Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le manoir du sommeil

Posté le Dim 24 Nov - 20:07
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 3 Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Le manoir du sommeil

Beaucoup trop de monde et des fantômes




Malheureusement et encore une fois les lieux s'habituer aux forces et habitudes de ses victimes. Et bien sûr Kranok possédait une force surhumaine, malgré qu'il soit amoindrit depuis son arrivé en ce monde, mais notre bourreau s'amusait bien et avait réagit aussitôt qu'il ou elle avait vu la puissance de la monstruosité. C'est impuissant, que j'assistais donc aux blessures de la bête. Mon regard brilla d'une intense lueur rouge, alors que mon aura sombre m'entoura, même si je n'avais pas mes pouvoirs, je pouvais sentir que ma puissance était dormante, et proche. Elle était en moi, et elle essayait de s'échapper. Elle tambourinait à la porte de cette prison magique, désireuse de se libérer pour détruire ceux qui s'en prenait aux miens. Je n'avais pas mon masque, même s'il était à porté et cette fois-ci l'Overlord en moi prenait possession de mon âme et de mon esprit.

J'avais remarqué depuis quelque temps que mon personnage prenait le pas sur mon humanité. Je voulais détruire, je voulais tuer, je voulais massacrer notre ennemi. Il osait s'en prendre à un de mes nouvel enfant, je ne pouvais le laisser ainsi faire. Même si je n'avais pas ma magie, le sol trembla tout de même autour de moi. Pas autant, que je ne l'aurais voulu, mais je la sentais la magie qui m'entourait, cette magie destructrice. Je n'allais avoir aucune pitié et aucune retenue quand j'allais être face à notre "hôte", si elle ou lui pensait avoir souffert jusqu'à présent, elle n'était pas encore tomber sur moi. Car je faisais la promesse en cet instant précis de lui faire regretter chacun de ses choix, chacune de ses respirations ou même de ses secondes dans ce monde. J'étais prêt à exploser, et même la magie inconnue ne parvenait à me calmer totalement. J'étais silencieux et calme, mais ce n'était que le calme avant la tempête... Une véritable tempête allait bientôt se déchaîner.

Mais aussi surprenant que ceci puisse paraître, je m'approchais de mon camarade, me penchait vers son dos pour analyser ses blessures, et plus encore ce sceau, je devais essayer de comprendre. Comprendre ce que c'était pour l'arrêter avant que tout ceci ne soit trop tard. Puis, je regardais la cage, au-dessus de nous. Pouvais-je demande à Kranok de me propulser vers elle pour gagner du temps? Mais si nous faisions ainsi, nous allions être séparés, et je me refusais à cette idée. Toutefois, il fallait que je calme la bête qui allait exploser


Kranok, je ressens ton ressentiment. Mais comme je t'ai dis, nous devons agir ensemble face à cette magie noire. Sinon, nous resterons à jamais bloqué ici. Mais je peux te promettre, que nous exterminerons notre ennemi, tu pourras le dévorer petit à petit pour nous venger et le garder vivant pour qu'il maudisse le jour ou il nous aura rencontré.

Mais nous devons rejoindre cette cage, au-dessus de nous. Alors concentres-toi bien sur ce que je vais dire et réfléchissez-y bien. Peux-tu me propulser là haut, et me rejoindre dans un bond? Si ce n'est pas le cas, nous prendrons cette sortie et trouverons un moyen de monter, mais au vu de la magie qui agit dans ton dos, je ne sais pas si nous aurons le temps de l'atteindre.... Et je crains que tu ne deviennes pareil que tous ses esprits!              


Oui, je commençais à comprendre que chacun de nous était maudit et s'il passé de vie à trépas ici même, il rejoindrait cette armée des morts. Et je ne savais pas combien de temps tiendrait la monstruosité. Tout était une course contre la montre.





Spoiler:

.
                 
Posté le Lun 25 Nov - 12:41
Kranok
Kranok

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 3 Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 4
Messages : 47
Crédits : 501
Date d'inscription : 08/09/2019


Le manoir (Event)

feat.Du Monde BWAAAH!



(narration point de Kranok)
AH Quand kranok aller sur mur, mur répondre comme Kronak ! Lui sortir piques sur Kranok, alors Kranok sortir pique de dos pour contrer mur, mais se rappeler que c'est juste un mur et peut être cocon humain fait comme ça. Pfeuh, ça pas faire vraiment mal, même si commencer à piquer dos et maintenant un peu pectoraux aussi. Overlord ainz tas d'os arrive vers moi et parle à Kranok, dit qu'il comprend colère et impatience, ça oui. Promet dévorer ennemi après, ennemi doit être bon, pas comme neige, pas comme meuble, pas comme bougie, mieux ! Kranok excité à ces mots, vouloir savoir quoi faire pour arriver à résultat.

Tas d'os veut rejoindre cage en hauteur de la salle, ça pas trop haut, Kranok peut propulser tas d'os, lui léger. Par contre Kranok lourd, peut être peut sauter, mais va retomber après. Murs pas aimer qu'on les touchent maintenant alors pas savoir si peut s'accrocher à eux, sinon pourrait monter, faut dire à Ainz tout ça.


Kranok peut propulser toi, ça facile, os léger ! Mais murs répondre par piques, pas savoir si Kranok peut s'y accrocher, va essayer de sauter pour voir.


(Point de vu narrateur)
Le Kronok de Kronak saisi alors Ainz, qui n'a pas un si petit gabarit, il faut le noter, puis se met en position comme pour un lancer de poids, avant de le propulser à grande allure en l'air (voir dé d'attaque/force autant jouer le jeu a fond) et c'est av

-------

Actions brèves :

Kranok propulse Ainz (avec le dé FORCE 1d10 résultat 8/10)
Kranokse propulse (avec le dé DEFENSE 1d5 résultat 4/5)
Kranok espère être avec Ainz à cette famoso cage.

https://nsa40.casimages.com/img/2019/11/25/191125124404514350.png


Posté le Lun 25 Nov - 22:43
Shori Wanizuka
Shori Wanizuka

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 3 Left_bar_bleue4/10Le manoir du sommeil - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)
Niveau: 2
Messages : 14
Crédits : 150
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 31
Malgré sa bonne volonté et sa bonne maîtrise du combat au corps à corps, Shori n'avait pas réussi à prendre l'ascendant sur son adversaire. Celui-ci avait su lire dans ses mouvements et la projeter contre un mur. Malheureusement pour l'esprit, la douleur et l'adrénaline atténuaient la douleur de la demoiselle, mais aussi la peur qui la poussait à surmonter cette épreuve avant seulement de s'autoriser à mettre un genou à terre. Elle ne s'était pas attendu à des miracles cela dit, une attaque au corps à corps contre un esprit présumé intangible était presque suicidaire. Pourtant elle avait cru voir l'autre gros monstre arriver à la toucher, il fallait croire qu'il y avait une astuce dans son attaque qui lui aurait permis de toucher un ectoplasme.

Ainsi la demoiselle se remit à la recherche de la fille en voyant qu'elle ne pouvait pas toucher son adversaire même après un deuxième essai dans un deuxième style d'une proximité différente de la précédente attaque. Il y avait peut-être également une astuce à comprendre, mais pour le moment elle préférait croire qu'elle pouvait encore se défendre contre la créature bleue, quoi qu'elle puisse leur reprocher. Si l'attaque ne fonctionnait pas c'était tout ce qu'il lui restait, même si ça n'allait pas la mettre à terre pour autant. Elle espérait ainsi que sa détermination et la forte volonté qui émanaient d'elle suffiraient à ce que l'esprit cesse de s'attaquer à elles, du moins temporairement.

Le tatouage continuait de lui faire mal ainsi que sa contusion à l'épaule, mais elle n'avait besoin que d'une main pour tirer. Il ne restait plus qu'à attendre de savoir comment ça allait se finir, si même ça allait bien se passer pour elle ou non, ainsi que pour l'inconnue terrorisée à la position inconnue. De toute évidence le combat était inégal et bien qu'elle soit armée Shori avait l'impression qu'une force invisible, probablement l'enchanteur, l'empêchait de se servir de tout ce qui pouvait être considéré comme une arme, autant un pistolet qu'une partie du corps humain. Si la solution était à portée de vue, la demoiselle ne voyait rien du tout, mais elle préférait quand même être vaincue avec dignité que dans la lâcheté en ayant essayé de s'enfuir. Question d'honneur, elle tenait à tomber en ayant voulu aider son prochain, dans une bonne action en somme, même si elle aurait aimé pouvoir lui infliger un semblant de dégât même si il était plus fort.


Résumé:
Posté le Mar 26 Nov - 0:04
Yokoss Tomiisenshin
Yokoss Tomiisenshin

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 3 Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 6
Messages : 29
Crédits : 355
Date d'inscription : 09/10/2019
Le manoir du sommeil



En une fraction de seconde, tout basculais, que se soit en sens propre ou sens figurer, je n'avais pas été prudente et je me faisais prendre a revers par cet esprit qui visiblement avais attendu mon manque de déconcentration a cause de cette pièce pour m'attaquer.

Dans un soupire presque agacé je bloquais avec difficulté le premier coup de mon adversaire qui me précipita sur la toiture de la bâtisse qui a cause de la neige était assez glissante.

J'avais pourtant eu le choix, aller dans cette maudite salle pleine de poupée ou alors tenter ma chance ici et jouer les acrobates, et bien valais mieux sauté de moi même j'aurais eu l'air beaucoup moins ridicule.

Dans ma tentative d'attaque, quelque brique de la toiture pas très stable se dérobèrent sous mon pied, une tentative désespérer de m'accrocher a quelques chose me poussa a tendre la main vers le ciel alors que ma chute devenais inévitable.

"Sérieusement...."

Le mieux était d'amortir la chute comme on pouvais, dans une acrobatie douloureuse, Yokoss force son corps a se remettre droit pour amortir a l'aide d'une roulade la chute qui au final la laisse clouer le dos au sol le soufle court.

Sa roulade avais été bien exécuter mais c'était un sol en pierre, donc la chute aurais toujours fais mal, dans un regard lasse je regardais autour de moi pour voir si aucune menace n'était présente, de toute façon pour le moment mon corps refusais de bouger.

Prions juste pour ne pas se faire attaquer maintenant.

"Fichue poupée....."

De mon point de vue pas grande chose d’intéressant, je devrais déjà calmer la douleur avec une respiration plus lente pour me concentrer.
 



Action du tour:





Yokoss
Posté le Mar 26 Nov - 1:09
La conteuse d'Orphée
La conteuse d'Orphée
Messages : 34
Crédits : 380
Date d'inscription : 03/11/2019
Tour 8 : La prêtresse tatouée

Frisk : 50 / 50 Pv (60 Pv au tour 7 - 7 pv via attaque = 53 >>> 60 Pv max - 10 malédiction = 50 Pv max)

Items : 1 pierre miroir + 1 en défense ; 1 clé orné du symbole des lauriers ; 1 pierre de pureté azur ; 1 pierre de pureté bleue

Après t'être échappée de l'esprit, le tatouage continue sa progression. Il recouvre ainsi la moitié de ton corps et te paralyse de plus en plus. Comprends-tu maintenant la souffrance de la prêtresse vivant pour l'éternité avec ce tatouage ?

Christoph : 94 / 100 Pv

Items : 1 boîte médicinale (redonne 25 pv) ; 1 pierre de pureté rouge

Maintenant que tu es seul, ton tête à tête avec l'esprit semble dangereux. Au moindre écart, tu tombes, et la vision de voir Yokoss tomber dans le vide n'arrange pas tes affaires. Commencerais-tu à t'attacher à la renarde ?

Ainz : 100 / 100 Pv

Items : 1 éclat minéral : + 1 en attaque.

Alors comme ça, on laisse ses petits camarades faire le sale boulot, prendre des risques, trouver des solutions pendant que Môssieur se la coule douce avec son animal de compagnie ? Vous voulez peut-être un thé avec non ?

Kranok : 50 / 50 Pv

Non mais sérieux, c'est quoi votre délire avec la démolition ? Vous pouvez pas respectez les lieux à la fin ? A croire qu'il faut vous punir comme il se doit afin de vous faire comprendre ! Bref, déjà tu as un aperçu de la douleur quand le tatouage s'agrandit encore.

Shori : 70 / 70 Pv (90 Pv max - 20 touché 2 fois par la malédiction)

Items : 1 boite médicinale (rend 25 pv)

Ainsi donc, tu n'accordes que peu d'importance à ta propre vie... Difficile à dire si c'est de la noblesse d'esprit ou juste de l'inconscience ? Si le sacrifice te convient, on n'y peut rien.

Yokoss : 29 / 100 Pv

Clouée au sol, tu enrages plus sur le fait d'être tombée que sur ta situation. Pourtant, tu es si proche de la mort, ce serait dommage qu'il t'arrive encore des ennuis.

Tous :

Où que vous soyez, vous affrontez les horreurs du manoir. Certains s'en sortent bien, d'autres sont condamnés. Il ne vous reste qu'une seule pierre à trouver, mais où est-elle ? Il serait temps de déchiffrer cette énigme non ?

Groupe Kranok et Ainz :

Bien, bien, bien... Vous avez l'idée de regarder de plus près la cage au-dessus de vous, cependant, comme expliqué précédemment, on peut y accéder via un étage supérieur, vous imaginez bien que dans ce cas, la cage est entouré par un plancher en bois. Aucun moyen d'y accéder par la "force", c'est pourquoi, Quand Kranok envoie Ainz dans les airs, ce dernier atterri, tête la première, contre le fer de la cage. Pareil pour Kranok qui s'élance fièrement avant de se frapper le crâne contre la cage en fer.

Ainz perd 40 Pv (5 Pv dégâts * 8 force de Kranok)
Kranok perd 20 pv (moitié des dégâts car propre saut = moins de puissance)

Vous retombez comme des mouches et si des héros sont encore dans les alentours, ils pourront entendre le vacarme que vous faîtes. Réfléchissez à la suite et prenez, enfin, les bonnes décisions.

Groupe Frisk :

Grâce à ta petite taille, tu arrives à esquiver l'attaque suivante de l'esprit et la distancer. Maligne, tu passes à travers l'espèce de grosse grille en bois qui te sépare de l'autre pièce avant de t'engouffrer dans une intersection via des couloirs. Prenant sur ta gauche, tu remontes au nord et retrouves l'escalier que tu as emprunté afin de revenir à la salle aux kimonos. Fouillant la pièce, notamment le coin où le fantôme était, tu observes des fleurs fanées, un miroir brisé ainsi qu'un carnet dans le tiroir en dessous. Les notes d'une femme sont retranscrites avec élégance.

Je l'attendrais... Chaque jour, je prends soin de mes cheveux afin qu'ils soient superbes. Je sais qu'ils les aiment, il me l'a dit juste avant de partir. Cela fait longtemps que j'attends, mais je garde espoir...

A part ça, rien d'intéressant, mais tu entends l'esprit qui revient depuis le couloir (salle 85). Que vas-tu faire maintenant ? En finir avec cet esprit ? Fuir ? Te cacher ?

Groupe Yokoss :

Alors que la douleur s'atténue, tu peux observer deux portes, deux chemins dont une te mène au nord (salle 2) et l'autre au sud (salle 6). Aucun moyen de retourner auprès de Christoph pour le moment, tu dois faire ton chemin seule. Que choisiras-tu ?

Groupe Christoph :

Alors que le combat continue, l'esprit à l'avantage de la vitesse. Malgré de bons appuis, c'est insuffisant pour esquiver le coup et c'est ainsi que tu subis un coup de pieu dans le torse.

Christoph perd 9 Pv (10 - 1 défense)

Cependant, ta contre attaque est puissante et fais tomber à terre l'esprit de la servante qui disparaît en laissant un carnet. Dedans tu peux y lire son histoire.

Je ne regrette rien.. Enfin... Si ! Je ne souhaitais pas en arriver là.

Mère m'a parlé de mes origines, le fait que je ne connaisse pas mon père inconnu et de mon demi-frère Kaname, qu'elle a eu avec un homme étranger au manoir, un folkloriste d'après ce qu'elle m'a raconté, mais elle m'a faîte promettre de ne rien dire à personne. Quand je suis née, le chef de la famille Kuze m'a accepté en tant que membre de la famille et m'a choisie pour être la première servante de la famille à m'occuper de la futur prêtresse tatouée, Reika.

Apparemment, Kaname a été envoyé dans un village voisin à partir de ses quatre ans, car un garçon n'a pas sa place dans le manoir Kuze. C'est ce qu'on m'a dit, mais mère l'a aidée à s'enfuir dans ce village, car sinon, il aurait été tué.

Je suis très contente d'aider la prêtresse Reika à atténuer sa douleur. On parle beaucoup et j'aime être en sa compagnie. Elle me parle de son amant, Kaname, mon demi-frère, car ils se sont connus depuis leurs tendre enfance et elle ne l'a jamais oublié. J'aimerais faire quelque chose afin de les réunir, de rendre le sourire à Reika, mais c'est interdit par les lois du manoir.

Mes responsabilités de servante me restreignent trop, je veux m'y soustraire et juste rester amie avec la prêtresse. J'ai parlé à Reika de faire mon possible pour qu'elle revoie Kaname, même si la loi l'interdit, je veux juste son bonheur.
C'est pourquoi, j'ai fait rentrer discrètement Kaname dans le manoir et l'ait conduit dans "la chambre aux épines" dans le passage souterrains de la montagne où se déroule le rituel de l'empalement.

Cependant, quand le chef de la maison a appris ce que j'avais fait, il m'enferma ici, dans cette salle avant ma punition. Je sais quel sort m'est réservée pour avoir transgressé les lois, mes autres "sœurs", les autres servantes viendront m'empaler dans l'abîme à tout jamais.

Je regrette profondément, c'est entièrement ma faute pour ce qui va arriver à Kaname. Je suis désolé.

Amane Kuze


Maintenant que tu en sais plus sur le manoir, quels seront tes choix ? Que vas-tu faire ?

Groupe Shori :

Te sentant piégée, tu essaies quand même d'aller porter secours à l'inconnue au lieu de t'enfuir pour ta survie. Malgré tes recherches, elle ne semble plus être dans la pièce, mais le temps que tu fouilles correctement le lieu, l'esprit de la femme aux tatouages a le temps pour t'attaquer par surprise. Elle t'encercle dans ces bras, comme un gros câlin, mais tu peux sentir ton énergie s'échapper beaucoup plus vite que la normale. Ton corps devient de plus en plus froid alors que le tatouage, lui, semble se propager à vitesse grand V. Les yeux de l'esprit, aussi noir que les abysses, te plongent dans un désespoir sans nom.

Conséquence : Impossible de t'échapper, 20 Pv max supplémentaire à chaque tour d'enlever (prochain tour tu es à 40 pv max en moins, le suivant 60 pv max).

La seule solution est d'appeler à l'aide pour essayer de te soustraire, mais y'a-t-il du monde proche de ta position ?

Ps : Si tu cries à l'aide, je te conseille de voir avec les autres joueurs sur le discord (les plus proches étant Kranok et Ainz. Yokoss pourrait t'entendre aussi, mais sera soumise à un lancé de dé puisqu'elle est en extérieure.)
Mp moi si besoin.



Vous avez jusqu'à Mercredi 27, 23 h
Posté le Mar 26 Nov - 14:16
Christoph Hunter
Christoph Hunter

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 3 Left_bar_bleue9/10Le manoir du sommeil - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 8
Messages : 39
Crédits : 436
Date d'inscription : 03/11/2019

Le manoir - tour 8


Encore trop rapide! Ces esprits étaient vifs et bien que je m’attendais à m’être adapter à leur façon de combattre, je fus malgré tout surpris par son attaque que je ne parvins pas à esquiver recevant son pieux dans le torse. La douleur fut vive et me parcourra tout le corps malgré l’absence de plaie et de sang. Pendant ces quelques secondes où je pus être près de l’esprit, je lui assénai un violent coup qui la fit disparaître pour de bon. Il disparu parmi les flocons de neige. Je m’agenouillai au sol et entoura ma blessure de ma main valide. Je baissai les yeux sur un autre carnet que je lu aussitôt.

Je comprenais mieux la première vision maintenant. La jeune femme sacrifiée était en fait une servante qui voulait seulement le bien de sa prêtresse et elle aurait fait rentrer dans le manoir cet homme, Kaname, mais elle aurait dérogé aux règles du manoir et elle fut sacrifiée. Est-ce le maître de maison qui orchestre tout ça? Et qui est cette prêtresse? Qu’elle est son rôle dans tout ça? Et les servantes? Alors que je me relevais, je senti encore ce choc dans mon esprit et une autre vision se défilait devant mes yeux. Les mêmes portes ainsi qu’un autel et un homme. Je devais trouver cet autel, je devais continuer de trouver des réponses! Je me retournais vers l’horizon et m’approchait lentement du rebord en espérant y voir Yokoss plus bas, mais la neige me flouait la vue et j’étais incapable de la distinguer parmi les flocons. Je me détournais du toit et décida de rebrousser chemin.

- Pardonne-moi… Chuchotais-je, bien que je sache qu’elle ne m’entendrait pas.

J’aurais bien pu tenter de la retrouver, mais mon désir de comprendre ces phénomènes était plus fort que tout. J’étais persuadé qu’elle s’en sortirait par contre, du moins j’avais espoir qu’elle pourrait trouver de l’aide et retrouver les autres. De mon côté, je décidais de continuer en solitaire malgré les risques que ça encourait. Je repris l’escalier pour me retrouver dans le couloir où j’avais été un peu plus tôt. Devant moi, un autre escalier que je décidais de prendre m’amenant à un couloir qui ne semblait pas avoir été fouillé. Je décidais de fouiller les lieux avant de continuer mon chemin et me retrouver devant un autre couloir. Je pris la route de droite tout en fouillant les meubles qui étaient sur mon chemin. Un son de cloche retenti et je m’arrêtais devant une porte. J’avais une drôle de sensation comme une vague de peur qui montait en moi. Quelque chose m’attirait vers cette pièce. Je décidais d’y entrer sans savoir ce qui allait m’attendre derrière la porte…

Actions du tour:

Posté le Mar 26 Nov - 14:27
Kranok
Kranok

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 3 Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 4
Messages : 47
Crédits : 501
Date d'inscription : 08/09/2019


Le manoir (Event)

feat.Du Monde BWAAAH!



(narration point du narrateur)
Des murs qui se rebellent, des cages inaccessibles, des plans foireux, c'en était trop pour notre Kronok adoré (ou pas adoré, dépend des gens) en tout cas, ce dernier atterri durement sur le sol, craquelant le plancher. Le sceau brulait, mais ce n'était plus aussi douloureux que son envie de manger quelque chose et heureusement, Kranok avait vu un truc dans la cage et ça l'interloquait clairement désormais. Ni une, ni deux, le colosse s'empresse d’emboîter le pas sans attendre son ami l'Overlord.

Quittant ainsi la fameuse salle (27) pour retourner en salle (26) mais il n'y traîne pas vraiment et monte l'escalier (H-81) pour arpenter l'étage et un couloir un peu plus long (80). Dans ce couloir, le Kronok est déchaîné, la bave déborde de sa bouche, il fouille tous les meubles ou choses qui l'entoure sans distinction, puis continu jusqu'à la porte du fond, ouvrant enfin sur la pièce qui trônait au dessus d'eux tout à l'heure. La salle à la cage, la fameuse salle (82)


Kranok FAIM FAIM FAIM FAIIIIIM !!!!!!!


(Point de vu narrateur)
Plus rien ne semble arrêter l'envie du kronok de vouloir manger, et puis la douleur qui parcours désormais son corps en plus de sa propre chute, ne fait pas vraiment du bien, il commence à entrer dans un état de plus en plus second, cet état est connu chez sa race, comme étant l'état : Berserk. Une folie meurtrière, bien que passagère, qui arrive avec les coups, la douleur, la rage, la frustration... Et tout ça, commence enfin à déborder chez lui. Ainz pourra peut être fouiller aussi les environs et essayer de le calmer ?

Mais pour l'heure, Kranok observe le contenu de la cage et s'en approche.

-------

Actions brèves :

Kranok entre en état pré-berserk
Kranok passe par les pièces 26 - 80 - 82(cage)
Kranok observe en état de folie la cage
Oui... Kranok a faim


Posté le Mer 27 Nov - 16:31
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 3 Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Le manoir du sommeil

Beaucoup trop de monde et des fantômes




Decidément les règles de ce manoir était incompréhensible et me faisaient entrer dans une rage silencieuse mais de plus en plus puissance. Et pour cause, j'apercevais au dessus de nous une cage, c'était donc qu'il n'y avait aucun plafond. Et pourtant lorsque mon "enfant" me projeta dans les airs pour m'approcher de la dite cage, je senti mon crâne se brisait sur une surface solide. D'où ceci sortait, je ne savais pas, mais la magie noire semblait plus s'amusait qu'autre chose.

Mais là où j'allais exploser dans une rare violence, j'aperçus Kranok, dans un état plus problématique que moi. JE devais essayer de garder la tête froide. Et ni une ni deux, nous nous precipitions vers la salle de la cage. JE me jurais intérieurement, que si nous sortions d'ici, que je reviendrais pour raser les lieux et tous les esprits présent. Tout ce qui était ici allait disparaître et leur tourment serait le dernier cadet de leurs soucis.

Il nous fallut guère de temps pour attendre la pièce tant convoitée, ne nous préoccupant même pas des héros alentours s'il y en avait. Je désirais connaître les secrets de cette cage, et j'allais le savoir d'un moyen ou un autre. Et surtout tout faire pour sauver Kranok. Peu importe qui était emprisonné là dedans, elle allait devoir se résoudre à me répondre. Cette fois-ci, mes yeux rouges scintillèrent sans ne jamais s'arrêtait, alors qu'une aura meurtrière et froide sortait de mon corps. J'étais la mort, j'étais la destruction et même sans mes pouvoirs d'antan, j'allais me venger...





Spoiler:

.
                 
Posté le Mer 27 Nov - 22:31
Shori Wanizuka
Shori Wanizuka

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 3 Left_bar_bleue4/10Le manoir du sommeil - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)
Niveau: 2
Messages : 14
Crédits : 150
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 31
C'était de plus en plus difficile de garder les idées claires à cause de la douleur à plusieurs endroits, Shori faisait de son mieux pour éviter la panique et les décisions irréfléchies. Dans un combat il valait mieux utiliser sa tête pour s'en sortir, mais pas pour des formules mathématiques ou pour se rappeler les lois de la physique, plutôt pour élaborer des stratégies fructueuses. Par chance l'esprit ne semblait pas vouloir s'acharner sur elle, sans doute avait-il une certaine pitié à tourmenter de simples humains. Enfin en tout cas une simple humaine, peut-être deux avec Frisk, mais ça restait de l'acharnement puisqu'ils n'avaient rien fait qui pouvait mériter un molestage en règle et une marque maudite.

Malgré la douleur, la demoiselle essayait d'appeler du renfort, même si elle ne s'attendait pas à grand chose. Après tout elle était isolée du reste et le maître du jeu ne semblait pas apprécier que les personnages cassent des murs pour se réunir de nouveau. En plus de ça elle n'avait pas trouvé de pièce ronde qui servait à résoudre l'énigme, mais avec un esprit qui se baladait, probablement pas seul à entendre les bruits de combat, ce n'était pas évident de chercher. Si Shori devait à la fois scruter les murs au cas où l'esprit reviendrait et à la fois le sol pour chercher des objets, elle n'allait pas s'en sortir. Ainsi tout ce qu'elle pouvait faire était d'appeler ses compagnons, si jamais ils n'étaient pas trop occupés et qu'ils avaient envie de l'aider à s'en sortir. L'enchanteur qui les avait envoyés là-bas n'avait clairement pas l'intention qu'ils s'en sortent, si Shori n'avait même pas pu profiter de ses armes pour infliger des dégâts et que le corps à corps ne lui avait donné qu'une nouvelle opportunité de la blesser directement.

De son côté la fille traumatisée semblait s'en être sortie, à moins qu'elle ait disparu, téléportée par la jumelle bienveillante de l'esprit qui les avait aidés plus tôt. De toute évidence elle bossait dur pour sauver le plus de monde, mais il fallait se rendre à l'évidence, personne n'était vraiment en sécurité à partir du moment où l'ennemi pouvait traverser les murs à sa guise pour surprendre ou pour fuir. Un combat inégal en somme, et Shori avait la nette impression que la trousse de soin n'avait fait que pousser l'esprit à la prendre comme bouc émissaire plus que les autres qui devaient compter sur leurs propres forces pour s'en sortir. Malgré tout elle tenait à garder son soin pour quelqu'un qui en aurait vraiment besoin, qui n'aurait plus la force de provoquer les ennemis, de marcher, ou même de se lever, quelqu'un pratiquement aux portes de la mort ou en danger immédiat de mort.


Résumé:
Posté le Mer 27 Nov - 23:00
Frisk
Frisk

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 3 Left_bar_bleue5/10Le manoir du sommeil - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau: 7
Messages : 36
Crédits : 485
Date d'inscription : 22/09/2019
Frisk trouva quelques objets dans un tiroir, ainsi qu'un carnet avec des notes marquées. Rien de ce qui ne se disait dedans ne semblait être utile, ou l'indiquer sur une autre piste. Tout comme ces objets d'ailleurs... Frisk était déçue, elle s'attendait à trouver quelque chose de vraiment incroyable cette fois-ci. Ce manoir était décidément très capricieux, et savait garder ses secrets. Que devait-elle faire maintenant ? Sûrement partir dans d'autres pièces, et fouiller un peu partout. Mais surtout, partir le plus loin possible de cette salle avant que l'esprit ne la voit. En parlant de celui-ci, Frisk l'entendait approcher. Encore une fois, celle-ci ne souhaita pas l'affronter. Alors elle se rua vers la porte la plus proche d'elle, celle au sud, en espérant que cela ne la mène pas à une voie sans issue. La porte la mena alors dans un long couloir. Elle l'emprunta et s'éloigna le plus possible de la porte, pour ne pas que l'esprit ne l'entende de trop près, et arriva alors dans une nouvelle salle... du moins, si on peut dire. Il y avait des poutres partout, nécessaires à emprunter afin d'atteindre une autre salle plus loin. Frisk se concentra alors. Elle avait la chance d'être petite pour se tenir dessus, en plus d'être une enfant très agile. Elle se concentra et prit son temps avant de passer par les poutres. Elle atteignit alors l'autre bout. Une autre salle s'ouvrit alors à elle, et elle n'était pas des plus accueillantes...

(C'est quoi toutes ces sculptures ? Il y en a partout...)

Frisk regarda de droite à gauche. Elle commença alors à chercher des indices. Encore et toujours... cela commençait à devenir assez répétitif, et elle espérait qu'elle trouverait quelque chose d'utile cette fois. Elle fouilla la salle, observant chaque statues pour voir s'il n'y en avait pas une qui était différente, ou qui dégageait une aura particulière. Elle n'hésita pas non plus à les soulever ou les secouer, pour voir s'il n'y avait quelque chose de caché en dessous ou à l'intérieur. Malheureusement, en même temps qu'elle fouillait la pièce elle constata une terrible vérité. Il n'y avait pas d'autres portes. Elle devra donc revenir en arrière, dans la salle où se trouvait sûrement l'esprit. La poisse... elle soupira, et se mit à réfléchir à un plan. Mais elle ne voyait rien d'autre que de courir le plus vite possible, tout en profitant de l'effet de surprise. Ça allait être compliqué. Elle se reposa alors quelques instants afin de récupérer pleinement son énergie. Mais avec cette douleur, c'était assez compliqué. Elle devenait insupportable... et cela faisait transpirer la fillette, qui en plus de la course poursuite, commençait à avoir soif. Secouant la tête, elle essaya d'oublier son mal et de reprendre les recherches dans la salle.

Actions:
Posté le Jeu 28 Nov - 0:03
Yokoss Tomiisenshin
Yokoss Tomiisenshin

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 3 Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 6
Messages : 29
Crédits : 355
Date d'inscription : 09/10/2019
Le manoir du sommeil


La douleur se dissipais légèrement au fur et a mesure, mais mon corps tremblais encore de cette chute assez violente,  je regardais en direction du toit pour voir Christoph achever le fantôme, dans un léger soupire je me lançais dans uen fouille de cette zone pour chercher un indince même minime sur cet esprit démoniaque.

Après avoir fais le tour de la zone je me dirigeais alors vers un chemin au Nord qui me conduisais alors dans une nouvelle pièce qui fut a son tour fouillé, tout les deux autres qui suivais juste derrière.

Je restais sur mes gardes durant mes fouilles et si un objets pouvais m'aider a me soigné je l'utiliserais sens doute sans hésité, je connais assez bien l'art de de la survie donc détecter des objets suspect pour l'organisme était au aussi un peu mon seul talent rester inchangée depuis mon arrivé dans ce nouveau monde.

Je soupirais doucement en me lançant dans de nouvelle recherche assez fatigantes, mon corps voulais juste se reposer et se remettre de cette chute, mais le temps était compter, pas le temps de se reposer, on se sais toujours pas d'ou viendrais la prochaine attaque donc rester sur ses gardes est la meilleur des solutions.




Action du tour:





Yokoss
Posté le Jeu 28 Nov - 1:43
La conteuse d'Orphée
La conteuse d'Orphée
Messages : 34
Crédits : 380
Date d'inscription : 03/11/2019
Tour 9 : Première calamité, première folie

Christoph : 85 / 100 Pv

Items : 1 boîte médicinale (redonne 25 pv) ; 1 pierre de pureté rouge

Laissant de côté Yokoss, car tu ne peux la rejoindre, tu reviens vers les escaliers et fouillent les autres zones. Un choix pertinent quand tu sais que le temps joue en votre défaveur.

Kranok : 30 / 40 Pv (50 pv max - 10 pv max et 20 pv en moins sur tour précédant)

Pendant que ta vie s’amenuise, tu rentres dans un état second et décide, ENFIN, d'emprunter le chemin pour te rendre au premier étage, là où la cage se trouve. Que verras-tu là-bas ?

Ainz : 60 / 100 Pv

Items : 1 éclat minéral : + 1 en attaque.

La rage t'aveuglerais-tu ? La puissance, la haine, la vengeance... Peut-être qu'avant de dicter tes lois, tu pourrais avoir de l'empathie envers ces âmes torturées ! Pourquoi le sont-elles, qui sont-elles ? Chercher la vérité est donc futile pour toi... Peut-être mérites-tu le sort que tu mérites d'avoir... Celui de l'errance !

Shori : 30 / 30 Pv (70 Pv max - 40 touché 2 fois par la malédiction + étreinte -20 pv max supp)

Items : 1 boite médicinale (rend 25 pv)

Apparemment, l'appel à l'aide ne suffit pas. Tu auras beau essayer, ta vie est donc terminée en ces lieux, tu erreras à jamais parmi les tourmentés.

Ps : En raison du non-respect du règlement de l'évent, des sanctions ont été prise, à voir dans ta résolution en dessous.

Frisk : 40 / 40 Pv

Tic Tac, Tic Tac, le temps tourne et il ne te reste plus beaucoup de temps avant que la mort t'accueille dans son domaine. Alors que tu fuis l'esprit de la jeune femme, tu fuis dans la direction qui te semble la plus proche, mais est-elle la plus sûre ?

Yokoss : 29 / 100 Pv

Alors que tu te relèves, tu fouilles les environs et décide d'aller au nord du manoir, prenant le couloir à intersection et la pièce suivante. Que découvriras-tu ?

Tous :

On commence à toucher au but, même si votre expédition est loin d'être finie. Alors que vous continuez votre chemin, une autre vision apparaît dans votre esprit.

Vision

Les pièces du puzzle se mettent en place et la fin approche, dans le bon comme le mauvais sens du terme. Soudain, pour une raison encore inconnu de tous, le manoir entier vibre sous les coups des horloges qui retentissent de leurs gongs. Que se passe-t-il ?

Groupe Ainz et Kranok :

Vous sortez, ENFIN, de votre salle pour aller explorer l'étage supérieur, non sans une certaine hargne. Kranok fouille dans les tiroirs, mais est-il bien sûr de savoir ce qui est utile ou non ? En tout cas, en fouillant, il trouve une boite médicinal.

Item (à ajouter ou laisser par terre ?) : 1 boite médicinal (rend 25 pv)

Rien d'autre est à prendre ou à constater. Dans la fameuse salle de la cage suspendue, vous apercevez une jeune femme en kimono blanc.

Le manoir du sommeil - Page 3 Tumblr10

A n'en pas douter, c'est bien la jeune femme qui vous a sauvé lors de votre rencontre contre l'esprit de la femme tatouée. Cependant, lors de ce sauvetage, la jeune femme était apparu plus comme un esprit, là, on dirait vraiment une vivante. Malheureusement, elle est complètement inerte au sol de la cage, les yeux grands ouverts et vide d'expression. La léthargie l'a emportée et elle ne cesse de répéter ces mots très faiblement.

-"The ritual... I don't want to... (Le rituel... Je ne veux pas...)"

Vous aurez beau essayer de lui parler, elle ne réagira pas, trop prise dans sa transe. Qu'allez-vous faire à présent ? La libérer ? La manger tel le souhait de Kranok ? La laisser dans la cage et partir ?

Groupe Christoph :

En poursuivant tes recherches, tu descends les escaliers pour revenir vers le début du manoir. Là, un corridor carré entoure une salle au milieu. En y entrant, tu reconnais la salle aux poupées empalées par milliers sur les murs et voit un autel avec une pierre verte. Tu la récupères forcément et entends un autre son quand la pierre se déloge de son socle.



If the priestess wakes from her dream (Si la prêtresse se réveille de son rêve)

Tels sont les mots que tu comprends. Sans le savoir, vous avez récupérez toutes les pierres, mais tu ne le sais pas encore puisque c'est Frisk qui détient les deux autres. Aucun autre indice à l'horizon, que vas-tu faire maintenant ?

Item ajouté : pierre de pureté verte

Groupe Shori :

(Résolution prise par rapport au non-respect du règlement de l'évent)

Alors que, normalement, tu es prisonnière des bras de l'esprit de la femme tatouée, tu arrives quand même à continuer à fouiller la pièce sans que rien ne t'arrive ? Non, tu es bel et bien captive et ton assaillant resserre son étreinte pour en finir une bonne fois pour toute.
Plongeant ses yeux noir démoniaque dans les tiens, tu aperçois tout le désespoir qu'a subi l'esprit, et tu vas connaître le même sort.
Le tatouage s'active en illuminant toute la pièce et te recouvre maintenant de la tête au pied. Plus aucune parcelle de ton corps n'est libre. C'est dans une douleur insupportable que tu subis la malédiction, l'esprit répète ses mots très douloureusement, comme si elle subissait aussi ta douleur.

-"I don't want to see... Anymore... (Je ne plus rien voir... Pas encore...)"

Le calme revient en une fraction de seconde et vous disparaissez comme par magie. Ton corps physique n'est plus là, juste une tâche noirâtre, faîte de cendres, est incrustée sur le sol, avec la boite médicinal que tu avais récupéré. Les horloges du manoir résonnent en cœur dans tout le manoir, signe de la première victime du groupe.

PS : Ton perso est donc mort, mais ça ne veut pas dire que l'évent est fini pour toi. Il continue sous une autre forme qui te sera révélée en pv sur discord.

Groupe Yokoss :

Tu te relèves douloureusement et fouilles le lieu. Rien d'intéressant à l'horizon, tu continue vers le nord en entrant dans un hall légèrement plus grand que tu fouilles également. Là, tu trouve un éclat minéral qui luit puissamment.

Item ajouté : 1 éclat minéral : + 1 en attaque.

En t'avançant dans la prochaine salle, toujours au nord, tu peux apercevoir des escaliers montant sur ta gauche et un couloir sur ta droite. En face de toi, bien cachée, une petite porte avec une serrure aux motifs de lauriers est verrouillée, sans doute qu'une clé permet d'ouvrir la pièce (salle 36)

Que vas-tu faire maintenant ?

Groupe Frisk :

En fuyant l'esprit de la femme, tu t'aventures dans le couloir menant à la charpente du manoir. Là, des grosses poutres en bois maintiennent la bâtisse et te permet d'accéder dans une petite salle. Celle-ci est remplie de petites sculptures en bois et désigne des petites figurines pour les enfants de l'époque. La fouille n'apporte rien en particulier et tu dois rebrousser chemin. Cependant, l'esprit t'attend dans la salle aux kimonos et elle entendra ton arrivée quand tu ouvriras la porte et le bruit de tes pas. Comment vas-tu gérer ça ?


Vous avez jusqu'à vendredi 29, 23 h 59 (résolution prochaine posté le lendemain samedi 30 matin car je taf durant la nuit du 29-30)
Posté le Ven 29 Nov - 1:59
Yokoss Tomiisenshin
Yokoss Tomiisenshin

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 3 Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 6
Messages : 29
Crédits : 355
Date d'inscription : 09/10/2019
Le manoir du sommeil



Mes fouilles n'avais été très fructueuse, j’avais trouver une étrange objet que j'avais choisi de conserver mais rien de plus.

Je continuais alors ma progression en direction de la prochaine salle avant qu'une nouvelle vision venais d'apparaître.

Cette vision me stoppa dans mon élan, je titubais légèrement  avant de d'apercevoir une sorte de porte dérobé, en l'inspectant de plus près.

"Mmmmg.... il faut une clef...Bon laissons un indice, les autres si ils passent ici, auront surement la solution....."

Déplacent comme je pouvais des objets plus ou moins léger, je les alignais pour que la porte soit mise en avant si les personnes suivais cette suite de meuble qui visiblement n'avais rien a faire la.

Je prenais alors la direction d'un couloir en angle qui menais vers une nouvelle salle qui visiblement avais un une sorte de grande colonne a son centre, je me rapprochais alors de la pièce (27) pour y jeter un œil.

Mais avant tout je fouillais cette nouvelle pièce découverte  a la recherche de nouveaux indices, une fois le tour de la pièce faite je poussais légèrement la porte pour regarder ce qui s'y trouvais avant  de prendre la direction de la pièce suivante (20).

Je ne souhaitais pas y entrer pour le moment car en faisais le tour de celle ci, si ma réflexion était bonne elle serais surement un cul de sac, donc aucun moyen de s'échapper en cas d'attaque .

Je mettais alors un peu de bazars dans la salle en réorganisant quelques objets de la salle pour faire savoir que j'était passé par ici. 




Action du tour:





Yokoss
Posté le Ven 29 Nov - 15:33
Kranok
Kranok

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 3 Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 4
Messages : 47
Crédits : 501
Date d'inscription : 08/09/2019


Le manoir (Event)

feat.Du Monde BWAAAH!



(narration point du narrateur)
En approchant de la pièce et de la cage, le colosse en état de folie presque pure y appercoit une silhouette humaine. Il sait encore différencier les humains des esprits, notamment grâces aux formes, mais surtout aux odeurs. Celle ci ne semble pas en état d'aider, de se lever ou de parler. Mais Kranok à de plus en plus mal, il a bien ramassé un petit truc dans les meubles de la pièce précédente et l'a immédiatement englouti, mais son état ne va pas forcément mieux pour autant. Ceci dit, ça le stabilise assez. Encore bien conscient, il approche de la cage et force les barreaux pour libérer le contenu. Soit : la dite jeune femme.



Toi réveiller ! Kranok avoir faim, kranok avoir feu dans dos, Kranok commencer à être colère, trop colère, toi aider !


(Point de vu narrateur)
Kranok sent la présence de Frisk non loin, l'odeur de la fillette et le souvenir du chokolat l'envahie, il décide donc d'entrer en pleine salle 84, la femme libéré dans la main, guettant l'arrivée (ou) la fuite de Frisk. Il s'agirait pas de trainer, mais le colosse n'en sait peut être rien après tout.

-------

Actions brèves :

Kranok prend le soin gagné +25 pv
Kranok libère la femme de la cage et la prend dans sa main
Kranok va en pièce 84 (salle aux kimonos je crois)
Kranok a toujours faim, il parle à la femme qui répond rien


Posté le Ven 29 Nov - 16:45
Christoph Hunter
Christoph Hunter

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 3 Left_bar_bleue9/10Le manoir du sommeil - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 8
Messages : 39
Crédits : 436
Date d'inscription : 03/11/2019

Le manoir - tour 9




Encore une salle avec des poupées avec en son centre, un autel avec une pierre que je récupère. Je me retourne aussitôt au cas où un esprit m’attaquerait, mais rien. Je regarde un instant la pierre verte scintillante. Un nouveau mal de crâne ainsi qu’une autre vision. Une bibliothèque, de la neige, mais aussi un autre humain ou esprit avec une hache dans un long couloir. Je ne comprends pas trop ce que cette vision veut dire, mais cette bibliothèque semble être importante, mais impossible de savoir où elle se trouve. Alors que je reprenais mes esprits, un son de gong retentit et le manoir se mit à trembler. Qu’est-ce qui se passe? Je ressors de la salle pour regarder autour de moi, aucun esprit à l’horizon. J’ai comme un mauvais pressentiment. Est-ce que c’est parce que j’ai récupéré ces deux pierres?

Je ne dois pas trainer dans les environs, je suis seul et vulnérable. Je décide de rebrousser chemin, mais plutôt que de reprendre le chemin vers le toit, je continue tout droit et je me retrouve à l’extérieur là où Yokoss est tombée un peu plus tôt. Je m’avance, mais je ne vois rien. Elle n’est pas là. A-t-elle survécu? Je ne vois aucune trace d’elle, la neige a déjà recouvert les traces de sa présence. Je me tourne vers les pierres tombales que j’observe attentivement, mais il ne semble rien y avoir au alentour. Je décide de continuer d’avancer. Je suis un long couloir qui se sépare en quatre chemins. Quel chemin prendre? Je peux continuer tout droit, tourner à droite ou aller à gauche. Pendant un moment, j’hésite, une hésitation qui pourrait me coûter la vie! Je décide finalement de suivre ma droite. Je tourne le couloir  qui me mène à une immense pièce que je décide d’explorer. Tout en cherchant j’entends du bruit. Je relève la tête. Un esprit? Je reste sur mes gardes et m’avance lentement vers la source du bruit et alors que je tourne le coin, je tombe nez à nez avec …

- Yokoss!!


Elle est mal en point ça se voit et c’est même surprenant qu’elle tient encore debout. Je m’approche de la jeune femme aux cheveux roses et je lui tends la boite médicinale que j’avais récupérée. Je me sentais encore en pleine forme contrairement à elle. Je ne sais pas pourquoi je tiens tant à l’aider! Ce n’est pas dans mes habitudes. Est-ce les effets magiques du manoir qui changent ma perception des choses? Peu importe, je ne reviens pas sur ma décision et je lui remets la boite pour qu’elle puisse se soigner.

- Ça devrait t’aider à tenir le coup. J’ai aussi récupéré une autre pierre dans une autre salle. Nous devrions tenter de trouver cet autel.

J’avais dit ce que j’avais à dire. Est-ce que Yokoss allait me suivre? Dans tout les cas, il serait plus prudent de rester ensemble. Je commençais à devenir sentimental? Je ne devais pas trop m’attacher … Elle était humaine, donc une source de nourriture. Je ne devais pas…

Actions du tour:



Posté le Ven 29 Nov - 22:43
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 3 Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Le manoir du sommeil

Beaucoup trop de monde et des fantômes




Nous arrivions enfin dans la salle de la cage et mon compagnon trouva une trousse médicale. A priori ce monde en possédait, comme dans les jeux vidéos? C'était un élément à tenir en compte, mais il ne fallait pas s'y attarder pour l'instant, surtout que la cage devant nous mettait en évidence la femme qui nous avait aidé. Du moins son corps physique, en état végétatif.

Je la contemplais sans aucune émotion, et je comprenais petit à petit une chose. Elle était la clé, la clé de ce rituel et de cette magie noire. Mais que se passerait-il si elle mourrait? Est-ce que le charme romprait la malédiction? Dans tous les cas, elle avait une certaine importance, puisqu'elle était enfermée dans la cage à l'abri.

Kranok, comme à son habitude n'attendait pas pour la secourir, en détruisant l'entrée, je restais en retrait, craignant un piège ou un ennemi, j'étais prêt à couvrir mon camarade.Mais un détail me gênait, pourquoi, l'esprit de cette dame nous avait sauvé, et n'apparaissait plus depuis, alors que nous étions à portée de son corps. Regardant tout autour, je fini par m'exclamais. Non en direction du corps inerte, mais des murs qui nous entouraient, comme si elle pouvait nous entendre, ou qui que se soit d'autre:


Qui que vous soyiez, vous nous avez sauvé la vie une première fois. Mais à présent, dites nous ce que vous savez exactement, et comment sauver mon ami! Nous protégerons votre corps, si besoin, mais répondez nous à présent!                 


J'évitais de dire que j'étais prêt à sacrifier ce corps si ceci pouvait tous nous sauver, mais j'avais besoin de savoir, d'en apprendre plus sur ce lieu et ce qui s'y passait. Même les visions ne répondaient pas à tout et elle semblait être la seule à vouloir nous aider. Du moins, au début, mais qu'en était-il à présent.

Je me doutais que je n'aurais pas des réponses de suite, alors qu'elle devait "naviguer" dans le manoir. J'allais attendre encore un peu avant d'agir et détruire la clé du rituel. Ainsi je suivais sur mes gardes le Kronak. Mais où allions-nous à présent, avec le corps sans âme de la jeune femme? J'attendais un signe, et surtout une réponse de l'esprit.


Spoiler:

.
                 
Posté le Sam 30 Nov - 1:02
Frisk
Frisk

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 3 Left_bar_bleue5/10Le manoir du sommeil - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau: 7
Messages : 36
Crédits : 485
Date d'inscription : 22/09/2019
Frisk se releva et retourna sur ses pas. Elle se trouvait maintenant dans le couloir, à quelque pas de la porte menant à la pièce où se trouvait l'esprit. Elle resta là, quelques instants, à réfléchir. Elle devait passer d'une manière ou d'une autre, mais elle voyait difficilement comment y arriver sans devoir affronter l'esprit. Elle resta alors plantée là, à réfléchir entre deux choix. Devait-elle s'enfuir rapidement, ou bien devait-elle tenter d'entrer discrètement, et espérer que le fantôme ne regarde pas dans sa direction pour pouvoir partir de la salle ? L'un comme l'autre présentait un risque. Elle devait faire un choix vite... plus elle attendait, et plus le mal qui la rongeait lui faisait souffrir. Des grosses gouttes de sueurs perlaient sur son front désormais, et elle avait de plus en plus de mal à utiliser toutes ses forces. Aurait-elle assez d'endurance pour supporter une autre course poursuite ?

Mais alors qu'elle réfléchissait à cela, des bruits se firent soudainement entendre dans tous le manoir. Le son d'une horloge... non, de plusieurs horloges retentissaient violemment. Que se passait-il ? C'était la première fois que cela arrivait. Mais peut-être était-ce sa chance... avec tout ce bruit, l'esprit serait peut-être désorienté, ou au moins ne l'entendait pas arriver. C'est avec cette idée qu'elle décida alors de prendre le plan de la sûreté, et de tenter de passer discrètement dans la pièce...

Raté.

À peine fit-elle un pas que l'esprit se tourna dans sa direction. Le combat s'engagea alors. À cause de l'état de Frisk, elle put difficilement éviter l'attaque de l'esprit. Elle était dans une situation critique...

C'est alors qu'elle décida qu'elle en avait assez. Si elle ne voulait pas chercher d'issue pacifiste et si rien ne marchait, elle n'allait pas continuer plus longtemps. En tant normal elle aurait pu insister, et elle aurait éventuellement trouvé un moyen. Après tout elle lui avait à peine parlé ! Sauf que voilà... la fillette en avait assez d'essayer. Depuis qu'elle est arrivée sur cette planète, la voie pacifiste ne marchait pas vraiment. Et il faut le dire, ce n'était pas aussi amusant que dans son monde, où elle sentait une réelle progression en faisant cela. Peut-être le faisait-elle mal ? C'était possible aussi, elle était devenue beaucoup moins impatiente qu'à l'époque. Sauf que voilà, elle n'avait plus envie de prendre le chemin compliqué en prenant la voie sans violence. Elle ne ressentait plus qu'un seul sentiment en faisant cela désormais, et c'était...

"L'ennui. Oui... tu m'ennuie. Ce jeu devient moins drôle."

La petite fille voulait seulement jouer. C'est pour cela qu'elle participait activement aux énigmes. Qu'elle ne cherchait pas particulièrement une sortie, mais juste un moyen de réussir. Un moyen de "gagner" ce jeu. Et il faut le dire, toutes ses situations de danger étaient vraiment funs pour elle ! Mais c'était la première fois de toute sa vie qu'elle s'ennuyait en restant pacifiste. Alors elle allait changer cela. Ses yeux virèrent au rouge, tandis que sa détermination ne faisait que monter face à son adversaire. En voyant alors l'esprit approcher, cette fois-ci Frisk ne tenta pas d'esquiver. Au contraire, elle lui fonça dessus. Elle se jeta en avant et tenta alors de la mordre au cou, en plus de lui donner des coups de poings au bas ventre. Un comportement bien animal qui pouvait penser à notre cher Kranok... mais contrairement à lui Frisk ne souhaitait pas la manger. Simplement lui faire le plus de dégâts possibles.

Après son attaque, Frisk reprit une position plus défensive en tentant de garder un écart avec son ennemi. Mais quelque chose allait interrompre momentanément leur affrontement, l'arrivée d'Ainz et de Kranok. Frisk avait presque oublié qu'elle avait des alliés dans cette histoire. Ceux-ci tentèrent de dialoguer avec l'esprit, afin d'éviter l'affrontement. Au même moment, Frisk eut un moment de faiblesse qui la fit tomber sur les genoux. La marque sur son dos commençait à avoir raison d'elle... et pour la première fois, elle se demandait si elle allait vraiment pouvoir y survivre. Mais cela ne l'effrayait pas. Cela la motivait même à défier la mort, repoussant ses limites. Ce serait une belle victoire pour elle. Elle leur répondit alors, d'un air fatigué mais souriant :

"Désolée, j'ai déjà essayé de lui parler ! Vous devriez plutôt vous préparer à vous battre..."

Actions:

Jets de dés:

Posté le Sam 30 Nov - 9:58
La conteuse d'Orphée
La conteuse d'Orphée
Messages : 34
Crédits : 380
Date d'inscription : 03/11/2019
Tour 10 : Drame et tradition

Yokoss : 29 / 100 Pv

Avec un état peu engageant, tu t'aventures plus profondément dans le manoir, même si tes petits camarades ont déjà visité la zone, mais ça, tu ne le sais pas.

Item : 1 éclat minéral (+1 attaque)

Kranok : 30 / 30 Pv

Item : 1 boite médicinal (+ 25 pv)

Alors que la fin arrive, tu continues ta mission jusqu'au bout, même si la faim t'emporte depuis le début.

Christoph : 85 / 100 Pv

Items : 1 boîte médicinale (redonne 25 pv) ; 1 pierre de pureté rouge, 1 pierre de pureté verte.

C'est parti, rah c'est beau l'amour... Vampire et renarde, bonjour le mélange de genre !

Ainz : 60 / 100 Pv

Items : 1 éclat minéral : + 1 en attaque.

Bien... Pendant que le grand AINZ OOAL GOWN !!! bruit de claque dans la gueule Ahem... Excusez le stagiaire, il vient de commencer à regarder l'anime Overlord... Bref, avec méfiance, tu suis Kranok, le Kronok de Kronak (oui je sais, c'est chiant ^^) et tu es prêt à agir au moindre danger, quitte à supprimer une faible femme sans défense. C'est du joli !

Frisk : 30 / 30 Pv

Items : 1 pierre miroir + 1 en défense ; 1 clé orné du symbole des lauriers ; 1 pierre de pureté azur ; 1 pierre de pureté bleue

Malheureusement, tu dois retourner dans la salle où l'esprit se trouve, pas de chance hein ! Surtout que ta vie ne tient qu'à un fil.

Tous :

Alors que vous touchez au but, vous essayer de vous regroupez. C'est assez brouillon, mais peut-être qu'une autre solution existe pour vous facilitez la tâche.


Groupe Ainz et Kranok :

Alors que Kranok récupère la jeune fille dans la cage, le peu d'aura qu'elle dégage vous envoie une vision de sa vie passé.

Vision

Quel rôle jouait-elle dans ce manoir ? Là est toute la question. Cependant, malgré le discours de Ainz, rien ne se produit, un silence d'outre-tombe résonne et ne vous apprends rien. En partant, vous décidez de suivre le chemin qui s'étend par delà la cage, et vous tomber nez à nez avec la petite Frisk. Elle vous demande de l'aider à vaincre l'esprit d'une femme, après tout, vous êtes maintenant en supériorité numérique. Quels seront vos choix ?

PS : Pour Kranok, même si tu as pris les herbes médicinales, ta vie ne bouge pas d'un pet, car effectivement, cela régénère tes points de vie actuel et non tes points de vie maximum. Un item de gâché en somme...

Groupe Yokoss :

Après avoir laissé des indices via les meubles, tu décides de continuer ta route dans la cour intérieur, là où l'arbre sacrée est entourée par des piques embrochant encore des poupées en papier, décidément, ce n'est pas ton jour...
tu continues ta route, sans avoir rien trouvé d'intéressant précédemment, et trouve la salle de la chambre aux rideaux. Comme tes camarades ont déjà fouillé la zone, il n'y a plus rien à trouver. C'est alors que tu décides d'aller au sud, dans la salle aux tatamis.

En entrant, tu peux ressentir que quelque chose ne tourne pas rond, l'air est vicié d'une quelconque façon. Tu fouilles les lieux et trouve par terre, une boite médicinale et une marque dessiné au sol, faîte avec des cendres. La représentation te glace le sang que tu découvres qu'il s'agit de la représentation d'un corps humain, comme dans un film policier où les corps sont dessinés à la craie.
Que s'est-il passé ici ? Tu n'auras que peu de temps à réfléchir puisque Christoph te rejoins et t'invite à prendre une deuxième boîte médicinale.

Item ajouté : 1 boite médicinale (+25 pv). Pour la deuxième boite, fais-moi savoir si tu la prends ou pas.

Groupe Christoph :

Maintenant que tu as trouvé pas mal de choses intéressantes, tu décides de t'aventurer plus en profondeur dans le manoir. Malgré quelques fouilles infructueuses, car les zones ont déjà été pillées, tu décides d'aller à l'est à l'intersection et tu y retrouves ta chère et tendre Yokoss. Toi aussi, tu ressens un malaise dans cette pièce par l'épaisseur des ténèbres qui planent dans le lieu. Tu la vois très affaiblie et décide de lui offrir ta boite médicinale, mais voudra-t-elle la prendre ?
Enfin, vous décidez ensemble de partir à la chasse de l'autel, car vous êtes les deux derniers à ne pas savoir quoi faire de vos pierres de pureté, ni d'où se trouve la salle.

Groupe Frisk :

Alors que ton temps est compté, tu ne peux que revenir sur tes pas. Malheureusement, l'esprit de la jeune femme t'attend de pied ferme. Même avec une bonne idée pour passer discrètement, ce n'est pas assez afin que l'esprit te repère et se lance à l'attaque. Toi aussi, tu commences à perdre patience et t'attaque violemment à ton ennemi.

Esprit : 7 / 10 pv
Frisk perd 6 pv (10 - 3 défense - 1 pierre miroir)

Heureusement, Kranok et Ainz arrive dans le même temps. L'union fait la force, le mieux serait de porter un coup décisif et de partir avant que la malédiction vous emporte. Faîtes vos jeux...


Vous avez jusqu'à Dimanche 1er Décembre, 23 h 59 (Pareil, je suis au travail, donc les résolutions seront posté que le Lundi 2 au matin, en sachant que je reviens chez moi vers 8 h)
Posté le Dim 1 Déc - 0:11
Christoph Hunter
Christoph Hunter

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 3 Left_bar_bleue9/10Le manoir du sommeil - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 8
Messages : 39
Crédits : 436
Date d'inscription : 03/11/2019

Le manoir - Tour 10



Maintenant que notre duo était à nouveau reformé, nous pouvons maintenant se concentrer sur l’autel en espérant que la jeune femme soit d’accord avec moi. Par contre, je sentais que l’air était pesant comme si l’atmosphère autour m’écrasait. Je baissai les yeux au sol pour apercevoir un tas de cendre ainsi qu’une autre boite médicinale que je n’avais pas remarqué. Je laissais le choix à Yokoss de prendre ma boite médicinale ou prendre celle au sol.

- On doit trouver cet autel maintenant … Tu me suis toujours?
Dis-je calmement.

Je passais à ses côtés marchant dans la poussière qui s’envola sous mon pas sans me douter que c’était les cendres d’une des personnes du groupe! Je n’avais rien vu qui ressemblait à un autel par le chemin que j’avais pris alors peut-être que ce chemin devant moi allait me montrer la voie? À moins que Yokoss ait passé par là auparavant? Quelque chose me disait de continuer droit devant. Mon instinct ou ce sont ses pierres étranges qui me guidaient vers la bonne direction?

Je continuais tout droit et tourna à gauche où une grande porte se dressait devant moi. Des sons résonnent à nouveau dans on esprit. Le chant qui s’était tue avait recommandé à résonner dans ma tête. Je tournais la tête vers Yokoss qui n’était pas très loin. Je décidais d’entrée dans la pièce illuminée de multiples chandelles. J’avançais dans la dite pièce où se trouvait le fameux autel qui se situait au centre de la pièce. Devant, une grande porte, la fameuse porte que l’on voyait dans les visions. Je m’approchais de la table où j’aperçus quatre petites ouvertures de la grosseur des pierres. Je décidais de placer les deux premières sans savoir ce que cela allait faire. Une chose était sûr s’était que j’étais au bon endroit, mais où était tout le monde? De plus, il me manquait deux pierres! Est-ce que les autres personnes du groupe avaient réussi à les récupérer? Étaient-ils encore en vie? Devrais-je tenter de les retrouver? J’attendais de voir ce que voudrait faire Yokoss quant à la suite des choses.

Actions du tour:


Posté le Dim 1 Déc - 17:30
Ainz
Ainz

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 3 Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 7
Messages : 55
Crédits : 419
Date d'inscription : 18/09/2019
Le manoir du sommeil

Beaucoup trop de monde et des fantômes




Alors que nous avions prit le corps de la jeune femme une nouvelle vision nous assaillit, montrant justement notre prisonnière, alors qu'elle s'enfonçait dans les tréfonds du manoir. Mais vers où, telle était la question? Une chose est sûr, elle était une des clés, mais permettait t-elle de fermer la porte ou au contraire la maintenir ouverte. Je ne pouvais pas prendre de décision hâtive. Mais le temps pressé tout de même, et ce manque d'absence de notre bienfaitrice, commençait réellement à m'agacer.

Pourtant je suivis ma bête de somme qui portait le corps inerte de la jeune femme, non sans que je continue à surveiller les lieux et surtout en gardant un œil sur elle. Qu'est-ce qui l'avait fait apparaître au moment le plus opportun et dangereux et voilà qu'elle n'apparaissait plus. A croire que elle même jouait avec nous dans le fond. C'était incompréhensible et illogique.

Mais à peine, pouvais-je penser à cela que de je ne sais pas où, la gamine que nous avions vu précédemment déboula devant nous poursuivit à priori par un de ces esprits. S'en était trop, et je voulais confirmer un point ou au contraire le contre-dire. Après tout, il ne servait à rien de discuter avec l'esprit, mais peut être que des actes seraient-ils plus parlant

Kranok, nous devons anéantir cet esprit sans perdre plus de temps et foncer vers la sortie, je sens que nous y sommes proches. Mais profites du corps de cette femme dans la bataille, j'aimerais voir la réaction de ces esprits à la vue de ce corps, elle est une clé, même si je ne sais encore exactement comment.


Ceci dit, je me positionnais devant la gamine de ma haute stature prêt à la protéger de mon corps. Evidemment dans la précipitation, j'avais pensé à remettre mon masque pour ne pas être vu par la jeune fille, et à présent, j'allais pouvoir me défouler.Je m'avançais donc vers l'esprit, lentement, mais sûrement, avant ou après Kranok peu m'importait, mais j'y allais mes yeux rouge flamboyant brillèrent dans mes orbites vides. Je n'étais plus que colère et désir destructeur. Mais je voulais voir aussi, leur puissance, devais-je les craindre, même si je n'avais pas tout mon pouvoir?

Je préparais mon corps à recevoir une attaque. Mais j'étais un Overlord! La magie noire n'avait que peu d'effet sur moi. J'étais le roi des ténèbres et de la magie noire. J'étais le Roi Sorcier Ainz Ooal Gown, et bientôt, ils allaient tous connaître ce nom. J'armais mon poing ganté, prêt à frapper l'esprit avec toute la fureur que mon corps possédait.

Il n'allait pas rester debout longtemps, et nous n'avions plus de temps à perdre. Assuré qu'il soit anéanti, j'invita mon groupe à poursuivre notre chemin, sans plus attendre, tout en réfléchissant à un moyen pour avertir les autres héros apparu avec nous de nous rejoindre. Nous devions combattre ensemble, à présent!

Spoiler:

.
                 
Posté le Dim 1 Déc - 17:44
Kranok
Kranok

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 3 Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 4
Messages : 47
Crédits : 501
Date d'inscription : 08/09/2019


Le manoir (Event)

feat.Du Monde BWAAAH!



(narration point du narrateur)
Les visions se font de plus en plus présentes, mais l'esprit de Kranok est trop, simple dirons nous, pour en comprendre les rouages... A moins que. La vision montre une femme dans une cage et une cage qui tombe en bas. Kranok est bête, mais c'est aussi cette naïveté qui lui permet de se faire sa propre logique. Mais bon, avant même de faire demi tour ou tenter quoique ce soit, Kranok voit Frisk non loin, Ainz lui crier.. Heu lui expliquer des trucs et un autre esprit vengeur faire son apparition. Kranok frappe juste après l'overlord pour en finir une fois pour toute, avant de dévoiler son plan.


Kranok a compris ! Kranok voir ce qu'il faut faire dans flash pas agréable dans tête. Flash montre femme dans cage, cage tombe en bas, faut faire tomber femme en bas ! Donc heu, dans salle ou étaient Tas d'os et Kranok avant ahah ! Kronok malin aussi parfois !


(Point de vu narrateur)
Et même si ce n'était pas forcément ça, Kranok fit immédiatement demi tour, en direction de la salle ou ils avaient passé la majeure partie de leurs temps. La salle 27 ! Est ce que Reika allait faire une crise cardiaque ? Est ce que Ainz allait suivre et Frisk aussi ? Est ce que le temps comme les oeufs sont durs ? Vous le sauriez au prochain épisode (ou prochaine résolution)

-------

Actions brèves :

Kranok détruit l'esprit avec son attaque
Kranok a une idée
Kranok retourne salle 27 (si on est autorisé à sauter des salles déja visités et inutiles) sinon bah fait 3 pièces en demi tour quoi :/

https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/01/mini_191201054623661570.png


Posté le Lun 2 Déc - 2:20
Frisk
Frisk

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 3 Left_bar_bleue5/10Le manoir du sommeil - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau: 7
Messages : 36
Crédits : 485
Date d'inscription : 22/09/2019
Grâce à leurs efforts combinés, Frisk, Ainz et Kranok purent vaincre l'esprit. Frisk soupira alors, et se pencha en avant, se tenant les genoux, et montrant une expression fatiguée. Mais elle ne se laissa pas abattre, surtout que ses compagnons avançèrent à son tour. Frisk les suivit et découvrit alors dans une cage la personne qui les avait sauvé la première fois. Et alors que Kranok tenta de la délivrer, Frisk décida qu'il était temps de leur montrer un peu ses découvertes...

"Je ne pense pas que ce soit utile Kranok... venez plutôt, je pense avoir trouvé deux éléments de l'énigme. Retournons dans la salle avec l'autel, je vais vous montrer ça..."

En espérant qu'ils la suive, Frisk se dirigea alors dans la dite salle. Bien qu'elle savait qu'il lui manquait deux autres "clés", elle se disait que cela ne lui coûtait rien d'y revenir, et que peut-être mettre ces deux là d'abord activerait quelque chose, ou montrerait une voix à suivre. Elle s'y dirigea donc. Et à sa surprise, elle constata que deux personnes se trouvaient là-bas aussi. Frisk les reconnu comme étant les deux personnes qui n'avaient pas suivi le groupe. Le groupe était presque au complet, il manquait juste Shori, dont Frisk ignorait sa position. La fillette constata aussi qu'ils étaient en train de s'occuper de l'énigme eux-mêmes, et que deux autres pierres étaient déjà posées dans l'autel.

"Oh vous êtes là... c'est plutôt cool de vous voir aussi..."

Elle tituba légèrement. La malédiction continuait de faire des ravages sur son corps. Mais elle était assez forte pour tenir encore un peu, même courir s'il le fallait. Elle savait encaisser la douleur. Elle tenta alors de corriger ce moment de faiblesses en rassurant les autres.

"Ah ah... d-désolée je suis un peu fatiguée. Je vais vous dire tout ce que je sais. Vous l'avez peut-être vu mais il y a une énigme. Il faut placer des "clés" dans l'autel. Je vous montre ce que j'ai trouvé..."

Elle sortit alors de sa poche ce qu'elle avait trouvé lors de ses recherches à savoir deux pierres mystérieuses, une azure et une bleue. Elle leur montra également la clé aux symboles de lauriers.

"Voici les clés manquantes. C'est cool que vous ayez trouvé les deux autres, ça nous économise du temps. Par contre, je sais pas du tout dans quel ordre les mettre. Il y a sûrement des indices quelque part... quand j'ai pris les deux pierres, j'ai entendu des voix. Des voix qui me disaient..."

Elle pointa la pierre azure.

"Sleep, priestess, lie in peace..."

Puis elle pointa la bleue.

"Lest the doors open wide and suffering unleashed on all..."

Et enfin, elle pointa la clé aux symboles de lauriers.

"Quand à cette clé... je l'ai trouvé avec une note, comme quoi elle pouvait ouvrir une pièce, cachée dans la toiture du manoir. Je l'ai pas encore trouvée. Voilà... c'est tout ce que je sais..."

La petite fille posa les pierres devant l'autel. Éreintée, elle se laissa tomber en s'appuyant contre le mur le plus proche.

"Je vais juste... me reposer un peu... ne vous inquiétez pas, je réfléchis à l'énigme... juste... je suis fatiguée..."

Elle soupira. Prise dans ses pensées, elle tenta d'ignorer la douleur et de chercher une réponse. Mais c'était difficile. Son état était critique, et elle le savait. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été mise à mal comme ça. On aurait pu croire que cela l'aurait fait paniquer... mais au contraire, cela la fit sourire. Le danger de mort, le frisson que l'on ressent lorsqu'on était à deux doigts de la mort... elle n'avait pas vécu ça depuis longtemps. Dans son monde, à force de faire des RESETS elle avait fini par avoir toute les réponses aux énigmes, aux situations dangereuses, aux attaques des ennemis... ce qui a fait qu'à force, elle a arrêté de ressentir de la difficulté et d'être en danger. Là, elle revivait ça de nouveau. Et cela lui faisait un bien fou. Un bien fou de ne pas être invincible, de devoir souffrir pour progresser et réussir. Avec ce manoir, elle aura vécu cette expérience à fond... et c'est pour ça qu'elle ne regrettait pas d'être là. Car elle s'amusait énormément. La petite eut un léger ricanements en pensant à tout cela. Elle trouvait ça si fun... elle était impatiente d'en finir. De gagner ce jeu. Car oui, Frisk adorait gagner, surtout lorsque la victoire est méritée et que le jeu ai été difficile. Alors elle allait continuer jusqu'à la mort...

Lancer de dé:

Actions:

Posté le Lun 2 Déc - 4:31
Yokoss Tomiisenshin
Yokoss Tomiisenshin

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 3 Left_bar_bleue1/10Le manoir du sommeil - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 6
Messages : 29
Crédits : 355
Date d'inscription : 09/10/2019
Le manoir du sommeil


La boite de soin proposé par Cristoph était très bien venu, grâce a celle ci je me sentais déjà beaucoup mieux.

Alors que je débutais mes soins, le groupe qui c'était séparer de nous venais de réapparaître, l'agitation avais  brisé le silence qui régnais dans cette salle.

"Merci Cristoph! je penses que maintenant mes pas seront moins lourd!"

Beaucoup trop absorbé par le soin de ses blessures et par sa réflexion sur la situation, Yokoss ne prêtais pas trop attention a ce qui se disais jusqu’à ce que la jeune femme évoque une histoire de passage secret, ou quelques chose comme ça avec des gravure de Lauriers.

"Ah! Je sais ou est cette porte! enfin sauf si c'est autre chose: mais en arrivant  ici j'ai croisé une porte avec des motifs ressemblant a des lauriers derrière les escalier qui mène a l'étage.... je penses que nous pourrions trouver un indice"

Je me levais avant de reprendre la parole.

"Je propose qu'un groupe reste la et tente de résoudre le mystère des socles et un groupe m'accompagne pour voir ce qu'il y a derrière la porte dans la pièce voisine.... je penses que 10 min est largement suffisant ces deux objectifs, il fraudais juste que le groupe qui s'occupe du problème ne fasse rien de fou avant que le second groupe ne revienne, au pire j'irais seule bien que le trajet a deux minimum sois bien plus sur."

J'attendais l’approbation du groupe, si la clé m'était confier j'irais voir ce qui se trouve derrière la fameuse porte dans la salle voisine (36) si non et bien je resterais avec le groupe.

Yokoss n'avais plus vraiment le moral et la force d'imposé sa voix, la présence assez importante de poupée la mettais très mal a l'aise.



Action du tour:





Yokoss
Posté le Lun 2 Déc - 22:10
La conteuse d'Orphée
La conteuse d'Orphée
Messages : 34
Crédits : 380
Date d'inscription : 03/11/2019
Tour 11 : L'autel des épines

Christoph : 85 / 100 Pv

Items : 1 boîte médicinale (redonne 25 pv) ; 1 pierre de pureté rouge, 1 pierre de pureté verte.

Maintenant que tu sais que ta "bien-aimée" va bien, tu continues à explorer le manoir et essayer de résoudre l'énigme qui vous est impartie.

Ainz : 60 / 100 Pv

Items : 1 éclat minéral : + 1 en attaque.

Alors que tu commences à découvrir certains secrets, tout s'accélère, Kranok part vers Frisk, un autre esprit à détruire ainsi que le tatouage de Kronok qui s'étend de plus en plus. Que va-t-il advenir de toi ?

Kranok : 20 / 20 Pv

Emmenant avec toi la jeune femme prisonnière, tu retrouves Frisk afin de l'aider à battre un esprit, mais le temps vous est compté. La mort n'attend pas, elle...

Frisk : 20 / 20 Pv

Items : 1 pierre miroir + 1 en défense ; 1 clé orné du symbole des lauriers ; 1 pierre de pureté azur ; 1 pierre de pureté bleue

Toute aide est précieuse et ton sentiment de "jeu" n'en est pas vraiment un. En sera-t-il de même quand tu trouveras la mort ?

Yokoss : 29 / 100 Pv

Item : 1 éclat minéral (+1 attaque)

Alors que tu suis Christoph, tu décides de te soigner afin de poursuivre l'aventure. Tes choix seront important pour la suite.

Tous :

Maintenant que vous êtes tous réunis à l'autel, vous devez décider de la marche à suivre. Comme à son habitude, une ancienne vision du lieu vous assaille encore.

Vision

Qu'allez-vous faire maintenant ?

Groupe Ainz, Kranok et Frisk :

Pendant que vous combattez l'esprit, Ainz lance une forte attaque qui déstabilise la créature et lui fait rater son attaque envers Kranok qui esquive rapidement. Ce dernier l'achève, laissant la demoiselle en pleure et un carnet derrière elle quand elle disparait.

Akito... Quand reviendras-tu me voir ?

Depuis que tu es venu, je suis tombée amoureuse de toi. Tu disais être folkloriste et t'intéresser aux anciennes tradition de notre maison, la famille Kuze. Comme la loi stipulait qu'un étranger pouvait rester au manoir tant qu'il y avait de la neige au sol, on a partagé nos sentiments. Tu n'arrêtais pas de me dire que mes cheveux étaient magnifique et j'en prenais grand soin, même encore aujourd'hui.
Quand tu es parti, j'étais enceinte de toi et j'ai donné naissance à un garçon, Kaname. Là encore, j'ai désobéi aux ordres et fais partir notre fils dans un village voisin au lieu de le laisser à une toute autre destinée plus fatal.

Sur les ordres du chef de famille Kuze, ils ont fait venir un inconnu pour que j’accouche d'un autre enfant, et cette fois, une petite fille est arrivée, Amane. Elle a été accepté comme étant la première servante pour le rituel. Je lui ai parlé de son demi-frère Kaname et elle essaie sans doute de le faire revenir, pour la prêtresse Reika sans doute, puisque ces derniers sont tombés amoureux étant petits. Je le sais, c'est l'instinct maternelle...

L'autre petite servant à mon chevet, Shigure, m'aide beaucoup à la tâche. Cependant, mes pensées ne vont que vers toi, Akito... Je t'attends chaque jour sans savoir quand est-ce que tu me reviendras.

Même dans la mort, je serais à toi...

Kyouka Kuze


Après avoir lu la note, vous revenez dans la salle de l'autel où vous retrouvez Christoph et Yokoss.

Groupe entier après combat, salle de l'autel :

Maintenant que vous vous êtes retrouvés, Yokoss se soigne, Christoph a déjà posé ses deux pierres de pureté sur les deux premiers emplacements et Frisk dépose les siennes sur les deux dernières. Malheureusement, rien ne se produit, peut-être faut-il les mettre dans le bon ordre.

Yokoss regagne + 50 points de vie (2 boites médicinales)

Pour récapituler vous avez un autel qui vous dit :

Obtenir les 4 pierres de pureté
Par le chant de la servante, dominez le réveil de la prêtresse dans la chambre des aiguilles

Et vous avez quatre pierres différente avec un énoncé différent lorsque vous avez pris l'objet en question. Pour l'heure voici l'ordre dans laquelle vous avez mis les pierres.

1 - Pierre de pureté rouge = Perform the rite of stakes, her limbs pinned tight (Effectuer le rituel des enjeux, ses membres épinglés étroitement)

2 - Pierre de pureté verte = If the priestess wakes from her dream (Si la prêtresse se réveille de son rêve)

3 - Pierre de pureté azuré = Sleep, priestess, lie in peace (Dors, prêtresse, repose en paix)

4 - Pierre de pureté bleue = Lest the doors open wide and suffering unleashed on all. (De peur que les grandes portes s'ouvrent, et la souffrance frappe sur tout)

Réfléchissez à l'énigme et trouver la solution. De son côté, Yokoss dévoile où se trouve la pièce avec le cadenas au motif du laurier, Frisk détient la clé, qu'allez-vous trouver là-bas ? Allez vous vous y rendre ? Faîtes vos choix...

Ps : 2 tentatives réalisables pour trouver la solution de l'énigme.


Vous avez jusqu'à mercredi 4, 22 h
Posté le Mer 4 Déc - 0:54
Christoph Hunter
Christoph Hunter

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Le manoir du sommeil - Page 3 Left_bar_bleue9/10Le manoir du sommeil - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau: 8
Messages : 39
Crédits : 436
Date d'inscription : 03/11/2019

Le manoir - tour 11



Après toutes ces embûches, nous parvenions à nous retrouver dans la salle de l’autel qui semblait être la salle principale. Par contre, il manquait une personne dans le groupe. Était-elle perdue dans le manoir? Avait-elle succombée face aux esprits? Je ne pouvais pas répondre à la question et je n’osais pas la poser aux autres personnes présentes et personne n’en fit mention lorsqu’ils pénétrèrent dans la pièce. Le plus jeune d’entre nous semblait avoir trouvé les deux autres « clés » ainsi qu’une autre clé qui permettrait d’ouvrir une porte. Aussitôt, Yokoss proposait d’aller voir. Je ne me proposais pas cette fois à l’accompagner, j’étais bien plus intéressé à trouver la réponse à cet énigme.

Je regardais les quatre pierres tout en réfléchissant à l’énigme : « Par le chant de la servante, dominez le réveil de la prêtresse dans la chambre des aiguilles ». Le chant semblait recommencé à raisonner dans mon esprit tentant d’en comprendre les paroles que j’avais entendu un peu plus tôt. Alors que je continuais de réfléchir à la réponse, un nouveau flash aveugla mon esprit et je fus à nouveau témoin d’une vision. Trois femmes, un homme qui me dévisage ainsi qu’une grande pièce. Les trois femmes doivent être les servants et cet homme? Ça faisait plusieurs fois que je le voyais dans mes visions. Ce pouvait-il que ce soit le maître de maison? J’aurais sûrement toutes les réponses lorsque nous parviendrons à trouver la réponse à cette énigme.

- Sleep, priestess, lie in peace … Chuchotais-je pour moi-même.

Je continuais de réfléchir aux sens des paroles. La plupart du temps, les chants étaient composés de rimes.

- If the priestess wakes from her dream...

De plus, si je me souviens des nombreux textes que j’ai lus, les servantes effectuaient les sacrifices avant que la malédiction ne s’abatte. Elle agissait pour l’empêcher d’agir justement alors selon toute logique :

- Perform the rite of stakes, her limbs pinned tight ... Lest the doors open wide and suffering unleashed on all.

- Je crois que c’est dans cet ordre que nous devons mettre les pierres. Selon les nombreux documents que j’ai découverts, ceux-ci mentionnaient que les servantes effectuaient le rite de sacrifice avant que la malédiction ne s’abattre alors selon toute logique, ces paroles devraient aller à la fin. De plus, si vous vous concentrez sur le chant qui résonnait au départ, les paroles de Sleep, Pristess, lie in peace étaient chantées en premier. Enfin, les chants sont souvent composés de rimes, si on s’en tient à cet ordre, le chant devrait aller comme suit.


J’installais les pierres devant moi et je levais les yeux vers les autres membres du groupe en attendant de voir ce qu’il en pensait. Après leur approbation, je tentais donc d’insérer les pierres dans les compartiments dans l’ordre que je pensais être le bon en espérant que ça fonctionne du premier coup. Avec un peu de chance, Yokoss trouverait peut-être quelques choses dans la pièce verrouillée, mais le temps jouait contre nous…

Actions du tour:


Posté le
Contenu sponsorisé

Le manoir du sommeil

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Universe :: Le Système Orphée :: Les mondes de l'Ether :: Les zones inconnues-
Sauter vers:
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet