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Techniques des médecins

Posté le Dim 6 Oct - 22:21
Staff
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Fiche de Présentation
Points d'XP:
Techniques des médecins Left_bar_bleue50/50Techniques des médecins Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 100
Messages : 94
Crédits : 161
Date d'inscription : 25/08/2019

   

   Techniques des Guerriers


   


Rang 1

L’art des soins (passif) :
Grâce à ses connaissances en médecine et du corps humain, le personnage peut se soigner en plein combat naturellement.
Rang 1 : 10pv/tour
Rang 2-3 : 25pv/tour
Rang  4 : 35pv/tour
Rang 5 : 50pv/tour

Frappe Perçante (1 Action):
Le médecin peut transformer son mana pour toucher les points internes de l’adversaire à l’aide de ses mains.
Effet:Au rang 1 : 30 dégâts avec AU CHOIX 3 dégâts par tour jusqu’à la fin du combat OU L’adversaire n’a que la moitié de sa Con pour se défendre. Pour 30 Mana
Au rang 2 : 35 dégâts avec AU CHOIX 3 dégâts par tour jusqu’à la fin du combat (cumulable) OU L’adversaire n’a que la moitié de sa Con pour se défendre. Pour 40 Mana
Au rang 3 : 35 dégâts avec 3 dégâts par tour jusqu’à la fin du combat (cumulable) ET l’adversaire n’a que la moitié de sa Con pour se défendre. Pour 50 Mana
Au rang 4 : 40 dégâts avec 5 dégâts par tour jusqu’à la fin du combat (cumulable) ET l’adversaire n’a  que la moitié de sa Con pour se défendre. Pour 60 Mana
Au rang 5 : 50 dégâts avec 10 dégâts par tour jusqu’à la fin du combat (cumulable) ET l’adversaire n’a que la moitié de sa Con pour se défendre. Pour 70 Mana

Cicatrisation (1 action) :
Le médecin utilise sa magie pour refermer des blessures. Cette technique ne permet pas de refermer les blessures trop profondes.
Effet:X points de pv restaurés où X = max 60 pvs
Mana: 75% de X, arrondi au sup
Au rang 3 :  X max=150 pvs
Au rang 4:: X max=300 Pvs
2 Utilisations max par tour.

Empoisonnement (1 Action) :
Le médecin peut imprégner une arme d’un mana empoisonné laissant une aura autour de l’arme. Si l’arme touche, l’adversaire est empoisonné.
Effet:Vous imprégnez votre arme de poison, si elle touche votre adversaire, il perdra des pv à chaque tour jusqu’à la fin de l’affrontement ou à l’utilisation d’un antidote. Acceptée en AD/ADI
Mana:25
Au rang 1 : empoisonnement de 10pv/tour pour 25 mana
Au rang 2 : empoisonnement de 20pv/tour pour 30 mana
Au rang 3 : empoisonnement de 30pv/tour  pour 35 mana
Au rang 4 : empoisonnement de 40pv/tour pour 40 mana
Au rang 5 : empoisonnement de 50pv/tour Cumulable 2x mais le deuxième dot dure seulement 3 tours. Pour 45 mana.
La technique n’est pas cumulable avec elle-même sauf au rang 5, mais peut l’être avec d’autres sources de poison.

Résistance au poison, aux brûlures,…(1 Action) :
Le médecin utilise son mana pour nettoyer son sang, régénérer ses tissus et autres… Lui permettant d’annuler les effets des poisons, brûlures, etc…
Utilisable sur Joueur alliés, mais inutilisable sur PNJ de combat.
Effet:Suppression de tous les effets de dégâts sur la durée, sauf dégâts irréductibles. Vous gagnez en pv 10% des dégâts totaux supprimés arrondi au supérieur.
Exemple :
-5 dégâts sur 3 actions  soit 15 dégâts sur le tour de brûlure (10% de 15 dégâts= 1,5 au supérieur 2 Pv regen
-5 dégâts par tour dû au poison (10% de 5 dégâts=0,5 au supérieur)= 1 Pv
tour 1: 20 dégâts /tour   supprimer et gain de 3 Pvs ( les 15 dégâts de la tech 5 dégâts sur 3 actions et 5 de dégâts de la tech 5 dégâts sur x tour)
Tour 2: 5 dégâts /tours (de la précédente technique) supprimer et gain de 1 pvs
etc etc


Boost chirurgical (1 Action):
Vous dopez vos muscles pour avoir de la puissance en plus. Limité à 1 fois par combat.
Effet:Pour x Mana, vous ajoutez X/10 (arrondi à l’inf) pts de force pour TOUT le combat.
Rang 1 : Limite X=40
Rang 2 : Limite X=70
Rang 3 : Limite X=100
Rang 4 : Limite X=130
Rang 5 : Limite X=160

Herboriste (1 Action) :
Vous savez reconnaître les plantes médicinales même en plein combat, vous arrivez donc à créer de rapides remèdes.
Effet : Vous créez un mélange pouvant rendre jusqu’à 40 PV
Rang  2: PVx2
Rang 3 : PVx3
Rang 4 : PVx4
Rang 5 : PVx5


Rang 2

Réduction des dégâts (1 action) :
Cette technique vous permet de durcir vôtre peau pour réduire les dégâts d’une attaque future. Elle peut être utilisée en AD/ADI.
Au rang 2 : 15% pour 30 mana, puis 20 mana par coup reçu pour la maintenir.
Au rang 3 : 25% pour 40 mana, puis 30 mana par coup reçu pour la maintenir.
Au rang 4 : 35% pour 50 mana, puis 40 mana par coup reçu pour la maintenir.
Au rang 5 : 45% pour 60 mana, puis 50 mana par coup reçu pour la maintenir.

Drain de vie (1 action) :
Le médecin peut transformer le sang de son adversaire en points de vie, mais il doit être au corps à corps et avoir déjà infligé des dégâts à l’ennemi durant le combat.
Rang 2 : Pour 50 Mana, l’ennemi perd 40 points de vie et vous en gagnez 20. Les valeurs sont nettes,sans  aucun calcul.C'est à dire, des dégâts ignorant les résistances ou boucliers.
Rang 3 : Pour 60 Mana, l’ennemi perd 60 pv et vous gagnez 30 pv. Les valeurs sont nettes, sans  aucun calcul. C'est à dire, des dégâts ignorant les résistances ou boucliers.
Rang 4 : Pour 70 Mana, l’ennemi perd 80 pv et vous gagnez 40 pv. Les valeurs sont nettes, sans  aucun calcul. C'est à dire, des dégâts ignorant les résistances ou boucliers.
Rang 5 : Pour 85 Mana, l’ennemi perd 100 pv et vous gagnez 50 pv. Les valeurs sont nettes, sans  aucun calcul. C'est à dire, des dégâts ignorant les résistances ou boucliers.

Augmentation de dégâts (aucun point d’action, il suffit de la signaler) :
Les connaissances du corps humain, permettent au médecin, moyennant un effort supplémentaire, d’exploiter les faiblesses du corps humain. Augmentant ainsi ses dégâts.
Rang 2 : Pour 10 Mana, Augmentation de 10% des dégâts de l'attaque en cours
Rang 3 : Pour 20 Mana, Augmentation de 15% des dégâts de l'attaque en cours
Rang 4 : Pour 30 Mana, Augmentation de 25% des dégâts de l'attaque en cours
Rang 5 : Pour 50 Mana, Augmentation de 35% des dégâts de l'attaque en cours

Sectionnement stratégique (1 action) :
Vous pouvez changer votre mana en de minuscules aiguilles que vous pourrez planter dans le corps de votre adversaire lors d’une attaque, afin de l’affaiblir pendant un court temps.
Rang 2 : Pour 50 Mana, Vous infligez 50 dégâts et vous réduisez de 10% les calculs de défense adverse sur 2 actions.
Rang 3 : Pour 70 Mana, Vous infligez 70 dégâts et vous réduisez de 20% les calculs de défense  adverse sur 2 actions.
Rang 4 : 90 Mana, Vous infligez 90 dégâts et vous réduisez de 20% les calculs de défense adverse su 3 actions.
Rang 5 : 120 Mana, Vous infligez 120 dégâts et vous réduisez de 25% les calculs de défense adverse sur 3 actions.


Rang 3

Récupération de mana (passif) :
Vos connaissances du corps humain vous permettent de réduire votre fatigue naturellement.
Au rang 3 : 30 mana
Au rang 4 : 60 mana
Au rang 5 : 120 mana

Sectionnement de muscle (1 action):
Cette technique vous permet de sectionner les muscles de votre adversaire, réduisant sa vitesse ou sa force.
Au rang 3 : - 5 vitesse/force pour 60 Mana  Inflige : 50 dégâts
Au rang 4 : -10 vitesse/force pour 80 Mana Inflige : 80 dégâts
Au rang 5 : -15 vitesse/force pour 100 Mana Inflige : 110 dégâts

Anesthésie (2 actions) :
Vous êtes capable d’anesthésier un corps pour qu’il oublie la douleur, mais ce n’est que temporaire…
Effet:Pour 45 Mana, le corps ignore les dégâts sur 2 tours. À la fin des deux tours, les dégâts précédemment oubliés sont déduit de la vie du corps anesthésié.

Vengeance:
Prêt à vous venger des douleurs que vous avez subit, vous vous en servez pour faire sentir la même douleur à votre ennemi.
Mana:40
Effet:Tous les dégâts reçus pendant les deux prochains tours après activation de cette technique seront mis de côté. (Aucune réduction de dégâts).Ils seront ensuite divisés par 2 et ajoutés lors des tours suivant sur l’une de vos attaques.
Rang 4 : 80 Mana- Dégâts non divisés
Exemple : Pioupiou le maléfique active cette tech de rang 3 au tour 1 et a l’initiative.  Au tour 1 et 2, il perd 100 pv. Au tour 3, il attaque au corps à corps et utilise cette technique vengeance. Il fera donc son calcul de dégât d’arme habituel + 50 (moitié des dégâts reçu aux tours 1 et 2).


Rang 4

Conversion : Vie à Mana (1 action si X<100, 2 actions si X<200, 3 actions si X<300)
Vous connaissez tellement bien la médecine et le corps humain que vous pouvez changer votre vie en mana
Effet:change x Vie en x Mana où x ne peut pas excéder ce que vous possédez

Conversion : Mana à Vie (1 action si X<100, 2 actions si X<200, 3 actions si X<300)
Vous connaissez tellement bien la médecine et le corps humain que vous pouvez changer votre mana en vie
Effet:change x Mana en x Vie où x ne peut pas excéder ce que vous possédez.

Attaque améliorée (pas d'action):
Vous pouvez attaquer au corps à corps ou avec une arme selon le calcul des techniques médicaux.
Effet:Par attaque vous changez votre calcul de corps à corps ou arme, par vos calculs de dégâts médecine
Mana:20 par attaque

Poison paralysant (2 actions):
Vous connaissez suffisamment les poisons pour pouvoir influer sur le système nerveux de votre adversaire. Au choix, vous lancez une fiole de poison sur lui ou frappez votre adversaire.
Effet:Votre adversaire est paralysé durant 1 tour et toutes ses actions durant ce tour seront annulées. Si l'utilisateur n'a pas initiative ceci se fera au tour suivant de l'adversaire.
Mana:150
Technique au corps à corps - Technique à Distance si votre Agilité est supérieur à 20 de votre adversaire

Si vous avez l'initiative, vous ne pouvez pas lancer cette technique deux tours de suite

Rang 5


Réanimation (3 actions) :
Grâce à votre capacité à changer votre mana en impulsions électrique et vos connaissances du corps et des organes vous permettent de ramener un être mort ou dans le coma à la vie.
Effet:vous ramenez une personne dans le coma ou morte il y a maximum 4 tours à la vie avec 5% de ses PV max.
Mana:250

Coupure Mortelle (2 actions):
Summum des connaissances médicales de combat, vous arrivez à sectionner avec précision les veines importantes du corps.
250 Mana: inflige 25% de Pvs de l'adversaire (+ calcul)
450 Mana et un lancer de dés: si vous faites 1, votre technique échoue mais vous payez le coût en mana.
Si 6: vous infligez en dégâts 50% de la vie actuelle de l'adversaire.
Si entre 2 et 5, vous revenez aux dégâts de la technique précédente pour 350 Mana, car vous avez réussi à ralentir votre mana.


   

   © By A-Lice sur Never-Utopia
   

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