Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Demande auprès non pas du Staff mais de Ainz

Posté le Mar 10 Déc - 7:00
Pride
Pride

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Demande auprès non pas du Staff mais de Ainz Left_bar_bleue0/10Demande auprès non pas du Staff mais de Ainz Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 1
Messages : 5
Crédits : 5
Date d'inscription : 10/12/2019
Voilà comme c'est dit dans le titre je souhaiterais contacter Ainz afin de parler avec lui. Je voulais savoir si il était possible d'incarner un des anciens "NPC" devenus vivants de ce dernier, et donc être un personnage entièrement loyal envers ce dernier.

Vu que son personnage vient d'Overlord, je comptais incarner un des "Evil Lords" qui sont normalement aux ordres de Demiurge. Cependant lors de l'attaque sur le monde et la disparition de Nazarick ainsi que le reste, Sloth (l'un des 7 Evil Lords) pourrait avoir été envoyé dans ce monde et partirait à la recherche du seul Créateur en vie selon lui, Ainz.

Sinon ce n'est pas grave je trouverai autre chose, mais après avoir vu un Ainz je n'ai pas pu m'en empêcher ahah.

Merci de votre lecture.
Posté le Mar 10 Déc - 7:45
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Demande auprès non pas du Staff mais de Ainz Left_bar_bleue1/10Demande auprès non pas du Staff mais de Ainz Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Je réponds vite fait via mon tel

Pourquoi nous t’empêcherions de jouer un personnage que tu désires

Tu es libre de jouer le personnage que tu veux

Nous pouvons discuter plus sur le discord si tu désires
Posté le Mar 10 Déc - 7:46
Pride
Pride

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Demande auprès non pas du Staff mais de Ainz Left_bar_bleue0/10Demande auprès non pas du Staff mais de Ainz Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 1
Messages : 5
Crédits : 5
Date d'inscription : 10/12/2019
Merci bien !
Oui je veux bien qu'on en discute par discord. Merci beaucoup !
Posté le Mar 10 Déc - 7:57
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Demande auprès non pas du Staff mais de Ainz Left_bar_bleue1/10Demande auprès non pas du Staff mais de Ainz Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Je t’y Attends mon Loulou
Posté le
Contenu sponsorisé

Demande auprès non pas du Staff mais de Ainz

Sujets similaires
-
» MAJ DE AINZ
» Ainz ooal gown
» Tomb Raider (Ft Ainz)
» Pride, ici pour servir Ainz-sama
» Staff Sergeant Samantha "Sand Fox" Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Universe :: Registre des voyageurs  :: La bénédiction des rois :: Les demandes aux puissants-
Sauter vers:
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.