Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le manoir du sommeil

Posté le Ven 8 Nov - 17:29
La conteuse d'Orphée
La conteuse d'Orphée
Messages : 34
Crédits : 380
Date d'inscription : 03/11/2019
Le manoir du sommeil

Un grand éclair blanc vous aveugle, la téléportation du sorcier a fonctionné, mais où êtes-vous ? Vous sentez que vous êtes comme "réveillé", mais c'est une illusion de votre cerveau. En réalité, c'est votre propre âme qui s'est matérialisé dans l'inconnu, vous vivez et ressentez tout comme si vous étiez dans votre corps physique, mais vous ne le savez pas encore.
Pour l'heure, le temps que vos yeux s'adaptent après cet éclair éblouissant, vous ressentez le froid, quelque chose qui vous tombe dessus par particule d'une légèreté "divine". Heureusement, à peine quelques minutes plus tard, vous commencez à voir l'environnement qui vous entoure.

Le manoir du sommeil 1b145210

Une grande bâtisse vous fait face, la neige tombe en continu et une multitude de bougies éclairent le chemin menant au bâtiment. Ce n'est clairement pas le lieu où vous étiez auparavant, dans votre planète d'origine. Cependant, une autre "surprise" vous attend ! Vous n'êtes pas seul ! D'autres personnes, héros comme vous, sont à vos côtés, eux aussi dans l'incompréhension la plus totale.
Comment allez-vous réagir ? Car, parmi tout ce beau monde, il y a autant d'humains que des créatures à faire peur plus d'un.
Passé les émotions, vous pouvez entendre un chant lointain, venant du manoir, que signifie-t-il ?


Faîtes vos premiers pas, héros, et découvrez ce qui vous arrive !

Bienvenu au manoir du sommeil ! Bienvenu dans votre cauchemar !


*******


Règlement :

- Le mdj est dieu et ses actions ne peuvent êtres remises en question (jouez le jeu)

- Soyez fair play, bon joueur

- Les tours durerons 48h (durant lesquels les joueurs pourrons poster à la suite) un ordre établis est mieux à respecter, mais n'est en aucun cas une obligation.

- Le mdj postera l'intro et le tour 0. Il postera également après que tous les membres aient postés (dans la limite) pour établir chaque nouveau tour. Un post par tour, donc.

- Il est INTERDIT d'éditer ses postes alors réfléchissez bien , tout manquement à cette règle se verra aussi sanctionné! Ceci afin d'éviter que des joueurs, tentent de retourner la situation à son avantage.

- Ceci est un RP dirigé, c'est à dire que vous ne terminez pas vos actions, c'est le MJ qui décide si c'est réussi ou non. (sauf si combat ! à lire plus bas pour le système combat)

Exemples :
Je fais un croche-pied à tartempion, il tombe... => pas bien !
Je tente de faire un croche-pied à tartempion => BIEN !

Votre action doit être détaillée le mieux possible afin de permettre une bonne appréciation du jeu par le MJ afin de donner des résultats cohérents avec la situation présente.

- Si vous n'êtes pas disponibles, merci de le préciser au MJ le plus rapidement possible, sans quoi de possible sanctions peuvent tomber, surtout si s'est répété.

- Ne postez pas à la limite de temps, prenez en compte que le mj se cale sur vos posts pour réagir.

- Évitez les pavés, ici ça n'a pas d'utilité, construisez vos postes de manière détaillée, mais concise. Pensez que plus vite les joueurs répondent, plus vite le tour se termine et le MJ peut poster.

Si possible, mettez en [/Spoiler] un résumé clair et précis de vos actions, Ainsi le MJ comprendra tout de suite ce que vous faites !


*******


Règles de l'évent :

L'évent se déroulera comme un jeu. Vous commencez avec 100 points de vie et vous devrez survivre afin de ne pas les faire tomber à 0.

Si cela arrive, pas d'inquiétude, vous pourrez continuer l'aventure, mais d'une façon différente...

Le système de combat se base sur les lancés de dés que vous ferez dans la section "lancé de dés" du discord. Nous serons vigilant afin qu'il n'y ait pas d'abus et prendront des sanctions si le cas échéant. (un sreen de vos résultat en spoiler serait appréciable, que nous vérifierons tout de même)

Pour ce faire, trois lancés devront être fait : (!roll 1d10 - !roll 1d5 - !roll 1d100)

- 1 lancé de dé sur 10
- 1 lancé de dé sur 5
- 1 lancé de dé sur 100

le premier lancé déterminera votre puissance d'attaque durant le tour, le second déterminera votre défense et le troisième déterminera si vous pouvez esquivez l'attaque de votre adversaire. Pour pouvoir esquiver, votre lancé de dé doit être égale ou supérieur à 80.
Au fil de l'aventure, des surprises pourraient arriver... Bien sûr, les ennemis seront plus coriace et vos chances d'esquives seront amoindries.
Les adversaires lambda, quand à eux, infligent automatiquement 10 de dégâts, ont 10 points de vie et n'ont pas de défense.

Les combats ne sont pas obligatoires pour celles et ceux qui ne veulent pas en faire ! Vous pouvez fuir à tout moment.
Posté le Ven 8 Nov - 19:28
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Le manoir du sommeil

Beaucoup trop de monde et des fantômes




Un mal de crâne, j'avais eu un véritable mal de crâne toute la journée, suite à l'étrange vision, que j'avais eu. Et plus j'essayais d'y comprendre quelque chose, plus ma migraine persistait. Oui c'était assez ironique provenant d'un squelette qui en un sens n'avait pas de cerveau. Mais arrivé dans ce monde, et rien n'allait comme je voulais. J'avais beau retrouver un soubresaut de pouvoir, j'étais à des années lumière de ma véritable force.

Enfin voilà que j'avais eu cette vision, ressentant un semblant de magie là dedans, mais rien de plus. Puis plus rien jusqu'au soir. C'était à n'y rien comprendre et quelque peu inquiétant. Pourtant aucun danger ne semblait venir pour l'instant. Mais je devais savoir, oui j'aurais dû me rappeler que certaine magie prenait du temps à s'activer. Je ne m'imaginais pas qu'autant de temps pouvait se dérouler avant qu'elle ne fonctionne, mais dans ce monde toutes les règles étaient complètement différentes et je ne pouvais plus compter totalement sur ce que je savais et connaissais de la magie.

Au final, alors que je m'endormais, je ressentis à nouveau cette étrange magie faire effet sur moi, mais avant même que je puisse faire quoique se soit, je perdis connaissance, ou du moins ce qui s'y rapprochait le plus. Pour me réveiller dans un nouveau lieu, devant un manoir plutôt terrifiant et sinistre. Je commençais à me dire que les dieux ou une quelconques puissance s'amusait à nous téléporter de partout. Et j'en venais presque à perdre patience. Mais après quelques secondes pour s'habituer, je découvris une chose, je ne savais comment le dire, mais je le savais au fond de moi. Ici ce n'était pas mon corps physique qui était présent, mais plus mon âme. Comme si mon corps était resté à un endroit, au même endroit, et que mon esprit ou âme divaguait ailleurs. Ce qui laissait encore plus de questions et d'incompréhensions.

Étrangement, je n'avais pas peur, mais une curiosité et la surprise m'habitait. Plus encore, quand je découvris que je n'étais pas seul, mais que nous étions tout un groupe. Pourquoi nous avoir tous amené ici, devant ce manoir où tout mon être me hurlait de fuir, tout en étant totalement attiré par ce lieu. Allais-je pousser le vice jusqu'à y pénétrer pour y découvrir des réponses ou essayer par je ne sais quels moyens de gagner mon corps. Heureusement, au milieu de tous ces inconnus, une silhouette imposant attira mon attention. Kranok était ici aussi. Le géant pouvait s'avérait aussi utile et surtout je m'étais pris d'affection pour lui. Enfin le mot était peut être fort, mais je le considérais un peu comme mes PNJs de Yggdrasil. Je lui fis signe de la main, me rendant compte, que je portais toujours le masque qui recouvrait mon visage squelettique pour ne pas être reconnu encore par les inconnus. Ceci allait me servir et mon anonymat m'était plus qu'important tant que je n'en savais pas plus ou que je ne retrouvais pas mes pouvoirs.

Mais que faire à présent? Se diriger vers le manoir... A priori, il n'y avait que ça de possible...Ou peut être voir si quelqu'un savait quelque chose. Après tout, je ne savais pas quand ils étaient arrivé ici.

.
Que se passe t-il,ici? Et qui êtes-vous?


J'espérais juste que Kranok, si ce dernier pouvait me reconnaître d'une quelconque façon que se soit, ne fasse pas sauter ma couverture auprès des autres étrangers. Je ne savais pas si le responsable était parmi eux et moins encore, s'ils étaient des ennemis.
Posté le Ven 8 Nov - 22:24
Kranok
Kranok

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 4
Messages : 47
Crédits : 501
Date d'inscription : 08/09/2019


Le manoir (Event)

feat.Du Monde BWAAAH!



(narration point de vu de Kranok)
Monde grand, mais parfois Kranok fatigué alors se repose près des arbres ou des grottes sur le chemin, ça bien, faire chaud, faire feu, manger, dormir et casser du bois ou des cailloux ! Vie bien, même si pas sur Kronak. Rencontrer des gens, humains malins mais faibles, Tas d'os rigolos, drôle de trucs EMA ou copine SAM, ou d'autres moins gentils. Kranok juste frapper eux, après eux plus rien dire, ça facile. Mais parfois Kranok à flash, ça dure nuit et journée Kranok plus y penser. Normalement flash pas durer, flash pas être trop réel.

Mais aujourd'hui, Kranok comprend pas trop, Flash venir comme d'habitude, mais faire un peu tourner tête à Kranok. Puis pas comme d'habitude, sentir mieux chose, comme si être comme... Hmm pas savoir trop bien expliquer même comme ça, mais ça être comme normalement ! Sauf que Kranok pas être ici normalement, continuer à nord, tourner à est, suivre pleins chemins, mais jamais venir ici, pourquoi être ici ? Kronok ont bonnes mémoire, se souviennent choses, mais pas se souvenir ça !

Grande maison d'humain, pleins d'humains autour, sentir la viande crue comme toujours ! Kranok comprend pas, peut être juste être rêve flash comme avant mais mieux fait, peut être plus fort ici sur Sa'Nok. Alors Kranok commence juste à frapper sois même, taper tête contre mur.


GNN GNNN GNNNNN Kranok pas dans flash ! KRANOK pas être ici normalement ! Retourner à EST ou à Nord ! GNN


Pis Kranok entend voix qui demande si tout va bien, voix qu'il reconnait ! Kranok est un Kronok, Kronok bonne mémoire, pas oublier intonation ! Ca être Tas d'Os overlord de Nazarick, squelette rigolo qui croit être comme Dieu Kronakia ! Mais ça pas possible être lui, pas avoir suivit Kranok après s'être séparé, lui aussi être juste imagination, ça faire partir de flash ! Kranok content au début de le voir, mais finalement pas la peine d'aller voir, puisque pas réel ! Continuer à se frapper ça être mieux, ça aide peut être à se réveiller.



Tas d'os pas être là non plus GNNN GNNN Kranok juste dormir ! Besoin se lever pour continuer route ! GNN GNNN GNNNNN



-------

Actions brèves :

Kranok croit être dans une rêve
Kranok se cogne fort la tête contre la surface la plus solide qu'il trouve (plusieurs fois)


edit : édition autorisé par reika (j'ai juste changé mon cadre rp)


Dernière édition par Kranok le Sam 9 Nov - 21:20, édité 4 fois
Posté le Sam 9 Nov - 2:03
Christoph Hunter
Christoph Hunter

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil Left_bar_bleue9/10Le manoir du sommeil Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 8
Messages : 39
Crédits : 436
Date d'inscription : 03/11/2019

Le manoir (event)




Encore un rêve. Non… Cette fois-ci c’est différent. Je me sens épié et une aura étrange semble m’attirer quelque part. Je ne peux pas me débattre, j’ai l’impression d’être transporté ailleurs comme lorsque je revis les souvenirs de revenants. Je n’arrive pas à expliquer ce que je ressens actuellement, un froid glacial me parcours le corps tandis qu’un flash lumineux m’aveugle. Lentement, ma vue commence à revenir et j’aperçois devant moi un immense manoir illuminé par de nombreuses bougies tandis que quelques flocons tapis le sol. J’ai l’impression d’être transporté dans un souvenir et pourtant je ressens tout comme si j’étais réellement sur les lieux et pourtant je me souviens que je ne me trouvais pas dans un lieu enneigé et lugubre.

Pris dans mes pensées, je n’avais pas encore remarqué la présence des autres personnes autour de moi. Mon esprit était resté concentré sur ce doux chant qui m’attirait vers le manoir jusqu’à ce que la voix grave d’un homme costaud me ramène à moi. Qui était ces personnes? Je ne les avais jamais rencontrés avant. Deux d’entres-eux se démarquait du lot. Un à l’apparence costaud avec un voile qui lui masquait le visage. L’autre ressemblait à une goule modifiée, mais il semblait avoir la capacité de parler ou du moins avoir une base et il ne dégageait pas cette aura maléfique que les goules dégageaient. Pour les autres, ils n’avaient rien qui les démarquait, mais je me trompais sûrement à leur sujet. Tandis que le costaud au regard voilé se demandait où nous étions et qui nous étions, le second commençait à se taper la tête dans l’espoir de sortir d’un rêve.

Je retournais la tête vers le manoir. Son chant m’attirait comme le chant des vestiges (souvenir de goules tués). Plus je fixais ces portes et plus je sentais son énergie et inconscient, mes pas se mirent à faire craquer la neige et je m’approchais lentement du sentier illuminé qui menait vers le bâtiment, mais je m’arrêtais avant d’aller trop loin. Il serait imprudent de s’aventurer seul dans ce manoir et j’étais persuadé que les autres personnes ici présentes feront de même. Après tout, il n’y avait aucun autre chemin qui pourrait nous ramener là où nous étions un peu plus tôt.

- Il faudra explorer ce manoir si nous voulons découvrir où nous sommes. Dis-je calmement.

Le vent souffla la neige dans un tourbillon blanc. Quelques flocons vinrent se coller à mes cheveux. Au même moment, je mis mon masque à gaz, un masque permettant de filtrer l’air, mais qui contenait deux réservoirs remplis de sang au cas où. Ce n’était pas le moment d’entrée en frénésie… car je doutais que ces personnes soient compatissantes à ma situation, surtout les deux costauds.

Spoiler:


Posté le Dim 10 Nov - 15:11
Yokoss Tomiisenshin
Yokoss Tomiisenshin

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 6
Messages : 29
Crédits : 355
Date d'inscription : 09/10/2019
Le manoir du sommeil



Un vent glacial parcouru mon dos alors que dans un clignement d'oeil assez fort, je me demandais ou je me trouvais en ce moment... De mémoire je n'avais pas bougé de la chambre qui m'avais été loué.

Je ne savais pas trop ce qui se passais... mais mon intuition me disais que les phénomènes qui planais autour de moi depuis la matinée n'y était pas pour rien.

Dans un soupire lasse je scrutais les environs  a la recherche d'un indice qui pourrais me donner un peu plus d'info, alors que mon esprit encore embrumé captais enfin que je n'était pas vraiment seule.

Dans un pas de recul assez défensif je m'éloignais de ce groupe qui ne semblais pas du tout commun et comme pour préciser mes pensées j'essaie de nommer les créature qui m'entourais.

Se fut alors dans un soupire que je détaillais ce qui m'entourais.

"Une sorte d'ogre, un esprit ou quelque chose dans le genre vêtue d'une longue cape recouvrant sa tête et le reste de son corps et visiblement un humain..."

Des trois "personnes" qui était avec moi cet humain était celui qui m'inspirais le moins confiance.

Les Ogres ils suffit d'être plus fort qu'eux et il te laisse tranquille, le mec encapuchonné es louche mais ça passe, mais l'humain bizarrement ou ce qui ressemblais a un humain ne m'inspirais pas.

Pourquoi c'était lui le seul a proposé de rentrer dans ce manoir qui semblais imposé sa présence dans cette endroit que je ne connaissais pas.

Dans un nouveau soupire je préférais observer de loin, les autres personnes présente semblais tout aussi perdu que moi, ça se voyais a l'atmosphère du lieux qui visiblement ne plaisais pas a tout le monde.

L'écart que j'avais creuser entre le groupe et moi était bien visible et je ne comptais pas me regrouper tant que je ne serais pas sur que ce sont de potentiel allier, pour le moment on vas jouer la carte de la prudence.

Mes sens était a l’affût, car même si le danger pouvais paraître devant moi, il pourrais très bien surgir derrière moi juste au moment ou je ne m'y attend pas.

Pour le moment l'observation était la meilleur des solutions.

Action du tour:





Yokoss
Posté le Dim 10 Nov - 19:15
Frisk
Frisk

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil Left_bar_bleue5/10Le manoir du sommeil Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau: 7
Messages : 36
Crédits : 485
Date d'inscription : 22/09/2019
Pas mal de temps avait passé depuis la rencontre de Frisk avec Jak. Pas mal de choses avaient changé. La petite fille s'était mis en tête d'explorer cette planète, et de trouver des pistes sur les raisons de son apparition ici. Elle souhaitait également en apprendre plus sur ce monde, comment il fonctionnait, et qu'est-ce qui pourrait être drôle à faire. Mais malheureusement, un événement qui était survenu il y a plusieurs semaines l'empêchait de continuer. Tout ça est une autre histoire... pour faire court, elle a été assez naïve pour suivre quelqu'un, qui a fini par la kidnapper. Pour quoi ? La réduire en esclavage, et la faire participer à des combats d'enfants, classique... Depuis, elle tentait de négocier avec son malfaiteur. Parler avec lui, et peut-être se lier d'amitié avec. Mais les choses ici étaient bien différentes par rapport à son monde, discuter avec quelqu'un était bien plus hardu...

Les gens ici étaient beaucoup plus méchants, et à cause de cela jouer la gentille était beaucoup plus difficile et frustrant. Voir que la relation avec son kidnappeur n'avançait pas l'énervait. Elle commençait sérieusement à s'ennuyer. Mais au moins, il y avait du positif dans tout ça. Les tâches qu'il lui faisait faire aidait à endurcir son petit corps fragilisé depuis son arrivée. Elle pouvait maintenant mieux se défendre, ce qui était satisfaisant. Cependant, elle souhaitait au moins que ses journées soient moins répétitives. Heureusement (ou malheureusement) pour elle, son souhait se finit par se réaliser. Un beau jour, pendant qu'elle s'ennuyait dans la pièce où elle était enfermée, elle eut une sensation étrange. Comme si elle s'évanouissait, et se retrouvait directement dans un rêve. Son environnement avait alors changé en un couloir sombre et intimidant. Un femme étrange avec plusieurs marques au corps s'approchait d'elle, avant de la saisir dans un flash blanc. Après ça, elle se réveilla au sol, avec tout un groupe de personnes qui l'entourait. Et il y eut cette ombre étrange, qui s'étendait sur son corps. Tout ça était très flou, malgré qu'elle ressente clairement les sensations autour d'elle.

Elle se sentait oppressée. Cette matière noire se répandant sur son corps lui faisait sentir une sensation indescriptible. Et lorsque cette matière commença à recouvrir sa vision, tout cela s'arrêta soudainement et elle se réveilla en sursaut.

"C'était quoi ça...?"


Frisk se trouvait à nouveau dans sa "chambre". Confuse, elle tenta de comprendre ce qui lui était arrivé. Elle se remémora les événements en tête toute la journée, essayant de comprendre le plus possible son étrange "rêve"... sans succès. Le reste de sa journée se passa alors sans encombre. Et la nuit venant, elle s'endormit alors, toujours dans le questionnement...

_________________________________________________

"Qu'est-ce qui se passe...?"


Frisk se réveilla allongée sur une fine couche de neige. Le ciel était sombre. L'extérieur ? Pourquoi était-elle ici ? Elle se redressa pour observer mieux les alentours. Des gens. Tout un groupe, tous bien différents... et chacun avait l'air confus de ce qui leur arrivait. Frisk se redressa alors, s'étira, et écouta chacun d'entre eux. Elle aurait aimé être un peu plus présentable. Ses vêtements étaient tous froissés et abîmés depuis son arrivée, et elle a rarement eu l'occasion de se laver. Mais tant pis, elle ferait avec. Prenant une grande inspiration, elle poussa alors un gros :

"BONSOIR TOUT LE MONDE ! QU'EST-CE QUI SE PASSE ?"


On ne la change pas, toujours débordante d'énergie et de positivité. Elle posa alors son regard sur le grand manoir devant elle. Elle se les gelait là dehors... elle voudrait bien entrer pour s'y réchauffer. D'autant plus, il y avait quelqu'un qui chantait à l'intérieur, donc elle pourrait la guider... les guider. Elle avait tellement de choses à faire, et elle devait encore parler avec les autres arrivant. Mais avant ça, elle ne pouvait résister à une grosse envie depuis son réveil...

"Ça faisait longtemps que j'avais pas vu de la neige !"

Frisk se baissa alors et joua dans la neige. Pourquoi ? Comme ça, pour s'amuser. Et elle adorait ça. C'était immature, un peu bête de ne pas se préoccuper de la situation... mais c'était Frisk ! Elle ne pensait qu'à s'amuser, et rien ne lui faisait peur. Elle n'était pas obligée de se presser, et elle voulait profiter de sa liberté tant qu'elle pouvait. Frisk n'était pas du tout stressée par rapport à sa situation. Au contraire, elle était plutôt excitée. Elle se fit alors deux boules de neige. Le froid qu'elle ressentait en les tenant lui rappelait son monde, à Snowdin. Elle garda les boules, à l'occasion où elle pourrait les jeter sur quelque chose... ou sur quelqu'un pour rigoler, qui sait.

Elle fut alors perturbée par un énorme bruit de fracas. Elle remarqua alors le gros monstre de toute à l'heure se frapper la tête. Frisk pencha la tête sur le côté, un peu confuse. Elle s'approcha alors de lui, toujours avec les boules de neige en mains.

"Hey ! Euh... ça va bien ? Pourquoi vous vous tapez la tête ? Il y a un truc dans l'arbre ?"

Actions:


Posté le Dim 10 Nov - 20:18
Shori Wanizuka
Shori Wanizuka

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil Left_bar_bleue4/10Le manoir du sommeil Empty_bar_bleue  (4/10)
Niveau: 2
Messages : 14
Crédits : 150
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 31
Devant elle, plusieurs personnes se tenaient, tous l'air perdus, certains plus bavards que d'autres, et plus intelligents que d'autres. La personne qui avait lancé le sort avait visiblement envie de s'amuser avec elle, ainsi que les autres qui semblaient avoir le même problème. Même son rêve pouvait avoir été partagé avec eux, mais pour le moment il fallait éviter de répondre à toutes les questions au risque d'avoir une grosse migraine. Pour le moment, la question "où ?" semblait celle à laquelle tout le monde pouvait répondre. Un grand bâtiment, de la neige partout autour, des bougies qui assuraient une luminosité théâtrale plus qu'autre chose, mais surtout rien de technologique donc peu de chance que ce soit à Atlas.

Un peu plus tôt, Shori partait à l'école pour sa première semaine, alors qu'elle venait tout juste de s'y inscrire malgré le retard sur l'année qui avait déjà commencé. Comme elle s'y attendait elle ne comprenait rien à ce que les professeurs disaient, mais elle comptait tout de même faire de son mieux pour apprendre ses leçons, puisque cet endroit était devenu son nouveau chez elle. Il fallait donc apprendre les bases pour garder un minimum de culture pour être utile à de futurs employeurs, autant en théorie qu'en pratique. Les heures défilaient très lentement, mais la demoiselle voulait quand même persévérer malgré son incompréhension totale, n'ayant jamais vu tout ça. Même ce qui l'entourait dehors ne ressemblait à rien de ce qu'elle avait pu voir ailleurs dans le monde, ce qui était perturbant. L'heure de midi était moins l'heure de se restaurer que de se répéter ses leçons afin de stimuler au mieux la mémoire à long terme et pour garder le fil. Cependant elle ne s'attendait pas à piquer du nez au milieu de son maigre repas et de son syllabus, alors que pourtant elle trouvait ça passionnant, bien que compliqué.

En se réveillant, la demoiselle se voyait approchée par un individu peu recommandable puis plaquée au sol par des filles aux longs cheveux noirs qui tentaient de la sacrifier, lui plantant des pieux dans les mains et les pieds. Son corps était petit à petit rongé par un mal mystérieux qui noircissait sa peau, mais elle se réveilla avant la fin du film d'horreur. Si elle se doutait que les rêves et cauchemars pouvaient être insensés, ils s'inspiraient quasiment tous d'éléments de la vie des personnes concernées. Pourtant Shori ne se souvenait à aucun moment avoir rencontré ces personnes, avoir visité cet endroit, ni même avoir contrarié quiconque au point qu'on la cloue au sol. Si il s'agissait de Kumagawa de son ancienne école, ça aurait pu, comme il était un grand amateur de clouages en tous genres, mais ces filles ne dégageaient rien de comparable à l'aura du garçon qu'elle avait connu avant la destruction de son monde.

Les cours avaient un petit quelque chose en plus depuis son cauchemar très cours, Shori cherchait à en connaître la raison en fouillant dans ses souvenirs, mais rien ne lui rappelait la moindre miette de cette vision. D'autant plus qu'elle s'était endormie d'un seul coup sans même avoir les paupières lourdes, ce qui lui semblait très louche. Bien sûr ça ne monopolisait pas son attention non plus et elle savait toujours aussi bien se concentrer, mais gardait quand même en tête ce phénomène étrange qui lui était arrivé sans prévenir. Elle termina alors sa journée en concluant à un cauchemar particulièrement hors sujet sans chercher plus son origine. Shori devait sûrement être encore sous le choc et cherchait absolument à mettre des mots dessus, alors que parfois il valait mieux ignorer et tourner la page.

Malgré ça, la demoiselle avait encore un peu peur de s'endormir, mais elle s'y forçait pour être en forme pour le lendemain. Après tout les cours étaient plus importants que de simples visions. En plus il s'agissait probablement d'un souvenir oublié, d'un film qu'elle avait vu, d'une histoire d'horreur qu'on lui avait racontée, ou tout autre chose dont elle ne pourrait pas se rappeler dans l'immédiat. Par chance son esprit la laissa tranquille avec les rituels satanistes, puisque son rêve la projetait dans un paysage pittoresque enneigé en pleine nuit. Elle avait toujours ses deux pistolets sur elle, comme des porte bonheur, qu'elle ne quittait plus. Il lui arrivait souvent d'en faire tournoyer un ou deux sur un doigt comme Ocelot dans Metal Gear, ce qui lui donnait un air classe. C'était également une façon de se détendre, d'évacuer un stress, mais elle préférait dire que c'était pour se donner un genre.

Devant la grande bâtisse, tout le monde se questionnait sur la raison de leur rêve partagé, à croire qu'ils avaient comme point commun de s'être endormis devant Inception, sauf peut-être Shori qui n'y connaissait rien en rêve partagé. Le moins qu'elle puisse dire c'est que mâchouiller le canon d'un pistolet chargé n'était pas le plus extravagant. Les individus qui l'entouraient étaient pour certains très étranges en apparence, le reste avaient une apparence tout à fait humaine de chair et de sang. L'un d'entre les bêtes de foire impossible à comprendre se tapait la tête contre un arbre, alors que l'autre demandait qui étaient ses compagnons de rêve. Un autre un peu plus normal posait la question à un million, et un dernier proposait d'explorer le bâtiment. C'était certes risqué mais la curiosité l'emportait toujours sur tout le reste, alors la logique voulait qu'ils entrent dedans. C'était en tout cas ce que Shori pensait. Elle se tourna alors vers le squelette ambulant d'un air neutre, gardant une main sur la crosse de son pistolet dissimulé sous son uniforme dans son dos, au cas où certains se montreraient agressifs.


-Wanizuka Shori, simple élève en pleine scolarité et amatrice d'armes à feu depuis toujours. Je suis d'accord pour explorer l'endroit, mais avant est-ce que vous avez eu des visions étranges récemment ? Du genre qui ne vous rappellent rien que vous ayez vécu ou visité.

Résumé:
Posté le Dim 10 Nov - 22:28
La conteuse d'Orphée
La conteuse d'Orphée
Messages : 34
Crédits : 380
Date d'inscription : 03/11/2019
Tour 1 : Premiers choix

Ainz : 100 / 100 Pv

Notre squelette a-t-il raison de jouer la carte de la prudence ? Malgré une curiosité grandissante, l'imposante bâtisse en impose de par sa taille. Le fait que tout soit soigneusement organisé, avec les bougies accompagnant le chemin, y est pour beaucoup.

Kranok : 100 / 100 Pv

Kranok frapper tête ! Tête être noix de coco ! Mais Kranok être dans cauchemar ! Cauchemar pas facile à sortir ! Bref, t'es coincé avec les autres mon coco !

Christoph Hunter : 100 / 100 Pv

Quel surprise de voir une créature immortelle rejoindre notre manoir ! Nous, qui sommes aussi immortelles dans un sens... Tu entends le chant, mais sais-tu ce qu'il signifie ? Tu pourrais être surpris de la vérité. Une bonne idée de te protéger et te nourrir via le masque, mais il ne t'empêchera pas de résister à notre appel.

Yokoss Tomiisenshin : 100 / 100 Pv

Notre renarde est du style prévoyante et légèrement parano ! As-tu raison ? Parmi le groupe, tu es la seule à protéger tes arrières, à t'isoler des autres alors que l'union est dans la force comme qui dirait. Resteras-tu aussi solitaire ou devrions-nous t'aider à t'intégrer ?

Frisk : 100 / 100 Pv

Nous savons tous et voyons tous ! Ton passé, tes doutes, tes craintes. L'innocence de la jeunesse est en marche, mais tu as été attiré pour une bonne raison et tu le découvriras bien assez tôt. Pour l'heure, espérons que ta bonne humeur contamine ton petit groupe.

Shori Wanizuka : 100 / 100 Pv

Ainsi donc, mademoiselle est amatrice d'armes à feu ? Des armes qui n'ont pas d'effet en ce lieu, mais tu le découvriras vite. Au moins, tu es d'accord avec pas mal de personnes pour explorer le lieu et en savoir plus sur ta venue, une décision logique pour une terre à terre.


Tous :

Durant votre arrivé, vous essayer de comprendre, à votre façon, comment vous êtes arrivé là et que faire par la suite. Certains d'entre vous ne semblent pas jouer la carte de l'entraide et préfèrent prendre de potentiels risques inconsidérés.
C'est alors qu'un flash inonde votre esprit et vous montre une partie du passé du manoir.


Vision


En plus de cela, et pour une raison inconnue, les grandes porte de l'entrée s'ouvrent dans un grincement et la température chute violemment dans le négatif. Votre seule solution est de rentrer à l'intérieur de la bâtisse pour ne pas mourir de froid. Comme si ça ne suffisait pas, vous vous sentez comme observé par une présence invisible. Est-ce votre imaginaire ou un futur réel danger ?

En tout cas, pour ceux qui veulent rentrer à l'intérieur, un long couloir se présente à vous, remplis de meubles anciens et dont deux directions se séparent à la fin, une à droite et une autre à gauche.

Le manoir du sommeil Maxres10

Le chant devient plus audible, mais il est encore trop loin pour que vous compreniez quelque chose. Sans doute devrez-vous vous aventurez plus profondément dans le manoir.



Vous avez jusqu'au mardi 12, 21 h pour poster


Dernière édition par PNJ Reika le Mar 12 Nov - 17:06, édité 3 fois
Posté le Lun 11 Nov - 1:21
Christoph Hunter
Christoph Hunter

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil Left_bar_bleue9/10Le manoir du sommeil Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 8
Messages : 39
Crédits : 436
Date d'inscription : 03/11/2019

Le manoir - Tour 1 (Event)




Je ferme les yeux et ramène mon regard vers le manoir. Trop de parole, trop de blabla inutile bien que je comprenne leur interrogation. Moi aussi je me demande où nous sommes, mais ce n’est pas en restant de ce froid que nous le découvrirons. J’aurais très bien pu prendre les devants, mais je ne savais pas ce qui m’attendait à l’intérieur et est-ce que j’étais vraiment prêt à prendre le risque avant tout le monde? Plus j’observais le manoir, plus je me sentais attiré. Une bourrasque de vent fit envolé plusieurs flocons de neige et ma vue se troubla un instant. Encore une vision?

La vision n’était pas aussi claire que la précédente. Une jeune femme devant un manoir (le même où nous étions actuellement) ainsi que des flashs que je n’arrive pas à comprendre. Au même instant les portes du manoir s’ouvrirent et le vent devint de plus en plus fort. La neige se mit à virevolter de tous les côtés rendant notre vision presque nulle. Le froid devint mordant et la température chuta rapidement. Ce lieu n’avait rien d’ordinaire … quelques choses ou quelqu’un semblait pouvoir jouer avec les éléments et l’atmosphère des lieux. Était-ce la même personne qui chantait cette douce mélodie qui nous attirait indéniablement vers le manoir?

Inutile d’attendre la réaction des autres personnes présentes, il fallait que je rentre dans ce bâtiment et découvrir ce qui se passait réellement en ces lieux! Sans jeter un seul regard à quiconque, je m’avançais à travers cette tempête soudaine pour m’engouffrer dans le manoir.

Une fois protégé de la tempête, je soufflais à cause du froid dans mes poumons. Je retournais la tête pour voir si les autres m’avaient suivi. Par la suite, je ramenais mon attention à l’intérieur du manoir. De vieux meubles poussiéreux et encore ce chant mélancolique qui m’était incompréhensible, mais qui réveillait en moi un besoin de découvrir la vérité derrière ces paroles. Pourquoi étais-je si influencé? Ce n’était pas dans mes habitudes de prendre autant de risque.

Je m’avançais un peu dans le manoir sans pour autant trop m’éloigner de l’entrée. Le chant continuait de me hanter, mais je devais résister à ce désir grandissant de foncer tête baissée dans ces couloirs pour retrouver l’origine de cette voix. Je m’arrêtais devant un vieux meuble et commença à l’inspecté dans l’espoir de peut-être trouver quelques choses qui pourraient m’éclairer. Peut-être quelqu’un avait-il laissé quelques choses dans ses tiroirs. Tout ça dans l’attente que les autres me rejoignent… Je ne voulais pas m’aventurer seul dans ces couloirs obscurs.

Actions du tour:


Posté le Lun 11 Nov - 4:28
Kranok
Kranok

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 4
Messages : 47
Crédits : 501
Date d'inscription : 08/09/2019


Le manoir (Event)

feat.Du Monde BWAAAH!



(narration point de vu de Kranok)
Tête bien taper arbre, arbre craquer, Kranok gagne ! Ca peut être pas flash ou comme humains dis, rêve ? Kranok pas trop savoir finalement, pas être sur, plus savoir ! D'abord plus être sur kronak, ensuite rencontrer tas d'humains, puis tas d'os, peut être ça être juste encore monde bizarre mais différent ? Kranok réfléchit, mais pas trop bon réfléchir, ça truc d'humains. D'ailleurs odeur forte de viande crue arrive aux narines. Pleins humains partout ici, ça sentir, mais autres odeurs que Kranok pas connaitre, ça sentir bizarre ou pas sentir comme viande crue ou alors viande mais pas comme viande normale... Pourquoi toujours pleins choses compliquées quand humains pas loin ?

Un d'eux dit vouloir visiter manoir, ça quoi être manoir ? Peut être lui parle grande bâtisse qui ressemble à cocon humains, encore pleins d'humains dedans surement, Kranok avoir faim, peut être peut manger un ou deux humains après tout ? Estomac gargouille un peu, choses blanches toutes légère continu de tomber du ciel, quoi être ça ? Ca être partout par terre aussi ! Kronak aussi a ça, jamais compris à quoi sert ça ! Vent souffle aussi, mais Kranok pas froid, carapace tiens chaud aux Kronoks !

Pis petite voix de viande cru vers Kranok, et la voir tout petit humain, encore plus petit que les petits humains déjà pas très grands ! Ca peut être comme Kronoks quand eux naissent, eux plus petits, alors Kranok peut être en face enfant humain. Lui demande si Kranok aller, Kranok toujours aller ! Demande pourquoi taper tête dans arbre, juste répondre à enfant viande crue.


Kranok tape tête pour réveiller ! Etre .. Hmm croire être dans flash de nuit, pas être ici normalement, mais peut être être ici finalement ? Kranok pas comprendre, mais arbre pas aider, arbre craqué, cassé, Kranok gagné.


Ca pas faire mal de toute façon, arbre trop nul, trop mou, ça pas être challenge. Kranok gagne, mais aussi regarde autour, car pas connaitre les humains avec moi. Pas y avoir Sam, mais du coup Tas d'os être là dans flash aussi, donc être vraiment là aussi ?


Tas d'os être là aussi ou pas là ? Ca la bas être tas d'os ! Lui connais Kranok, Kranok connait aussi Sam, mais sam pas là. Pleins humains ici, Kranok faim, pas savoir si peut manger humains ou pas...


(point de vu du narrateur)
Et comme un Kronok affâmé peut s'avérer particulièrement dangereux, Kranok cherchait à combler sa faim, après avoir informé Frisk de ce qu'il faisait et qu'il semblait aussi connaitre "potentiellement" le type masqué qu'il nommait "tas d'os" affectueusement, ce dernier prit de la neige et de la terre pour en manger la plus grande partie. Mais vu sa grimace, cela ne semblait pas vraiment le satisfaire.


PFoua... Ca pas bon, ça juste comme eau ! Pas gout ! Kranok veut viande, peut être dans cocon humains trouver vian..GnN..


Et soudainement le flash de la vision envahis l'esprit de Kranok qui se tient la tête et puis la secoue impulsivement de tous les cotés. Une fois cette dernière passé, sachant que certains se dirigent déjà vers le manoir, Kranok emboîte d'un pas lourd et décidé la marche le menant au lieu occulte. Il défonce la port... Ah non la porte est ouverte après un grincement étrange qui ne lui fait ni chaud ni froid. Le géant de près de 3 mètres tout de même, a des difficultés à passer le corridor sans encombre. Il se retrouve alors dans un long couloir meublé, mais aucun signe de nourriture pour le moment.

Seul Christoph est devant, le gênant dans sa suite de mouvement. Kranok l'écarte sans ménagement, ne controlant pas vraiment sa force physique et lui dicte un :


Pousse toi viande crue.


Puis décide de se fier à son odorat pour chercher à manger dans le manoir et va dans une direction choisir par ses goûts olfactifs.


Kranok aime pas flash dans tête ! Kranok juste avoir FAIM ! Kranok aller par là, sinon manger humains, mais Sam pas vouloir.



-------

Actions brèves :

Kranok arrête de se taper la tête et répond à Frisk
Kranok préviens qu'il a faim, tente de manger de la neige et de la terre mais bof bof...
Kranok emboîte le pas vers le manoir, entre et se dirige vers heuuu un lieu choisi par son odorat (la cuisine ?) en ecartant Christoph du chemin


Posté le Mar 12 Nov - 19:32
Frisk
Frisk

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil Left_bar_bleue5/10Le manoir du sommeil Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau: 7
Messages : 36
Crédits : 485
Date d'inscription : 22/09/2019
Le gros monstre répondit à la réponse de Frisk. La première chose qu'elle remarqua, c'est à quel point son vocabulaire était limité. Mais ça lui donnait en même temps un côté assez chou et drôle qu'elle aimait beaucoup. Frisk le trouvait tout mignon, on dirait un petit enfant géant. Il se croyait dans un rêve, mais Frisk savait bien que ce n'était pas le cas, après tout, tout semblait parfaitement réel. Frisk observa alors le gros monstre goûter pour la première fois la neige. Devant sa grimace et son air déçu, Frisk ne put s'empêcher de penser :

(Daaaw, il a goûté la neige... il est trop mignon !)


Une autre vision. Elle était survenue d'un seul coup, comme toute à l'heure. Et elle était encore plus floue cette fois-ci... Frisk se voyait, debout devant le manoir, avec plusieurs flashs de lumières montrant des visages, des objets et d'autres éléments passés beaucoup trop rapidement pour qu'elle puisse les identifier. Une fois la vision passée, Frisk secoua la tête puis se tourna vers le manoir. Visiblement cet endroit était lié à ce qui lui arrivait. Elle s'en doutait déjà, mais l'apparition de celui-ci dans la vision vint confirmer ses doutes. En tout cas l'ambiance était bien particulière, et Frisk soupira même un :

"Creepy... on dirait un film d'horreur. Est-ce ce que ça va me faire peur ? Brrr, j'ai hâte d'y être !"


Et elle n'allait pas tarder à rentrer. D'autant plus qu'elle n'allait pas avoir le choix, pour une raison inconnue la température déjà froide se mit à chuter drastiquement. Si elle continuait de rester dehors ça finirait par vraiment devenir dangereux. Comme les autres, elle se mit alors à rentrer à l'intérieur. L'endroit était sombre, et assez vieux en apparence. Frisk tendit l'oreille pour essayer de repérer la personne qui continuait de chanter, mais c'était encore assez difficile de se repérer. Elle vit alors l'humain, puis le grand monstre s'avancer jusqu'à arriver vers une intersection. Celui-ci se dirigeait avec son odorat. Frisk sentait déjà que ça allait finir en séparation. Dommage, elle aurait bien voulu converser avec tout le monde. Elle tenta néanmoins de les convaincre de former le groupe en leur disant :

"Hey faites attention ! Vous n'avez jamais vu les films d'horreur ? Faut jamais se séparer, sinon ils vous nous prendre un à un, puis BAM BAM ! SLASH ! DES CRIS, DU SANG ET DE LA TERREUR ! Sérieusement, cet endroit ressemble à un manoir hanté, il me dit rien qui vaille. En plus il y a une femme qui chante ! Ça fait peur ! J'ai trop envie de la voir ! Ça se trouve c'est un fantôme..."

Frisk laissait déborder son imagination. En tout cas il y avait bien un truc qu'elle avait envie de tester. Elle avait gardé ses boules de neige dans ses mains, et elle aimerait bien pouvoir les jeter sur un monstre effrayant s'il y en a. Ce serait marrant. Bon, c'était assez borderline au niveau du pacifisme mais... hey, elle avait déjà fais ce genre de choses avant, et elle a quand même réussi à faire en sorte à ce que ça se finisse bien. Que le groupe décide ou non de la suivre, celle-ci décida de rester aux côtés de Kranok. Il l'avait intriguée, et malgré qu'il dise qu'il avait envie de manger de la chair humaine, Frisk n'avait pas du tout peur. En plus, il était costaud et semblait avoir un bon odorat, ce qui allait être utile ! Frisk mangerait bien quelque chose elle aussi, elle ne se nourrissait plus assez depuis quelques temps.

"Moi aussi j'ai super faim ! Si ça se trouve en fait les gens d'ici sont gentils et ils nous laisseront manger... ce serait sympa."

Du coup, elle en profita de la situation pour commencer la conversation avec le grand monstre.

"Sinon, bonsoir ! Tu t'appelles comment toi ? Moi je m'appelle Frisk ! Dis c'est quoi ta nourriture préférée à toi ? Moi c'est la tarte à la cannelle et au caramel... et le chocolat aussi..."

Actions:
Posté le Mar 12 Nov - 20:04
Shori Wanizuka
Shori Wanizuka

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil Left_bar_bleue4/10Le manoir du sommeil Empty_bar_bleue  (4/10)
Niveau: 2
Messages : 14
Crédits : 150
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 31
Les rêves étaient souvent très réalistes mais seulement quand on était dedans, difficile pour Shori de déterminer si elle rêvait ou si elle avait vraiment été téléportée par un quelconque pouvoir magique. Dans les deux cas elle se demandait vraiment ce qui avait poussé le responsable à la choisir pour participer à cette expérience. De toute évidence ce n'était pas pour se lier d'amitié avec les autres vu que tous les autres ne semblaient même pas l'avoir calculée, aussi bien sa présence que sa question, à croire qu'elle était la seule à essayer de comprendre ce qui les réunissait là. Peut-être que les autres préféraient penser suivre un quelconque script qui les poussait à explorer tout et n'importe quoi. Peut-être que c'était l'absence de peur qui les avait rassemblés en ce lieu sinistre, comme le petit le soulignait ça avait plus l'air d'une attraction horrifique qu'autre chose. Malgré que Shori n'ait pas encore paniqué, elle ne se sentait pas à l'aise dans ce lieu, comme si elle avait une prémonition qu'une catastrophe allait arriver. C'était peut-être à cause du chant qui résonnait au loin à l'intérieur, ou de la neige tombante qui s'était changée en blizzard, faisant descendre encore plus une température déjà en-dessous de zéro degré.

Maintenant que les quatre plus réactifs se trouvaient à l'intérieur à l'abri de la tempête, ils commencèrent à tout explorer. Pour le moment seul un couloir obscur leur donnait la route à suivre, mais Shori avait remarqué une porte sur la gauche en entrant, et une autre se trouvait sur la gauche en retrait. Il y était inscrit "partitioned room" sans qu'elle puisse dire ce que c'était. De son côté le petit mettait un peu d'ambiance et permettait de faire un peu oublier le chant, ainsi que les flashs qui défilaient dans la tête de la flingueuse depuis quelques minutes. Elle n'avait aucune idée de ce que ces images affichaient et ce que les paroles disaient, mais n'y prêtait pas réellement attention. C'était sans doute une tentative pour leur faire peur, mais il en fallait plus pour effrayer Shori, d'autant plus que jusque là pas grand chose ne leur faisait penser à une quelconque intention malveillante. Si cette scène de sacrifice qu'elle était apparemment la seule à avoir eue dans sa tête était une prémonition, peut-être que le chant était là pour l'avertir de prendre garde à ce grand homme et ces petites filles aux longs cheveux.

Sans vraiment chercher quoi que ce soit de particulier, Shori ouvrit la porte de la pièce qu'elle venait de remarquer afin d'y jeter un oeil brièvement. Elle avait entendu le conseil du gamin et n'avait jamais eu l'intention de se séparer du groupe, même si la raison qu'il avait donnée ne faisait que confirmer cette idée. Ainsi elle s'assurer de garder le contact au moins visuel avec le groupe afin d'éviter que la porte se referme derrière elle et ne la sépare du reste. Les intentions de l'individu derrière tout ça étaient toujours aussi floues, mais peut-être que Shori allait découvrir ça plus tard au fil de l'exploration. Si chacun pouvait jeter un oeil dans une pièce différente ça quadruplerait leur efficacité, plutôt que de tous entrer dans l'une d'entre elles à chaque fois. Quant à savoir ce qu'il y avait dans cette pièce en particulier, et dans les autres autour de l'entrée, elle n'allait sans doute pas tarder à le découvrir, si il ne faisait pas trop sombre pour ça. Pendant que son regard scrutait les environs, elle braquait un de ses deux pistolets six coups vers là où pointaient ses yeux à chaque fois, au cas où un squelette ou un vampire essayerait de lui sauter dessus pour l'attraper sans trop savoir quoi faire ensuite comme dans un épisode de Scoobi-Doo. Même si ça ne devait pas faire beaucoup de dégâts contrairement à un fusil à pompe, elle espérait au moins pouvoir repousser un ou plusieurs éventuels assaillants pour protéger le groupe, le temps de refermer la porte.


Résumé:
Posté le Mar 12 Nov - 20:24
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Le manoir du sommeil

Beaucoup trop de monde et des fantômes




La situation devient de plus en plus étrange et incompréhensible. Chaque être qui m'entourait, semblait avoir un petit quelque chose de spécial. Je commençais à croire que nous étions tous des héros, et même si cela pouvait s'avérer juste puisque plusieurs mondes de ce système en possédaient. Mais tout de même, pour que l'occasion se présente et réunisse autant d'être élu était si peu grande, que ça ne pouvait être que le choix et le désir d'un être mais qui?  Je ne pensais pas une seconde que ce soit notre bienfaiteur, qui nous avait amené à Sa'Nok, Heiko ou Atlas. Mais un être qui ne nous voulait pas du bien, à coup sûr.

Et alors que j'étais plongé dans mes pensées, chacun se présenta, s'exclama ou resta en retrait à observer. J'apercevais de suite les intellect, des naïfs ou des simples brutes sans cervelle. Quand à mon camarade monstrueux, il avait du mal à comprendre la situation pensant être dans un cauchemar. J'en avais presque de la peine pour lui. Est-ce que je m'attachais réellement à cette créature? A coup sûr, elle me faisait penser à mes enfants, un peu à Cocytus. Et au vu du danger, même s'il se pensait invincible, je voulais garder un œil sur lui pour l'aider. Et alors que chacun prenait ses décisions, la mienne était toute tracée. Nous n'avions pas d'autres choix que de pénétrer dans le manoir, bien sûr forcé par le responsable de toute cette histoire. Entre la porte de la bâtisse qui s'ouvrait et le froid violent qui se leva, il n'y avait aucun doute. Oh j'aurais bien pu rester ici, sans crainte, j'étais un Overlord, soit un squelette et ce qui se rapprochait le plus de la mort. Mais j'avais fait mon choix, celui de suivre le Kronak, n'ayant d'autres choix ou information.

Le choix était le plus réfléchi. Non seulement je gardais un œil sur le géant, mais en plus on pouvait se protéger mutuellement à cas de danger. Et aucun doute qu'il y en aurait au vu de la vision macabre qui suivit. Je voulais le fin mot de cette histoire, et même si je n’appréciais pas être un pion pour l'auteur de la situation, je savais que j'arriverais tôt ou tard à mes fins. Je me laissais donc consciemment manipulé pour mieux surprendre notre adversaire.

Malheureusement, j'allais vite regretter les prochaines minutes, alors qu'une jeune fille ou garçon, je ne savais le dire, suivait le monstre sans aucune crainte. Premièrement, elle parlait bien trop et commençait à me taper sur le système après quelques secondes. En second, cette étrange naïveté me faisait me méfier d'elle. Si elle était ou il était un héros, il devait cacher un potentiel non négligeable. J'avais depuis longtemps apprit qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Il n'y avait qu'à me voir, jeune homme invisible, devenu roi d'une guilde et puissant roi-sorcier, pour finir héros dans un univers inconnu de ma Terre.

Enfin, nous allions pénétrer comme des brebis dans la cage aux loups, et même si je possédais "un ours" avec moi ou même un petite brebis à sacrifier - soit la gamine- il n'en restait pas moi, que je devais me préparer aussi au danger. Sur le qui vive, je me concentrais pour agir à tout moment, usant même légèrement de ma magie pour augmenter ma vitesse au cas ou il fallait éviter un piège ou attaquer en premier face à une attaque surprise.

Spoiler:

.
                 
Posté le Mar 12 Nov - 23:02
Yokoss Tomiisenshin
Yokoss Tomiisenshin

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 6
Messages : 29
Crédits : 355
Date d'inscription : 09/10/2019
Le manoir du sommeil



Le froid semblais s’intensifier et le malaise que procurais cette habitation lugubre aussi.

Divers réactions était notable mais je préférais ne pas m'y mêler pour le moment, si ça se trouve c'est un complot ou quelque chose du genre.

Dans un soupire je suivais le mouvement du groupe en prenant soin de garder mes distances et d’observer de loin sans un mot pour le moment.

La réflexions était obligatoire dans ce genre de situation et se précipité serais une erreur fatal.

Meme si chacun semblais tenter de faire passer la pression autrement ou de se changer les idée en discutant l'observation et l'action était plus dans mes corde, donc l'observation et la protection de soi serais maître mot.

Comme dis un proverbe de chez moi: il vaux mieux sauver ses fesses que perdre des poils pour les autres. 

Je passais enfin la porte d'entrée en observant la pièce, chacun de mes pas était précautionneux, aucun de mes membre ne toucherais a quoique ce soit dans cette maison, au moins le temps de s'assurer qu'aucun piège ne serais posé.

"Dans quel foutoir je me trouve moi..."


Action du tour:





Yokoss
Posté le Mer 13 Nov - 0:14
La conteuse d'Orphée
La conteuse d'Orphée
Messages : 34
Crédits : 380
Date d'inscription : 03/11/2019
Tour 2 : Y'a quelqu'un ?

Christoph Hunter : 100 / 100 Pv

Tu décides donc de fouiller hein ? Petit curieux !
Tu ouvres donc les tiroirs des armoires et constates que des vieux vêtements poussiéreux sont rangés. En fouillant bien, tu découvres aussi un calepin, des notes sont écrites dessus :

Cela fait plusieurs nuits que je me retrouves ici... Pourtant, je me suis endormi chez moi, comme à mon habitude. Quelque chose ne tourne pas rond chez moi ou bien... ? Je n'ai pas rêvé pourtant, je l'ai bien vu ! Cependant, elle ne devrait pas être vivante...
Il faut que j'en ai le cœur net, je dois la trouver dans ce manoir.
C'est lugubre ici... Je me sens observé !


Bien joué vampire ! Tu découvres quelques mystères de ce lieu. En attendant, tu attends de voir ce que font les autres.

Kranok : 100 / 100 Pv

Kranok avoir faim ? Kranok manger neige ! Mmmhhh... Pas sûr que ça être bon ! Mais odeur viande arrivé ! Alors Kranok fonce à gauche du couloir ! Que va-t-il arriver à Kranok ?

Frisk : 100 / 100 Pv

On dit que la pureté des enfants est sacrée... A ce stade, ça pourrait devenir de l'inconscience, mais sait-elle vraiment ce qu'elle fait ? A-t-elle préparé un plan secret pour se sortir de là ? En tout cas, tu suis Kranok toute guillerette.

Shori Wanizuka : 100 / 100 Pv

En voilà une qui ne se laisse pas faire et ajuste au mieux ses capacités d'analyse. Méfiance, prudence et observation, voilà qui est admirable, cependant tu appliques la règle du : on touche avec les yeux, enfin... Avec "l’œil" ! Tu suis le reste du groupe en faisant attention en cas d'attaque, flingue en avant.

Ainz : 100 / 100 Pv

A réfléchir trop, on perd les pédales ! Voilà que notre ami squelettique doute des autres victimes du manoir. Y'aurait-il de l'eau dans le gaz inconsciemment ? Et ce gaz va-t-il te sauter à la figure à un moment donné ? Bref, tu suis le groupe sans rechigner.

Yokoss Tomiisenshin : 100 / 100 Pv

C'était bien de la paranoïa ! Est-ce ton côté animal qui n'accorde aucune confiance aux autres ? A vouloir "t'isoler", de mauvaises choses pourraient arriver...

Tous :

Vous êtes maintenant deux groupes distinct ! Yokoss et Christoph qui sont restés dans le couloir et les quatre autres héros qui ont passé la porte qui mène à la salle des paravents. Maintenant, quels seront vos choix ?

Groupe Kranok, Ainz, Frisk et Shori :

Vous entrez dans la salle des paravents. Comme dit, des paravents sont accrochés sur des constructions en bois et de vieux meubles sont collés contre les murs. A première vue, on dirait une remise.

Le manoir du sommeil 11_par10

Si vous suivez la pièce qui forme un "U", une porte vous emmène dans une salle intermédiaire avec un escalier montant.

Le manoir du sommeil 10_sta10

En haut de ces escaliers, un long couloir. Plusieurs issues, plusieurs portes. (Vis-à-vis de l'image ci-dessous, l'escalier précédant est celui en bas à gauche de l'image. Si vous suivez le plan du manoir, une porte est aussi présente derrière l’héroïne, dans un creux.)

Le manoir du sommeil 68_sta10

Vous savez tout ! Que ferez-vous, héros ?

PS : Maintenant, vous pouvez explorer jusqu'à 3 lieux différents dans vos posts. Retourner dans une pièce précédente sans y faire quelque chose en particulier n'est pas compté dans les 3 lieux à découvrir par post ! Je demande à ce que dans votre résumé, vous résumiez précisément les choix que vous avez fait, les pièces où vous êtes allés et ce que vous avez fait comme action dans chaque pièce.

Groupe Yokoss et Christoph :

Vous êtes séparés, pour le moment, du reste des autres héros. Qu'allez-vous faire ? En tout cas, en attendant de prendre une décision, une menace observe d'un œil tourmenté l'arrivé de nouveaux arrivants. Elle est apparue à droite de l'intersection, à l'angle du chemin menant à la salle du foyer. L'autre groupe n'a pas pu la voir car elle est arrivée après que la dernière personne dudit groupe est fermé la porte de la salle aux paravents.

Le manoir du sommeil Ff_iii10

Les bougies du couloir virevoltent à la limite de s'éteindre, l'obscurité envahit légèrement le couloir et la froideur du néant vous glace la peau, telle une peur sans nom. Un calme absolu résonne avant qu'une voix décharnée et terrifiante retentisse.

-"I don't want to see... Anymore... (Je ne plus rien voir... Pas encore...)"

Allez-vous voir ce qui se passe ? En tout cas, que vous jetiez un œil ou pas, l'atmosphère redevient calme. La personne a disparu comme par enchantement.
Le choix vous appartient, soit vous suivez le restant du groupe, soit vous pouvez explorer la partie droite, celle menant au foyer.

Si vous décidez d'aller là-bas, une grande salle vous attends avec un foyer en son centre. Sur la droite, une échelle vous emmène à une petite porte barricadé par une grosse poutre en bois. En face, une double porte massive est bloquée aussi avec des poutres en bois. Seule solution, sur votre gauche, un escalier vous emmène au premier étage.

Le manoir du sommeil Pcsx2_10

En haut, plusieurs armoires sont collés contre le mur.

Le manoir du sommeil 71_hea10

En suivant la porte, un corridor forme un carré avec une petite pièce en son centre, dont une petite lucarne révèle l'intérieur de la pièce remplis de gravures.

Le manoir du sommeil 70_cor11

Le manoir du sommeil 70_cor10

Le manoir du sommeil 70_cor12

Sur la partie gauche du corridor, les paravents sont déchirés, vous permettant de voir de l'autre côté. Une pièce grande avec un espace masqué par des voiles.

Le manoir du sommeil 72_73_10

Voici vos options, héros ! Qu'allez-vous décider ?

PS : Maintenant, vous pouvez explorer jusqu'à 3 lieux différents dans vos posts. Retourner dans une pièce précédente sans y faire quelque chose en particulier n'est pas compté dans les 3 lieux à découvrir par post ! Je demande à ce que dans votre résumé, vous résumiez précisément les choix que vous avez fait, les pièces où vous êtes allés et ce que vous avez fait comme action dans chaque pièce.


Vous avez jusqu'à jeudi 14, 21 h
Posté le Mer 13 Nov - 1:04
Christoph Hunter
Christoph Hunter

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil Left_bar_bleue9/10Le manoir du sommeil Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 8
Messages : 39
Crédits : 436
Date d'inscription : 03/11/2019

Le manoir - Tour 2




Tandis que les autres personnes entraient dans le manoir pour se réfugier, je fouillais un meuble. Je fus bousculer sauvagement par la brute, mais je retournais bien vite à ma fouille. De vieux vêtement y étaient entreposés et avec la poussière qui était accumulée, j’étais surpris qu’ils ne fussent pas dévorés par des mites. Derrière ces vieux vêtements il y avait un carnet tout aussi vieux et en mauvais état. Je l’ouvris et en lu le contenu.

Cela fait plusieurs nuits que je me retrouves ici... Pourtant, je me suis endormi chez moi, comme à mon habitude. Quelque chose ne tourne pas rond chez moi ou bien... ? Je n'ai pas rêvé pourtant, je l'ai bien vu ! Cependant, elle ne devrait pas être vivante...
Il faut que j'en ai le cœur net, je dois la trouver dans ce manoir.
C'est lugubre ici... Je me sens observé !


On dirait un journal intime, mais des pages sont déchirés. On dirait que nous ne sommes pas les seuls à avoir mis les pieds dans ce manoir et quelqu’un ou quelque chose y habite. Alors que je me retournais pour voir le reste du groupe, je sentis la température descendre graduellement et les petites flammes des bougies se mirent à gigoter. En observant le couloir droit, celui que personne n’avait choisi de suivre, j’aperçu une silhouette floue apparaître et une voix claire et effrayante me vint aux oreilles. Qu’est-ce que s’était? Un esprit? Il eut un souffle et l’atmosphère redevint calme. J’étais intrigué par ce que je venais de voir. Était-ce celle qui chantonnait depuis notre arrivé? Je rangeais le bouquin dans mon sac et m’avança vers le couloir de droite, mais je m’arrêtais et me tourna vers la jeune femme aux cheveux noirs qui n’avait pas suivi les autres.

- Je vais par là pour voir ce qu’était cette apparition … Tu peux me suivre, mais je t’empêcherais pas de rejoindre les autres.
Dis-je calmement.

Sans attendre une réponse de sa part, je continuais d’avancer dans ces sombres couloirs. J’atterris dans une pièce avec un foyer éteint en son centre. Une échelle se trouvait à ma droite que j’escaladai aussitôt pour m’apercevoir que la porte devant moi était barricadée et il m’était impossible d’enlever la poutre de bois. Je redescendis pour aller voir que l’autre porte était elle aussi bloquée par une poutre. Je n’eus d’autre choix que de grimper l’escalier. Là-haut j’aperçu plusieurs armoires et comme de fait, je décidais de voir si j’y trouverais quelques choses.

Par la suite, je décidais de suivre le couloir pour entrer dans une pièce étrange où des gravures se trouvaient sur les murs. Je décidais de m’y attarder dans l’espoir d’y trouver quelques choses. Je fis glisser mes doigts sur les écritures dans l’espoir de peut-être déclencher quelques choses. En même temps, je fouillais dans le carnet que j’avais récupéré. Peut-être que j’y trouverais quelques choses qui me permettraient de comprendre ces symboles.

Actions du tour:


Posté le Mer 13 Nov - 2:46
Kranok
Kranok

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 4
Messages : 47
Crédits : 501
Date d'inscription : 08/09/2019


Le manoir (Event)

feat.Du Monde BWAAAH!



(narration point de vu de Kranok)
Lieu pas plaire à Kranok, cocon humain trop petit, trop etroit, Kranok avoir mal à passer. Bois pas solide pour grands pieds et poids lourds, tout craque sous Kranok, bois savoir qui être maitre ! Mais ça pas bien, empêcher bien avancer. Odeur de viande bien présente, mais peut être juste trop d'humains autour ? Kranok sait pas, Kranok veut continuer ! Mais petite fille vient parler et Tas d'os suit moi. Peut être vraiment Overlord ici, avoir envie demander après. Pour l'instant, petite chose qui sent comme viande demande ; Elle dire comment s'appeler et vouloir savoir aussi, ça normal, ça comme Sam ou Ainz, humain toujours parler, toujours savoir.

Elle s'appeler Frisk, demande quoi être nourriture préférée Kranok, ça rappelle souvenir dans montagne de Kouska sur Kronak, après que chasse du clan Krepo à trouvé l'Alchakakra caché ! Ca fut grand festin, dommage pas avoir d'Alchakakra ici ! Bonne viande, ça dure longtemps, bien cuit, bonne odeur, bon goût ! Elle dire tarte cannelle et caramel aimer, Kranok connait pas, ça à l'air bon, vouloir manger aussi ça.


Moi être Kranok de Kronak ! Chef de clan, ça comme roi ! Moi adore l'Alchakakra, ça grand sur douze grandes pattes, haut, plus que Kranok et robuste aussi, viande durer longtemps, bon goût, bonne odeur ! Kranok veut aussi manger tarte caramel cannelle ! Toi avoir ça ?


Elle parler de chocolat aussi, ahah, bien faire rire Kranok, ça pas possible aimer chocolat ! Chocolat trop fort pour humain.


Chocolat pas possible pour humain, ça être trop fort pour Kronok, alors humains pas pouvoir prendre chocolat ahah, petit humain drôle, comme tas d'os ahah !


(point de vu du narrateur)
Sur Kronak, comme vous pouvez vous l'imaginer, le chocolat n'a pas la même signification. Il s'agit là bas d'un fruit au goût plutôt amer et prononcé, un poison pour être honnête, qui est appelé Kokola et une fois chauffé chokola, c'est donc naturel que Kranok ait pensé qu'il s'agissait de la même chose. Les vertus du fruit bouilli et chauffé apporte une soupe tellement puissante, qu'elle est capable d'assommer un Kronok pendant une bonne minute, avec une dose de 250 grammes. Puissants cocktail utilisé lors de certains rites de passage ou simplement comme une bonne cuite Kronakienne... Kranok pensant qu'il s'agit de la même chose, se dit qu'un "faible" humain n'y resisterait pas (et sans doute à raison) mais il ignore que Frisk parle du chocolat de type cacao, qui après tout est lui même à l'origine d'un arbre.

Quoiqu'il en soit, tout en se poilant un bon coup et ignorant être suivit, le Kronok passe dans le couloir avec heu... Difficulté. Il ripe contre les murs, craque le sol sous son poids gargantuesque, érafle le peu de tapisserie qu'il reste au manoir et ignore la salle au paravent pour se retrouver face à l'escalier.


Ca quoi être ? Monte vers autre cocon dans cocon humain ? Kranok comprends pas, Kranok veut voir, pas viande ici, peut être là haut.


Mais * CRAAAAAACK * mauvaise surprise, sous son poids les marches s'effondrent. Une, deux, trois marches s'écroulent et l'empêche d'accéder à la partie supérieure du manoir... Mais, tout ceci est comme un rêve et Kranok n'est pas vraiment là n'est ce pas ? Ce realisme est t'il donc voulu ? Lui même l'ignore à ce stade, peut être que tout est fait pour une raison, qui ne semble pas encore évidente et clairement pas pour lui.


Kranok peut pas monter, trop lourd pour cocon humain. Kranok veut monter.


Mais notre cher Kronok ne se laissera pas démonter pour si peu, s'il veut quelque chose, il finit par l'obtenir. Insérant ses puissants poings dans les murs, il s'aide de ça pour "escalader" grossièrement et atteindre l'étage non sans mal. Pas épuisé pour un sous, ayant ravagé l'intérieur en laissant une marque de poings visibles dans chaque murs, le voici à l'étage, sur un sol peinant à supporter sa masse... Mais il y est !  Suivit ou non, notre Kronok cherche à manger. Un long couloir l'attend, ainsi que plusieurs petites portes, encore quelque chose qui semble le déranger.


Rhaah toujours trop fermetures dans cocons, ça trucs d'humains, Kranok aime pas !


Et c'est donc ainsi, que Kranok fait le choix d'aller, non... D'enfoncer la première porte après sa sortie de l'escalier. Mais ou cela va t'il le mener ? Et est ce que ceux qui l'ont suivit ne se sont t'ils pas PLUS intéressés aux paravents de la salle d'en bas ? Qui sait, le guerrier ne semble pas avoir besoin de quelqu'un pour chercher son chemin après tout.

-------

Actions brèves :

Kranok répond à Frisk
Kranok passe difficilement dans le couloir, n'a cure de la salle aux paravents, va vers l'escalier
Kranok monte l'escalier (ou plutôt le mur) pour atteindre l'étage et entre dans la première porte se présentant à lui (choix du mdj ou porte la plus proche)


Posté le Mer 13 Nov - 17:03
Yokoss Tomiisenshin
Yokoss Tomiisenshin

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 6
Messages : 29
Crédits : 355
Date d'inscription : 09/10/2019
Le manoir du sommeil



Très vite le groupe se scinda en deux groupes, le premier partie en direction de l'aile gauche du manoir alors qu'une personne en plus de moi semblais être rester a l'entrée.

J'inspirais longuement avant que qu'un événement assez particulier se déroula, un sorte d'esprit était apparu et semblais nous demandez de l'aide dans une ambiance assez lugubre avant de disparaître. 

Sans me poser de réelle question je prenais la direction de l'aile droite, et ce fut a ce moment que je pouvais voir le bonhomme qui était avec moi prendre exactement la même direction que moi, ce ne fut que quelques seconde plus tard que je venais de comprendre qu'il m'avais adresser la parole.

Comme le disais un proverbe il vaux mieux avoir ses ennemis près de soi, on peux les surveiller plus facilement.

La première salle ressemblais a une pièce commune, ne donnant pas le choix de direction, a vu des nombreuses voix bloqué ce qui ne manqua de m'arracher un soupire.

Une fois un regard pas très long lancer dans cette pièce qui ne semblais avoir beaucoup d’information.

Je prenais les escaliers a la suite du bonhomme avant de me lancer dans les recherche dans la nouvelle pièce qui semblais surement contenir plus d'informations.

Après un moment de recherche je suivais le bonhomme silencieuse en observant autour de moi les moindres petits détailles qui pourrais faire la différence.


Action du tour:





Yokoss
Posté le Mer 13 Nov - 23:11
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Le manoir du sommeil

Beaucoup trop de monde et des fantômes



Nous étions entrés dans le manoir et si ceci pouvait, un frisson me parcourus l'échine. Enfin en tant que mort, c'était plutôt ironique, mais tout ceci pour dire que je ne me sentais pas à l'aise avec les lieux et la réaction de mes camarades. Chacun semblait inconscient du danger et ne pas se poser plus de questions que cela. A croire qu'aucun possédait une humanité mais s'avérait tous fous. Était-ce l'un des critères fondamental des héros? Sous mon apparence d'Overlord, je ressemblais finalement plus à un humain avec des émotions que tous ceux qui m'entouraient.

Enfin, je devais rester me concentrer, car la moindre erreur pouvait être fatal, je l'avais appris à Yggdrasil ou même E-Rantal. Je secouais légèrement le visage pour me remettre dans la situation présente, non sans être exaspéré par la discussion aussi normale que la pluie et le beau temps entre Kranok et la dénommée Frisk. Comment pouvaient-ils être aussi calmes et posés, alors que j'étais au bord de l'hystérie. Enfin, je savais que l'étrange magie qui m'avait suivit interviendrait si la folie m'emportait. Je regardais donc Kranok agir, comme la bête qu'il était. Une bête, certes, mais aucun doute, il pouvait être autant un bouclier qu'une arme de prédilection. Mais surtout, il était un allié à mes yeux, presque un enfant. Une chose était sûr, j'allais le protéger, et surtout sans qu'il le sache, car j'avais bien compris qu'il était un être fier qui n'acceptait pas si facilement l'aide d'autrui.

Mais qu'est-ce qui nous attendait ici? Je n'en savais rien, mais je n'allais pas le laisser seul dans ce lieu. Si un quelconque ennemi apparaissait, il nous affronterait tous les deux. Après tout l'union faisait la force. Et alors qu'il surveillait le devant et ouvrait le chemin, je gardais tous mes sens en éveil. Surveillant chacune des portes, chaque éléments qui nous entouraient et surtout évitant de nous faire attaquer par surprise, que ce soir derrière ou par l'une des pièces fermées. Je savais que j'entendrais Kranok, si un adversaire se présentait devant nous. Je devais m'assurer donc de l'arrière garde. Ma magie m'entourant pour accélérer mes mouvements...

Les lieux étaient si calme, que j'étais tendu et désirait que quelque chose se passe pour libérer tout ce stress. Mais je n'allais pas me laisser faire. Et surtout je voulais essayer de vite en finir avec tout ceci. Plus, nous passions ici, plus le danger était présent.

Spoiler:

.
                 
Posté le Jeu 14 Nov - 16:28
Frisk
Frisk

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil Left_bar_bleue5/10Le manoir du sommeil Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau: 7
Messages : 36
Crédits : 485
Date d'inscription : 22/09/2019
Alors que d'autres étaient sur leurs gardes et restaient tendus, Frisk continuait de discuter calmement. Il serait néanmoins faux de dire qu'elle ne fait pas attention à son alentour, après tout elle a été la première à dire que cet endroit pouvait être dangereux. Elle était juste parfaitement à l'aise. Cela l'aidera-t'il dans certaines situations ou non ? Seul l'avenir nous le dira. Mais pour le moment, à part en apparence ce manoir n'était pas dangereux. Elle pouvait  continuer de discuter sans problème. Son interlocuteur s'était donc présenté sous le nom de Kranok, et selon ses dires il s'apparentait à un roi. Frisk trouvait ça très intéressant, car il était très différent de l'idée qu'elle se faisait de roi. Le seul qu'elle ai connu est Asgore, donc c'était drôle de voir un roi totalement différent. Il lui parla aussi de sa nourriture préférée, qui selon sa description avait l'air d'être une araignée géante, avec plus de pattes. Cela n'avait pas l'air très appétissant pour la petite fille... mais qui sait, peut-être qu'elle se faisait de fausses idées. En tout cas Kronak lui, semblait intéressé par la tarte au caramel et à la cannelle, et lui demandait même une part. Dommage, si Frisk en avait une elle lui aurait bien fait goûter...

"Non désolé je n'en ai pas ! Ça fait longtemps que j'en ai pas mangé, j'espère que je pourrais bientôt. Si ça se trouve il y a la dame dans cette maison pourra nous en faire !"


Oui, Frisk n'avait pas oublié la chanteuse du manoir. Elle ignorait toujours où elle se trouvait, mais Frisk se disait qu'elle finirait par se montrer à un moment ou un autre. Sinon, Kranok semblait bien rire du fait que Frisk dit qu'elle aimait bien le chocolat alors qu'elle ne pouvait pas en manger selon lui. Frisk ne comprit pas trop ce qu'il voulait dire par là. Elle était néanmoins contente de l'avoir fait rire, même si elle ne savait pas pourquoi. Elle n'insista pas là-dessus, et après une petite marche le groupe finit par arriver dans une nouvelle pièce. Des paravents, des meubles, et autre curiosités qui attirèrent l'attention de la petite fille.

(Plein de trucs à fouiller !) Pensait-elle.

Ce fut donc la première chose que fit Frisk à peine arrivée dans la pièce. Elle posa ses boules de neige sur un premier meuble, avant de le fouiller lui, puis plein d'autres. La fillette était une aventurière, et avait le sens de l'exploration. Elle suivait son instinct pour trouver des objets, et elle pouvait fouiller tout et n'importe quoi. Elle décida alors d'ouvrir les tiroirs et portes des vieux meubles collés au mur, en commençant par les plus gros et les plus originaux. Parce que plus un meuble à l'air d'être important, plus il cache de choses ! Ainsi, pendant que Kranok galérait à monter les escaliers, elle continua de chercher le moindre truc intéressant. Mais malheureusement ses compagnons n'avaient pas l'air d'être aussi explorateurs qu'elle, car ils continuaient d'avancer pour la plupart. Elle ne voulait pas se séparer d'eux tout de suite, alors elle fouilla les derniers meubles qu'elle pouvait à l'arrache, avant de retourner vers eux. Sans oublier ses précieuses boules de neige, bien entendu.

Les marches des escaliers avaient été détruits par Kronak, donc elle dû faire autrement pour monter. Elle longea le mur en marchant sur les résidus d'escaliers sur les côtés, tout en s'accrochant aux marques de mains de Kronak laissées dans le mur. Maintenant qu'elle n'était plus devant avec lui, elle en profita alors pour faire discuter avec le reste du groupe aussi, après tout dès le départ elle voulait parler avec tout le monde. Telle une enfant souhaitant découvrir jouets après jouets, elle délaissa Kronak pour le moment afin de reporter son attention sur la jeune femme, Shori. Pourquoi elle et pas le capuchonné ? Parce qu'elle avait des FLINGUES bon sang ! Et que les flingues c'est classe ! En plus elle avait un cache-oeil comme Undyne, si c'était pas une preuve de badassitude ça ?

"Hey, t'as la classe ! Shori c'est ça ? Moi c'est Frisk ! Dis, t'as un autre flingue à me prêter ??? S'il te plaît ??? Je ferais attention !"

Elle ne voulait pas vraiment tirer sur un monstre s'il arrivait. Elle souhaitait simplement avoir la classe avec un pistolet en main. Et qui sait, ça pouvait aussi marcher comme méthode de dissuasion aussi. Frisk la regarda avec de grands yeux ronds tout mignons, l'air innocent. Avec de l'expérience, Frisk savait que plus elle était mignonne et gentille mieux les demandes passaient. D'ailleurs, pour en revenir à Shori, Frisk l'avait bien évidemment calculée, simplement son attention était complètement concentrée sur Kronak à ce moment là. Sûrement peut-être que cela allait redevenir le cas dans quelques instants. À moins que ce ne sera avec Ainz. Ou alors elle restera à parler avec elle. Tout était possible. Frisk se retrouvait dans une situation où tout l'intéressait, que ce soit le manoir ou les personnes qui l'accompagnaient, du coup elle voulait faire tout à la fois. Mais ce n'était pas facile. Ses pensées s'emballaient petit à petit.

(Je suis toute excitée ! Si ça continue je vais plus réussir à me concentrer... mais en même temps c'est trooooop bien ! Je veux fouiller le manoir, parler avec tout le monde, je veux un flingue et j'aimerais utiliser mes boules de neige... et je veux savoir qui chante bon sang !")


Là où Ainz devenait plus tendu avec le temps, Frisk elle devenait plus excitée et énergique. Elle était une vraie pile électrique, et cela se voyait se voyait de plus en plus. Même si elle tentait de se contenir, elle bougeait dans tous les sens. Elle battait ses bras d'excitation, et avançait en marche rapide. En même temps elle essayait d'observer les couloirs, voir si quelque chose sortait de l'ordinaire ou était ramassable. Elle se rapprochait, puis s'éloignait et se rapprochait encore de son interlocutrice, et en revenant vers elle elle lui demanda alors de manière naturelle :

"Au fait tu l'as eu comment ton cache-oeil ? C'est décoratif ? En tout cas t'es super classe avec ! J'ai une amie qui en a un aussi, ça lui va trop bien !"

Et après avoir entendu la réponse ou non de son interlocutrice, elle sprinta en voyant Kranok ouvrir une autre porte. Elle passa alors après lui, et posa une nouvelle fois ce qu'elle avait entre les mains de côté avant de fouiller dans la pièce un peu partout. De manière un peu plus rapide cette fois, peut-être qu'elle raterait des éléments importants. Et tout en fouillant, elle déclara alors à tout le groupe d'une voix assez forte :

"Hey, vous voulez pas ralentir un peu ? Vous vous dépêchez trop, j'ai pas eu le temps de fouiller dans l'autre pièce moi ! C'est important fouiller, pour savoir où on est, qui habite là, où s'il y a une raison pour laquelle on est là..."

Actions:

Posté le Jeu 14 Nov - 20:33
Shori Wanizuka
Shori Wanizuka

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil Left_bar_bleue4/10Le manoir du sommeil Empty_bar_bleue  (4/10)
Niveau: 2
Messages : 14
Crédits : 150
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 31
Maintenant que l'exploration avait été acceptée par tout le monde, accessoirement à cause de la tempête qui venait de tomber comme prévue par le scénario de l'ensorceleur, Shori avait l'embarras du choix. Sans encore s'en rendre compte totalement elle ne voyait que peu du manoir, l'idée qu'elle s'en était faite de l'extérieur était très trompeuse. Au moins elle ne risquait pas de se perdre, car une personne avait pris soin de marquer les endroits où tout le monde passait, du moins son groupe, afin de pouvoir repérer les tournants et carrefours divers. Il était très imposant et cassait tout sur son passage, un vrai éléphant dans un magasin de porcelaine. Si encombrant que la demoiselle eut tôt fait d'être celle qui allait ouvrir la marche, non seulement parce qu'elle avait découvert la salle en premier et dont avant l'avantage, mais aussi parce qu'il allait forcément la déranger si jamais elle voulait le dépasser.

Ainsi elle se mit à explorer la grande salle divisée en plusieurs de même taille. Comme la facture d'électricité ne semblait pas avoir été payée depuis un moment tout était sombre et ne donnait pas envie de signer le bail, mais Shori pouvait tout de même discerner des shoji ainsi que des meubles contre les murs. Une salle bien délaissée, bien que ce ne soit pas son rôle d'inspecter les lieux, ou en tout cas elle n'était pas au courant du sien. La réponse à toutes leurs interrogations ne semblait pas là, et ça l'aurait étonnée que l'enchanteur ait construit tout ça pour mettre le prétexte de sortie de tout le monde dès le début. Le groupe continua alors son investigation, Shori semblant être l'actuelle ligne de front au cas où il y aurait des monstres ou autres entités désireuses de leur mettre des bâtons dans les roues. Après quelques minutes où tout le monde scrutait les environs, surtout le grand squelette qui avait l'air particulièrement concentré, le groupe prit les premiers escaliers. Comme Shori l'avait deviné, ceux-ci n'avaient pas l'air d'apprécier le poids du grand monstre, si le sol était dans le même cas plus tôt. Ce qui devait arriver arriva alors et l'escalier s'effondra, laissant les autres en plan en bas. Heureusement il avait peu résisté et ce qui s'était effondré ne dépassait pas la taille humaine, alors le reste ne dut pas éprouver beaucoup de difficultés à continuer malgré l'incident. Même le grand monstre qui parlait comme un zombie avait réussi cet exploit.

Un couloir bien plus large les attendait au sommet, là où l'encombrant personnage pouvait respirer pleinement. Devant et derrière se trouvaient deux portes, sans que Shori ne relève d'élément particulier les concernant, bien qu'il soit difficile d'en juger avec le recul. En revanche elle ne manqua pas de relever la soudaine curiosité de l'enfant qui les accompagnait et qui était bien courageux, ou bien ignorant. Dans les deux cas il lui demandait un pistolet pour se défendre, ce qui n'était pas anodin, sachant que dans son ancien monde c'étaient des engins de mort, un coup et c'était fini si l'endroit touché était sensible et vital. Pour plusieurs raisons dont celle-ci elle ne comptait pas du tout accepter à sa requête.


-J'en ai une deuxième identique, mais je préfère les garder, tu pourrais te blesser aussi, mais rassure-toi moi je sais très bien m'en servir, si on nous attaque je n'hésiterai pas à ouvrir le feu. Et puis je me sens toute nue sans ces deux-là, en perdre un ce serait comme me mettre en sous-vêtements.

De plus en plus l'enfant dont il était difficile de déterminer le sexe semblait curieux concernant Shori de façon plus globale, notamment son cache-oeil. Bien que l'observation arrive un peu tard, elle était flattée qu'on lui accorde enfin un semblant d'attention. Il y avait des chances pour qu'il se mette à questionner une troisième personne après ça, histoire de terminer ce qu'il avait commencé avec le grand monstre, mais elle tint néanmoins à lui répondre avec franchise. Sans forcément parler de tous les détails évidemment, il n'a pas besoin de savoir toute l'histoire.

-On me l'a donné pour m'empêcher d'utiliser une technique familiale dont je ne peux me servir qu'une seule fois. Rassure-toi elle ne se déclenchera pas si je l'enlève, mais garder un seul oeil fermé est fatiguant à la longue.

Sans vraiment savoir vers où irait le monstre et l'enfant qui semblaient faire équipe, Shori s'avança vers la porte qui menait vers un couloir (72). Elle n'y voyait rien de particulier au premier abord, mais elle pouvait avoir raté des détails en cours de route. C'est en tournant à gauche qu'elle vit une ouverture vers une grande salle (73) qui en abritait une plus petite dénuée de porte au fond sur la gauche. Il était encore peu probable que la réponse se trouve là, mais dans tous les cas elle ne comptait pas pousser l'impolitesse jusqu'à fouiller dans les affaires du ou des résidents, si tant est qu'il y en ait. Elle était bien élevée et si elle était entrée dedans c'était uniquement à cause de la tempête, elle ne comptait pas non plus mettre son nez dans d'éventuelles affaires personnelles. Bien sûr elle continuait de guetter d'éventuelles attaques avec son arme, mais ce n'était là qu'à titre dissuasif, rien de plus.

Résumé:
Posté le Jeu 14 Nov - 22:43
La conteuse d'Orphée
La conteuse d'Orphée
Messages : 34
Crédits : 380
Date d'inscription : 03/11/2019
Tour 3 : Première rencontre...

Christoph Hunter : 100 / 100 Pv

Ainsi donc, la peur elle-même ne te fait rien ? Tu la poursuis, espérant trouver des réponses, mais le calme revient. Montant à l'étage, tu fouilles les meubles et encore une fois, tu trouves un calepin du même gabarit que le précédant, serait-ce les écrits de la même personne ?

Je continue mes recherches. J'ai atteint le foyer et ai revu ma bien aimée. Plus de doute possible, elle est ici, dans ce manoir, mais est-elle... Vivante ? Je deviens fou, c'est moi qui l'ait tué... A cause de ce fichu accident de voiture... Elle ne devrait pas être là !
J'entends un chant monotone et des coups... Comme si... On frappait du métal.
En m'approchant de ce bruit, je sens un malaise grandir. Deviendrais-je fou, aussi ?
Je ne suis pas seul ici, j'en suis sûr ! S'il devait m'arriver quelque chose, je laisse ces écrits pour que quelqu'un vienne m'aider. Je m'appelle Mafuyu, normalement on devrait être en 1989... Normalement...
Les bruits se sont arrêtés... Je sens un souffle glacial dans ma nuque ! JE... (une grosse tâche d'encre rempli le reste de la page, rendant illisible le reste.


En plus du carnet, tu découvres une petite boîte. A l'odeur, ça ne sent pas très bon mais on dirait des herbes médicinales.

Item ajouté : 1 boîte médicinales (redonne 25 pv)

Tu entres enfin dans le corridor et t'enfonce dans la petite pièce aux gravures. Là, en touchant le mur, un liquide écarlate, que tu connais que trop bien, t'imprègne les doigts. Pourquoi ? A toi de le découvrir !

Kranok : 100 / 100 Pv

Comme à son habitude, les muscles en action, pas beaucoup de jugeote ! Aussi, au vu de ta grande taille, tu te permet, sans le vouloir, à détruire le manoir petit à petit, chose que nous n'acceptons pas, bien évidemment. Il a beau être ancien et poussiéreux, c'est un lieu rempli de spiritualité et d'énigmes. En enfonçant la porte, tu entres dans le corridor, et vu ta vitesse de charge, détruit un des pans de la chambre aux rideaux. Que va-t-il se passer ensuite ?

Yokoss : 100 / 100 Pv

Toujours avec méfiance, et à juste titre peut-être, tu décides de suivre ton collègue vampire vers la salle du foyer. Rien d'intéressant avant que tu ne commences les recherches à l'étage avec ton partenaire. Là aussi, tu trouve un carnet avec des écrits.

Cela fait plusieurs années que nous attendons. Le rituel doit s'effectuer, sinon, nous serons tous perdus. Nous avons déjà choisi la prêtresse, il ne manque plus que l'accomplissement du rituel afin d'éloigner les ténèbres. Je prie que tout se passe bien.

A priori, rien d'autre ne se trouve dans les tiroirs, alors, tu accompagnes ton collègue en scrutant minutieusement les environs. Rien à signaler à part l'obscurité et la poussière.

Ainz : 100 / 100 Pv

Ben alors ? Il va nous faire une crise d'anévrisme le petit squelette ? Détends-toi, fumes un pétard, je sais pas... Ah oui, c'est vrai, tu ne peux pas ! Peut-être que ton idée d'attaquer la petite Frisk semble être intéressante, cela nous évitera de le faire nous-même...

Frisk : 100 / 100 Pv

Enfin, tu t'investis ! Quoique... Est-ce ton espièglerie qui te fait agir comme une enfant turbulente ? En tout cas, tes investigations payent ! Dans la salle aux paravents, tu découvres une clé orné du symbole de lauriers. Sans doute déverrouille-t-elle un accès important dans le manoir ! En plus de la clé, un carnet est présent, tu peux y lire :

J'ai fermé la porte comme convenu, personne n'ira s'aventurer là-bas. De toute façon, qui irait soupçonner une pièce incrusté dans la toiture du manoir ? Seul les membres du clan sont autorisés à y pénétrer.

Item ajouté : 1 clé orné du symbole des lauriers

Suivant le groupe, tu continues tes recherches dans la pièce suivante, mais à part l'escalier, il n'y a rien d'intéressant. Toujours en forme, tu grimpes les escaliers tant bien que mal et pénètre juste après Kranok dans le corridor et la chambre aux rideaux.

Shori : 100 / 100 Pv

Toujours terre à terre, tu continues l'exploration comme une simple touriste, sans rien toucher, sans rien découvrir. Tiens-tu à ce point à errer avec nous pour l'éternité ? En suivant ton groupe, tu rentres après Frisk, dans le corridor, mais pas encore dans la chambre aux rideaux vu que Kranok prend tout l'espace pour lui. Frisk a pu pénétrer aisément grâce à sa petite taille. Il ne te reste qu'à faire le tour ou bien...

Tous : Vous commencez à découvrir des vestiges du passé, à découvrir des indices de ceux ayant été attiré dans ce manoir avant vous. Pour les deux groupes, avant d'entrer dans la dernière salle, une autre vision s'impose à vous dans vos esprits.

Vision

Pas le temps de rêver, car la suite s'enchaîne rapidement.

Groupe de Ainz, Kranok, Frisk et Shori :

Le manoir du sommeil 72_73_10

Dans la chambre aux rideaux (pièce à gauche de l'image ci-dessus), un kranok sauvage apparaît brutalement, suivi de prêt par la petite Frisk.
Malheureusement pour vous, une personne vous réceptionne tous les deux de manière brutale.

Le manoir du sommeil Shadow10

Sans vous laisser de temps pour réagir, elle vous attrape par la gorge et vous soulève de terre. Oui, oui, même toi Kranok !

Le manoir du sommeil 13719210

Une douleur insupportable, glacial et sans âme vous étreint, et tandis que vous "subissez" l'attaque, vous vous sentez vider de votre vie spirituelle. Dans une colère furieuse, l'esprit tourmenté annonce :

-"No one will survive... No one... ! (Personne ne survivra... Personne... !)"

Vous sentez qu'autre chose se produit, une douleur dans votre dos grandit de plus en plus, un tatouage bleuté orné du symbole du serpent et du houx. L'esprit vous relâche après quelques secondes, mais elle est résolue à en finir avec vous tous. Le reste de ton groupe ne peut qu'observer avec impuissance ce qui vous arrive, mais allez-vous fuir ou combattre cet esprit ?

Conséquence : la malédiction du tatouage est active pour Frisk et Kranok. Vous perdez par tour, 10 points de vie sur votre vie max.

PS : Si vous décidez de fuir, merci de bien détailler le numéro de la pièce (dans le plan) dans votre post.
Si vous décidez de combattre, faîte les lancés de dés dans la section correspondante sur discord (rappel du système de combat dans le tout premier post MJ, règlement)


Groupe Christoph et Yokoss :

Alors que vous suivez votre chemin, vous entendez un gros boom. Ce n'est autre que l'autre groupe que vous pouvez voir à travers les paravents déchirés du corridor. (sur les deux photos, les pièces sont reliés à vue par les paravents déchirés. A gauche sur la première image et à droite sur la seconde.)

Le manoir du sommeil 70_cor10

Le manoir du sommeil 72_73_10

Cependant, vous n'avez pas le temps de les avertir du danger quand vous voyez l'esprit qui les attend. Impuissant, vous ne pouvez pas leur porter secours, mais du côté de Christoph, un autre esprit apparaît. Vous entendez alors un bruit semblable à un choc entre du métal. En tournant la tête, tu peux voir, Christoph, la petite fille frappé le mur avec ses instruments.

Le manoir du sommeil Hisame10

Armée d'un pieu et d'un marteau, elle tourne aussitôt la tête vers toi avec un regard diabolique et s'écrit :

-"Stay with me... Forever... !" (Reste avec moi... Pour toujours... !)"

Elle semble venir t'attaquer. Que vas-tu faire ? Sortir de la pièce et avertir Yokoss ? Allez-vous combattre ou fuir ? Le choix est de votre côté !

PS : Même consigne que pour le premier groupe !

Vous avez jusqu'à samedi 16, 21 h
Posté le Jeu 14 Nov - 23:43
Kranok
Kranok

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 4
Messages : 47
Crédits : 501
Date d'inscription : 08/09/2019


Le manoir (Event)

feat.Du Monde BWAAAH!



(narration point du narrateur)
Difficile d'avoir un compagnon comme Kranok pas vrai ? Il n'attends personne, ne fouille pas, détruit les murs et laisse donc des traces de son passage dans le manoir. Mais le petit groupe semble bien suivre, Frisk se prend d'amitié pour le gros gaillard, un peu à l'instar d'Ainz. Le squelette est un peu anxieux et surveille la discussion et les réponses entre Kranok et la gamine. Pas de tarte à manger, ce n'est pas ce qui arrêtera le Kronok. Le petite fille aimait d'ailleurs bien fouiller les environs, les meubles, Shori restait aussi en retrait, mais allait bientôt éveiller l'interêt pour la curiosité de l'habitant de Kronak.

En effet, en commençant par discuter, Shori et Frisk, la femme au bandeau à l'oeil parla de ses armes ou plutôt de comment elle s'en servait, et qu'il était hors de question bien entendu d'en donner une à un enfant. Mais les mots qu'elle employa fit se retourner Kranok, qui vint s'approcher un instant de Shori.


Attaquer, ouvrir feu, ça sonne comme guerrier ! Toi comme Sam, Sam comme toi, guerrière humain ! Ca bien, Kranok veut combat !


Puis aussitôt en revint au manoir, il fallait bien le fouiller après tout. Le groupe, était entré dans une pièce particulière à l'étage, une salle avec des rideaux. Frisk aurait encore voulu fouiller ici et en l'ayant vu faire, Kranok se demandait si finalement elle ne cherchait pas de la nourriture, ces fameuses tartes au caramel par exemple ? Qui sait ? Il entreprit donc de "nettoyer" ou plutôt "chercher" à sa façon, mais il n'allait malheureusement pas avoir le temps de faire ça.

Une vision intervint dans l'esprit du Kronok qui se tint la tête, la secouant de gauche à droite. Il n'appréciait pas du tout ça. Mais une fois revenu à la raison, le fit savoir aussitôt par un grand cris de colère.


GRAAH Kranok aime pas flash, flash encore dans tête, tête tourner comme quand Kronok mangent chokola !


(point de vu de Kranok)
Kranok pas comprendre quoi se passe. Après flash, humain transparent sans odeur apparait, grande force, lui soulève Frisk petite humain, ça normal, mais aussi Kranok ??? Non, surement Kranok sauter sans s'en rendre compte, mais avoir un peu mal, enfin pas mal, Kranok jamais mal, mais pique un peu comme quand papa frappait moi petit.

Machin transparent parle mais Kranok comprend pas, encore truc trop compliqué, ça doit être aussi humain tout bizarre, humains vraiment parfois Kranok avoir envie tous les tuer pour plus simplicité ! Mais maintenant ça mettre colère, moi montrer comment Kronok combat comme sur Kronak, mais ici sur Sa'nok !


Toi vouloir combat ! Ca parti !


(Point de vu du narrateur)
Il n'est évidemment pas question pour un Kronok de Kronak comme Kranok, avec une fierté aussi grande, d'abandonner ou de fuir. Une fois que le Fantôme a lancé son attaque et s'est approché, le titan pique une colère noir et joins ses mains dans une puissante attaque chargé, quitte à défoncer le sol ou la pièce. A ce moment précis peu lui importe, chaque coup est porté par une force non mesurée !


KRANOK TUE TOI !!!




-------

Actions brèves :

Kranok attaque fermement

Lien des dés : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/46/4/1573771218-score-kranok-d.png


Posté le Ven 15 Nov - 4:34
Yokoss Tomiisenshin
Yokoss Tomiisenshin

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 6
Messages : 29
Crédits : 355
Date d'inscription : 09/10/2019
Le manoir du sommeil



Mes recherches dans les différents tiroirs m'avais menez a un carnet me donnant des informations sur ce qui pourrais se passer ici.

Sans vraiment attendre je montrais presque fièrement ma trouvaille en lui exposant l'idée qu'il faudrait trouver plus de source d’information qui pourrais nous conduire a cette fameuse prêtresse.

"C'est pour le moment l'unique piste que j'ai... As tu trouvé des choses de ton coté? Désoler je ne me suis pas vraiment présenter... je penses que ce serais plus simple pour communiquer... Je appel Yokoss et toi?"

Après mes paroles un flash apparue, un nouveau flash qui semblais vouloir nous transmettre de nouvelle information, je ne comprenais pas trop ce qui se passais ma la sorte de cave que j'ai vu semblerais être aussi un indice.

"Question important viens tu de voir des images bizarre apparaître dans ta tête? comme des souvenir qui ne t'appartiennent pas? De mon coter c'était assez flou mais en tout j'ai pu voir a la fin une sorte de cave c'est surement un indice sur l'endroit que nous devons rejoindre..."

A peine ma phrase fini voila qu'un nouvel esprit mais cette bien plus hostile que le premier nous lance un regard emplie de soif de sang.

"Je propose de la maîtrise pour tenter d'avoir des informations..."

Je me mettais en garde prêt a lancer l’offensive si mon allier du moment était prêt a me suivre. 



Action du tour:

Lancé de dés:





Yokoss
Posté le Ven 15 Nov - 15:40
Christoph Hunter
Christoph Hunter

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil Left_bar_bleue9/10Le manoir du sommeil Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 8
Messages : 39
Crédits : 436
Date d'inscription : 03/11/2019

Le manoir - Tour 3




Je tournais la tête vers la jeune femme aux cheveux roses au moment où elle m’adressait la parole. Elle me montra se qu’elle avait récupérer dans une des armoires. Je lu rapidement ce qui était inscrit dans le carnet avant de lui remettre. Une secte? Alors on aurait été amené ici par un de ces membres? Une chose était sûr, nous n’étions pas en sécurité, mais si nous trouvons les membres de cette secte et qu’on les arrête, nous pourrons sûrement retourner chez nous, enfin notre nouveau chez nous.

- Intéressant… J’ai découvert un journal. Nous ne sommes pas les seuls à être venu ici… mais je crois que ceux avant nous n’ont pas eu autant de chance.

Je lui tandis mon carnet pour qu’elle puisse y jeter un coup d’œil. Alors que nous avancions dans la prochaine pièce, la jeune femme se présenta. Par politesse, je devrais faire de même.

- Christoph. Dis-je de façon nonchalante.

Une fois dans la pièce au glyphe, je touchais à ceux-ci dans l’espoir de découvrir quelques choses. Cette odeur! Je sentis un choc me parcourir le corps alors que mes doigts se recouvraient de ce liquide pourpre. Son odeur me rempli les narines et je sentis mon corps vibré. Mon corps réagi à la présence de sang qui coulait des murs. D’où provenait ce sang! Je ne pus me concentré plus longtemps alors qu’un nouveau flash et une nouvelle. Elle était tout aussi floue que l’autre d’avant, mis à part que je décernais un être diabolique. Je fus surpris par la présence de Yokoss qui me demandait si j’avais aussi des visions. Je fis un signe affirmatif de la tête. Je baissais mes yeux vers ma main recouverte de sang. Bien que je porte mon masque, l’odeur du sang frais était forte et il était difficile de résister. Heureusement ou malheureusement, un son de métal me ramena  à la réalité. L’atmosphère autour de nous devint glaciale. Je me retournais lentement pour apercevoir une silhouette féminine s’approcher de nous. Elle n’avait clairement pas de bonne intention à notre égard. Je repensais aussitôt à ce que j’avais lu dans le carnet :

J'entends un chant monotone et des coups... Comme si... On frappait du métal.
En m'approchant de ce bruit, je sens un malaise grandir. […]Les bruits se sont arrêtés... Je sens un souffle glacial dans ma nuque !


La jeune femme aux cheveux roses proposa d’arrêter l’entité pour avoir des informations. J’avais des doutes quant à la possibilité d’avoir des informations de cet esprit, mais nous pouvions tout de même l’empêcher de nous faire du mal. Bien que je n’aie plus la puissance que j’avais acquise dans mon monde d’origine, ma condition de revenant me permettrait peut-être d’arrêter cette petite fille aux allures sanguinaires. Ensemble, nous, nous préparions à arrêter la petite fille, mais avions nous une chance face aux forces maléfiques de ce manoir?

Actions du tour:

Lancé dé:

Inventaire:

Posté le
Contenu sponsorisé

Le manoir du sommeil

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Universe :: Le Système Orphée :: Les mondes de l'Ether :: Les zones inconnues-
Sauter vers:
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet