions être plus nombreux, mais de là à tomber sur deux en l'espace de quelques jours. J'étais immobile et cette fois-ci mon visage " humain" transparaissait cette surprise. Après tout, pourquoi j'allais la cacher, cette fois-ci, et puis je restais un humain malgré mon statut d'Overlord.

Elle brisa à nouveau le silence, me demandant si je connaissais ce monde, comme si elle s'attendait elle aussi que je vienne d'ailleurs. Comment pouvait-elle imaginer cela? Bon certes, je n'avais pas la démarche ou l'accoutrement ou peut être même le côté sale des gens du voyage, mais j'avais pris soin de passer un minimum inaperçu. Enfin j'avais peut être encore beaucoup à apprendre de ce côté là. Mon sourire s'estompa peu à peu, pour devenir plus sérieux et réfléchi, alors que, calmement et lui montrant que je n'étais en aucun cas menaçant ou dangereux, je m'assis non loin d'elle.

Puis, après quelques secondes, alors que la caravane s'était éloignée et que je me retrouvais vraiment seul avec l'inconnu, je répliquais.

 C'est incroyable...Surprenant, mais incroyable. Vous vous adressez à moi, comme si vous saviez que je n'étais pas d'ici. Enfin, je veux dire de ce monde, tout comme vous. Et aucune magie n'intervient pour "bloquer" nos paroles ou traduire différemment cette vérité. Mais plus étrange encore, je ne m'attendais pas rencontrer de si tôt, un second "héros" venu d'un autre monde.        


Je tournais aussitôt mon visage vers elle, un léger sourire chaleureux sur le visage, alors que je repris, même si je montrais clairement, que je ne connaissais pas encore tout, comme elle...

 Je comprends mieux votre attitude et l'aura que vous dégagez. Enfin je veux dire, j'ai décelé ce sentiment d'être perdu et seul en vous, comme je l'étais à mes débuts ici. Enfin je pourrais même dire que j'étais totalement paniqué et hystérique        


Je ris légèrement et mélancoliquement à ce souvenir et à ce passé pas si lointain. Je devais avancer à présent, mais c'était encore trop récent et présent dans mon cœur. Enfin au moins chacun réagissait différemment, et elle avait été plus retenue de ce que je pouvais voir.

Je me relevais, confiant, me frottant les mains l'une contre l'autre, et tendant ma main vers l'étrangère. Bien sûr, je gardais toujours dans un recoin de ma tête la possibilité de pouvoir me servir d'elle pour mes propre projets, mais pour l'heure, je ne savais rien d'elle, alors à quoi bon jouer ce jeu. Et elle ne connaissait pas ma véritable identité et forme, je ne risquais donc rien.

 Je crois qu'on a pas mal de choses à se dire, je vous pris et vous invite de nous suivre aussi longtemps que vous le désirez. Mais attention, n'ébruitez pas le bruit que nous ne sommes pas d'ici, car même si une magie empêche les natifs de nous comprendre, je ne veux pas causer de panique inutile, alors qu'ils nous accueillent aussi gentiment.


J'attendais qu'elle accepte ma main tendue, avant de rajouter avec un grand sourire

 Ah je suis mal poli, je m'appelle Keiji, Enchanté!




Posté le Dim 15 Déc - 20:08
Rumaki Oshigato
Rumaki Oshigato

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Innocence et Esprit Left_bar_bleue0/10Innocence et Esprit Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 1
Messages : 21
Crédits : 114
Date d'inscription : 20/09/2019





rencontre



Ma première réplique n'a pas du tout pour but de lui clouer le bec, mais son petit mouvement des lèvres pour répondre qui se solde finalement par un silence un peu gênant me donne l'information que c'est l'effet qu'elle a eu. La scène a son petit aspect comique, mais je ne bouge pas d'un cil pour l'instant. Au fil du temps, j'ai le sentiment qu'il ne me veut aucun mal, mais ce dernier n'est pas assez puissant pour que je remettre ma main tranquillement le long de mon corps.

Ce n'est qu'après un long silence suite à ma question que l'homme s'assied et que ma main se détend un peu pour venir s'appuyer sur mes jambes. Je ne suis toujours pas tranquille, mais je m'autorise cette petite baisse physique de garde, pour écouter les paroles de mon interlocuteur qui vient briser ce malaisant silence qui plane. Il affirme que je le prends pour un externe à ce monde, alors qu'en fait j'en sais rien. J'ai juste posé la question ainsi, par envie d'information sur ce monde. Mais cela n'est pas important, et je ne trouve pas de quoi répondre. Par contre, la deuxième partie de sa réplique me titille. C'est la deuxième fois qu'il rencontre un "héro" ?

Il parle de moi, c'est certain. D'ailleurs, ma réaction de toute à l'heure a dû lui mettre la puce à l'oreille, il doit savoir que j'ai des connaissance en combat. En déduit-il directe, que je suis puissante ? Quel maladroit raccourci...

C'est moi que vous appelez "héro" ? Je suis désolée de vous apprendre que ce terme me sied aussi bien que le terme "fille" pour vous...

"héro", "élu"... encore ces histoires d'élite venus de quinze mondes différents pour sauver un seizième... que c'est lassant... j'ai envie de m'énerver, mais je me contiens, pour lui laisser une chance de poursuivre son discours. Les mots qu'il choisis sont plutôt posés et respectueux. Inconsciemment, je commence à calmer mes a priori. Lui aussi, vient d'ailleurs, maintenant c'est une certitude... peut-être comprendra-t-il les sentiments qui m'habitent présentement.

Votre perception n'est pas totalement dénuée de sens. En fait, je suis arrivée hier, et il y a quelques âmes qui me manquent beaucoup. Alors ajoutez à ça le fait d'être à nouveau dans un univers où tout est à ré-apprendre... c'est déprimant... bien que je sois heureuse d'échapper à mon ancienne vie...

L'homme se relève et me tend la main, je suis un instant surprise du geste, et hésite un instant. Mais devant ses mots remplis de gentillesse et son sourire sincère, je finis par lui tendre la main.

Très bien, merci beaucoup. Moi c'est Rumaki.

Un petit sourire encore timide orne mes lèvres.
 


Posté le Mar 14 Jan - 0:08
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Innocence et Esprit Left_bar_bleue1/10Innocence et Esprit Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Innocence et Esprit

NOM Prénom & NOM Prénom




Mon attitude permit de désamorcer une situation plus que tendue, là ou j'espérais récolter de nouvelles informations. Fort heureusement, ma transformation en humain, et mes sourires et autres comportements joyeux et inoffensif lui fit baisser sa garde légèrement. Enfin, je me doutais comme tous guerriers ou héros de mes histoires, ces derniers ne baissaient jamais leur garde réellement et était toujours sur le qui vive. Et elle ne ferait probablement pas exception.

Mais au moins, elle s'ouvrit un peu à moi, m'informant qu'elle n'était pas plus héros que n'importe qui et plutôt une simple femme. Mais elle s'était dévoilée trop facilement pour que je mette en doute le fait qu'elle soit une héroïne. Mais peut être ne comprenait t-elle pas encore la signification de ce terme dans ce monde. Mais etait-je le mieux placer pour lui expliquer?

Enfin, elle finie par accepter mon invitation et je l'aidais à se relever, pour rejoindre la caravane qui s'était quelque peu éloignée. Mais après juste dix minutes de marche, je savais que nous parviendrons à leur hauteur. Dix minutes, où nous pouvions parler librement et sans tabou, peut être. Enfin tout était relatif, je n'allais jamais tout dévoiler de ma personne et de mes pouvoirs ou mon identité. Il fallait savoir cacher la vérité pour obtenir de plus grand pouvoirs et la connaissance. J'avais compris en quelques secondes, que je n'avais en soit rien à craindre d'elle. Elle n'était pas une stratège ni même une guerrière sans faille. Elle ressemblait plus aux personnages principaux des shonen, que je lisais souvent. En soit malléable à souhait.

Pour l'heure, mon sourire s'effaçait un peu. Car avec ses paroles, elle m'avait aussi touché. Nous avions tous perdu des êtres chers. Aucun des nouveaux héros ne faisaient exceptions et en un sens, ils étaient liés tous par cela. Mais même en sachant cela, il ne pouvait pas réellement en tenir rigueur à leur monde d'adoption. Après quelques secondes de marche en silence, je repris la parole quelque peu nostalgique:

Je crois que chaque héros ont perdu des êtres chers avec cette catastrophes. Je vous ne comprends que trop bien, alors que j'ai moi même perdu mes "enfants", mes frères et sœurs, et toute ma famille. J'avais déjà perdu mes frères et sœurs, suite à un incident, mais voilà que le destin s'acharne plus encore.... Mais comment pouvons-nous en vouloir à ce monde et son peuple. Ces derniers sauf rare exception, ne semblent même pas connaître notre existence, et la puissance nous ayant fait venir ici, à semble t-il utiliser une grande puissance pour réussir à nous sauver, afin de nous permettre de nous venger contre cette chose... Du moins, c'est ce que j'ai pu comprendre et déduire, mais tout reste encore flou et sans réponse...Je ...Je..  


D'un coup, je relevais la tête, me rendant compte que je faisais un long monologue et peut être que j'allais perdre mon interlocutrice. Après tout, elle n'était arrivée qu'hier.


Pardon, pardon. Il m'arrive parfois de trop parler. Et je vais cesser de me plaindre, ce n'est pas le moment. Je voulais revenir juste sur un point. Quand, je vous ai nommée héros. C'était simplement le nom ou statut, que je donne à notre identité. Des êtres venant d'un autre monde ou univers, amené ici en d'étrange circonstance. Je ne voulais pas vous froisser...


Et voilà, que je partais encore à parler sans m’interrompre. Je commençais à me frotter l'arrière de la tête avec ma main, quelque peu gêné, alors que nous arrivions bientôt à la caravane. Je pouvais voir déjà les jeunes enfants, qui nous attendaient en faisant des grands signes de la main...



Posté le
Contenu sponsorisé

Innocence et Esprit


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Universe :: Le Système Orphée :: Heiko, l’Équilibre :: Prairies Sacrées-
Sauter vers:
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet