Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Despair - feat Pnj

Posté le Sam 19 Oct - 18:44
Samantha Wilson
Samantha Wilson

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Despair - feat Pnj Left_bar_bleue0/10Despair - feat Pnj Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 1
Messages : 23
Crédits : 367
Date d'inscription : 20/09/2019

Hands Up!
Ft Pnj



SamE.M.A.



Ca fait quelques jours que je marche, depuis que nos chemins se sont séparés avec Kranok une fois le campement guerrier du nord atteint.
Nous avons chacun décidé de suivre notre propre chemin, et lui est parti à la recherche des siens ; pour ma part, et grâce au système de navigation d’Ema qui a été mit à jour, je me dirige vers Dayo, la capitale de la planète.

Le trajet n’a pas été des plus reposants, en grande partie à cause de toutes les créatures qui peuplent la forêt qui semble couvrir une grosse partie de Sa’nok, cela m’a entre autre forcée à passer mes nuits dans les arbres afin d’éviter de me faire bouffer pendant mon sommeil.
J’ai fait mon possible pour pas trop piocher dans mes anti-dépresseurs, histoire d’en garder sous le coude en cas de coup dur, je me suis même autorisée deux clopes, elles aussi faut que je les économises un maximum, vu que je vais pas croiser un marchant de clopes en plein milieu de nulle part.

C’est en fin de matinée, le quatrième jour après ma séparation d’avec le Kronok, que je vois enfin ce qui s’apparente à une ville, et quelle ville !
L’ensemble de la cité est construite dans d’énormes arbres, et je peux déjà voir des ponts solides relier les différents arbres entre eux, permettant ainsi à la ville de s’étendre sur une surface importante et, le plus important, à l’abri des bêtes sauvages.
Je me dirige vers ce que je crois être un ascenseur, en plus rudimentaire que ceux de la Terre cependant, et me retrouve bien vite confrontée à un problème, un gros problème.

Les gardes chargés de la protection de cette entrée de la ville me voient arriver de loin et déjà se préparent à me recevoir, et pas de la manière la plus accueillante qui soit ! Je les vois me tenir en joue avec leurs arcs, tandis que celui qui semble être le gradé de la bande me fait signe de ne pas faire un pas de plus.
J’ai pas trop envie de faire la mariole et de me retrouver semblable à une pelote d’épingles alors j’obtempère, et je lève même les deux mains légèrement pour leur faire comprendre que j’ai pigé, que je ne moufterai pas sans leur autorisation.

J’espère que la situation va pas partir en cacahuète, au moins pour le moment je suis toujours en vie et c’est déjà pas mal.
Le mec qui m’a aboyé dessus de ne plus avancer s’approche de moi, et me scrute avec méfiance en gardant une petite distance de sécurité, sans doute pour éviter que je m’en prenne à lui, bien que ce ne soit pas mon intention. Il garde le silence pendant un instant en me tournant autour pour me détailler, alors que je peux voir ses subordonnés prêt à décocher leurs flèches au moindre mouvement suspect de ma part. Ah ouais, j'imagine que ma tenue doit pas passer inaperçue, j'y avais pas songé à ce détail.

- Qui êtes vous et qu’est-ce que vous venez faire à Dayo ? A quelle tribu appartenez-vous ? Répondez !

Le ton est sec et ferme, et mon petit doigt me dit que j’ai pas intérêt à le faire attendre. Je prend une petite inspiration avant de lui répondre, pas très sûre de moi avec ma vie menacée de la sorte.

- Je m’appelle Sam et je n’appartiens à aucune tribu, je… Je ne viens pas de cette planète et je suis complètement perdue, je cherche juste de l’aide pour comprendre ce qui m’est arrivée et ce que je fais ici.

J’ai l’impression que mes explications le laissent perplexe car pendant un moment, il garde le silence en se remettant face à moi. Il appelle ensuite un de ses hommes et lui donne quelques consignes dans le creux de l’oreille ; le subalterne s’en va ensuite et emprunte l’ascenseur afin de rejoindre la ville.
Mon interlocuteur me fait signe d’approcher, sa main droite sur le manche de ce qui semble être une hache.

- Vous allez me suivre sans faire d’histoires, je vais vous emmener voir le capitaine, il décidera ensuite ce qu’on fera de vous.

- Okay, je vous suis.

J’attends donc que l’ascenseur redescendre et, une fois cela fait, j’y entre, accompagnée de l’homme et d’un autre garde qui me surveille comme si j’étais la pire des criminelles. Le point positif, c’est qu’ils semblent avoir un système de hiérarchie militaire dans le coin, c’est un détail dont je pourrais peut-être tirer avantage par la suite, mais cela reste à voir.
Lentement, l’ascenseur se met à s’élever dans les airs, alors que je regarde le sol s’éloigner à mesure que nous prenons de l’altitude.

Tenue actuelle de Sam:


Posté le Dim 20 Oct - 23:00
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Despair - feat Pnj Left_bar_bleue0/10Despair - feat Pnj Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 1
Messages : 10
Crédits : 0
Date d'inscription : 02/09/2019

   

   Despair


   



Le roi était encore parti on ne sait où depuis la veille. Forcément le peuple n'en savait rien, mais tous les officiers s'étaient passés le mot, et bien sûr quelques gardes d'élites dont peu connaissaient encore l'existence était parti à sa recherche. En cet instant, la sûreté de la ville incombait à chaque officier. Chacun possédait le commandement d'un quartier, ou d'un district. Bien sûr, ce terme était traduit pour ce qui deviendrait les héros. Car dans leur langue, le mot était bien différent.

Le commandant de ce district regardait la forêt environnante, espérant apercevoir leur roi sortir entre les hauts arbres, son impossible sourire prétentieux sur le visage. Personne ne savait comment il faisait pour passer outre la surveillance du peuple de Sa'nok et ses "sorciers", mais il y parvenait toujours et revenait toujours par une entrée. Toujours différentes.Cette journée ne faisait donc pas exception. Sécurité accrue et le regard perçant des officiers scrutant à la fois la forêt, mais aussi la ville.

C'est à cet instant, que l'homme mi-bête- mi-humaine, qui n'était autre que le commandant de la porte Etoile, fut interrompu dans l'une de ses contemplations. Le capitaine accourut à lui, surveillant que personne ne les écoutait, alors qu'il allait s'exprimer. Et un seul regard du commandant suffit à comprendre que la situation était bien complexe.

-Chef, une étrange créature est apparue au monte-étage. Vous nous avez dis de nous prévenir si cela arriver.

Le commandant tourna vivement sa carrure massive dans sa direction. A la fois intriguée et surpris. Oui, il avait passé de telles ordres, comme la plupart des commandants, sans réellement croire que ce jour arriverait. Neto les avait prévenu. Il l'avait mentionné qu'un tel jour arriverait, mais personne n'y avait cru. Des créatures, qu'il avait nommé "Héros" apparaîtraient. Facilement reconnaissable par leur accoutrement étrange. Des étrangers qui ne connaîtrait rien de la mère-terre. Invraisemblable, aucun n'avait cru à ces histoires. Mais par respect pour leur divin roi Neto, ils avaient tous retenu l'information. Et sans y croire prévenu leur second de les prévenir si des créatures étranges se présentaient.

Tout d'un coup, le commandant tenta de se souvenir de tout ce qu'il leur avait dit ce jour là. Malheureusement, n'y ayant pas cru un traite mot, il avait oublié beaucoup de choses, comme la plupart de ses confrères. A sa connaissance, ils étaient qu'une dizaine à être au courant, et d'après le roi Ofaio, personne ne comprendrait leur origine. Une histoire de magie de la mère-terre qui traduirait ou changerait les mots de ces étrangers. Il n'y avait donc aucun soucis à se faire du côté des soldats. Mais qu'en était-il des commandants, alors qu'ils connaissaient la vérité. Humanoïde poussa un long soupire, maudissant intérieurement leur roi-divin. Un dernier regard vers la forêt, espérant le voir... En vain.

-Amenez-le moi à la hutte!

Un salue militaire et le capitaine parti à la rencontre de l'étrangère, faisant "évacuer" les civils sur leur chemin pour que le peuple de Dayo ne tombe pas dessus, ordre donné par les supérieurs. Après plusieurs longues minutes de marches, l'héroïne pu admirer, bien des créatures toutes plus étrange, dangereuse et impressionnante en contre-bas, mais aussi dans les airs. Le danger et les merveilles de ce monde pouvait venir de partout. Mais après ce possiblement émerveillement, l'escorte s'arrêta net devant une maison en bois, à même l'un des immenses tronc d'arbre. La pièce étant comme creusé dans le tronc végétal. Un simple rideau la sépara de ce qui était à l'intérieur. Le capitaine et ses hommes n'hésitèrent pas et la poussèrent à l'intérieur.

Il lui fallait quelques secondes pour s'habituer à la pénombre, puis face à elle un homme à la stature impressionnante et ne laissait pas de doute sur son rôle de guerrier. Torse nu comme la plupart des "soldats", il affichait un corps musclé impressionnant et plus large que n'importe quel humain que Samantha avait pu apercevoir. Le peuple de Sa'Nok était de base plus grand que ceux de la terre, mais l'homme ou plutôt l'homme bête en face d'elle faisait bien dans les deux mètres soixante-dix, peut être plus encore. Il posa son regard jaune-félin sur elle, point surpris qu'elle soit une femme. Après tout, il y avait de nombreuses guerrières dans leur tribu. Non ce qui faisait luire son regard de prédateur était plutôt ses habits, qu'il n'avait jamais vu dans toute sa longue vie:

-Ainsi Il avait raison. Tout ceci n'était pas des histoires, j'aurais dû être plus attentif. Vous êtes un héros... Élu de notre mère-terre, Sa'Nok. Veuillez excuser la méfiance de nos guerriers... Je vous pris asseyez-vous.

Malgré sa stature, son charisme et son physique plutôt brute, le commandant faisait preuve d'un véritable savoir-vivre. Moins "sauvage" que ces congénères, une lueur d'intelligence brillait dans ses yeux, mais aussi de curiosité.




   

   © By A-Lice sur Never-Utopia
   
Posté le Mar 22 Oct - 21:15
Samantha Wilson
Samantha Wilson

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Despair - feat Pnj Left_bar_bleue0/10Despair - feat Pnj Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 1
Messages : 23
Crédits : 367
Date d'inscription : 20/09/2019

Why?
Ft Pnj



SamE.M.A.



Voir les bâtiments de la ville de si prêt était encore plus impressionnant que lorsque je me trouvais au pied de l’immense arbre qu’avait gravit l’ascenseur, mais étrangement, je ne vois personne dans les rues, aucun habitant, comme si l’endroit venait d’être évacué.
Car tout semble en parfait état, mais je peux voir ici et là quelques détails dans ce décor qui me font penser que, il y a encore peu de temps, les rues de la ville grouillaient de monde. Ce qui me fait penser ça ? L’expérience du terrain, je ne compte plus le nombre de villages que j’ai traversés lors de mes missions à l’étranger, et on apprend vite à reconnaître un endroit vidé en toute hâte de ses résidents. Pourquoi ? Est-ce qu’ils pensent vraiment que je pourrais être un danger pour la population ? Ou bien y a t’il autre chose que j’ignore ?

Mon attention est bien vite attirée par les énormes créatures que je peux voir en regardant en direction du sol de la forêt, mais également en levant les yeux au ciel ; vivre en permanence sous la menace d’une attaque de créature sauvage ne doit pas être simple pour les gens d’ici, sauf si bien sûr ils y sont habitués et qu’ils savent comment s’en prémunir.
Mais pas le temps de s’émerveiller plus longtemps, car ma petite escorte fait halte devant une des nombreuses maisons de la ville, avant de me pousser au travers du rideau qui sert de porte d’entrée.

La pièce dans laquelle je me trouve à présent est assez sombre et il me faut un moment pour que mes yeux s’adaptent à la faible luminosité ambiante, et ce que je remarque en premier lieu une fois cela fait, c’est cette putain d’énorme silhouette qui se tien devant moi.
Ce type est énorme, aussi grand que Kranok ! Et ses yeux… On dirait ceux d’un félin, mais où est-ce que je suis tombée ? Et surtout, qu’est-ce qu’il va me faire !? Pour le coup, je n’ai plus trop envie de rester ici et je commence à craindre un peu pour ma vie, c’est pour ça que je fais lentement glisser ma main droite vers le holster attaché à ma cuisse, arrêtant alors mon geste quand «l’homme» en face de moi m’adresse la parole.

Ca me rassure, car il me parle sur un ton normal, sans la moindre trace d’agressivité. Il doit faire allusion à la fameuse légende dont les chasseurs m’ont parlés, il m’appelle même héros ; mais je pense qu’il doit se tromper, je suis pas vraiment ce qu’on peut appeler une héroïne, et surtout je veux juste rentrer chez moi. Il m’invite ensuite à m’asseoir et je prend place sur une chaise sans discuter, le remerciant d’un petit hochement de tête.

- Merci.

J’ai tant de questions à lui poser, je ne sais pas par laquelle commencer ; et si je ne me trompe pas, lui aussi doit sans doute en avoir un paquet à mon encontre, mais bon, chacun son tour et c’est moi qui commence, parce que je l’ai décidé et surtout parce que le temps presse, je peux pas me permettre de rester ici alors que sur Terre, c’est la guerre.
Je le regarde alors droit dans les yeux, au travers de la visière rouge de mon masque, et me met à l’assaillir d’interrogations, passant d’une question à une autre sans vraiment de cohérence. Ais-je oublié de préciser que mes cachets ont cessé de faire effet depuis une petite heure ? Je commence à littéralement paniquer.

- Pourquoi est-ce que je suis là ? Qui êtes-vous ? Vous savez comment je peux retourner chez moi ? Pourquoi vous m’appelez Héros ? Et c’est quoi cette histoire ? Qui vous l’a racontée ?

Je dois paraître hystérique, mais depuis mon arrivée ici, ce type semble le plus à-même de pouvoir enfin m’expliquer le pourquoi du comment, et malgré mon entraînement, je suis en train de me laisser aller, je veux partir, je veux retrouver mes amis et ma famille.


Posté le Jeu 31 Oct - 0:18
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Despair - feat Pnj Left_bar_bleue0/10Despair - feat Pnj Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 1
Messages : 10
Crédits : 0
Date d'inscription : 02/09/2019

   

   Despair


   



Son invité s'installait alors que le commandant, se plongea dans ses souvenirs, essayant de se que leur avait dit Neto. Bien sûr ceci était plus difficile qu'il ne l'avait pensé. Après tout, leur roi était jeune d'apparence et parfois même immature dans son comportement, alors beaucoup avait placé toutes ses histoires sur de pure fables. Beaucoup et lui le premier oubliait qu'il était l'être le plus ancien, connu, de leur mère-terre.

De quoi se rappelait-il donc? Il tentait avec force et ardeur de se remémorer toutes les informations, à présent qu'il était devant le fait accompli. Mais il se maudissait et il maudissait l'absence de leur chef. Voilà que les responsabilités lui retombaient dessus. Pourquoi pas sur un autre commandant? Enfin, cette dernière était assis face à lui, ce qui le poussa à faire un léger soupir, non contre elle, mais bien face à toutes ses légendes qui prenaient vie. Toutefois, il devait accueillir cette femme comme il se devait et comme ce nouveau statut lui imposait aussi. Il se mit à lui sourire, de toutes ses dents fines et pointues, presque paternel, il posa un regard protecteur sur la jeune femme qui semblait paniquer, et à raison, il le savait.

Elle déblatérait tout ce qu'elle pouvait, et l'homme-bête, comprenait qu'à cet instant, c'était un besoin de sa part de la faire. Elle voulait entendre les réponses, mais devait aussi vider son sac. Et dire que d'autres peuples lointains les considéraient comme des sauvages. Enfin, une fois qu'elle semblait avoir terminé, il leva sa main devant lui, signe de la calmer et de l'arrêter dans cette panique. Assurée, qu'elle reprenait son sang-froid, il décida de reprendre la parole.

-Notre chef, le roi-divin de Sa'Nok, notre planète serait le plus à même de vous répondre. Malheureusement, ce dernier a encore disparut. Et jusqu'à encore hier, je pensais que tout ce qu'il nous avait raconté n'était encore une invention de son imagination débordante.Mais vous êtes la preuve de l'inverse. Je vais essayer de répondre avec le peu d’élément que j'ai en ma possession pour le moment. Je ne suis même pas sûr, moi même, si tout ceci aura du sens pour moi.

Le commandant se leva, tirant légèrement le rideau pour laisser apercevoir l'immense forêt qui s'étendait devant leurs yeux les troncs s'élevant vers le ciel, à l'infini. Il n'y avait plus personne autour de l'entrée, mais on pouvait entendre au loin, le vacarme d'une ville en ébullition, mais aussi les cris et hurlements de la vie sauvage. Un parfait équilibre dans le cercle de la vie. Une vie pourtant cruelle mais nécessaire. Et alors qu'il reprit la parole, il ne cessait de regarder ce paysage, qui s'y on s'y attardait était à la fois impressionnant et magnifique:

-Notre peuple n'est pas reconnu pour parler avec tact. Nous sommes plutôt direct et ne tournons pas autour du pot. Chaque secondes peut être cruciale et vitale, dans ce monde ou la vie ou la mort ne font qu'un et que nous pouvons disparaître au tournant d'un arbre. Je m'excuse par avance de parler aussi froidement, de votre point de vue. Mais si j'ai bien compris, la magie des anciens doit traduire tout ce que je vous dis.Du moins, ceci fonctionne dans mon sens, puisque je comprend le sens de vos paroles, même si certains mots me semblent étranger, quand j'y réfléchi plus attentivement.

Il était vrai que leur langage était tous différent, pourtant, ils se comprenaient, et lorsqu'un mot n'était pas adapté à ce monde, le sens était plus ou moins traduit avant de faire oublier la seconde d'après qu'il n'avait pas compris. Quel étrange système ou magie qu'avait fait les roi-divins, ou les anciens. A cet instant, le commandant se tourna à nouveau vers la protagoniste, laissant le rideau tiré pour laisser entrer la lumière:

-Vous êtes ici sur Sa'Nok, notre planète-mère. Nous sommes tous une de ses créations et ses enfants. Elle nous donne la vie et nous sommes liés à elle, jusqu'à ce qu'elle nous rappelle à elle. La mort n'est qu'un autre voyage afin de la rejoindre.  Ainsi nous respectons toutes les vies, nous sommes un peuple guerrier et aimons nous battre et affronter les êtres les plus forts, mais jamais nous ne tuons pour le plaisir. Lorsque nous sommes pousser à le faire nous prions notre "mère" pour l'âme de la victime. Mais peu importe, vous êtes ici, à Dayo, le berceau de nos ancêtres et de notre roi-divin. Mais Sa'Nok est si vaste que nous même, ne connaissons pas ses limites, toutefois, nous n'avons jamais pensé qu'il y avait de la vie au delà de la couverture noire et lumineuse. Nous pensions que toutes ses lucioles n'étaient autre que les âmes des morts. Mais à présent...

Il s'arrêta un instant, observant la jeune femme avec plus d'empathie et une certaine tristesse, car à présent, la vérité éclairait son esprit. Il se rappelait peu à peu de pourquoi elle était venue ici...

-...Le passé est devenue légende, et nous même ne connaissons finalement rien. Ce que je peux dire pour l'instant. C'est que vous êtes un héros. Notre roi-divin à utiliser son incroyable pouvoir pour vous sauver. Peut être a t-il senti quelque chose en vous, un espoir pour l'Existence même. Malheureusement, user d'un tel pouvoir le vide pendant un certain temps de son énergie. Il ne peut choisir qu'un être dans les mondes par delà le ciel noir. Une seule créature qu'il peut protéger contre le destructeur... Nous pensions qu'il n’existait pas et pourtant... Neto vous a choisi, car il pense qu'il y a encore de l'espoir. Mais son choix a été des plus difficile, car au milieu de ces millions de vies, il a pu en choisir qu'une...Une seule de la destruction totale. Une seule ayant une chance même infime avec d'autres héros de repousser et détruire la Menace. Une vie sauvée pour peut être sauver tous les points lumineux des ténèbres ( de la nuit)...Héros, votre monde a été totalement anéanti par l'ombre... Vous êtes peut être la seule survivante de votre planète-mère...

Elle avait bien d'autres questions, mais le demi-humain, demi-animal venait d'annoncer le pire. Et il se doutait, qu'elle n'allait pas écouter le reste après cette bombe. Il s'était approcher d'elle, posant tel un guerrier son énorme main sur sa fine épaule. Une marque de respect et de soutiens que les "guerriers-animaux" avaient entre eux. Il lui laissait le temps de digérer, comme lui devait aussi assimiler cette réalité qu'il découvrait en même temps qu'elle...



   

   © By A-Lice sur Never-Utopia
   
Posté le Ven 3 Jan - 20:37
Samantha Wilson
Samantha Wilson

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Despair - feat Pnj Left_bar_bleue0/10Despair - feat Pnj Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 1
Messages : 23
Crédits : 367
Date d'inscription : 20/09/2019

Leave me, please.
Ft Pnj



SamE.M.A.



Je pense avoir posé toutes les questions importantes, j’en oublie sûrement certaines mais je ne compte pas partir d’ici sans les avoir énoncées.
L’imposant homme animal me dit alors que son chef, leur chef à tous, le fameux roi-divin, serait plus à même de me donner toutes les réponses, de m’éclairer sur ma situation, mais il est absent pour le moment, ce qui ne fait pas mon affaire.
Néanmoins, mon interlocuteur m’annonce qu’il va tenter, du mieux qu’il le peux, de répondre à mes interrogations, afin de peut-être pouvoir me rassurer.

Je retire alors mon masque, dévoilant mon visage un peu paniqué, alors que le paysage de la ville s’offre à nouveau à moi, la clameur d’une population bien vivante parvient même à mes oreilles, c’en est presque rassurant et cela parvient à m’apaiser, du moins pour un moment seulement.

Je hoche la tête, lorsqu’il me parle de magie. Je n’y crois pas, enfin, je n’y croyais pas, avant de m’être retrouvée sur cette planète, et je remarque moi aussi que certains mots prononcés sont comme «traduits» pour que je les comprennes au mieux, je n’y avais pas fais attention avant qu’il ne me le fasse remarquer.
Il m’explique ensuite en gros la manière qu’on les gens de vivre sur cette planète ; fier peuple guerrier, ils mettent l’honneur avant toute chose, ainsi qu’un énorme respect pour chaque vie, amie ou ennemie, c’est ce que je comprend en l’écoutant.

Je souris presque en l’écoutant me parler des étoiles, que son peuple considère comme étant les âmes des morts, cette manière un peu simple d’appréhender les choses me fait penser à Kranok, qui est lui aussi dans un certain sens assez primitif.
Mais le ton devient soudainement plus solennel, et le regard qu’il pose sur moi me met un peu mal à l’aise. Non pas que je me sente en danger mais, on dirait que cette personne ressent une certaine sympathie et tristesse à mon égard, pourquoi ? Qu’est-ce qu’il sait et que j’ignore ?

Je n’aime pas du tout la tournure que prennent ses paroles, lorsqu’il me dit que le roi-divin à usé de son grand pouvoir pour me sauver, moi, d’une mort implacable.
Le couperet tombe, brusquement, lorsque je l’entend me dire que ma planète, la Terre, est anéantie, que la vie qui s’y trouvait à été réduite à néant par cette menace sombre et informe contre laquelle j’ai combattu avant de me réveiller ici.

- Je…

C’est impossible… Non… Maman… Papa… La 7e… Tous morts ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi est-ce que moi, je suis encore en vie et pas eux ? Pourquoi je ne suis pas morte avec eux ? Je me mets à trembler, et ce même lorsque la main de l’homme-animal se pose sur mon épaule pour m’apporter un semblant de réconfort.
Ce contact me fait craquer, et je hurle alors de désespoir en prenant mon visage dans mes mains, laissant mon masque tomber au sol, je ne peux retenir les larmes qui s’écoulent sur mes joues. Je souffre intérieurement, j’ai perdu tout ceux que j’aimais, tout ceux que je connaissais…

Je suis incapable de me reprendre, mes nerfs ont totalement lâchés. C’est alors que la voix synthétique d’EMA retentit, passant de son propre chef en mode haut-parleurs.

- Augmentation anormale du niveau de stress, du rythme cardiaque et de la respiration. Sam, tu es en train de commencer une crise, prends vite tes cachets s’il te plaît.

Je ne l’entend pas, enfin, je ne l’écoute pas plutôt, ignorant totalement les consignes qu’elle me donne. Là, tout de suite, je ne veux parler à personne, je ne veux voir personne… Je veux juste qu’on...Qu’on me laisse seule… Toute seule…
Je serre les poings, frappant du gauche la chaise sur laquelle je suis assise, produisant un son de choc métallique contre le bois du mobilier.
Voyant bien que je ne vais pas prendre mes cachets, EMA interpelle alors le commandant, il faut faire vite selon elle.

- Monsieur, pouvez-vous prendre le petit tube blanc et vert qui se trouve dans la poche de son gilet ? Celle où est cousue une croix rouge. Il faudra en sortir deux cachets et les lui faire avaler.

Mes sanglots redoublent d’intensité, lorsqu’en plus de la perte de mes amies, de ma famille et de ma planète, je réalise que je ne pourrais plus aller me recueillir sur la tombe de Livy.


Posté le Lun 27 Jan - 22:35
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Despair - feat Pnj Left_bar_bleue1/10Despair - feat Pnj Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019

   

   Despair


   



Tous guerriers pouvaient mal réagir a l'annonce qui venait d'être faites. C'était normal, c'était Sa'Nokien. Plusieurs guerriers avaient perdu les pédales suite à une perte. Mais le peuple fier se serrait les coudes, chacun était lié par la mère-terre et la magie sacré A la fin, tous ne faisait qu'un et revenait à Sa'Nok. En cela, le commandant avait prévu les prochaines réactions. Après tout l'homme animal n'était pas devenu commandant pour rien. Il devait prévoir les actions et les pensées de ses hommes et agir en conséquence.

Et alors, qu'une voix étrangère retenti, l'officier ne réagit pas de suite, il ferma les yeux. Il se concentrait. D'abord rien ne se passait, il n'écoutait plus la voix qui s'exclamait et d'ailleurs ne la comprenait même pas et ne cherchait pas à le faire. Petit à petit une chaleur se dégageait de sa main, mais elle n'était pas de suite ressentie par sa cible. Il fallait atteindre les profondeur de son âme et de son cœur. Ceci pouvait être rapide, mais l'héroïne en face de lui n'avait pas la même essence que ses guerriers. Il devait se concentrer un peu plus.

Puis, la guerrière put sentir une légère flamme au plus profond d'elle même. Elle s'illumina en elle. Dans un lieu ou les êtres de son monde avait depuis longtemps oublié "corrompu" par leur technologie. Une partie ancestrale de leur âme. Ici il n'y avait pas de médicaments ou d'anti-dépresseur. Il y avait la magie bestiale.

Bientôt, la magie intensifia pour devenir un brasier et remplacer cette crise de panique par d'autres émotions indescriptible. C'était étrange et inédit pour elle, un sentiment qu'elle n'avait dû jamais sentir. Il était inqualifiable.La magie était plus naturelle que n'importe quel médicament.

Et bientôt, le commandant retira sa main, ouvrant ses yeux. Une flamme doré étincela dans son regard, alors qu'elle disparut petit à petit. La magie s'épuisait, et l'armoire à glace, tituba légèrement, mais resta droit et humble dans sa stature. IL n'exprima aucun mot, mais le sens était clair. Il était là pour l'Héroïne et elle allait découvrir beaucoup de choses ici... Mais surtout une nouvelle vie et peut être même une chance de se venger de son ennemi... Les fier guerrier n'oubliait jamais un ennemi, encore plus quand ce dernier n'avait aucun honneur ni respect et il n'avait que le désir de vaincre cette immondice... Peut être trouverait-elle aussi cette source pour continuer et poursuivre...Le peuple de Sa'Nok l'aiderait probablement dans cette nouvelle quête...



   

   © By A-Lice sur Never-Utopia
   
Posté le
Contenu sponsorisé

Despair - feat Pnj

Sujets similaires
-
» Kranok pas quitter Kronak ? (feat Sam)
» Once upon a time, a princess meets a warrior - feat Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Universe :: Le Système Orphée :: Sa'Nok, la Primitive :: Dayo, la capitale-
Sauter vers:
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet