Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le manoir du sommeil

Posté le Sam 14 Déc - 5:29
Yokoss Tomiisenshin
Yokoss Tomiisenshin

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 5 Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 6
Messages : 29
Crédits : 355
Date d'inscription : 09/10/2019
Le manoir du sommeil




Chacun avais visiblement compris son rôle, une première charge vers notre adversaire semblais lui avais causé pas mal de dégâts, mais malheureusement pour nous celle si semblais nous voler une partie de notre vitalité quand on la touchais.

Elle rappelais un peu les liche de chez moi qui était plus facile a combattre seul ou en gros groupe qu'avec un petit groupe, pour la simple et bonne raison qu'on lui offrais plusieurs cible pour se soigner.

Durant cette réflexion, je pouvais remarquer que mes jambes semblais trembler, je ne savais pas pourquoi pas mais si c'était la peur qui m'envahissais face a un adversaire alors je devais juste aller le taper plus fort et me montrer beaucoup plus agile.

Tant dis que je me redressais après la baffe monumental que j'avais encaissé, je pouvais voir l'esprit de l'enfant qui était avec moi se joindre a nous pour embrocher Ainz dans un cri strident.

La teinte de mon poil semblais s'assombrir, un large sourire pouvais parcourir mon visage alors que je regardais de nouveau la prêtresse.

Mon esprit combatif c'était réveiller, maintenant j'allais juste me battre pour le paisir du combats, mes alliers autour de moi importais peu, enfin c'était le cas dès le départ mais la c'était encore plus flagrant.

"Hé l'encapuchonner bouge de la tu me ralenti. reste loin du combat, et vas aider Cristoph a trouver une solution, emporte l'esprit qui s'attaque avec toi si tu veux mais éloigne toi d'elle. tu ne fais qu ralentir mon travail."

Je ne savais pas trop comment expliqué la situation a mon "allier" mes idées étaient en vrac et la seul formulation que je pouvais formuler était celle-ci.

Dans un rapide sprint j'engageais de nouveau le combat avec l'esprit en essayant de lui mettre un puissant coup de tibia en gardant appuie sur l'une de mes jambes avant de m'éloigner un peu de l'esprit démoniaque pour attirer son attention au maximum.



Action du tour:





Yokoss
Posté le Sam 14 Déc - 22:50
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 5 Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Le manoir du sommeil

Beaucoup trop de monde et des fantômes



Le combat était lancé, et Christophe avait bien compris ce qu'il devait faire, nous pouvions nous concentrer sur notre adversaire. Toutefois, j'étais surpris de voir la prêtresse pouvoir se soigner en nous frappant, et nous frapper de manière plus agressive que ses sbires. Plus encore, la petite fille que nous avions vu précédemment, qui n'était autre qu'un esprit tourmenté venait à m'attaquer dans le dos, ce n'était pas une douleur cuisante, mais plutôt gênante qui pourrait continuer à l'être, si elle était laissé en libre mouvement. Je ne pus m'empêcher de m'exclamer

Oh intéressant! tu es un peu plus puissante qu'il n'y parait. Mais tu es surtout intelligente de nous avoir "capturé" dès notre arrivé en ces mondes. Car je peux l'affirmer à présent... Avec la pleine possession de nos pouvoirs, tu n'aurais été qu'un insecte sous mes pieds. Au moins, il y a un peu de risques.... Je n'avais pas connu cela depuis bien longtemps...Mais tu continues à te cacher derrière tes derniers esclaves...


Bon j'exagérais un peu en y pensant, je n'avais jamais réellement prit de risques derrière mon écran d'ordinateur. Et même quand j'étais à E-Rantal, je n'avais pas encore rencontré un adversaire que je pouvais craindre hormis mais propre enfants, mais ils m'étaient d'une loyauté infaillible et presque irréel. Et puis, je ne savais même pas si je pouvais mourir réellement ou revenir à la vie.  Dans tous les cas, une certaine adrénaline me gagna, alors que je n'avais plus ressenti cette ivresse de la bataille et du danger. N'était-ce pas ce qu'on cherchait en jouant à nos jeux vidéos aussi?

Mais j'allais vite déchanter, lorsque la jeune fille inconsciente me dit de m'éloigner pour aider Christophe et qu'elle s'occupait seul de Reika. Je la regardais avec dédain à travers mon masque. Mais si c'était ce qu'elle désirait... Après tout, je prenais un risque, mais si elle gagnait assez de temps, nous pouvions finir le rituel et elle se sacrifierait pour la cause, alors pourquoi pas. Mais je me doutais qu'elle n'allait pas résister longtemps face aux différentes attaques. Enfin au moins, elle serait de la chair à canon, et j'espérais que nous avancerions suffisamment dans la dernière salle. Dans le meilleur des cas, nous pourrions temporiser son arrivé en séparant les dégâts subis, dans le pire des cas, j'affronterais seul l'adversaire pour laisser le temps suffisant au derniers héros de terminer sa besogne. Toutefois, j'avais un rôle à tenir avant de partir.

Petite fille, je savais que tu n'avais pas un grand intérêt, mais en tant que héros de ces mondes, j'aurais espéré que tu ne sois pas aussi faible, au point d'avoir l'esprit corrompu par les ténèbres aussi vite que cela. Aucune résistance? Ceux qui t'ont choisi, ont du se tromper....


Ma tirade fini, j'attaquais l'esprit. Je me doutais que ceci ne le détruirait pas définitivement. Non, nous devions enfermer le mal de ces lieux pour cela.Je me tournais, en direction de Christophe, mais ralenti un instant, en m'exprimant à l'adresse de la fameuse Yokoss.

 Quand tu trépasseras, d'ici quelques minutes, résistes un peu aux ténèbres. Ne montre pas une telle faiblesse comme cet esprit. Si tu ne veux pas nous gêner, comme tu le dis, nous n'avons pas besoin que tu nous attaques dans le dos, en plus...  


Elle semblait être un héros fier, et j'espérais toucher un peu son orgueil, pour ne pas compter sur son esprit comme adversaire par la suite. Ceci dit, je me précipitais à la suite de l'autre héros, tout en gardant un œil sur ce qui se passait derrière. A présent, nous étions dans une course contre la montre, et non de force! Mais qu'est-ce qui nous attendaient encore?

Spoiler:

Lancé de dé:

.
                 
Posté le Dim 15 Déc - 5:37
Frisk
Frisk

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 5 Left_bar_bleue5/10Le manoir du sommeil - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau: 7
Messages : 36
Crédits : 485
Date d'inscription : 22/09/2019
Son attaque semblait avoir causé quelques dégâts à Ainz. Elle était encore loin de le tuer, mais de toutes manières son but n'était pas d'en finir vite. Ce ne serait pas amusant sinon. Pour le moment la fillette s'amusait, mais c'était encore loin d'être suffisant pour qu'elle puisse effacer toute cette douleur qu'elle ressentait au fond d'elle. Il lui fallait bien plus. Il fallait qu'elle se batte, et il fallait qu'elle gagne. Seule une victoire à ce jeu saurait la satisfaire, elle en était sûre. Elle allait donc y aller sérieusement en se battant. Avec grande agilité elle esquiva l'attaque d'Ainz in extremist, non sans émettre un petit rire moqueur.

Ainz encaissait plutôt bien son premier coup. Il restait debout et prêt à se battre. Et plus que cela, il commença à provoquer Frisk à travers une moquerie. Comme quoi elle ne serait pas assez forte, et qu'elle a facilement cédé à la malédiction. Bien que provocantes, ces paroles étaient surtout blessantes et avaient touché la petite fille. Son expression se changea alors en une expression de surprise face aux paroles d'Ainz. Elle n'était plus elle-même. Elle était possédée, manipulée par le manoir. Était-ce bien vrai ? Était-elle réellement sans aucun contrôle ? Le manoir faisait-il ce qu'il voulait d'elle ?

Non... ce n'était pas aussi simple que ça.

Même si elle était devenue un esprit, elle restait Frisk. La petite fille joueuse qui cherchait des activités amusantes sans arrêt. Affronter des gens et les tuer était fun pour elle. Tout comme l'étaient celles des énigmes du manoir. Que se serait-il passé si elle avait été revenue à la vie sans l'influence du manoir ? Les choses auraient-elles changé ? Peut-être, très certainement même. Mais d'un autre côté, dans les deux cas, elle aurait trouvé le rôle d'esprit tellement fun qu'elle aurait pu choisir elle-même de changer de camp. Au final, si Frisk en est là actuellement, c'est aussi parce qu'elle a envie de s'amuser en s'en prenant aux héros. Son envie de jouer et ses objectifs rejoignaient celles du manoir. Cette complicité faisait d'elle cet esprit redoutable. Cette force, le fait d'avoir un même but partagé était sûrement la raison pour laquelle Frisk était revenue à la vie et pas les autres. Alors, Frisk changea à nouveau d'expression. Elle ferma ses grands yeux vides et esquissa un léger sourire, lui donnant un air espiègle. Elle répondit simplement à Ainz d'une voix, qui bien que déformée par son statut d'esprit, était la voix la plus humaine qu'elle montra depuis le début.

"You really ARE an idiot. (Tu es VRAIMENT un idiot.)"

Frisk resta alors immobile un instant, sans attaquer. Ainz et Yokoss échangèrent quelques paroles, et Frisk remarqua un changement de comportement radical chez la jeune fille. Elle était devenue bien plus combattive et déterminée. Frisk ignorait pourquoi, mais cela la plaisait beaucoup de la voir ainsi. Suffisamment pour que Yokoss devienne le centre d'intérêt du moment. Une fois qu'Ainz partit dans la salle aux côtés de Christoph. Yokoss se retrouva donc à affronter Reika, mais cette fois-ci Frisk allait rejoindre la prêtresse pour cet échange de coups. Elle se rua sur Yokoss pour tenter de l'attaquer avec son couteau, malheureusement la jeune fille était très agile et esquiva toutes ses attaques, d'elle et de la prêtresse en même temps. Une belle preuve de talent, à moins que cela ne soit de la chance ? En tout cas Frisk savait qu'elle ne pourrait pas esquiver indéfiniment. Elle avait hâte de voir comment la fille aux cheveux roses allait se débrouiller...

Actions:

Posté le Dim 15 Déc - 9:05
La conteuse d'Orphée
La conteuse d'Orphée
Messages : 34
Crédits : 380
Date d'inscription : 03/11/2019
Tour 17 : Entre lumière et ténèbres

Christoph : 65 / 100 Pv

Item : Miroir à main chargé. 1 boite médicinale (+25 pv), 1 boite médicinale améliorée (+40 pv), 1 eau sacrée (+100 pv)

Ainz : 73 / 100 Pv (70 + 40 - 5 ténèbres - 17 Reika - 5 Frisk)

Items : 1 éclat minéral : + 1 en attaque.

Yokoss : 81 / 100 Pv (100 - 5 ténèbres - 14 Reika)

Item : 5 éclats minéral (+1 attaque/éclat), 2 boîtes médicinale améliorée (+ 40 pv), 2 bouteilles d'eau sacrée (+ 100 pv), 3 pierre miroir (+ 1 de défense par pierre)

Tous :

La puissance de votre adversaire se déchaîne et vos vie ne tiennent qu'à un fil, cependant, l'espoir est toujours là, juste à portée de main.

Groupe Ainz et Yokoss :

Pendant que vous essayez de gagner du temps pour Christoph, le combat continue. Après avoir encaissé les premiers coups, Yokoss devient enragée et veut combattre seule. Elle arrive à toucher Reika et esquive habilement les attaques de cette dernière ainsi que celle de Frisk. Ainz, quant à lui, essaie de démontrer de son égo et essaie de rejoindre Christoph dans la salle des prêtresses, malheureusement, les portes se referment brutalement sous ton nez étant donné que ton camarade est rentré à l'intérieur bien avant toi. Il ne te reste qu'à te battre et faire confiance à ton coéquipier.

Etat Reika : 88 / 100 Pv [97 - 9 attaque Yokoss (7 + 2 miroir + 5 éclats - 5 défense Reika)]

Groupe Christoph :

Pénétrant dans la salle du rituel, avec d'innombrables prêtresses empalées qui te fixent de leurs yeux tatoués, tu t'éclaires de la lanterne à tes pieds et aperçois une autre issue. Tu entends derrière toi les portes se refermer sur toi, t'emprisonnant et t'écartant du reste de ton groupe. En franchissant le seuil de la porte, tu peux voir une sorte de plage et la mer à perte de vue. Sur le côté, les lanternes allumées servant à prier les morts dérivent du petit ruisseau jusque dans cette grande mer et tu constates, petit à petit, que des ombres se soulèvent des lanternes sans prêter attention à toi. Ce sont des hommes et des femmes, sans doute l'esprit de ces personnes qui franchissent le seuil pour atteindre le royaume des morts, là où leurs âmes reposeront à jamais en paix.

Malgré que l'air est étouffant par les ténèbres aux alentours, tu vois un petit monticule rocheux au milieu de la mer, baigné d'un rayon de lumière venant de la surface. Au pic de ce monticule, un espace creusé minutieusement est présent pour y déposer quelque chose. Si tu vas jusque là-bas, tu pourras y lire les inscriptions suivantes :

Purifiez la calamité en y déposant l'objet sacrée des dieux, dans son reflet, prêtez serment, dans son reflet, soyez prêt au sacrifice en y versant le sang. Ainsi, la lumière scintillera de mille feux.

Que veut dire ces mots ? Faut-il sacrifier une vie pour activer le pouvoir de l'autel ? Si le corps de la prêtresse était encore vivant, elle aurait été un bon catalyseur, mais à l'heure actuelle, cela paraît compliqué.
Le choix t'appartient encore... Vas-tu sacrifier ta vie pour activer l'autel et permettre à tes camarades de finir le travail ou laisseras-tu le désespoir t'envahir et laisser les ténèbres dévorer vos âmes ?


Vous avez jusqu'à lundi 16, 23 H
Posté le Dim 15 Déc - 17:02
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 5 Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Le manoir du sommeil

Beaucoup trop de monde et des fantômes



Alors que je m'approchais de la porte, prêt à escorter le porteur de l'espoir, cette dernière se referma devant moi, sans même que je puisse réagir. Et à nouveau la colère me gagna, alors que je frappais la porte. Décidément, la solution était derrière, et je ne pouvais rien y faire. Pire, le héros devait faire seul à un possible danger. S'il échouait nous perdions tous. JE tambourinais à la porte, essayant de la détruire, mais bien sûr, elle n'allait pas broncher. J'étais amer, amer de ne pas avoir mes pouvoirs et je me faisais la promesse que si je sortais d'ici, je ferais la course pour retrouver mon pouvoir d'antan. Mais pour cela, il fallait sortir, je maudissais d'ailleurs à nouveau la force qui nous avait mené ici et je me tournais avec violence pour poser mon regard ardent sur la prêtresse et l'esprit de la jeune fille.

Ils n'étaient que des lâches, même lorsqu'ils faisaient signe de se battre à la loyal ou même avec fierté, voilà qu'ils usaient à nouveau de supercheries. Je voyais rouge, à nouveau, mais l'aura verdâtre m'entoura pour me calmer à nouveau. Je devais rester conscient et calme pour analyser la situation.  Cette foi-ci je me retournais vers la porte, posant ma tête au plus proche de cette dernière, en espérant que le porteur du miroir m'entende

Nous ne pouvons te rejoindre, et nous ne pourrons gagner par la force. Tout repose sur toi! Mais fais bien attention, la prêtresse a dû laisser des sécurités derrière elle. Méfies toi de tout et ne fait confiance à rien. Restes concentrer sur ta mission et ne pense à rien d'autres .


Est-ce qu'il avait entendu quoique se soit, je n'en savais rien, mais je devais me rendre utile. Et je remarquais un point. Reika ne m'avait pas attaqué depuis, et se concentrait sur la jeune fille. Sa puissance provenait plus du nombre de ses ennemis, et ainsi pouvait se régénérer en conséquence. Nous ne pouvions gagner en combattant ensemble, toutefois, nous pourrions gagner beaucoup plus de temps en faisant une stratégie conne dans les jeux de rôle. Ce qu'on appelait le switch. LE but étant de changer de tank ou d'aggro, quand le principal combattant était mal en point ou prenait trop de dégâts. Ceci pouvait peut être fonctionner. Je regardais la jeune combattante, alors que l'esprit tourmenté de l'héroïne vint à l'attaquer. Elle ne pourrait résister à leur deux attaques, je devais donc commencer à me débarrasser de cette gêne, tout en gardant cette zone de sécurité face à Reika. Je regardais autour de moi prêt à lancer un projectile contre Frisk. Je me souvenais vaguement de sa réponse suite à mon discours, me rendant compte que même de son vivant, elle devait être irrécupérable. Et si nous nous en sortions tous.... Elle deviendrait un ennemi à abattre. Je ne pouvais laisser librement circuler un tel danger.

Je regardais autour de moi, pour finalement voir le corps sans vie du corps de Reika. Je m'approchais vers elle, m'emparant de son corps, tout en m'exclamant à nos deux ennemis.

 Ainsi héros, voilà ce que tu deviens. Un corps sans vie dont l'esprit restera à jamais enfermé dans ce manoir. Car sous ses airs de jeu, sache que bientôt, tu ne pourras jamais t'échapper d'ici. Tu sombreras dans l'ennuie et la solitude, voilà ou va te mener ta faiblesse d'esprit. Car même si nous disparaissons, il n'y aura plus personne ici, et tu seras seul! 

Quand à toi Reika, apprends que ton amour tomba amoureux d'elle. De ton bon côté pas de ce que tu es devenue une mère des ténèbres. Certes, tu l'as perdu, mais jamais il n'aurait voulu tout ceci, et jamais tu ne pourras le retrouver au vu de tes propres crimes. Tu n'es rien, tu n'es plus que l'ombre de toi même...Des esprits faible et reniés à jamais par ceux qui les ont aimé 


Je jetais aussitôt le corps droit sur l'esprit de Frisk. Peut être que le pouvoir lumineux qui subsistait encore en elle pourrait agir sur le mal de ces lieux. Après tout, même à moitié morte son esprit avait réussi à intervenir. Il y avait peut être encore une flamme en elle. Et dans le pire des cas, son simple corps serait un projectile susceptible de faire des dégâts à la gamine tourmentée.

Spoiler:

Lancé de dé:

.
                 
Posté le Lun 16 Déc - 1:55
Christoph Hunter
Christoph Hunter

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 5 Left_bar_bleue9/10Le manoir du sommeil - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 8
Messages : 39
Crédits : 436
Date d'inscription : 03/11/2019

Le manoir - tour 17




J’entendis un grincement derrière moi et le bruit distinct d’une lourde porte qui se refermait. Je poussais un soupir, me voilà prisonnier de cet endroit jusqu’à ce que je trouve quoi faire avec le miroir. Je m’avançais dans la seconde pièce illuminée par ma lanterne. Une fois de l’autre côté, la mer à perte de vue et des lanternes bleutées qui flottaient sur l’eau. Des ombres en jaillirent telles des esprits. Les lanternes semblaient formés un corridor dans l’eau jusqu’à une pierre illuminer par les rayons lunaires. Je m’avançais vers la mer calme. Un pas devant l’autre, je m’enfonçais dans l’eau glaciale qui me monta jusqu’à la poitrine. Je devais tenir la lanterne au-dessus de mes épaules si je ne voulais pas qu’elle s’éteigne dans l’eau.

Je grimpais sur le rocher où je remarquais un creux où je pourrais y déposer le miroir. Juste en dessous, il y avait une plaque avec une nouvelle énigme. Prêtez serment? Un sacrifice pour purifier son âme? Je devais être au bon endroit. Je déposais le miroir là où il devait aller, la lune se reflétant dans la glace. Mis à part le sacrifice, avais-je quelques choses à dire? Je repensais au chant qui me trottait encore dans la tête. Peut-être que si j’effectuais le chant et sacrifiait mon sang, peut-être serait-ce suffisant? Je devais mettre toutes les chances de mon côté.

- Sleep, priestess, lie in peace. If the priestess wakes from her dream... Perform the rite of stakes, her limbs pinned tight. Lest the doors open wide and suffering unleashed on all.

Entre les deux phrases, je plongeais mes canines saillantes dans mon avant-bras suffisamment profondément pour en faire couler une bonne quantité de sang. La douleur était vive et me parcourait tout le bras gauche. Je sentis mon esprit s’embrouiller à nouveau. Était-ce à cause du brouillard noir ou était ce par le manque de sang? Je dépose un genou sur le sol et leva mon bras au-dessus du miroir pour laisser couler le sang dessus tout en terminant le chant des servantes. Une fois que le miroir fut recouvert entièrement de mon sang, j’utilisais une trousse de soin pour panser la blessure que je m’étais causé. Je levais ensuite la tête vers la lune en espérant que ceci soit suffisamment pour permettre à Yokoss et Ainz de venir à bout de la prêtresse.

Actions du tour:



Posté le Lun 16 Déc - 16:28
Yokoss Tomiisenshin
Yokoss Tomiisenshin

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 5 Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 6
Messages : 29
Crédits : 355
Date d'inscription : 09/10/2019
Le manoir du sommeil



Objectif réussi, j'avais réussi a prendre l'attention de la prêtresse en chef ainsi que de l'esprit de la jeune fille, mais en faisant ça et après mes premières esquive je me retrouvais maintenant dans un entremêlement de corps et de tissu qui me gainerais pour me déplacer.

J'était une spécialiste du combat a semi-distance mais le combat rapprocher n'était pas vraiment mon point fort, et nous pouvions le ressentir  sur le coup que je tentais de porter a la cheffe des prêtresses.

je dans un recul de dernier recourt et me mettant dos au mur avant de soulever grâce a la pointe de mon pied des tissus qui était au sol pour bloquer la vision  de mes adversaire un instant, juste le temps que je prenne une posture défensive pour encaisser les prochains coups. et passer a la seconde phase de mon plan.

Sortir près de ce mur.

Dans mon monde si je peux le dire ainsi, nous avions un style de combat en équipe qui fonctionnais assez bien, le principe était assez simple mais ion devais être parfaitement synchronisé pour le réussir et avoir un bon impact sur le combat.

"Hé l'encapuchonné comme tu n'as pas réussi a rejoindre Cristoph j'aurais surement besoin de ta coopération, connais tu le principes du Volt-turn? enfin le switch est le terme courant de cette stratégie... enfin bref quand je te donnerais le signal on échangera nos rôles."

C'était loin d'être une demande de d'aide, il devais juste me faire gagner du temps quand je serais a bout de force.



Action du tour:





Yokoss
Posté le Lun 16 Déc - 22:23
Frisk
Frisk

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 5 Left_bar_bleue5/10Le manoir du sommeil - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau: 7
Messages : 36
Crédits : 485
Date d'inscription : 22/09/2019
Frisk remarqua Ainz revenir vers elle. Apparemment la porte s'était refermée derrière lui lorsqu'il a tenté de changer de pièce. Tant mieux, cela ferait deux personnes avec qui jouer... et puis, faire un deux contre deux était plus amusant. Frisk sentait déjà l'excitation monter... mais c'était encore loin, très loin d'être suffisant pour que cette douleur s'arrête. Elle se prépara donc à réattaquer, en s'en prenant à Ainz cette fois-ci. Cependant, celui-ci fit quelque chose d'assez inattendu qui prit Frisk de court. Il lui balança le corps de la prêtresse morte avec une grande force. La fillette se prit l'attaque de plein fouet et s'écroula au sol. Sonnée, elle se releva avec difficulté et disparut dans les ténèbres le temps de recouvrir ses esprits.

Pendant ce temps, la fillette se mit à réfléchir aux paroles d'Ainz. La petite s'en serait moquée s'il n'avait pas mentionné le fait qu'elle se retrouverait dans l'ennui. Cela lui rappela de mauvais souvenirs dans son monde. Se pourrait-il qu'elle se retrouve coincée ici ? Qu'elle n'ai plus rien à faire, qu'elle soit condamnée à faire les mêmes choses comme avant ? Elle ne voulait plus jamais revivre ça. Cela lui fit peur. Son esprit se mit alors à se remplir de doutes. Elle se questionna alors pour la première fois sur ce qu'elle devait faire. Malheureusement, tous ces doutes, toute cette peur, cela ne fit que la faire sombrer de plus en plus dans cette négativité qui la rendait malade. L'instabilité de ses émotions se retranscrivaient sur son corps spirituel qui devenait de plus en plus inhumain. Son visage se déformait, des parties d'elle-même se tordant comme si son corps fondait. Elle poussa alors un nouveau cri effroyable qui retentit jusqu'à Christoph. Elle réapparu ensuite sous une forme plus floue et se mit à voler en tournant autour de Yokoss et Ainz, réfléchissant à sa prochaine cible. Tout en tournant, elle fit crisser son couteau contre les murs de la pièce en rigolant de manière folle.

"I DON'T CARE ! I DON'T CARE ! I WANT FUN, FUN, FUN ! (JE M'EN FICHE ! JE M'EN FICHE ! JE VEUX M'AMUSER, M'AMUSER, M'AMUSER !)"


Actions:

Jet de dé:
Posté le Mar 17 Déc - 1:59
La conteuse d'Orphée
La conteuse d'Orphée
Messages : 34
Crédits : 380
Date d'inscription : 03/11/2019
Tour 18 : Lux Omnia Vincit

Christoph : 60 / 100 Pv

Item : Miroir à main chargé. 1 boite médicinale (+25 pv), 1 boite médicinale améliorée (+40 pv), 1 eau sacrée (+100 pv)

Ainz : 68 / 100 Pv

Items : 1 éclat minéral : + 1 en attaque.

Yokoss : 76 / 100 Pv

Item : 5 éclats minéral (+1 attaque/éclat), 2 boîtes médicinale améliorée (+ 40 pv), 2 bouteilles d'eau sacrée (+ 100 pv), 3 pierre miroir (+ 1 de défense par pierre)

Groupe Ainz et Yokoss :

Tandis que le combat s'éternise, Yokoss engage de nouveaux les hostilités et blesse la prêtresse, cependant, cette dernière arrive à riposter et à faire valdinguer la renard, plus loin, d'un coup de pied bien placé. A peine a-t-elle le temps de se remettre sur pied, que l'esprit de mort accompagnant Reika fonce sur toi et te percute lourdement, te faisant tomber au sol une deuxième fois. La prêtresse sourit alors froidement en sentant la puissance la regagner par le drain de vie de ces coups.

Récap : Yokoss inflige 3 de dégât à Reika (1 dé + 2 miroir + 5 éclats - 5 défense Reika)

Reika inflige 20 de dégâts total à Yokoss et se régénère de la moitié des dégâts (40 base/2 attaques Reika - 10 défense dé total - 4 miroir total - 6 pierre miroir total)

Etat Reika : 95 / 100 Pv (88 pv restant - 3 attaque Yokoss + 10 régen vol vie)

Pour Ainz, il réussit à freiner la petite Frisk en lui balançant (enculé) le corps physique, sans vie, de Reika et décidera de la suite des opérations, surtout que Yokoss lui propose une stratégie intéressante. L'issue du duel s'annonce ardue, mais soudain.... (voir résolution "Tous" plus bas)

Groupe Christoph :

Alors que tu te retrouves coincé, tu pars à la rencontre de l'inconnu. Là, après avoir scruté les lieux, tu nages jusqu'au monticule pour y déposer le miroir. Celui-ci brille un peu plus intensément au contact de la lumière du plafond, cependant, il manque quelque chose.
Offrant en sacrifice ton sang, celui-ci noie le miroir dans son entièreté qui pulse alors de plus en plus. Pendant que le vampire essaie de se soigner, le peu de temps où son vertige le prend permet alors à des fils argentés de le maintenir captif, cependant, tu ne ressens aucune agressivité venant de ce phénomène. Les fils viennent du miroir en lui-même et c'est alors qu'en absorbant ton sang, la glace libère des êtres de lumières à l'apparence humaine.
D'abord aveuglante, tes yeux s'habituent petit à petit et te permet de voir que ce sont toutes des jeunes femmes à la peau légèrement tatouée. Toutes en même temps, elles te caressent les joues du bout des doigts en disant.

-"We are the representation of the souls of the ancient priestesses... Bearer of Hope... Only the ultimate sacrifice will overcome the darkness... We will help you in this task... Free us ! (Nous sommes la représentation des âmes des anciennes prêtresses... Porteur d'espoir... Seul l'ultime sacrifice permettra de vaincre les ténèbres... Nous t'aiderons dans cette tâche... Libère-nous !)"

Elles enfoncent leurs doigts dans ton corps et arrache ton âme à l'extérieur. Durant l'extraction, tu n'as ressenti aucune douleur, juste l'inconscience qui frappait à la porte de ton cerveau. C'est en ouvrant les yeux que tu t'aperçois que ton corps physique repose en flottant dans la mer, mort. Tu es désormais un esprit, mais plus qu'un esprit tourmenté, tu es l'incarnation de la lumière purificatrice venu pour arrêter la calamité, et sa représentante, la prêtresse Reika. Tu peux ressentir, au fond de cette âme spirituelle, la fusion de ton esprit avec celles des autres prêtresses qui te guident dans ce dernier combat, celui qui décidera de la liberté des héros ou de votre trépas à tous. Dans un flash, tu disparais de la salle, laissant le miroir inondait de ses rayons le manoir tout entier.

Tous :

Petit flash-back voulez-vous ? Revenons au point où Ainz balance (enculé*2) le corps physique de Reika sur Frisk, ce dernier passe à travers le fantôme de la petite fille et est à deux doigts de se cogner contre la roche.
C'est alors que dans un éclair lumineux, Christoph récupère le corps et atterrit au sol devant les yeux médusés de tout le monde. Ainz et Yokoss peuvent voir l'état de Christoph, un esprit à forme humaine fait de flammes blanches, ses yeux bleus cyan et une aura purificatrice se dégageant de lui. Dans le même temps, une vague purificatrice inonde les lieux, faisant hurler de douleur l'esprit mauvais de la prêtresse ainsi que celui de Frisk.

La donne a changé maintenant pour nos héros, et c'est en enfouissant son âme dans le corps physique de Reika, qu'une des prêtresses ayant fusionné avec Christoph prend la parole d'une voix décharné, entre femme et homme, via son nouvel hôte.

-"Votre langage est bizarre, mais je peux m'exprimer ainsi, grâce à Christoph, afin que vous me compreniez. Le rituel est presque achevé, nous autres, anciennes prêtresses, avons fusionné nos pouvoirs et nos âmes avec votre camarade dont le sacrifice ultime a permis de réveiller la lumière. Afin de bannir la calamité, il ne nous reste qu'à vaincre sa dernière représentante et ramener notre consœur là où elle aurait dû rester pour toujours. Héros... Que la lumière vous guide vers la victoire... Nous laissons la conscience du vampire prendre le relais dans ce corps, il saura mieux agir que nous autres. En attendant, nous canalisons, en secret, notre force pour une attaque surprise."

Maintenant que l'âme de Christoph, fusionné avec les autres jeunes femmes, abrite le corps physique de Reika, voilà qu'on en revient à un duel en 3 contre 1, voir 2 si on compte Frisk.

Nouveaux effets :

- L'âme de Christoph est dans le corps de Reika, ce qui lui permet de se battre à nouveau
- La vague de lumière a réduit la puissance globale du boss de moitié voir plus, pareil pour Frisk
- La vague de lumière vous renforce, vous régénère et profite de vos objets pour les renforcer en puissance

Nouvel état de Reika :

Le manoir du sommeil - Page 5 Tumblr11

- 95 / 100 Pv >> 50 / 50 pv
- Nombres d'attaque : 2 >> 1
- Attaque : 20 (inchangé)
- Défense : 5 >> 0
- Chance d'esquive : 50 % >> 15 %
- Effet : se régénère de la moitié de dégât en vol de vie >> Pas de vol de vie par coup

Nouvel état de Frisk :

- Pas de pv
- Attaque qui il veut
- Attaque : 5 dégât brut >> 3 dégâts brut
- Si touché par les héros, disparaît dans les ténèbres durant 1 tour >> 2 tours pour se régénérer
- chances d'esquive : 60 % (40 et plus en lancé dé) >> 25 % (75 et plus lancé dé)
- chances des héros d'esquiver les attaques : 30 % (70 et plus en lancé dé) >> 50 %

Nouvel état des héros et des objets :

- Régénère 5 Pv/tour
- le miroir donne + 2 attaque et défense >> + 5 dégâts et défense
- Les objets tels que éclat minéral et pierre miroir donne + 1 attaque ou défense >> + 2 attaque ou défense
- lancé de dé attaque : 10 (inchangé)
- lancé de dé défense : sur 5 (inchangé)
- Pour Christoph, lancé de dé sur 15 en attaque, 5 en défense
- Faire toujours 2 lancé de dé esquive (1 Reika - 1 Frisk)


Vous avez jusqu'à mercredi 18, 23 h
Posté le Mar 17 Déc - 3:18
Christoph Hunter
Christoph Hunter

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 5 Left_bar_bleue9/10Le manoir du sommeil - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 8
Messages : 39
Crédits : 436
Date d'inscription : 03/11/2019

Le manoir - tour 18




Je n’eus même pas le temps de terminer de panser ma blessure que mon corps se retrouva figé sur place par des fils argentés. Le tissu blanc entourant mon avant-bras s’envola pour atterrir sur l’eau et disparaître au loin. Le miroir quant à lui se mit à briller de milles feux alors que des esprits argentés en sortir. Elles s’approchèrent de moi, me caressant le visage délicatement dégageant une douce chaleur réconfortante. Leurs paroles résonnèrent dans mes oreilles telles que douce mélodie. Je ne m’attendais pas à ce retournement de situation alors qu’elle touche mon corps, enfoncent leurs doigts dans mon corps pour en tirer mon âme.

Je sens une vague de chaleur me parcourir le corps et se diriger vers le point précis où mon âme est retirée de mon corps. Je sens un mélange de froid et de chaud parcourir mon corps alors que mon esprit s’embrouille, mais cette fois, ce n’est pas pour perdre le contrôle de mon corps, mais pour me plonger dans un doux sommeil alors qu’un tunnel blanc vient me happer.

Lorsque j’ouvre les yeux, je vois mon corps flotter dans l’eau. Je m’attendais à le voir disparaitre en particule, mais il n’en était rien. Était-ce donc ça que l’on ressentait lorsque l’on mourrait réellement? Je ne ressentais aucune peur, aucune douleur, aucune tristesse. Je me sentais juste bien et libre. Je sentais une chaleur puissante autant dans ma tête que dans tout mon corps. Je savais que je n’étais pas le seul, les anciennes prêtresses étaient de mon côté et nous allions ensemble vaincre la prêtresse Reika.

Je disparus dans un flash lumineux pour me retrouver dans la salle précédent où Ainz et Yokoss combattait toujours la prêtresse. J’apparus au moment où le corps sans vie de la prêtresse était projeté au loin. Je l’interceptais sans difficulté. De façon automatique, j’entrais dans le corps de la prêtresse, mais je m’assoupis un moment pour laisser la place aux anciennes prêtresses qui avaient un message à livrer aux deux autres héros. Après quelques minutes, je repris le dessus et je contrôlais maintenant le corps de la prêtresse. Pendant quelques secondes, comme pour réaliser ce qui se passait, j’observais mes mains et mes bras tatoués. Mes yeux brillaient de milles feux et je pouvais sentir une puissance nouvelle couler en moi. Je levais les yeux vers l’esprit de la prêtresse Reika.

- Il est temps de retourner d’où tu viens! Dis-je d’une voix déformée.

D’une vitesse qui me surpris moi-même, je fonçais à vivre allure vers l’esprit démoniaque avec qui j’enchainais une série de coups tout aussi puissant les uns que les autres. Dans le feu de l’action, il m’était difficile de constater si je lui faisais autant de dégâts surtout qu’elle cachait peut-être une carte sous sa manche.

Actions du tour:

Lancé dé:


Posté le Mar 17 Déc - 18:58
Yokoss Tomiisenshin
Yokoss Tomiisenshin

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 5 Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 6
Messages : 29
Crédits : 355
Date d'inscription : 09/10/2019
Le manoir du sommeil



Mon regard était rivé sur cette présence démoniaque qui me faisais face et qui m'envoyais valser comme un avion en papier a chacun de ses coups.

Mais je ne me tenais pas toujours devant l'esprit pour rien, mon esprit combatif ne faisais que grandir a chaque coup, chaque fragment d’âme qui se faisais arracher de mon corps par ses coup et qui me donnais cette intense sensation de peur ne faisais que me rendre plus agressive, après tout un animal acculer deviens plus féroce lorsque que la peur l'envahie non?

Un flash attira mon attention ainsi que celle de la prêtresse, c'était Cristoph, je ne savais pas ce qui lui était arrivé mais il semblais plus puissant que jamais, tout comme moi a vrai dire, sa présence semblais avoir amplifier le pouvoir des pierres que j'avais solidement cacher sur moi.

Pendant cette distraction j'utilisais une boite médicinal pour me régénérer avant de pousser la prêtresse de quelques centimètre histoire de facilité l'attaque de mes allier.

"Wow Cristoph! tu es devenue mignonne maintenant!"

Je rigolais avec un large sourire oubliant l'espace d'un instant la situation dans laquelle on se trouvais avant de reprendre mon sérieux.

"Je propose d'attaquer l'ennemi en trois temps, Critoph, l'encapuchonner et enfin moi, je vais essayer de garder son attention durant les échanges de coups."

Après que mes deux allier ai attaqué je prenais le relais pour me retrouver au corps a corps de l'esprit dans un rapide bond en avant avec de tenter de lui infligé un coup de tibia au niveau de l’Andromède pour la faire reculer au niveau du mur et l’empêcher de passer malgré ma petite taille comparer a l'esprit.

Si le plan marchais dès le prochain timing d’assaut je me décalerais pour les laisser mes deux allier continuer a attaquer l'esprit.  








Action du tour:





Yokoss
Posté le Jeu 19 Déc - 0:30
La conteuse d'Orphée
La conteuse d'Orphée
Messages : 34
Crédits : 380
Date d'inscription : 03/11/2019
Tour 19 : Derniers efforts

Christoph : Mort, mais est en esprit

Ainz : 73 / 100 Pv (68 + 5 régénération)

Items : 1 éclat minéral : + 1 en attaque.

Yokoss : 100 / 100 Pv (76 - 20 Reika + 5 régénération + 40 boite médicinal)

Item : 5 éclats minéral (+1 attaque/éclat), 1 boîtes médicinale améliorée (+ 40 pv), 2 bouteilles d'eau sacrée (+ 100 pv), 3 pierre miroir (+ 1 de défense par pierre)

Tous :

Ce sont sans doute les derniers efforts pour battre Reika, restez prudent, car la prêtresse ne va pas se laisser dompter si facilement, même si la lumière est revenu en majorité.

Groupe Ainz, Yokoss et Christoph :

Maintenant que l'esprit de Christoph est revenu pour mettre un terme aux agissements de la prêtresse, vous avez l'avantage de la puissance, cependant, le fait que votre ennemi souffre des effets de la lumière ne veut pas dire qu'elle soit devenue faible, au contraire, sa rage, sa puissance et ses tourments la renforcent encore plus.
En prenant les dégâts de Yokoss et de Christoph, elle recule légèrement avant de mettre un genoux à terre.

Christoph inflige 7 de dégâts à Reika (2 sur dé + 5 miroir)
Yokoss inflige 22 de dégâts à Reika (7 sur dé + 5 miroir + 10 éclats)

Dans un grondement sourd, l'esprit se relève plein de rage et fais trembler la caverne toute entière. Le visage déformé par la haine et la douleur, elle dit fermement, mais puissamment.

-"No one will survive... No one... (Personne ne survivra ... Personne ...)"

Elle lève son bras en l'air et de l'énergie ténébreuse sort d'un peu partout, de la caverne, du manoir, pour rejoindre sa main, comme si elle collectait de la puissance. Au contact de cette énergie noire, son tatouage scintille en entier, ses yeux devenant plus noir encore. A la vue de cela, un des esprits d'une prêtresse ayant fusionné avec Christoph reprend le contrôle du corps afin de vous alerter.

-"Elle est entrain de collecter le reste de la calamité afin de lancer un ultime et dernier assaut ! Si nous ne l'arrêtons pas vite, nous mourrons tous ! J'essaie de me dépêcher de mon côté, tenez-bon !"

Conséquence : Reika se régénère de 10 points via les ténèbres. Les héros n'ont plus que le tour suivant afin de défaire la prêtresse, dans le cas contraire, elle sera immunisé à tous types de dégâts sauf la lumière.

Des deux côtés du camp, une attaque dévastatrice est en préparation, mais rien n'est joué d'avance, vous pouvez encore jouer un rôle décisif pour augmenter vos chances de réussite.

Pour tous, même Frisk :

État Reika : 31 / 50 pv (50 - 7 - 22 + 10)

Voilà ce qui reste de la vie de Reika, cependant, dans le cas où vous décidez d'attaquer, mais n'arrivez pas à la tuer, elle lancera son pouvoir ultime sur vous tous, comme l'esprit de Christoph avec les autres prêtresses. Un grand final entre le bien et le mal.

Estimation de réussite pour chaque camps : 50 % pour la lumière - 50 % pour les ténèbres

Vous avez donc le choix entre attaquer physiquement votre adversaire pour essayer d'en finir au plus vite, soit vous pouvez essayer d'aider les utilisatrices d'ultimes (Reika ou son corps physique) afin d'augmenter vos chances pour le grand final (Ainz, Yokoss et Christoph pour le bien et Frisk pour le mal).

Le choix vous appartient ! Qu'allez-vous faire, attaquer ou aider ?

Ps : Si vous décidez d'aider, un seul lancé de dé devra être fait sur 15, le résultat sera le pourcentage supplémentaire qui augmentera vos chances de réussite finale. Un bonus sera donné en complément, sur vos résultats, pour l'originalité, la créativité et la cohérence de l'idée que vous développerez lors de votre post.


Vous avez jusqu'au vendredi 20, 23 h
Posté le Jeu 19 Déc - 0:57
Christoph Hunter
Christoph Hunter

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 5 Left_bar_bleue9/10Le manoir du sommeil - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 8
Messages : 39
Crédits : 436
Date d'inscription : 03/11/2019

Le manoir - tour 19





Les attaques fusèrent vers l’âme diabolique de la prêtresse ce qui la rendait encore plus en colère. Elle jura que personne ne survivrait alors qu’elle commençait à canaliser la puissance obscure de la calamité qu’elle se servirait pour détruire le groupe de héros. Je sombrais dans un sommeil très court le temps de laisser à une des prêtresses d’avertir les autres membres du groupe. Elle avait raison, nous devions à tout prix l’arrêter immédiatement si nous voulions la vaincre pour de bon.

Si l’âme de la prêtresse pouvait emmagasiner l’énergie obscure de la pièce, je pouvais certainement faire pareille avec l’aide des prêtresses, mais en prenant l’énergie de la lumière. Je levais le bras comme le faisait la prêtresse démoniaque et de façon innée je commençais à absorber la puissance lumineuse de la pièce. Comme les prêtresses l’avaient mentionnée, elles avaient besoin d’aide pour en emmagasiner le plus possible. Les chances de la vaincre en un tour étaient nul, je devais absolument obtenir l’aide des deux autres si nous voulions prendre le dessus sur l’attaque ultime de Reika.

- Écoutez-moi vous deux… Nous devons faire équipe cette fois! Les chances de la vaincre physiquement est nulles. Nous allons avoir besoin de votre énergie si nous voulons parvenir à contre carré son attaque ultime. Vous n’avez peut-être pas confiance en « nous » en ce moment, mais vous devez laisser votre orgueil de côté. J’ai fait le sacrifice ultime de ma vie pour que vous puissiez prendre le dessus et dissiper les ténèbres. Cette fois, je vais avoir besoin de votre aide, car nous ne pourrons pas y parvenir seule. C’est ensemble que nous allons pouvoir vaincre les ténèbres… la lumière vaincra!

Suite à mon message inspirant, je me refermais un moment sur moi-même pour entrer en contact directement avec les prêtresses. J’étais prêt à faire le sacrifice de mon âme pour qu’elles puissent y prendre l’énergie nécessaire et ainsi rendre la prochaine attaque plus puissante. J’avoue qu’en effectuant cet acte, je ne savais pas ce qui allait m’arriver, mais j’avais l’intime conviction que c’était ce que j’avais à faire.

« Puisez toute l’énergie de mon âme s’il le faut si ça peut vous permettre d’en finir. Je vous laisse le champ libre pour détruire cette abomination. »

Je me laissais emporter par l’énergie des prêtresses leur laissant ainsi la possibilité de puiser dans mon énergie spirituelle pour récupérer la force nécessaire pour détruire l’esprit diabolique de Reika. Quant au corps de la prêtresse, ses tatouages prirent une teinte lumineuse qui parcourait tout son corps, le contraire de l’esprit diabolique. Ses yeux brillèrent d’une lumière vive tel un ange. Est-ce que les autres héros allaient nous aider? Parviendrons-nous à vaincre la calamité? Allais-je disparaître pour toujours?

Actions du tour:

Lancé de dé:


Posté le Jeu 19 Déc - 21:36
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 5 Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Le manoir du sommeil

Beaucoup trop de monde et des fantômes



Un flash et l'esprit de notre adversaire disparut. J'avais touché la jeune enfant, mais je sentais qu'elle était toujours là à mon grand regret. Que pouvais-je faire alors que le véritable boss final pouvait se renforcer par ma simple présence si j'entrais dans le combat. Et c'est alors que je me posais toute ses questions, qu'un évènement se déroula et me laisse pour une des rare fois, sans voix.

Et pour cause, le héros qui avait pénétré dans la chambre des ténèbres semblait, en un sens, avoir réussi sa tâche. Je ne savais comment, je ne savais ce qu'il s'était passé, mais je réalisais que je n'aurais probablement pas pu l'accomplir au vu de ma condition de "mort". D'ailleurs, alors que les deux derniers combattants combattirent Reika, je restais de marbre à contempler la scène. Comment pouvais-je même participer alors que les pouvoirs lumineux était le point faible de mon avatar. Je risquais de disparaître et de gêner en agissant. Alors que pouvais-je faire? Peut être qu'à eux deux, ils parviendraient à la détruire. Pourtant, j'avais trop d'espoir et même si Reika était affaibli grandement, elle tenait toujours debout, probablement dû à sa haine virulente et peut être centenaire. JE regardais les deux camps s'opposaient, impuissant. Je ne pourrais servir à rien ou peut être que….Après tout, je ressentais moi même les effets de la lumière sur mon corps et au lieu de me détruire à petit feu, elle me regénérait aussi. Les conditions étaient différentes en ces lieux? Malgré ma nature d'Overlord, les prêtresse parvenait à me soigner? Tant de questions et d'incertitudes, qui continuaient à me faire hésiter.

C'est à ce moment, que le héros de lumière s'exclama à notre intention, nous demandant notre aide. Il avait pas totalement raison sur plusieurs points, car au fond, nous aurions pu possiblement terminer l'énergie de Reika en s'alliant à trois. Mais ce dernier décida de faire tout autre chose et à priori aider nos alliés dans un rituel. Peut être connait-il quelque chose qui nous était encore invisible. Peut être que même si nous descendions sa vie à zéro, elle ne pourrait mourir et seul le rituel terminerait cet évènement. JE regardais tour à tour notre adversaire et nos alliés.

Ils e trompait sur un autre point, sur lequel, moi même je m'étais trompé, depuis le début. Même si je n'avais, en effet, pas confiance en nous. J'avais eu suffisamment confiance en lui pour mettre ma vie en jeu et le laisser aller dans la chambre des ténèbres pour apporter notre salut. et il ne m'avait pas fait mentir, il y était parvenu. Alors peut être que...Peut être que je pouvais lui faire encore un peu confiance pour cet échange final. Mais comment l'aider, étant une créature des ténèbres aussi de base? Peut être avais-je qu'un moyen de le faire… Mettant encore ma vie en jeu. Je m'avançais, alors mettant mon énorme stature en protection de Christophe… M'exclamant un peu plus humainement que j'avais eu l'occasion de le faire jusqu'à présent. Un peu mélancolique et triste.

  Je crains, de ne pouvoir vous aider comme tu le souhaites, étant une créature de la nuit. Toutefois, je vais essayer de concentrer le peu de pouvoir que j'ai pour ralentir Reika et l'esprit tourmenté qui l'accompagne. Peut être je les ralentirais ainsi….


A ses mots, je laissais exploser mon énergie, mon aura et mon pouvoir. C'était dérisoire de se sentir aussi faible, par rapport à mon véritable potentiel. Pourtant, c'est tout ce que je pouvais faire à cet instant. Je propulsais toute mon énergie en direction de Reika et même à la recherche de l'esprit tourmenté (Frisk). Si je pouvais l'empêcher ne serait-ce que d'aider la prêtresse ou attaquer Christophe, je pouvais me sentir plus utile. Alors que j'entrais dans cette transe, je voyais apparaître tous mes enfants dans mon esprit Albedo, Shalltear, Demiurge, Cocytus, les jumeaux et Sebas. Mais bientôt d'autres personnes apparurent dans mon esprit. Ne serait-ce que Rachel, à qui j'avais promis de devenir plus fort ensemble, ou encore Rumaki encore bien mystérieuse. Et plus encore le monstre pour lequel je m'étais prit d'affection: Kranok. Je lui avais promis de le venger, et je voulais ardemment le faire en cet instant. Je me raccrochais à ces images et à mes émotions que ce soit pour eux ou même mes amis de guilde. Une émotion si forte, un pouvoir si fort. J'avais oublié ce fait. Si j'étais devenu le maître de Nazzarick ce n'était pas seul. Mais bien avec l'aide de mes amis et leur confiance en moi. Si j'avais pu continuer c'était grâce en l'amour inconditionné de mes serviteur… Non mes enfants… Une vois inconnues retenti dans mon esprit:


….N'abandonnes pas! Accroches-toi à ses souvenirs… Nous nous moquons de ton statut et ton identité. Sache qu'au-delà d'être une créature des ténèbres, tes émotions… tes sentiments… Et plus encore ton amour…. Sont une puissance si forte qui transcendent ta condition de "mort"... N'oublies jamais que tu es avant tout un humain… Sert toi de tes émotions pour dépasser tes limites… La lumière est aussi en toi….


Était-ce les prêtresses qui me susurrait dans la tête ou une toute autre puissance externe. Je ne savais le dire et j'y réfléchissais même pas. Au contraire, suivant les conseils de cette voix, je m'accrochais à mes souvenirs. Et peu à peu, mes camarades se matérialisèrent à mes côtés. JE savais qu'il n'était pas réellement là, et probablement qu'une réminiscence de mon passé. Peut être que la pression des magies nous entourant parvenaient à matérialiser nos émotions. A vrai dire, je m'en moquais, je continuais à observer les visages que je connaissais. Pas ceux aperçu sur les poteaux. Mais bien mes enfants et mes amis. Chacun  inclinant la tête dans un sourie chaleureux. Je failli poser un genou à terre du à l'émotion. Pourtant, je ne le fis pas, une nouvelle détermination me gagnait. Oui, je savais pourquoi je devais vivre...Et les paroles jaillirent de ma bouche, sans m'en rendre compte.

Tu as peut être vécu des tourments...Mais je ne peux te laisser nous détruire, ni même nous arrêter. A vrai dire, tu n'es pas mon ennemi…. Non… Notre véritable ennemi est ailleurs et se rapproche dangereusement. Tu as voulu te venger de la mort de mon amour et sombrer dans les ténèbres…. Je vais plutôt utiliser ma détermination pour venger la mort de mes enfants et mes amis… Tu n'es pas mon ennemi, il y en a qu'un… Qui n'est autre que l'ombre ou le destructeur. On m'a invoqué ici, pour me laisser une chance de l'arrêter… Et je le ferais en souvenir des miens...Il n'aurait jamais abandonné...


Je me redressais après mon discours, réconforté par la présence de mes compagnons. Aucune larme ne coulait sur mon visage, pourtant mon âme pleurait. Je ne pouvais dire si c'était par tristesse, joie ou la chaleur qui se dégageait de moi suite à ma nouvelle détermination. Si ma nature ne pouvait aider Christophe, peut être que mes véritable émotions le pourraient.

Je regardais du coin de l'œil Christophe qui canalisait son rituel. Puis tour à tour mes "émotions". Un dernier regard et j'inclinais la tête à mon tour. Ils me répondirent d'un sourire, puis "s'envolèrent" un à un en direction du héros de la lumière comme pour augmenter sa puissance, ou le soutenir. Il ne restait à la fin plus qu'Albedo. Elle ne désirait pas partir, toujours désireuse de rester à mes côtés. Et en ces derniers instant, j'étais en phase d'acceptation. Oui, j'autorisais avec joie, sa présence, je sentais qu'elle me renforçait autant qu'elle renforçait le rituel. Peut être était-ce dans ma tête ou le pouvoir des prêtresse, mais je sentais son aura fusionnait au mien pour contrer celui de Reika ou encore Frisk. Nous étions malheureusement, encore faible pour y faire face seul… Mais je n'allais pas abandonner, jusqu'au bout… Je commençais à hurler alors que la puissance et le bruit alentours était à son paroxysme  

Je suis AInz Ooal Gown, jamais je ne plierais face à toi!!


Les dès étaient jetés...


Spoiler:

Lancé de dé:

.
                 
Posté le Ven 20 Déc - 3:17
Yokoss Tomiisenshin
Yokoss Tomiisenshin

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 5 Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 6
Messages : 29
Crédits : 355
Date d'inscription : 09/10/2019
Le manoir du sommeil



Je n'aimais pas du tout ce genre de situation, d'un coté une ennemi qui visiblement voulais nous tuer avec une attaque final, et de l'autre un allier qui visiblement subjuguer la beauté de mes coups n'avais pas réussi a attaquer.

Mais le problème le plus grand était que maintenant Critoph contais sur nous pour l'aider a lancer une attaque final qui pouvais garantir la destruction de cet adversaire, mais une chose me dérangeais par dessus tout, devoir compter uniquement sur ce coup pour abattre cette esprit. 

Mais surtout un vague d’orgueil m'envahissais, j'était une mercenaire et une chasseuse, je ne pouvais laissé une autre personne que moi porté le coup de grâce, je m'était battu corps et âme pour abattre cette esprit et maintenant qu'il est acculer on me demander de céder bien gentiment ma place pour qu'une autre personne "plus qualifier que moi" puisse terminer le travail que j'avais mâcher?

L’orgueil était souvent ce qui menais un Homme a sa perte, et c'est sans hésitation que moi aussi je succombais a cet orgueil. 

"Foutaise. Quel est l'utilité de perdre de lancer dans un défi de technique ultime alors que nous pouvons abattre notre adversaire avant qu'il lance sa technique? Je ne comprend pas cette logique, C'est une perte de temps abominable qui laisse une chance a notre adversaire une potentielle chance de survie. je ne comprend pas. Désoler je ne comprend pas. Ce choix stratégique laisse juste a désirer, j'ai juste l'impression que le fais que je sois un femme n'inspire pas la confiance... j'offre une solution et sans même en débattre vous optez pour la seconde. et bien je vais vous laisser lui taper dessus moi bonne chance, je ne participe pas a cette mascarade."


Je le savais très bien que c'était un caprice même si ma vie était en jeux je n'en avais rien a carrer,  mon idée avais été ignoré, la peur et les soi disant prêtresse qui n'ont jamais su en finir  avec Reika penses avoir la force pour la vaincre maintenant? Ne me faîte pas rire, la seul raison qui a fais que nous soyons arrivé ici a été le fais que nous soyons coordonné dans nos actions, mais la ce n'est plus le cas et ça ne serais pas le cas pour moi.

Je relâchais ma pression sur l'esprit de la prêtresse avant de lui donner le dos et de m'éloigner de ce combats qui pour moi n'avais plus aucun sans.

"Que la chance vous sourie moi je passe mon tour."

Je traversais la salle pour m'éloigné de cette confrontation.







Action du tour:





Yokoss
Posté le Ven 20 Déc - 22:27
Frisk
Frisk

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 5 Left_bar_bleue5/10Le manoir du sommeil - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau: 7
Messages : 36
Crédits : 485
Date d'inscription : 22/09/2019
Que signifie la lumière ?

Ainz. Yokoss. Christoph. Tous luttaient contre la menace. Tous puisaient dans leur énergie et celle de leur sauveur afin de pousser la prêtresse et elle-même dans leur derniers retranchements. Frisk observa attentivement ces héros. Ils luttaient pour leur survie, mais plus que cela ils semblaient vouloir se protéger les uns les autres. Chacun se mit à émettre une aura positive qui entra en opposition avec les ténèbres. Frisk, qui s'était mis aux côtés de Reika subit cette aggression et sa douleur ne fit qu'augmenter encore plus. C'était comme si son âme se brisait une seconde fois. Confuse, elle fixa Ainz et Christoph, et écouta chacun de leur discours. Elle ressentait leur détermination. Leur volonté de vivre. Et leur comportement, qui avait changé. Le regard qu'ils avaient lui firent penser à ces anciens amis, et un peu à elle-même. Ils dégageaient de l'héroïsme.

Mais était-ce vraiment le cas ?

Leurs sentiments, leurs raisons de se battre... Avaient-ils pour but d'aider les esprits tourmentés ? De les sauver, Reika et tout le manoir ? Non. Il n'y avait aucun altruisme dans ce qu'ils faisaient. Leur avancée, chacun de leur pas fais dans ce manoir, chacun de leurs combats... pas une seule fois ils n'ont pensé à aider les gens qui souffraient ici ? Depuis le début ils n'ont pensé qu'à une chose : sortir d'ici. Sauver leurs vies. Il suffisait de voir leur dernier membre, Yokoss, pour voir cela. Elle n'aidait pas. Elle n'aidait pas les gens qui souffraient ici. Il n'y a jamais eu de héros ici. Ainz. Christoph. Yokoss. Shori. Kranok.

Même Frisk. Bien qu'elle souhaitait aider les esprits ici, cela n'était pas par compassion. Seulement par amusement.

Que signifie la lumière ?

Rien. Elle était fausse.

"Clever. Veeeeeery clever. You think you're smart, aren't you ? (Astucieux. Trèèèèès astucieux. Vous pensez que vous êtes intelligents, n'est-ce pas ?)"


Soudainement, une autre aura apparut. Une aura qui entra en opposition avec celle des fameux "héros". Une aura mauvaise et malsaine, qui planait autour de Frisk et qui se propageait tel un poison. Et dans cette aura se trouvait ce message. Tout ce dont elle venait de penser, à propos des faux héros, de cette fausse lumière... elle tenta de le faire comprendre à Reika. Et plus que cela, elle tenta de le faire comprendre aux entités qui accompagnaient les protagonistes. Et finalement, elle le fit aussi passer aux concernés eux-mêmes pour qu'ils comprennent le sens de leurs propres actions. Frisk fit alors un grand sourire, tout en parlant d'une voix grave et froide qui révélait l'entière vérité.

"They don't care about you. They aren't heroes. They never were. (Ils se moquent de vôtre sort. Ce ne sont pas des héros. Ils ne l'ont jamais été.)"


Cette lumière ne signifiait rien du tout. Cette lumière était fausse. Mais les ténèbres elles, étaient bien réelles. Le mal qui entourait ce manoir était réel. La colère, la peine, la haine de Reika était réelle. Et les ténèbres de Frisk l'étaient aussi. Ces esprits... ils ne méritaient pas d'être sauvés de cette manière. Ils méritaient d'être sauvés par de vrais héros. Si les ténèbres perdaient maintenant, ce combat serait un véritable gâchis. Frisk allait donc défendre les ténèbres, qui méritaient de gagner.

Mais pourquoi vouloir les défendre ? Était-ce par gentillesse ?

Pas du tout. Vous n'avez pas compris ? Frisk fait parties des ténèbres. Il n'y a rien de bon là-dedans.

"It's just because it's fun. (C'est juste parce que c'est amusant.)"


Pour la première fois depuis qu'elle était en esprit, Frisk se fichait de la douleur qu'elle ressentait. Elle l'accepta. Elle embrassa pleinement cette malédiction qui empoisonnait son âme. C'était l'heure... du combat final.

Lancer de dé:

Posté le Sam 21 Déc - 0:53
La conteuse d'Orphée
La conteuse d'Orphée
Messages : 34
Crédits : 380
Date d'inscription : 03/11/2019
Tour 20 : Réminiscence

Tous :

L'assaut final est proche, les deux camps sont établis, juste la détermination et la puissance de chacun peut faire basculer le cour du combat. Certains décident de mettre leurs vies en jeu, d'autres préfèrent s'abandonner au désespoir.

C'est ainsi que l'être humain est... Moche dans ses pêchés !

Alors que le vent souffle tel une tempête dans la caverne, les énergies convergeant à leurs maîtres respectifs, la tension est à son paroxysme.

Du côté des vivants, la majorité ont bien compris qu'ils avaient une chance d'en finir. Christoph décide de sacrifier son âme afin d'augmenter le pouvoir des prêtresses, un choix drastique que les autres esprits féminins restreignent un tant soit peu, c'est ainsi qu'elles parlent dans l'esprit du vampire.

-"Nous ne pouvons sacrifier entièrement ton âme. Tu es le vaisseau de l'énergie purificatrice, si tu disparais, c'en est fini de nous tous. Nous pouvons juste siphonner un maximum d'énergie de ton esprit afin d'augmenter nos chances."

Récupérant alors plus de force, les prêtresses emmagasinent un bon paquet de lumière afin de défaire Reika.

Christoph : + 14 lancé dé + 5 bonus = + 19 %

Dans le cas d'Ainz, en voyant arriver un tel être, son désespoir grandit pensant qu'il ne pourra aider la lumière étant donné ce qu'il est. Un déchaînement de puissance s'ensuit pour défaire Reika, mais cette énergie se voit absorber comme tout le reste par les ténèbres, renforçant la puissance du mal. Cependant, alors que l'espoir l'avait perdu, une prise de conscience, peut-être une hallucination, et voilà que sa détermination renaît de ses cendres. L'amitié, l'amour, la valeur de la vie, son âme brûle d'une nouvelle énergie qu'il décide de transmettre aux prêtresses.

Ainz : + 9 lancé dé + 4 bonus = + 13 % pour les prêtresses ; + 3 bonus pour Reika

Yokoss, quant à elle, calme, réfléchie, prudente tout au long de ces épreuves, là voilà qui pète un plomb et préfère s'abaisser aux vices et à l'esprit étroit des humains. Au lieu d'aider, elle se renferme sur elle-même et décide de s'éloigner. Grand bien lui fasse... En voyant la tournure des évènements, la prêtresse Reika emmagasine les émotions négatives de la renarde et d'un mouvement de main, une fumée noire enveloppe la demoiselle. C'est alors que d'innombrables mains et bras l’agrippent et la soulève de terre en lui maintenant fermement la tête et les autres membres du corps. Un visage sort alors des ténèbres et de la fumée, il s'agit de la personne la plus proche de Yokoss, celui ou celle de son clan avec qui elle avait le plus d'affinités. Dans un sourire aliéné, deux trous noirs à la place des yeux, le visage lui murmure.

-"Look... Until the end... Our torments will be yours for eternity... (Regarde... Jusqu'à la fin... Nos tourments seront les tiens pour l'éternité...)"

Alors que la peur s'empare de toi, tu sens sur ton corps que les mains te déchirent la peau lentement tandis que la douleur devient de plus en plus forte, à la limite de te faire crier. Mais ce ne serait pas amusant de t'entendre maintenant, une main vient alors te serrer au niveau de la bouche, étouffant tes éventuels cris de supplice et de douleur.

Yokoss : + 3 bonus pour Reika

Du côté de Frisk, la vérité lui apparaît cruellement. Ce ne sont pas des héros qu'elle a en fasse d'elle, ce sont juste des êtres immondes pensant qu'à leurs propres désirs. Depuis le début, qui s'est vraiment soucié de la douleur que subissent ses âmes tourmentées ? Pour la plupart, ils se sont sacrifiés pour défendre la lumière, mais n'ont pas pu retenir la calamité, ce qui a causé leurs trépas et leurs conditions d'esprits du mal. Qui a vraiment pensé, souhaité que ses esprits reposent en paix ? Personne... C'est alors qu'en esprit tourmenté, Frisk s'associe avec les ténèbres afin de faire ressentir le désespoir aux vivants encore présents.

Frisk : + 6 lancé dé + 3 bonus = + 9 % pour Reika.
Résulat : + 32 % pour les prêtresses ; + 15 % pour Reika
Pronostic de victoire : 67 % pour les prêtresses - 33 % pour Reika

Résultat du lancé de dé finale !:

Après avoir puisé toute la puissance à disposition, un silence s'installe entre les deux camps avant que les pouvoirs se déchaînent. D'un côté, un rayon lumineux purificateur confronte un rayon obscur, remplit de colère et de souffrance.
Alors que les héros assistent à ce dénouement sans fin, espérant que la victoire leur apportera la liberté et le salut, les prêtresses reprennent un instant la priorité dans le corps physique de Reika.

-"Quelle puissance ! C'est impossible qu'elle ai pu s'approprier autant d'énergie... Nous... Nous sommes désolé... Héros..."

A ces mots, la lumière commence à vaciller et perdre en distance. Le rayon noire grignote petit à petit du terrain pour anéantir son ennemi de toujours. Peu importe vos cris, vos encouragements, vos sacrifices, les ténèbres sont bien trop puissantes pour vous et vous ne pouvez qu'accepter votre destin, la mort.
Arrivé presque à distance des mains de l'esprit de Christoph, le rayon obscur s'intensifie, prenant une forme monstrueuse et gigantesque. Un sourire au coin des lèvres, victorieuse, Reika hurle alors de folie.

-"I... Won ! (J'ai... Gagné !)"

Une explosion retenti, balayant l'esprit lumineux du vampire et des anciennes prêtresses tandis que les ténèbres engloutissent tout sur leurs passages, mêmes les héros. Entre l'agonie, la suffocation, les attaques de toutes part de la part de tous les esprits prisonniers du manoir, votre fin est on ne peut plus dramatique et dénuée d'honneur.
Le silence retombe soudainement après que vous ayez péri, un silence lourd plein de sens. Allez-vous errer pour l'éternité dans ce manoir ?

Alors que la prêtresse Reika regarde le massacre du duel, satisfaite d'avoir, en quelque sorte, fini de souffrir des cauchemars des héros, une boule mystérieuse grandit dans l'air.
Devenant de plus en plus grosse, elle s'entoure de lumière. Mystère, car les ténèbres dominent cet espace désormais, quel est donc ce phénomène ?
La mystérieuse source lumineuse dépose au sol les corps des héros ayant décédé plus tôt dans l'aventure malgré que ces derniers ont été réduits en cendres.
Soudain, des liaisons lumineuses se greffent sur les corps sans vie des héros trépassés et chacun de vous ressent alors une mystérieuse force lui revenir. Même ceux étant déjà mort comme Frisk, Kranok et Shori, ils ressentent cette force et arrivent à se dégager des ténèbres par leurs propres volontés et à rejoindre leurs corps.
C'est alors qu'en faisant reculer les ténèbres de la pièce, et après avoir sécurisé la vie de vous autres, vous vous téléporté avec cette boule magique. Où allez-vous atterrir, que va-t-il se passer ? Avant de répondre à toutes ces questions, le manoir referme donc ses sombres secrets et continue, malheureusement, à tourmenter les malheureux qui s'aventurent dans ces lieux.

Fin de l'évent !

PS : Vous pouvez, à titre optionnel, faire un dernier post en prenant en compte cette résolution finale. Un dernier post MJ sera fait pour clôturer l'aventure et répondre à certaines questions. Il sera fait dimanche 22, au soir, et la correction de l'évent se fera en suivant en fonction de mes disponibilités.
Merci à vous d'avoir participé à l'évent !
Posté le Lun 23 Déc - 1:23
La conteuse d'Orphée
La conteuse d'Orphée
Messages : 34
Crédits : 380
Date d'inscription : 03/11/2019
Épilogue

-"I... Won ! (J'ai... Gagné !)"

Des mots puis plus rien. La vie disparaît d'un claquement de doigts. Alors que certains diront que ce n'était pas juste, d'autres diront que le manque de puissance les a poussé à la mort. Âmes tourmentées, alors que vos regrets et remords vous bouffent de l'intérieur, là où aucun espoir de revoir vos terres respectives de Sa'Nok, Heiko et Atlas grandit, il y a bien quelque chose qui arrive à se frayer un chemin dans les ténèbres.

Une boule de magie, aussi simple que cela, mais tellement puissante qu'elle arrive à vous libérer de votre état actuel, de reformer vos corps physiques et de vous ramener à la vie en vous libérant de votre prison mentale ténébreuse. Avant même que le manoir essaie de vous recapturer, vous disparaissez tous dans un flash.

En ouvrant les yeux, chacun peut voir qu'il a retrouvé l'endroit même où il était avant la téléportation du début causé par le sortilège. Peu importe l'endroit, chacun et chacune aperçoit dans l'air la fameuse boule lumineuse. Celle-ci pulse légèrement et une voix différente résonne en fonction de vos planètes respectifs, Sa'Nok, Heiko et Atlas.

-"Héros, je m'appelle O'faio Neto, le roi-divin de Sa'Nok. Je suis en colère contre cet ennemi inconnu qui s'oppose à notre force des convictions et à la valeur même du combat ! Si j'avais pu aller avec vous, j'aurais bouté le derrière de n'importe qui. Enfin... Je suis tout de même content de vous savoir sain et sauf et j'ai fais mon maximum pour vous retrouver parmi les innombrables plans qui existent à travers l'univers. Malheureusement, je ne puis vous révéler l'origine de votre périple, car moi-même, je l'ignore. Que l'esprit du guerrier vous guide dans votre voyage !"

-"Héros, je m'appelle Miki Razan, le roi-divin d'Heiko. J'ignore comment ni pourquoi vous avez pu disparaître de nos terres. Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai mobilisé tout ce que j'ai pu afin de vous localiser, mais une force mystérieuse était à l’œuvre pour m'en empêcher. Quoique cela puisse être, cela ne présage rien de bon. Je vous demande à tous la plus grande prudence lors de votre périple, la route devant vous est longue et tumultueuse et nombre de secrets sont encore à découvrir. Que la bénédiction de Dame Nature et la sagesse vous guide !"

-"Héros, je m'appelle Parse Kaizen, le roi-divin d'Atlas. Je m'attendais à plus de votre part... Je vous pensais fort, audacieux, talentueux, mais vous manquez encore de tout ça... Enfin... Sans doute que vous récupérerez votre puissance plus vite chez nous, à Atlas ! C'est pourquoi, je suis intervenu pour vous récupérez de ce taudis qu'ils appellent "manoir", car je sens chez vous la force que vous avez, et avons besoin pour montrer notre puissance aux autres ! Héros, que cette défaite se transforme en égo, et que cet égo se transforme en acharnement lors de vos entraînements ! Vous êtes la future élite de notre planète, ne l'oubliez pas ! Gloire à Atlas !"

Après le discours, la magie disparaît, vous laissant seul dans vos réflexions et vos pensées. Maintenant que vous êtes sauvé et de retour "chez vous", votre voyage continue. En y repensant, le sorcier qui vous a envoyé au manoir, qui est-il ? Où se trouve-t-il ? Même les rois-divins ne le savent pas... Un mystère qui devra s'éclaircir tôt ou tard.

Alors que le vent se met à souffler, ce dernier emporte dans sa course la promesse de folles aventures à venir.
Posté le Dim 5 Jan - 0:07
La conteuse d'Orphée
La conteuse d'Orphée
Messages : 34
Crédits : 380
Date d'inscription : 03/11/2019
Correction/Récompenses

Ainz :

38 Xp (19 posts à 2 Xp)
95 crédits (19 posts à 5 crédits)
16 Xp bonus et 35 crédits
6 Xp bonus objectif (Participation à la résolution de l'énigme, libération prêtresse)

Total : 60 Xp + 130 crédit + "objet unique" pierre d'améthyste (au début d'un combat, augmente de + 3 une statistique au choix jusqu'à la fin du combat "FOR ; VIT ; AGI etc")

Christoph :

40 Xp (20 posts à 2 Xp)
100 crédit (20 posts à 5 crédits)
18 Xp bonus et 45 crédits bonus
12 Xp bonus objectif (2 pierres + énigme + sacrifice)

Total : 70 Xp + 145 crédits + "objet unique" héritage des prêtresses (+ 5 % d'attaque ou de défense, à définir au début du combat. Cumulable, en fonction, avec le passif rang 1 de la voie principale. Pourra être potentiellement revu par le staff.)

Frisk :

38 Xp (19 posts à 2 Xp)
95 crédits (19 Posts à 5 crédits)
18 Xp bonus et 45 crédits bonus
9 Xp bonus objectif (2 pierres + trésor)

Total : 65 Xp + 140 crédits + "objet unique" lame spirituelle (Les attaques de base, avec une arme, redonnent 5 % de mana sur la somme totale de l'attaque infligé, après réduction des défenses adverse. Ex : Valeur attaque totale = 150 – 50 pts de réduction totale défense adverse = 100 de dégâts infligés à l'adversaire, redonne 5 % de 100 soit 5 pts de mana. Pourra être potentiellement revu par le staff.)

Yokoss :

34 Xp (17 Posts à 2 Xp)
85 crédits (17 Posts à 5 crédits)
13 Xp bonus + 30 crédits bonus
3 Xp bonus objectif (Récupération trésor)

Total : 50 Xp + 115 crédits + "objet unique" larme des prêtresses (+ 150 mana, utilisable une fois en combat et durant un seul tour)

Kranok :

12 Xp (12 Posts à 1 Xp)
60 crédits (12 Posts à 5 crédits)
15 Xp bonus + 30 crédits bonus
3 Xp bonus objectif (libération prêtresse de la cage)

Total : 30 Xp + 90 crédits

Shori :

9 Xp (9 Posts à 1 Xp)
45 crédits (9 Posts à 5 crédits)
5 Xp bonus + 10 crédits bonus

Total : 14 Xp et 55 crédits


MJ :

100 crédits
Posté le
Contenu sponsorisé

Le manoir du sommeil

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Universe :: Le Système Orphée :: Les mondes de l'Ether :: Les zones inconnues-
Sauter vers:
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet