-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

On the road again (Ft Arthas Menethil)

Posté le Lun 23 Sep - 0:43
Jak Hagaï
Jak Hagaï

Fiche de Présentation
Points d'XP:
On the road again (Ft Arthas Menethil) Left_bar_bleue9/10On the road again (Ft Arthas Menethil) Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 4
Messages : 88
Crédits : 101
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 28

On the road again
Ft Arthas Menethil



Jak - Daxter - Autre



Pfiou, eh beh, c'est qu'il m'en demande du boulot le p'tit. Faut dire qu'il était dans un sale état quand je l'ai...gagné, même si vu l'état de base c'était pas un cadeau. Le train d'roue arrière foutue, le moteur a changer, pareil pour les quatre pneus, sans parler d'la rouille sur les ressors de suspension...enfin bref, une étape a retaper. Encore heureux que Keira m'a appris la mécanique et la soudure, sinon je n'aurais jamais pu espérer faire reprendre la route a ce p'tit bijou. Bon il me reste encore deux ou trois broutilles a régler, comme le démarreur qui est encore a changer, enfin ce genre de chose.

Seulement après ça, il sera fin prêt a avaler des kilomètres de bitume, et a mettre de belles raclées en course, comme a la bonne époque où j'suis devenu champion d'Abriville. Bon là-bas c'était autre chose, on avais pas d'roues, mais ce bolide que j'ai là...oh je sens qu'il va m'faire rêver. Bon, c'est pas tout ça, mais faut que j'ferme boutique. J'ai trouvé cette épave ici même, dans cet espèce de vieux parking souterrain abandonné. La porte est un peu rouillée, mais j'étais un peu obligé de la laissée ouverte pour avoir assez d'lumière quand je retapait cette carcasse. Mais maintenant que j'estime avoir terminé ma journée, même si c'est pas évident de juger quand on est de base en-dessous de la surface, on a pas trop l'occasion de voir le soleil se lever.

Enfin bref, je ferme cette vieille porte en fer, et je regagne mon petit nid douillet. Ouais, je m'suis aussi occupé d'aménager l'endroit avec un petit coin pour dormir. Vu que je n'pouvais pas emmener autre part mon bolide par moi-même, autant le laisser ici, le retaper avec des outils vol...pardon, "empruntés", et dormir sur place...mais encore une fois, sans Daxter. Je m'demande vraiment où il a pu atterrir...Mine de rien, sa petite tête d'ahuri et sa voix d'crécelle me manquent...dès que j'pourrais faire rugir ce moteur, j'essayerait de l'trouver, il doit quand même bien être quelque part non ?

Je l'espère en tout cas. En attendant, c'est parti pour une nouvelle nuit seul, avec mon bolide pour seule compagnie. Mais comme j'ai pu l'dire, il me fait déjà rêver. Je m'vois déjà le conduire à cent à l'heure...mais pas sans danger, sinon ce n'est pas drôle. Imagine, moi, mon bolide, en train de nous faire encerclés par d'autres pilotes voulant ma peau. Ils veulent jouer ? Et ben on va jouer, je prend place, je repère une échappatoire pendant que je fait chauffer l'moteur en serrant le frein a main. Quatre poursuivants, contre un pilote d'exception...moi.

Ils n'attendent qu'une chose, que je parte en trombe pour me poursuivre, alors ne les faisons pas attendre. Je relâche d'un coup le frein à main, et donne un petit coup d'boost avec mon éco bleue pour un départ en trombe d’anthologie. Direction un tremplin que j'ai repéré pour commencer en beauté, avec ces quatre gars derrière moi. Le dos plaqué contre le siège, le vent dans les cheveux, les moteurs qui rugissent comme des Metal Heads...dieu que c'est bon.

Et c'est encore mieux de me jouer de ces idiots qui se prétendent pilotes. Le premier se rétame lamentablement contre un pilier du tunnel que j'emprunte à toute vitesse, pas comme les trois autres qui suivent relativement bien alors que je change de temps à autre de côté en slalomant entre les piliers. Tant mieux, ça n'aurais pas été marrant de tous les semer d'un seul coup, alors on passe à la suite.

Un peu plus loin, après être sorti du tunnel, j'entend l'un d'eux gagner du terrain sur ma droite. Une idée me vient alors, varier un peu les façons dont je les élimine un par un.Je prend donc mon arme posée entre les deux sièges de mon bolide, insuffle un peu d'éco rouge dedans pour la charger, puis la pointe sur ma droite en attendant que ma victime se pointe. Et elle ne tarde pas, le gars arrive me^me un peu trop confiant, ricanant comme un idiot, avant de voir mon canon pointé sur lui. L'onde de choc écarlate que je tire alors sur lui et son véhicule a pour effet de les projeter sur le côté, lui faisant se bouffer un mur en pleine poire...Ah ça, j'ai un peu mal pour lui quand même, mais c'était très jouissif a regarder, et écouter ce bruit de tôle froissée...quel bonheur.

Ah, mais j'en oubliait les deux autres, y'en a un qui me colle aux fesses d'un peu trop près. On va s'amuser encore un peu. La route bifurque un peu sur la gauche, je dérape alors, comme pour prendre un virage serré, très près du mur. Et ça n'manque pas, le gars me suivait de tellement près, et ne sait tellement pas déraper, qu'il s'écrase contre le mur. Une fois fait, je m'écarte d'un coup à l'extrêmité gauche de la route, et voit le dernier mec à ma hauteur sur la droite.

On se regarde longuement, au point qu'il ne voit pas venir le ravin devant nous. Je braque alors pour passer juste devant lui, et poursuivre ma route...alors que lui hurle comme un con en se rendant compte qu'il va tomber dans l'vide. Je continu alors a rouler quelques secondes, avant de trouver un endroit assez large pour m'arrêter avec un cent-quatre-vingt degré au frein à main, la classe. La fumée de la gomme disparaît peu à peu, et je peu constater, qu'à priori, je me suis débarrassé de tous ces "pilotes" qui pensaient pouvoir me défier sur la route. Raaah, cette odeur de gomme brûlée et d'essence...c'est l'odeur de la victoire. Un peu cliché comme rêve mais bon, c'est si proche de la réalité qui s'annonce que je ne boude pas mon plaisir.

-Et t'appelle ça des pilotes...Dis-je d'un ton méprisant, en levant presque les yeux au ciel.




Dernière édition par Jak Hagaï le Lun 23 Sep - 18:24, édité 1 fois
Posté le Lun 23 Sep - 2:11
Arthas Menethil
Arthas Menethil

Fiche de Présentation
Points d'XP:
On the road again (Ft Arthas Menethil) Left_bar_bleue1/10On the road again (Ft Arthas Menethil) Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 2
Messages : 9
Crédits : 191
Date d'inscription : 20/09/2019
On the road again (Ft Arthas Menethil) U4ax

On the Road Again

second RP, rêverie intempestive.

feat Jak Hagaï


Le crépuscule annonçait ses couleurs opaques et la nuitée s'annonçait aussi... ennuyeuses que les autres. Je contemplais les étoiles dans l'univers céleste en me posant des questions sur ce nouveau monde et ses mystères qui ne demandaient qu'à être élucidés.
J'avais ce soir là, comme seul compagnon, un marteau de poing, mon armure de cuir emprunté à un des camarades du camps d'entraînement et le feu de camps que je venais de faire rugir à l'aide de quelques pierres primitives.

On ne change pas les bonnes habitudes, que ce soit sur Azeroth où ici, je ne me lassais pas du spectacle des constellations dansantes avant de m'en aller exercer le repos du guerrier émérité.
J'avais rien branlé de la journée, à part courir après quelques types, des bras cassés pour leur foutre la mandale de leur vie par quelques coups de poings bien placés, de ce fait, je n'avais rien fais de bien constructif.
A croire qu'ici, c'est la loi du plus fort qui prédomine, ils ont l'air d'en redemander en plus, ces animaux ! Cependant ils sont bien mal tombés, car en dépit de mon statut de guerrier acharné et téméraire, je suis surtout et avant tout, un paladin.

Un être vivant bercé par la toute puissance de la lumière, permettant d'octroyer des soins importants, tout autant que des bouliers impénétrables mais aussi, des brûlures cuisantes à ceux voulant jouer aux plus fins.
Enfin, ça c'était avant d'arriver sur cette terre à la con.
Cependant je sais bien que la lumière ne m'a pas totalement abandonnée, car je peux la sentir dans chaque fibre de mon corps, elle traverse mon sang et afflue telle une puissante énergie, m'octroyant un nouveau souffle et de nouvelles forces dès que je commence à perdre de ma sublime.

Cela dit, je suis certain que d'ici quelques temps, quand mes prières et mes méditations auront retrouvés leurs sérénités dans l'écrin de mon esprit déboussolé, j'aurais repris toutes mes capacités de paladin vindicte.
Pour le moment, je soupire d'aise en fermant avec délice mes paupières qui se font lourdes, j'ai cependant, toujours l'esprit et l'oreille vive, prêt à brandir mon marteau à deux mains, sur la moindres ombre qui oserait, m'envahir par de funestes pensées.

Je suis loin, la fatigue de ce voyage m'achève et je m'imagine galoper ardemment sur Invincible, mon étalon immaculé, le long des collines de Théramore, sur les hauts plateaux glacées de mon royaume. Puis, je me dis que ce n'est peut-être pas assez idyllique, parce que mon destrier perds de l'endurance et son râle bruyant me fends le cœur, me faisant penser à la fois où je l'eus conduis à la tombe par un coups de caprice enfantin.

Pour une raison que j'ignore, ma monture ne galope plus, et plutôt que d'hennir, elle se met à faire des bruits vaporeux et puissants d'une Mecabécane.
Qu'est-ce que c'est que ce bordel, encore ?

Je tire sur les rênes de cuir tressées qui me lient à sa bouche, mais l'animal comme stupéfié continue sa cavalcade comme s'il eut été un bolide, ses longues jambes se retrouvent alors devenir des roues motrices et sa peau douce et soyeuse de recouvre d'un métal curieux et glacé.
Par surprise, mes mains glissent des rênes, finissant par disparaître et ma masse imposante finit même par chuter, tomber, lourdement dans un vide infini.

« - Aaaah... » Je continue de tomber dans un râle mâle et rauque, la surprise se dépeint sur mon visage, tandis que je brave une nuit sans éclat, dans un vertige, un puits sans fond qui en devient infini.

Soudain, la lumière a pitié de moi.
J’aperçois l'éclat terreux d'un sol et nombres de rayonnements colorés aux formes inconnus, inquiétantes. Je ne cesse de chuter, ma vitesse dans ce vol prend de l'ampleur avec la gravité, mes cheveux mi-long flottent dans le vent et fouettent mon visage, la vitesse humidifie mes yeux et dans un dernier mouvement pour me protéger, je place mes bras musclés en croix devant mon torse et mon crâne.

J'ai le souffle coupé, quand enfin, les paupières mi-closes, la vision voilée par mes cils protecteur, j’aperçois un éclat argenté et métallique agacer ma curiosité.
Ce n'est pourtant ni le moment ni l'instant de m'indigner de ce genre de remarque, mais je n'arrive pas à émettre le moindres son, quand l'image de cette Mecabecane 8.0 se rapproche dangereusement de moi.
Je prie la lumière de toutes mes forces en bandant chacun de mes muscles constituant mon corps, rapprochant d'avantage mes coudes croisés sur mon visage.

3, 2, 1 …
« - AROUUUUUUUUUUUUUUUFF ... » Mon ventre se plie au contact d'une barre de métal, mon corps se plie et se contorsionne de douleur, je crache mon sang sur une sorte de siège.
Mais Bordel ! Qu'est-ce que ça fout là, ça ?
Je serre les dents, pendant que glisse, naturellement, sous mon poids et la gravité.
Mon corps tombe d'un seul poids et telle une masse, sur l'un des sièges.
Je suis sonné, je mets mes mains sur mon ventre en me contorsionnant, je me rassure en me disant que ça aurait pu être pire... l'entre-jambe par exemple.

Et curieusement, cette idée me fait encore plus mal que la douleur que j'éprouve.

« - PFOUUUAAAH.....Rrrr.. » Un grondement s'échappe d'entre mes lèvres closes sous la douleur acerbe, j'essaie de respirer, je fais appel à mon énergie et à chaque fibres de mon corps ainsi qu'à la lumière pour me venir en aide.
Franchement, j'ai l'habitude de me taper des barres, mais pas de cette sorte...

Après quelques minutes à m'étouffer, je pose enfin mon cul sur le siège et respire convenablement, enfin, pour un type essoufflé et ayant vue sa vie défilée dans une longue descente jusqu'à cet enfer.
Je déglutis en reprenant mes esprits, la douleur s'estompe progressivement : J'ai de la chance d'être un paladin, je me remets de ma blessure et commence à observer ce qui se passe autours de moi...
où est-ce que je suis en fait ?
Je pose mes doigts et mes mains grosses, rugueuses et calleuses un peu partout, des boutons qui se mettent à clignoter, dont un gros rouge.

Hummm... La technologie naine et Gnome me surprendra toujours ! Enfin ! Je cherche un conducteur ! AH ! Je crois que c'est lui !
Pile là, à mes cotés, se tient un elfe, je les reconnais entre milles avec leurs grandes oreilles !
Je lui fait un signe de main, lui partageant un léger sourire d'accueil, pourvu qu'il oublie ce qu'il vient de se passer, sinon je peux dire au revoir à ma crédibilité.
Je sens une large goutte de sueur dévaler lentement le creux de ma tempe cela dit...
« - Bonjour! » Lui lancais-je amicalement en un souffle devenu un peu plus énergique.
J'allais poursuivre ma tirade pour faire la présentation, mais...

Un bruit fusa dans le ciel et une petite étoile mordorée se créa : Mon marteau m'avait suivit, j’esquissai alors un énorme sourire, tandis qu'il chutait au même endroit où J'étais.
Cependant, au même moment, mon attention fut attirée par des bruissements étranges, aussi violent et brutal qu'ils n'en étaient agressifs et mécaniques.
Ce genre de bruitage nécessitant une mécanique et une avancée technologique dont je n'en saurais apprécier la création.

Tandis que la paume de ma main attrapa la hampe de mon arme redoutable, je levais paresseusement mes paupières en direction du bruit, en fait, des bruits ...
Okay... Je crois qu'on est mal barré.
Je lève un sourcil, visiblement méfiant et instinctivement pas prêt à affronter ce qui va suivre.
« - euh... » Demandais-je avec moins d'entrain et plus de finesse...
« - Qu'est-ce que c'est que ces trucs ? » M'enquis-je en dardant mon voisin d'un regard gris-tranchant, légèrement agacé par cet événement qui me dépassait.

« halloween »
Posté le Lun 23 Sep - 19:38
Jak Hagaï
Jak Hagaï

Fiche de Présentation
Points d'XP:
On the road again (Ft Arthas Menethil) Left_bar_bleue9/10On the road again (Ft Arthas Menethil) Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 4
Messages : 88
Crédits : 101
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 28

on the road again
Ft arthas menethil



Jak - Daxter - Autre



J'suis quand même un peu déçu, c'est vrai quoi, j'aurais quand même pu rêver d'une course poursuite plus difficile ou plus épique. Là on dirait que j'ai affronté l'équipe d'alcoolique du bar du coin, c'est quand même un peu en-dessous de mes standards, ou alors c'est moi qui surestime mes compétences...Oh non, à mon avis vu la gueule des bagnoles que j'ai pu voir, et surtout celle des habitants qui n'ont pas l'air plus dégourdis que des gamins ou des vieillards...j'pense malheureusement  que peu importe qui je pourrais affronter, personne ne serait à la hauteur pour m'offrir un vrai défis.

Et...okayyy...depuis quand j'me met a rêver qu'des mecs toment du ciel ? En plus pour se rétamer comme une merde sur mon bolide...Est-ce que je suis sensé y voir une projection de moi en train d'tomber sur une benne à ordure juste parce que le gars est blond aux cheveux longs comme moi ? J'serais tombé bien bas dans mon estime personnelle alors...non, plus sérieusement c'est quoi c'bordel ? Si c'est mon rêve j'suis pas sensé...pouvoir le modeler comme je veux ? Du coup j'devrais pouvoir enlever ce mec, il fait un peu tâche dans l'décors.

C'est vrai quoi, il est sapé comme...je sais pas quoi, en tout cas pas comme un gars du coin ça c'est sûr. Alors qu'est-ce qu'il fou là sans déconner ? Disparaît...j'ai dit disparaît...Putain mais il va dégager d'mon rêve ce con ?! J'veux vivre des courses poursuites dantesques ! Pas des chute de blondinet bodybuilder...Et puis en plus le v'la qui crache du sang sur mon siège...encore heureux qu'ce soit un rêve sinon j'lui aurait fait nettoyé sa merde...Putain mais c'est qu'il veut pas décaniller le con, combien d'temps que j'suis là a lui hurler de dégager intérieurement ?

Eh mais...mais il fou ses grosses pattes sur mon tableau d'bord en plus ?! Bonjour ?! Ok cette fois j'vais me l'faire. J'bondis d'un coup hors de mon véhicule en choppant mon arme que je pointe vers lui pour le faire parler, à défaut d'pouvoir le faire dégager.

Le fusil, utilisé en version courte:

-Bon cette fois ça va bien. Pour commencer, t'es qui ? Et qu'est-ce que tu fous dans MON rêve ? Et j'te suggère de répondre vite fait, parce que rêve ou pas rêve j'te flingue.

Qu'est-ce que... ? Wow, attend il sort d'où c'missile ? Un peu plus et il me touchait moi ou mon précieux bolide, heureusement il passe juste entre nous deux, donc on évite la catastrophe de peu...même si bon, en rêve je devrais pouvoir le réparer instantanément. Enfin bref, après le passage éclair de ce missile, je regarde évidemment d'où il vient et...oooh, alors ça c'est déjà mieux. Et ben voilà, c'était compliqué d'rêver d'avoir un peu de difficulté ? Comme quoi, pas tant qu'ça, il suffisait peut-être que je le pense très fort va savoir. Aller, puisque l'aventure m'appelle, retour dans l'habitacle, arme reposée entre les sièges, les mains sur le volant...et c'est parti pour le show...

-Euh...qu'est-ce que c'est que ces trucs ?

-Mes adversaires de rêve...Réponds-je tout excité par ce qui s'annonce, avant de démarrer comme une balle droit vers mes nouveaux adversaires, plaquant l'autre gars contre son siège.

Oui je sais, foncer à toute berzingue en plein sur les gars qui nous foncent aussi dessus et nous ont déjà envoyé un missile, ça peut flanquer les jetons à mon passager clandestin. Et bah tant mieux, ça lui apprendra d'se taper l'incruste dans MON bolide, et d'en plus flanquer ses mains partout sans m'demander la permission. Non mais, faut quand même définir des règles ici. Ah oui au fait, j'vais devoir lui dire un ou deux mots, mais avant ça, une petite démonstration de maîtrise de pilotage.

Comme je l'ai dit, ces quatre nouveaux pilotes nous ont envoyé un missile, et bah en voilà un deuxième qui part. Mais pas question de simplement braquer pour l'esquiver, c'est pour les débutants ça. Non je vais plutôt profiter de la petite route qui s'offre à nous sur la droite, va falloir un sacré timing en tout cas, parce que là, le missile nous fonce droit dessus, mais je maintient le cap. Surtout qu'il me semble bien entendre un autre véhicule derrière nous, même si c'est pas évident avec le bruit d'mon moteur.

Aller, concentration, je n'tiens pas compte de c'que peut m'dire le clandestin, ça va se jouer à la micro-seconde près. Je reste bien dans l'axe, droit vers le missile, et le missile droit sur moi, et la main prête a actionner le frein à main. Attention...trois...deux...un...Maintenant ! J'actionne d'un coup le frein, faisant déraper l'véhicule pour le présenter de profil au missile, et face à la route dont je parlais un peu plus tôt. Et puisque ma manœuvre s'avère être parfaite, le missile qui nous visais traverse d'un bout à l'autre l'habitacle pour aller dégommer l'autre pilote qui était derrière nous.

Ah si seulement j'avais une caméra pour enregistrer ça. Aller, nouveau coup d'boost à grand renfort d'éco bleue, faisant jaillir des éclairs bleus de mes mains pour les injecter dans l'moteur, et donc nous offrir ce boost qui plaque sans doute une nouvelle fois le blondinet à son siège. Nous voilà donc sur cette nouvelle route, dans une course poursuite s'annonçant dantesque, mais avant, quelques petites règles de sécurité.

-Les passagers sont priés de garder bras et jambes à l'intérieur du véhicule jusqu'à l'arrêt complet. Et si jamais tu tombes, je m'arrêterais pas pour aller t'chercher, alors accroche-toi, j'aurais deux mots à te dire quand on en aura fini avec eux.

Tiens, cette route a l'air de plus être un chemin de terre, bizarre en pleine ville, mais bon, si ça peut ajouter du tout terrain à la course, ça promet d'être fun. Et aller ! Déjà une première grosse bosse, avec celle-là on décolle déjà bien, heureusement les suspensions on l'air de tenir bon...Pff, non mais je m'en fait comme ça alors que c'est un rêve quoi, j'prend tout ça un peu trop au sérieux. Mais eh, c'est ce qui fait la beauté du truc, vivre ça aussi intensément que si c'était réel.

Et encore l'image du bolide pour être sûr ^^:


Posté le Mar 24 Sep - 1:03
Arthas Menethil
Arthas Menethil

Fiche de Présentation
Points d'XP:
On the road again (Ft Arthas Menethil) Left_bar_bleue1/10On the road again (Ft Arthas Menethil) Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 2
Messages : 9
Crédits : 191
Date d'inscription : 20/09/2019
On the road again (Ft Arthas Menethil) U4ax

On the Road Again

second RP, rêverie intempestive.

feat Jak Hagaï


A la question dont je venais de pauser d'une voix basse et sereine, l'elfe se mit à me regarder avec des yeux ronds comme des billes. Ses iris plissés et son visage tordu par les rides du mécontentement, ne me laissaient pas le moindres doute, quant à la nature belliqueuse de ce camarade d'Azéroth !
Seulement, sans comprendre la lueur de panique qui s'élevait tel un éclair farouche dans ses prunelles azurées, c'est avec incompréhension que j'en vins à poser mon marteau sur les genoux en levant mes grosses mains devant moi, en signe de paix.

Ce moment de silence propice à l'arrivé furtif du missile, me permettait d'avouer que l'arme tenue en main par cet elfe incongru, n'avait pas forcément l'air d'avoir été travaillée par les nains, il n'y avait ni métaux précieux, diamant, or, argent, bronze, cuivre, par de système de visée, ni de gâchette tourbillonnante comme j'avais l'habitude d'en voir.
Et c'est ce qui m'avait mis la puce à l'oreille, car habitué à voir des elfes de sang aux yeux bleus, avoir une affinité avec les éléments du givre, archimage, mage et shaman, était voir ce type avec un pistolet de chasseur, ce qui me fis tiquer de surprise.

C'est quand il avait finit par poser l'arme entre nous et mettre les mains sur le volant de sa mécabécane, les iris striés par les éclairs de la détermination et du challenge, que j'écarquillais les yeux de surprise...
«  - Hey merde... »

Pas le temps de s'accrocher, j'avais encore les mains en l'air quand la bécane se mit à rugir un son infernal et métallique, en émettant un bond vers l'avant si puissant que j'en fus scotché dans mon chassie.
J'avais les yeux plissés par la vitesse, je voyais absolument que dal, je sentais ma bouche s'ouvrir et mes lèvres voleter avec la pressurisation de l'air, bordel, ça décoiffe !
J'ai les mains qui essaient de s'agripper à quelque chose, mais il n'y a même pas de ceinture dans ce truc !
Même pas de quoi se tenir, je suis dans une merde noire !
En plus, le siège est ouvert vers l'extérieur ! Mais je tiens sur place par quelle magie impie ?

Mon acolyte elfe fait face à quatre problèmes, pour lesquels, je peux sentir les poils hirsutes sur mon échine, se relever avec effroi... ne me dite pas qu'il va foncer tête baiss...
Mes yeux partent de mon compagnon de course, vers nos ennemis, au moins cinquante fois en moins d'une seconde.
De quoi me foutre un sacré torticolis...
Un énorme sourire borde toutefois ma bouche, faisant ressortir un sourire blanc à la colgate: Le Kiff absolu, il n'a pas l'air de se laisser ni impressionné ni découragé par ces trucs bruyants et lourds : ça me plaît !

Je vais donc me mettre à prier la lumière afin qu'elle nous béniss.... ouais pas le temps, ok j'ai compris, moi non plus j'avais pas le temps !
De toute manière, la lumière dans ce genre de combat, c'est de la connerie !
L'esquive du second missile et le dérapage contrôlé contre les quatre drivers me fais lâcher un cri d'enthousiasme :
«  - OUHOUUUUUUUUUU ! VAS-Y L'AMI ! »

J'en peux plus, je suis alerte, excité et l'adrénaline m'a totalement dégriffé de mon statut d'homme-guérisseur, en même temps, pas ma faute si j'ai une addiction pour la vitesse et les sensations forte, si ?
J'observe au ralentit le trajet du missile qui passe devant notre nez, en fusant dans un air grisé par sa vitesse inouïe, vers le char qui avait tenté de nous prendre à revers.
La chose explose en milles morceaux tandis que nous reprenons la route : je lâche un rire gras et explose d'une humeur franche et joyeuse ! C'était beau ! C'était propre ! J'adore ça !

Mes cheveux sont totalement ébouriffés, je suis sur que je vais me retrouver avec une choucroute sur la tête, plutôt que ma longue chevelure d'or lisse et soyeuse.
Il y a comme un air de Métal et de guerre dans l'air, je m'en laisse griser tandis que l'elfe contrôle totalement la situation.
Le seul détail, c'est que je ne sais pas me tenir et que le virage qu'il prend pour aller dans cette petite route toute boueuse me fait un peu perdre mon enthousiasme.
Euh... tu déconnes là ? On va pas aller par là... Si ?
Je déglutis tandis qu'une énergie bleutée sort d'entre ses doigts enlacés au volant de son véhicule de fortune, il a franchement pas l'air de prendre les choses à la légère, aussi, dans un éclair de lucidité, j'attrape mon marteau de ma main droite et le pose à droite de mes pieds.
Son poids me servira de poignée et de barrière de sécurité.
Je souris franchement à cette idée, j'aime ce que je suis en train de vivre !

On est propulsé à une vitesse tellement folle je sens mon visage se faire fouetter par l'air et ma bouche se faire engourdir tant elle est malmenée, mais j'ai toujours les paupières plissées par l'appréciation totale de ce moment.
Seul bémol, le petit à ma gauche tend à me parler alors qu'il file à toutes berzingue.
Ca donne un truc du genre :

« - é a é... ont iés ...e ...arder ras et ..bes téri... du ...cul... j'à … rêt ...plet. Et si a...ais u... ...ombes, je m'aeai ...pas ... … ... t'chercher, ..., ache... ...au...ais deux ...ots à ...Che... ...ire quand ... aura fini ...eux »


Je monte un pouce devant mon visage avec un sourire d'imbécile certainement.
«  - D'ACCORD L'AMI ! » Finis-je par concéder en posant ma main droite sur mon arme imposante, tandis que j'essayais de l'observer.
En fait, le type n'avait vraiment RIEN à voir avec les elfes, gracieux, noble, hautain, pète-cul et chiant que je connaissais en Azéroth.
Et sincèrement, je me régalais à l'idée de savoir qu'il existait un type pareil dans mes contrées ! Le rêve !
Seulement, monsieur n'esquivait pas les bosses et je fus heureux de constater qu'il n'y avait pas de toiture, sans quoi, ma taille imposante aurait sans doute, déjà déplafonnée son auto.
De même, j'observe un peu plus la route tracée qu'il prend.

Un chemin insalubre, étroit, baignée d'une noirceur, de ronce, de boue, d’ailleurs, il y a une énorme flaque à esquiver et elle approche à grand pas.
Il n'y a pas de vitre, je sens qu'on va se faire mouiller ! Ah le kiff !
J’aperçois que ce chemin de boue se resserre dans le paysage pour devenir une sorte de décors typique des mauvais contes que l'on raconte aux enfants pas sages.
Un conte qu'on me récitait quand j'étais gosse, avec des arbres vivants aux griffes si longues et crochues qu'elles pouvaient trancher l'air et griffer la chair. Forêts vivantes aux monstres assoiffés de sang et à la faim insatiable.
Enfin, ça, ça n'arrive que dans les contes, et puis, les arbres de mes histoires ont des yeux écarlates, en plus de pouvoir abattre leurs énormes bras-branche sur les humains, comme s'il s'agissait de gourdins.

J'observe notre entrée dans la forêt, toujours scotché à mon siège, j'arrive tant bien que mal à déglutir malgré la sécheresse de ma bouche, en voyant l'allure se raviver, nous rapprochant dangereusement de cette énorme étendue de boue.
En espérant qu'on ne s'embourbe pas ni n'en subisse un quelconque ralentissement.
Tournant ma tête vers mon pilote, je lève un pouce dans ma fierté en lui criant ces quelques mots :
«  - JE SUIS ARTHAS, J'ADORE TA CONDUITE ! T’ARRÊTE SURTOUT PAS ! »

En même temps, je suis pas sur qu'il ne s'arrête, et j'avais dis ça entre deux sauts de caillasse, donc je ne sais pas trop ce qu'il va entendre.
Cela dit, comme je suis assis à coté de lui, il n'aurait pas dû entendre un dérivé trop brutale non plus étant donné que j'avais limite beuglé dans son oreille.

En parlant d'oreille, je tends l'ouïe et au loin, l'écho des trois Bikers se transforme en silence, cependant d'autres bruits plus suspects nous envahissent ; Celui des loups hurlants, des hiboux hululant et des bruits de bois que l'on resserre dans un étaux.
plissant mes paupières afin de percer la noirceur des bois avec ma vue d'aigle, je me mets à halluciner... J'ai cru voir une pair d'iris radiante de carmin et de pourpre.
Merde...

Je m'accroche comme je peux à mon marteau et prie la lumière... Ma main sur mon marteau irradie et créer une sorte de phare qui nous éclaire déjà, à la lisière du bois, nous permettant d'anticiper l'énorme flaque de boue.
Je suis légèrement tendue et un brin stressé, je n'ai jamais aimé ces contes pour gosses …

« halloween »


Dernière édition par Arthas Menethil le Mar 24 Sep - 18:57, édité 1 fois
Posté le Mar 24 Sep - 18:56
Jak Hagaï
Jak Hagaï

Fiche de Présentation
Points d'XP:
On the road again (Ft Arthas Menethil) Left_bar_bleue9/10On the road again (Ft Arthas Menethil) Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 4
Messages : 88
Crédits : 101
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 28

on the road again
Ft arthas menethil



Jak - Daxter - Autre



Eh beh, il avait pas l'air très emballé au début, mais là il a l'air de commencer a s'éclater le bougre. Je sais que j'ai déjà pu voir des revirements soudains avec les Souterrains qui prétendaient être mes amis, puis d'un coup ont voulu m'livrer aux Metal Heads. Mais là c'est encore plus soudain, et donc bizarre. Juste avant l'départ en trombe il avait l'air flippé, mais dès l'coup du missile...que j'trouve d'ailleurs être l'un des meilleurs move de ma carrière....v'la qu'il se met a...m'encourager ?

Bon, et ben tant mieux j'ai envie d'dire, il me tapera moins sur les nerfs comme ça. Ça vaut toujours mieux qu'un gars flippé qui m'demande toutes les deux minutes de ralentir ou qui m'hurle non stop dans les oreilles. Mais c'est pas tout ça, j'ai une poursuite a gérer, sur un terrain accidenté en plus...mais toujours moins accidenté que l'gars que j'viens d'envoyer dans l'décor. Bon en fait il s'est un peu envoyé dans l'décor tout seul en voulant m'percuter sur l'côté, j'ai juste esquivé avec un bête coup d'frein avant d'reprendre où j'en était.

J'en profite aussi pour changer brusquement de route, pour prendre un chemin qui a l'air plus sombre, et surtout plus étroit. Avec un peu d'chance j'en sèmerait un de plus, ou au mois le distancer quelques instants. Mais même avec ça, il devrait en théorie m'en rester deux a abattre...dans une forêt ? Non mais là ça devient grave, j'suis tellement absorbé par la poursuite que j'suis même plus foutu d'imaginer des décors cohérents. Qu'est-ce qu'une putain d'forêt foutrait en plein milieu d'une ville souterraine ?

-Hein ? Mais what the fuck....

Bon, c'est pas qu'faire la course dans une forêt aussi sinistre me dérange ou m'fasse peur, mais c'est vraiment que pour moi, ça n'a rien a foutre dans une cité souterraine. C'est comme si j'te foutais un requin qui nage dans l'béton, c'est débile et en plus ça n'a rien a foutre là. Fin bref, de toute façon pour faire la course là-dedans, faudrait encore avoir des adversaires, et pour l'instant on en a plus aucune trace à l'horizon.

Alors bon, j'suis désolé de m'couper dans mon élan, surtout avec l'autre gars qui m'balance son nom et me supplie d'continuer, mais on dirait bien qu'on nous a lâché. J'essaye quand même d'entendre le bruit d'leur moteur en lâchant l'accélérateur quelques secondes, mais rien. Je donne donc un p'tit coup d'frein à main pour m'arrêter au travers du chemin. Bon j'suis pas stupide non plus, si jamais j'me suis trompé et qu'ils arrivent, j'prend mon arme, que j'passe en canon long après être descendu d'voiture en le chargeant avec de l'éco noire, puis en visant la route, me retrouvant à deux bons mètres de mon bolide adoré.

Une sphère d'énergie violette et un tantinet électrique apparaît alors au bout du canon, prête à partir s'il le faut...mais rien. Pas d'bolide à l'horizon. Dans l'doute je tire quand même, la sphère partant donc avec une trajectoire en spirale vers l'obscurité qu'elle éclair brièvement lors de son passage, mais toujours rien en vue. J'écarte donc les bras tant j'en reviens pas d'être aussi déçu par ce qui devait être un défis de taille.

-Putain vous êtes sérieux les mecs ?! Alors ça balance direct des missiles et ça a peur du noir ?! Pff, et après ça s'prétend pilote...Terminais-je à un volume plus raisonnable pour me retourner vers cet Arthas...Bon, et toi, qu'est-ce que tu fou là au juste ? J'suis peinard dans mon rêve, et j'me souviens pas de t'avoir imaginé. Alors d'où tu sort comme ça ? Et surtout, pourquoi quand j'ai voulu t'faire partir t'as pas disparu ? T'es quoi...un genre de marchand d'sable, un croque mitaine, ou une de ces conneries qu'on raconte aux gosses pour qu'ils soient sages ?




Dernière édition par Jak Hagaï le Mar 24 Sep - 21:35, édité 2 fois
Posté le Mar 24 Sep - 20:36
Arthas Menethil
Arthas Menethil

Fiche de Présentation
Points d'XP:
On the road again (Ft Arthas Menethil) Left_bar_bleue1/10On the road again (Ft Arthas Menethil) Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 2
Messages : 9
Crédits : 191
Date d'inscription : 20/09/2019
On the road again (Ft Arthas Menethil) U4ax

On the Road Again

second RP, rêverie intempestive.

feat Jak Hagaï


J'avais pas été le seul apparemment à voir que les décors changeaient, on était passés, de ce qui nous semblait être un début de route de campagne ma foi, fort sinistre et sombre, à un chemin qui sur, à peine quelques mètres de descentes et de caillasses, s'était transformé en une forêt.
J'avoue, je comprenais absolument rien à ce qui se passait, puisque je ne suis pas du tout dans mon élément : Je ne suis pas un nain: je ne fais pas moins d'un mètre vingt et ne suis pas ingénieur, je ne conduis pas des Mécabécanes, cependant, plus le temps passe et plus je suis en adoration absolu de cette nouveauté qui s'offre à moi.

Je parle de cette auto, cette adrénaline hein... pas de cette forêt stupide ni de cette choucroute qui me sert de chevelure, franchement.
La main posée sur la hampe de mon marteau bat la mesure d'une musique que j'imagine, être rock et infernale, l'ami du véhicule stop même momentanément son accélération afin de déceler les anciens poursuivants.
Il a les longues oreilles en plus d'être fines, j'lui fais confiance pour déceler les bruits, moi j'me fais confiance pour faire office de phare avec la lumière dans ma main qui bat la mesure.

cependant les décors et les bruissements suspects de ce lieu n'augurent rien de bon. C'est vraiment trop silencieux.
J'aime pas le silence et encore moins ce genre d'éléments sinistres.
D'autant plus quand j'ai l'impression que les arbres ont des yeux rouge et qu'ils commencent à se déplacer.
Ouaip, je commence un peu à avoir des sueurs froides dans le dos, mais ça passera, au pire, je sais qu'on pourra se reconvertir bûcheron, lui avec sa caisse et moi avec le marteau.  

J'agrippe soudainement mon marteau, le con ! Il fait un dérapage dans la noirceur de cette forêt sans m'avertir ! Je perds l'équilibre, ma tête heurte la surface d'acier au-dessus du siège trop petit pour moi et je me sens obligé de lâcher mon arme pour attraper le tuyau verdâtre qui relie les deux parties du char pour éviter de me retrouver projeter dans le décor.
J'ai la mâchoire serrée à bloc et les sourcils froncés quand l'auto s'est finalement arrêtée, d'un point de vu externe, on pourrait croire que ce dérapage m'a fait peur, mais là n'est pas la cause de mon malaise.

Je crois que j'ai vu du mouvement par là-bas, je fronce mes sourcils broussailleux en laissant entonner un grognement à peine audible, difficile à concéder.
Et puis, l'elfe saurait mieux que moi si on se fait attaquer, il est né avec un radar à bruit dans ses oreilles... Normalement.
Le machin se lève de son véhicule et commence à jouer avec son joujou qu'il avait mis au milieu de nous.
Glissant ma grosse main dans mes cheveux pour les remettre en ordre, je lance un regard curieux sur l'arme de l'elfe et ça m'impressionne, je ne pensais pas la technologie naine capable d'autant de poussée technologique ! Ca me donnerait presque envie d'avoir ce truc dans mes mains.

Ou pas en fait, vue l'énergie des éclairs que ça dégage, ainsi que sa recharge sombre de matière lumière électrique, je me dis que c'est pas pour moi.
Je suis un paladin de lumière moi, j'ai pas besoin de mettre ce genre de paillettes dans une vie, Kévin.
J'observe avec un œil las, la facilité déconcertante d'utilisation de cette arme devenue un brin plus longue ainsi que sa décharge rouge, traçant un chemin écarlate sur le long et sinueux chemin que nous venions d'emprunter.
Nous venions de comprendre tous les deux je pense, que nos deux ou trois derniers poursuivants ont finis par nous lâcher dès cette entrée dans la forêt. C'est vraiment une mauvaise nouvelle...

Je réfléchis par la même, amenant mon pouce et mon index au niveau de mon menton tandis que je suis toujours assis dans le fauteuil un peu trop petit pour ma carrure, lui est toujours debout.
On avait deux ennemis, je crois, qui se sont arrêtés devant la forêt, ce qui n'inaugure vraiment rien de bon.
En général, les prédateurs chassent leurs proies sur n'importe quel territoire, sauf quand ils vont dans ceux de plus puissants qu'eux.
Je pense que la vision des arbres qui bougent avec des yeux rouge, a été juste et c'est toujours avec une certaine contenance que j'observais l'ami elfe, tandis que ma main droite ruisselait de dorures mordorées, dernière particules de lumières qui dansaient dans ma chair.

Le petit à l'air déçu, il écarte les bras, j'ai de la peine pour lui.
Son discours tient la route, cela dit... Il a des longues oreilles.
Je suis sur qu'il va finir par entendre un bruit...
… Je soupire... bon, on ne sait jamais, après-tout... si ça se trouve il est tellement haut perché dans ses courses et son adrénaline que je ne sais pas s'il voit que la route devient de moins en moins large.
Faute d'une végétation qui se rapproche de nous je dirais.
«  - Eh l'ami... ? »

M'enquis-je doucement tandis qu'il exultait sa frustration concernant ses adversaires.
Ouais, je comprends que t'ai eu envie de leur fiche la misère frère, mais c'est pas le moment...
Merde, le voilà partit dans une longue conversation... On a pas le temps !
Je le coupe direct en plein dans son speech, ça urge ! Je peux entendre les racine ramper vers nous en faisant claquer les caillasses en effleurant ces putains de pneus !


Bon, et toi, qu'est-ce que tu fou là au juste ? J'suis peinard dans mon rêve, et j'me souviens pas de t'avoir imaginé. Alors d'où tu sors comme......... ça ? Et surtout, pourquoi quand j'ai voulu t'faire partir t'as pas disparu ? T'es quoi...un genre de marchand d'sable, un croque mitaine, ou une de ces conneries qu'on raconte aux gosses pour qu'ils soient sages ?

«  - Pitié... Avance, l'ami... »

J'ai la larme à l'oeil et mon visage à l'expression d'un constipé ayant la diarrhée du siècle, se tourne lentement vers lui.
J'ai conscience que ça peut résulter d'une scène d'exorcisme tant je suis pâle, d'ailleur, je sens sa caisse bouger...
Sans doute la terre qui bouge sous nous... Pourvu qu'il fasse un truc, sinon on est mal !
On est très mal ! Il y a des phases sur sa bécane? On voit pas à cinq mètres!
Puis, mon oeil acéré lance un regard vers la droite et je vois une racine terreuse et dégueulasse fondre sur le véhicule. Ca pue.
toujours assis, Je monte mon burin à bout de bras, lève les coudes et abaisse brutalement mes mains et mon arme, hors du véhicule, sur les racines venues à notre rencontre.
ça au moins, je suis sur que ça ne nous aura pas!
Cependant, une légère lumière m'attire tout au bout de notre chemin, elle est rouge sang, mais c'est quoi encore ce bordel?
" - C'est quoi encore ça?"

Ajoutais-je comme un bourrin, reprenant le burin de mon arme dans le véhicule en roulant des yeux sévères vers mon acolyte. J'ai le trouillomètre à zéro en plus d'être un chouilla énervé, d'où un Elfe, ça n'a pas une ouïe sur-développée? Ce type était une arnaque, c'est pas possible...
Au bout du chemin, qui était aussi noir que l'encre et sans doute remplis de trucs dont je ne voulais surtout pas connaitre l'existence, Une lumière pourpre se dégageait... Ostensiblement, de la fumée se dégageait depuis le sol et un véhicule finissait par arriver.
C'est clair que cette fois, je ne suis vraiment plus du tout dans mon monde...

Je repose le burin rectangulaire de mon arme pourfendeur à ma droite, comme d'usure et me tiens au tableau de bord du véhicule.
J'ai toujours pas de ceinture et je sens qu'avec la liasse d'arbres et de racines devant nous, ça va pas être du gâteau.

La lumière rouge au fond du chemin nous montre clairement un passage, mais également, un bruit sourd et puissant d'une putain de caisse se fait entendre.
Elle doit être à deux cent où trois cents mètres...?
Dans le brouillard de sang, elle se dévoile totalement, gueule de monstre aux crocs dantesques sur une auto que je qualifierais de monstrueuse et de Métal.
Spoiler:

Elle fait entonner des bruits très suspects, comme si elle rugissait du métal strié par la cime d'une épée, j'hésite à dire que ce son est puissant... où inquiétant tant il en est étrange.
Je crois qu'elle veut qu'on la prenne en chasse.
Ouaiiis bah...  

Je suis pas rassuré, je regarde par les fenêtres de l'habitacle, les racines plutôt que nous prendre par les cotés, essaient de m'avoir par le plafond.
Ca me mine vraiment...
" - Pour un elfe, t'es franchement dur de la feuille je trouve, l'ami."

Ajoutais-je en arrachant les plantes d'une grosse main.
Je sens que je vais finir par me lever de l'habitacle et terrasser toutes ces conneries, parce que la génération vegan, bobo et naturisme, ça me gonfle un peu!


« halloween »
Posté le Jeu 26 Sep - 23:13
Jak Hagaï
Jak Hagaï

Fiche de Présentation
Points d'XP:
On the road again (Ft Arthas Menethil) Left_bar_bleue9/10On the road again (Ft Arthas Menethil) Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 4
Messages : 88
Crédits : 101
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 28

on the road again
Ft Arthas menethil



Jak - Daxter - Autre



Aller, cette fois y'a plus rien qui peut nous emmerder à priori, alors il va gentiment répondre a mes questions l'blondinet. Parce que j'veux bien me l'trinballer sur des kilomètres, mais à un moment donné s'il ne m'dit rien d'autre que "eh l'ami" ou "pitié avance l'ami", je risque d'avoir une envie d'mettre des claques qui va m'pousser dans l'crâne.

Alors, qu'est-ce qu'il...non mais attend il est sérieux là ? Pourquoi il a l'air de menacer d'se mettre a chialer d'une seconde à l'autre ? Attend l'gars il fait quoi, deux fois ma carrure, et pourtant il ferait sa grande flipette pour un peu d'arbre sans feuille et d'obscurité ? Ouep, ce n'est définitivement pas le fruit d'mon imagination, ou alors j'ai un sérieux problème d'ego, mais bref passons.

J'aurais pu me mettre a l'engueuler pour qu'enfin il arrête de jouer les enfants et s'décide enfin à me répondre, parce qu'à force ça va bien, mais il a l'air d'avoir repéré un truc. Et aller putain d'merde, qu'est-ce que c'est encore ? Des racines démoniaques ?  ...Ah putain mais l'pire c'est que c'est ça oui, y'en a quelques unes qui surgissent des fourrés pour me choper la cheville et me mettre à terre.

Merde, mon arme m'échappe des mains, comment j'vais faire pour me débarrasser de cette merd...ah bah oui j'suis con, l'éco noire. Heureusement j'peux éviter d'avoir recours à une transformation complète, du coup j'me contente de faire affluer de l'éco noire jusqu'à ma main. Comme ça j'ai mes fameuses griffes noires qui poussent au bout des doigts pour trancher cette racine de merde, et choper mon arme avant qu'une autre n'arrive.

Mais vu la rapidité d'ces choses et leur épaisseur, je bascule en canon court et utilise de l'éco bleue pour passer en mode mitraillette et m'en occuper plus rapidement. De très légers éclairs bleus parcourent donc ma main droite qui tiens alors la poignée d'mon arme, un peu comme de l'électricité statique mais en plus visible. A l'autre bout de l'arme c'est un déluge de petits projectiles rapides qui viennent à bout d'une racine en une seconde à peu près, tant que je conserve assez de précision, et c'est pas évident dans l'noir.

Ok, donc note à moi-même, rajouter des phares à mon bolide, et éventuellement une lampe torche, soit à ma lunette soit à mon arme, quoi que les deux ça peut être bien aussi. Mais putain il en sort de partout d'ces merdes, ça n'en fini plus...Non mais c'est qu'en plus elles s'attaquent à ma bagnoles ces saloperies ?! Mais j'vais vous...oh j'ai pas les mots pour dire c'que j'vais vous faire. Je commence donc a les flinguer en essayant de n'pas trop toucher mon précieux bolide, alors que l'autre me gratifie encore d'une de ses superbes remarques. Heureusement j'arrive a nous débarrasser de suffisamment d'racines pour pouvoir remonter en voiture.

-Pour un elfe, t'es franchement dur de la feuille je trouve, l'ami.

-Déjà, j'étais un peu occupé moi aussi, ensuite j'sais pas c'que c'est q'tes elfes là, mais j'en suis pas un...Oh et puis je t'emmerde tant que j'y suis. Rétorquais-je en redémarrant pour foutre le camp d'ici.

Mais on dirait que j'ai pris la mauvaise direction, vu qu'on s'retrouve maintenant avec une bagnole dégueulasse qui nous fonce dessus. Non mais sérieux, je sais pas qui s'est occupé du design de c'truc, mais en tout cas il a de sérieux goûts d'merde.Mais il est surtout bien con de s'être installé un truc en plein milieu qui lui bouche la vision...Cela dit, maintenant que j'y pense...les Metal Heads auraient pu imaginer un truc pareille, ouais, ça leur ressemblerait bien. Mais quand j'vois cette lumière violette, j'me dit qu'il y a peut-être un peu d'éco noire là dessous, ce dont les Metal Heads raffolent en passant. Mais revenons plutôt à notre problème...comment se sortir de là ?

Bah oui, c'est bien beau tout ça, mais on a au choix des racines ou un véhicule qui nous fonce dessus. Pour moi le choix est vite fait, et c'est pas forcément celui qu'on pourrait croire. Je choisit donc de foncer vers cette voiture aux goûts douteux, mais pas de façon stupide, j'ai une idée derrière la tête...même si je n'suis pas certain qu'elle marche. Mais bon, soyons optimistes, si je veux qu'ça passe, alors ça va passer. Je m'assure de rester bien droit, dans l'axe de la route, puis pose ma main droite sur l'épaule de mon passager.

-Tu t'souviens quand j'ai dit de garder les mains à l'intérieur du véhicule ? Bah oublie, tend ta main à l'extérieur, la paume vers le sol, aussi bas qu'possible...sinon on risque d'faire quelques tonneaux.

Pour ma part je fais de même, et commence a faire circuler de l'éco rouge à travers le corps d'Arthas jusqu'à sa main qu'il doit à présent avoir placée comme je lui ait dit...dans l'cas contraire on ferait juste des tonneaux, autant dire qu'on serait dans la merde. L'éco rouge circule donc dans son corps, il doit sans doute pouvoir la voir circuler d'ailleurs vu que son corps n'en a encore jamais reçu, un peu comme quand on met sa main sur une lampe torche et que notre main devient rouge à cause de la lumière. Sauf que la ça semble parcourir ses veines, mis à part la main, vu que c'est là que l'éco s'accumule elle est donc complètement rougeoyante.

Mais bref, je n'me met pas dans la même position, vu que si j'le faisait je n'tiendrais plus l'volant et on irait dans l'décor. Du coup j'attend vraiment l'dernier moment pour mettre la paume de ma main gauche vers le sol, et laisser exploser l'éco rouge de nos mains respectives pour produire une puissante onde de choc capable de faire décoller l'véhicule. Je croise donc les doigts intérieurement en espérant qu'on réussisse a passer au-dessus de notre face à face...et bordel de merde ça passe ! Bon par contre faut vite que j'reprenne le volant, histoire de n'pas avoir fait tout ça pour rien.

L'éco rouge disparaît donc peu à peu du corps d'Arthas. Oh et évidemment, l'usage de l'éco rouge est à priori indolore...enfin j'dis ça parce que perso j'en ait l'habitude, je n'sais pas c'que ça ferait en vrai à quelqu'un qui n'y a jamais été exposé directement. J'espère que ça n'laissera pas d'séquelles...Oh au pire il sera engourdi quelques temps, au mieux il créera quelques ondes de choc s'il tape quelque chose avec sa main avant que l'énergie ne soit complètement évacuée d'son corps.

-Et ouais mon gars ! Ha ha ! Sans les mains ! Yeah ! Yepee Kay Yay pauv' con ! Ha ha ! Oh putain j'adore ça...Bon, à part ça, et vu qu'apparemment discuter à l'arrêt ça paraît exclu...T'es qui au final ? J'veux dire, j'ai bien entendu que tu t'appelais Arthas, mais comment ça s'fait que t'ai débarqué en plein milieu d'mon rêve ?...Oh au fait, moi c'est Jak, humble humain, et l'meilleur pilote qui n'ait jamais existé dans tout Abriville. Et toi ?

Bon évidemment, vu tout c'qu'on s'est pris sur la poire en ayant osé vouloir s'arrêter cinq minutes, j'continue d'foncer à travers cette forêt aussi vite que possible, en espérant distancer tout ce qu'on a derrière...si jamais ça nous suit encore. N'empêche qu'avec tout c'que j'ai fait, et mon exaltation de tous les diables à l'instant, il doit commencer a m'prendre pour un sacré taré.


Posté le Dim 27 Oct - 18:00
Arthas Menethil
Arthas Menethil

Fiche de Présentation
Points d'XP:
On the road again (Ft Arthas Menethil) Left_bar_bleue1/10On the road again (Ft Arthas Menethil) Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 2
Messages : 9
Crédits : 191
Date d'inscription : 20/09/2019
On the road again (Ft Arthas Menethil) U4ax

On the Road Again

second RP, rêverie intempestive.

feat Jak Hagaï



Je t'emmerde tant que j'y suis ?
Il était sérieux le petit là ? Je le vois reprendre place sur son siège et appuyer de nouveau sur ses pédales pour reprendre de l'allure et échapper à ces ronces pourraves qui commençaient sérieusement à bloquer le véhicule.
J'en avais brûlé quelques unes, au fil de ma lumière bénie, et en avais arraché d'autres à l'arrogance de mes poings, détachant le plus gros pour faciliter le départ du bolide tout en restant dans l'habitacle.

Mais, gros! ... , mais!
Je ne comprenais pas! Qu'est-ce que j'avais pu dire de mal pour faire sortir ce petit être de ces gonds : il avait les yeux bleus, comme les Kal'Doreï mange-mana, en plus des oreilles fines et une attitude hautaine : Donc pour moi c'était un elfe de sang, c'est tout !
Enfin, je reprenais un peu plus ma contenance en relâchant la pression, j'ai pas peur des forêts, mais de mon coéquipier maintenant, oui.
Ma foi envers lui était inéluctable du fait qu'il était supposé être un allié de taille pour combattre le mal en Azéroth.
Mais ça n'avait pas l'air d'être le cas en fait.
Il n'était pas doté d'une nature sensorielle accrue, ni d'une affinité particulière avec la nature, qu'il saccageait au passage avec sa bécane.
Ouaip, il avait plutôt l'air d'un charlatant, j'en convenais donc d'une conclusion alarmiste : C'était un orc métamorphosé en méca-elfe !

Je devais me montrer très prudent.
Ma main se raffermissait sur le manche de mon arme en un poing serré tandis que j'observais au loin, la caisse ennemie nous barrer la route, pour aller où ? Quoi faire ? Elle nous fonçait dessus la con !
Bon, j'observe Jak, puis mon marteau, puis l'ennemi, puis Jak, puis les arbres : ça pu cette histoire !

Merde il me fout une main sur mon épaule : je sursaute, la paume de ma main gauche grande ouverte, prêt à l'accueillir pour le baffer : OW EH ! Je ne suis pas de ce bord-là !
Il me veut quoi ? Retire ta main de la si tu veux pas te manger la mienne dans ta face !

Je l'écoute distraitement, ouais, mes mains sont pour le moment à l'intérieur et elles y sont bien, pourquoi ?
Roofl qu'est-ce qu'il me gonfle à me commander celui-là, mais d'un coté j'ai pas le choix où on va crever !
Aller Tatas, mets ta fierté de coté pour une fois, Le monde à encore besoin de toi !

En grimaçant, soupirant tel un taureau agacé, je fais ce qu'il me dis, j'attends juste le moment propice, parce qu’il y a encore des racines noueuses et vivantes qui longent le bas-cotés et risquent d'attraper mon bras pour m'extraire du véhicule.
Je n'ajoute ni ne dis quoi que ce soit, à part émettre un grognement audible et franchement très mauvais à son égard, quand il me fout sa magie dans le sang. J'aime pas ça, ça fourmille...

«  - Retire ta main, l'elfe, où j'te fout la mienne dans ta poire ! »

Ca aurait été une jolie petite elfe toute blonde je dis pas, mais là, ça devient franchement malaisant !
Je fais ce qu'il me dit et pose ma main droite au final, à raz-le sol et au moment où il le décide, la voiture émet un tel bond qu'on passe-par dessus l'autre caisse.
L'autre ahurit semble se marrer, moi je blêmis, je sens mon cul se lever du siège...
Et au moment où la voiture atteint sa phase de descente, je suis même totalement levée de mon siège, j'ai une sale odeur, une sale sensation en plus d'avoir des picotements partout : chié !
J'essaie d'attraper l'une des armatures du toit pour rester scotché à l'assise, mais rien à faire mon cul est trop lourds...

Et je plane dans la caisse jusqu'à m'y envoler et m'extraire de la voiture: Mes mains glisse des armatures, elles sont trop ensuées pour garder le contact.
Mes yeux se ferment et un halo, un tourbillon écarlate se dessine autours de moi, j'ai à peine le temps de mettre mes bras au niveau de mon visage pour me protéger, que je me retrouve de nouveau propulsé avec la sensation bizarre d'être de nouveau, transporté ailleurs.


«  - OH PUT... !! »

Ça fourmille partout ! WA ! Mais c'était quoi ça ? J'ai fais un bond, je vous raconte pas ! Mes gros doigts bourrus caressent la surface de mes bras tendus, dont les nerfs semblent quelque peut, s'agacer.
Il s'est passé quoi ? Ce cauchemar... !
Mes yeux se lèvent vers le ciel, il fait nuit noir, j'ai toujours mon marteau à coté de moi et le chant des grillons tend à m’apaiser : cette course-poursuite n'était-elle qu'au final qu'un mauvais rêve ?
Je suis recouverts d'une sueur épaisse et poisseuse : Cet elfe m'a intrigué, cette aventure m'a essoufflé et les efforts pour contenir sa magie … que je qualifierai de félonne, a dû mal à se faire oublier dans mon corps.

La quiétude de la nuit finit par m’étreindre, sortant finalement une pierre à aiguisé, je prends le revers de mon marteau de choix d'une main et me mets délicatement à fourbir mon arme en méditant quand à cette rencontre spirituelle.
Je me demande... Tant ce rêve était fou... Si quelque par, il existe vraiment un type qui s'appelle Jak et qui commande à ce genre d'énergie noir et rouge... Et si tel est le cas, par la lumière, j'espère qu'on ne se recroisera pas : Il m'a fait froid dans le dos !




« halloween »
Posté le
Contenu sponsorisé

On the road again (Ft Arthas Menethil)

Sujets similaires
-
» Arthas Menethil, Paladin avant la corruption.
» Relations, RP et co. (Arthas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Universe :: Le Système Orphée :: Atlas, le Conquérant :: Underworld-
Sauter vers:
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet