-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le manoir du sommeil

Posté le Mer 4 Déc - 3:58
Yokoss Tomiisenshin
Yokoss Tomiisenshin

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 4 Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 6
Messages : 29
Crédits : 355
Date d'inscription : 09/10/2019
Le manoir du sommeil



Visiblement mon idée fut accepter et ce fut accompagné de quelques personnes que nous nous dirigions vers cette fameuse pièce tenue secrète.

Mes pensée lors du trajet  restais bloqué sur l’absence d'une des personnes qui était avec nous a l'entrée du manoir.

"Il ne manquerais pas une personne dans votre groupe? "

Elle était de mèche avec la personne qui nous ramené ici? ou alors elle était visiblement comme moi et Cristoph deux victimes de ce manoir et le reste du groupe n'était qu'une mise en scène?

Bien que la seconde idée était assez tordu, elle était toujours plausible, mon cœur manqua un battement alors que je pouvais potentiellement être tombé dans le piège de ce second groupe.

Je réfléchie surement trop, je devrais juste rester sur mes gardes et au moindre geste suspect je prendrais ma distance de sécurité.

J'hauchais alors la tête pour approuvé mon idée alors que nous arrivions après quelques minutes devant la porte qui ne semblais demander qu'a être ouverte.

"Une personne devra rester a la porte pour surveiller, enfin c'est mon avis..."


 je m'approchais alors de ma porte pour l'inspecter, et attendre son ouverture.






Action du tour:





Yokoss
Posté le Mer 4 Déc - 21:38
Kranok
Kranok

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 4 Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 4
Messages : 47
Crédits : 501
Date d'inscription : 08/09/2019


Le manoir (Event)

feat.Du Monde BWAAAH!



(narration point de Kranok)
Feu dans dos continu, Kranok pas comprendre grand chose à tout ce qui se passe. Juste prendre femme dans cage dans main, pis faire comme flash qui bouge dans tête. Femme dans cage tomber en bas, vouloir dire femme doit revenir en bas. En bas ça être comme la salle ou Overlord tas d'os et Kranok étaient, alors juste rebrousser chemin. Après avoir éclaté ennemi, Kranok fait demi tour et arrive dans la salle d'avant. La, autel et d'autres arrivent, comme si tous savaient qu'il fallait revenir ici, ou ont suivis Kranok ? Ca veut peut être dire Kranok plus malin qu'Humain ! Ahah, ça drole un peu.

Maintenant juste dépose femme au sol, peut être se passera un truc ? Frisk petite tas d'chair humaine à parlé parlé plein de chose incompréhensible, peut être Ainz sait mieux, ainz écoute, ainz malin. Moi, bah, pas tout compris, juste essayer de sortir de cocon humain car très faim. Peut être pourrait manger la femme après tout ça, sais pas trop.

En attendant, un des humains qui était plus la avec nous, parle de pierres et remettre en ordre, bah, lui aime s'amuser avec cailloux, Kranok aurait pu lui apporter tout plein de cailloux.


Kranok utilise parfois cailloux pour broyer ennemi !


(Point de vu de Kranok)
Mais lui pas sur vouloir broyer ennemi après tout. Pis y'a femme qui parle pas et bouge pas au sol aussi, à quoi servir ? Rien sans doute ? Peut être mieux vaut la manger, estomac gargouille, douleur continu, Kranok bientot plus pouvoir se retenir...
-------

Actions brèves :

Kranok dépose la femme inconsciente au sol
Kranok écoute le reste



[/quote]
Posté le Mer 4 Déc - 21:44
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 4 Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Le manoir du sommeil

Beaucoup trop de monde et des fantômes



Bien! Enfin les événements tournaient en notre faveur. J'étais parvenu à m'imposer face à notre adversaire, le déstabilisant suffisamment pour l'empêcher d'attaquer ma bête de somme et ce dernier pouvant l'achever. Je n'avais plus aucune once de pitié pour eux. Et ce n'était pas l'écrit que je lu et qui m'en apprit plus encore qui changea. Non, pour moi ils avaient tous joué un rôle dans la situation. Que ce soit par leur naïveté ou leur stupidité, ils étaient devenus responsable de leur sort et de ce qui s'était passé.

A mes yeux, tout devait disparaître et si je ne parvenais pas à tout détruire ce jour, je reviendrais au plus haut de ma force, pour tout anéantir. Je m'en faisais indirectement la promesse. Sans plus attendre et avec ce que nous apprenait la jeune fille, nous repartions dans la salle précédente pour répondre à l'énigme. Nous nous retrouvions finalement tous dans la même pièce sauf une. Je l'avais aperçu d'un coup d’œil, la jeune femme aux cheveux roux n'était plus là. Je pouvais penser qu'elle était toujours à parcourir les couloirs, mais je sentais qu'elle avait disparut purement et simplement.

Pourtant, je n'avais pas le temps de m'attarder dessus, car chacun allait à sa propre idée quand à la solution de toute cette énigme. Mais tout me semblait encore trop simple. En effet ou était l'esprit surpuissant qu'on avait vu précédemment? Je portais mon regard sur "la clé", soit le corps de la femme que nous amenions avec nous. Elle en était la clé, je le savais mais peut être était-elle aussi lié à notre ennemi.

Enfin, les prochaines minutes allaient être décisive, mais comme tout acte de magie noire, sa solution devait être versé dans le sang. J'observais le petit groupe agir d'un commun accord pour répondre à l'énigme, regardant silencieusement et en retrait. La raison était simple, une mauvaise réponse pouvait apporter un énorme risque à celui qui se trompait. J'avais besoin de plus d’élément pour donner mon propre avis. Oui, il fallait l'admettre, je me servais d'eux un peu comme des cobaye. Malheureusement pour eux je n'avais aucun regret car la seule créature qui m'importait réellement ici, n'était autre que Kranok. D'ailleurs j'en devenais de plus en plus inquiet, alors que je sentais son trépas tout proche. Que pouvais-je faire pour ralentir ne serait que plusieurs minutes de plus sa malédiction?

Je cherchais, ayant garder la peau d'homme avec le même sceau, les pierres ou encore le corps inerte de la jeune femme. Malheureusement, je voyais trop peu de héros se décider à donner une réponse hormis un, plus intelligent et surement réfléchi que les autres. Mais je voulais cette fois-ci essayer de garder toutes les chances de notre côté et proposé une idée, même si celle-ci n'était pas ma première idée, nous devions tester sur la lignée de ce héros. Bien évidement, j'évoquais mon idée, sans m'en approcher, laissant l'un d'eux le faire


Spoiler:

.
                 
Posté le Mer 4 Déc - 21:59
Frisk
Frisk

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 4 Left_bar_bleue5/10Le manoir du sommeil - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau: 7
Messages : 36
Crédits : 485
Date d'inscription : 22/09/2019
Tic. Tac. Tic. Tac. Les secondes s'écoulaient lentement. Chacune d'entre elles furent un nouveau coup de poignard dans le dos de Frisk. La douleur était constante et croissante. Frisk sentait son âme se fissurer à l'intérieur, comme si elle craquelait sous la pression de la malédiction. Elle peinait à tenir sur elle-même. Frisk savait qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps. Cela allait se jouer sur le bout du fil... et quelque part, cela l'excitait encore plus. Toujours assise contre le mur, sa vision se floutait légèrement. Son corps était fatigué, et désirait s'allonger afin de récupérer des forces... pourtant, Frisk elle, se sentait extrêmement bien. Malgré son visage fatigué, elle se sentait encore plus énergique qu'avant. Elle était en train de subir une surdose d'adrénaline, qui la faisait sentir capable de braver des montagnes. C'était également une sensation qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps. Et cela la rendait encore plus joyeuse. Cet endroit lui aura ravivé tellement d'émotions qu'elle se moquait de son état actuel. Elle était plus déterminée que jamais.

C'est pour cela que lorsqu'elle entendit Yokoss parler d'une porte à ouvrir avec sa clé, elle se proposa pour venir à ses côtés. C'était la clé qu'elle avait trouvé après tout. Elle décida alors de laisser les autres s'occuper de l'énigme. Ils avaient l'air de bien avancer après tout... Ils s'en sortiraient sans elle. Et en attendant, les filles allaient aussi faire progresser leur quête ! Cette porte ne pouvait que cacher quelque chose d'important. Frisk l'avait vu dans la note, la porte avait été fermée à clé pour empêcher que d'autres entrent... il y avait donc forcément un secret dedans !

"Okay, on y va les garçons ! À pluuuuuuuuuus !"

Leur annonça t'elle, toujours avec un ton joyeux. Frisk était certainement celle qui donnait le plus de vie dans la manoir. Elle aimait bien ça, ça lui donnait un rôle au sein du groupe. Et puis, elle se disait que peut-être cela les faisait se sentir mieux ? Un peu de bonne humeur dans cette situation ne faisait pas de mal après tout. Alors elle allait continuer d'agir ainsi, surtout que celle qu'elle accompagnait désormais avait l'air extrêmement tendue. D'ailleurs, Frisk profita du temps passé avec elle pour discuter un peu. Mais avant cela... elle la prit par le bras, et la caressa. Comme ça, sans raison. Elle avait envie de tenir quelqu'un.

"T'es toute douce... tiens au fait, on a pas pu se présenter du coup ! Je m'appelle Frisk, enchantée ! Et toi ? Ah oui au fait, l'autre femme toute à l'heure... elle s'est séparée de nous, et depuis on la trouve pas ! Elle s'est peut-être perdue. J'espère qu'on la retrouvera avant la fin ! Parce que là on y approche très vite... on va bientôt tous pouvoir sortir de là !"

C'était son instinct qui le lui disait. Elle était sûre qu'il ne restait plus grand chose à faire avant qu'ils n'atteignent leur objectif. D'ailleurs en parlant de cela...

"Tiens au fait... au final, tu sais pourquoi tu fais tout ça ? Pourquoi est-ce qu'ON fait tout ça ? Résoudre les énigmes, chercher des indices... il y a bien une raison non ? Je suis curieuse. J'aimerais bien savoir ce que tu penses. Ce que les autres pensent. Car au final, à quoi cela nous sert de faire tout ça ? Est-ce pour trouver une raison à ce qu'il se passe ? Est-ce pour sortir d'ici ? Est-ce pour trouver un trésor caché ? On ne sait pas où cela va nous mener. Pourtant on fait tous la même chose, sans être sûrs que cela serve réellement."


Frisk pencha légèrement la tête sur le côté. Elle réalisait ce qu'elle disait en même temps qu'elle en parlait. Mais alors, pourquoi est-ce qu'elle disait tout ça à elle ? Y avait-il un sens et une raison à tout cela ? Pas vraiment. Elle disait simplement ce qui lui traversait par la tête.

"Pour ceux qui veulent sortir, est-ce que ça n'aurait pas été plus simple de chercher l'entrée ? Cela aurait eu plus de sens que de suivre une énigme dont on est sûr de rien. Pourtant, c'est ce qu'ils font. Est-ce parce qu'ils ont peur et n'arrivent pas à réfléchir correctement ? Est-ce parce qu'ils se disent qu'il n'y a pas d'autre solution, que retourner à l'entrée serait impossible ? Moi personnellement... je pense que c'est si tout le monde fait ça, c'est parce qu'on est tous un peu aventuriers. On a envie de savoir ce qu'ils se passe ici, de découvrir l'inconnu."


Elle se tourna alors vers Yokoss en souriant.

"Ce n'est pas vrai ? Il n'y a pas une partie de toi qui est contente d'être ici ? Qui est excitée de découvrir de nouvelles choses ? Tu es une aventurière. Moi en tout cas, je le suis et je suis contente de l'être ! Et c'est pour cela que ça me fait penser... qu'on est tous semblables. Toi... tu es une des "héroïnes" pas vrai ? Une des personnes qui a un rôle important à jouer. Toi et tous les autres. Et on est tous réunis au même endroit pour une bonne raison. Pour accomplir quelque chose de spécial. Je ne sais pas encore c'est quoi... mais moi, j'ai hâte de le découvrir !"


Son raisonnement était pour le moins particulier. Frisk voyait devant elle des gens déterminés, des gens un peu comme elle. Elle ne saurait dire pourquoi, mais elle ressentait le même sentiment comme lorsqu'elle avait rencontre Jak. Elle était contente de voir des gens un peu comme elle. Des gens déterminés, luttant et se battant pour un objectif, même inconnu. C'est pour cela qu'elle allait tous les retenir, leurs noms et leurs visages. Car elle savait qu'ils n'étaient pas ordinaires, et qu'elle finirait par les revoir à un moment. Au final, Frisk s'en moquait si Yokoss décidait de ne pas l'écouter, ou qu'elle ne donnerait aucune réponse à tout ce qu'elle venait de dire. Ce qu'elle venait de dire, elle le retint pour elle-même.

Une fois arrivé à destination, Frisk observa la porte d'où se tenaient Yokoss. Elle était impatiente d'en finir. Derrière cette porte allait se trouver sûrement l'une des dernières pièces importantes du puzzle... mais qu'est-ce donc ce que cela allait être ? Frisk décida alors d'ouvrir la porte, tout en répondant à Yokoss :

"Je crois que c'est mieux qu'on y aille à deux. Ce couloir est sûr de toute manières, je l'ai déjà emprunté plein de fois. C'est à l'intérieur que se trouve l'inconnu..."

Actions:
Posté le Jeu 5 Déc - 0:15
La conteuse d'Orphée
La conteuse d'Orphée
Messages : 34
Crédits : 380
Date d'inscription : 03/11/2019
Tour 12 : Révélations

Christoph : 85 / 100 Pv

Maintenant que la vérité est à bout de doigt, tu réfléchis plutôt bien pour résoudre cette énigme, la survie nous fait faire l'impossible.

Yokoss : 79 / 100 Pv (29 + 50 tour précédant)

Item : 1 éclat minéral (+1 attaque)

Toujours plongée dans ta paranoïa quand tu n'es pas seule avec ton "Roméo", tu décides de découvrir une autre intrigue de ce manoir. Portera-t-elle ses fruits ?

Kranok : 10 / 10 Pv

Maintenant, ton tatouage recouvre entièrement ta peau, seul tes yeux ne sont pas atteint, mais le seront bientôt. C'est la dernière ligne droite avant la mort.

Ainz : 60 / 100 Pv

Items : 1 éclat minéral : + 1 en attaque.

Tu ne nous impressionne pas, Ainz Ooal Gown ! Saches qu'ici, tu es démuni de tes pouvoirs et à la merci de tes cauchemars. Mais tu découvriras vite ton erreur, l'orgueil et la cupidité font rarement bon ménage.

Frisk : 10 / 10 Pv

Items : 1 pierre miroir + 1 en défense ; 1 clé orné du symbole des lauriers

Les gosses.... Ils me fatiguent... Surtout celle qui se réjouit de sa propre destinée. Es-tu vraiment aussi contente de mourir ?

Tous :

Nous voilà arrivé à un point important de notre récit, celui de savoir si vous allez triompher du manoir et vous échapper, ou celui où vous allez succombez comme tant d'autres avant vous. Continuez et vous verrez !

Groupe Ainz, Kranok, Christoph :

Alors que vous cherchez la solution de l'autel, Christoph propose une première tentative et mets dans l'ordre la pierre azuré, verte, rouge et bleu.
Effectivement, c'est bien la solution ! Le son d'un mécanisme intérieur s'active et vous entendez résonner le chant des servantes :



L'autel où sont positionnés les pierres s'enfoncent et laisse place à un autre autel, qui se soulève, et fait apparaître un miroir rond, à main. Il semble pulser d'une aura purificatrice, mais ne semble pas être au maximum de sa puissance. Quand l'un de vous le prend, tous les héros, même ceux partis de la pièce, reçoivent une vision de son ancien propriétaire.

Vision

Qui était cet homme ? Peut-être que la réponse se trouve dans le carnet qui est joint avec le miroir.

Je m'appelle Kei, je suis aussi prisonnier de ce manoir.

Je ne sais pas ce qu'il se passe ici, mais après de nombreuses recherches et de rencontres morbides avec des esprits de gens torturés, j'en ai appris plus que nécessaire.

Le lieu s'appelle le manoir du sommeil, autrefois, ce manoir existait réellement et était dirigé par une famille noble, les Kuze. Situé dans le creux d'une montagne sacrée, un rituel était effectué afin de garder toute protection sur le monde des vivants afin que le royaume des morts ne puisse pas envahir ces terres.

Aujourd'hui, tout semble à croire que le rituel a échoué et que le lieu est hanté. D'après mes recherches, une prêtresse devait être sacrifié en portant sur elle la marque du serpent et du houx, par un tatouage, afin de reposer pour l'éternité dans les abîmes de la terre et de protéger les vivants en absorbant leurs cauchemars.

La signification du houx est celle de la douleur, autant représentative de ses épines que celle de la perte, généralement d'un être cher. Même s'il s'agit d'un arbre sacré, et le fait qu'il représente paradoxalement une protection contre le mal, il agit ici comme étant annonciateur de douleur et est le dernier motif à être tatoué dans les yeux de la prêtresse avant que le serpent aille le dévorer.
Le serpent, quant à lui, est majoritairement inscrit sur la peau de la prêtresse et représente l'agent annonciateur de la mort, celui qui dévorera ceux étant tourmentés par la perte d'un être cher.
Apparemment, le tatouage est gravé dans la chair de la prêtresse à chaque saison neigeuse, par ce qu'ils appelaient "les graveuses", des femmes servant la famille et dont leurs yeux furent crevés afin de garder le secret du rituel, et est fait avec la plus grande minutie. Si, au contraire, la prêtresse se révélait indigne de le porter, un autre rituel était effectué pour le lui retirer en arrachant sa peau et en l'inscrivant à l'autel des tatouages.
Une fois le tatouage terminé, la prêtresse était empalé par des rites sacrés, dans un lieu secret au cœur de la montagne, afin d'y dormir pour l'éternité en récupérant les cauchemars des vivants.

Apparemment, plusieurs facteurs ont conduit à l'échec du rituel, et c'est pourquoi la famille Kuze ont essayé de sacrifier les habitants du manoir afin de contenir ce qu'il appelle "La calamité". Cela n'a probablement pas suffit...
J'ai découvert aussi un miroir d'une grande importance et dont l'énergie spirituelle avait été siphonné. Toujours dans mes investigations, j'ai réussi à trouver son utilité et en le replaçant dans l'autel afin qu'il se recharge, à nouveau, d'énergie. Mais le processus est long et je n'ai plus le temps. La prêtresse Reika est à mes trousses et je suis sa prochaine victime si je reste plus longtemps dans ce manoir.

Je vais tenter d'empaler la prêtresse, d'après les rapports, je devrais réussir à calmer sa colère et à dissiper les ténèbres en effectuant le rituel d'empalement. Je ne suis pas certain de l'issue... Si je devais échouer, et si quelqu'un trouve mes notes un jour, rechargez le miroir et apportez-le dans les profondeurs du manoir, là où réside le lieu du rituel d'empalement, dans le cœur de la montagne.

Accomplissez le rituel et libérez le manoir de sa tragédie.

Kei

Ps : des illustrations de certaines personnes importantes du manoir sont jointes avec mes notes, que ce soit des croquis des esprits rencontrés ou de vieilles photos.

Le manoir du sommeil - Page 4 Tengai10

Le chef des bâtisseurs du manoir, rendu fou par la calamité, c'est lui que le chef Kuze a désigné pour sacrifier les habitants du manoir ainsi que ses propres ouvriers qu'il a emmuré vivant après les avoir mutilé.

Le manoir du sommeil - Page 4 Engrav11

Les graveuses, celles chargés de graver le tatouage sur la prêtresse. La calamité les a rendu hideuses et terrifiantes.

Le manoir du sommeil - Page 4 Yashuu10

Yashuu Kuze, le chef de famille. Il était chargé de l'accomplissement complet du rituel ainsi que de l'observation de ce dernier afin de vérifier de son succès.


Maintenant que vous savez toute l'histoire de ce manoir, il est grand temps d'en finir non ? Surtout que dans un grand bruit sourd, vous entendez comme des cordes se craqueler au nord de votre position (salle 35 - la porte au nord jaune à côté du carré bleu). Maintenant que les portes sont déverrouillés, vous pouvez accéder plus au nord, dans la partie dîtes "privée" du manoir, là où seuls les membres de la famille Kuze avait le droit d'aller. Mais allez-vous pousser votre curiosité aussi loin ?

D'ailleurs pas le temps d'y réfléchir que la porte de votre pièce se scelle par magie et l'entrée vous est bloquée par un esprit au regard furieux. Vous le reconnaissez puisque c'est le chef de la famille Kuze en personne. Il veut vous empêcher d'accomplir le rituel, mais c'est mal connaître nos héros. Une grande bataille s'annonce.

Esprit : Yashuu Kuze
Points de vie : 25
Points d'attaque : 15
Points de défense : 3
Chance d'esquive pour une attaque : 30 % (soit un score de 70 ou supérieur au lancé de dé)
Chance d'esquive pour les héros : 20 % (comme d'habitude, un score de 80 ou supérieur au dé)

Pour les héros :

Le miroir vous donne un léger bonus de + 2 d'attaque et + 2 de défense sur vos lancés de dés (même esquive)


Groupe Yokoss, Frisk :

Vous continuez ensemble afin de découvrir ce que recèle la pièce secrète. Comme pour les autres héros, vous recevez la vision en même temps et quand vous passez dans la cour intérieur (salle 35), vous voyez de vous-même les cordes de la porte nord qui cèdent dans un bruit sourd. La voie est libérée donc, mais ce n'est pas votre objectif.

Arrivé à destination, vous déverrouillez la porte et Frisk se rue de suite à l'intérieur. Là, un coffre moyen est au centre d'une petite pièce vide. On pourrait croire à un piège, mais quand l'un de vous deux ouvre le coffre, vous vous apercevez qu'il contient pas mal d'items que vous connaissez bien pour la plupart.

5 boîtes médicinale améliorée (+ 40 pv)
3 bouteilles d'eau sacrée (+ 100 pv)
4 éclats minéral (+ 1 d'attaque par éclat)
3 pierre miroir (+ 1 de défense par pierre)

Une note est laissé dans le coffre.

Avant que la folie nous gagne tous, comme la mort... Je cache ces objets de valeur en espérant qu'un jour, ils puissent servir à quelqu'un.

De mon côté, je vais cacher la clé dans un autre endroit, à l'abri.


Vous comprenez maintenant que la personne ayant caché la clé voulait sécuriser un trésor. Vous récupérez les objets en vous les répartissant comme vous voulez, mais qu'allez-vous faire par la suite ? Essayer de retourner à votre groupe ? Explorer la nouvelle zone ? Le choix vous appartient.


Vous avez jusqu'à vendredi 6, 22 h
Posté le Jeu 5 Déc - 3:29
Christoph Hunter
Christoph Hunter

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 4 Left_bar_bleue9/10Le manoir du sommeil - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 8
Messages : 39
Crédits : 436
Date d'inscription : 03/11/2019

Le manoir - tour 12



Un bruit se fit entendre alors que je déposais la dernière pierre. Le chant résonna dans la pièce et l’autel disparu dans le sol pour laisser place à un autre autel avec en son centre un miroir et des notes. Alors que j’approchais ma main pour prendre le miroir, une vision beaucoup plus longue et précise cette fois me vint à l’esprit. Lorsque je revins finalement à moi, je baissai la tête vers un carnet tout près que je lu rapidement. Donc, il était évident que le sacrifice n’avait pas fonctionné, mais y avait-il une chance d’arriver à le compléter? En effet, les pieux s’étaient eux-mêmes enlevés des corps sacrifiés selon la vision… Une chose était sûre, nous aurons besoin du miroir pour la suite des choses, mais il devait pour ça être rechargé. Je réfléchis un moment à la suite des choses. Je jetais un coup d’œil à la jeune femme inerte sur le sol. Était-ce elle que nous devions sacrifier? Je levais un œil au colosse qui nous accompagnait, Kranok qu’il s’appelle. Il semblait bien mal en point et son corps était parcouru par les sceaux décrits dans le carnet. Je tournais la tête vers l’autre homme qui restait silencieux.

- Nous devrions trouver la salle du sacrifice et …

La porte se referma dans un claquement et un esprit apparu. Il semblait beaucoup plus puissant que les autres vus la force qu’il dégageait. Nous n’avions pas d’autre choix que de le combattre, car l’esprit nous empêchait littéralement de sortir de là. Sentant que le temps était compté et redoutant de ce qui nous attendait si on ne faisait rien, je préférais foncer directement vers l’ennemi pour tenter d’en finir. Est-ce que mon agilité et ma force me permettrait de le vaincre? J’en doutais fortement, mais j’espérais au moins l’affaiblir suffisamment pour que le combat ne dure pas éternellement.

Actions du tour:

Lancés de dé:



Posté le Jeu 5 Déc - 20:31
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 4 Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Le manoir du sommeil

Beaucoup trop de monde et des fantômes



Je ne trouvais rien. Il n'y avait rien! Peu importe que j'essaie de réfléchir ou trouver une solution, je n'en voyais aucune et j'assistais impuissant à la déchéance de mon compagnon. J'avais promis de le sauver, et de le protéger et voilà que j'étais totalement impuissant. Je serrais ma main fermement et si j'avais une peau et des muscles, je m'en serais fais saigner. Et je n'en doutais plus. Non, je commençais à me douter que tout ceux qui avaient été maudit allait finir comme tous les esprits tourmentés. La magie noire fonctionnait ainsi dans mon monde, et jusqu'à présent, celle-ci était sensiblement la même.

Bientôt Kranok deviendrait notre ennemi, je le savais. Peut être que le processus prendrait plus de temps ou peut être serait-il instantané, je n'en savais rien. Mais nous étions en mauvaise posture. Et ce n'était pas la vision ou la réponse a la plupart de nos questions qui allaient me redonner espoir. Car trop de questions étaient encore en suspens, pour commencer qui était cette femme que "nous  transportions"? Si la prêtresse était dans les profondeurs de ce manoir, qui diable était-elle?

Au final, aucune de mes questions ne trouvaient de réponses, ce qui m'énervait de plus en plus. L'aura verdâtre tentait à maintes reprises de me calmer, mais pour la première fois même elle, n'y parvenait pas alors que mes émotions revenaient aussi vives que précédemment. Que pouvions-nous faire? Mais comme un malheur n'arrive jamais seul, notre pièce se referma et ce ne fut autre que l'hôte de maison qui nous accueillit, au même instant ou l'un des héros s'était exclamé. Ce dernier ne voyant aucune autre possibilité se précipita sur notre adversaire pour en découdre avec lui.

Après tout, quoi d'autre nous restait-il à faire? Nous avions un miroir, pour nous "féliciter" d'avoir accompli l’énigme qui nous avait prit autant de temps. Nous étions deux héros, puisque Kranok allait y passer prochainement, sans avoir une chance de ralentir ou même arrêter sa malédiction, et le corps inerte d'une jeune fille inutile et peut être même la responsable de tout ce bordel. Un fardeau, que nous aurions dû nous débarrasser depuis bien longtemps. Le tout, étant dans une pièce totalement fermée, et comme les bons vieux jeux old school de ma terre, où il fallait tuer le mini-boss pour pouvoir poursuivre. Mais d'habitude le niveau de difficultés n'étaient pas aussi élevé pour un simple boss, nous arrivions a une telle situation, la plupart du temps face au boss final. Malheureusement, nous n'étions plus dans un jeu, et qui que se soit nous ayant fait venir ici, ne désirait que notre échec. Une chose me laissait me questionner sur tout ceci. Pourquoi prendre son temps pour nous détruire, au lieu de le faire dès les premières minutes.

J'en avais plus que marre de ce lieu et perdu pour perdu, si les divinités de ce monde nous avait fait venir pour nous détruire aussitôt, je ne voyais plus pourquoi, je devais continuer à lutter. Après tout, j'aurais dû mourir avec mes "enfants" depuis le début. Alors puisque l'unique solution était de combattre, j'allais le faire jusqu'au bout au côté de l'inconnu qui combattait déjà. Usant de l'énergie de ce miroir qui nous irradiait de son énergie et de la pierre qui améliorer ma force. Voilà à quoi nous étions réduit. Voilà à quoi un mage sans pouvoir pouvait espérer.

Une chose me réconforta en un sens, si je devenais un esprit tourmenté, je savais que ma volonté et ma détermination me ferait atteindre une nouvelle puissance. Si je le pouvais, je savais que je détruirais le monde entier... Ainsi usant de ce que j'avais à porté, j'attaquais notre ennemi, tout en m'adressant au préalable à Kranok, mon message destiné à lui seul:

 Kranok, tu pourras te défouler sur cette créature, mais aussi dévorer le corps de cette jeune femme. Elle est responsable de tout ce qui se passe ici, alors si nous devons disparaître, emportons avec nous nos bourreau... A moins que cette dernière ne se décide enfin à intervenir pour nous aider réellement en ôtant la malédiction qui pèse sur toi...              


J'avais passé mon message, et en mettant en avant la responsabilité de la femme, je savais que Kranok partirait dans une rage. Si cette dernière voulait vraiment s'en sortir, elle agirait, ou disparaîtrait comme eux. Après tout, j'apercevais sa première et unique venue, comme un simple jeu de sa part pour nous faire espérer, pour mieux plonger.

Spoiler:

.
                 
Posté le Ven 6 Déc - 13:59
Kranok
Kranok

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 4 Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 4
Messages : 47
Crédits : 501
Date d'inscription : 08/09/2019


Le manoir (Event)

feat.Du Monde BWAAAH!



(narration point du narrateur)
La douleur était désormais grande, et même si un Kronok sait rester fier jusqu'au bout, Kranok n'en menait plus trop large. Il n'avait jamais été habitué à la défaite, ni à avoir aussi mal que cela. Le sceau sous forme de tatouage recouvrait l'intégralité de son corps et sa vision se troublait, sa respiration devenait de plus en plus lente et sourde. Ses mouvements de plus en plus lents également. Il ne suivit pas vraiment ce qui se passa dans la pièce et même la vision l'indifféra, il ne fit plus de différence entre rêve et réalité. Kranok regarda Ainz lui parler, mais il ne comprit pas vraiment ce que disait le tas d'os, il faisait froid, si froid...

Par un curieux et ultime reflexe, Kranok serra le poing en prenant la jeune femme et l'envoya valser dans la pièce. Il ne contrôlait plus vraiment ses mouvements à ce moment là, mais il envoya cette dernière contre une des apparitions qui venait d'apparaitre justement (Kuze), avant de finalement tomber a la renverse dans un grand chambardement. Fermant alors peu à peu les yeux, le grand dadet finit par dire ;


Kranok... Un peu fatigué maintenant... Kranok... Dormir un peu...



-------

Actions brèves :

Kranok comprend plus rien, la douleur lui fait perdre toute raison
Kranok prend la femme (de la cage) dans sa main et la balance violemment sur l'esprit (attaque de 6/10)
Kranok à bout de force, tombe sur le parquet et s'endort (ou meurt ?)

https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/06/mini_191206020250256979.png


Posté le Ven 6 Déc - 21:57
Frisk
Frisk

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 4 Left_bar_bleue5/10Le manoir du sommeil - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau: 7
Messages : 36
Crédits : 485
Date d'inscription : 22/09/2019
Du loot ! Enfin quelque chose qui allait les aider... du moins elle le pensait ? En tout cas rien qui semblait lui permettre d'aider son cas. C'était dommage... mais Frisk ne pouvait pas dire qu'elle ne s'y attendait pas. Elle aida alors Yokoss à ramasser le "trésor", et toutes deux retournèrent alors vers la salle de l'autel. Frisk avait hâte de découvrir si les garçons avaient trouvé la solution de l'énigme. Mais lorsqu'elles revinrent, Frisk vit que la porte était fermée. Elle tentait alors de l'ouvrir, mais en vain. En plus de ça elle pouvait entendre des bruits d'agitation de l'autre côté... mais que pouvait-il donc bien se passer ? Un autre mystère que Frisk était impatiente de résoudre.

"Hey, on fait quoi ? On tente d'enfoncer la porte où on continue ? On peut peut-être aussi les appeler pour qu'ils viennent ouvrir de l'intérieur et-"

Une sorte de flou et une image noire lui parvint. Il se passa quelques secondes durant lesquelles elle ne vit plus rien. Elle entendit alors comme un sifflement, et subit un long mal de tête. Et puis après ça, la vision lui revint et elle put voir qu'elle se trouvait face contre terre.

(Hein ? Je suis tombée ?)


Frisk se releva lentement. Se tenant la tête, elle regarda Yokoss d'un air incompris et lui dit :

"Ah, euh, pardon ! Du coup je disais... je disais quoi déjà ? Que fallait trouver un moyen d'entrer, ou bien continuer sans eux pour le moment. Et peut-être que plus tard on trouvera une soluuuuuuuuuuuu..."

Elle tourna de l'œil. Elle revit la même sensation. Les yeux ronds et grands ouverts, c'était désormais le plafond qu'elle voyait. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Elle ne pouvait plus bouger. Pourtant elle était consciente. Et elle se sentait toujours pleine d'énergie et à en découdre. Elle se rendit alors compte de la réalité : son esprit était plus que près de continuer, mais son corps la lâchait. Son corps et son âme, qu'elle sentait se fissurer de plus en plus. Et malgré qu'elle était sur le point de mourir, elle montrait un visage bêta, comme si elle ne s'était pas attendue à ce qui lui arrivait. Ce qui était un peu le cas. Elle s'attendait à trouver une solution pour sa malédiction, ou bien à réussir à la fin à rentrer chez elle avant que cela ne se termine. Pas à ça. Ne réalisant pas encore pleinement sa situation, elle se demanda :

"J'ai perdu...?"

Puis elle prit un air triste, lorsqu'elle accepta pleinement sa situation.

"J'ai perdu..."

Mais malgré cela elle eut un sourire. Depuis combien de temps n'avait-elle pas été tuée ? Depuis combien de temps n'avait-elle pas "perdu" à quelque chose ? C'était si lointain, et jamais elle crut ressentir à nouveau le sentiment de défaite. Elle avait oublié à quel point c'était frustrant. Tout comme elle avait oublié à quel point cela la poussait à s'améliorer afin de réussir. Maintenant... qu'allait-il lui arriver ? Allait-elle mourir ici ? Sûrement. Allait-elle revenir ? Sûrement aussi. Frisk n'avait jamais douté que sa détermination était toujours là. Même si elle l'a ressentait moins qu'avant et qu'elle n'avait plus le pouvoir de RESET. Sa détermination était toujours en elle. Car C'ÉTAIT ELLE. Frisk, la déterminée. Frisk l'ange libérateur. Frisk qui contrôlait tout, qui décidait de tout. Frisk qui arrivait à tout faire grâce à sa détermination. Et rien n'allait changer cette règle.

Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Car au fond d'elle, une petite partie avait peur. Avait peur que les règles aient complètement changé pour elle. Avait peur que tout se termine d'un coup. Peur de la mort définitive. Était-ce donc complètement illogique, complètement fou de penser que même cette idée attisait la curiosité ? S'approcher le plus possible de la vraie mort et l'expérimenter. Frisk le voulait. Était-ce suicidaire ? Peut-être un peu. Elle voulait expérimenter la mort, la vraie, même si elle en avait peur. Si jamais cela arrivait maintenant, alors elle l'accueillerait. Alors pourquoi cette envie de rester en vie ? Qu'est-ce ce qui la retenait ? Et bien, tout simplement les autres jeux qu'elle pouvait faire. Les autres jeux qui lui étaient accessibles, et qu'elle voulait faire jusqu'à en épuiser tout le fun. Ce serait si dommage de disparaître maintenant, avec tout ce qu'il restait. Elle murmura alors ses dernières paroles, paroles que Yokoss entendrait sûrement mais qu'elle verrait certainement comme les plaintes d'une petite fille normale :

"Je veux vivre..."

Actions:

Posté le Ven 6 Déc - 23:14
La conteuse d'Orphée
La conteuse d'Orphée
Messages : 34
Crédits : 380
Date d'inscription : 03/11/2019
Tour 13 : Fatalité et désillusion

Christoph : 85 / 100 Pv

Le combat fait rage et tu essaies de blesser un maximum ton adversaire. Espérons que tes camarades feront de même.

Ainz : 60 / 100 Pv

Items : 1 éclat minéral : + 1 en attaque.

Maintenant que tu vas voir la mort d'un de tes compagnons, la rage l'emporte sur la raison. Toi qui, pourtant, voulait nous réduire en cendres dans la plus grande démonstration de force. Apparemment, la seule force que tu possèdes dans ce manoir est celui de la vantardise... Nous ferons en sorte de te pourchasser jusqu'à la fin.

Kranok : 00 / 00 Pv

On y est ! La fin du voyage est arrivée, mais que t'arrive-t-il par la suite ?

Frisk : 00 / 00 Pv

Items : 1 pierre miroir + 1 en défense

Également, la mort t'attrape dans ses bras froids et décharnés. N'aie pas peur... Tu resteras avec nous pour l'éternité...

Yokoss : 79 / 100 Pv

Item : 1 éclat minéral (+1 attaque)

Pas de post écrit !

Tous :

Maintenant que vous essayer de vous coordonnez, voilà que la dernière ligne droite s'annonce. Allez-vous survivre ou bien mourir ?

Groupe Ainz, Kranok, Christoph :

Alors que vous devez travailler en équipe, Christoph attaque en premier, assénant un coup puissant à l'esprit du chef de la maison Kuze, suivi de Ainz qui enchaîne fortement également. Dans son dernier effort, Kranok décide de balancer la jeune femme "sauvée" sur l'esprit avant qu'il ne tombe à terre. Malheureusement, l'esprit réceptionne ton attaque en empoignant fermement la femme à la gorge même s'il prend les dégâts de ton lancé.

Christoph inflige 6 de dégâts (7 + 2 miroir - 3 défense esprit)
Ainz inflige 10 de dégâts (10 + 2 miroir + 1 éclat - 3 défense)
Kranok inflige 5 de dégâts (6 + 2 miroir - 3 défense)

Yashuu Kuze : 4 / 25 pv

Le pire est entrain d'arriver quand l'esprit serre de plus en plus fort la gorge de sa victime avant qu'un bruit de craquement ne se fasse entendre. Il relâche la jeune femme, qui tombe lourdement sur le sol, morte, et soudain, c'est tout le manoir qui s'agite. Vous entendez une clameur venant des profondeurs des abysses qui devient de plus en plus bruyante, plus menaçante. Le vent à l'extérieur devient aussi violent qu'une tempête déchaînée, vous l'entendez faire craqueler le bois. Les ténèbres s'épaississent dans tout le manoir, provoquant une suffocation constante aux êtres encore vivants dans le manoir. Sans le savoir, vous avez provoqué cette catastrophe en livrant, aux esprits tourmentés, le côté bienveillant de la prêtresse Reika, et maintenant que cette dernière est morte, son côté tourmenté à gagner en puissance et en malveillance.

Conséquence : Tous les héros encore vivants de l'évent perdent 5 points de vie par tour jusqu'à la fin de l'évent en raison de l'air souillé par les ténèbres.

Aussi, Le tatouage de Kranok s'illumine vivement et le corps se relève comme un zombie, vous faisant face en affichant un sourire démoniaque. Ses yeux sont teintés de la marque du tatouage, aussi noir qu'un possédé, et une voix de femme sort de sa bouche quand celui-ci vint à parler.

-"I don't want to see... Anymore... (Je ne plus rien voir... Pas encore...)"

Le corps de Kranok disparaît en un éclair, laissant un marquage au sol par des cendres.

Conséquence : Kranok est mort

Qu'allez-vous faire maintenant ? L'esprit du chef Kuze est presque terrassé, mais il vous reste à accomplir la dernière volonté de Kei, le jeune homme du carnet, celui de procéder au rituel afin de dompter les ténèbres du manoir. Le choix vous appartient.

Groupe Yokoss et Frisk :

Alors que vous récupérez le trésor caché, vous décidez de revenir à la salle de l'autel, mais surprise, la porte est verrouillée. C'est à ce moment-là que vous entendez également les problèmes arriver, le vent, les cris de désespoir venant de l'abîme, les ténèbres souillant l'air ambiant.
Frisk plonge dans la mort après avoir souhaité vivre encore un peu, mais tel est la malédiction du tatouage.
Comme Kranok, le corps de l'enfant se lève en affichant un air machiavélique et répète les mots de la prêtresse.

-"I don't want to see... Anymore... (Je ne plus rien voir... Pas encore...)"

Son corps disparaît aussitôt, laissant des cendres à l'endroit où elle était, faisant tomber les objets qu'elle avait sur elle au sol.
Yokoss se retrouve seule, que va-t-elle faire maintenant ?

Groupe Kranok et Frisk :

Pour la suite de l'évent, venez me voir en pv avant de postez !


Vous avez jusqu'à dimanche 8, 22 h
Posté le Sam 7 Déc - 0:21
Christoph Hunter
Christoph Hunter

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 4 Left_bar_bleue9/10Le manoir du sommeil - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 8
Messages : 39
Crédits : 436
Date d'inscription : 03/11/2019

Le manoir - tour 13



Rien ne se passait comme prévu, à moins qu’il n’y ait rien à prévoir? En fait si… nous devions terminer le rituel, mais le géant jeta la jeune femme aux griffes de l’esprit alors que le second homme lui proposait de la dévorer? Bon sang! Sur qui je venais de tomber? Je n’eus même pas le temps de résonner la bête qu’il était déjà trop tard! Un craquement se fit entendre et la tête de la jeune femme se balança vers l’arrière alors que son visage se teintait de sang. Une bourrasque de vent balaya la zone pourtant close et une aura sombre circulait dans l’air. Je ne pus m’empêcher de tousser et je sentis une vive douleur parcourir mon corps. Mon masque ne filtrait pas bien l’air obscur ambiant. Sans doute avait-il été endommagé durant les combats. Je déposais un genou au sol et je ne pus m’empêcher de tousser. J’enlevai mon masque qui semblait m’empêcher de bien respirer. Lorsque je regardais mes mains, je pouvais y voir les marques me recouvrir, il en était de même pour mon visage qui se recouvrait lentement de veine proéminente de couleur noire.

- Bande d’imbécile … Chuchotais-je.

Je levais les yeux vers la bête qui chuchota des paroles, les mêmes que l’esprit que nous avons rencontré au tout début de notre enquête avant qu’il ne disparaisse en poussière. Je pouvais sentir la frénésie m’envahir et mon esprit s’assombrir. Nous devions à tout prix finir ce rituel si nous ne voulions pas mourir ou pire encore devenir des servants dans ce manoir hanté. Je levais la tête vers le chef de la famille Kuze et mon regard se baissa sur le corps sans vie de la prêtresse. Mes veines bouillaient de colère et une bouffée de rage m’envahissait comme jamais je n’avais senti auparavant. Mon esprit s’assombri et je perdus le fil de mes pensées…

~Point de vue narrateur~

Telle une bête, Christoph fonça vers l’esprit. Il traversa les quelques mètres qui le séparaient de l’esprit en moins de temps qu’on pouvait dire « démon », car en ce moment, mis à part son apparence humaine, il ressemblait plus à un monstre assoiffé de sang. Sa rage se dégageait dans ses coups contre l’esprit, mais est-ce que sa rage serait suffisante pour en finir par le chef de la famille?

Actions du tour:

Lancé de dé:

Posté le Dim 8 Déc - 22:00
Frisk
Frisk

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 4 Left_bar_bleue5/10Le manoir du sommeil - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau: 7
Messages : 36
Crédits : 485
Date d'inscription : 22/09/2019
Spoiler:
Posté le Dim 8 Déc - 22:27
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 4 Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Le manoir du sommeil

Beaucoup trop de monde et des fantômes




Tout s'enchaînait à une vitesse hallucinante. Mais plus rien ne me touchait non. J'assistais sans aucune émotion  à la mort de la prêtresse entre les mains du chef de famille. Je me disais surprenant qu'il ne l'est pas fait avant. Comme quoi ce manoir était plus mystérieux encore qu'on ne pouvait l'imaginer. J'observais le corps inerte tomber au sol dans un son brute, me laissant juste m'exclamais d'un:

 Ohhhhh....                


Un fardeau en moins. Après tout, Kranok n'allait plus être là pour la porter, et que ça soit l'inconnu ou moi même, nous n'aurions pu la porter et combattre en même temps. Toutefois une vive colère s'empara de moi, alors que ma bête de somme trépassa à son tour, son âme et son corps volé par la fameuse prêtresse. Je serrais mes mains et si j'avais ne serait-ce que du muscle ou du sang, j'aurais pu m'en faire saigner. Je chuchotais dès lors pour moi même:

 Tu ne verras plus rien, bientôt traînée...Bientôt, je prendrais ta place. Tes yeux se fermeront pour toujours... Regardes ce que je vais faire de tes jouets... Bientôt, tu finiras comme tout ceci... Tu auras une véritable raisons de souffrir.               


Ni une ni deux je m'élançais en direction de l'esprit qui semblait à peine tenir debout. Avec une rapidité étonnante pour mon corps, je m'emparais du cou de mon adversaire le soulevant du sol, alors que ses pieds ne devaient même plus atteindre le sol. Mes yeux brillaient et plongèrent en lui, comme si j'essayais d'atteindre son âme et lui faire souffrir mille tourments.Je serrais ma poigne autour de ce cou. Amusé de pouvoir ainsi m'en prendre à une de ses créatures des ténèbres. Je serrais encore et encore, commençant même à apprécier cela. Sentir sa vie s'échapper peu à peu, ne tenir qu'à un fil et plus encore dépendant de ma simple volonté.

 Qu'est-ce que cela fait de goûter à sa propre sentence. Vas-tu regretter tes derniers actes? Tu as sacrifié ta famille, les habitants, tout. Un esprit faible. Tu ne mérites pas de vivre...Tu n'es qu'un insecte. Désespères à tout jamais!         


J'enserrais ma poigne encore et toujours jusqu'à ce que ce dernier meurt définitivement. Si j'y parvenais, je relâcherais le corps de mon adversaire, sans aucun respect ni cérémonie. Il ne m'était rien qu'un déchet à mes yeux. Je m’époussetais les vêtements, alors que je me tournais vers la bête, sans une once d'émotion. Peut être y avait-il encore une chance de ramener Kranok et j'allais la saisir. Dans le meilleur des cas, mon but était d'anéantir cette prêtresse et même si pour cela, je devais y passer. Je n'avais plus aucune vision que celle-ci à cet instant.

 Finissons-en!             


Si nous étions parvenus à notre fin, et que la porte se déverrouilla, j'allais inviter le dernier héros avec moi, de continuer vers notre destination finale et notre véritable ennemi. Si je devais me sacrifier pour que l'étranger détruise la prêtresse je n'allais pas hésiter un instant.

Spoiler:

.
                 
Posté le Lun 9 Déc - 0:48
La conteuse d'Orphée
La conteuse d'Orphée
Messages : 34
Crédits : 380
Date d'inscription : 03/11/2019
Tour 14 : le début de la fin...

Christoph : 80 / 100 Pv

Item : Miroir à main chargé.

Alors que tu comprends que tes partenaires ont réalisé l'irréparable, tu fonces de rage sur ton adversaire. Espérons que cela suffira.

Ainz : 55 / 100 Pv

Items : 1 éclat minéral : + 1 en attaque.

Ouhaaaaaa, alors comme ça, tu t'extasies devant un ennemi que tu peux finir.... Te la pètes pas trop quand même, ce n'était que la mise en bouche...

Yokoss : 74 / 100 Pv

Item : 5 éclats minéral (+1 attaque/éclat), 5 boîtes médicinale améliorée (+ 40 pv), 3 bouteilles d'eau sacrée (+ 100 pv), 3 pierre miroir (+ 1 de défense par pierre)

Pas de post.

Tous :

Alors que vous réussissez à poursuivre l'aventure, vous entendez soudain, même si vous êtes encore en combat, un cri strident, venant d'assez loin, qui vous glace le sang. Les bougies s'éteignent durant quelques secondes avant de se rallumer d'elle-même. Vous commencez à sentir un certain malaise à cause des ténèbres vous entourant, un certain étouffement spirituel qui agit comme si on vous étranglez. Qu'elle était ce cri ? D'où venait-il ? A vous de le découvrir.

Groupe Frisk et Kranok :

...
Vous savez ce que vous devez faire !

Groupe Ainz, Christoph et Yokoss :

Le combat continue pour deux d'entre vous, malgré la rage de Christoph, l'esprit arrive à esquiver son attaque, mais se prend de plein fouet celle de Ainz qui se croit désormais supérieur en tout point. A sa disparition, le chef Kuze laisse par terre deux boites médicinales.

Item à ajouter : 2 boites médicinales (+ 25 pv chacune)

Une fois en dehors de la pièce, Yokoss vous invective vivement sur vos décisions et vos actions néfastes (vu avec le joueur). Cependant, vous décidez de poursuivre et vous vous dirigez vers la nouvelle zone, maintenant déverrouillée.

Malgré le brouillard que forme les ténèbres dans le manoir, vous ouvrez les portes et pouvez voir une grande cour intérieur à ciel ouvert dont aucune lumière n'éclaire le lieu, et au loin en face de vous, une bâtisse (salle 46). Une autre maison sur votre gauche est présente (salle 47), mais vous distinguez qu'elle est complètement effondrée sur elle-même, malgré la distance et la visibilité réduite.

Vous avancez prudemment dans l'obscurité, et soudain, toutes les torches, les bougies s'allument pour éclairer le lieu, révélant alors un macabre spectacle pour chaque héros présent.
Des immenses croix en bois sont alignés dans toute la cour et vous ne pouvez pas toutes les compter tellement il y en a. Sur la majorité d'entre-elles, chacun des héros reconnaît, alors, des personnes qu'il apprécie ou a apprécié énormément durant sa vie, mais ces dernières sont empalés par les mains, comme crucifié, les yeux crevés, leur peau lacéré et entaillé, leur sang dégoulinant de leurs orbites et de leurs blessures, venant couler le long de leurs membres, leurs vêtements, jusqu'à finir au sol.

Pour Ainz, il reconnaît Albedo, Demiurge, Shaltear, Cocytus, Sebas, Mare, Aura et toutes les pléiades qui étaient à son service.

Pour Christoph, il reconnaît d'anciens vampires ou autres amis qu'il appréciait vraiment.

Et pour Yokoss, certaines personnes qu'elle aimait beaucoup, mais aussi, des renards sont empalés, avec à leur côté, des poupées au regard sinistres qui pointent leur yeux sur toi.

Sur les murs de l'enceinte de la cour, ainsi que sur le sol, sont inscrit en gros "PLAY WITH ME". Les inscriptions murales sont faîtes avec du sang tandis que sur le sol, les étincelles de feu embrasent les inscriptions, inondant la cour dans une luminosité apocalyptique et effrayante, révélant alors avec détails, la torture qu'ont subi les victimes empalés.

Comment allez-vous réagir ? Qu'allez-vous faire par la suite ? Nous le saurons bien assez tôt.


Vous avez jusqu'à mardi 10, 23 h
Posté le Lun 9 Déc - 2:50
Christoph Hunter
Christoph Hunter

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 4 Left_bar_bleue9/10Le manoir du sommeil - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 8
Messages : 39
Crédits : 436
Date d'inscription : 03/11/2019

Le manoir - tour 14



Comment! Mon coup fit mouche! Cela augmentait ma rage, mais au moment que je me retournais pour frapper à nouveau, je pouvais voir l’autre homme attraper l’esprit à la gorge et la lui broyer d’une seule main. L’esprit disparu en poussière laissant derrière lui deux boites médicinales. J’en récupérais une pour laisser l’autre à Ainz. Je pouvais toujours sentir la colère bouillir dans mes veines, mais je parvins à reprendre mes esprits dû moins juste assez pour ne pas perdre encore le contrôle. Les portes s’ouvrirent dans un grincement nous libérant de cette pièce à l’atmosphère lourde. Je récupérais le corps de la prêtresse que je tenais dans mes bras telle une mariée. Lorsque je quittais la pièce de l’autel, je tournais la tête vers Yokoss qui commençait à nous traiter d’idiot et que nous avions agis sans réfléchir. Je déposais ma main sur sa tête machinalement.

- On est toujours vivant, c’est le principal.

Je baissai les yeux au sol et je vis que j’avais les deux pieds dans des cendres. Je fronçais les sourcils. La gamine y avait passé aussi. Il ne restait plus que nous trois à finir cet exorcisme pour qu’on rentre tous chez nous. Nous prenions tous le chemin vers la nouvelle pièce qui s’était ouverte malgré le brouillard noir. Cette brume n’avait rien de naturel, elle nous causait autant des douleurs physiques qu’elle pouvait affaiblir l’esprit. Je devais avouer que j’avais bien de mal à garder l’esprit éclairé.

- As-tu trouvé quelques choses avec la gamine? Demandais-je à Yokoss, le visage impassible.

Après avoir traversé des couloirs jusqu’à ce que nous arrivions dans une cours intérieur à ciel ouvert. Il n’y avait rien qui éclairait l’endroit ni même la lune. La neige tombait toujours, mais la tempête s’était calmée. À notre gauche, un bâtiment en ruine. Nous avançâmes un peu dans la pénombre jusqu’à ce que plusieurs torches s’allument nous laissant découvrir une vision d’horreur.

Devant moi, il y avait les corps de Jak, Io, Yakumo ainsi que Mia que je voyais distinctement. Tous étaient empalés par des pieux, leur corps sanguinolent et se vidant de leur sang. Le feu prit de l’ampleur pour illuminer le lieu en entier me laissant voir d’autres corps empalés. En son centre, j’aperçu le corps de Louis dans un état lamentable. Je m’avançais d’un pas hésitant vers les corps de mes amis. L’odeur du sang me monta au nez, mes yeux devinrent rouges, mes veines se mirent à bouillir et mon esprit s’embrouillait face à cette vue. Je m’arrêtais devant le corps de Louis alors que j’étais entouré de ceux de mes amis. Je l’observais un moment sans bouger.

- Quoi que vous soyez, je vais vous détruire jusqu'au dernier.

Je levais mon pied et écrasa le visage de Louis sous mon ma botte. Je regardais le tas de chair et de sang couler sous ma botte. Ce ne pouvait pas être Louis… Je me souviens l’avoir du disparaître en poussière devant mes yeux. Il ne pouvait pas être là ni Yakumo ni Io… personne ne pouvait être là. Ce manoir tentait de jouer avec nos sentiments, mais il n’y parviendrait pas! Je tournais la tête vers les deux autres, mais m’attardaient à la jeune femme.

- Ne crois pas à ce que tu vois présentement … Ce manoir veut nous rendre aussi fou que ses serviteurs. Prend confiance en toi si tu ne veux pas finir comme les deux autres. Dis-je peut-être un peu trop sèchement, mais je ne faisais plus attention à mon ton. Il était temps d’en finir et si elle ne pouvait pas passer au travers de ces peurs, elle ne pourrait pas sortir d’ici vivante.

Actions du tour:


Posté le Lun 9 Déc - 20:02
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 4 Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Le manoir du sommeil

Beaucoup trop de monde et des fantômes




Quel spectacle magnifique que de voir son ennemi tomber en poussière et disparaître de son champs de vision. Néanmoins, je restais légèrement frustré, car nous venions de détruire l'un des pions de notre véritable adversaire. Je m'emparais, tout de même de l'une des boites médicinales, alors que l'étranger prit la seconde sans même me demander mon avis. Je le toisais de ma stature, mais ne répondit rien.  Après tout, je n'avais pour l'heure qu'un ennemi et je n'avais pas de temps à perdre avec un tel être faible, surtout qu'il pouvait s'avérer encore utile.

Toutefois, je le regardais prendre le cadavre de la prêtresse avec un léger intérêt. Parviendrait-il à se battre ainsi ou bien se ferait-il à son tour tuer pour elle? J'vais hâte de voir ce que l'avenir lui prépare. Dans tous les cas, une fois dehors, je m'aperçus que la jeune fille désespérante avait trépassée aussi tout comme Kranok, et il ne restait plus que cette étrange créature féminine qui nous sermonnant. Bien sûr, je l'ignora totalement en passant à côté d'elle sans même porter un regard ou une quelconque attention.En d'autres termes, elle ne m'intéressait pas.

Nous parcourions le chemin pour finalement sortir et le spectacle qui nous attendit bientôt fut sidérant. Une multitude de crois se présenta à nous et dessus, tous mes enfants, mes précieux PNJ. Mon cœur ou du moins ce qui s'y approchait rate un battement. Je m'approchais de leur corps, lentement, comme désespéré et anéanti. JE laissais choir un genou à terre, la main s'approchant de mon visage pour le cacher, atteint par cette vision.

Atteint? Bientôt mon corps fut prit de spasme, de plus en plus violent, alors qu'un son étrange émanait de ma gorge. Je retirais aussitôt ma main, la bouche grand ouverte hilare. Oui, je riais à ce spectacle. Et même si la première seconde, ceci m'avait en effet touché, la raison avait prit aussitôt le dessus. Et je m'exclamais directement à la corruption et aux ténèbres autour de nous.

Amateur! Voilà ce dont vous êtes capable pour essayer de nous rendre fou? Vous ne connaissez que trop mal notre passé et nos émotions. Une belle illusion que voici, mais vous faites face à un être qui n'a pas le temps à jouer avec cette supercherie. Si vous aviez réellement réussi à voir à travers moi, vous auriez vu, que j'ai déjà fais une telle chose, sans une once de regret. Là ou vous usez d'une magie noire irréel, j'ai usé de cette magie de manière physique...   


En effet, je n'avais eu que rarement user de la magie d'illusion, et lorsque je le faisais ce n'était pas pour rendre fou autrui, mais pour cacher quelque chose. Mais j'avais tant fait souffrir et jouer avec l'espoir de ceux d'E-Rantal, que j'avais l'impression d'avoir à faire ici à un enfant jouant avec ses nouveau pouvoir ténébreux

Il faudra faire mieux, prêtresse! Mes enfants sont mort, je l'ai accepté! Vous pouvez user d'autant d'illusions que vous désirez, je sais qu'ils sont déjà mort. Ceci est même plutôt comique, car tous mes sujets sont d'une telle puissance, que jamais, il n'aurait pu se faire capturé par vous et vos sbires...Ridicule!


Je contemplais la supercherie, calmant peu à peu mon rire. Je devais passer pour un fou ou un psychopathe, et à cet instant précis, ce n'était pas totalement faux. Mais j'avais réussi encore un jeu d'acteur impeccable. Toutefois, je fus intriguer par mes compagnons d'arme. Comment ces derniers allaient-il réagir? Un simple regard et je remarquais que celui avec qui j'avais combattu, ne s'était pas fait avoir non plus. Finalement, il s'avérait plus utile et "de confiance" que prévus. Je pourrais compter sur lui, sans aucun doute pendant la bataille finale.

Toutefois, moi, Ainz Ooal Gown n'aurait pas agit de la même façon, au risque de déclencher un piège. En effet une magie d'illusion pouvait souvent cacher une magie noire qui s'activait en contact avec elle. JE m'éloignais donc légèrement de lui, tout en utilisant la trousse de vie que je venais d'obtenir. Autant réussir à reprendre de la vigueur avant un possible combat. Je n'étais pas au plus haut de ma forme, et je devais tenir jusqu'au bout!

 Tu veux jouer...Nous allons jouer prêtresse. Cesse de te cacher derrière ta magie, tes sbires ou encore d'autres subterfuges. Nous te rejoignons bientôt dans ton antre pour t'enfermer à jamais. Oui, bientôt, tu seras seule et abandonné dans la tourmente....


Malgré mon manque de puissance, mon corps massif s'auréola d'une aura ténébreuse et oppressante. Il était regrettable de ne pas avoir mes pouvoirs d'antan, j'aurais aimé lui montrer ce qu'était la véritable douleur et le véritable désespoir.

Héros, cessons de perdre du temps avec ces enfantillages! Notre hôte nous attend, et il va falloir se préparer. Autant en améliorant notre puissance de feu, si vous avez découvert des "trésors" durant votre visite, ou en récupérant notre énergie et vitalité, avant le combat final. Nous y sommes bientôt, alors continuons...


je me doutais qu'à force de perdre du temps ici même, nous pouvions tomber sur d'autres ennemis qui nous ferait perdre d'autant plus de temps. Je me préparais même, à attraper la mi-humaine pour l'embarquer avec nous au besoin. En d'autres cas, je l'aurais laissé ici, mais elle me servirait plus face au "boss final", même en tant que chair à canon, qu'à périr ici!

Spoiler:

.
                 
Posté le Lun 9 Déc - 23:07
Yokoss Tomiisenshin
Yokoss Tomiisenshin

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 4 Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 6
Messages : 29
Crédits : 355
Date d'inscription : 09/10/2019
Le manoir du sommeil



Après une attente pas très longue, Cristoph ainsi que l'encapuchonné (Ainz) sortais de la pièce qui était scellé.

Avant même qu'il ai e temps de donner une explication, les paroles sortaient seule de ma bouches.

"Mais vous êtes vraiment débile! je vous avais demander d'attendre deux minutes! juste le temps d'aller voir ce que contenais la pièce! imaginer que c'était le puissant esprit qui était apparue vous auriez fais quoi?"

Je fulminais a en devenir rouge de colère avant de tourner les talons et de répondre sèchement a Critoph.

"Je n'ai pas trouvé grand chose, quelques outils de soin mais c'est tout."

Comme pour affirmer ce que je disais je fouillais dans l'une de mes queues pour en sortir trois eau sacré et trois boites médicales.

Je tendais alors a Critoph une eau et une boite avant de poursuivre mon chemin légèrement énervé.

C'était décider, ce que je leurs montrais serais uniquement ce que j'avais trouvé officiellement, s'ils meurt et bien se sera de leurs fautes, ils n'auront qu'a bien gérer leurs ressources.

L'encapuchonné qui m'avais ignoré allais lui aussi le regretter. 

La rage de Yokoss augmenta encore d'un cran quand le jeune homme qui l'avais accompagné c'était permit un geste assez déplacer.

"JE NE TE PERMET PAS D’ÊTRE AUSSI FAMILIER! "

Je repoussais avec violence la main du bonhomme avant de partir fulminé un peu plus loin du groupe, enfin du duo mal assortie que j'accompagnais.

Après une marche qui fut assez vite écourté par notre arrivé a destination, une aura très oppressante pouvant de faire sentir dans cette pièce assez sombre qui ne laissais même pas traverser une once de lumière.

L'air toxic du manoir continuais a me brûler les poumons alors que dans une discrétion furtive dans le noir, j'utilisais une boite médicinal pour me revitalisé une dernière fois  avant  le potentielle début de l'affrontement.

Les lumière avaient enfin fini de se faire désirer, mais le spectacle qui suivais ne pouvais laissa qu'un envie, que les lumières ne se soit jamais rallumé.

Une vision d'horreur était apparue devant moi, toute les mots ou toutes les actions qui se passais autour de moi  n'allais pas m'atteindre, le trop plein d'émotion un peu plus tôt en plus de cette était de trop, de chaude larmes roulais sur mes joues alors que mon poing se resserrais un peu plus contre mon coeur.

Je le savais que tout ça ne pouvais pas être réel, enfin c'est ce que j'espérais du plus profond de mon être, même si la logique voulais que ça ne sois pas réel, ici la logique n'avas pas de sens, tout comme ce monde.

Les poupées qui semblais me fixer ne me faisais sur le coup pas autant d'effet que prévu, la tristesse et la colère m'envahissais alors que la crainte de ses poupées ne semblais plus exister.

Mon regard balaya les différentes croix  ou tout ceux que j'appréciais gisais, mon cœur rattais alors un battement a la vu de tout ses corps.

Yokoss devais surement celle qui devais être le plus affecter par cette mise en scène, et pour cause, le nombre de personne qui semblais accrocher de son coter semblais être incalculable, c'était son clan entier qui était crucifier ici, son clan formais pas seulement des hommes et des femmes  qui suivaient son père, c'était aussi de précieux membre de sa famille.

Qui pourrais regarder tout ça de sang froid? et bien surement pas Yokoss.

Sa colère bouillonnais en elle alors que les mots des deux autres personnes avec elle ne semblais pas l'atteindre.

jusqu’à ce que la voix d'Ainz lui demandant sa découverte dans l'autre salle percuta un peu son oreille.

"Rien d’intéressant. si c'est tout ce qui t’intéresse retourne y pour voir ce qu'il y a!"

Je lui balançais au visage une boite médical avant de m'enfoncer dans se chemin plein de croix et de prendre la direction de la salle suivante ( 91).














Action du tour:





Yokoss
Posté le Mar 10 Déc - 21:40
Frisk
Frisk

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 4 Left_bar_bleue5/10Le manoir du sommeil - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau: 7
Messages : 36
Crédits : 485
Date d'inscription : 22/09/2019
Spoiler:
Posté le Mar 10 Déc - 23:17
La conteuse d'Orphée
La conteuse d'Orphée
Messages : 34
Crédits : 380
Date d'inscription : 03/11/2019
Tour 15 : vers les profondeurs

Christoph : 75 / 100 Pv

Item : Miroir à main chargé. 1 boite médicinal (+25 pv)

Ainz : 50 / 100 Pv

Items : 1 éclat minéral : + 1 en attaque. 1 boite médicinal (+25 pv)

Yokoss : 69 / 100 Pv

Item : 5 éclats minéral (+1 attaque/éclat), 5 boîtes médicinale améliorée (+ 40 pv), 3 bouteilles d'eau sacrée (+ 100 pv), 3 pierre miroir (+ 1 de défense par pierre)

Tous :

Malgré vos querelles, vous avancez vers la fin de votre cauchemar, qu'allez-vous trouver au bout du voyage ?

Groupe Ainz, Christoph et Yokoss :

Vous arrivez dans la cour intérieur et voyez les corps sans vie de vos amis. Vous réagissez à votre façon, la colère, l'hilarité, la peur et l'émotion. Passé outre cet état de fait, vous décidez de continuer alors que Yokoss balance une boîte médicinal à Ainz. Avant ça, elle avait déjà donné une bouteille d'eau sacrée et une boîte à Christoph.

Récap : + 1 boite médicinale améliorée (+ 40 pv) à Ainz et 1 boîte médicinale améliorée, 1 eau sacrée à Christoph.

Avant cette vision d'horreur, certains d'entre-vous se sont soignés en raison des ténèbres qui rongent votre force vitale, maintenant que le bon côté de la prêtresse est mort.

Récap : + 25 pv à Ainz et + 40 pv à Yokoss (- 1 boite 25 pv Ainz et - 1 boite 40 pv Yokoss)

Tandis que vous avancez dans les rangés de croix, le spectre de Frisk s'attaque à Yokoss, cette dernière ne sachant pas que c'est la petite fille, lui murmurant de sa voix décharnée tout en posant sa main sur son épaule, laissant désormais une trace de paume de main ensanglanté.

-"Everything is your fault. (Tout est de ta faute.)"

Il disparaît alors, et si vous vous retournez à cause de la panique de Yokoss, vous pouvez voir les corps empalés qui sont désormais debout en face de vous tous, vous fixant de leurs yeux crevés, affichant un sourire sournois et maléfique. Ils répondent en cœurs à chacune des personnes qu'ils connaissaient de leurs vivants.

-"You left us... Stay with us... Forever... (Tu nous a laissé... Reste avec nous... Pour toujours...)"

Tandis que les corps disparaissent en cendres, vous entrez dès lors dans la pièce suivante (46), là, la salle dévoile un autel et plus loin, un espace entouré de rideaux avec une table en son centre. Les nombreux piliers soutenant l'édifice sont recouverts de sceaux ésotériques et entre chaque rangés, des graveuses attendent dans le silence, vous saluant à votre passage en baissant la tête.

Le manoir du sommeil - Page 4 Engrav11

Pour ceux qui ont retenu les notes du carnet de Kei, vous comprenez alors que vous êtes dans la pièce où s'effectuait le rituel des gravures, celle où chaque hiver, la prêtresse se faisait tatouer une partie supplémentaire du tatouage afin d'être prête pour le rituel d'empalement.

En continuant dans la salle suivante (91), Vous arrivez devant un trou béant, un ravin immense en forme de rond où une corde pend du haut du plafond jusqu'en bas de l'abîme. Si Ainz a bien retenu les visions, surtout quand il a récupéré le corps de la prêtresse, il se souviendra que c'est la vision où la jeune femme était suspendu dans la cage et qu'on l'emmena dans les profondeurs du manoir.

Tout le long des murs, des planches en bois forment un escalier qui descend en cercle jusque dans les profondeurs. Sur les murs, la lumière des bougies éclairent des inscriptions faîtes il y a peu, essayant de vous déstabiliser moralement.

You're soon going to reach the end. (Vous allez bientôt atteindre la fin.)

However, questions are left unanswered. (Pourtant, des questions restent sans réponses.)

Why do you keep doing this ? (Pourquoi continuez vous ainsi ?)

You have no idea where you're going. (Vous n'avez aucune idée où vous allez.)

Have you even asked yourselves what are you looking for ? (Vous êtes vous au moins demandé ce que vous recherchez ?)

Are you sure you're doing the right choices ? (Êtes-vous sûrs de faire les bons choix ?)

What if you were doing everything wrong from the start ? (Et si vous faisiez tout de travers depuis le début ?)

Despite everything, you keep going forward. (Malgré tout, vous continuez d'avancer.)

But don't worry. Everything will be over soon. (Mais ne vous inquiétez pas. Tout sera bientôt terminé.)

Aren't you excited ? (N'êtes vous pas excités ?)

Aren't you happy ? (N'êtes vous pas heureux ?)

You're soon going to be FREE. (Vous serez bientôt LIBRES.)


Arrivé en bas, vous apercevez la fameuse cage et une unique porte. Quand vous l'ouvrez, une grande salle creusé dans la roche se présente, deux petits cours d'eau se déversant sur chaque côté de la pièce laissant dériver des lanternes japonaise allumée d'une bougie, symbole de prières pour les défunts et une porte entrouverte. La fameuse porte des visions, vue de maintes et maintes fois...

Vous entrez donc dans la nouvelle pièce et apercevez qu'une multitude de prêtresse sont empalés ici, sur le sol, les murs, partout... Une vision réel se produit alors. (Mettez vous à la place de l'héroïne dans la cinématique)

Vision

Alors que le danger est proche et arrive à vous, les portes s'ouvrent alors pour dévoiler l'esprit "mère" du manoir, celle à l'origine de la calamité, la prêtresse Reika Kuze.

Le manoir du sommeil - Page 4 Tumblr11

Le combat final commence ! Terrassez l'ennemi et vous serez libre ! N'oubliez pas que le miroir que détient Christoph peut jouer un rôle dans ce combat, peut-être que si vous arrivez à examiner les alentours, vous apercevrez quelque chose, mais attention, l'ennemie ne vous lâchera pas comme ça.

Reika Kuze : 100 / 100 Pv
Nombres d'attaque par tour : 2
Attaque : 20
Défense : 5
Chances d'esquive : 50 %

Les héros :
Chances d'esquive : 15 % (85 points et plus sur lancé de dé)


Vous avez jusqu'à Jeudi 12, 23 h
Posté le Jeu 12 Déc - 0:33
Yokoss Tomiisenshin
Yokoss Tomiisenshin

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 4 Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 6
Messages : 29
Crédits : 355
Date d'inscription : 09/10/2019
Le manoir du sommeil



La vision qui venais d’apparaître a mes yeux m'avais donner un frisson épouvantable. 

Un sentiment ressemblant à la peur  s'encra dans mes pensées qui ne souhaitais que la vengeance de la vision des choses qui m'avais été imposé jusque la.

Quand je repensais a toutes les personnes que je chérissais, ma détermination de diminua pas, je ne sais qui était cette esprit qui m'accusais  de tout leurs mots, mais j'acceptais cette accusation en me disant que de toute façon ça ne pourras être de la faute que des vivants.

"Je ne sais pas ce que vous compter faire vous deux mais je vais essayer d'attirer son attention essayer de trouve un moyen de la vaincre."

Je chargeais alors rapidement vers l'esprit tourmenté du manoir dans l'espoir de lui infligé des dégâts qui pourrais capter toute son attention le temps que les autres gigolos trouve une solution, au pire il me serviront de chaire a canon plus tard.

Une large sourire pouvais apparaître sur mon visage alors que j'engageais le combat prête a faire le maximum de dégâts.




Action du tour:





Yokoss
Posté le Jeu 12 Déc - 4:03
Christoph Hunter
Christoph Hunter

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 4 Left_bar_bleue9/10Le manoir du sommeil - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 8
Messages : 39
Crédits : 436
Date d'inscription : 03/11/2019

Le manoir - tour 15



Après le petite montée de lait de la jeune renarde ainsi que la montée de haine de l’homme squelette passée, nous avançâmes vers la seconde pièce, mais notre rébellion, à moi et Ainz contre la tentative de la prêtresse pour nous apeurer, ne fonctionna guère que des voix nous interpelèrent. Je me retournais pour apercevoir mes amis et puis Louis devant eux qui me fixaient avec leur regard vide. D’une même voix ils répétèrent tous les mêmes phrases avant de disparaître en fumée comme ce fut le cas un peu plus tôt du colosse. Cette fois, je ressentie un frisson qui me monta le long de la colonne vertébrale, mais je restais toujours de marbre face à la situation bien qu’à l’intérieur elle ne me laissa pas indifférente. Cela m’encourageait à vouloir en finir le plus vite possible.

Suite à cet événement troublant, nous continuâmes d’avancer dans le manoir pour se retrouver dans une immense pièce avec un autel plus loin. Des piliers gravés soutenaient la bâtisse, mais se qui était le plus effroyable était les graveuses toutes en ligne qui nous observaient sans bouger. Ce devait être ces êtres qui avaient déposé le sceau sur Kranok et Frisk. Heureusement, elle ne bougeait pas de leur position et baissait la tête à notre passage. Est-ce que s’était parce que je tenais le corps de la prêtresse? Aucune idée, mais je n’allais pas l’abandonné si s’était notre seul moyen de sortir de ce cauchemar.

Nous quittâmes enfin la chambre des gravures pour s’arrêter devant un trou béant dans le sol. Nous primes la direction de l’escalier en colimaçon tous en espérant une chose, en finir avec la prêtresse. Le bois grinçait sous nos pieds. Mon regard se posait sur les gravures, à l’odeur, elles avaient été faites avec du sang frais. Je baissais le regard pour ne pas me laisser pervertir l’esprit par ces mots. Plus bas, la fameuse porte que nous voyions dans les visions. Nous savions que nous étions près du but. Et puis, une vision, mais elle était un peu différente, car cette fois j’avançais vers la porte et entrait dans la pièce. Devant moi, une multitude de corps, d’anciennes prêtresses sans doute, toutes sacrifiées en ce même lieu. Il y a aussi un jeune homme, sans doute l’amant de la prêtresse, mais celui-ci se fait tuer.

La vision se termine soudainement alors que les deux immenses portes s’ouvrent et que l’esprit diabolique de la prêtresse apparait devant nous. Yokoss propose d’occuper l’esprit et elle fonce tête baissée vers Reika. Ce n’était pas elle un peu plus tôt qui disait d’observer avant foncer? Peu importe, ce n’était pas le moment de faire la morale. Je pris de la distance et déposa le corps de la prêtresse sur le sol pour ne pas qu’elle m’encombre. Je jetais un coup d’œil à Ainz avant de ramener mon attention à la pièce qui nous entourait. J’avais le miroir et si je me souviens bien, il pouvait nous servir pour la suite des choses, mais je ne savais pas comment l’utiliser. Y avait-il un socle? Un autel dans la pénombre où je pourrais déposer le miroir et utiliser ses pouvoirs? Alors que mon regard analysait les alentours en un temps record, je gardais toujours une attention aux possibles attaques de la prêtresse envers moi. Ce n’était pas le moment de mourir bêtement alors que j’avais sûrement la source qui nous permettrait de la battre.

Actions du tour:

Lancé de dé:


Posté le Jeu 12 Déc - 21:31
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 4 Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Le manoir du sommeil

Beaucoup trop de monde et des fantômes




Quel regret! Oui je regrettais réellement que les deux personnes avec moi n'étaient pas mes "enfants". Si nous étions ensemble, je ne doutais pas un instant, que nous aurions pu anéantir ce lieu bien plus rapidement. A la place, j'étais en présence d'une gamine immature et puéril et d'un être froid et plutôt mystérieux. Je n’appréciais pas trop tout ce mystère et ne parvenait pas à lui faire confiance. Toutefois, je ne pouvais faire autrement et si nous voulions sortir et se libérer de cette malédiction, je devais m'allier avec eux.

Et alors que je pensais que la prêtresse nous prenait au sérieux, voilà qu'elle usait encore de ses illusions de nos proches pour nous atteindre. Mais cette fois-ci, aucun sentiment n'émanait de moi. Ou plutôt je me lassais de ces tentatives inutiles. Je lui avais montré qu'elle était faible si elle comptait sur cela, et pourtant elle insistait. Et par chance, les illusions disparurent en cendre, je poussais un soupir léger, alors que nous pouvions continuer notre chemin, non sans un "cadeau" de l'enfant. Au moins, elle aurait servi à une chose, mais encore une fois je préférais ignorer son attitude condescendante. Nous étions dans la dernière ligne droite et je devais me concentrer dessus.

Surtout que dans la prochaine salle, nous franchirent plusieurs salles et plusieurs serviteurs de l'adversaire qui s'inclinèrent devant nous, sans nous attaquer. Je restais surpris sur cela, mais m'en préoccupa pas plus pour l'heure. Le chemin suivant était un long couloir, que j'avais aperçu dans une des visions, alors que l'escalier descendait dans les tréfonds. Le lieu était sombre et oppressant, mais j'en avais l'habitude, après tout mon propre royaume était plus impressionnant encore qu'ici. Toutefois, j'aperçu les différents écrits qui semblaient encore frais. Je commençais à me demander quel esprit tourmenté, s'amuser autant et pourquoi essayait-il de nous effrayer, plus que de nous attaquer. Mais au final qu'importait, j'avais qu'un objectif Reika, le reste n'était que des ralentissements. Si je pouvais les éviter, j'en étais ravie.

Et enfin...Oui enfin, nous arrivions à la salle final. En d'autre terme le boss final, nous attendait. Une nouvelle rage et désir de violence me gagnait. Je serais mes poings fermement, alors qu'une énième vision m'assailli. Cette fois-ci j'en compris un peu plus et dans une autre situation, j'aurais pu la comprendre ou du moins accepter sa rancœur et sa colère. Mais après tout ce qui s'était passé, je devenais sourd et aveugle à son passé. Tout ce que je pouvais lui offrir à présent, était une mort auprès de son amour. Et encore, désirais-je réellement la paix de son âme. Méritait-elle même cette paix, après tout ce qu'elle avait fait subir. Combien d'être, parfois innocent, avait subit son courroux? Son propre amant devait depuis longtemps se retourner dans son tombeau, s'il apprenait ce qu'elle faisait.

Et finalement, la mère des pêchés se montra à nous. Je l'observais, silencieusement, presque content de lui tomber dessus. Nous avions eu du mal à la combattre à notre première rencontre. Mais je me doutais, que nous ne gagnerions pas par la force pure.Après tout nous devions finir le rituel et l'empaler. Mais comment et avec quoi? Je me tournais un instant, vers l'un des héros qui détenait le miroir. Le miroir! Tel était la clé, ou du moins l'outil. Ce qui permettrait la chute de la prêtresse.

Je remarquais le coup d’œil de mon camarade de guerre. Nous devions penser la même chose en cet instant. Mais nous savions aussi que Reika n'allait pas le laisser agir à sa guise. Nous devions attirer l'attention de notre adversaire pour laisser l'opportunité à notre bienfaiteur de nous apporter notre salut. Et tout en regardant du coin de l’œil la gamine fonçait sur l'esprit, je chuchotais à mon interlocuteur:

 Elle ne te laissera pas agir, comme tu le désires. Et peut être même y a t-il des serviteurs qui protègent ce que nous recherchons réellement. Alors fais attention! Peut être même, dois-tu aller dans la salle par laquelle, elle est venue. Nous ne pouvons te laisser seul. Nous devons donc agir de concert!


Je fis un pas en avant, observant le combat qui se déroulait devant mes yeux, tout en continuant, un plan en tête.

Nous devons jamais nous éloigner de trop loin, pour pouvoir intervenir sur deux front au besoin. Profites qu'on attire son attention pour agir. Quand elle aura son attention rivé sur cette gamine ou moi même, files. Mais reste dans notre champs de vision tout en restant dans son angle mort. Ainsi, je peux attaquer Reika et t'aider au besoin.


Le plan était simple en soit, il fallait toujours harceler l'esprit corrompu pour capter son attention. Mais garder à l’œil Christophe, telle une chaîne humaine.J'avançais encore d'un pas, inclinant ma tête vers le bas, tel un signe à l'encontre du héros. Je m'emparais de la dernière trousse de soin, que je possédais et l'utilisa. Voici nos derniers espoirs que je jouais. Contourna le combat, je tentais de prendre à revers notre adversaire, restant à distance tout de même, prêt à utiliser des éléments du décor pour frapper. Je savais qu'elle n'allait pas être surpris, et même si je donnais l'impression que tel était mon but, il était tout autre. En effet, lui faisant croire que je tentais de l'avoir par surprise, j'attirerais l'attention et dans la seconde même le héros au miroir pourrait s'échapper ou s'approcher de notre but.

Spoiler:

Lancé de dé:

.
                 
Posté le Jeu 12 Déc - 22:53
Frisk
Frisk

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 4 Left_bar_bleue5/10Le manoir du sommeil - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau: 7
Messages : 36
Crédits : 485
Date d'inscription : 22/09/2019
Spoiler:
Posté le Ven 13 Déc - 1:17
La conteuse d'Orphée
La conteuse d'Orphée
Messages : 34
Crédits : 380
Date d'inscription : 03/11/2019
Tour 16 : la bataille des héros

Christoph : 70 / 100 Pv (75 - 5)

Item : Miroir à main chargé. 1 boite médicinale (+25 pv), 1 boite médicinale améliorée (+40 pv), 1 eau sacrée (+100 pv)

Ainz : 70 / 100 Pv (50 tour précédant - 5 ténèbres + 25 soin)

Items : 1 éclat minéral : + 1 en attaque. 1 boite médicinale amélioré (+40 pv)

Yokoss : 100 / 100 Pv (69 tour précédant - 5 ténèbres + 40 soin

Item : 5 éclats minéral (+1 attaque/éclat), 2 boîtes médicinale améliorée (+ 40 pv), 2 bouteilles d'eau sacrée (+ 100 pv), 3 pierre miroir (+ 1 de défense par pierre)

Tous :

Le combat pour votre survie commence, vos choix ainsi que votre force seront vos armes durant l'épreuve qui vous attend.

Groupe Ainz, Christoph et Yokoss :


Alors qu'avant d'engager le combat, certains d'entre vous se sont soignés, une stratégie est faite en collaboration pour vaincre la prêtresse.

Récap : + 40 pv Ainz (- 1 boite amélioré)

Cependant, avec l'arrivée de votre adversaire, tout s'enchaîne, Yokoss fonce en ligne de front et Ainz ordonne à Christoph de chercher une solution tout en attaquant à distance.

Pour Christoph, avec précaution, tu cherches un indice pour pouvoir utiliser le miroir à disposition, un objet évoqué si souvent et si puissant doit forcément être utile. Cependant, vous êtes juste dans une énorme grotte et aucun autel, aucun élément même dans la roche ne vous permet de trouver une solution. La seule à disposition est de pénétrer dans la chambre des prêtresses empalées et d'aller ouvrir une porte au fond, menant vers l'inconnu. Resteras-tu auprès des tes compagnons ou iras-tu vers le danger pour les sauver ?

Suivant le combat de près, la prêtresse prend les coups de Yokoss et de Ainz sans sourciller de douleur.

Yokoss inflige 11 de dégâts (9 base dé + 2 miroir + 5 éclats - 5 défense Reika)
Ainz inflige 8 de dégâts (10 base dé + 2 miroir + 1 éclat - 5 défense Reika)

Cependant, malgré vos précaution, la prêtresse est redoutable. L'esprit à tête de mort au dessus de sa tête frappe violemment Yokoss qui est projeté au sol sur plusieurs mètres. En plus du coup, une partie de l'âme de Yokoss a été dévoré, ce à quoi elle en ressent les effets de fatigue et de peur.
Dans le même temps, et même s'il a pris de la distance, Reika disparaît en un éclair et réapparait devant Ainz en l'empoignant férocement par la gorge tout en le vidant de son énergie et se régénérant au passage via les ténèbres. Et si vous vous dites que ce n'est rien, Frisk réapparait alors, poignardant Ainz furtivement dans le dos de sa lame spectrale. La froideur de la lame et le cri d'agonie de la petite, devenue esprit, est à glacer le sang et se répand à travers toute la grotte. (Vous pouvez lire le dernier post de Frisk)

Reika inflige 14 de dégâts à Yokoss et se régénère de la moitié de la valeur soit 7 points (20 - 1 dé - 2 miroir - 3 pierre miroir)
Reika inflige 17 de dégâts à Ainz et se régénère de la moitié de la valeur soit 9 (arrondi supérieur) - (20 - 1 dé - 2 miroir)
Frisk inflige 5 de dégâts brut à Ainz

Le temps joue contre vous ! Fouillez les dernières salles et achevez le rituel !

Etat de Reika :

Le manoir du sommeil - Page 4 Tumblr11

97 / 100 Pv

Etat de Frisk :

- Pas de pv
- Attaque qui il veut
- Si touché par les héros, disparaît dans les ténèbres durant 1 tour pour se régénérer
- chances d'esquive : 60 % (40 et plus en lancé dé)
- chances des héros d'esquiver les attaques : 30 % (70 et plus en lancé dé)

Vous l'avez compris, les héros devront faire 2 lancés de dé sur 100 pour les esquives (1 pour Reika et 1 pour Frisk) et devront choisir, aussi, la cible de leurs attaques. (si vous voulez être certain de l'issu de vos lancés de dés afin de faire vos posts, avertissez-moi afin que je fasses les lancés de dé pour Reika en suivant ou à Frisk en mp pour qu'il fasse ses lancés de dés esquives)


Vous avez jusqu'à samedi 14, 23 h 59 (réso posté le dimanche 15 au matin car je taf de nuit)
Posté le Ven 13 Déc - 2:34
Christoph Hunter
Christoph Hunter

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 4 Left_bar_bleue9/10Le manoir du sommeil - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 8
Messages : 39
Crédits : 436
Date d'inscription : 03/11/2019

Le manoir - tour 16





Étant à une certaine distance, la prêtresse ne s’intéressait pas à moi, mais aux deux autres héros qui l’avaient attaqué. Malheureusement de mon côté, je ne voyais rien qui pourrait me servir à utiliser le miroir. Mon regard s’arrêta sur la porte grande ouverte où les corps des autres prêtresses étaient empalés. C’était de là que venait l’esprit diabolique, peut-être qui j’y trouverais là l’autel qui servirait à utiliser le miroir. Je jetais un œil aux deux héros qui combattaient Reika dans l’espoir de l’occuper. Ma décision était prise! Tout en gardant mes distances de l’esprit et en utilisant les ombres pour me déplacer, je parcourais les quelques mètres qui me séparaient de la chambre sacrificielle.

Le cri perçant de Frisk me parvint m’obligeant à me retourner. Un frisson me parcourra la colonne vertébrale. Je devais continuer et les « abandonner » pour trouver la solution qui nous permettrait de vaincre la prêtresse. J’avançais dans la pièce où plusieurs corps de prêtresse empalés étaient étendus sur le sol. Je regardais autour de moi tout en faisant attention à l’endroit où je déposais les pieds. Je ne savais pas ce qui m’attendais, mais j’avoue que pendant un instant j’espérais ne pas me retrouver enfermer dans cette salle de l’horreur.

- Il y a sûrement quelques choses où une pièce cachée…

Je m’avançais toujours avec précaution jusqu’à arriver au centre de la pièce où une lanterne était déposée au sol. Je la soulevais pour m’éclairer et j’aperçu une autre porte devant moi. Sans me retourner, j’avançais d’un pas décidé vers la seconde pièce en espérant y trouver le moyen d’utiliser le miroir. Ils comptaient tous sur moi pour affaiblir les pouvoirs démesurés de la prêtresse.

Action du tour:

Lancé de dé:


Posté le
Contenu sponsorisé

Le manoir du sommeil

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Universe :: Le Système Orphée :: Les mondes de l'Ether :: Les zones inconnues-
Sauter vers:
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet