Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le manoir du sommeil

Posté le Sam 16 Nov - 16:03
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Le manoir du sommeil

Beaucoup trop de monde et des fantômes




Je suivais le petit groupe, commençant tout de même à perdre patience, alors qu'une autre vision incompréhensible nous assaillit. Kranok, lui même, commençait à s'énerver alors qu'il ne comprenait encore moins ce qui lui arrivait. Et nous perdions tous notre sang-froid. Mais la suite des évènements n'allaient certainement pas arranger les choses, alors qu'arrivé dans la nouvelle pièce, une sorte de fantôme ou être translucide, les réceptionna sous mes yeux pour les soulever, leur causant à priori une puissante douleur. JE m'étais promis de protéger Kranok, et c'est ce que je ferais, en tant qu'arrière garde.

Je n'avais pas peur de la scène, j'avais vu bien des créatures user d'une force ou d'un pouvoir comme celui de la "femme", je n'avais donc pas peur. Non, je relativisais la situation. Nous étions venus ici, en ayant perdu tous nos pouvoirs et nous devions les récupérer petit à petit. Indirectement le colosse était avantagé par rapport à moi qui devait compter sur ma magie et mes pouvoirs. Actuellement, je n'en avais aucun! Lui pouvait frapper avec sa force. Moi que pouvais-je faire? Pas grand chose à vrai dire. Mais je n'étais pas du genre à abandonner, d'autant plus lorsqu’on touchait ceux à qui je tenais. J'en avais tué de êtres qui avait tenté de s'en prendre aux miens. Et ce n'était pas ce vulgaire fantôme qui allait me faire reculer.

Oui, je regrettais de ne plus avoir ma puissance d'antan, car le cas échéant, j'aurais réduit à néant les lieux et plus encore le responsable des lieux. Un claquement de doigts aurait suffit, mais plus maintenant. Néanmoins, je n'allais pas rester sans rien faire.

Je m'avançais à mon tour dans la pièce, alors que le géant-guerrier se précipita sur l'ennemi dans une rage noire. Je me doutais qu'il ne m'écoutait pas, mais sur l'instant, j'étais tout aussi énervé, pourtant la magie étrangère n'intervint pas pour me calmer. Peut être savait-elle qu'il y avait une question de vie ou de mort et que je devais me servir de cette émotion pour combattre.

Kranok, nous devons en finir avec ce manoir et nous pourrons retourner où nous étions. Ensemble avançons et détruisons notre ennemi. Je te l'ai dis, nous combattrons ensemble! Je n'ai toujours pas retrouver mes pouvoirs, mais je vais t'aider comme je peux  


J'avais parlé d'une voix froide, et je réitérais ma promesse fait au mastodonte.Mes yeux rouge brillèrent d'un intense éclat, alors que j'étais prêt à combattre à mon tour cette chose. Préparant mon corps aussi résistant qu'il était à la lutte à venir. Il n'était plus l'heure du discours mais du combat et nous allions chercher les réponses au lieu de les attendre. Je m'élançais dès lors dans la bataille... Pouvais-je utiliser une infime partie de ma magie? Peu m'importait, j'allais utiliser mes poings gantés s'il le fallait, même si je n'infligerais que peu de dégâts.


Spoiler:

.
                 
Posté le Sam 16 Nov - 20:50
Shori Wanizuka
Shori Wanizuka

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 2 Left_bar_bleue4/10Le manoir du sommeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Niveau: 2
Messages : 14
Crédits : 150
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 31
Un nouvel étage s'offrait au petit groupe de quatre, ainsi qu'un nouveau couloir et une nouvelle salle. Dedans, l'équipe pouvait voir un peu plus d'éléments pouvant raconter la vie ou du moins le passé des habitants de cette grande maison aux nombreux secrets. Fidèle à ses principes, Shori ne cherchait pas à profaner la mémoire de ces habitants et donc évitait de toucher à tout. En plus certaines personnes étaient parano et pouvaient avoir l'habitude de cacher des pièges dans les salles les plus intéressantes. De ce fait elle ne tenait vraiment pas à se prendre une pluie de flèches dans la figure ou à se faire empaler par des piques sorties du plafond. Même si chacun de ses pas n'était pas forcément calculé, ils étaient prudents et elle évitait de préférence les endroits suspects du plancher.

Cependant les pièges ne furent bientôt plus sa priorité quand une personne apparut de visiblement nulle part afin de s'attaquer à Laurel et Hardy, enfin Frisk et le grand monstre dont il était difficile d'ignorer le nom qu'il beuglait tout le temps. Face à une situation que Shori avait prévue depuis un moment, elle devait réagir, comme elle l'avait garanti à l'enfant au sexe ambigu. Elle n'hésita pas à tirer dans la tête de l'agresseur, mais celui-ci réussit à éviter le gros des dégâts, sans doute par instinct. Après tout c'était normal qu'un petit pistolet comme ça ne le tue pas tout de suite, mais au moins ça l'aura prévenu. Le gros monstre, lui, semblait avoir fait bien plus de dégâts avec son attaque, prouvant que ce n'était pas un spectre puisqu'il morflait à cause d'une attaque physique. Elle ne relâcha pas non plus la gâchette, continuant de mettre en joue l'individu malgré qu'elle se sente coupable de son délit.


-On s'excuse d'avoir pénétré dans votre demeure sans permission, nous voulons juste attendre que la tempête passe. Mais si vous persistez à nous attaquer on n'hésitera pas à se défendre. Si vous nous laissez séjourner ici le temps qu'il fasse meilleur dehors on...essayera de ne pas tout détruire.

Parler au nom de tous était peu respectueux, mais elle préférait placer tout le monde dans la catégorie "pacifique mais faut pas pousser non plus" plutôt que celle de cambrioleurs, profanateurs ou destructeurs, ou plusieurs à la fois. Ainsi elle espérait pouvoir calmer l'esprit, enfin la personne, afin qu'elle cesse de s'attaquer à eux. Après tout ce serait dommage de mourir sans avoir pu découvrir les raisons de leur présence en ces lieux. Le coup de feu qu'elle avait tiré n'était qu'un coup de semonce, elle n'avait pas l'intention de le pilonner de manière agressive et gratuite. Contrairement à ce que Kranok pensait, ce n'était pas une bourrine, guerrière certes, mais elle était capable de réfléchir au lieu de foncer dans le tas. Ils ignoraient le niveau de leur adversaire, et si il était seul ou pas.

Résumé:
Posté le Sam 16 Nov - 21:33
Frisk
Frisk

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le manoir du sommeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau: 7
Messages : 36
Crédits : 485
Date d'inscription : 22/09/2019
Tout s'enchaîna à grande vitesse. Alors que Frisk parlait tranquillement aux autres, une étrange figure apparut. C'était un fantôme... mais un fantôme bien différent de ceux que Frisk ai connu. Malheureusement elle n'eut pas d'y réfléchir suffisamment, car peu après être apparu l'entité se mit à attaquer violemment la petite fille et Kranok. D'un grande vitesse, elle saisit les deux êtres par le coup en les soulevant, ce qui était très impressionnant vu son allure. Frisk tenta de s'évader de son emprise, mais elle ne put rien faire. Elle sentit le mal se diffuser en elle, jusqu'au tréfonds de son âme. Une sensation qui ne lui était assez familière, mais qui restait très différente et surtout très douloureuse. Sans savoir pourquoi, le fantôme décida alors de les lâcher. Frisk tomba alors sur les genoux, et eut immédiatement pour réflexe de s'éloigner de plusieurs pas afin de marquer la distance avec son adversaire.

(Elle est rapide... je l'ai vue venir mais je n'ai rien pu faire...)

Elle toussa alors en se tenant la gorge. Elle l'observa et resta en retrait en observant les autres agir. Chacun, dans la panique sûrement, se mit à attaquer le fantôme. En toute honnêteté Frisk en avait bien envie elle aussi, garder un self-control lors de situation devenait plus difficile pour elle. Mais elle ne le ferait pas. Elle allait rester pacifique, tant que ce jeu l'amusait encore. Même s'il faut dire que cela lui tapait sur le système et qu'elle avait très envie d'arrêter, au moins pour cet ennemi là. Alors, entre deux coups donnés par ses partenaires elle tenta de raisonner le fantôme devant elle.

"Madame la fantôme... pourquoi nous attaquer ? Nous ne vous voulons pas de mal. Nous souhaitons simplement comprendre ce qui nous arrive. Arrêtons de nous battre maintenant, ce n'est pas nécessaire !"

Mais l'action se passait très rapidement, et Frisk ne put pas vraiment en dire plus. Elle réfléchissait à un plan, et était maintenant pleinement concentrée. Ce vilain coup qu'elle a prit a fait qu'elle n'était plus aussi excitée qu'il y a quelque secondes. Elle n'était pas en panique pour autant, elle restait calme, mais plus sérieuse désormais. Elle restait en arrière, et ne montrait aucun signe d'hostilité. Elle n'avait pas non plus le temps et la concentration pour remarquer le mal qui la rongeait de l'intérieur...

Actions:

Lancé de dé:

Posté le Dim 17 Nov - 9:41
La conteuse d'Orphée
La conteuse d'Orphée
Messages : 34
Crédits : 380
Date d'inscription : 03/11/2019
Tour 4 : Entre espoir et désespoir !

Kranok : 90 / 90 Pv

Même si une malédiction l'atteint, un guerrier reste un guerrier. Tu t'abandonnes dans ta rage pour essayer de vaincre ton adversaire. Y parviendras-tu pour autant ?

Yokoss : 100 / 100 Pv

Après avoir montré et partagé ce que tu as vu et appris à ton partenaire, tu décides d'attaquer le fantôme qui vient d'apparaître pour vous deux. L'union fait enfin la force !

Christoph : 100 / 100 Pv

Maintenant que tu travailles en étroite collaboration avec la renarde, vous envisagez les choses sous un autre angles, cependant, tu réagis fortement au sang qui dégouline de tes doigts. Comment un mur peut-il saigner d'abord ? Sans doute en apprendras-tu d'avantage sur ce phénomène en recueillant plus d'informations sur le manoir.

Ainz : 100 / 100 Pv

La libération ! Plus de place à la paranoïa et place au combat, un élément auquel tu te sens à l'aise, mais privé de tes pouvoirs, parviendras-tu à blesser l'esprit que tu affrontes ?

Shori : 100 / 100 Pv

En voyant l'esprit, tu l'attaques pour protéger ton groupe. Dommage que les balles ne font aucun dégâts sur un esprit... Peut-être devrais-tu réfléchir à un autre moyen pour blesser tes adversaires... Après tout, si on vous a choisi et téléporté en tant que "héros", c'est pour votre potentiel caché.

PS : Dernier avertissement, tu ne dois pas répondre à la place du MJ ! Tu ne sais pas si l'esprit à esquiver ta balle ("mais celui-ci réussit à éviter le gros des dégâts, sans doute par instinct"). Idem pour la suite, effectivement, tes coéquipiers ont fait des lancés de dés avec des attaques fortes, mais comment sais-tu à l'avance que l'esprit va prendre autant de dégâts ? Peut-être que le MJ en a décidé autrement non ? ("Le gros monstre, lui, semblait avoir fait bien plus de dégâts avec son attaque, prouvant que ce n'était pas un spectre puisqu'il morflait à cause d'une attaque physique.").
Relis-bien le règlement de l'évent, car au prochain coup, je prendrais des décisions en conséquences.

Frisk : 90 / 90 Pv

Alors que la malédiction réduit peu à peu ton espérance de vie, tu comprends enfin que tout ne peut pas être rose, et même si tu essaies de raisonner cet esprit, elle ne t'écoute pas. Comprends-tu que, derrière cet aspect maléfique, se cache une grande détresse de la part de cette dernière ?

Tous :

Vous avez, tous, décidé de combattre pour votre survie. Un choix honorable quand on pense que l'autre option est la fuite. Allez-vous survivre contre ces esprits tourmentés ?

Groupe Yokoss et Christoph :

Vous engagez le combat contre cette petite fille, mais malheureusement, c'est elle qui prend l'initiative grâce à sa vitesse. (le premier lancé désigne la personne qui aura l'initiative du combat, ici c'est l'esprit qui attaque en premier, suivi de Yokoss etc. Le second dé détermine qui de vous deux le spectre attaquera, en se basant sur qui avait posté son post en premier.)

Lancé de dé:

Elle choisit d'attaquer Christoph et lui plante un pieu dans le genoux en se servant de son marteau. Même si la blessure est spirituelle, donc pas de plaie sanguinolente, la douleur est pourtant réelle. Elle rigole sournoisement avant que Yokoss l'atteigne, ce qui la fait reculer. Avec ta force de vampire, Christoph, tu achève le fantôme d'une traite et dans des pleurs triste, la fillette tombe à terre dans des lamentations incompréhensible. Au sol, un journal intime est laissé à l'emplacement du fantôme.

Père... Pardonne-moi... J'ai failli à ma tâche ! N'étant pas du même sang que la famille Kuze, tu m'as adoptée pour devenir une "servante", la dernière servante. J'étais fière de pouvoir aider la famille Kuze et jamais je ne te décevrais ! Je suivrais tes ordres avec minutie ! Le rituel devait bien se dérouler... J'ai fait comme tu m'as dit, empaler la prêtresse dans la chambres aux épines avec les trois autres servantes, chanter "le chant de la prêtresse endormie" afin de la soulager de ses tourments. Cependant, Amane a violé les règles ! Elle a emmené l'inconnu dans le lieu interdit, dans le sanctuaire souterrain, et à cause de ça... Les ténèbres surgissent ! Avec mes "sœurs", nous avons suivi tes ordres et empaler Amane au fond de l'abîme, pour la punir de son geste, et pour le nom de la famille !
Le chaos règne de plus en plus ici, et même si la maîtresse de maison m'a ordonné de sacrifier les charpentiers du sanctuaire, cela ne ralentit pas la calamité pour autant. Mais je continue, jour après jour, à empaler et emmurer les corps des charpentiers en espérant réussir. Leurs longs cris de désespoir et de souffrances résonnent dans ma tête...
Je sens que mon tour approche, père... Je continuerai ma tâche, même dans la mort...

Hisame Kuze


De l'autre côté, plus personne à l'horizon. Où sont-ils tous passés ? Il ne vous reste plus qu'à explorer les lieux que vous n'avez pas encore fait. (Utilisez bien le plan avec le numéro des salles. Comme d'habitude, vous pouvez explorer 3 lieux supplémentaires, les salles déjà visitées (par votre groupe) ne compte pas dans le décompte. Si vous désirez le détails visuel d'une pièce, à défaut de ne pas avoir mis d'images, faîte le moi savoir et je vous ferais un topo !)

Résumé : Christoph perd 6 points de vie (10 attaque - 4 défense Christoph)

Groupe Ainz, Kranok, Shori et Frisk :

Après la première attaque de l'esprit, vous répondez avec autant de hargne, cependant, elle encaisse sans broncher. L'air ambiant devient glacial et vous pouvez voir, dans les yeux noirs de l'esprit, toute la haine et les profondeurs abyssale de son âme. Rien ne la fera changer d'avis, ni vos attaques, ni vos paroles. Alors que faire ? Il est inconcevable de continuer un combat contre une entité aussi puissante. En plus de cela, plusieurs esprits, aux corps et visages difformes, se joignent à elle pour en finir. Une véritable armée de désolation se dresse devant vous et vous n'avez nulle part où fuir.

Mais dans tout ce foutoir, une lumière blanche s'abat entre les deux "clans". Une jeune fille aux cheveux noir et habillé d'un kimono blanc fait son apparition.

Le manoir du sommeil - Page 2 Tumblr10

Étrangement, le bas de son kimono ressemble trait pour trait à celui de l'esprit hostile, mais pour l'heure, votre survie est prioritaire. Elle tend sa main vers vous désespérée et vous supplie :

-"Over here ! (Par ici !)"

Sans plus de cérémonie, sa lumière d'aura grandit, enveloppe la pièce, puis plus rien !

Vous vous réveillez, quelques instants plus tard, ailleurs, dans une autre pièce. Celle-ci est hexagonale, sans esprits hostiles, celui de la jeune fille reste devant la seule porte de sortie en vous regardant. Elle vous désigne du doigt l'autel qui se trouve contre le mur de la pièce avant de disparaître.

Le manoir du sommeil - Page 2 27_tat10

En y regardant de plus près, l'autel se présente comme une énigme. Quatre emplacements sont disponibles, sans doute pour y déposer quelque chose de précis, et une inscription est gravé dans le bois juste au-dessus :

Obtenir les 4 pierres de pureté
Par le chant de la servante, dominez le réveil de la prêtresse dans la chambre des aiguilles.

Le manoir du sommeil - Page 2 27_tat12

La seule porte vous mène à une autre chambre aux rideaux, plus grande et dont la fameuse chambre se trouve en plein milieu de la pièce.

Le manoir du sommeil - Page 2 26_bli10

Maintenant que vous avez un semblant d'objectif, comment allez-vous réagir et qu'allez-vous faire ?

PS : Même consigne que pour l'autre groupe [dernier paragraphe entre les ( )] Si vous désirez choisir une pièce sans image mais que vous voulez un descriptif, dîte le moi je vous donnerai les infos.


Vous avez jusqu'à lundi 18, 22 h
Posté le Dim 17 Nov - 14:52
Kranok
Kranok

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 4
Messages : 47
Crédits : 501
Date d'inscription : 08/09/2019


Le manoir (Event)

feat.Du Monde BWAAAH!



(narration point du narrateur)
Tout le monde semblait faire face à l'esprit et chacun y allait de sa façon. Shori l'attaqua avec un pistolet, un bruit de pétard qui ne manqua pas de détourner l'attention de Kranok vers elle. Ainz aussi, qui n'hésita pas à servir un discours au grand dadet avant de tenter le diable à main nue, ce qui prêta un sourire au Kronok dans le même temps. Puis Frisk, elle, tomba à genoux pour parler et tenter de raisonner l'esprit. Trois attaquant et une diplomate, si on compte le fait que Shori après son coup de semonce, essaya aussi le dialogue, on peut dire que chacun avait vraiment tenté un choix différent.

Mais l'esprit ne semblait pas vraiment touché par les coups ou les paroles, et avant que ça ne puisse enerver d'avantage l'habitant de Kronak, un autre esprit ? Ou une femme en kimono sortie de nulle part les appela avant de les noyer dans un flot lumineux.

Et voici donc que le groupe se réveillait encore ailleurs, après un flash, comme un retour à la case départ. Comme si ce qu'ils avaient fait n'était pas le bon choix, comme une seconde chance ? Kranok se leva et regarda à gauche et à droite pour ne voir personne, cela le calma un peu, mais l'adrénaline du combat étant encore bien présente dans ses veines de guerrier, il respirait comme un buffle.


Ou être chose qui sent rien ? Kranok gagnait !


Mais non, l'esprit n'était plus là, à la place, c'est une enigme qui attendait les hôtes non désirés du manoir hanté. Une enigme c'était un truc bien trop pompeux et intelligent pour que ça puisse éveiller la moindre chose de Kranok. A la place Kranok ouvrit la porte (la seule) pour voir ou ça menait, chercher une odeur, mais ne vit rien et le fit savoir.



Ca disparu, rien derrière petite porte humain ! Ou ca être !? Kranok aime pas flash, Kranok aime pas cocon humain, Kranok à faim !


Pas de doute, ses coequipiers trouverait bien un truc à faire avec l'enigme, Kranok finit simplement par rester debout un peu au milieu de tout le monde, sans rien dire. Son estomac gargouillait en revanche, il avait vraiment la dalle, ça pouvait maintenant s'entendre.


Kranok veut manger.



(point de vu de Kranok)
Ennemi pas mort ? Ennemi disparu, lâche ! Flash et maintenant Kranok ici, Kranok comprends rien. Moi approche et prend chose avec feu (les bougies) et mange ça ! Pouah pas vraiment bon, ça pas goût, comme truc blanc dehors, choses humaines avoir aucun goût, ça normal qu'eux sont tout maigres et pas forts et musclés comme Kronoks de Kronak !


PFouah ! Bouffe humaine pas bonne !




-------

Actions brèves :

Kranok râle
Kranok à faim
Kranok mange une bougie ou deux (et la recrache)



Posté le Lun 18 Nov - 0:53
Christoph Hunter
Christoph Hunter

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 2 Left_bar_bleue9/10Le manoir du sommeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 8
Messages : 39
Crédits : 436
Date d'inscription : 03/11/2019

Le manoir - tour 4



La petite fille était rapide, trop rapide pour que je parvienne à esquiver son coup. Alors que je tentais un mouvement vers l’arrière, la jeune fille diabolique planta la pointe de son pieu dans mon genou. La douleur fut vive et me parcourra le genou et la cuisse jusqu’à l’aine. Heureusement que Yokoss était présente, car elle permit de faire reculer la gamine et me permettre de contre attaquer. Elle disparu en poussière laissant un carnet au sol. Je récupérais le carnet et me mis à côté de Yokoss pour qu’elle puisse en lire le contenu elle aussi.

Des sacrifices, cela concorderait avec la première vision que j’ai vue avant d’arriver ici. Avons-nous été amenés ici pour être sacrifier? À en croire ce qui est inscrit dans ce carnet, le manoir semble être pris dans un mal que seuls des sacrifices pourraient régler le problème, mais selon ce qui est écrit, ça ne semble pas fonctionner. Et ses hommes emmurés… Emmurés. Je déglutis en lisant ses derniers mots. Je fixais ma main recouverte de sang. Est-ce que ce sang proviendrait des murs! Je ferme les yeux un instant et remet le carnet à Yokoss. Bon sang! Nous devons trouver un moyen pour arrêter la ou les personnes qui font ses sacrifices.

- Sortons d’ici! Dis-je durement.

Sans attendre son avis, je me retournais et quitter cette salle. Je regardais de droite à gauche, puis je revins là où j’avais entendu le brouhaha, mais il n’y avait plus personne. Qu’est-ce qui s’était passé au juste? Il était peut-être plus prudent de retrouver les autres, surtout qu’il n’y avait aucun autre chemin où nous pouvions nous diriger.

- Je vais tenter de retrouver les autres.

Je ne pense pas que nous allions trouver autre chose ici de toute façon. Je décidais donc de rebrousser chemin. Je ne savais pas trop où j’allais, mais je suivais les couloirs et dès que je me trouvais dans une embuche, je rebroussais chemin. Je m retrouvais bien vite dans une salle qui ressemblait à un entrepôt. En observait les différents meubles, je remarquais qu’on avait déjà passé par là. Est-ce que s’était les autres héros? Je continuais donc d’avancer sans jeté un regard derrière moi, ce qui serait imprudent, mais j’étais persuadé que la jeune fille aux cheveux roses me suivait. Je montais l’escalier qui me mena à un long corridor. Par où aller? Je réfléchi un moment à la direction que j’allais prendre. Je décidais de continuer d’avancer et de monter l’escalier qui me mena à une grande pièce. Je décidais donc de fouiller les lieux sans savoir ce qui pourrait m’attendre et j’espérais maintenant que la jeune fille m’ait suivi, car si je devais rencontrer un esprit, je savais que je n’aurais pas la force nécessaire pour le vaincre seul, surtout que ma jambe me faisait encore souffrir malgré l’absence de blessure physique.

Actions du tour:

Posté le Lun 18 Nov - 16:24
Yokoss Tomiisenshin
Yokoss Tomiisenshin

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 6
Messages : 29
Crédits : 355
Date d'inscription : 09/10/2019
Le manoir du sommeil



l'affrontement c'était assez bien passé, les esprti présent dans se manoir ne pouvais pas nous blesser physiquement visiblement, mais ils nous attaquais  avec une autre manière de faire.

Les dégâts qu'il occasionnais touchais si on pouvais le dire notre âme, cette théorie j'ai pu la faire après le coup de pieux que Christoph a reçu et qui ne laissa pas perler une seule goutte de sang.

De nouvelle information nous avais été donner après la disparition de l'esprit.

Ce fut alors sur un accord commun que nous avions entrepris la recherche du reste du groupe pour leurs transmettre des informations assez importante.

L'autre partie du groupe avais trouvé un moyen bien original de se retrouvé, tout saccagé.

je soupirais alors a la vu de ses pièces sans dessus dessous avant de les dépasser pour se retrouver dans des pièces non visiter par l'autre groupe, ce qui avais pour ainsi dire donner l'occasion de faire des recherches.



Action du tour:






Yokoss
Posté le Lun 18 Nov - 19:34
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Le manoir du sommeil

Beaucoup trop de monde et des fantômes



Le sort s'acharnait sur nous, et nous ne pouvions rien faire du tout. Je commençais même à venir à maudire le responsable de ma venue ici. D'après toute logique, il nous avait téléporté pour combattre à ses côtés le destructeur, du moins, j'en étais venu à cette idée. Mais il avait fait en nous ôtant tous nos pouvoirs et voilà que nous allions y passer bêtement et simplement. Finalement, nous avoir sauvé n'avait fait que retarder l'inévitable. Au fond de moi, j'aurais préféré finir avec les miens que de sombres inconnus.

Toutefois, j'étais Ainz Ooal Gown, et même si je devais trépasser, j'allais vendre chèrement ma peau. Et elle se souviendrais à coup sûr de nous. Nos coups partaient, mais ne semblaient atteindre le vide. Un fantôme? Je pouvais jouer de ma magie de Nécromancie, mais a défaut de l'avoir, je devais réfléchir à un autre plan. Et rapidement, alors qu'une véritable petite armée rejoignait notre ennemi.

Pourtant c'est à cet instant qu'un flash lumineux fit apparaître une nouvelle jeune femme, bien moins haineuse que la principale. Aucun doute qu'elle était de nôtre côté et tentait de nous venir en aide. Mais là où je pensais qu'elle allait combattre à nos côtés, elle nous téléporta juste dans un autre lieu. Décidément c'était à la mode depuis quelques temps... Mais au moins, nous étions sauf, mais pour combien de temps? Après tout le Manoir n'avait pas la taille de la ville et la créature malfaisante n'aurait aucun mal à nous retrouver.

N"anmoins, j'allais peut être avoir des réponses à mes questions. Ou peut être pas, car aussitôt nous avoir montré un autel, plutôt incompréhensible pour l'instant, elle disparue. Cette fois-ci, s'en était trop, je me mis à frapper avec violence contre un mur ou un meuble, la première chose qui me passait sous la main, ce dernier craqua sous l'impact, alors que je ne ressentais rien physiquement. Être un Overlord avait ses avantages.

Mais aussitôt l'aura verte m'enveloppa et je me calmais, forcé une nouvelle fois. Je me raclais la gorge légèrement, avant de m'exclamait tout bas et plus pour moi même.


 Aucun doute qu'il faut réussir à amener des "clés" à cet autel. Ceci est, à priori, l'objectif principal. Qu’arrivera t-il ensuite, je ne sais pas. Quatre emplacements, quatre clés.



Tout devait se jouer dans la fameuse salle aux aiguilles. Mais qu'allions-nous trouver? Alors que j'étais restais silencieux tout du long, je m'exclamais, prenant un peu les directives. J'étais d'après toutes vraisemblances, le cerveau du groupe. JE regrettais encore plus la présence de mes "enfants".

Un indice se trouve ici, ne touchez pour l'heure à rien mais ouvrez bien les yeux. Il doit y avoir ici même une de ses pierres de pureté. Si vous voulez sortir d'ici cherchons vite, mais ne prenez aucun risque


J'avais donné mes directives, et j'agissais aussi en conséquence, cherchant et observant un moindre indice, une moindre épreuve ou nouvelle énigme, ici même.

Spoiler:

.
                 
Posté le Lun 18 Nov - 19:40
Shori Wanizuka
Shori Wanizuka

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 2 Left_bar_bleue4/10Le manoir du sommeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Niveau: 2
Messages : 14
Crédits : 150
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 31
Comme Shori l'avait deviné, le groupe semblait d'accord avec ce qu'elle avait donné comme aperçu de ses intentions véritables, Frisk du moins l'avait rejointe sur ce fait. Si Kranok n'avait pas vraiment laissé la bâtisse indifférente par son passage, surtout dans l'escalier du début, ce n'était aucunement volontaire. C'était un peu la faute à l'enchanteur pour le coup, il aurait dû prévoir des couloirs plus grands quand il a choisis ses élus pour participer à son expérience macabre au sens encore inconnu.

Malheureusement leurs paroles n'avaient aucun effet, si ce n'est celui d'envenimer les choses, puisque la créature humanoïde avait fait appel à des sbires en renfort. Il était évident que si Shori n'avait même pas fait flancher l'agresseur ça aurait du mal à être le cas avec tout ce monde. Même si elle avait beaucoup plus de munitions dans ce nouveau monde en utilisant son propre mana, ce n'était que de petits calibres, un fusil à pompe aurait mieux fait le travail. Par chance ce qui semblait être une jumelle bienveillante apparut pour sortir le groupe de là tel un deus ex machina en règle. Shori la rejoignit alors, espérant que les autres fassent de même, puisque le scénario semblait le vouloir. Une lumière blanche lui donna alors des vertiges quelques secondes avant qu'elle se dissipe d'elle-même.

En reprenant ses esprits, Shori pouvait voir que la pièce avait changé, sans doute avait-elle été téléportée avec potentiellement d'autres survivants. Kranok en tout cas se trouvait avec elle, l'estomac dans les talons, alors qu'il venait de frôler une mort ou en tout cas une défaite certaine malgré son corps imposant. La fille qui les avait sauvés pointait un autel où une énigme était inscrite, du moins c'était une phrase énigmatique. Quatre réceptacles étaient censés accueillir de petits objets arrondis, mais évidemment aucune trace d'eux dans les parages, ce serait trop facile. Comme Shori n'y comprenait rien du tout elle n'était pas très tentée par la résolution de ce mystère, c'était loin d'être son fort. Les mots elle préférait les graver avec ses balles sur les murs plutôt que de les placer dans une grille de mots croisés. Mais comme la fille avait disparu il valait mieux ne plus compter sur elle pour les téléporter directement dans la salle de la solution de ce voyage angoissant. Il fallait également trouver une solution à la faim du colosse qui commençait déjà à boulotter le mobilier en commençant par les bougies pourtant inodores.


-J'imagine qu'il faut qu'on se sépare pour chercher chacun un de ces objets à mettre dans les trous, comme ça on pourra sortir de là plus vite. Dominer une prêtresse, ça me dit rien qui vaille, ça pue le combat à plein nez.

Sans plus attendre, Shori partit en quête d'au moins un de ces cercles à placer dans les réceptacles. Les conseils du squelette ambulant qui venait de les rejoindre n'affectaient pas vraiment la demoiselle qui était prudente dès le départ, mais au moins tous les autres pouvaient désormais l'imiter. La prochaine étape se trouvait derrière la seule porte disponible, une nouvelle pièce se dévoila alors, avec en son centre une autre bien plus petite. Shori entreprit alors de chercher une des pièces de l'énigme, tout en restant aux aguets avec son pistolet, c'était toujours une protection contre les esprits agressifs. Ce ne saurait être moins efficace que de vulgaires coups de poing.

Résumé:
Posté le Lun 18 Nov - 22:18
Frisk
Frisk

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le manoir du sommeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau: 7
Messages : 36
Crédits : 485
Date d'inscription : 22/09/2019
L'esprit ne semblait pas vouloir l'écouter. De plus, les attaques lancées ne semblaient pas l'affecter du tout. Cela allait être compliqué... mais Frisk n'allait pas abandonner tout de suite, il devait sûrement y avoir un autre moyen de la raisonner. Elle réfléchit alors à sa prochaine action, profitant du fait que l'esprit ne semblait pas attaquer tout de suite. Mais la situation changea du tout au tout, quand un autre être apparut entre les deux groupes d'opposants. Un être qui ressemblait un peu à celui qu'ils affrontaient, mais qui ne montrait aucune hostilité. Plus que ça, le spectre semblait vouloir les aider. Frisk tendit la main pour essayer de prendre la sienne, lorsqu'un flash blanc les illumina. Lorsque Frisk rouvrit les yeux, elle remarqua qu'elle était allongée au sol avec tous les autres. Ils étaient dans une toute autre pièce, avec l'esprit qui les avait apparemment sauvés. Une fois tous le monde relevé, celui-ci leur désigna l'autel avant de disparaître.

Frisk et les autres s'en approchèrent alors. Mais Kranok semblait s'en désintéresser vite, pour se concentrer sur la recherche de nourriture. Frisk analysa l'énigme et tenta de la déchiffrer. Cela n'avait pas l'air compliqué, il fallait ramener quatre clés devant l'autel... Mais que voulait donc dire "dominez le réveil de la prêtresse" ? Est-ce que l'énigme parlait de l'autre fantôme de toute à l'heure ? Ou alors c'était métaphorique ? Frisk y réfléchit quelques instants. C'est alors que Shori conseilla au groupe de se séparer afin de trouver les clés plus rapidement. Sauf que sans attendre l'avis général, elle décida de s'en aller tout simplement, suivant son plan. Frisk gonfla alors des joues, un peu énervée.

"Pfffff... Je croyais qu'on allait rester ensemble...!"

Quand aux deux autres, ce n'était pas non plus très fameux. Kranok s'en fichait tout simplement de l'énigme, et l'autre encapuchonné avait beau y être intéressé, Frisk n'aimait pas son attitude de chef de groupe. Elle avait toujours fonctionné en autodidacte, et elle n'aimait pas recevoir des ordres et suivre un "chef". Elle soupira alors. Le sale coup qu'elle s'est prise en plus de cela lui avait fait vraiment mal, et voir cette situation lui minait le moral. Elle était blasée. Comme un enfant qui n'aimait pas la tournure dont prenait un jeu. Elle qui s'attendait à ce qu'il y ai un gros travail de groupe, au final c'était un peu chacun dans son coin. Elle pourrait encore rester avec l'encapuchonné, mais encore une fois elle n'aimait pas son attitude... et en plus de cela, le faire à deux c'était bien moins excitant qu'à quatre... alors...

"Bon bah tant pis... ça a pas l'air de marcher en restant ensemble alors je vais chercher une clé ailleurs moi aussi. On se revoit là, à toute !"

Et sans plus attendre, et en ignorant les possibles paroles d'Ainz, elle partit de son côté à la recherche d'une clé. Elle prit alors la seule sortie qu'il y avait, et atterrit dans une nouvelle pièce. Shori y était encore, mais Frisk ne fit pas vraiment attention à elle et se contenta de chercher dans les endroits où la femme n'était pas encore. Elle fouilla les quelques meubles avant de s'aventurer dans un couloir. Au bout d'une dizaine de pas à peine se trouvait une porte vers une nouvelle pièce. Frisk y pénétra alors...

"Ouah... flippant..."

Des sortes de personnages... des poupées en papier ? Se trouvaient tout autour des murs. Chacune d'entre elles étaient empalées. Frisk tourna en rond pour les observer, puis se concentra sur le centre de la pièce. Il y avait un autre autel, sur lequel il y avait des gravures étranges. Frisk les examina alors, puis se leva la tête en direction d'une pierre, lisse et ronde, de couleur azure très sombre. Frisk pencha la tête, tout en se demandant :

(Est-ce que c'est un objet important ça...?)


Étant donné que la pierre de démarquait du reste de la pièce, Frisk décida de la prendre. Qui sait, peut-être cachait-elle quelques surprises. Frisk n'hésiterait pas à prendre tout ce qui se trouverait à sa portée si elle pensait que cela lui serait utile. Après tout, il n'y allait pas y avoir de malédiction ou de choses dans le genre n'est-ce pas ? Frisk n'y croyait pas en tout cas, elle n'en avait jamais eut de sa vie. Une fois avoir analysé toute la pièce, elle sortit alors et reprit le chemin du couloir. Frisk marcha, et trouvait deux embranchements. Elle commença alors à aller en haut, où une autre porte se trouvait mais...

(C'est bloqué...)

Frisk reprit alors son chemin. Une fois avoir tourné vers sa gauche, elle remarqua que les deux chemins qu'elle avaient vu à l'instant se rejoignaient. Frisk commença alors à se faire un plan de l'endroit dans sa tête. Il restait encore deux portes, qui se trouvaient en s'enfonçant un peu plus encore dans le manoir. Mais il y avait aussi de l'autre côté des escaliers qui s'enfonçaient plus bas. Elle décida de les emprunter, et elle pénétra alors dans un tout autre endroit, à ciel découvert...

"Whaou... un grand arbre... ici ?"


La fillette le regarda de bas en haut. Elle semblait se trouver dans une sorte de cour. Une cour très étrange, car il n'y avait qu'un arbre, avec plusieurs autres poupées en papier empalées tout autour. Frisk pénétra dans la pièce, passant près de l'arbre et entre les piques, cherchant à nouveau s'il y avait quelque chose qui se démarquait de l'endroit. Que ce soit un objet par terre, une poupée pas comme les autres qu'il fallait prendre, ou un objet dans l'arbre à aller récupérer... Frisk faisait attention à chaque détail, tout en restant sur ses gardes au cas où un ennemi viendrait la surprendre.

Actions:
Posté le Mar 19 Nov - 0:53
La conteuse d'Orphée
La conteuse d'Orphée
Messages : 34
Crédits : 380
Date d'inscription : 03/11/2019
Tour 5 : La famille Kuze

Kranok : 80  / 80 Pv

Après la téléportation, ton énervement se manifeste et tu râle. En plus de ta faim grandissante, il y a autre chose qui grandit. Le tatouage dans ton dos s'active et se dévoile un peu plus, recouvrant un peu à peu ton corps, te rapprochant de la mort dans des douleurs atroces....

Christoph : 94 / 100 Pv

Après avoir lu les notes d'Hisame, tu décides de rebrousser chemin. Comme les autres salles du foyer sont condamnés, tu reprends le même chemin que l'ancien groupe, mais au contraire de faire de même que ces derniers, tu choisis de monter au 3è étage et de fouiller les nouvelles zones.

Yokoss : 100 / 100 Pv

A ce rythme, c'est à se demander si le vampire ne t'as pas "domestiqué" pour que tu le suives partout bien gentiment. Est-ce que vos fouilles seront fructueuses ?

Ainz : 100 / 100 Pv

Ainsi, le grand maître de Nazarick peut aussi péter les plombs ? Pourtant, tu devrais être habitué aux endroits sombres et lugubres ! Ce manoir est-il aussi maléfique, pour toi, que ton ancien domaine ? Jouant le chef, après ta crise de la centenaire, tu décides de fouiller la pièce.

Shori : 100 / 100 Pv

La tueuse en aurait-elle pas marre de ce qui lui arrive ? Entre combat à mort, téléportation, visions, ce manoir ne te dérègle-t-il pas le cerveau, un peu ? En professionnelle de ton milieu, tu ne touche à rien et décide de partir à la quête aux pierres de pureté. Enfin, une initiative !

Frisk : 80 / 80 Pv

Comme ton compagnon Kranok, le tatouage se manifeste et s’agrandit sur ton petit corps, t'étouffant d'avantage, te faisant souffrir dans ta chair et dans ton âme. Cependant, le manque d'organisation de ton groupe aura eu raison de toi et c'est ainsi que tu pars, seule, à la découverte du manoir, cherchant inexorablement les fameuses pierres.

Tous :

Les épreuves vous auront finalement dispersées, en partie... Frisk part seule, Shori est à côté, Ainz et Kranok restent ensemble, mais un seul cherche vraiment à se sortir de là. Finalement, seul l'autre groupe, Yokoss et Christoph, travaillent ensemble et forment un duo travailleur et complémentaire. Votre mentale est encore chamboulé, mais avec un sursaut d'orgueil, vous arriverez sûrement à vos fins dans ce manoir, si le temps et les esprits vous le permettent... Surtout que le chant que vous entendiez au début s'est tût. A la place, vous entendez les bruits sourds du métal qui s'entrechoque quelque part dans le manoir.
Et pendant que vous continuez vos recherches, chacun de votre côté, une autre vision apparaît dans votre esprit.

Vision


Groupe Yokoss et Christoph :

Ainsi donc, en montant les escaliers (D), vous arrivez au 3è étage du bâtiment (salle 76).

Le manoir du sommeil - Page 2 76_sto10

Vous fouillez la zone et découvrez des vieilles choses sans valeurs. Rien de bien intéressant au final, donc, vous poursuivez votre route. En ouvrant la petite porte, vous arrivez sur la toiture (salle 74).
A vue, vous pouvez voir en bas une cour intérieur (salle 1) remplis de ce qu'il semble être une multitude de pierres tombales. La neige continue de tomber à gros flocons et le silence règne au dehors.

Le manoir du sommeil - Page 2 74_gra11

Toujours à vue, vous voyez une petite porte sur votre droite et vous décidez donc de vous y engagez (réso ci-dessus)

Le manoir du sommeil - Page 2 74_gra10

En entrant, la pièce est remplie de poupées en papiers empalées sur les murs. Des centaines voir des milliers de poupées sont empalées là, toutes avec des gravures écrites sur elles. Dans un coin, un petit autel se dresse et en son centre, une pierre polie rouge est posé sur un socle.

Le manoir du sommeil - Page 2 Doll_a10

La question est de savoir ce que vous allez décider ! Est-ce un piège ou quelque chose d'important pour la suite de votre aventure ?

Groupe Ainz et Kranok :

Vous restez donc dans la salle de l'autel au tatouage. Le reste de votre groupe vous abandonne petit à petit.
En fouillant la salle, tu t'aperçois, Ainz, qu'une cage est dressée au plafond. En y regardant bien, tu peux apercevoir qu'on peut accéder au niveau de la cage via un étage supérieur, cependant, vous ne pouvez rien faire pour l'heure.
Tu remarques, aussi, qu'à droite de l'autel, une sorte de peau tatoué est attaché sur le mur. Bizarrement, les tatouages ressemblent fortement à ceux que Kranok a contracté via sa malédiction. Est-ce lié ? Et d'un œil avisé, ou par le toucher, tu constates également que cette "peau" n'est pas d'origine animale, elle est plutôt... Humaine... Que se passe-t-il donc ici à la fin ? Est-ce qu'une sorte de cérémonie est pratiqué en ces lieux ?

Vous n'avez pas le temps d'y réfléchir longtemps que lorsque la petite Frisk sort de la pièce, cette dernière se verrouille par une aura étrange et un esprit sort d'un des murs de la pièce.

Le manoir du sommeil - Page 2 Engrav10

Il se jette sur vous en brandissant sa machette et crie :

-"Die ! (Meurt)"

Cette fois, le combat est inévitable, vous êtes piégés dans cette pièce et seul votre victoire pourra vous libérez la voie.

Groupe Shori :

Blasée, tu sors de là et fouilles les environs. Dans un tiroir, tu déniches une boite médicinale et un carnet usé dont tu peux lire :

L'heure est compté... J'ai demandé à Hisame et ses sœurs de sacrifier Amane dans l'abîme. La calamité approche à grand pas et déjà les gens du manoir deviennent fous. Il faut plus de sacrifice... Beaucoup plus... Je vais donc agir, moi aussi...

Item ajouté : 1 boite médicinale (rend 25 pv)

A la fin de ta lecture, tu entends le cri du spectre venant de la pièce précédente, cependant, si tu décides d'aller porter secours à tes coéquipiers, tu constates que la porte est fermée et verrouillée.
Tu n'as pas le temps de prendre tes aises que tu sens alors la température de la pièce se refroidir et tu entends des lamentations de femmes, comme si elle souffrait venant de la pièce au sud, dans le couloir (salle 20). Un danger te guette-t-il ?
A toi de décider de ton destin, combattre ou fuir ! Sachant que si tu fuis, plusieurs passages sont disponibles pour toi (escalier H et/ou rejoindre Frisk salle 35)

Groupe Frisk : (post précédant vu avec le joueur)

Partant à l'aventure, tu fouilles l'autre recoin de la pièce où est Shori, mais tu ne trouves rien d'intéressant. Tu accède alors dans un couloir où le vent se fait ressentir, serais-tu à l'extérieur ?

Faisant quelques pas, tu rentres dans la pièce sur ta gauche (salle 34) et découvre, comme Christoph et Yokoss, une pièce aux poupées empalées avec un autel contenant une pierre sombre couleur azur.

Le manoir du sommeil - Page 2 Doll_a10

Tu décides de prendre cette dernière et au moment où tu décroches la pierre, un chant retenti.



Tu comprends que le chant n'est peut-être pas complet, mais tu as découvert un élément important. Tu entends les paroles :

Sleep, priestess, lie in peace (Dors, prêtresse, repose en paix)

En continuant tes recherches, tu découvres, derrière l'autel, une pierre finement taillé, aussi transparente qu'un diamant.

Item ajouté : 1 pierre miroir (+ 1 en défense. Lors de tes lancés de dés futurs en défense, tu ajoutes ton score + 1 via la pierre miroir)

Maintenant que la zone est clean, tu t'enfonces vers la cour intérieur où un arbre massif est au centre de la cour, entouré de piques avec des poupées empalées à leurs bouts.

Le manoir du sommeil - Page 2 Ff710

Tu essaies d'ouvrir la porte sur ta droite (menant salle 45), mais elle est scellée par des cordes. En faisant le tour, tu t'approches de l'arbre en question et soudain, un spectre apparaît.

Le manoir du sommeil - Page 2 Tengai10

Il ne fait pas attention à toi et regarde l'arbre d'un air triste et désespéré. Il lâche alors ses mots pleins de désespoir :

-"Still not enough... please... forgive me... (Ce n'est toujours pas assez... S'il te plaît... Pardonne-moi...)"

Il se retourne vers toi et disparaît comme il est venu. Qu'est-ce que cela veut dire ? L'arbre est-il lié d'une certaine façon au manoir ?
En scrutant l'arbre, tu vois qu'une corde est attachée autour de ce dernier, mais rien d'autre est à signaler.

Que vas-tu faire alors ? Continuer ou rebrousser chemin pour révéler ce que tu as appris ?


Vous avez jusqu'à mercredi 20, 23 h 59 (étant au travail, je posterai la résolution que le jeudi matin)
Posté le Mar 19 Nov - 21:29
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Le manoir du sommeil

Beaucoup trop de monde et des fantômes



Bien alors que je cherchais un quelconque indice, j'aperçus plusieurs choses. Premièrement,une cage qui semblait se trouvait juste au dessus de nous. Et que cachait-elle? Bien sûr, il fallait monter pour le voir, rien ne pouvait être simple dans ce lieu. Je m'impatientais de plus en plus, mais je devais rester concentrer. Surtout qu'à ce moment j'aperçus, une peau humaine avec le même symbole que portait Kranok. Devions-nous brûler la peau avec laquelle il semblait lié? Ou est-ce que ceci empirerait la situation. Pouvais-je en faire part à la bête de somme, car ce dernier ne se rendait pas compte du danger qui nous entourait. Je me frottais le menton en pensant à tout ceci et essayant de trouver une solution à tout ce chaos. Ou plutôt à ce rituel, car tout ceci ressemblait bien à la magie noire que nous connaissions dans notre monde. Ce manoir s'inspirerait t-il de nos comtes et légendes?

Enfin dans la même seconde, notre groupe se sépara, ce qui m'arrangeait en un sens, pourtant, ce départ annonça le réveil d'un piège, qui me fit pousser un soupir entre l'ennuie et l'agacement. Ni une ni deux La monstruosité fonça sur la créature, désirant la dévorer. Je commençais à me demander si par sa simple volonté, il parviendrait à dévorer un esprit. Enfin pour l'heure ce dernier, nous menaçait de nous tuer. Pour changer encore, une fois, mais avant qu'il ne meurt-car l'esprit de la femme ne revenait pas ce qui signifiait qu'elle nous savait capable de l'affronter, lui- je m'approchais de la peau humaine, pour la prendre, m'approchant de l'esprit pour voir une quelconque réaction de sa part avec la dites peau. Non sans lui poser une question, sans réel espoir de réponse:

   Pourquoi vouloir nous tuer, si vous êtes vous aussi emprisonner ici? Et que signifie cette marque? Répondez, où je pourrais vous faire connaître pire que la mort  


Comme pour confirmer mes paroles, mon regard s'illumina de cette même lueur rouge, alors que j'enlevais mon masque pour laisser voir mon visage squelettique - bien sûr, j'avais fais attention qu'aucun autre héros ne puisse me voir, et me préparer à remettre mon masque aussitôt, au besoin. Et pour appuyer mes dires-sauf si bien sûr il était déjà mort ou amoindris- je concentrais le peu de pouvoir que j'avais pour le frapper et surtout l'immobiliser.

Spoiler:

.
                 
Posté le Mer 20 Nov - 0:38
Yokoss Tomiisenshin
Yokoss Tomiisenshin

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 6
Messages : 29
Crédits : 355
Date d'inscription : 09/10/2019
Le manoir du sommeil



Nos fouilles n'étaient pas très fructueuse pour le moment, des objets qui ne serviraient même pas d'arme et d'autre chose sans valeur avaient aussi été découvert.

Après avoir poursuivi notre chemin et monté d'un étage dans la bâtisse, une vue imprenable sur une cours intérieur surpeuplé de pierre tombale nous étaient offert alors que de l'autre coté une  pièce semblais être prête à se faire exploré.

Soupirant devant cette vue je continuais mon exploration en suivant le vampire qui décidément allais exactement ou je voulais allé, mais ce n'était pas pour déplaire, car comme nous avions pus le constater, faire les recherches a deux étaient bien plus intéressante surtout si nous devions subir l'attaque d'un ennemi, a deux nous aurions au moins une chance de le battre sans prendre trop de dégâts.

Alors que Critoph poussais la porte de la nouvelle pièce a explorer, mon poil s'hérissa d'un coup, ma respiration deviens silencieusement plus paniqué et mes jambes semblais  fondre sur place.

D'un voix assez ferme tout en tournant le dos j'affirmais avec la plus grande conviction que l'un de nous deux devrais rester dehors pour repérer un potentiel allié passé ou alors repousser un adversaire qui voudrais nous prendre en embuscade lors de notre sortie.

Il n'était tout simplement pas question que je rentre dans cette pièce, jamais de la vie, j'avais beau avoir appris à maîtriser mes émotions et à les rendre imperceptible, cette capacité ne m'avais pas encore donner le  pouvoir d'ignorer totalement mes sentiments voir même de ne plus ressentir d'émotion.

A cette instant j'était tout simplement tétanisé par le contenu de cette pièce, mais ça seul moi pouvais le voir, vive le self contrôle.

J'inspirais silencieusement et longuement pour faire passer ce moment moment qui ne me mettais pas vraiment a l'aise.





Action du tour:






Yokoss
Posté le Mer 20 Nov - 2:11
Christoph Hunter
Christoph Hunter

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 2 Left_bar_bleue9/10Le manoir du sommeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 8
Messages : 39
Crédits : 436
Date d'inscription : 03/11/2019

Le manoir - tour 5



Nous avançâmes dans le manoir sans vraiment savoir à quoi nous attendre au moindre tournant. Nous, nous arrêtions sur le toit où plus bas nous apercevions plusieurs pierres tombales. Je les observais un instant tandis que Yokoss continuait d’avancer. Je la rejoignis bien assez vite pour ne pas la perdre de vue, ce n’était pas le moment de se séparer surtout avec les esprits qui rodaient dans les alentours. Pendant que nous cherchions dans les différentes pièces, je mentionnais mon désir d’aller voir un peu plus bas les pierres tombales quand nous en aurions l’occasion… Quelques choses me disaient que nous trouvions peut-être d’autres informations là-bas.

Malheureusement, nos recherches étaient peu fructueuses et nous ne trouvions rien d’intéressant mis à part de vieux vêtements poussiéreux où des objets qui nous seraient inutiles. Je pris les devants et entra dans la seconde pièce et se qui se m’apparu me laissa de marbre en apparence bien que je me posais mille et une questions quant à cette pièce. Yokoss mentionna qu’elle resterait devant la porte pour surveiller, je lui fis un bref signe de la tête affirmative et j’entrais dans la pièce remplie de poupée de papier recouvrant les murs. Je m’approchais pour les observer plus attentivement, mais je fus soudainement frappé d’un mal de tête et un flash lumineux qui me montra encore une vision. Un homme avec un couteau de boucher, une femme et deux immenses portes qui s’ouvrent… J’étais persuadé que c’était là que nous trouverions  toutes les réponses, mais encore fallait-il les trouver. Peut-être que les autres avaient eu plus de chance.

Lorsque je revins enfin à moi, une pierre sur un socle attira mon attention. Je m’approchais et fixait un moment la pierre. Quelques choses me disaient de faire attention, mais en même temps, je me disais que cette pierre servait sûrement à quelques choses. Je pris la pierre tout en regardant autour de moi pour voir si quelques choses allaient arriver, en espérant que rien ne se passe…

Actions du tour:

Posté le Mer 20 Nov - 22:59
Shori Wanizuka
Shori Wanizuka

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 2 Left_bar_bleue4/10Le manoir du sommeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Niveau: 2
Messages : 14
Crédits : 150
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 31
Maintenant à l'abri des esprits frappeurs, Shori, accompagnée par le reste du groupe, poursuivait la recherche d'un des objets nécessaires pour accomplir le rituel qui devait les sortir de là. Si tout semblait calculé c'était peut-être le cas, après tout rien ne les avait mis dans une situation désespérée pour le moment, dès qu'elle a commencé à le devenir une porte de sortie les a menés vers un lieu sûr. Et maintenant leur objectif était de trouver tout ce qui serait rond et de la bonne taille pouvant reposer sur les réceptacles. En plus de ça, des visions continuaient de perturber ses pensées, alors qu'elle ne voyait jusque là que le décor de cet endroit, soit rien qu'elle connaisse. De ce fait elle ne se sentait guère concernée par ces images subliminales qui l'embêtaient plus qu'elles l'apeuraient ou la traumatisaient. Vu la quantité d'informations qui transitait dans un cerveau il y avait peu de chance qu'elle accorde à des images aussi rapides qui ne semblaient rien raconter dans l'ordre, comme si tout était un puzzle mental. Et Shori n'était pas vraiment douée pour la reconstitution de données mentales, son objectif était de résoudre les énigmes que l'enchanteur avait décidées pour le groupe afin qu'il les renvoie dans leur monde.

Peu après s'être séparée de Frisk, dont la déception était clairement perceptible, elle poursuivit ses recherches dans la salle d'origine d'où elle venait. Le chant subtile avait cessé, bien que Shori commençait à s'y être habituée avec le temps, alors que des coups sur une surface métallique résonnaient à sa place. C'était peut-être lié aux visions, mais rien ne le garantissait, ça donnait juste l'impression qu'on forgeait un katana ou autre chose. Un métier bien vénérable et vieux, mais qui une fois de plus n'avait pas l'air d'intéresser Shori qui préférait les pistolets. Au lieu de trouver un des objets du rituel, elle trouva dans un tiroir une boîte avec un carnet usé à côté. Elle se permit quelques secondes de tourner ses pages avec le canon de son arme pour y lire les quelques phrases, non sans quelques fautes d'orthographe. Le texte en lui-même ne disait pas ce qu'il y avait dans la boîte, mais elle nota tout de même les informations, bien que vagues. Elle l'emporta alors au cas où ça lui serait utile, pensant que son propriétaire aurait préféré que ça serve au prochain survivant. Après tout cette expérience ressemblait plus à un film d'horreur qu'à une visite touristique dans une vieille bâtisse délabrée ou même à un hôtel miteux.

Mais alors qu'elle s'apprêtait à explorer une nouvelle salle, le bruit d'une apparition comme celle de l'esprit frappeur de fit entendre dans une salle voisine. Sauf que cette fois il avait fermé la porte, l'empêchant d'intervenir, alors que pourtant elle ne lui avait pas infligé des masses de dégâts la première fois. Elle essaya malgré tout de forcer la porte en évitant de la briser par respect envers l'endroit, mais sans succès. En plus de ça, d'autres cris de détresses de firent entendre pour rajouter de la tension dans la situation. La température de plus en plus basse la poussait à trouver une autre salle, où de préférence on n'avait pas laissé une fenêtre ouverte avec le blizzard de dehors. Sans se faire prier, elle se rua vers la salle d'où provenaient les cris les plus proches. Même si Frisk était visiblement un enfant et probablement une fille, elle ne l'avait pas entendu crier, et donc les autres demoiselles attendaient son aide. Après tout elles pouvait être amies avec celle qui les avait tirés de leur mauvais pas il y a quelques minutes. Le pistolet en avant, la respiration rapide, la demoiselle maintenant derrière la porte brandissait le canon de son arme en avant, prête à ouvrir le feu sur la moindre menace capable de porter préjudice aux demoiselles. Rien ne lui disait où le danger allait apparaître, dans le couloir ou dans la grande salle à droite, mais elle restait aux aguets, les sens en éveil.


-Je suis là pour vous aider, continuer de crier pour que je puisse vous localiser ! J'ai plusieurs armes sur moi, je peux vous défendre sans problème !

Résumé:
Posté le Mer 20 Nov - 23:56
Frisk
Frisk

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le manoir du sommeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau: 7
Messages : 36
Crédits : 485
Date d'inscription : 22/09/2019
Alors que Frisk continuait à chercher des indices dans la cour, elle reçut une nouvelle vision. Semblables aux précédentes, des images défilaient aléatoirement dans le désordre. Cela dura quelques secondes, avant que tout devienne plus clair à nouveau. Elle secoua la tête,  et essaya de remettre tout ça en ordre dans sa tête. Le manoir, un lieu étrange avec une porte et plusieurs personnes, dont une qui semblait se tenir près de deux poupées semblables à celles qu'il y avait autour d'elle. Elle se demanda alors si c'était une sorte d'indice. Devait-elle trouver cet endroit en particulier, et faire quelque chose avec ces poupées ? Les prendre ? Ou les détruire peut-être, vu qu'il y avait une étrange personne avec une hache ? Il y avait aussi le grand mystère autour de cette grande porte qui s'ouvrait... Frisk l'avait reconnue, elle était déjà là dans la dernière vision. Peut-être même qu'elle était déjà dans la première. Il y avait donc cet endroit, et celui avec les deux poupées qui seraient utile de chercher...

"Ugh...!"

Mais très vite, ses pensées furent perturbées par cette vive douleur, qu'elle ressentit de plus belle. Son corps se raidi alors d'un coup, et elle tomba sur les genoux sur le coup. Elle n'y avait pas prêté vraiment attention jusque maintenant, mais cette fois-ci cela devait vraiment douloureux. Que lui arrivait-il donc ? Était-ce à cause de l'attaque de l'esprit toute à l'heure ? Elle n'arrivait pas non plus à comprendre ce qui lui faisait vraiment mal. Ce n'était pas son cou, et pas non plus une douleur physique... c'était comme si on venait attaquer son âme directement. Mais comment arrêter cette sensation là ? Elle ne savait pas quoi faire...

"Que..."


En se relevant, elle aperçut alors autre chose. Un autre fantôme apparut sous ses yeux, mais cette fois-ci il n'était pas agressif. Il regarda l'arbre en prononçant des paroles étranges. Quelque chose à propos du pardon. Il se tourna en la direction de Frisk avant de disparaître aussi rapidement qu'il était venu. Le mystère s'étendait toujours plus, et Frisk ne savait pas quoi penser de tout ça. Mais elle n'allait pas rester à réfléchir trop longtemps. Il fallait qu'elle cherche d'autres indices, et c'est ce qu'elle fit. Alors après avoir bien regardé autour d'elle une dernière fois, elle quitta la cour et retourna dans le couloir. Il restait trois portes. Histoire de ne pas de perdre, elle ouvrit les trois sans y pénétrer, afin de déterminer lesquelles fouiller en premier. Deux menaient à un couloir, et une autre à une pièce. Elle décida de la fouiller alors en premier de fond en comble, tout en faisant attention particulièrement à trouver des indices liés à ses visions. Après cela, maintenant qu'elle savait qu'il n'y avait plus que deux chemins à prendre, elle prit au hasard le couloir sud. Assez court, celui-ci la mena face à une autre pièce sur sa droite, une porte à gauche et des escaliers. Elle fouilla alors cette nouvelle pièce, puis décida de monter...

(Cet endroit est vraiment labyrinthique, je dois faire attention à ne pas me perdre...)


L'étage du dessus la mena vers un autre couloir et une porte à nouveau. Lorsqu'elle l'ouvrit, elle découvrit alors une nouvelle pièce, bien plus vaste, qui allait sûrement lui mettre du temps à explorer.

(Temps de passer à la vitesse supérieure... je dois fouiller plus rapidement tout en restant attentive...)

Actions:
Posté le Jeu 21 Nov - 10:29
La conteuse d'Orphée
La conteuse d'Orphée
Messages : 34
Crédits : 380
Date d'inscription : 03/11/2019
Tour 6 : Le tatouage

Kranok : 70 / 70 Pv

Le tatouage s’agrandit et la douleur est de plus en plus insupportable. Dans ta colère, et ta faim, tu fonces sur l'esprit et essaie de... LE MANGER ??? Non, c'est bon, jme casse de cet évent ! Plus aucun respect quoi ! C'est du troll à ce niveau, non c'est bon !!!!!

se casse et la porte se referme... Reviens quelques secondes plus tard.

Ah oui merde, faut penser aux autres joueurs...
Bref dans ta chance de cocu, et sans doute par l'acidité de tes sucs gastrique, tu infliges de gros dégâts.

Ainz : 100 / 100 Pv

Après avoir inspecté la pièce, tu n'as d'autre choix que de combattre. Après que l'esprit est reculé devant la force de Kranok, tu pense essayer de lui soutirer des informations en brandissant la peau tatouée. Ce que tu ne semble pas comprendre, c'est qu'un esprit tourmenté reste tourmenté dans sa douleur. Il faut avoir une puissance spirituelle très forte pour se soustraire à ses démons et appeler à l'aide.
En tout cas, quel que soit la situation, tu élimines l'esprit. Dans son dernier soupir, il lâche un carnet au sol ainsi qu'un éclat minéral.

Item ajouté : 1 éclat minéral : + 1 en attaque. Lors de tes lancés de dés futurs en attaque, tu ajoutes ton score + 1 via l'éclat.

Le chantier est immense. Certaines pièces nous sont interdites par la famille Kuze, cache-t-il quelque chose que nous ignorons ? Durant l'après-midi, une catastrophe est arrivée apparemment, les gens fuient, se réfugient derrière des prières et des rites sacrés. Notre chef a disparu quelque part dans le manoir, je ne sais pas ce qu'il se passe. Il aurait été convoqué par la maîtresse de maison.

Il est revenu, cependant... Il agite une grande hachette pleine de sang...

Je suis caché pour le moment... Il a tué nos charpentiers sous mes yeux et j'ai senti que c'était mon tour, alors... J'ai fui. Que se passe-t-il à la fin ? Si jamais je venais à mourir, je laisse ces notes afin qu'on sache la vérité.

Contre-maître des charpentiers.


Yokoss : 100 / 100 Pv

Bah alors ma foxy ? On a peur des poupées ? Découvrira-t-on un jour l'origine de cette peur ? Es-tu devenu ce que tu es par un rituel ou bien est-ce autre chose ? En tout cas, tu montes la garde pour éviter les ennuis.

Christoph : 94 / 100 Pv

Toujours très prudent, tu avances dans la pièce aux poupées et récupère la pierre de pureté rouge. Dès que tu la prends, un chant s'élève dans la pièce.



Les paroles ne sont pas complètes mais tu entends :

Perform the rite of stakes, her limbs pinned tight (Effectuer le rituel des enjeux, ses membres épinglés étroitement)

Que veux dire tout ce bazar ? Un carnet est posé également d'où tu peux lire :

Le rituel d'empalement... Nous devons nous dépêcher. Mes sœurs sont allées chercher les pieux sacrificiel, mais quelque chose ne va pas. Elles ne comprennent pas que la prêtresse s'est entachée de cet inconnu. Nous devons l'éloigner d'elle, pour le bien de tous...

Allez-vous faire un rapprochement de tout ces éléments ?

Shori : 100 / 100 Pv

Après la séparation de ton groupe, tu décides de te la jouer solo, qui plus est en super-héros voulant aider tout le monde quand tu entends Ainz et Kranok se battre et ensuite les lamentations d'une femme dans la salle 20. Tu choisis alors d'aider cette inconnu. Peut-être as-tu oublié que c'est toi qui a besoin d'aide et pas quelqu'un d'autre...

Frisk : 70 / 70 Pv

Quand tu commences à chercher un moyen de résoudre une énigme, tu n'y vas pas de main morte. Remarque, ta vie en dépend n'est-ce pas ? Toujours est-il que le tatouage s'agrandit encore, te rongeant la vie. Tu continues cependant ta route en fouillant la salle 39 et bingo, une autre pièces aux poupées se présente à toi. Toujours le même décor, la même tension et le même autel où cette fois, une pierre polie bleue repose sur un socle.
Prenant ton "trophée", une autre partie du chant résonne dans la pièce.



Les paroles que tu entends sont les suivants :

Lest the doors open wide and suffering unleashed on all. (De peur que les grandes portes s'ouvrent, et la souffrance frappe sur tout)

Cependant, rien d'autre n'est intéressant dans la pièce, tu ressors en empruntant le couloir sud et monte les escalier pour te retrouver dans la salle aux kimonos (84)

Le manoir du sommeil - Page 2 Kimono10

Durant tes fouilles, tu ne trouves rien qui puisse t'aider à comprendre les visions, ni même te faire avancer dans la résolution de l'énigme des pierres.

Tous :

Chacun de vous fait ses choix et survit comme il peut. Certains, déjà condamné, doivent se hâter de découvrir la vérité afin de sortir vivant de ce manoir, mais est-ce que ce sera facile ?

Groupe Ainz et Kranok :

En voulant questionner l'esprit, celui-ci ne répond pas et essaie d'attaquer l'un d'entre-vous. Plus rapide que ce dernier, Ainz l'achève pour protéger votre duo.
Maintenant que vous avez battu l'esprit, vous en avez appris plus sur le manoir. Le sceau de la porte disparaît et vous pouvez bougez librement, enfin... Soyez sûr de pouvoir agir en toute sécurité et de découvrir ce qu'il se passe ou ce qu'il s'est passé, autrefois...

Allez-vous continuez en duo ou essayer de rejoindre les autres ?

PS : Notez bien les numéros des salles que vous empruntez dans le résumé. Vous êtes actuellement dans la salle 27. Rappel, les salles déjà visités par vos coéquipiers ne compte pas dans la découverte des 3 nouvelles salles autorisés, faîtes juste un bref descriptif de vos actions si vous souhaitez fouiller la zone. Comme d'habitude, si vous souhaitez un descriptif d'un nouveau lieu, MP moi et je vous donnerais les infos.

Groupe Yokoss et Christoph :

Tandis que Christoph récupère les indices, personne n'a vu qu'un esprit est apparu.

Le manoir du sommeil - Page 2 Amanek10

Christoph ne la voit pas puisqu'elle est dans son dos et Yokoss non plus puisqu'elle attend devant la petite porte à l'extérieur. Elle lévite donc pour passer à travers le bois de la porte et attaque violemment Yokoss dans le dos en plantant son pieu avec le maillet.
Grâce à son habilité (et à sa chatte au lancé de dé), Yokoss subit l'attaque furtive de l'esprit, mais arrive à se réceptionner correctement afin de ne pas glisser du toit et tomber du 3è étage.

Yokoss perd 6 points de vie (10 attaque - 4 défense Yokoss)

Maintenant qu'un combat est engagé, comment va-t-il évoluer ? Vas-tu vaincre ta phobie des poupées et rentrer dans la pièce pour combattre plus en sécurité avec Christoph ou vas-tu combattre seul ou avec ton partenaire dans un endroit avec des conditions très dangereuses ? Le choix vous appartient !

PS : Les personnes qui combattront l'esprit à l'extérieur, soit sur la toiture, se verront attribuer des malus tels que :

- L'esprit à l'initiative de l'attaque durant le ou les tours
- De ce fait, vous devrez d'abord lancer un dé sur 100 pour déterminer si à cause de l'attaque, vous perdez l'équilibre, glissez et donc tomber de la toiture pour vous affaler 3 étages plus bas, occasionnant des dégâts énormes ou si vous gardez l'équilibre et contre-attaquer en conséquence. (Votre chance de glisser après l'attaque est de 60 %, donc il faudra faire un score supérieur à 60 sur le lancé de dé afin de rester en sécurité)
- Si vous décidez de fuir à l'intérieur du manoir (hors salle aux poupées, salle 75), cela se fera sur 2 tours au lieu d'un seul habituellement.

Groupe Shori :

Alors que tu rentres dans la salle 20, cherchant du regard, et des oreilles, la femme aux complaintes douloureuses, tu aperçois des jambes au sol. En te rapprochant, tu vois une jeune femme recroquevillée sur elle-même qui se lamente de son sort. Les quelques phrases que tu peux entendre font référence à une survivante. La femme a donc survécu, mais à quoi ? Bizarre d'avoir des remords quand on a survécu à quelque chose, à moins qu'une sombre histoire vienne entacher le tableau.

En tout cas, si tu essaies de lui parler, elle ne te calcule pas et pire, te rejettes si tu tentes de l'aider.
Soudain, elle prend peur et semble tétanisée par quelque chose. Cherchant du regard la cause, tu aperçois une ombre non loin de vous. Si tu es restée attentive, tu te rendras compte que c'est l'esprit qui vous a attaqué au début de votre parcours.

Le manoir du sommeil - Page 2 Shadow10

C'est dans une atmosphère à glacer le sang, que l'esprit s'approche de vous et fait fuir l'autre jeune femme, te laissant seule face au désarroi. La peur te gagne pour la première fois, même si tu es habituée à avoir un mental en acier. C'est après quelques secondes que l'esprit te charge et arrive à te toucher, malgré les potentielles esquives et fuites de ta part, t'imprégnant de la malédiction du tatouage.

Au final, à trop vouloir aider, tu t'es mise en danger toute seule.

Résumé vidéo de ta résolution

Groupe de Frisk :

Dans la salle aux kimonos, tu entends un chant, mais pas celui quand tu es arrivée au manoir, un chant monotone d'une femme triste. Dans un coin de la pièce (petit meuble au milieu de la photo dans ta résolution, à droite de la malle rose pâle), un petit espace avec un miroir est présent et l'esprit d'une femme aux longs cheveux noirs est là, assise entrain de se brosser les cheveux.

Le manoir du sommeil - Page 2 Kyouka10

Malheureusement, entre l'ouverture de la porte et le bruit de tes pas sur le sol, elle t'a entendu. La porte se referme subitement et une force invisible bloque l'accès à la porte. L'esprit pose son peigne tout en s'écriant de vengeance :

-"You came back ! (Tu es revenu !)

De toute sa longueur, elle s'élève au plafond avant de te foncer dessus folle de rage.

-"you'll never go !! (tu ne partiras jamais !!)


Vous avez jusqu'à vendredi 22, 23 h
Posté le Ven 22 Nov - 15:08
Kranok
Kranok

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 4
Messages : 47
Crédits : 501
Date d'inscription : 08/09/2019


Le manoir (Event)

feat.Du Monde BWAAAH!



(narration point de Kranok)
Dos Kranok commencer à piquer plus qu'avant, toujours piquer plus, ça rappeler comme feu sur peau, mais Kranok pas être comme Krobak de feu, pas trop aimer être dans feu même si pas craindre et là, piquer un peu comme si dos avoir feu dessus mais pourtant y'a pas. Moi essayer toucher, gratter, mais rien à faire pour passer petits piques enervant. En plus Kranok avoir faim et rien trouver, cocon humain pas vraiment bien, Kranok avoir plus en plus envie juste tout détruire !

Mais tas d'os Ainz être aussi ici, lui gentil comme Sam, lui rigolo comme Sam et Petite humaine qui croit manger chokolat ahah. Kranok pas avoir envie détruire eux dedans, alors devoir encore se contrôler un peu, juste le temps sortir d'ici, après verra ! Autre humains ça être ou d'ailleurs ? Juste tas d'os avec moi, pas autre femelle et petite humaine ? Humains séparés encore plus faible, Kranok pas pouvoir protéger eux après. Déjà chose transparente sans odeur attaquer, Kranok manger elle, mais pas avoir goût, tas d'os parler et finir le travail, ça être pas mal.


TAS D'OS AINZ, Kranok content toi être là, toi comprendre quoi se passe dans cocon humain ? Ou être nourriture, pourquoi chose transparente sans odeur attaque nous, même si ça pas faire peur à Kranok, et pourquoi dos à Kranok pique comme feu ?


Kranok pose questions à Ainz Overlord tas d'os, comme ça lui dire et mieux expliquer, comme Sam ou autre humain explique à Kranok, après moi comprends mieux et retient surtout. Ainz à l'air malin comme humain, même si ressemble pas trop et parfois sent bizarre aussi.


Kranok aime pas petites pièces étroites, pas avoir place pour marche ! Nous quoi faire maintenant tas d'os ?


(Point de vu narrateur)
Mais Kranok sent aussi le danger de partout dans cette maison, bien qu'il n'ait pas vraiment peur pour lui même, il sent que les humains de son groupe sont en mauvaise posture, se demandant alors s'il était possible d'arranger les choses à coup de grosse charge, il s'y prépare.


Kranok avoir envie tout casser !



-------

Actions brèves :

Kranok râle sur le tatouage
Kranok à faim
Kranok pose des questions à Ainz
Kranok se prépare à charger dans la direction ou son flair sent le danger.


(si autorisé par reika, kranok chargerait dans la direction de Shori ou Frisk (la plus proche par logique) et attaque l'esprit avec les dés suivants) (si c'est pas autorisé oublie ce paragraphe)
le lien (clique ici)

une petite attaque de 2, qui s'explique par la charge à travers les murs et portes du manoir, ralentissant sa force naturelle. Mais une grosse défense de 4 toujours au top.


Posté le Sam 23 Nov - 0:21
Christoph Hunter
Christoph Hunter

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 2 Left_bar_bleue9/10Le manoir du sommeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 8
Messages : 39
Crédits : 436
Date d'inscription : 03/11/2019

Le manoir - tour 6



Alors que je soulève la pierre, un chant retentit, mais cette fois elle ne résonne pas dans mon esprit, mais je n’arrive pas à dire d’où il peut provenir. Un chant parlant de rituel. Je regarde un instant la pierre sans vraiment savoir à quoi elle pourrait servir. Je la mets dans ma poche et baisse ensuite les yeux sur le carnet. J’en lis le contenu et là j’ai l’impression que le puzzle commence à se former dans mon esprit.

La jeune fille de la vision semblait habiter dans ce manoir, mais elle a rencontré quelqu’un de l’extérieur (le jeune homme du premier carnet qui fut tué par l’esprit?) ce qui semble avoir déclenché une sorte de malédiction. Les servantes auraient donc tenté de la sacrifier, mais en vain, il semblerait qu’elles n’ont pas réussi à mettre fin à la malédiction. Elles auraient tenté de sacrifier des innocents, mais ça n’aurait pas fonctionné. Il manque quand même des morceaux du puzzle pour bien comprendre ce qui se passe entre ces murs. Il doit bien y avoir un maître de maison qui doit coordonner tout ça et cette malédiction?

Bien que je sois un peu plus éclairé, il me manque encore les morceaux centraux pour bien comprendre l’ampleur de la situation. Un bruit me ramena à la réalité. Je me retournais brusquement pour voir un esprit s’attaquer à Yokoss. Bon sang! Je n’avais même pas sentit sa présence! Je couru en direction du toit, mais je m’arrêtais à la dernière secondaire. La neige rendait la toiture glissante et il serait dangereux de combattre dessus … Par contre, je ne pouvais quand même pas laisser Yokoss seule au prise envers cet esprit. Je suivi mon instinct et fonça sous la neige et tenta d’atteindre le fantôme, mais je perdis l’équilibre et manqua de tomber du troisième étage, mais heureusement je réussi à reprendre pied au dernier instant. Je repris mon élan d’attaque dans l’espoir de l’éliminer!

Lancés dés:

Actions du tour:

Posté le Sam 23 Nov - 14:13
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Le manoir du sommeil

Beaucoup trop de monde et des fantômes



Bon ma tentative n'avait servit à rien. Mais comme je me disais souvent qui ne tente rien à rien. Au moins, j'avais pu achever facilement l'esprit, avant qu'il ne nous attaque à nouveau. Le danger était donc écarté, et je pus récupérer un indice bien précieux. Même si j'en savais pas beaucoup plus, j'appris néanmoins, ou plutôt j'en avais la confirmation que tout ceci ressemblait à de la magie noire voir de la possession. J'étais un simple humain et pourtant, après ce que j'avais vécu, plus grand chose me surprenant dans ce domaine.

Enfin au moins, j'apprenais qu'il y avait une maîtresse de maison, responsable de tous ces événements présent et passés, je me doutais même que la femme n'était autre que l'esprit que nous avions précédemment vu, mais nous ne pouvions rien contre elle. Si seulement, j'avais mes pouvoirs, rien ne me résisterait ici. Enfin Kranok, quand à lui, se rendait compte de ma présence...Enfin. J'en ouvrais grand la bouche ouverte de surprise, avant de partir d'un rire sincère.


  Je suis content qu'on soit ensemble aussi Kranok, mon ami! Quand à ce qui se passe ici, nous avons été invoqué, mais je ne sais encore pour quelle raison, toutefois, nous devons vite sortir d'ici, car plus le temps passe plus nous allons rester enfermés ici pour toujours. J'aimerais rejoindre cette cage au-dessus de nous, aucun doute que nous y trouverons des réponses... Mais une chose est sûr Kranok, même si tu es très fort, nous devons rester ensemble. L'ennemi est encore inconnu et la plupart sont déjà mort              


Je fini par lui expliquer tout ce que je savais sur les esprits tourmentés, sur les malédictions, et autres magie noire, dont j'étais aussi un maître, sauf que j'évitais ce sujet avec lui. Tout mon discours était expliqué d'une manière simple, comme si je m'adressais à un enfant. Avec des mots simples et facile. Je savais que je devais expliquer ainsi pour ne pas donner une migraine à mon compagnon. Puis, je fini par les écrits de l'esprit que je venais de recevoir. Je parlais beaucoup, mais il fallait qu'il comprenne bien ce qu'il se passe.

Quand à sa malédiction, je commençais à me dire qu'il fallait trouver l'origine de ces symboles et je gardais d'ailleurs la peau humaine avec moi, jusqu'à ce que je sois sûre de ce qu'il fallait faire avec et surtout pour sauver la monstruosité. Mais alors que je cherchais un moyen pour atteindre la cage, au-dessus, j'entendis un gros baroufle, qui me fit tourner la tête. Pourquoi je me doutais, avant même de regarder, que le responsable n'était autre que le Kronak. Un léger soupire amusé, et je partais à sa suite. Tant pis, nous allions trouver un moyen d'atteindre la cage, une fois que la créature aurait réussi à calmer ses nerfs.

Toutefois, assuré, d'avoir bien le cristal, la peau et le livre , je me précipitais derrière lui, pour premièrement ne pas être semé, et surtout ne pas être séparé de lui et coincé dans un nouveau piège. Mais ou allait-il, je n'en savais encore rien.






Spoiler:

.
                 
Posté le Sam 23 Nov - 19:29
Frisk
Frisk

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le manoir du sommeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau: 7
Messages : 36
Crédits : 485
Date d'inscription : 22/09/2019
Alors que Frisk allait commencer à fouiller la pièce à l'étage, celle-ci entendu alors la voix d'une femme. Celle-ci chantait, mais sa voix ne ressemblait pas au chant que Frisk avait entendu toute à l'heure. Frisk se tourna alors vers cette voix et vit une femme se tenant dans un coin de la pièce, devant un miroir en train de se coiffer. Elle était semblable aux autres esprits qu'elle avait aperçu depuis le début. Au même moment, la porte se referma derrière Frisk, qui tenta immédiatement de la rouvrir, en vain. La femme entendit Frisk arriver et se retourna alors, avant de prendre une voix pour le moins... menaçante. Comme si elle était en colère contre elle. Elle flotta dans les airs avant de foncer à toute vitesse vers la direction de la petite fille. Celle-ci, bien que prise de court, eut le réflexe de se déplacer pour saisir un des kimonos et essaya de le jeter sur l'esprit, tentant de la déstabiliser. Celle-ci s'était rapprochée bien trop près bien trop vite, alors Frisk tenta de la pousser avec un violent coup de pied avant de prendre ses distances. Mais ça allait être compliqué. Dans une pièce comme celle-ci, elle allait vite manquer d'espace pour esquiver les attaques. Elle devait vite trouver un moyen de raisonner l'esprit, ou bien s'enfuir...

"Wow, wow, je veux pas me battre ! On peut pas discuter plutôt ? Je veux pas vous faire du mal !"

Elle avait peu de temps pour parler et pour réfléchir, ainsi elle parlait rapidement, et tentait de faire concis. Tout en disant cela elle se dirigea vers l'une des portes à toute vitesse, espérant que celle-ci ne soit pas fermée. C'était risqué, et si elle ne pouvait pas l'ouvrir, elle allait avoir beaucoup de difficulté pour esquiver les attaques de l'esprit...

Actions:

Lancés de [b]dé:
Posté le Sam 23 Nov - 22:43
Shori Wanizuka
Shori Wanizuka

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 2 Left_bar_bleue4/10Le manoir du sommeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Niveau: 2
Messages : 14
Crédits : 150
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 31
En entendant les complaintes de la demoiselle à l'apparence encore inconnue, Shori savait à quoi s'attendre. De toute évidence elle ne pleurait pas parce qu'elle avait vu une araignée ou parce qu'elle avait eu peur de son ombre, c'était bien plus que ça. Même si elle n'était pas spécialisée en comportement humain elle savait reconnaître des lamentations de terreur, ce n'était pas juste de la paranoïa. Ou alors elle était victime d'un sacré trip. Dans tous les cas elle marchait prudemment avec la ferme intention de chasser ce qui la tourmentait. De toute façon l'accès vers le reste de ses collègues était fermé et elle n'allait clairement pas jouer les touristes alors que quelqu'un demandait de l'aide, c'était impossible qu'elle l'ignore. Ainsi au bout du couloir d'entrée elle put voir la fille en question assise contre le mur du coin, visiblement traumatisée. Ses interactions avec elle se vouaient constamment à l'échec, un cas typique de mutisme à cause du traumatisme, qu'elle qu'il soit.

Mais alors qu'elle essayait de regarder de loin si la fille était blessée, l'agresseur revint sur les lieux de son propre crime, sans doute pour finir le travail. Shori mentirait si elle prétendait ne pas attendre le retour du responsable quel qu'il soit. Ainsi elle ne se gêna pas pour mettre en joue l'esprit qu'elle espérait sensible au moins aux balles d'énergie et au corps à corps, comme Kranok l'avait démontré plus tôt. Bien sûr il pouvait s'agir de la même personne ou d'une autre insensible aux dégâts, mais elle était du genre à préférer prouver clairement qu'une méthode ne fonctionne pas après l'avoir tentée au lieu de commencer à élaborer des tas d'hypothèses. En plus le temps lui manquait car la fille s'était échappée et elle ne semblait pas pouvoir lui résister, contrairement à l'élève armée. Bien qu'elle ait essayé en premier lieu de l'empêcher de fuir, elle avait remarqué trop tard qu'elle avait disparu, elle devait vraiment courir vite. Mais le temps qu'elle se rende compte de sa disparition, l'esprit l'avait touchée, même si dans l'instant ça ne lui avait pas infligé de dégâts significatifs. Shori commençait à avoir peur, la fille n'était plus là et il était toujours dangereux de s'aventurer dans des lieux inconnus et potentiellement bourrés de pièges sans savoir se défendre. La demoiselle n'attendit pas avant de se ruer vers l'esprit, bondissant contre un mur afin de lui envoyer son genou droit dans la figure si jamais il n'esquivait pas. Le meilleur moyen de la sauver était encore de s'assurer que la menace soit éliminée. Maintenant qu'elle connaissait sa voix et celle de l'esprit, Shori saurait la faire sortir de sa cachette si jamais elle triomphait de l'agresseur. Mais pour le moment rien n'était encore gagné, si le petit calibre avait échoué il ne restait plus qu'à lui faire manger un projectile bien plus gros.


-Prends-en toi à quelqu'un de ta taille au lieu d'agresser les demoiselles sans défense, quelle lâcheté.

Résumé:
Posté le Dim 24 Nov - 0:02
La conteuse d'Orphée
La conteuse d'Orphée
Messages : 34
Crédits : 380
Date d'inscription : 03/11/2019
Tour 7 : Serpent et houx

Kranok : 60 / 60 Pv

Ainsi donc, après avoir terrassé l'esprit avec ton partenaire, tu continues à vouloir foutre le bordel dans le manoir. Les êtres primitifs dans ton genre doivent être puni d'une certaine façon. Et tu l'est d'une certaine manière quand le tatouage s'étend encore en déchirant tes chairs.

Christoph : 94 / 100 Pv

Tu commences à comprendre ce qu'il s'est passé ? Pas tout à fait, il te reste encore des choses à voir même si la vérité t'effleure le bout des doigts. Entendant les cris de Yokoss, tu te précipites pour l'aider.

Ainz : 100 / 100 Pv

Je n'ai qu'un mot pour résumer : Réfléchir.... Tu vas t'encroûter papi !

Fisk : 60 / 60 Pv

Alors que le tatouage déchire ta peau et s'agrandit à vue d’œil, tu continues ton exploration et tombe sur un esprit. Il t'attaque violemment et tu tentes de t'échapper.

Shori : 90 / 90 Pv

Te voilà maudite aussi ! Le tatouage ronge légèrement ta peau comparé aux autres qui souffrent à chaque moment quand le tatouage décide de s'activer. Voulant sauver la veuve et l'orphelin, tu ne te rends pas compte que tu affrontes le même esprit qui, pour l'heure, ne crains personne et ne ressent pas la douleur.

Yokoss : 100 / 100 Pv (réso vu avec le joueur)

Te voilà en grande difficulté, préférant rester sur le toit, tu te fais attaquer par une servante et la situation t'échappe. Cependant, le manoir du sommeil n'est pas un havre de paix, mais bien une demeure ancienne où le mal règne, voulant tuer toute source de vie.

Tous :

Alors que chacun vaque à ses occupations... Non je déconne, vous essayer tant bien que mal de résoudre l'énigme ainsi que de survivre aux différents esprits qui vous pourchassent où qui attendent votre arrivée.
Durant les minutes qui suivent, votre esprit est encore frappé d'une vision du manoir.

Vision

Le manoir s'agite et vous devez réagir rapidement avant que votre dernier soupir n'arrive.

Groupe Ainz et Kranok :

Alors qu'Ainz réfléchit à la meilleure option possible, Kranok commence à en avoir assez et décide d'aller porter secours quand il entend un appel à l'aide. Il fonce droit vers le mur afin de le défoncer, provoquant une fumée de poussière. Cependant, quand la saleté retombe, Ainz peut voir son ami bête embroché par des piques massifs. Effectivement, le manoir évolue, lui aussi, et essaie de s'adapter aux vivants afin de les maintenir prisonniers.

Kranok perd 15 points de vie par embrochement.

Vous n'avez pas d'autre choix que de sortir par la porte, comme tout le monde, et d'explorer le manoir, enfin... Si l'envie vous tente.

Groupe Yokoss et Christoph :

Alors que tout allait bien, voilà que la situation vous échappe. L'esprit de la servante profite d'une inattention de la part de Christoph afin d'aller attaquer sa partenaire dans le dos, puisque cette dernière était restée à l'extérieur de la pièce.
Même si le coup n'est pas très puissant, au vu de la défense de la renarde, elle en perd quand même l'équilibre et tombe 3 étages plus bas, se fracassant sur le sol dos à plat dans la cour intérieur remplie de pierres tombales (salle 1).

Yokoss perd 6 points de vie via l'attaque (10 - 4 défense)
Yokoss perd 65 point de vie via la chute et est paralysé pour le tour suivant.

Christoph, dorénavant seul, combat l'esprit et réussi à lui infliger des dommages sans pour autant en finir et arrive à la dernière minute à tenir sur ses jambes pour ne pas glisser lors de son attaque.

La suite promet d'être intéressant...

PS : Yokoss est donc paralysé ce tour, tu ne peux pas bouger à cause de la douleur, mais tu peux utiliser ton ouïe, ta vue et ton odorat pour décrire ce qui t'entoure (voir photo ci-dessous)

Le manoir du sommeil - Page 2 300px-10

Groupe Frisk :

En essayant de te défendre contre l'esprit de la femme, tu subis son attaque sans pouvoir esquiver, mais tu arrive à la repousser avec ta petite frappe.

Frisk perd 7 points de vie (10 - 2 défense - 1 pierre miroir)

Tu en profites pour fuir et prend la direction de la salle 85, un couloir où un escalier redescend. Arriver en bas, le choix de la destination t'appartient, soit à droite (salle 38) soit à gauche (salle 23) menant à la salle 21.
Même si tu n'as pas choisi, tu peux voir que le couloir (salle 23) est séparé de la salle 25 via une sorte de grillage épais en bois. De visu, on dirait que la salle 25 est une sorte de prison.

Que feras-tu donc ?

PS : en prenant tes distances avec l'esprit, tu gagnes 30 points de plus sur les esquives (réussite au lancé égale ou supérieur à 50 au lieu de 80)
Cependant, si tu continues à l'attaquer, l'esquive restera à 80 points
Tu peux essayer de te cacher quelque part pour que l'esprit reparte d'où il est venu, dans ce cas, si tu désires le faire, je te détaillerais la pièce que tu auras choisi afin de faire ton post, je détaillerai si c'est une réussite ou non lors de la prochaine résolution.

Groupe Shori :

Un affrontement épique, c'est ce à quoi tu aimerais croire, cependant, tu affrontes le mal en personne, et comme tout esprit tourmenté, elle te charge à nouveau en obscurcissant ta vision, histoire de ne pas pouvoir esquiver, et t'attrape à la gorge pour te soulever de terre.

Le manoir du sommeil - Page 2 13719210

En te touchant une seconde fois, elle accélère la propagation de la malédiction dans une douleur aussi froide que le vide du néant. Elle te jette violemment contre le mur et marche vers toi pour une autre attaque.
La recommandation est de fuir, mais voudras-tu suivre la raison ?

PS : Shori perd 20 Pv max par tour au lieu de 10 habituellement via la malédiction du tatouage.
Shori perd 3 Pv pour la projection contre le mur.


Vous avez jusqu'à Lundi 25, 23 h
Posté le Dim 24 Nov - 1:55
Frisk
Frisk

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le manoir du sommeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau: 7
Messages : 36
Crédits : 485
Date d'inscription : 22/09/2019
La porte s'ouvrit, et Frisk réussit à s'échapper. Elle courut le plus vite possible jusqu'à descendre des escaliers. Une fois arrivée au nouvel étage, celle-ci se retourna et constata que l'esprit la suivait, mais qu'elle avait encore un peu de marge. Elle se pressa alors d'observer les alentours, en espérant qu'il n'y ai pas d'impasses. Elle avait trois chemins possibles pour s'enfuir, un long couloir, une porte et des barreaux menant à un endroit inconnu. Elle pouvait sûrement passer en forçant un peu, grâce à sa petite taille. Est-ce que l'esprit pouvait le faire lui ? Frisk l'ignorait, était-elle transparente ou non ? Frisk avait déjà croisé des fantômes, mais jamais de la sorte. Cela pouvait être une bonne idée de la bloquer. Mais Frisk n'avait pas le temps de réfléchir... c'est avec cette idée qu'elle se dépêcha de passer à travers les barreaux. Comme elle le pensait, elle était assez fine pour passer. Mais Frisk savait qu'elle n'avait pasarrivait petit à petit à le distancer... mais elle savait qu'à la moindre impasse, elle n'aurait pas d'autre choix que de lui faire face. Elle espérait simplement que cette possibilité n'arrive pas.

"Gnnh !"


C'est en courant qu'elle reçut une nouvelle vision. Encore une fois les choses étaient décousues et floues. Mais cette fois-ci, Frisk reconnut quelque chose. Mais elle ne devait pas s'arrêter tout de suite... alors elle reprit sa fuite, tout en réfléchissant à ce qu'il venait de se passer. Dans cette vision, elle avait vu une personne qui se tenait devant le miroir. C'était l'esprit. Pour la première fois, la jeune fille semblait avoir une piste. La jeune femme s'était tenue devant le miroir et son meuble. Son meuble... y avait-il quelque chose à l'intérieur ? Était-ce un élément important de ce qui leur arrivait ? Y avait-il une des clés ? Sachant cela, Frisk savait qu'elle devait retourner à cette pièce à un moment donné. Mais pour le moment elle devait s'enfuir, et s'enfuir vite. Apercevant une porte tout au bout de la salle, Frisk s'y dirigea tout en pensant bien fort :

(Faites qu'elle ne soit pas fermée, faites qu'elle ne soit pas fermée !)


Et heureusement pour elle, la porte s'ouvrit et l'amena dans une nouvelle pièce. Frisk ne prit pas le temps de l'observer, et prit la première porte à sa gauche. Elle savait que c'était le meilleur moyen pour elle de réussir à fuir. L'esprit ne saurait pas tout de suite qu'elle était serait partie par là, et fouillerait la pièce d'abord. Frisk franchit alors la porte qui n'était pas non plus fermée à clé, la referma, et arriva dans un couloir. Il y avait trois chemin différents... à part si elle était malchanceuse, l'esprit ne prendrait pas le même chemin qu'elle. Encore une fois, elle prit la porte la plus proche qui était au nord. Comme l'autre, elle la referma derrière elle.

"Aaaaah... Aaaaah..."


Frisk respirait bruyamment, et des gouttes de sueur commençaient à perler sur son front. La douleur au fond de son âme ne semblait pas s'en aller, plus que ça elle semblait s'intensifier. Avec le coup qu'elle s'est prise par l'esprit toute à l'heure, la fillette commençait vraiment à souffrir. Elle essuya son front, puis en regardant attentivement là où elle se trouvait elle constata alors que...

(Je... je suis déjà passée par là !)

Oui, Frisk reconnaissait la pièce juste en face qu'elle avait déjà fouillé. Elle avait déjà fait le tour ? Et si elle ne se trompait pas, alors cela voulait dire que les escaliers à sa gauche étaient ceux qui menaient à la salle aux kimonos. Frisk se mit alors à réfléchir. Était-ce une idée folle d'y retourner ? Certainement, mais elle raterait très certainement quelque chose d'important. Elle était sûre d'elle, ce qu'avait montré la vision était bien cet esprit devant le miroir. Cela voulait forcément dire que cet endroit était important. Elle en était convaincue. C'était un pari risqué, mais elle décida alors de reprendre ces escaliers. Toujours en courant, elle se dépêcha de revenir dans la pièce. Elle put ouvrir la porte, et se précipiter en direction du meuble devant le miroir. Elle le fouilla alors à toute vitesse, ainsi que le miroir pour voir s'il n'y avait pas quelque chose de caché avec, sait-on jamais. En espérant que l'esprit ne revienne pas de si tôt...

Actions:

Lancés de dé:

Posté le Dim 24 Nov - 2:49
Christoph Hunter
Christoph Hunter

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 2 Left_bar_bleue9/10Le manoir du sommeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 8
Messages : 39
Crédits : 436
Date d'inscription : 03/11/2019

Le manoir - tour 7


Mon coup ne parvint pas à faire disparaître l’esprit qui s’attaqua à nouveau à la jeune femme aux cheveux roses. Le coup fut assez violent pour projeter la jeune femme en bas du toit. Je n’eus même pas le temps de réagir qu’elle avait disparu de mon champ de vision. La neige tombait à vive allure et rendait la visibilité médiocre. Je ne pouvais rien faire pour Yokoss, pas tant que l’esprit sera présent. La toiture était toujours aussi glissante à cause de la neige et le vent qui soufflait n’aidait pas à la situation. Il fallait à tout pris que j’arrive à en finir avec cet esprit pour retrouver la jeune femme. Je fonçais vers l’esprit et heureusement je parvins à garder une bonne maîtrise de mon équilibre vu la situation.

Mes yeux s’illuminèrent pour prendre une couleur rouge vive et des veines commençaient à se dessiner sur mes tempes. Malgré cette apparence qui n’était pas physique (comme si j’étais dans un rêve), la faim se ressentait quand même, mais pas aussi forte que si j’avais été physiquement présent. Bref, j’avais l’air d’un fauve qui fonçait vers sa proie bien que j’avais encore le contrôle de mon mental. Je fonçais à vive allure vers l’esprit et commençait une série de coup sans vraiment savoir si j’avais réussi à l’atteinte à cause de cette neige…

Étrangement au fond de moi, j’espérais qu’il n’était rien arrivé de grave à Yokoss. Je ne pouvais pas finir mon enquête de ce manoir sans elle!

Actions du tour:

Lancés de dé:


Posté le
Contenu sponsorisé

Le manoir du sommeil

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Universe :: Le Système Orphée :: Les mondes de l'Ether :: Les zones inconnues-
Sauter vers:
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet